Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Jeu 8 Nov - 15:53

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre rencontre, il racontera donc votre face à face, ce qui veut dire que vous ne pourrez vous battre pour le talisman qu'après le premier tour passé. Je rappelle qu'il s'agit avant tout de subtiliser l'objet à votre adversaire et pas de le battre. Vous avez jusqu'au Dimanche 18.19.2012 pour terminer la première partie du deuxième Event. Pour la situation géographique (afin de décrire l'endroit) il suffit de lire le poste sur Bloodyweep Forest qui vous donnera un aperçu de l'endroit (à quoi il ressemble). Des monstres peuvent apparaître pour vous subtiliser l'objet durant votre combat, ils apparaîtront aléatoirement (via un lancé de dé) après le 4e tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Jeu 8 Nov - 17:06




La retraite avait été difficile et le navire volé de la Marine avait tout juste résisté aux assauts des pirates que la troupe affrontait. Alors que Rikky se trouvait sur le navire ennemi, transformé et prêt à détruire l'embarcation, l'un des membres de son équipage de fortune avait sonné la retraite, indiquant par la même occasion que l'embarcation risquait de toucher le fond d'ici peu. Conscient que, malgré sa transformation et la force physique démentielle que lui conférait son fruit, il ne pouvait vaincre seul, le pirate se plia à la retraite, s'envolant à nouveau, suivant son propre navire tout en le couvrant des dernières tentatives de tir ennemies. Une fois hors de portée, les trois purent mettre le cap sur l'île, de manière en découvrir les plus immenses secrets.

Rapidement, Rikky faussa compagnie à ses deux alliés, conscient qu'ils n'étaient pas réglo, que lui non plus et qu'un climat de méfiance était toujours mauvais dans toute alliance. Devant lui, la dense et effrayante forêt lui tendait les bras, l’incitant à la pénétrer pour qu'il y perde la vie dans les minutes qui allaient suivre. N'écoutant que son instinct, il s'avança, seul, dans ce qui risquait d'être la dernière aventure de sa vie. Ses deux "amis" ? Déjà oubliés. Pour le moment, le pirate était plus sérieux que jamais, ouvrant l'oeil, prenant garde à chaque racine. Il entendait presque la forêt respirer, comme si elle était vivante, comme si elle avait une conscience. Au loin, on entendait des cris d'animaux, que ce soient oiseaux ou mammifères ou autres bêtes fantastiques.
Dans cette forêt sombre, où le soleil était filtré par l'épais feuillage, il ne faisait pas bon vivre et il n'aurait pas été rare de tomber sur une créature hors du commun. S'étant habitué depuis quelques minutes à cette éventualité, le cuisinier avançait lentement, écartant soigneusement les branches qui bloquaient son passage, écoutant la voix de la forêt et faisant tout pour passer inaperçu à l'intérieur de celle-ci.

Le jeune homme n'était pas vraiment rassuré, se sentait oppressé, comme si on l'observait sans cesse, sans répit, qu'au moindre détour, qu'au moindre mouvement, un nouvel oeil prenait le relais sur l'ancien pour continuer à épier ses faits et gestes. Le jeune pirate n'aimait pas trop cette sensation, mais était contraint de s'y soustraire. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il était là, pourquoi il se trouvait précisément ici, dans toute cette nature. Une histoire d'ingrédient l'avait poussé sur cette île ? C'était sûrement l'explication la plus logique. Il avait certainement entendu, au détour d'un bar, lorsqu'il traînait les comptoirs, la légende d'Ashen Vale qui gardait en son sein une ressource si savoureuse que même les Dieux en salivaient.
Dans toute cette végétation, il voyait à peine devant lui, impossible d'avancer à vive allure, ne savant même pas ce qu'il recherchait.

