One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


High D. Inseki & Greyback Byakko 365959topsite1

High D. Inseki & Greyback Byakko 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 High D. Inseki & Greyback Byakko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyJeu 31 Jan - 20:11

Vous avez à présent défait vos ennemis et la soif de sang qui vous tenait vous a enfin quittée. Vous êtes désormais totalement désorienté par ce qui vient de vous arriver et vous cherchez à retrouver ceux avec qui vous êtes venus ou a vous trouver un nouveau partenaire. Une fois cela fait, vous décidez tout deux de quitter la salle du trône de peur qu'un nouvel accès de folie meurtrière ne s'empare de vous. Vous vous éparpillez alors dans le château sans trop savoir où vous allez ni où vous êtes mais en restant avec votre coéquipier !

Pour ce tour-ci vous n'allez faire qu'un poste chacun, puis de nouvelles directives vous seront données pour accéder à la suite des événements. Ne faîte pas un poste de plus sans qu'il ne soit autorisé ! Les nouvelles consignes vous seront données dès que tout le monde aura fait UN SEUL POSTE dans le sujet qui lui a été assigné.

Dans ce premier poste, vous n'atteignez pas encore la salle des banquets.
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyVen 1 Fév - 6:20

Improbable Partenariat


Le marine contenait tant bien que mal sa colère, il risquait d’exploser à tout instant. Sa proie avait réussi par je-ne-sais-quel-miracle à lui fausser compagnie, lui qui espérait tant avoir affaire à un vrai chalenge il avait vu ses espoirs les plus fous disparaître devant la couardise d’un homme bien trop peu enclin à se salir les mains et à entrer dans la rixe guerrière initiée par un fauve avide de sang et de mort. Le colosse poussa un féroce hurlement, criant sa haine au monde entier. Extérioriser sa rage il en avait besoin, quelle frustration dantesque il ressentait en cet instant, il voulait combattre encore et encore et s’abreuver du sang de ses victimes jusqu’à plus soif et recommencer. Greyback avait depuis son plus jeune âge toujours eu ses pulsations meurtrières qui l’incitaient chaque jour à trouver un ennemi encore plus puissant que la veille, mais il ne savait pourquoi, depuis son arrivée à Wednesday Island et l’apparition du Capitaine Widow il n’arrivait plus à contrôler ses envies meurtrières qui avaient redoublées d’intensité comme si une petite voie dans sa tête l’incitait encore et encore à faire récolte d’hémoglobine, et puis soudain plus rien, le calme total.

Le diable qui avait pris logement dans son cerveau se tut enfin en même temps que le cri de rage de Greyback qui mourut étouffé dans sa gorge, que venait il de se passer ? Que lui était il arrivée ? D’habitude ses pulsions passaient toujours après sa mission mais pas aujourd’hui, car aujourd’hui sa personnalité de bête féroce l’avait temporairement dompté pour le détourner de sa quête principale : Zuko. Son Capitaine avait été fait prisonnier su cette île et c’était dans l’intention de le libérer de ses entraves que Byakko était venu ici. Alors pourquoi avait il perdu de vue son objectif ? Cela il n’en savait rien mais deux vieux amis du nom de culpabilité et remord vinrent lui rendre visite, il avait foiré en s’égarant sur le sentier obscur de son instinct le plus primaire et il le savait.

Mais point ne sert de se morfondre dans son coin, il aurait tout le temps nécessaire pour y repenser quand il sera rentré au Q.G. accompagné de Zuko et de quelques têtes de pirate eux aussi capturés. Greyback reprit forme humaine, s’alluma un cigare et observait la salle du trône où visiblement il n’avait pas été le seul à être pris de rage meurtrière. Déjà des groupes s’étaient formés et partait à la recherche du vil fielon, il ne resta bientôt plus que lui et un autre type aux cheveux bleu qui avait l’air perdu dans ses pensées les plus noir. Byakko chercha du regard les coéquipiers avec qui il était arrivé mais ceux-ci semblaient avoir disparut, c’est pourquoi il se résolut à faire équipe avec l’étrange homme à la capillarité azur.

« Je ne sais pourquoi tu es là, mais tu doit toi aussi penser que le moyen le plus rapide d’arriver à tes fins est de faire équipe avec quelqu’un. Je ne sais qui tu es mais au vue du peu de blessure qui décore ta personne tu ne doit pas être mauvais en baston et je ne me demerde pas trop mal non plus. Peu importe quelles sont tes motivations cela ne me regarde pas et qui plus est je m’en fous royalement de pourquoi tu es là. Peu m’importe même que tu sois pirate, révolutionnaire ou chasseur de prime….. Alors sommes-nous partenaire ? »

Joignant le geste à la parole l’imposant marine tendit sa main vers son interlocuteur en signe de paix, main qui fut serré quelques secondes plus tard. L’équipe la plus improbable qui soit pris lors la résolution de partir à vitesse grand V de la salle du trône pour tenter leurs chances dans l’immensité du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyVen 1 Fév - 10:37



