Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes   Jeu 4 Oct - 16:48




    Pandénomium, l'épeiste.

    Je pensais, je devais trouver une solution, j’étais dans une grotte, caché car la marine me recherchait. J’avais bousculé ce con de caporal qui voulait se battre. Il m’avait obligé à le taper. Je lui mis une torgnole puis je partais en courant, ouais, y’avait 20 marins avec lui, je n’étais pas aussi fort. Je ne maîtrisai pas très bien mon fruit. Je pouvais juste me propulser à 2-3 mètres et lancer des étincelles. Je commençais à faire une espèce de boule de feu mais je ne pouvais la terminer et donc je ne pouvais pas la lancer. Enfin j’aimais me battre, je voulais expérimenter quelque chose mais plus sur un contre un. Je n’avais pas peur de ce caporal, mais du nombre d’hommes qui étaient autour de moi. Tous avec leurs katanas, ça me foutait la trouille. Enfin je voulais faire preuve de mon courage, toute la ville était surveillé, ils me cherchaient.
    À un moment, je quittais cette grotte qui sentait mal, elle était sale. Il y avait des fils de pêches accrochées aux roches et des caisses cassées. J’étais à nouveau dans les rues de Shell Town, je faisais discret, puis je rentrais dans un bar appelé « Kuki’s Bar ». Le serveur était un homme de grande taille, costaud et il avait une cicatrice sous l’œil. Je lui dis:


    «Passes-moi un mojito, j'veux picoler»

    Un mojito c’est du ron avec du citron et des glaçons, le serveur me le donna et me dit :

    « Dis donc, tu es pirates ? »


    « Oui, je suis pirate et ? » c’est ce que je voulais dire, mais je fermais ma gueule. C’est peut-être un peu fort mais de préférence se taire était le meilleur choix. Je me bourrais, pardon, j’étais bourré et je n’entendais pas ce que le serveur disait. Je vis juste une personne rentrer, je voyais mal, flou, je voyais flou.
    L’homme entrant demandait un whisky, moi un autre mojito.



Dernière édition par Tenrai le Mer 10 Oct - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes   Jeu 4 Oct - 18:16





UN UNOUVEAU
COEQUIPIER





Pooooooooouh! Qu'il est dûr ce réveil... Pourquoi faut-il toujours que quand je passe la soirée dans un bar, je finisse a dormir dans l'herbe et que je me réveille, tremper par la pluie alors que je l'ai même pas senti... Yare yare, doucement le réveil, un peu la tête qui tourne tout de même! Pandé se levait tranquillement, complètement crade, il fallait qu'il se change! Heureusement il y avait deux tenues de rechange dans le Tempeste... Oui, le tempeste, mon bateau! Si c'est pas la classe ça, de fonder son équipage ? D'avoir son bateau, ses nakamas, tout ça! ça faisait longtemps que j'attendais ça, c'est p'têtre pour ça que je suis aller faire la teuf dans un bar? M'enfin, évidemment, une gueule de bois ne suffisait il fallait remettre ça,non? J'eus donc l'intention de retourner au bar de cette chère ville, mais...j'étais ou en fait? J'suis au milieu d'une plaine, aucune route à l'horizon, j'étais vraiment aller loin hier soir. J'étais en train d'essayer de me rappeler pas ou j'étais venu quand j'entendais des bruits de pas...5 marines, surement pas très bien gradés m'entourèrent, qu'est ce que j'avais encore fait? Bref, j'attendais qu'ils me parlent et m'expliquent tout ça, mais je crois que j'entendais d'autre bruit de pas? Un autre marine se pointa, un plus gros, plus imposant. Leur supérieur sûrement! Il me dit un truc du genre :

<< - Pandémonium...Capitaine du nouveau crew Sogni & Tempeste, pas encore de nakamas...Mec, ta tête vaut de l'or, 19 millions de berrys, tu te rends compte? J'vais être riche moi, ce soir! >>

Il me regardait, en ricanant un peu, le sourire aux lèvres. ça m'agaçait, il allait pas le garder longtemps, ce sourire, c'est moi qui vous le dit! Je n'avais même pas envie de le répondre, j'avais une expression sur le visage un peu aggressive. Je la changea rapidement, un petit sourire se découvrait sur mon visage. je lui répondit en dégainant de façon classe mon épée:

