Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 ☩ FB: Que la piraterie commence. [Pv: Hatsuo, Pandé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: ☩ FB: Que la piraterie commence. [Pv: Hatsuo, Pandé]   Lun 15 Oct - 14:52


«☩ Une nouvelle vie. »


« Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune, car les larmes t'empêchent de voir les étoiles. »



☩ Dans le pensionnat où résidait Akiro tout semblait vide sans sa mie. Mais malgré tout ce dernier tentait de se relever, il alla donc auprès de sa fenêtre et monta sur le toit de l'orphelinat, autrefois il commentait souvent la vie des étoiles avec sa soeur, mais aujourd'hui il était seul, et les commentait dans ses pensées, malgré tout il ne pleurait pas, il était heureux de se rappeler de sa soeur, car dans son coeur, jamais elle ne mourrait, elle serait toujours présente, cette individu si important soit-il sera toujours une petite partie de son existence et la personne qui le sauva jadis. Le sourire se transforma en larme, l'homme qui essayait de se lever posa un genou au sol, mais c'était un genou bien mérité, parce qu'un sourire était présent sous ces larmes. Bientôt une pensée vint troublé le reste de ses autres pensées *Que ferais-je plus tard* Notre héros ne s'en doutait sûrement pas mais il était non loin de trouver sa futur vocation auprès de personne plutôt incroyable.

☩ Toujours allongé sur son toit ce dernier sauta de l'immeuble comme il le faisait toujours et il marcha un petit peu, de ci de là, malheureusement pour lui une bande de malfrat l'attaquèrent en lui demandant de l'argent, ce dernier refusa avec un sourire moqueur, ces derniers le frappèrent, il s'était entraîné depuis la mort de sa soeur et avait développé une technique plutôt spéciale auprès d'un de ses amis. Son bras devint noir comme si un métal le recouvrait et ce dernier bloqua le coup que lui avait porté le malfrat, il contre-attaqua avec son autre bras qui était lui aussi noir, le malfrat fut assommé sur le coup ce qui fit rire notre héros devenant arrogant : " Bande de merde je vais vous détruire, baka-yaro ! " Mais l'un d'entre eux semblait fort, il portait une épée sur ses hanches et rapidement ce dernier la dégaina face à notre héros.

☩ "Comment oses-tu toucher mon frère dattebayo !" criait-il, notre héros se rabaissa et en changeant rapidement d'humeur s'inclina et répondit : " Gomen, je ne l'avais pas vu excusez moi, je ne vous importunerais plus ! " Le bretteur ne comprenait rien, que s'était-il passé pourquoi un homme si arrogant était maintenant si docile. C'était en fait la personnalité de Akiro qui était de fuir tout combat qui n'était pas gagné d'avance, voyant que cet homme était trop fort il s'enfuit, malheureusement il n'alla pas très loin, l'homme à l'épée le rattrapa et commença à le frapper de son poing, une fois qu'Akiro était bien amoché le bretteur se préparait à frapper de la lame de son épée qu'un homme, sortit des ténèbres de la nuit, intervint.

☩ Qui était cet homme, qu'allait-il faire, pourquoi interpellait-il un malfrat, était-il son patron, voulait-il me sauver, voulait-il me torturer, vous le saurez au prochain numéros.

HRP : J'aime ma fin XD.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: ☩ FB: Que la piraterie commence. [Pv: Hatsuo, Pandé]   Lun 15 Oct - 15:39





UN UNIVERS
De Malfrats





L'idée d'avoir un équipage germait dans mon crâne, les nakamas, c'est cool non? des gens prêts à tout pour t'aider, des amis, des vrais, ça doit vraiment être cool... Mais ou j'étais pour penser à ça? Actuellement j'était sur ma barque, allonger, une jambe sur l'autre, les bras derrière la tête je regardais le ciel... J'étais en route pour une petite île de North Blue, j'étais dans la zone pour un petit boulot, j'en profitais pour passer sur cette île, réputée pour être accueillante et il parait qu'il y a un des meilleurs restos de la région ici, intéressant! Les bateaux dépouillés la veille ne seront pas vains, croyez y ! Au bout d'une heure et demi, après avoir bien réfléchi et tout, la terre était en vue, je commençais à me remettre droit pour diriger un peu le bateau jusqu'à la rive. Arrivé, je prenais un sac de Berrys que j'avais dépouillé la veille avec moi pour aller manger. Je partais en direction de la ville. Elle n'était pas loin de la rive, c'était une petite ville amicale, qui semblait si paisible. Je me promenais un peu dans les rues, les gens souriaient, une bonne ambiance régnait ici, j'aimais ça!

