Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Zuko Kasai
Messages : 322
Age : 22
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral
MessageSujet: Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]   Jeu 24 Jan - 20:51

Votre envie de combattre n'est toujours pas retombée et une nouvelle personne se trouve sur votre route alors que vous sortez de la salle. Cependant vous ne vous attaquerez que durant le deuxième tour (un poste chacun = un tour), le but étant comme précédemment de mettre votre adversaire hors d'état de nuire. Vous avez jusqu'au Jeudi 31 janvier pour terminer la première partie du troisième Event. Vous vous trouvez toujours dans la salle du trône d'un château, pour plus d'informations veuillez lire la première partie de l'event : Le capitaine Widow!

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marine
Marine
avatar



Greyback Byakko
Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant
MessageSujet: Re: Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]   Ven 25 Jan - 5:59

Nouvelle Proie


Greyback affichait un immense sourire de satisfaction, son adversaire gisait par terre dans une flaque de sang, elle était à sa place elle qui fut sa proie. Il lui faut toutefois reconnaître que malgré ses airs de gamine punk elle avait été un adversaire intéressant à combattre, ses techniques étaient pour le moins peu orthodoxe et à la limite du dégueulasse mais diantrement efficace. Le sang qui s’échappait de la plaie sur son visage qu’elle avait ouverte avait enfin arrêté de couler, blessure superficiel. Son pied en revanche le lançait encore un peu, qu’elle idée farfelu elle avait eu de lui mettre sa chaussure dans la bouche pour le déconcentrer et lui planter son sabre dans le pied. Ses blessure peu importantes commençaient déjà à cautériser, Byakko était toujours admiratif devant les capacités de régénération exceptionnelle qu’offrait un fruit de type zoan, même si celle-ci n’étaient pas développées au point de remplacer Wolverine elles restaient tout de même largement supérieurs au commun des mortels.

Le corps de la punk se soulevait encore faiblement, signe qu’elle respirait encore et donc qu’elle était en vie. Tant mieux, le colosse avait plus que hâte de lui accorder un match retour. Elle avait été amusant de batailler quelques minutes contre elle alors quand elle se serait entrainée un peu plus et pris de l’expérience cela serait sans doute un combat dont Greyback se souviendrait jusqu’à la in de sa vie. Vraiment il avait hâte de la retrouver sur Grand Line et de continuer cette escarmouche, vivement ce jour.

Mais ce combat n’avait pas suffit à abreuver le fauve de la soif de sang qui s’était emparées de lui peu après être arrivé dans le château, il lui fallait une nouvelle proie sur laquelle se faire les griffes et vite. Greyback voulait un adversaire puissant, quelqu’un capable de le pousser dans ses ultimes retranchements et de lui faire donner le meilleur de lui-même. Il avait envie de saisir de cette étincelle de vie si particulière qui s’emparait de tout homme lorsque celui-ci menait un combat dans lequel il risquait sa vie, il voulait ressentir cette décharge d’adrénaline qui apparaissait lorsque tout semblait perdu, alors quel homme ou femme présent serait capable de lui offrir ce grand frisson ?

Son regard balaya prestement la salle du trône qui s’était progressivement transformé en arène dans laquelle s’affrontait des gladiateurs venus de tout horizon et gonflés des mêmes envies meurtrière que le marine, la bataille faisait rage mais un homme semblait être seul, sans adversaire. Avait-il vaincu lui aussi son opposant ? Si cela était le cas il devait être fort, un adversaire de valeur donc.

Sans plus attendre Greyback se précipita dans sa direction, il avait envie d’en découdre avec lui au plus vite. Byakko se planta devant lui et en signe de défi poussa un hurlement tigresque à décoller la faïence des murs, l’homme planta ses yeux gris acier dans ceux de la bête, une lueur d’amusement sembla passer fugacement au travers de son regard, lui aussi avait envie de se mesurer à lui, bon après tout ce n’était pas comme si le marine comptait lui laisser le choix. Greyback ressentait un besoin physiologique de le déchiqueter et de le réduire en bouillie. Sa forme hybride d’homme tigre ne semblait pas l’interpeller plus que ça, surement qu’il avait l’expérience des zoans ou qu’il possédait lui-même un fruit du démon.