Commençant sur cette île, je devais libérer mes amis. Je venais de subir trois combats à la suite dont deux plus rudes que l'autre pour la simple et bonne raison que les deux s'étaient battus jusqu'au bout et l'un d'eux m'inquiétait légèrement. Je venais de faire face à Silver dont le combat s'était éternisé assez rapidement pour en venir à un autre. Le deuxième qui était le plus dur des trois et dont j'avais rien pu faire, celui-ci m'avait assfixié d'un gaz bizarre enfin, ce n'est qu'une hypothèse. Lors de notre bataille l'un contre l'autre, je me souvenais simplement de lui avoir mit un huper-cut pour le faire voler dans les airs avant que quelques secondes après je finis par m'endormir. Me relevant difficilement, les effets étaient partis, ils commençaient à prendre fin pour que je reprenne enfin la forme, prêt à combattre tous les prochains combattants. Cette envie de meurtre, qui ne cessait de s’accroître me faisait devenir fou. Je ne voulais que me battre.

J'étais comme devenu un chasseur de primes, ses personnes qui sont à la recherche de l'argent et font tout dans leurs pouvoirs pour récolter toutes ses pièces qu'ils voient. J'étais devenu comme eux, tout simplement avec une légère différence dans mon but car moi, j'étais à la recherche de sang, je voulais simplement "tuer", combattre toutes les personnes qui allaient se présenter devant moi. Après ma bataille contre Raizel donc, celui que je craignais le plus dans ce château, j'espérais ne pas le revoir encore une deuxième fois car cette fois j'avais bien l'intention de lui faire payer notre combat qui ne s'était pas terminé loyalement. Je ne savais pas ce qu'il m'a fait mais je me souvenais juste d'être couché par terre, endormi pour me réveiller ensuite. Lorsque j'avançais de plusieurs pas pour rejoindre un autre camp, j'étais tombé sur ce cowboy dont j'acharnais toute ma haine que j'avais envers le Révolutionnaire sur lui. Des coups de poings et des coups de pieds.

Il y avait de toutes sortes et je ne le lâchais pas car je ne voulais pas le faire sinon, je savais qu'il utiliserait les armes à feux qu'il portait à son bassin. Je n'avais nulle l'intention de perdre depuis ma défaite contre Raizel. J'étais bien déterminé à le retrouver d'ailleurs mais bon, pour le moment, on peut dire qu'il ne fallait pas que je pense à ça. Plongé dans mes pensées, je marchais calmement à petit pas pour me ressaisir de nouveau lorsque mes pulsions commençaient petit à petit, à cesser de se propager dans ma tête. Elles s'éternisaient pour que je reprenne un calme lentement, rencontrant cette personne en face de moi à l'allure d'un fauve. Je ressentais comme quelque chose d'étrange, que la suite allait être bien plus dur que la première partie avec tous les combats que j'avais entamé. Il faut dire que j'étais ressortis avec quasiment aucune égratignure et tout ça grâce à mes capacités que j'avais élevé après de longues années d'entraînements sans relâche.

J'étais arrivé à un stade où je maîtrisais légèrement mes pouvoirs car il faut dire que les capacités que je possédais était déjà très dur à avoir et ensuite, elles n'étaient pas du tout facile à maîtriser. Je savais que lorsque j'aurai atteint le double de ma puissance en ce moment, je pourrais utiliser comme j'en aurai envie mes deux Hakis dont celui de l'Armement et celui de l'Observation. Ils m'avaient beaucoup aidé jusqu'à maintenant pour mes batailles et ça ne semblait pas être finit. Ayant remarqué cet homme, je me demandais bien de quel camp il était celui-là, Marine, Pirate, Chasseur de primes ou Révolutionnaire. Je voulais le savoir mais avant que je ne dise quoi que se soit, il commençait la discussion. Des mots bien intéressants qu'il disait là, c'était même presque parfait on dirait. Rien que par sa voix et son intonation, je pouvais savoir qu'il faisait partit du camp des Marines et ce n'était pas que pour ça, beaucoup d'autres signes me le disaient aussi.