Pourtant, trébuchant comme un moins que rien, il comprit rapidement que ce qui était à l'origine de sa chute était son but. Brillante, comme ensorcelée, une petite tablette où étaient inscrits quelques mots était là, plantée dans le sol. La ramassant, l'approchant de ses yeux, le cuisinier ne comprit à ce qui était marqué. Posant la chose dans une des poches de sa veste, il continua son avancée dans le but de trouver la sortie de cet enfer. À chaque pas, l'atmosphère était plus sordide et la pesanteur semblait s'intensifier. Cette situation, il ne l'appréciait pas, pas du tout même. Le dragon voulait sortir d'ici et retrouver des sensations normales.
Cependant, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, la stèle se mit à briller dans son manteau, libérant une intense lumière. Au loin, il put voir le même genre de scintillement. Accélérant le pas, comprenant que les deux phénomènes étaient liés, le pirate croyait enfin à une porte de sortie, à quelque chose du genre, qui le ramènerait vers un endroit moins sauvage.

Il n'en était rien, puisque l'homme fut très surpris de voir en face de lui une silhouette humaine. En regardant mieux, c'était une personne, une vraie. Il le reconnaissait, celui sur le bateau d'en face.

« T'es... celui de tout à l'heure ! » lâcha Rikky, conscient que son adversaire de quelques heures plus tôt se trouvait devant lui.

Il ne pouvait pas le considérer comme un allié, encore moins comme un ami. Mais sur lui, tout comme pour Rikky, semblait briller un objet. Qu'était-ce ? Les deux artefacts, liés ? Certainement, mais sûr de rien, le cuisinier ne broncha pas, espérant que les intentions de l'homme en face de lui n'étaient pas néfastes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Jeu 8 Nov - 20:38

La fuite ! Voilà la solution qu’avait choisi l’équipage adverse alors que la bataille faisait encore rage. Les assauts rudes du Fallen Justice avaient eu raison de l’embarcation des pseudo-pirates qui se repliaient vers l’île à toute vitesse et ce même s’ils avaient une sorte d’homme dragon assez impressionnant avec eux. Le regard fixé sur le navire ennemi, Kyosuke lâcha un profond soupir de soulagement : c’était la première fois qu’il assistait à une véritable bataille navale et même s’il avait eu confiance en ses camarades, l’idée de sombrer alors qu’il venait de s’approprier son vaisseau le dérangeait au plus haut point. Il s’appuya légèrement sur la rambarde, son cœur battant à tout rompre alors qu’il essayait de constater l’ampleur des dégâts. Fort heureusement, rares furent les parties du bateau qui avait réellement morflées, seuls quelques traces sur la coque et un trou dans le pont étaient réellement notables. Soupirant pour montrer qu’il était rassuré, Kyosuke rejoignit son équipage pour faire le point, prenant la peine de féliciter Hana et même Alex, ce dernier ayant fait brillamment parler la poudre.

Bien évidemment, la victoire n’arrangeait pas leur situation et ils étaient toujours piégés dans cette abominable tempête. N’ayant d’autres choix que d’accoster sur l’île mystérieuse, Kyosuke ordonna à Hana de les conduire à bon port et bien vite ils rejoignirent le calme d’une baie nimbée de brume. L’ancre y fut jetée et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire les trois compères se trouvaient à terre, guettant les alentours sans réellement savoir où ils étaient. L’endroit était plongé sous un épais brouillard et devant eux une immense forêt semblait se dresser. Il était étrange de voir à quel point l’endroit était inhospitalier et pour tant à quel point il donnait envie de s’aventurer en son sein. Réajustant son manteau et s’allumant une cigarette, le capitaine de l’équipage de la Vengeance Ecarlate regarda un instant le sol à la recherche d’un quelconque indice qui pourrait les aider à savoir où ils étaient. Enfoui dans le sable, une tablette ancienne et endommageait laissait apparaitre un de ses bords, comme s’offrant à Kyosuke. Dépoussiérant le petit objet, le jeune homme finit par lire une partie des inscriptions de cette dernière, finissant par murmurant :

- Ashen Vale…

Serrant les poings en prenant conscience d’où ils se trouvaient, l’épéiste se tourna vers ses camarades et leur fit signe de le suivre. S’enfonçant tous trois dans la forêt, la densité de cette dernière les fit vite se perdre de vue et bientôt le jeune Hatsuo se retrouva seul à errer entre les arbres menaçants et la végétation un peu trop abondante de l’île. Si le fait d’avoir perdu de vue Alexander ne gênait pas le moins du monde Kyosuke qui d’ailleurs espérait que ce dernier se fasse dévorer, il existait en lui une angoisse due au fait qu’Hana allait se retrouver elle aussi sans le moindre soutien. Ruminant légèrement à l’idée de laisser sa navigatrice seule dans un endroit aussi dangereux, notre homme décida de partir à sa recherche et se mit à trancher les herbes devant lui en repensant à l’île.