Greyback avait au fond de lui ce pressentiment que ce type allait lui donner plaisir en se défendant de toute son âme et en combattant bravement. Byakko avait cette intuition que l’homme qui se tenait en face de lui était fort, très fort…Tant mieux le combat n’en sera que plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]   Ven 25 Jan - 21:39



Round 2




Alexander était assez mal en point. Il avait tout un côté de son anatomie brûlée par le souffle d'une explosions causée par les balles du chasseur de prime, une balle avait traversée sa cuisse, le forçant à boiter à moitié et la dernière balle que lui avait adressé le cow-boy lui avait traversée l'épaule mais en ayant la gentillesse de ne pas lui avoir percé l'os. Dans n'importe qu'elle autre situation, le révolutionnaire aurait prit le temps de rechercher Mitsuki, de panser ses blessures et de s'occuper d'elle avant de prendre continuer l'aventure. Car oui, il ne souhaitait pas être venu ici pour rien et comptait bien aller au bout de ces rapides que lui imposait le ''fleuve de la vie'' comme il aimait l'appeler.

Cependant, il ne fit rien de tout ça car une envie de combattre lui étreignait toujours le cœur, devenant de plus en plus violente au fur et à mesure du temps qu'il passait sans trouver d'adversaire. Autour de lui, la salle de trône ressemblait plus à une arène à thème dans laquelle la moitié des combattants auraient déjà été mis à terre, baignant dans le sang pour certains ou gisant immaculés pour d'autres. Les cratères qu'ils avaient créés avec leurs munitions et autres fantômes explosifs rajoutait un côté apocalyptique à ce décors déjà assez sombre.

Néanmoins il s'en fichait bien et était impatient d'en faire d'autres...

Au moment où il s'apprêtait à tirer dans le tas à vue pour décharger toute cette soif de combat et de sang, une sorte de monstre à moitié homme et à moitié tigre vint sauter juste devant lui en poussant un rugissement de bête sauvage qui le décoiffa légèrement et faillit bien rajouter des fissures dans le carrelage déjà bien amoché de la salle du trône.

* Diantre, est-ce que tous les Marines ont une halène aussi fétide ? * pensa-t-il

Cette stupide réflexion lui arracha un sourire qui enfla lorsqu'il se rendit compte qu'il avait enfin trouvé un adversaire pour se battre. L'uniforme qu'il pouvait apercevoir trahissait l'appartenance à la Marine de cette boule de poil géante, sont peu de blessure visible signifiait clairement qu'il avait battu son ou ses précédents adversaires et son hurlement témoignant d'une envie de se battre aussi grosse que la sienne. Au niveau de l'armement, il ne semblait pas porter plus d'armes que ses griffes et ses crocs qui seraient cependant certainement suffisantes pour causer des dégâts. Enfin... seulement si il réussissait à le toucher.

Alexander était un combattant à distance, armé de son fusil et de ses fantômes, il était en supériorité face à quelqu'un de normal spécialisé dans le corps à corps, mais les zoans étaient plus rapides que les humains, en particulier ceux qui croisaient leurs propriétaires avec des animaux naturellement rapides (tels les félins, les canins ou les oiseaux). Il allait donc falloir se tenir prêt à répliquer le plus rapidement possible pour parer les coups puisqu'il était peu probable qu'il puisse les esquiver dans son état actuel.

Tout en scrutant son adversaire, Alexander prépara déjà mentalement une riposte. Le tigre serait obligé de l'approcher si il voulait le toucher avec ses mains pleines de griffes, or malgré la force brute qu'il devait posséder puisqu'elle était accordée à la plupart des Zoans, il était autant sujet à la déprime que n'importe qui. Alexander ne tenterait pas d'explosifs pendant une riposte car il savait qu'il serait également touché par l'explosion. Il pouvait invoquer des fantômes à la vitesse de la pensé, ça devrait être suffisamment rapide pour éviter de se faire toucher ou au moins limité les dégâts...