J'm'arrêtais sur un banc, regardant les gens passer, ça me faisait limite sourire, les gens ici semblaient tellement être heureux. Je vois les enfants de 7 ans devant moi et je me revois 12 ans plus tôt, me réveillant au milieu de la forêt, vivant tout seul... ça paraît tellement isolé, je ne pensais pas qu'un endroit paisible comme cela pouvait exister dans ce monde... Au bout d'un petit quart d'heure, je me levais, mon ventre avait à présent remplacer mon cerveau, il me fallait à manger. Je partais donc à la recherche d'un restaurant digne de ce nom! Dans l'avenue du port, il y avait beaucoup de restaurant, mais un seul retenu mon attention, c'est là ou il y avait toute la population, l'énorme restaurant au fond du port. ça doit être celui là qui est réputé. Je me hâtais de rentrer dedans, j'avais vraiment trop faim. C'était blindé! il n'y avait quasiment plus aucune places libres alors que le restaurant était énorme, je me plaçait dans une des tables du fond, les seules libres. Un serveur vint me demander ce que je désirais:


<< - Un steak! Et plus vite que ça ! VOOOOI! >>

Le service fut vite remplit, le serveur avait eu peur, me semble-t-il. Pourtant beaucoup de pirates et autres malfrats étaient ici et se remplissaient l'estomac. c'était peut-être un nouveau serveur du restaurant? Et il n'était pas encore habitué? Enfin, l'important c'est que j'eu vite mon steak. Je le finis en deux temps trois mouvements et me dirigeait vers la sortie, lançant ma bourse de berrys sur le comptoir au passage. A l'extérieur, je n'avais plus grand chose a faire, il fallait que je trouve un endroit pour dormir, c'était sûrement le meilleur truc à faire pour le moment. je me dirigeais dans les petites ruelles de la ville, cherchant l'avenue commerciale principale. Mais ne connaissant pas bien la ville, c'était plutôt dur de retrouver mon chemin! Je continuai a zigzaguer entre les ruelles, quand je voyais un homme entrain de se faire maltraiter par plusieurs personnes, dont un avec un sabre. Ils s'y mettent à plusieurs contre un seul homme, qui ne semble avoir rien fait de spécial? je ne peux rester indifférent! Alors qu'il allait se faire trancher, je gueulais bien fort :


<< - VOOOOOOOI! BANDE DE BATARDS VENEZ VOUS FROTTER A UN ADVERSAIRE DE VOTRE TAILLE! VOUS AVEZ PAS HONTE BANDE DE KEBAB ???? >>

J'étais bien chaud à me battre, ça allait me réveiller, et puis au moins j'aurais fait un bon acte dans la journée! Je dégainais mon épée, prêt à combattre. Tous les malfrats se retournaient et me regardait d'un air agressif, personnellement j'avais un sourire sadique sur le coin des lèvres. J'avançais vers eux doucement, j'avais envie de les mordre a mort, je n'aime pas du tout les types dans leur genre. J'en tranche un premier sans même bouger puis un deuxième, ensuite je fonce sur les deux encerclant le mec faisant penser à leur chef de bande et les projette contre le mur grâce à mes ondes de choc, ils ne devaient pas être bien fort. Le chef avait l'air énervé et n'avait pas l'air d'avoir compris tout ce qu'il s'était passer, il avait l'air énerver!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: ☩ FB: Que la piraterie commence. [Pv: Hatsuo, Pandé]   Lun 15 Oct - 19:19

Les senteurs enivrantes du magasin agressaient délicatement les sens de Kyosuke, lui rappelant de nombreuses ballades dans les champs en fleurs et certaines journées au soleil. Ici, les couleurs s’enchevêtraient dans un environnement qui semblait très naturel mais qui était pourtant bel et bien clos. Le lierre montait aux fenêtres et les bourgeons pendaient fièrement des étagères du fleuriste. L’endroit était réputé dans le monde entier pour vendre des plantes rares de tout North Blue et l’anniversaire de la mort d’Emma approchant, l’ancien majordome avait fait tout ce chemin pour venir acheter des acanthes, une fleur particulière et qui avait été très importante dans sa relation avec la défunte. Le manoir avait vu toutes ses fleurs faner au fil des années sans entretien et Kyo avait été obligé de se déplacer en bateau pour faire le plein de graines.