Ils étaient sur Ashen Vale, l’un des endroits les moins accueillants et les plus dangereux de South Blue. Lorsqu’il n’était qu’un petit majordome en herbe et qu’il parcourait le monde avec son maître pour être fin prêt à protéger Emma, on lui avait raconté tous les contes sur ce lieu vraiment angoissant et où se trouvait un mystérieux trésor que beaucoup recherchaient. A son humble avis, beaucoup de pirates et autres pilleurs en tous genres avaient dû venir ici et étaient morts dans ces bois, chose qui ne rassurait pas réellement le jeune capitaine. Il ne craignait pas tant pour sa vie mais pour celle d’Hana : c’était d’ailleurs étrange de voir à quel point le jeune homme se souciait de la vie de cette dernière. Cela faisait il ne savait combien de temps qu’il marchait dans cet endroit lugubre et il n’avait de pensées quasiment que pour elle. Secouant la tête comme pour chasser quelques pensées gênantes de sa tête, Kyosuke se retrouva dans une clairière à peine éclairée, les gouttes de pluie s’écrasant sur les feuilles qui formaient le toit naturel de ce lieu avant d’aller mourir dans la terre étrangement sèche de cet endroit pourtant très humide.

L’ambiance dans les environs était malsaine, presque oppressante et on aurait dit que le lieu empestait la mort, l’humidité et la pourriture. On aurait cru une version plus naturelle et verdoyante des rues crades de Baterilla, à l’exception près que Kyosuke ne s’y sentait pas à sa place. Poussant légèrement du pouce la garde de son épée pour se préparer à dégainer en cas de danger. Autour de lui, le silence pesant ne lui plaisait absolument pas et au loin, un léger scintillement attira l’attention de bretteur : sortant de l’ombre, un homme approcha. Il ne fallut pas longtemps à Kyosuke pour reconnaitre l’homme dragon qu’ils avaient rencontré en mer et apparemment ce dernier était dans le même cas. Il était assez imposant et presque intimidant et pourtant, aucune réelle animosité semblait émaner de sa personne :

- Oy ! Et toi tu es l’homme dragon qui a failli couler mon bateau ! Désolé pour tout à l’heure, il n’y avait rien de personnel ! Même si je dois avouer que ton capitaine est plutôt bizarre… Et lâche ! Lâche est bizarre… D’ailleurs je sais pas trop ce que tu fais avec lui !

Un petit sourire moqueur apparut sur les lèvres de Kyosuke, plus pour souligner le fait que le contraste entre un puissant homme dragon et Tenrai était assez étrange. Regardant les poches de son interlocuteur, le bretteur vit que ce dernier avait quelque chose qui brillait dans sa poche. Pire, l’artefact de l’épéiste brillait aussi. Le phénomène était assez étrange et suscita la curiosité du pirate qui se rendit d’ailleurs compte que ses doigts avaient glissés sur le pommeau de ses katanas par habitude, comme s’il était anxieux à l’idée d’un potentiel combat. Décrispant ses doigts de l’arme, il continua :

- Tu es assez impressionnant comme gars j’dois dire ! Et je ne sais pas ce qui t’emmène sur cette île mais j’aimerais savoir si toi aussi tu es à la recherche du trésor dans les environs… Non pas qu’il m’intéresse mais j’dois avouer que la chose qui est dans ta poche m’intrigue…

Désignant d’un signe de la tête l’artefact de Rikky, il guetta le moindre de ses gestes. Il ne cherchait pas à se battre, surtout pas contre un dragon… Mais il était prêt à toute éventualité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Ven 9 Nov - 15:50