<< - VOOOOOOOOOOOOOOOOOIIII! Tu crois parler à qui espèce de kebab ? J'vais vous découper en rondelles ! >>

Je venais de finir ma phrase qu'un marine me sautait déjà dessus, c'était celui derrière moi. Je fit le genre de geste qu'on ne voit qu'en film, le geste effectué à la pointe de la perfection. En une demi seconde je me retournais et tranchait le marine en diagonal, de droite à gauche. C'était juste magnifique, j'étais moi même émerveillé devant mon geste. Et c'est peu dire! J'esquissais un sourire discret encore plus grand. Les 4 autre hommes de mains me sautèrent dessus, je finit mon tour sur moi même en les tranchant en même temps. J'eus leure "chef" en même temps, il était vraiment faible... C'était peut-être juste un subordonnée alors? Je rangeais mon épée et j'eus une illumination...Comment j'allais leur demander mon chemin si ils étaient tous morts? Meeeerde! Bon bah j'avais plus qu'à me démerder pour trouver mon chemin tout seul... Je commençais à marcher, je prenais le premier chemin que je voyais, les trois quarts étaient des cul de sac, les autres des chemins trop bizarres ... Au bout d'une petite heure, je trouvais enfin un chemin menant à cette charmante ville qu'est Shell Town. Il faisait beau, à présent. Tous les nuages s'étaient barrés!Raison de plus de faire la fête! Quoi? Je dis n'importe quoi? Bref passons... J'arrivais, après être passées par deux trois rues, au bar de la ville. Un grand bar, avec une musique de fond, une ambiance posée, tout ce que j'aime! Je me calais au bar, et demandais mon verre quand 3 marines qui avaient l'air plutôt barrés entrèrent dans le bar, d'un seul coup il n'y eu plus aucun bruit dans la salle. Tout le monde était assis et observait ce qui allait se passer, il n'y avais que moi et un mystérieux personnage debout a côté du bar... Pourquoi il y avait autant de marines ici? et qu'est ce qu'ils voulaient?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes   Ven 5 Oct - 22:23




    Jeu violant.

    J’étais bourré, je ne comprenais pas trop la situation mais je voyais des marins entrer.
    Tout le monde me regardait, ou le mec qui était à côté de moi. Je ne savais pas ce qu’il se passait. J’avais envie de jouer au billard, moi et le billard on est un. Puis j’invitai l’homme à côté de moi à jouer. Il accepta, on commença à jouer quand les marins nous entouraient.
    Celui que j’avais invité observait discrètement la situation, moi, je faisais de même.
    Puis un de ces marins dit :


    « Pandémonium, 19 000 000 de berrys et à côté de lui le gars qui a foutu une torgnole au caporal »

    Pandémonium, l’homme qui était à côté de moi, lançait un sourire. En même temps tout le bar rigolait. Les marins étaient excités et moi je préférais me défendre en attaquant. Surtout que j’étais bourré, je ne savais pas trop ce que je faisais. Un des marins venait m’attaquer et moi je fis quelque chose violent mais qui faisait rigoler tout le bar : Je lui avais mis un coup dans les boules avec la queue du billard. Simple réflexe. L’autre soufrait, il criait. C’est normal, j’avais bien visé. Il pleurait, Pandémonium lui avait vu l’action. Trois marins se jettent sur lui et lui il prit sa katana et trancha ses ennemis. Il restait un marin, il appela au secours. Il y avait 12 marins dans la salle et le caporal Huji, celui qui avait reçu une torgnole de ma part.

    « Ahhhhh… tu es le p’tit con qui a osé me mettre une claque ? »

    Et moi je continuais avec :

    « Hahahahaha, t’as eu mal !? »

    L’autre était rouge, Pandémonium faisait quelque chose avec son sabre. Je ne savais pas ce qu’il faisait car je ne connaissais pas ses techniques de combat. Moi je commençais à lancer des étincelles vivantes, j’avais visé yeux, fesses, nez, oreilles et autres parties. Je m’amusais, Pandémonium lui était sérieux, il avait un petit sourire au coin de la lèvre et il lança :

    « Bande de kebab ! Vous ne pouvais rien faire contre moi !! »

    Il était sûr de lui, moi, je tremblais du stress mais en même temps je voulais me battre. Je décidais alors de tenter une boule d’artifice. Sans succès, je me propulsais devant la porte du bar.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes   Dim 7 Oct - 17:16





GOGOGO!