Les yeux toujours fixés dans ceux de son adversaire, Alexander attendit qu'il fasse le premier pas, ne pouvant se résoudre à faire le premier pas qui lui causerait une perte de temps incroyable. Le simple fait de lever son fusil lui ferait perdre son temps et créerait une occasion pour le tigre de l'attaquer sans qu'il soit prêt à lui envoyer un fantôme en guise de comité d'accueil, cependant, chaque seconde de passée sans se battre attisait sa soif de sang, or il avait en face de lui ce qui lui ferait une magnifique carpette pour le pont de son navire...
Revenir en haut Aller en bas

Marine
Marine
avatar



Greyback Byakko
Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant
MessageSujet: Re: Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]   Lun 28 Jan - 5:45

Round 1


Le combat n’allait pas tarder à faire rage, les deux combattants se jaugeaient du regard attendant l’un et l’autre un mouvement impromptu de son voisin qui ouvrirait une faille dans sa garde. La déception du colosse était visible, en prenant cette proie pour cible il n’avait pas réalisé de suite qu’elle était déjà blessée, trace d’impacts multiples de balles et de brulures, il avait du avoir à faire à forte partie avant de tomber sur le marine. Dommage, cette proie ci serait vite chasser et dépecée au vu de son état qui avait l’air loin d’être frais, décidemment les dieux de la chasse ne semblait vouloir accorder à Byakko une proie digne de lui, encore un combat qui lui semblait déjà réglé d’avance, ce gars était mort et enterré pour lui, après une gamine punk voici un mort en sursis, non vraiment quand aurait il droit à un vrai adversaire ?

Qui plus est le type qui se tenait en face de lui avait vraiment l’air de rien avec une partie de ses habits en lambeaux et son fusil sous le bras, le chasseur s’était il trompé en le prenant comme cible ? Son instinct lui avait il fait défaut ? Cela serait bien la première fois que ça arrive, mais comme dirait l’autre il faut un début à tout. Non… ses sens de prédateurs ne l’avaient point dupés il en était sur. Pour témoin il prenait les cratères qui se tenaient un peu partout derrière son ennemi, car si comme il le pensait ce type était responsable de cette décoration en gruyère il devait avoir un sacré potentiel offensif pour créer de tel dommage.

Des explosifs ? Non peut probable la proie était bien trop légèrement vêtu pour promener un stock de T.N.T. capable de faire de tel dommage. Un Haki ? Non, tout autant improbable que l’hypothèse précédente, peu était capable de l’utiliser et ces derniers se faisaient rarement blesser par balle. Un fruit du démon ? Oui possible, après tout il n’avait pas l’air surpris plus que ça en voyant un homme tigre lui hurler dessus, signe que ou il en possédait un ou il en avait déjà vu mais au vu des éléments décoratifs et de son attitude presque nonchalante il devait en avoir un…. Byakko croisait presque les doigts pour que cette idée soit la bonne.

Ce gars devait surement s’attendre à ce que le fauve se rue sur lui tel une bête sauvage pour lui tailler un short à coup de griffe, erreur qui lui serait surement fatal. Greyback appréciait particulièrement travailler un peu ses proies à distance avant de les mettre en pièce, Byakko souriait intérieurement ce ne serait point là le premier qui se fourvoierait sur ses méthodes de chasse et à chaque fois l’expression de surprise qui se peignait sur leurs visage était juste… exquise.

Le tigre en avait marre d’attendre, il était grand temps de commencer les réjouissances. L’appuie de son pied gauche se planta solidement dans le sol et sa jambe droite effectua un rapide et puissant balayage dans le vide, le coup dégagea une puissante et mortel lame d’air nommé Rankyaku qui fonçait à vive allure et avide de sang sur l’homme désigné par Greyback comme étant sa cible.

Une attaque qui était plus une présentation et une façon plus concrète d’apercevoir le potentiel de son adversaire qu’autre chose. C’était la meilleurs astuce que Byakko avait put trouver pour définir la nature exact d’un potentiel pouvoir chez cet homme, et s’il n’en avait pas il finirait coupé en deux, tant pis pour lui.


Technique utilisée:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: Re: Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]   Jeu 31 Jan - 19:53

Second tour terminé

Vainqueur --> Greyback Byakko
__________

Points de Greyback

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 3.5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 2
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 19 PP
Pour les PH : 19 PH

Pour un total de 303PP et 298PH
__________

Points de Alexander

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 1
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 10 PP
Pour les PH : 10 PH


Pour un total de 174PP et 174PH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander S. Cloud VS Greyback Byakko [tour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Google Cloud Print
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» Cloud System Booster, un nouveau logiciel de nettoyage et d'optimisation
» La tour de HANOÏ
» [Cloud - Stockage en ligne ] 50Go gratuits de stockage en ligne sur Box.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle du Trône-