Rikky ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait dans cette forêt. Seul dans cette dense verdure, il avait fini par tomber sur quelqu'un en suivant une étrange lueur. Quelle était la probabilité de se retrouver dans un endroit du genre et que la lumière parvienne de cet objet parvienne aux yeux du pirate. Très mince et pourtant cela s'était produit, contre toute attente. Cette solitude se transformait maintenant en crainte, crainte de se retrouver contre un adversaire. Le pirate avait attaqué la dernière fois, il était même le capitaine de l'autre navire, celui qui donnait les ordres. Il devait être sacrément puissant et mieux valait ne pas trop l'énerver. De toute manière, ses paroles n'étaient pas très agressives et il n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre non plus. C'était une bonne chose et cela permettait d'appréhender l'avenir d'une manière un peu plus sereine et de garder une certaine confiance, de ne pas s'écraser face à un adversaire qui paraissait impressionnant.

« Capitaine ? Je connais pas ce type, c'est pas mon capitaine. J'ai atterri sur ce bateau par hasard, en sachant qu'il partait pour Ashen Vale. Mais je ne faisais que défendre le bâtiment, j'voulais pas finir au fond de la mer, tu comprends. » répondit-il tout en prêtant pas attention aux sourires de l'homme qu'il avait en face de lui. Ce Tenraï qui s'était occupé du bateau ne semblait pas super fort, mais il avait un bon potentiel, bien que pour le moment très enfoui et inexploité. Un jour, Rikky avait également été comme ça, depuis, ça ne s'était pas trop amélioré.

Le cuisinier n'aimait pas trop rester là, immobile, dans cette forêt de tous les dangers. Rester dans la même zone trop longtemps risquait d'indiquer la position des deux pirates à de potentiels prédateurs. Prêtant attention au moindre mouvement, au moindre bruit suspect, Rikky espérait ne pas finir en steak. Lui préférait les manger et espérait que le dernier repas pris ne serait pas l'ultime de sa vie. Il avait encore faim, mais également beaucoup d'objectifs à accomplir.

« Un trésor ? J'm'en fous ! J'suis là pour un ingrédient, un truc qui sublimera ma cuisine, un truc qui me fera faire des plats encore plus exceptionnels. L'or et les bijoux, je les laisse volontiers à qui les veut. Pas besoin de tout ça pour vivre, juste de la bonne bouffe ! » répondit vivement le forban tout en espérant que l'homme en face de lui ne soit pas un cuisinier et ne cherche pas lui aussi cet ingrédient. Il n'en avait pas l'air, mais parfois les apparences étaient trompeuses et un accoutrement cachait bien des choses.

« Ce truc brillant ? Ça s'est mis à réagir il y a pas longtemps, c'est assez sympa et puis ça raconte deux trois choses. J'ai entendu dire que ça pouvait être une carte ou quelque chose comme ça. Un truc qui me ferait aller jusqu'à l'ingrédient. Mais il semble en manquer un bout. J'vois que t'as aussi un truc brillant, ce serait lié ? » demanda-t-il sans hausser le ton, signe qu'il ne voulait pas de combat et n'espérait pas se battre contre un adversaire, cette forêt étant déjà un ennemi assez impressionnant et dur à affronter. Y rajouter un humain serait une chose beaucoup trop compliquée à gérer et Rikky n'était pas un très grand combattant, connaissant beaucoup plus de mouvements de cuisine que d'attaques. Il était capable de se défendre, mais face à un mec à épée, ce serait assez compliqué.

Néanmoins, la transformation préalable faisait peut-être hésiter son interlocuteur. Le cuisiner était pourtant dans une position de faiblesse, ses pouvoirs étaient connus tandis que ceux de son compagnon étaient complètement inconnus. Encore une raison de se méfier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Dim 11 Nov - 0:06

L’atmosphère était pesante, l’air moite et les courants d’air fusant entre les branches des arbres donnant à l’île un climat oppressant et presque malsain. S’il avait eu le choix, Kyosuke aurait pris le large avec son équipage et aurait quitté cet enfer depuis longtemps. Il avait entendu tellement de légendes à propos de cet endroit que l’idée même de se trouver ici lui déplaisait au plus haut point. Il n’avait pas peur, il craignait juste de perdre le contrôle d’une situation que de toute manière ne le concernait absolument pas. Beaucoup d’aventuriers parcouraient l’île en quête de trésor, mais l’argent et la renommée n’étaient pas ce que cherchaient le capitaine et son équipage. A vrai dire, ils n’avaient aucune raison valable de se trouver à cet endroit et il n’y avait absolument rien qui les intéressait un tant soit peu en ces lieux. Seul le hasard avait fait échouer les membres de la Vengeance Ecarlate dans le coin et à présent ils étaient obligés d’errer sans but dans la jungle luxuriante et la végétation presque étouffante.