Un sac à ses pieds, l’homme mâchait négligemment une cigarette coincée aux coins de ses lèvres et qu’il n’avait osé allumer de peur de mettre le feu partout. Devant lui, la fleuriste préparait un paquet avec amour et lui tendit en souriant :

- La jeune femme qui vous accompagne d’habitude n’est pas avec vous ?

- Non… Elle a pris un peu de repos alors pour une fois je viens seul. Je lui dirais que vous avez pensé à elle !

Kyosuke déglutit en prenant ses affaires et se dirigea vers la porte du magasin. Il avait l’habitude de venir ici avec Emma et la vendeuse n’était sûrement pas au courant de sa mort, mais l’idée de repenser à ces moments passés avec elle troublait le jeune homme. Sortant finalement au grand jour, il plissa les yeux et posa ce qu’il transportait par terre le temps d’allumer sa cigarette. Le soleil brillait et la ville était un endroit agréable où vivre. Il était venu avec sa barque et avait décidé de rester quelques jours pour se ressourcer et l’heure du départ avait sonné. C’était bien de passer des jours aussi paisibles qu’aujourd’hui…

Sans crier gare, un homme vint s’étaler à quelques centimètres de lui, comme propulsé par une force inconnue. Une seconde plus tard un second s’écrasa quasiment au même endroit, atterrissant sur les plantes que Kyosuke venait d’acheter et qui lui avait coûté assez cher. D’ordinaire, une femme en habits de sport aurait crié : « It’s raining men, hallelujah » mais l’humeur du bretteur n’était pas vraiment la même. Pendant un instant il baissa la tête et serra les poings, comme bouillonnant d’une rage immense.

***

- Tiens c’est pour toi !

- Euh merci, mais… Pourquoi vous me donnez ça princesse ?

- T’es bête ou quoi ? C’est un cadeau ! Et je t’ai déjà dit de pas m’appeler princesse !

Le sourire resplendissant d’Emma fit rougir le jeune homme, ce dernier déglutissant légèrement et n’osant pas soutenir le regard de sa maîtresse. Cette dernière, rayonnante comme à son habitude, lui tendait une fleur violette qu’elle venait de cueillir à l’instant et dont la beauté n’avait d’égale que la nature sauvage de la plante. L’enfant n’en avait jamais vu des comme ça, lui qui était habitué à la froideur des villes et l’horreur des caniveaux se retrouvait au beau milieu de la verdure qui le troublait et l’émerveillait. Cela faisait seulement quelques semaines qu’il avait été mis au service de la jeune Gallagher, cette dernière ayant supplié sa mère de leur accorder un moment seul à seul dans le jardin adjacent au manoir familial, une sorte de serre où d’innombrables variétés de plantes venues des Blues poussaient. Ils se connaissaient à peine mais elle débordait déjà d’affection pour le jeune homme qui quant à lui avait appris à respecter sa protégée, bien qu’il ne savait pas encore comment s’y prendre avec elle.

Il l’avait emmené avec son fauteuil roulant jusqu’à ce paradis de senteurs et de couleurs et l’avait aidé à s’allonger dans l’herbe, à partir de quoi elle s’était mise à rouler dans tous les sens sur le dos et à ramasser un bouquet pour sa génitrice. Malgré sa maladie, elle bouillonnait d’une énergie que seuls les gens handicapés pouvaient dégager et à 9 ans, elle entrait dans une période où elle avait besoin de découvrir le monde d’elle-même, sans les restrictions parentales et avec le soutien de son nouveau compagnon de jeu. Kyosuke avait eu beau protester et essayer de faire attention à elle, elle n’en avait fait qu’à sa tête et renonçant à lui faire entendre raison, il avait fini par la rejoindre dans ses jeux. C’était assez particulier de voir un être aussi solitaire que lui essayer de s’intégrer au petit monde d’une fille délaissée comme elle, mais il s’avéra bien vite qu’ils étaient fait pour s’entendre et la fin de la journée arriva très vite, jusqu’à ce moment si étrange qu’ils étaient en train de partager :

- Elle est très jolie Prin… Emma… Merci beaucoup…

- Je l’ai choisie car elle te représente bien !