Je me demandais bien si se serait une bonne idée de lui dire que j'étais un Pirate mais après réflexion, je me suis dis que ça pourrait casser l'ambiance entre nous et alors, je continuerai seul. Je ne voulais pas vraiment quelque chose comme ça car je sentais que la suite allait être plus dur, et un coéquipier était indispensable pour ça. Je sentais d'ailleurs sa petite aura, qui me disait qu'il était bien fort, un niveau comparable au mien et même peut-être plus élevé. Un sourire au coin de mon visage se dessinait, j'aimais beaucoup ce genre de personnes fortes. Prenant à mon tour la parole, je m'exclamais d'un ton bien calme. « Pour moi... ça me va. De toute façon je ne comptais pas te dire ce que je suis... tu le verras sûrement plus tard par toi-même. » Mes mots prenaient fin et aussitôt, une main s'approchait dans ma direction. Cet homme montrait signe de pacte, signe de paix et j'en faisais de même, se serrant alors les coudes. Faisant à présent équipe, j'avançais, disant:

« Tiens au faite... mon nom à moi est High... Inseki D. High. » m'arrêtant là pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyJeu 7 Fév - 20:04

Pour les instructions, je vous conseille d'aller lire ceci : Comment gâcher de la bonne bouffe

Pour plus d'information, lisez ce spoiler :

consignes supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyVen 8 Fév - 7:07

Complication


Enfin...une proie de choix venait enfin de réapparaitre devant Greyback, le Capitaine Widow venait de faire son grand come back dans la salle des banquets. Comme la dernière fois le pauvre homme qui ne semblait plus avoir toute sa tête tenait des propos totalement incohérent, appelant même un sombre inconnu du nom de Francis. Qui cela pouvait il être ? Son boss ? Un nakama ? Byakko pensait qu’il s’agissait surement d’un autre délire de la personne qui séquestrait toutes les personnes présente dans les cages, le tigre ne s’imaginait pas qu’un taré comme Widow puisse suivre un quelconque meneur et inversement car au vue de la santé mentale déficiente du capitaine il faudrait être le dernier des ivrogne pour se mettre sous ses ordres, plus Greyback réfléchissait et plus l’évidence que ce type était un chien errant apparaissait.

Comment un fou isolé avait il pu capturer de si gros poisson ? Au travers des barreaux d’acier qui retenait la crème des trois pouvoirs le colosse pouvait voir plusieurs visages connus qui venait s’ajouter à celui de Zuko, tous était ou des serviteurs zélée du gouvernement ou des hors la loi rechercher activement par celui-ci, comment ce taré avait pu réussir là où la marine avait pour l’instant échoué ? Une seule réponse vit le jour dans l’esprit du colosse, ce type devait être balèze de chez balèze pour mettre K.O. tant de mec fort. Oui Greyback sentait que Widow transpirait la force à plein nez.

Un autre se mit aussi à transpirer, mais malheureusement pour lui pour une toute autre raison. Alors qu’il devança Greyback une épée à la main et la volonté de mettre fin au délire psychotique du renégat, un homme inconnu de faction inconnue se figea à quelques mètres de Widow comme proie à un combat intérieur. L’homme perdit ce combat et se transperça de sa lame mettant ainsi fin à ses jours, le rire du capitaine couplé à son discours de tordue fit tiquer le colosse. Lui ! C’était lui qui était responsable du massacre dans la salle du trône, c’était lui qui avait poussé son assaillant au suicide et c’était encore lui qui exhortait les survivants de ce carnage à combattre l’un-l’autre. Ce gars devait posséder une capacité proche du contrôle mentale, peut être influait il sur les émotions ou quelque chose de proche. Mais Greyback doutait fortement que Widow puisse contrôler directement leurs fait et geste car sinon pourquoi se donner la peine de les faire se combattre ? Pourquoi ne pas directement leur donner l’ordre de se suicider ? A moins que tout cela ne soit qu’un vaste jeu pour lui, un peu comme un diner avec spectacle.

« Aller viens part’naire on va lui faire fermer son claque merde de manière définitive. J’ai bien envie de l’étrangler avec ses tripes… Qu’est ce que t’en pen…. »

Byakko ne put finir sa phrase, son acolyte le fixait avec des yeux de bête sauvage prêt à bondir sur sa proie ; Lui aussi était victime du pouvoir du capitaine et avait comme dans l’idée de faire sa fête au fauve. Byakko jeta son cigare au loin en soupirant fortement et en songeant encore une fois qu’il n’était définitivement pas assez payé pour se taper une corvée pareille.

“Tsss fais chier, encore des emmerdes”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyVen 8 Fév - 10:18



Je me retrouvais à côté de cette personne pour crée une sorte d'alliance après m'être présenté et qu'il fasse pareil. En faite non à vrai dire, j'étais le seul de nous deux qui avait décliné son nom et pour ma part c'était pour la bonne cause car je cherchais à me faire une bonne réputation dans le monde. Mon devoir était de partir d'ici au plus vite avec mes camarades qui se retrouvaient enfermé. C'était pas beau tout ça en faite, je voulais vraiment démarrer sur Grand Line pour de bon afin de pouvoir enfin, mettre les voiles sur la vrai vie de Pirate. Je n'aimais pas réellement me considérer Pirate en ce moment à vrai dire car je n'avais absolument rien de spécial pour un Pirate. Je n'avais pas encore trouvé un vrai bateau, je ne faisais que commencer à crée mon équipage et je n'avais aucune Prime sur ma tête. Il fallait que j'en aille une mais bon, pour le moment, ça n'allait pas être le cas en faite.