Mais contre toutes attentes, Kyosuke n’était pas la seule personne totalement désintéressée par le trésor dans le coin et il s’avérait que l’homme qu’il avait croisé strictement par hasard était lui aussi perdu et n’avait aucun égard à propos de l’histoire de cette île, tentant simplement de trouver un ingrédient qui se trouverait sur l’île. Apparemment, l’homme était un cuisinier et il était admirable de le voir risquer sa peau dans un endroit aussi lugubre et dangereux que celui-ci juste pour trouver de la nourriture. D’une certaine manière, le bretteur avait un peu d’admiration pour cet inconnu dont il ne savait absolument rien et sur lequel il avait injustement tiré un peu plus tôt lors de la bataille navale. L’espace d’un instant, il hésita à proposer au jeune homme de rejoindre son équipage qui avait désespérément besoin d’un cuisinier. Cependant, il se ravisa en se rendant compte que la situation n’était pas vraiment appropriée et qu’il valait mieux que tous deux se contentent de retrouver leur chemin. Souriant légèrement en écoutant l’inconnu, Kyosuke rajouta :

- C’est une quête admirable, et je te rassure je ne cherche pas d’ingrédient ! A dire vrai je n’ai pas vraiment de raison d’être ici, ce n’est que la tempête qui nous a obligé mon équipage et moi à venir se réfugier dans cet endroit et quand j’y repense, j’aurais préféré finir ailleurs…

Sortant l’artefact de sa poche, le capitaine pirate désigna la relique de son interlocuteur de la tête, regardant avec curiosité l’étrange lueur qui émanait de ces morceaux étranges et qu’ils avaient trouvé totalement par hasard. Approchant son codex de celui de l’homme dragon, Kyosuke glissa légèrement sa main sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer en cas de dangers. Il appréciait d’une certaine manière la personne qu’il venait de rencontrer mais l’idée que ce dernier soit suffisamment puissant pour devenir à moitié dragon l’angoissait un petit peu tout en lui donnant cet étrange besoin de le défier et de voir s’il pouvait tenir tête à un homme de cette trempe. Gardant tout de même un air neutre et ne tentant rien de déplacé, l’épéiste reprit la parole :

- En effet, j’ai trouvé ça sur la plage, peut-être que nos deux fragments se complètent, ça pourrait expliquer pourquoi ils se sont mis à briller comme ça…

S’approchant encore un peu, le capitaine de l’équipage du Scarlet Revenge lia les deux fragments qui se mirent à briller encore plus intensément, formant un morceau d’une tablette sur laquelle des indications semblaient être inscrite. Sans l’ombre d’un doute, ces fragments devaient mener au trésor d’Ashen Vale et il fallait ressembler d’autres morceaux pour parvenir à s’en emparer. N’ayant pas vraiment autre chose à faire et pensant que peut-être Hana se trouverait là-bas, le bretteur eut le sentiment que s’il voulait retrouver sa navigatrice, il devait continuer ce périple dont il n’était pourtant qu’un simple spectateur. Levant les yeux vers le cuisinier, Kyosuke soupira :

- Bien, alors nous avons un morceau chacun et nous souhaitons tous les deux l’utiliser pour atteindre notre but… Je te trouve suffisamment sympathique pour ne pas avoir envie de me battre contre toi et d’un autre côté, affronter un dragon semble assez intéressant ! Alors… Je te laisse le choix de la façon dont nous réglons ça !