L’air béat du jeune homme fit pouffer de rire la jeune femme qui lui tira la langue.

- C’est une acanthe, elle vient d’une petite île de North Blue et cette variété ne pousse que là-bas ! Ma maman m’a appris le langage des fleurs et lorsque tu l’offres à quelqu’un cela veut dire : « Rien ne pourra nous séparer ». Tu vois ? Bon laisse tomber, t’es un garçon tu peux pas comprendre !

La logique étrange d’Emma ne sembla perturber Kyo qu’un bref instant et alors que la jeune fille se lançait dans une discours incohérent durant lequel elle mit en scène une histoire romantique avant d’éclater de rire, le majordome finit par légèrement sourire et regarder la fleur, heureux. Jamais personne n’avait eu autant d’attention envers lui et il sentait qu’un lien étrange se tissait entre lui et sa maîtresse. Et alors que cette dernière continuait de divaguer comme toute petite fille de son âge, essayant de justifier son acte romantique comme étant un simple geste de bienséance entre une maitresse et son serviteur, Kyosuke murmura :

- Merci… Princesse…

***

Attrapant sa cigarette et l’écrasant violemment sur le front de l’homme qui avait fait un vol plané sur ses fleurs, Kyosuke l’attrapa par le col et le souleva à sa hauteur, lui jetant un regard noir. Son collègue encore dans les pommes essaya de saisir le mollet du bretteur qui n’hésita pas un instant à abattre son talon sur le crâne de l’infortuné personnage. Sous le coup de la peur, le second homme pointa du doigt des personnes un peu plus loin qui semblaient se battre. L’un avait l’air de s’être fait fracasser alors que deux épéistes semblaient se faire face. Sans même réfléchir, Kyosuke prit un peu d’élan et balança sa victime de toutes ses forces, cette dernière s’écrasant sur son chef qui manqua de tomber en avant mais qui grâce à sa carrure résista. Sans réfléchir et laissant les plantes derrière lui, le jeune homme s’approcha des trois autres protagonistes les mains dans les poches en criant :

- Oy, teme ! C’est toi qui a balancé ces mecs sur moi ? Tu sais combien ces fleurs m’ont couté ?

Le regard déterminé de l’ancien majordome sembla foudroyer Pandémonium et le chef qui lui faisait à présent face. Ce dernier semblait d’ailleurs agacé, comme s’il en avait marre d’être interrompu dans ce qui semblait être une besogne à laquelle il prenait plaisir. Voyant le nouvel arrivant sans défenses arriver à sa hauteur, il abattit son épée sur le crâne de Kyosuke, mais sa lame sembla percuter quelque chose de plus résistant qu’un os. Dans sa main, le pirate tenait un katana qu’il tenait à l’envers et dont la lame longeait son bras. En une seconde il avait dégainé son arme pour parer l’attaque, déjà préparé depuis longtemps à se battre si le besoin s’en faisait ressentir. Profitant de la stupéfaction de son assaillant, Kyosuke s’adressa à l’homme aux cheveux longs qui était responsable de la destruction de ses fleurs :

- Eh tronche de piranha, c’est toi qui est responsable de ce foutoir ?

Le chef tenta de répliquer en essayant de le frapper d’un coup de poing mais Kyosuke se baissa pour esquiver, tournant sur lui-même pour abattre violement son épée sur le bras qui avait tenté de l’emporter, le marquant d’un trait rouge et ayant coupé quelques veines. Dans la continuité du mouvement, il écrasa son genou sur le flanc de l’homme, l’envoyant rouler un peu plus loin.