Après m'être allié à cette personne, je pouvais supposer qu'il était Marine et que donc j'allais faire en sorte de me débarrasser de lui à la fin pour pouvoir me faire une certaine prime afin de bien débuter sur Grand Line. Même si cela n'allait peut-être pas réellement fonctionner, je m'en fichais pas mal d'un autre sens car tôt ou tard je savais que le Monde entier allait entendre parler de moi ! J'étais sur, j'étais persuadé mais avant ça il fallait que je m'occupe de cette personne. Cet homme fou qui avait capturé mes camarades et des personnes assez fort en plus, pas n'importe quel camarade. Je me demandais bien comment il avait fait ce savant fou, à première vue, il ne m'avait pas l'air si fort. Marchant tranquillement dans les couloirs à rechercher des indices par-ci par-là pour retrouver mes partenaires, je m'énervais de plus en plus à l'idée de ne pas savoir où ils sont. Je ne voulais qu'une chose, détruire ce mec pour lui faire regretter tout ce qu'il a fait.

Je n'aimais pas qu'on s'en prenne à mes Nakama's et encore moins au premier que j'avais recruté, un super ami que je m'étais fais et que j'avais envisagé de faire de lui un grand Pirate lorsque je deviendrai le Roi des Pirates ! Plus on courrait vers ses endroits isolés, plus ma haine augmentait et plus mon envie de tuer s'agrandissait. Je regardais mon acolyte, qui m'accompagnait pour cette balade, où nous cherchions chacun de notre côté afin de trouver ce personnage étrange jusqu'à ce qu'on tombe donc sur ce savant fou. Il semblait vraiment malade à hurler comme un débile. Je le regardais d'une fureur insoutenable, je n'avais qu'une envie, le trancher de tous les côtés mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit, une autre personne que je ne connaissais pas particulièrement s'approchait de moi pour me passer devant. Il courrait à vive allure, me devançant sur mes pas pour que je ne bouge plus avant qu'il ne saute pour attaquer.

Mes pupilles bougeaient de façon à le regarder faire avant qu'il n'arrive vers cet homme bien bizarre que j'avais éperdument envie de tuer... pour qu'il se fasse alors vaincre en un clin d'oeil. Il avait cette arme qu'il tenait à l'aide de ses mains, la lame pointée sur Window avant qu'elle ne se retourne soudainement contre lui. Je le voyais s'abattre lui-même et l'autre fou qui continuait de rigoler. J'avais le regard en sang, ma haine avait prit le dessus, je ne pouvais plus me contrôler et je ne voulais à présent que le tuer mais par malheur, il utilisait la haine que j'éprouvais à son égard pour me contrôler. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, je ne ressentais plus rien et j'entendais mon compagnon de la Marine s'exclamer pour que je me tourne alors vers lui, le regard vide pour me préparer à l'attaque. Arrivant vers lui à toute vitesse, je chargeais mon poing que je formais très rapidement de mon Haki de l'armement, pour qu'alors celui-ci se dirige sur le ventre de mon partenaire. Qu'allait-il faire ?

Citation :
Désolé, c'est un peu bâclé mais je voulais pas te faire attendre. :/


Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyDim 10 Fév - 20:19

Arcane de combat


Le poing de High était rapide et Greyback surpris, c’est ainsi que la droite du pirate boosté au haki atteignit le bas ventre du colosse et l’envoya valdinguer à proximité de la grande table qui siégeait au milieu de la salle. Le fauve se releva lourdement, et s’interrogeait quant à la force de frappe de son pseudo allié, une seule fois auparavant il avait connu un puncheur capable de l’envoyer volé si facilement et celui-ci maitrisait le haki, ou donc ce pirate inconnu avait-il appris à maitriser cette force ? Même dans les forces armé du gouvernement Byakko rencontrait rarement des personnes capable de manié ce pouvoir qui était encore plus rare qu’un fruit du démon. En rentrant au quartier général quand tout sera finis Greyback se rencardera sur High, celui-ci était surement un pirate et un pirate qui maitrisait cette force était un danger potentiel, il faudrait donc le primer dès que cette histoire serait terminée

Mais l’heure n’était pas encore venue de penser au rapport que Greyback allait devoir se farcir en rentrant, un problème plus urgent attendait d’être résolu. Le marine était face à un dilemme des plus cornélien, le supposé pirate avec lequel il avait conclu une alliance se mettait soudain à l’attaquer contre son gré, en temps normal Byakko n’aurait pas hésité une seule seconde avant de régler le sort du pauvre hère. Mais les conditions étaient hélas bien différentes aujourd’hui et plusieurs facteurs freinaient les élans meurtriers de la bête. Tout d’abord Greyback avait conclu un marché avec lui et même s’il n’en avait pas l’air le colosse était homme d’honneur qui ne revenait jamais sur sa parole, ensuite rien ne lui disait que High était bel et bien un hors la loi peut-être était-il juste un chasseur de prime qui était venu chercher fortune et pour finir une espèce d’intuition disait au fauve qu’avoir un allié lui serait utile pour la suite des événements. Voici le raisonnement qui conduit Byakko à abandonner ses techniques de chasse habituel pour passer à disons des techniques moins létale.