Alala! J'y repense maintenant, ma vie est pleine de surprises. J'ai l'impression de ne pas me connaître moi même...C'est peut-être du au fait que je me souviens être vivant que depuis que j'ai sept ans?? Mais pourquoi je pense à ça moi? J'étais dans un bar, pour me poser, et des marines débarquent. Et je pense à ma vie moi, je deviens grave, j'vous assure..! Je ne sentais aucune puissance émanant de ces corps vides de toute déterminations... Je me demandais si j'avais besoin de sortir mon sabre, d'ailleurs. Puis après tout, pourquoi pas? Foutre un beau bordel par ici avant de se barrer, histoire de bien commencer sa vie de Capitaine Pirate! Hahaha, faut bien se faire repérer non? La prime y'a que ça de vrai ~
J'allais dégainer Genesia pour les faire voler avec une p'tite onde de choc, mais un homme poster à côté du bar me prit de cours, il attaquait déjà les marines. Un pirate aussi? Il avait une façon de se battre un peu bordelique tout de même, il tapait un peu de partout, en espérant bien viser. C'était assez drôle, surtout le moment ou il mit un coup de pied dans les cojones du marine. J'ai bien aimer! J'étais toujours adossé contre le bar, les bras croisés et je demandais une bouteille de saké au barman, avec un petit sourire aux lèvres. Le barman avait entendu le montant de ma prime, il se dépêcha d'aller chercher la bouteille. Pouah, y'a que ça de vrai: Etre craint! C'est tellement bien! Les faibles t'obéissent, si c'est pas la classe ça! Bref, le barman apporta une bouteille d'un litre et demi a Pandé, il se la fit en cul sec devant tous les gens présent dans le bar, ils le regardaient entrain d'enchaîner les gorgées, comme si c'était de l'eau. Il finit la bouteille vite fait et la balança dans la tête d'un marine en rigolant. Les 3 autres marines fonçèrent sur lui, il les balaya d'une onde de choc contre le mur. Il y avait plus de marine, mais l'alcool commençait à monter un peu à la tête de Pandémonium. Et quand il est bourré, il devient sadique et violent. Voulait-il vraiment foutre le bordel?

Je regardais l'homme qui s'est battu avec moi, il avait été propulsé la tête la première contre le mur, il semblait complètement sonné! Un de ses techniques sûrement, il ne semblait pas encore la maîtriser correctement, mais il semblait avoir du potentiel et je pense que c'est un pirate. Pourquoi ne pas tenter de lui parler et ensuite de le recruter? J'ai cru voir qu'il utilisait des étincelles ou quelque chose comme ça pour se battre, il pourrait faire un bon canonnier...peut-être! Je m'avançais vers lui, les gens du bar s'éloignaient quand j'approchais d'eux, ils me craignaient! ça me faisait rire et me donnait encore plus envie de broyer leurs os, l'alcool faisait son effet! Je pris la tête de cet homme et lui foutu une énorme claque pour le réveiller. Je le traînait ensuite par l'oreille en dehors du bar, pour lui parler dans un endroit calme. Dés qu'on sorti du bar, de nouveaux marines étaient là. Mais sans déconner, on est pas si importants que ça, si? C'est pas avec une prime de 19'000'000M de Berrys qu'on est autant rechercher! Je lâchais l'homme, enfin plutôt je l'envoyais (toujours en le tenant par l'oreille) contre un mur pour qu'il se réveille bien et je dégainais mon sabre. Le seul problème étant que ma vue se troublait un peu, alcool oblige. Mais il fallait battre ces marines quand même, t'as voulu faire le beau; Pandé; Maintenant, tu assumes!