- Du calme, je suis en train de discuter…

L’homme se releva et hurla de colère, si fort qu’il était probable que les gens au loin l’ai entendu. Cherchait-il à rameuter du monde ? Kyosuke s’en fichait, le seul qui l’intéressait, c’était le responsable de la perte de ses tendres acanthes…


Dernière édition par Hatsuo Kyosuke le Dim 4 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: ☩ FB: Que la piraterie commence. [Pv: Hatsuo, Pandé]   Mar 16 Oct - 18:49

Morinuzuka Akori a écrit:

«☩ Une nouvelle vie. »


« Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune, car les larmes t'empêchent de voir les étoiles. »



☩ L'homme en face semblait troublé d'observer un adversaire aussi rude que celui qui venait d'arriver, ce dernier semblait protégé notre héros qui se retrouvait maintenant dans une posture bien intéressante pour lui. Il observa donc l'ennemi qui était vraiment très faible à côté du nouvel arrivant et rigola discrètement de son petit côté sadique qui ressortait. Ensuite un nouvel arrivant mystérieux apparut et écrasa sa cigarette sur le visage du malfrat qu'il avait frappé ou que l'autre arrivant aux cheveux longs avait frappé et envoyer plus loin voir les fleurs. En tout cas cette situation était comique mais très dangereuse, notre héros commença à s'en aller discrètement ne voulant pas être vu par les deux autres ni être frappé par ces derniers.

☩ Doucement notre héros marchait vers la sortie qui semblait si proche, cette limité où une barrière les aurait séparé aurait été bien suffisante pour suivre, mais un malfrat encore debout s'interposa, ce dernier semblait faible maintenant et pendant que les deux autres s'entre-tuaient, notre héros chuchota : " Little Diamond prince hit. " et frappa l'adversaire qui alla s'écraser sur une barrière, cette dernière libéra une vache qui fonça sur notre héros, ce dernier la frappa d'un grand coup sec du pied et elle s'arrêta net en poussant un grand cri, il avait peur qu'on le repère et la mission commando commençait mais avant tout une vache était toute prête, ne serait-ce pas du gâchis de ne pas la dévorer. Accourant donc maintenant aller cherche du bois, ce dernier fit un feu de camp pendant leur querelle d'enfant, il découpa un morceau de vache et le mit à cuire, ses mains étaient pleines de sang comme sa tête qui étaient rouge, même ses cheveux blonds gouttaient de sang bien frais. Mais la viande était bonne et l'estomac y était présent malgré le temps plutôt faible de cette nuit-ci.

☩ Continuant de manger, ce dernier attendit que les deux autres eurent finit de se quereller pour tenter de s'enfuir, mais la vache était toujours si tentante, ce dernier retourna s'asseoir auprès de son feu de camp et retourna manger sa vache tranquillement. Mais ce vacarme avait réveillé le fermier qui en voyant sa vache morte, ce dernier cria : " Qui a fait ça ?! " Le petit garçon ensanglanté montra les deux débiles qui s'entre-tuaient et dit : " C'est eux ! " Avec la bouche pleine. Les fermiers étaient si naïf, il crut le petit qui dévorait sa bête et avec amusement ce dernier continuait de manger sa belle vache sans se soucier du reste. Mais tout à coup une lourde présence se fit ressentir dans son dos, peut-être que quelqu'un voulait-il un petit morceau de vache, alors par courtoisie ce dernier se retourna et répondit :
" Gomen, comme vous pouvez le voir la vache que je dévore est délicieusement dégoûtante, je ne pourrais vous donner un repas si infecte, je vous propose plutôt d'aller vous en chercher une autre moins dégoûtante que la mienne, faites moi goûter si elle est bonne ! Ciao ! " En se retournant et continuant de manger comme un affamé.

☩ Qui était cette présence qui avait gêné le repas de notre héros qui l'avait si bien envoyé chier, qui était cette personne, vous le saurez au prochain numéro ! (Fin pourrie mais j'aime bien en fait XD)


Revenir en haut Aller en bas





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: ☩ FB: Que la piraterie commence. [Pv: Hatsuo, Pandé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

☩ FB: Que la piraterie commence. [Pv: Hatsuo, Pandé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec pand'games !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Autres îles de North Blue-