Fort heureusement il savait parfaitement comment venir à bout de forcené sans forcément les démembrer, son expérience dans ce genre de situation était devenu presque légendaire dans North Blue où quand il était en poste la bas les missions qui visaient à calmer les ivrognes de tavernes pleuvaient à toutes heures du jour et de la nuit. Pour mener à bien ses missions il avait développé tout un éventail de technique de haute volée capable de neutraliser n’importe quel homme normalement constitué

* Soru *

Par un déplacement d’une extrême rapidité, presque invisible à l’œil nu, Greyback se plaça dans le dos de High et utilisa une de ces formidable technique anti-poivraud.

* Technique secrète – Arcane Ultime : Ikea-Rasengan « Le tabouret Tourbillonnant » *

En abattant d’une extrême façon un tabouret qu’il avait saisi près de la grande table centrale sur le bas du crâne de son assaillant il espérait l’assommer proprement et ainsi mettre fin à l’emprise que le capitaine Widow avait sur lui. Une méthode qui avait moultes fois fait ses preuves dans nombre de taverne située dans le secteur où il officiait à l’époque. Sur ce coup il avait mis toutes ses forces, d’ailleurs le principal souci de cette technique était que la plupart des ivrognes frappés ainsi faisaient généralement un traumatisme crânien sévère, mais High avait l’air costaud, il n’y avait pas de raison pour que sa boite crânienne vole en éclat, enfin Greyback l’espérait.

Technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyDim 10 Fév - 20:55



Je ne voulais nullement attaquer mon compagnon qui n'avait pas décliné son identité. Je ne voulais pas le frapper mais mes mouvements ne m'obéissaient plus. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais comme une envie de le combattre encore, comme la dernière fois lors de la bataille contre Jensen, Silver ainsi que contre Raizel. Trois combats pour lequel j'étais sortis vainqueur sauf contre ce foutu Révolutionnaire qui me mettait en rogne rien qu'à l'idée de penser à son nom. Ma revanche en ce moment, c'est tout à quoi je pensais. Je voulais lui faire payer ce qu'il m'a fait car j'en avais pas finis justement. Je ne pouvais pas insinuer qu'il était plus fort que moi oh non ! Mes ambitions étaient prises. Lorsque je quitterai ce château qui ne faisait que de me jouer des mauvais tours, j'allais bel et bien continuer ma route de Pirate oui, mais je comptais bien prendre ma revanche sur Raizel. Une personne que j'appréciais énormément mais une personne que je déteste à présent énormément.

C'est assez fou à le dire mais bon, je ne l'aimais plus comme avant. Depuis que j'avais rejoins le camp de la piraterie, je n'avais que eu des problèmes avec son compte mais un jour ou l'autre je savais que ça allait se terminer. Pour le moment, je ne devais pas penser à ça mais plutôt à regarder mon adversaire, que je considérais comme mon compagnon en faite. J'avais fais un marché avec ce personnage et voilà que je me retrouvais à l'attaquer avec la puissance que je possédais pour le convaincre de me combattre. Ce Window, il me tapait vraiment sur les nerfs et encore plus voir beaucoup plus que Raizel ! Si je parvenais à mettre la main sur ce savant fou... c'était sûr, je ne le lâcherai plus. Je comptais bien l'abattre avec toute ma force pour m'avoir forcé à combattre toutes ses personnes dont je ne voulais pas particulièrement affronter. J'avais passé de rude épreuve pour en arriver là et voilà qu'il continuait de me contrôler. Je devais absolument sortir de son emprise, vraiment.

Le seul problème c'est que je n'y arrivais pas et c'était plus fort que moi. Mon corps bougeait tout seul, sans que je ne lui ordonne, il attaquait de plein fouet mon partenaire. Je ne pouvais pas me contrôler et là mon Haki de l'Armement s'était automatiquement activé. Mon poing fut chargé par le fluide et d'un petit élan, je m'approchais du fauve pour lui envoyer une bonne droite en plein ventre avant qu'il ne tombe par terre, quelques mètres plus loin. Je venais de l'expulser dans une grande longueur mais c'était assez normal avec le fluide que je possédais. D'ailleurs ce Haki n'était pas commercial, il est très rare d'en posséder un en faite. Mais heureusement je faisais partis justement de ses personnes rares et qui en plus de ça avait développé le Haki de l'Observation. Ce jeune homme en face de moi, après ce coup, me regardait assez étrangement. Il avait du remarquer que mon coup de poing était tout sauf banal et peut-être même qu'il avait remarqué que je possédais le Haki. C'était un grand danger pour moi ça.