Reculant d’un pas par sécurité, Kyosuke jaugea son interlocuteur du regard, un léger sourire aux lèvres. S’il fallait se battre, il était prêt ! D’un autre côté, le jeune homme espérait simplement que le cuisinier lui donne sans faire d’histoires…

Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Lun 12 Nov - 17:30




Il était clair que cette conversation ne mènerait à rien et que les deux fragments étaient liés entre eux. Comme l'avait astucieusement remarqué son homologue, les deux objets correspondaient et, mis côte à côte, donnaient de plus amples explications et une signification aux textes. En bref : en posséder un était inutile dans la conquête de cette île, deux semblait être le minimum pour se permettre d'avancer dans cette vaste forêt. Comprenant rapidement que cet objet serait le dessein de son adversaire dans les secondes qui allaient suivre, le pirate récupéra sa partie d'un bref mouvement et recula de quelques mètres, comme il le pouvait dans cette brousse. Après ça, tout le monde avait compris comment se réglerait la chose. Le fait qu'il n'y ait pas d'autres fragments dans les environs ne laissait qu'une opportunité au pirate d'en obtenir un second : celui de son futur adversaire. Dégainant lentement sa broche de cuisine, à la fois piquante et tranchante, de manière ce qu'elle soit efficace en combat, l'homme-dragon répondit rapidement.

« Me laisser le choix ? Si j'étais parti, tu m'aurais certainement suivi. Laisser passer une occasion pareille alors que l'on est pas sûr d'en trouver d'autre dans cette immense verdure. Impossible de me laisser fuir.
Comme tu l'as compris, je choisis l'affrontement.
» lâcha l'homme-dragon, ayant pris, contrairement à ses habitudes, un ton sérieux.

Dans sa tête avait germé l'idée que l'ingrédient si rare et goûteux qu'il cherchait avait pu être considéré comme un trésor. Ceci fait, il devait être entreposé avec les autres objets de valeur ce qui ravivait l'intérêt qu'avait le pirate pour toutes les richesses suspectées cachées sur cette île. Il ne serait pas rare de trouver un pot ou même des graines capables d'être ravivées pour donner une nouvelle denrée. Rikky ne pouvait pas se permettre de louper son trésor, celui qu'il cuisinerait et ne pouvait que chercher et exploiter toutes les éventualités. Celle-ci en était une et sûrement la plus probante. De plus, la proximité de la réussite se résumait à la distance entre lui et cette fameuse tablette, à savoir quelques mètres. Renonçant à sa nature peu combative et gardant à l'esprit son objectif, il allait passer à l'attaque.

Sa broche, semblable à une rapière, prête à l'utilisation, le jeune pirate, comprenant qu'il lui faudrait agir vite et bien ne chercha même pas à doser la puissance de son adversaire, préférant jouer un magnifique coup de bluff. Se ruant en une seule impulsion sur son ennemi, bras en arrière, prêt à être rabattu pour déclencher l'attaque, le jeune homme se transforma durant sa course en le même dragon qu'il était sur le navire, utilisant la plus grande taille que cette forme lui procurait pour gagner en allonge et le mordre avec ses crocs acérés en direction de l'épaule.
Ceci fait, l'animal ne calculerait même pas et utiliserait l'attaque Craticulam de manière à réduire en cendres son ennemi. Il ne voulait pas faire de mal à la nature environnante et tenta de limiter son attaque à l'adversaire, chose assez difficile. Néanmoins, la végétation dense était également luxuriante et serait dure à anéantir, fait qui lui proposa également une suite : une nouvelle vague de flammes fut lancée. Cette fois-ci sous la forme de petites boules de feu successives.

Crepito Pila

Un combat qui commençait sur les chapeaux de roue et que le cuisinier espérait finir rapidement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Mar 13 Nov - 23:00

Le combat, voilà ce qu’avait choisi le cuisinier qui lui faisait face, un duel pour les fragments qui permettrait à l’un d’eux de se rendre jusqu’au lieu du trésor. L’un se battait pour la découverte d’un ingrédient alors que l’autre voyait d’un œil désintéressé la récompense à la clé, n’espérant rien d’autre que de retrouver les membres de son équipage pour quitter cette île. Au final, l’inconnu méritait sans doute plus d’avoir la tablette et Kyosuke lui aurait cédé bien volontiers : après tout il n’avait qu’à retourner au bateau pour rejoindre les siens, le trésor n’était qu’un passage secondaire. Pourtant, le bretteur était assez ravi que son adversaire ait choisi le combat : peut-être était-ce l’envie de se dégourdir les jambes ou le besoin irrépressible de se battre contre un dragon, mais le capitaine pirate aurait eu du mal à se passer du combat.

Reculant de deux pas en arrière, il jaugea son adversaire, essayant de lire en lui sa détermination et sa soif de vaincre. Etrangement, cela lui fit un peu de la peine de devoir lever la main sur un homme aussi agréable que le cuisinier et d’une certaine manière, il ne souhaitait en aucun cas sa mort ni même de le blesser mais la situation l’exigeait. Plongeant son regard dans celui de l’être dragon, il se mit en position de combat et respira profondément. Pendant une seconde, le temps sembla s’arrêter et la nature n’était plus que secondaire aux alentours. Plus un bruit ne résonnait dans les environs et la faune elle-même semblait attendre leur combat. L’espace d’un instant, les deux adversaires réfléchissaient, attendant patiemment l’attaque de l’autre.

Ce fut l’homme dragon qui ouvrit les hostilités, se transformant en un éclair alors qu’il était en train de lui fondre dessus. Il fallait avouer qu’hormis le contexte de duel entre les deux hommes, Kyosuke trouvait le pouvoir de ce fruit du démon très impressionnant et il n’y avait aucun doute qu’il admirait à sa manière son ennemi. Baissant sa vigilance en regardant le reptile se jeter sur lui, il n’essaya même pas d’esquiver l’attaque, le laissant fermer ses crocs sur son épaule alors qu’il grimaçait de douleur. Les dents s’enfoncèrent dans sa chair et alors qu’il sentait son adversaire préparer une autre attaque, le bretteur pivota sur lui-même, laissant la dentition du dragon déchiqueter légèrement sa chair, faire couler son sang et emporter son manteau. D’un geste, il dégaina ses sabres, profitant de l’élan dans lequel le cuistot était entrainé pour le frapper de ses deux épées au flanc, esquivant dans son geste les flammes qui vinrent lui lécher l’épaule et faire roussir légèrement ses habits.

Kyosuke n’eut pas le temps de souffler que plusieurs boules de feu fondirent sur lui et alors qu’une fit légèrement cuire ses cheveux, il entama une roulade pour éviter les autres. Soufflant légèrement en voyant qu’il l’avait échappé elle, le bretteur sentit que derrière lui la végétation commençait à s’enflammer et que bientôt il se retrouverait dans un véritable brasier. Inspirant profondément, il bondit lui aussi en avant, se ruant cette fois sur le reptile avec fougue alors que ce dernier venait à peine de lui faire face à nouveau. Prenant sa première épée, Il la planta dans le sol durant sa course, reliant cette dernière à un fil qui pendait de sa manche et qui était à peine visible. Puis faisant tournoyer ses deux autres lames entre ses doigts, il se rua sur le cuisinier et tenta de lui porter deux coups mortels, cherchant à dessiner une croix sanglante à travers ses écailles reptiliennes. Alors qu’il passait derrière lui, Kyosuke tira le fil qu’il avait encore entre ses doigts, faisant alors revenir la première lame qui sortit du sol en tournoyant, effectuant vivement une trajectoire oblique dans la même direction que Kyosuke, prête à frapper le cuisinier dragon en traitre.

Tournant sur lui-même en position défensive pour faire face au dragon, Kyosuke rattrapa la lame qui revint vers lui, prêt à se battre de nouveau : les choses prenaient une tournure intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Mer 14 Nov - 14:06




Le dragon, animal carnivore de son espèce se nourrissait principalement de viande. Bien entendu, son goût prononcé pour la bidoche faisait de son estomac une véritable usine d'encaissement d'animaux en tous genres. Pour les véritables dragons, s'ils avaient existé, il aurait été aisé de manger un humain puisque sa chair se rapprochait de celle de tous ses repas précédents. En d'autres termes, la différence entre un ours et un Homme n'était pas la valeur nutritive, mais la différence de pelage, bien que certains de la seconde espèce parviennent à un niveau presque équivalent.
Dans le cas de notre cuisinier, cette faim n'était plus exactement la même puisque son palais avait été exercé dès son plus jeune âge à entrer en contact avec des mets goûteux. Son instinct primaire et son envie de viande ne s'étaient pas dissipés, certes, mais s'étaient orientés vers de plats cuisinés jouant plus sur la saveur que la quantité. Rikky n'en restait pas moins un gros mangeur pour quoi la sensation d'être rassasié était difficile à atteindre.
La situation qui suivit ne lui plut pas, ce qui entraîna une horrible sensation de dégoût chez le pirate. Il venait de mordre son adversaire à l'épaule et avait emporté avec lui ses vêtements, mais également de la chair et du sang. Venant d'un humain, ces substances avaient un goût détestable qui entraîna une réaction que beaucoup pourraient juger comme normale.

« Bwaaaah ! Absolument dégueulasse ! » lâcha-t-il tout en crachant plusieurs pour éliminer cet insupportable goût.

Cette scène créa une ouverture assez grande pour qu'il fut frappé avec les lames de son adversaire. Les écailles qui recouvraient son corps limitèrent tout de même les dégâts, ne laissant que de brèves marques et de légers saignements. Cette parenthèse dégoûtante passée, le forban continua sur sa lancée, utilisant ses attaques de feu brillamment évitées par son opposant. Celui-ci prenait même le temps d'attaquer et tenta une nouvelle attaque tranchante, cette fois-ci bloquée par une aile du dragon. Cela faisait mal, mais permettait d'éviter des dégâts mortels.
La dernière attaque, plus furtive, fut arrêtée au dernier moment, au moyen des dents du reptile qui ne disposait pas vraiment de mobilité sous cette forme. Il était certes puissantes, mais ne pouvait pas agir comme il le voulait. Face à un grand nombre d'adversaires, il aurait été gagnant, mais cet homme plutôt agile risquait de lui poser beaucoup trop de problèmes pour se passer de mouvements. Reprenant forme humaine tout en lâchant la lame de son adversaire, qui retourna directement à son propriétaire, le cuisinier feinta la fatigue.

« Haaa... Haa...Tu es doué, rapide, agile, pile l'adversaire qu'il ne me faut pas. » lâcha-t-il, affichant une mine exténuée, posant ses mains sur ses genoux, recroquevillé comme pour récupérer.
« Qu'il ne me faut pas pour cette transformation. » dit-il tout en affichant un large sourire pour montrer que cela n'était que de la comédie. Pendant ce temps, son corps se retrouvait à nouveau couvert d'écailles, sa taille changeant à peine, même si tous les attributs du dragon étaient maintenant disponibles.

Sa broche à la main, le cuisinier exécuta une technique semblable à celle de son adversaire. Sauf que ce ne serait pas une croix, mais une étoile à dix branches qui devait se former sur son torse. Culina Secare était lancée.
Le seul homme-dragon de son espèce ne se limita pas seulement à ça puisqu'il continua avec son objectif premier, carboniser son adversaire. La perte de sa cape offrait également de nouvelles possibilités de s'emparer de la tablette, chose qu'il ne faudrait pas négliger. De nouvelles petites boules de feu furent lancéees, d'une trentaine de centimètres de diamètre, toujours dans le but de brûler cet homme.

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   Dim 18 Nov - 11:33

Dans le combat opposant Kyosuke à Rikky Finemon, le vainqueur est : Rikky Finemon. Il récupère donc une tablette.

Kyo:

Longueur : 5
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 3
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 30
PH : 30

Barème Kyosuke:

Longueur : 5
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 4
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 40
PH : 40

- Rikky & Kyo perçoivent une prime de 3'000'000M de Berry's.
- Rikky reçoit une tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion d'un gril d'entrée de gare
» hall d'entrée decor staff
» Point d'entrée introuvable....
» [résolu] demande d'aide à l'optimisation
» Ryeo Wook CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Bloodyweep Forest-