<< - V'nez lààààà, bande de bataaaaaaaaards j'vais vous buterrrrrrrrrrrrrrrr...! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes   Ven 12 Oct - 21:57

L'homme du kebab
Je venais de me réveiller, j’étais par terre, le nez qui pissait le sang. C’est quand je me suis dit « Que-est-ce qu’il m’est passé ? !». J’étais dans la rue, devant moi, Pandémonium. Il se battait contre des marines, ils m’énervaient, on a compris, c’est bon, partez. Il utilisait très bien son épée, il avait un don sans doute. J’avais passé mon enfance à apprendre à utiliser l’épée et je n’avais jamais vu autant de force et agilité dans l’utilisation d’une katana. J’avais aussi remarqué que cette épée était très bonne. On pourrait dire que les marines attendaient leur tour pour mourir, c’était assez con. Il les tranchait, ils ne comprenaient pas que Pandémonium était supérieur. Moi je me sentais con par terre, je me levais puis celui que j’avais giflé se jetait sur moi. Il était furieux, il m’en voulait encore, moi personnellement j’avais oublié. Cet abruti, voulait « sa vengeance », il me frappait, j’esquivais. Il s’épuisait lui-même, les gens le regardait taper, ils avaient honte de qu’il soit important sur l’île. Sans hésitations, j’allais le vaincre. Je commençais à avoir peine de cet individu. Je le frappais en défense, il avait vraiment aucune chance. À chaque coup il était plus faible et facile de battre. Ça m’agaçait, je le poussais puis avec une étincelle vivante je le fis dormir. Pandémonium, lui remettait sa katana et venait vers moi. Qu’est-ce qu’il voulait ? Je ne savais pas ce qu’il voulait, j’étais intrigué. Quelle réaction ? Me préparer pour un combat ? Il était supérieur de toute manière mais si c’était ça qu’il avait dans la tête je devrais me défendre. Il marchait tranquillement, il avait du sang sur le visage, ça devait être le sang de ses victimes. Le vent était doux, les mouettes sur les immeubles et un bateau à la vue, un très beau bateau et Pandémonium me dit d’un coup :

« Tu vois ce bateau ? C’est le mien.»

Je ne savais pas ce qu’il voulait me faire comprendre, alors je lui dis :

« Et ? Pourquoi ça ? »

Lui, me dit directement :

« Tu es pirate ? Si oui, rejoins mon équipage. J’aime bien ton style de combat et tu serrais un bon canonnier. »

Oui, j’étais pirate, mais il débarquait d’un coup et me proposait ça. Que faire ? J’étais perdu, je devais penser. Il attendait ma réponse et je dis :

« Oui, je suis pirate mais pourquoi rejoindre ton équipage ? »

Et là, il me regarda d’une manière amicale en disant :

« Nos rêves se réaliseront, on affrontera les mers et terribles corsaires. De magnifiques aventures, plus d’amis et du kebab !! »

Je n’avais pas compris le dernier mot, kebab ? Pourquoi ? Enfin après tout, je voulais bien y aller mais Pandémonium était, comment dire ? Un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes   Dim 14 Oct - 15:24





GOGOGO!






Les marines...quelle bande de casses couilles sans déconner, c'est censer être un cor d'élite qui agit pour sauver les gens des pirates, mais ils tiennent plus à leur réputation qu'autre chose, il viennent nous les briser parce que un d'eux s'est pris une claque, ils sont tous morts maintenant, il faudrait réfléchir un peu...alala! Le vent soufflait de plus en plus fort sur cette petite île, j'allais pas tarder à lever les voiles moi, mais avant, il fallait que je parle à ce mec, c'est un pirate c'est sûr maintenant et il a le fruit des étincelles, il ne sait encore le maîtriser mais je vais l'aider à se développer et ça deviendra le meilleur des cannoniers! vous pouvez en être sûr! J'avançai vers lui, sabre encore à la main, le vent venant de l'ouest faisant voler mes cheveux sur le côté. On voit ça que dans les films! Je m'arrêtais devant lui, il paraissait apeuré, il pensait que j'allais me battre avec lui? Alors que je venais de l'aider ? Je le fixais avec des yeux aggressifs un peu et lui dit:

« - Tu vois ce bateau ? C’est le mien.»

Je le voyais, il regardait le bateau fixement avec la bouche grande ouverte, c'était drôle à voir! Il se demandait pourquoi je lui demandais ça, il me le demanda d'ailleurs! J'attendis qu'une légère brise passe sur mon visage avant de ranger mon sabre et de dire :

« - Tu es pirate ? Si oui, rejoins mon équipage. J’aime bien ton style de combat et tu serrais un bon canonnier.»

Je commençais maintenant a avoir un sourire rassurant sur le visage, un visage accueillant était maintenant le mien. Je voyais maintenant sur son visage de l'inquiétude et de l'incompréhension, c'est vrai, après tout je ne lui ai même pas encore parler que je lui demande de rejoindre mon équipage, ça laisse perplexe après tout! J'attendais de voir ce qu'il allait me dire, il mettait du temps à répondre, il hésitait et ça se voyait! Il me posa la question que j'attendais: "Pourquoi rejoindre ton équipage"? J'avais juste envie de répondre "Pourquoi pas?" mais c'est pas assez cool et digne d'un homme comme moi hein ! Je n'eu pas longtemps à chercher dans ma tête quoi répondre, c'est venu instinctivement:

« - Nos rêves se réaliseront, on affrontera les mers et terribles corsaires. De magnifiques aventures, plus d’amis et de kebab !! Et je deviendrais le seigneur des pirates!»

Je pense maintenant que tout était clair, j'avais résumé les objectifs de tout équipage pirate qui se respecte, il ne pouvait pas refuser, il savait qu'il allait progresser dans ses objectifs en me rejoignant et qu'il s'amusera bien. Plus rien n'était a dire en plus, il n'avait plus qu'à choisir! Mais il fallait qu'il se bouge hein, j'commençais à me les cailler, en plus le Tempeste m'attendait, et je pense qu'il n'attendait pas que moi, il attendait aussi l'homme assis devant moi. Tenrai qu'il s'appelle! Mon Cannonier!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes   Dim 14 Oct - 19:51

Partons !
Pandémonium avait dit clairement ce qu’il voulait : Que je sois son canonnier et qu’il m’aidera à progresser. Je ne savais pas quoi dire, je voulais mais je ne savais pas vraiment qui c’était … Alors, que dire ? Il y avait un changement proportionnel, je pensais qu’il voulait se battre avec moi et maintenant il me demandait de rejoindre son équipage. Les apparences trompent, je vous l’assure. Bref, toujours pensant sur cette question, je devais vite acté, que faire, que dire ? J’avais mal à la tête, nerveux, je ne pouvais presque pas penser. Les secondes passaient, il attendait, il s’impatientait. Alors je lui dis :

« Pourquoi pas ? J’veux bien parcourir ce monde, m’améliorer et qui sait si on peut réaliser nos souhaits ! »

Il me sourit d’un coup, il était content de pouvoir m’avoir dans son équipage. Un équipage appelé Rêves et Tempêtes. Le nom était pas mal, ça me faisait penser que tout est possible dans la vie, j’aimais le nom. Normalement, si un nom est nul, ça donne pas envie de venir mais le nom était bien, le capitaine avait l’air sympathique et le bateau était magnifique. Je continuerais son design bien sûr. J’étais très bon sur tout ce qui est développement graphique, j’avais participé dans plusieurs entreprises, j’avais fait des logos, drapeaux pirates et aussi j’avais travaillé dans la construction d’une base marine. J’avais bien été payé, j’avais reçu un bon petit million de berry. J’avais pris des vacances, j’en avais profité aussi pour acheter une collection de poudres. Bref, tout ce que je peux faire pour améliorer l’équipage, je le ferais. Toujours souriant, il me dit si je voulais être aussi son second, ma réponse fut simple :

« Oui, cool »

Héhé, je voulais déjà partir de cette île, partons à la recherche d’aventures ! Nous sommes une légion, des kebabs qui veulent que leurs rêves se réalisent. Seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [FB : Pandé]Rêves et Tempêtes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB : Pandé]Rêves et Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Orégon 450 affiche-t-il la température
» température extérieure
» Petit Gadget de température Carte vidéo
» Panoramic affiche la température ambiante.
» Tuto Temp File Cleaner ( TFC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Shell Town-