Pour qu'un Marine sache que je maîtrise le Haki, le fluide de l'Armement me mettait en danger. Non si je suis allié à lui mais si il découvrait que j'étais un Pirate, j'aurai une bonne prime sur ma tête et ça très vite. Nous devions mettre un terme à cette histoire de possession, il devait absolument se relever et m'aider. C'est un marché que nous avions fais, il devait normalement le respecter. L'observant de mes pupilles noirs comme les ténèbres, je le voyais se redresser difficilement pour qu'il se mette à son tour à attaquer. Prenant un petit tabouret qu'il avait très proche de lui, mon corps ne m'obéissait toujours pas et là se fut autour de mon Haki de l'Obervation de prendre place. Heureusement je ne le maîtrisais pas très bien, c'était une chance unique pour me faire avoir en faite. C'est alors que soudainement à ma surprise, il disparut de ma vue pour se retrouver derrière-moi. Cette action, cette vitesse, un humain normal ne pouvait pas suivre ce que cet homme venait de faire là, sous mes yeux.

Il venait de faire un déplacement si vite... je ne pensais vraiment pas que la Marine possédait de telle chose dans leur camp. C'était vraiment stupéfiant à savoir, ça me faisait un petit plus en cas de nouvelle rencontre entre lui et moi car j'étais persuadé que tôt ou tard, lui et moi allions nous retrouver en face à face. Après ce déplacement très rapide comme je l'ai si bien dis, un humain normal ne pouvait voir ce geste. Malheureusement mon corps bougeait tout seul et j'avais ce deuxième Haki, celui de l'Observation. Je n'eus à peine le temps de tourner la tête que je me faisais avoir par un coup de tabouret bien placé sur mon crâne avec une très grande force. Il n'était pas allé de main morte ce coup-ci. Je ressentais parfaitement la douleur, tombant par terre pour alors reprendre mes esprits. Heureusement je n'avais pas perdu connaissance, se serait vraiment bête que cela se produise. Par ailleurs, ce fauve avait sûrement du remarquer que j'ai en quelque sorte, réussis à légèrement suivre ses mouvements.

Il devait donc se douter que je ne possédais pas seulement le Haki de l'Armement. Si quelqu'un d'autre aurait été à ma place, on peut dire qu'il n'aurait même pas eu le temps de dire ouf qu'il se serait prit le tabouret très vite sans même savoir ce qu'il se passe. Le problème c'est que ça faisait beaucoup trop de données sur moi. Je me relevais avec de grandes difficultés, mon regard rempli de haine. Je revoyais encore l'image de ce savant fou de Window et je n'avais qu'une envie, le tuer. Je plaçais aussitôt mes mains au sol pour m'aider ensuite de mes jambes avant d'enlever les mains du sol pour me relever. Debout sur mes deux jambes, je me tournais dans la direction de mon partenaire, car je devais bien sûr le remercier avant tout pour ce qu'il venait de faire. Il venait bel et bien de tenir sa parole de marché et donc il m'avait aidé. J'allais faire de même plus tard mais avant de continuer l'aventure, j'avais une certaine question à lui poser sur son compte. J'étais curieux, mais ce n'est qu'une simple question.

« Je te remercie énormément. Je vois que t'es un homme de paroles. Tu tiens tes promesses. Avant de continuer, j'aimerai savoir quelque chose en faite partenaire. Quel est ton nom ? »

Jusqu'à maintenant il n'avait pas dit qui il était. Et pour moi lorsque je faisais équipe avec quelqu'un, j'aimais bien savoir avec qui j'étais, du moins son nom au moins. Je pouvais dire que c'était un Marine vu comment il se comportait, son attitude. J'étais persuadé qu'il était Marine, mon intuition me le disait mais il y a une chose avant cela. Je ne voulais pas savoir son nom tout simplement parce qu'il était mon partenaire. Mais je nous voyais lui et moi plus tard comme de grands rivaux. J'avais l'impression qu'entre nous il allait se passer beaucoup d'histoires dans le Monde. J'avais vraiment envie de le revoir plus tard, lorsque je serai devenu un Pirate plus réputé. Lâchant un petit sourire à ses quelques mots que je venais d'émettre, j'attendais sagement sa réponse pour continuer l'aventure et mettre un terme à cette mascarade.

Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyMer 13 Fév - 6:13

My name is Back, Grey-back


Le tabouret éclata sur un crâne en multiples morceau et des centaines de copeaux volèrent dans la pièce, Greyback y était allé comme une brute au grand daim du mobilier. Malgré le caractère peu fin et gracieux de l’attaque celle-ci avait fait mouche, High s’était ramassé en pleine poire le meuble et Byakko espérait que cela calmerait un tant soit peu ses ardeurs meurtrière et le ferait revenir à la raison, ou à défaut le plonger dans le coma, ce qui réglerait temporairement le problème. Cependant un détail frappa le colosse, le pirate semblait avoir plus ou moins anticiper le coup, le fauve pensait même que si son attaque n’avait pas été aussi prompte elle aurait été simplement esquivée par son adversaire. Encore une facette du Haki, décidément cette force mystérieuse aux multiples facettes était très pratique.

High se passa la main à l’endroit du choc, là où apparaitra bientôt une coquette bosse de bonne proportion. Le hors la loi se releva agilement et planta son regard dans celui du marine, Greyback se relâcha et expira bruyamment, il était rassuré, cette lueur de folie furieuse maléfique avait disparue de ses pupilles. Byakko esquissa un rictus, son idée avait l’air d’avoir marché. Son acolyte tint même des propos cohérent qui ne parlait pas de le tuer et ça s’était indéniablement positif pour la suite. Greyback sortit un de ses cigares presque aussi gros qu’un pied de chaise, l’alluma à l’aide de son briquet à silex et tira dessus comme un âne. Le long tube se consuma au fil des longues secondes de silence qui suivirent la question de High, le marine finit par recracher un nuage de fumée capable de faire pâlir l’utilisateur du Moku Moku No Mi.

High D. Inseki & Greyback Byakko Tumblr_mcgz6dUJku1rw4zsqo1_500

« Et oui bonhomme je suis un homme de parole… en doutais tu ? Si même les représentants de l’ordre ne tenait pas leurs promesses ou irais le monde ? Oui tu as bien entendu part’naire, je fais partis des forces de la marine. Je suis le commandant Greyback Byakko, pour te servir ! Hahahaha, et toi ? C’est quoi ton blaze ? »

Le colosse voulait un nom à mettre sur son visage et surtout sur l’avis de recherche qu’il établirait en rentrant. Si ce type était un pirate ou un révolutionnaire et avec les capacités qu’il possédait il risquait de devenir un danger pour le gouvernement, une fois le sort du capitaine Widow réglé il faudrait donc vite lancer la traque pour anticiper le problème. Dommage que le fauve ai donné sa parole, il lui aurait bien taillé un short une fois qu’il aurait récupérer Zuko, d’ailleurs il lui faudrait faire très attention que son capitaine n’apprenne jamais qu’il avait collaboré avec un pirate, cela risquait fort de chauffer pour le commandant si son pyromane de supérieur avait vent de ce ‘détails stratégique’ car même si l’entente entre les deux hommes était plutôt amicale le lieutenant pouvait s’avérer intransigeant sur ce genre de détails.

Enfin bon, pour l’instant le colosse était tranquille, endormis dans sa cage Zuko ne risquait ni de voir ni d’entendre quoi que ce soit sur cette alliance des plus improbable, un balayage visuel rapide de la salle lui assura qu’il était le seule représentant de l’ordre encore en lice dans le petit jeu malsain de Widow. Une forte inquiétude étreignit le cœur de Byakko, il était arrivé aux cotés de Ao et de Silver et leurs non-présence l’inquiétait un peu quand même, il priait intérieurement pour que les deux hommes soit encore en vie quelque part, voici une raison supplémentaire s’il en fallait pour exploser les rotules du skyzophrènique capitaine Widow.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptySam 16 Fév - 13:30



Les actions s'étaient très vite produites voir beaucoup trop vite. En un instant, le malheureux High D. inseki s'était fait prendre au piège par ce savant fou qu'il commençait à tant détester. Il venait de se faire prendre au piège par lui après une attaque psychique qui prit le contrôle entier du corps du jeune Pirate. Il ne pouvait plus rien faire si ne serait-ce qu'obéir à ce scientifique fou de Window. Attaquant aussitôt le Marine, il lui envoyait un bon coup qui le projetait contre une table au loin avant que celui-ci ne se relève et utilise une contre-attaque. Elle avait bien marché. Il venait de fracasser la tête de High qui s'en était finalement remis. C'était un bon point à vrai dire que les deux hommes étaient à présents conscient, l'un comme l'autre. Le jeune homme à la chevelure bleu avait la rage, il était très en colère contre cet homme qui venait de le contrôler mais avant de ne faire quoi que se soit, il remerciait tout de même cette personne qui l'avait aidé. Ce n'est pas qu'il avait des doutes mais il ne savait pas si ils allaient tous les deux réellement faire équipe.

