Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 High D. Inseki VS Silver Usuei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Zuko Kasai
Messages : 322
Age : 23
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral
MessageSujet: High D. Inseki VS Silver Usuei   Jeu 17 Jan - 18:21

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre arrivée dans la salle et de vos impressions sur les évènements en cours, vous parlerez également de votre soudaine envie de combattre contre votre adversaire. Cependant vous ne vous attaquerez que durant le deuxième tour (un poste chacun = un tour), le but étant de mettre votre adversaire hors d'état de nuire... Vous avez jusqu'au Jeudi 24 janvier pour terminer la première partie du troisième Event. Vous vous trouvez dans la salle du trône d'un château, pour plus d'informations veuillez lire la première partie de l'event : Le capitaine Widow!

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: High D. Inseki VS Silver Usuei   Jeu 17 Jan - 18:45



Dans mon petit bateau, avec une envie de meurtre terrible, j'avais envie de tuer la personne qui avait capturé l'un de mes compagnons, un ami à moi que je considérais comme un Nakama. Il avait été capturé par un savant fou apparemment. Je venais de m'installer sur cette île, Wednesay Island, un bien étrange territoire car il y était abrité par un homme aux pensées bien étrange mais surtout folle. Je m'étais rendu là-bas, à la nage car je me trouvais dans un coin de l'île où je ne pouvais que passer par les mers et j'avais donné mon maximum pour ça, j'étais vraiment fatigué et avant que je ne rentre dans ses lieux bien plus que bizarres, je pouvais constater que l'endroit n'avait rien de normal. Un homme à la chevelure noir, il avait l'air bien âgé ce personnage, je me demandais bien qui il était jusqu'à ce qu'il dit une chose bien plus qu'intéressante. J'étais concentré sur ses paroles mais en arrivant ici, je pouvais voir toutes ses autres personnes que je connaissais particulièrement. Je ne voulais recevoir d'attaque, je me méfiais d'eux car il y en avait particulièrement une qui me disait que lorsque nous allons nous revoir, il n'hésiterait pas à sortir ses scalpels. Et qu'avec, il était bien plus violent qu'un amiral. Je voulais le voir, je voulais voir si ce qu'il disait, était bien vrai. Pas mal chance, je le voyais beaucoup trop temps, entrant dans ce château immense mais j'étais aussi content car on peut dire que sa tête m'avait un peu manqué.

J'étais là, devant les portes en y entrant calmement de façon à vérifier que tout se passe bien dans mon alentour avant que je ne mette ma main dans mes cheveux pour remettre tout ça en place. Je pouvais voir des petits poils qui gâchaient légèrement ma vue et il fallait que je puisse voir à cent quatre-vingt degrés ici, c'était obligé pour que je puisse éviter tous les pièges. Mon compagnon avait été capturé dans ses lieux et je voulais le libérer. Vu comment je le connaissais, je doutais bien fort qu'il se soit faire prendre à la loyale et donc j'attendais, comme toutes les personnes qui se trouvaient autour de moi, pour connaître la suite de cette pièce complètement fermé avant qu'un homme apparaisse. Je le regardais d'un air vraiment atroce, un regard scarface, je n'avais qu'une envie et c'était de le démonté sur place. J'avais les embrouilles faciles, très vite, je pouvais changer d'avis et au lieu de continuer la causette, me mettre à attaquer du sens propre. Avec des coups, avec des armes, avec tout ce qui pouvait me passer dans la main. Il disait qu'il allait laisser une chance bien évidemment à nous tous pour sauver son Nakama. À ses mots, je regardais tout autour de moi pour vérifier les personnes que je connaissais et non, puis je pouvais voir cette jeune fille à la chevelure rousse que j'avais rencontré avant que tout commence à trembler.

Je ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait mais je pouvais entendre des bruits mécaniques un peu partout, comme si quelque chose de grave allait arriver. Je pouvais me préparer au pire, me demandant bien sur qu'est-ce que j'allais tomber. Mourir ici ? Je ne comptais pas là-dessus, j'allais surmonter tout ce qui allait me tomber dessus, je ne pouvais pas en finir maintenant car j'avais besoin de cet ami et même si je ne pouvais pas le récupérer, j'avais besoin de partir en mer, pour devenir... le Seigneur des Pirates. Le but était fixé, je ne reculais devant rien maintenant, depuis que j'avais quitté Raizel pour rejoindre le camp de la piraterie. Le sol tremblait, je me remémorais rapidement ce petit moment avec lui lorsque nous fûmes tous séparés avant que je ne tombe contre une personne familière si je devrais dire. Je pouvais voir là, Silver, une personne que je connaissais déjà ainsi que son camp. Un sourire s'affichait au coin de mes lèvres, les mains dans les poches toujours, cette fois-ci ça n'allait pas être comme la dernière fois. Une envie de combattre me venait, je devais absolument le vaincre, pour m'en sortir d'ici, il me fallait la clé et j'étais persuadé qu'en le mettant à terre, je pouvais m'en sortir. Je ne faisais alors plus de bruit, disant quelques mots.

« Nous nous retrouvons à nouveau on dirait... et plutôt que prévu. Sache que j'ai changé de camp à présent... je suis un Pirate ! Cette fois-ci ça ne sera pas comme la dernière fois... je ne fuirai pas. »

Un regard de tueur se dessinait sur moi, j'avais une envie de tout vaincre et de détruire toutes les personnes auxquelles j'allais faire face. Avec cet homme, que j'avais rencontré dans un autre île, je pouvais déjà le sentir, son sang, oui son sang, qui allait certainement être le premier à couler de nous deux. J'en étais persuadé. Je gardais aussitôt mon sang-froid, mon regard d'un esprit plus que combatif s'abattait sur lui, avant que je n'attende une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
 

High D. Inseki VS Silver Usuei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends clé TC Silver
» Passage de Silver à Gold
» RR&co Nv version silver & gold
» Dream High (K-DRAMA)
» CDSBF91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle du Trône-