Il avait quand même des soupçons car cet homme de la Marine devait tout de même se douter de quelque chose à propos de lui, à propos de High. Le jeune garçon prenait ses distances sans trop non plus s'éloigner car il ne voulait pas que l'autre est des soupçons de tricheries ou je ne sais quoi d'autre. Il voulait que tous les deux s'allient correctement et non avec des égards et des trahisons. Du moins par pour le moment car ça risquait de dégénérer et avec la puissance que possédait les deux hommes... il pouvait facilement détruire le château tout entier à coup sur. On peut dire que ça se voyait à l'oeil nue que les deux hommes avaient des pouvoirs surnaturels mais surtout... une force surhumaine. Ils avaient tous les deux des capacités hors normes qui pouvaient nuire à la présence du château. Malheureusement ils ne pouvaient pas faire ça même si pour High ça ne lui aurait pas dérangé d'un côté. Il devait sauver son camarade qui était prit au piège par ce Docteur bizarre qui n'arrêtait pas de contrôler l'esprit des gens. Il devait en finir sur le champ.

Après courte discussion et après les remerciements, High voulait quand même connaître le nom de son partenaire avant de continuer la suite. Il voulait enfin savoir ce qu'il était car il en avait vraiment marre d'avoir des doutes et ses hypothèses concluaient bien ce que cet homme venait de dire. Il s'appelait donc Greyback et il était un soldat de la Marine... pas n’importe lequel d'ailleurs. Il était haut gradé. À présent il demandait aussitôt au jeune homme à la chevelure bleu les mêmes questions, avec des petits bonus en plus on va dire. High ne savait pas si il devait répondre mais bon, il ne voulait pas que cet homme se doute de quelques choses alors il préférait simplement lui dire la vérité. Mettant un coup à ses cheveux de sa main droite pour remettre en place tout ça, il s'imposait alors pour ne pas faire trop attendre, histoire de passer au plus vite à l'action.

« Je n'en doutais pas... encore moins si tu es un Marine. Pour ma part, je suis un Pirate. Tu dois sûrement te dire que je dois t'attaquer. Mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on finisse d'abord notre part du marché et qu'on sauve nos amis. On me surnomme le Roi Sombre. Je suis celui qui deviendra... le Roi des Pirates. »

Sur ces mots, il s'arrêtait là pour ne pas en dire plus. Il ne voulait pas faire un très grand discours là-dessus et il espérait fortement que cet homme en face de lui comprenne qu'il n'était pas vraiment le bon moment pour que les deux combattent l'un contre l'autre. High gardait donc son calme, regardant attentivement ce que son partenaire allait décider. Si l'attaquer ou bien continuer comme ils en avait conclu avec leurs parts du marché. Après tout combattre maintenant n'était pas vraiment un lieu idéal, vraiment pas même on va dire. Mettant les mains dans ses poches, il tournait aussitôt le dos à Greyback, observant la porte d'entrée pour rejoindre ce savant fou au dernier étage sûrement, Window. Il observait la porte avec un regard noir, comme si il allait torturer ce Docteur fou. Une haine palpitante ne cessait de s'abattre en lui. Il avait comme cette envie de tuer, tout comme lors de ses premières rencontres mais cette fois-ci cette envie allait sur Window. Le calme s'annonçait, il restait sans voix, attendant tranquillement la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyDim 17 Fév - 10:23

IT'S OVER!

Normalement j'aurais dû faire ça il y a une semaine mais bon, life is life!
J'ai pas vraiment le temps de faire une belle fin à cet évent alors voilà comment il va finir :

" vous avez réussit (ou pas) à calmer votre compagnon en le maîtrisant ou en le mettant hors d'état de nuire, pendant ce temps le capitaine Widow c'est étouffé avec le morceau de poulet qu'il mangeait, ça n'a donc pas été vraiment dur de lui piquer ses clefs et et de libérer vos amis où les pirates capturés qui vous rapporteront un max de sous!

Pour ceux qui ont donc capturé l'un des pirates en cage et l'ont ramené devant le Gouvernement Mondial, vous avez eu la récompense que vous méritez : la reconnaissance éternelle du Gouvernement Mondial et un poste offert au plus bas échelon de la Marine, c'est à dire nettoyeur de chiottes."



Les points seront distribués au prochain poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko EmptyDim 17 Fév - 10:58

Vainqueur --> Greyback Byakko
__________

Points de Greyback

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 3.5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 4
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 37 PP
Pour les PH : 37 PH

Pour un total de 363PP et 358PH
__________

Points de High

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 4/5
Réalisme 3/5 (parce que tu as réveillé Grey)
Nombre de poste : 4
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 34 PP
Pour les PH : 34 PH


Pour un total de 303PP et 300PH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High D. Inseki & Greyback Byakko Empty
MessageSujet: Re: High D. Inseki & Greyback Byakko   High D. Inseki & Greyback Byakko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High D. Inseki & Greyback Byakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distinction de Greyback Byakko
» Greyback Byakko VS Keira Millers
» Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]
» High D. Inseki VS Silver Usuei
» High D. Inseki vs Nikolaevich Raizel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle des Banquets-
Sauter vers: