One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] 365959topsite1

Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptyJeu 24 Jan - 20:49

Votre envie de combattre n'est toujours pas retombée et une nouvelle personne se trouve sur votre route alors que vous sortez de la salle. Cependant vous ne vous attaquerez que durant le deuxième tour (un poste chacun = un tour), le but étant comme précédemment de mettre votre adversaire hors d'état de nuire. Vous avez jusqu'au Jeudi 31 janvier pour terminer la première partie du troisième Event. Vous vous trouvez toujours dans la salle du trône d'un château, pour plus d'informations veuillez lire la première partie de l'event : Le capitaine Widow!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptyVen 25 Jan - 7:46




Un de perdu, dix de retrouvés




La dernière image qui persistait dans l’esprit du cowboy était le visage de son adversaire, contre lequel il avait perdu. Le choc de la dernière explosion l’avait sonné et Eustass avait l’impression de faire une sorte de rêve, il avait une sensation étrange comme ressentie sur un bateau lorsque celui-ci tanguait au gré des flots. Pourtant son corps était bel et bien immobile, allongé sur le sol froid de la salle du trône arborant quelques blessures plus lourdes mais qui ne lui serait pas fatal, sa guérison nécessiterait juste un peu plus de temps qu’à l’accoutumée ... Le fleuve tranquille que suivait son bateau onirique devint soudainement plus turbulent, secouant sa conscience dans tous les sens l’amenant ainsi à se repasser en boucle les scènes de son combat. L’homme qui s’était pourtant démené n’était pas satisfait de sa prestation et aurait espérer de meilleurs résultats, de plus cette envie viscérale de se battre le tenaillait toujours et était devenu pour lui comme un réflexe naturel …

Cette voix dans sa tête lui fit reprendre connaissance, le sommant de se relever pour à nouveau se battre. Bebop ouvrit les yeux sur la pièce où il se trouvait, la même cohue y régnait toujours, les gens n’avaient pas cessés de se battre et cherchaient toujours à surpasser leurs ennemis … Se redressant un peu péniblement en faisant se mouvoir ses articulations, le pirate ramassa son chapeau qui se trouvait près de lui et le replaça sur sa tête, le petit trou circulaire le traversant prouvait qu’il avait eu beaucoup de chance lors de son précédent affrontement … L’homme aux cheveux ébènes saisit alors sa Winchester qu’il rechargea tout en restant en position semi-assise, cette fois-ci il n’y plaça que des Explosive Bullets afin de ne plus lésiner sur la puissance de feu comme la fois précédente …

Lorsque Eustass se mis sur ses jambes il tituba quelque peu mais cela ne dura pas, son corps super entrainé lui avait permis de s’en sortir plutôt bien, et malgré la douleur cinglant qui le prenait dans temps à autre selon ses mouvements, le cowboy était à nouveau prêt pour le combat, il allait pouvoir partir pour un second round et peut-être cette fois-ci gagner … Comme il venait de le faire, l’homme rechargea ses colts et refournis les barillets qu’il avait vider sur le révolutionnaire, maintenant son arsenal était lui aussi fin prêt …

* Et dire que j’ai perdu contre lui … Mais je lui prouverai que c’est bel et bien moi le meilleur des chasseurs entre nous deux, si il n’avait pas eu un tel pouvoir en sa possession … C’est la première fois que je me retrouve face à une proie que je ne peux pas trouer, Click Click ♫ … *

Bebop se mis à scruter les alentours, cherchant un nouveau combattant à affronter, mais personne ne semblait avoir encore terminé, il se dirigea alors vers la sortie, espérant peut-être pouvoir explorer à son aise le reste du château et également tomber sur quelqu’un d’intéressant. Mais il n’eut pas besoin de quitter la pièce et percuta l’épaule d’un homme au teint pâle à la chevelure noirâtre qu’il pensait connaitre, dans son souvenir, il l’avait déjà une fois observé dans un bar à Las Camp …

- Oy Oy Gringo ! C’était toi le type louche de la taverne sur qui la jolie rouquine avait des vues … Franchement je ne vois pas ce qu’elle te trouvait, enfin, on ne peut pas tout avoir … Une beauté pareille ne pouvait pas être en plus intelligente, no no ♫ ! Reste qu’on a pas eu l’occasion d’être présentés vu qu’elles est partie précipitamment, moi c’est Bebop, Bang Bang ♫ …

Eustass regarda un peu le gars qui se trouvait en face de lui, à vrai dire il ne connaissait rien sur lui et même lorsqu’il s’était renseigné dans le bar où il l’avait vu pour la première fois. Aucunes informations n’avaient pu être récoltées, il ne venait pas de là et semblait s’être fait relativement discret … Se préparant pour un nouveau combat, le cowboy plaça ses mains au-dessus de ses colts et plissa l’œil qui n’était pas caché par son bandeau …




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptyVen 25 Jan - 16:40



C'était vraiment pas facile faut dire, j'étais tombé contre un homme que je n'espérais pas rencontrer de si tôt. Il m'avait bien eu mais le plus effrayant dans tout ça, c'est que je ne sais ni comment il a fait ni comment ça s'est passé. À peine je l'avais regardé que j'avais compris qu'il était l'un des plus forts de ce château, de cette forteresse qui enfermait justement plusieurs personnes, d'un niveau on peut dire, excellent. Il n'y avait pas de place pour les faibles en faite, les faibles étaient justement enfermés dans des cages, à un niveau supérieur qu'on ne pouvait atteindre apparemment sans pouvoir combattre son adversaire, sans pouvoir le vaincre. Il faut dire que ça tombait bien car j'avais une grande envie de défoncer toutes les personnes qui se trouvaient dans mon chemin. Je gardais mes habitudes classiques, celle de marcher calmement et d'avoir les mains dans les poches.

On va dire que je me la joue un peu dans cette position mais malheureusement, c'était quelque chose que je faisais régulièrement jusqu'à ce que ça en devienne monotone. Je cherchais un nouvel adversaire, cette fois-ci on va dire que je n'avais pas l'intention de perdre, il fallait que je poursuive ma route et vaincre ensuite l'adversaire qui allait se présenter face à moi. Ce château ne faisait pas de cadeau, il n'y avait que des personnes forts ici, je le ressentais en faite, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait qu'il n'y avait pas de "faibles" dans la forteresse. Marchant calmement pour me frayer un chemin après ma défaite contre Raizel, j'essayais de deviner qu'est-ce qu'il m'était arrivé et je me souvenais simplement, que je m'étais soudainement évanoui pour ensuite me relever quelque temps après, avec des mal de têtes et de petites douleurs.

Pour le moment tout allait bien, tout ça était passé et je pouvais enfin reprendre mes esprits en remarquant que je venais encore de devenir plus fort. Affronter des adversaires plus puissants que moi ou égal à mon niveau, me faisait devenir vraiment fort, beaucoup plus que ce que j'étais avant et je pouvais le remarque en ce moment, tandis que je regardais dans mon alentours, mes yeux se promenant pour chercher une nouvelle cible. Je n'avais pas encore utilisé d'ailleurs ce nouveau "pouvoir" que je gardais secrètement et que cette fois-ci j'allais pouvoir le faire. On va dire que je n'étais pas encore assez fort pour ça, mais cette fois, c'était bon. Sortant ma main droite de ma poche, je pouvais voir plusieurs dégâts dans ce château, il s'en était passé des choses apparemment et je comptais bien résoudre ce mystère, si je réussissais à vaincre mes adversaires. Une personne.

Oui, marchant tranquillement à regarder à droite puis ensuite à gaucher pour observer l'environnement avec des briques cassées un peu partout, je pouvais apercevoir une nouvelle personne. Celui-là je le connaissais aussi, mais nettement moins bien que Raizel. Je l'avais rencontré dans un bar, à Las Camp avec une jeune jolie demoiselle, d'un charme incroyable faut dire... une fille dont j'aurai bien profité. Le remarquant, je pouvais voir à son visage que lui-aussi avait donc endommagé une défaite. Je souriais rien qu'à l'idée de le voir et mon envie de combattre ne cessait de faire apparition, prenant petit à petit le contrôle de mon corps. D'un calme irréversible, je l'entendais dire des mots que je n'appréciais pas vraiment, même si je m'en fichais pas mal et c'est pour finir qu'il se présentait, tranquillement, avant que je me dise que je devrais faire la même chose, m'exclamant.

« Mon nom à moi est High D. Inseki. Tu peux m'appeler High. Je suppose que je dois te vaincre pour pouvoir rejoindre l'étage supérieur... »

Je le taquinais un peu, histoire de l'énerver pour qu'il commence les hostilités. Bien sûr je disais ça aussi, pour qu'en s'énervant, il ne soit donc pas très calme, et fonce simplement tête baissé mais il se trouvait qu'il ne semblait pas débile non plus. Je restais donc tranquille, à le fixer de mes pupilles pour me demander ce qu'il allait faire, même si j'avais déjà ma petite idée...

Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptySam 26 Jan - 14:21




“ Quel est ton pouvoir ?! ”




Le dernier adversaire du cowboy ne l’avait pas ménagé le moins du monde et son corps le faisait encore un peu souffrir, les multiples brûlures sur son torse, ses bras et son dos lui lançaient mais le handicap créé était mineur étant donné qu’il ne l’empêchait pas d’user de ses armes et donc d’avoir une chance d’abattre son adversaire … Bien qu’il connaissait de vue l’ennemi qui venait de se présenter en énonçant son nom, Eustass ne savait cependant rien en ce qui concernait ses capacités. Quelques indices pourtant, permettait de tirer quelques conclusions, l’homme en question ne portait pas d’épée ce qui révélait qu’il n’était pas un bretteur sauf si par une astuce quelconque, celui-ci pouvait cacher son sabre ce qui au vue de son apparence n’était vraisemblablement pas le cas …

Ces informations bien que minimes permettaient tout de même de faire quelques approximations quant à la tournure que prendrait l’affrontement et Bebop pouvait donc essayer d’adapter son rythme afin de prendre l’avantage. L’homme aux cheveux ébène resta un long instant sans bouger puis arbora un demi-sourire qui laissa entrevoir sa gencive sanguinolente témoignant des rudes attaques qu’il avait subi précédemment …

- Il me semble que tu as bien résumé la situation gringo … Il faut qu’un de nous deux morde la poussière pour espérer continuer l’aventure, mais un conseil, ne te fie pas à mon apparence un peu lamentable … Je suis toujours en selle, yihaa ♫ !

Le cowboy dégaina subitement ses deux colts avec une rapidité défiant l’imaginable et pressa plusieurs fois la détente tirant en direction de son adversaire, ses armes chargées de balles classiques n’aurait peut-être pas un pouvoir destructeur immense mais permettrait au moins de tester ce dernier. Un détail importait pourtant, l’un des deux revolvers, était pointé vers le sol aux pieds du pirate, ayant pour but de faire voler de petits éclats et cela le forcerait également à reculer un peu … Bebop se mis ensuite à faire des petits bas dignes de pas de country et se mis à bouger de manière un peu étrange, comme il l’avait fait lors de son entrée dans le bar de Las Camp. Sa technique de combat, bien que pouvant paraitre redondante, lui correspondait parfaitement, mais il n’allait cependant pas faire la même erreur que contre Alexander en restant trop près, jouant la proie facile … Eustass s’écarta de High sachant que ses armes avaient un portée bien suffisante et que sa précision n’en serait pas diminuée, ainsi il prenait ses précautions, forçant son adversaire à parcourir une plus grande distance s’il souhaitait venir au corps à corps …

Ses chargeurs n’étaient pas vide, mais mieux valait prévenir que guérir et dans cette optique, Bebop changea ses barillets avec des mouvements très agiles, remplaçant ses simples munitions par ses Burst Bullets, augmentant d’entrée de jeu sa puissance de frappe. Sa prochaine attaque serait plus redoutable que la première et allait avoir le luxe de peut-être pouvoir abîmer les vêtements de High qui dans leur état trop parfait, faisaient de l’ombre à la classe naturelle du cowboy qui était dans un bien piteux état à côté …

- Switch & Music ! ♫

Certes cela n’était pas de premier ordre, mais avait une certaine importance pour le pirate qui voulait tout de même prouver sa valeur au combat et pour lui la défaite sonnerait comme une humiliation s’il ne parvenait pas à infliger ne serait-ce qu’une seule blessure à son ennemi …

- Je ne sais pas quel a été le résultat de ton premier affrontement, mais tu n’as pas l’air d’avoir été malmené plus que ça … Je compte bien remédier à cela et te faire quitter ce petit air, narquois ♫

Bien qu’il semblait entrer dans le jeu de son adversaire, Bebop était actuellement d’un calme olympien, ce n’était pas quelques petites provocations orales qui pouvaient le déstabiliser et lui faire perdre pied … Lors d’un combat, il était d’une importance capitale de pouvoir rester serein car comme lors d’une partie d’échec, ne pas avoir les idées claires ne signifiaient qu’une seule et unique chose, la défaite. Il fallait donc garder la tête froide afin d’être capable de faire les meilleurs choix possibles et ce, au moment opportun … Eustass qui fixait sa cible, avait une sensation indescriptible, comme si une certaine aura de puissance émanait du corps de High, quelque chose semblait matérialiser son envie de gagner sous forme d’un poids sur les épaules du cowboy …

* Je me demande bien ce que cache ce gars-là … Si il possède un fruit du démon, il vaut mieux que je le force à l’utiliser au plus vite, je ne ferai pas deux fois la même erreur … *

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptySam 26 Jan - 15:52



Jusqu'à aujourd'hui on ne m'avait pas fait de cadeau. Après avoir rencontré Silver une nouvelle fois je comptais le combattre avec toutes mes forces et le mettre à terre aussi vite que possible. Je devais avancer dans ma destinée, je devais rejoindre l'étage supérieur pour permettre à mes amis de sortir d'ici sain et sauf. Toute cette chamaillerie m'énervait énormément, faut dire que si j'attrapais cet homme qui se jouait de nous, je comptais bien le tabasser jusqu'à ce qu'il en meurt. En gros, je comptais bien le tuer en faite, le faire payer pour les combats que j'allais enchaîné car jusqu'à maintenant j'en avais eu deux et le troisième n'allait pas tarder. Dans un calme irréversible, je marchais calmement pour rejoindre une autre salle mais le temps ne me laissa pas le choix que de tomber sur une autre personne, tout aussi étrange que les autres dont j'avais rencontré.

Il avait une allure de cowboy, un mec qui utilisait sûrement des pistolets ou des armes à feux tel que des bazookas, des tirs cailloux, enfin toutes ses choses qui sont des armes à projectile. Bien sûr, je ne faisais là qu'une supposition car il pouvait très bien être un des mangeurs d'un fruit du démons ou bien tout simplement se battre avec ses poings. Dans un certain cas, j'avais hâte de voir ses compétences car je l'avais déjà rencontré en faite, à Las Camp, accompagné d'une charmante jeune femme. Des questions me turlupinaient la tête, mais le pire de tout c'est que je pouvais pas y répondre. J'avais hâte de combattre en faite, une envie de faire couler le sang, une envie de démolir toutes les personnes qui pourraient se pointer sur mon chemin. Elle m'envahissait et je ne voulais plus parler mais simplement attaquer à aller jusqu'à lui briser les os.

Je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir de le vaincre et je n'allais pas perdre de temps pour commencer les hostilités même si j'avais envie qu'il débute avant, pour voir de quoi il est capable. Tandis qu'il commençait la discussion, une légère aura noir commençait à m'entourer pour prendre une grande ampleur se dégageant de moi petit à petit, comme si une maison brûlait à petit feu pour ensuite devenir une flamme ardente. Mes pupilles ne le lâchaient pas du regard, l'observant attentivement pour en venir à la conclusion qu'il était bien un de ses mecs qui jouaient avec les armes à feux. Je pouvais voir les pistolets, les revolvers qu'il portait avec lui, des armes que moi-même j'utilisais dans de certaines circonstances. Aujourd'hui je ne l'avais pas pris, je ne savais pas ce qui m'était passé par la tête d'ailleurs car je prends toujours mon arme à feu avec moi généralement.

Le laissant terminer sa phrase, mon aura sombre qui m'entourait petit à petit pour devenir plus grande et plus effrayante, j'usais de mon Haki de l'Armement pour crée une armure contre les attaques qui pouvaient venir dans ma direction. Cette armure était assez spécial, car n'utilisant pas le Haki de l'Armement à la perfection, je pouvais simplement en crée une petite couche pour mon corps, histoire de me défendre, et non visible à l'oeil nue d'ailleurs. Cette armure s'installait sur tout mon corps, gentiment, tandis que mes mains étaient déjà dehors pour attaquer avant que d'un seul coup, des balles viennent dans ma direction. Dégainant ses armes, le cowboy commençait par une série de tir sur moi. Je sentais que les balles touchaient mon corps mais heureusement, je ne ressentais rien grâce à mon armure. D'une petite détente, je fonçais aussitôt sur l'homme au grand chapeau.

Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Tumblr_ljpm1wpSzE1qgboibo1_400

Arrivant à pleine vitesse sur cet homme en face de moi, je remarquais que les douleurs que Raizel m'avaient infligé, s'étaient bel et bien dissipés. Je ne savais pas ce qu'il m'avait fait d'ailleurs, je ne me souvenais plus trop de rien mais simplement que je m'étais endormi soudainement pour me réveiller quelques minutes après, constatant qu'il n'était plus là. De toute façon j'avais bien l'intention de le retrouver et de le combattre à nouveau mais je ne m'en faisais pas pour ça. Ma cible pour l'instant, Bebop, j'arrivais droit sur lui, les balles percutant mon corps pour arriver à quelques centimètres avant de lui infliger un coup de pied saisit de mon haki de l'armement qui allait être bien douloureux si touché.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptyDim 27 Jan - 19:27




Poor Lonesome cowboy ♫




Bebop qui avait commencé le combat d’une manière assez classique en ce qui concernait son style personnel devait reconnaitre que les choses ne prenaient pas une très bonne tournure et ce, d’entrée de jeu. Les diverses balles qui avaient frappés sa cible s’étaient écrasées comme si elles avaient rencontrés une plaque de métal ce qui avait protégé High … Pourtant rien ne pouvait être dissimulé sous les vêtements relativement serrés qu’il portait ce qui ne pouvait signifier qu’une seul chose, il cachait un pouvoir qui lui permettait de se prémunir face aux dégâts des balles … On pouvait dire que de savoir cela n’enchantait guère le pirate qui se savait un peu coincer de prime à bord étant donné que sa principale source de dommages venait de ces projectiles en question …

High qui semblait ne même pas se soucier de l’attaque que le cowboy lui portait fit plusieurs bonds vifs en avant de manière à se rapprocher au plus vite. Eustass qui avait mis de la distance entre eux deux vis la manœuvre et pu donc anticipé plus facilement, le coup de pied qui partit en sa direction fut esquiver par une pirouette qui le mena dans le dos de son adversaire puis tout en continuant ses pas discontinus, il s’écarta à nouveau …

- Je suis dans le rythme ♫ … Garde le rythme ♫ !!!

Cette petite chanson assez insignifiante et peu originale en termes de parole était très caractéristique d’Eustass qui avait pour habitude de l’exprimer lors de ses affrontements pour une obscure raison que même lui ignorait, aussi loin qu’il essayait de se rappeler, il lui paraissait l’avoir toujours utilisée. Et avait donc oublié son origine qui vue son île natale, ne devait pas être très glorifiante, pourtant, le cowboy aimait à l’utiliser, se calquant d’une certaine manière sur le tempo imposé par sa voix afin d’augmenter ses mouvements et ses déplacements en conséquence …

Poussant la chansonnette de plus belle, Bebop fit encore plusieurs sauts en arrière puis braqua ses armes en direction de son ennemi, invitant Denevu et Undine à pousser quelques cris afin d’accompagner son petit refrain. Cette fois-ci le coup bien que similaire au précédent aurait peut-être plus de réussite. Les balles même si elles venaient à toucher la protection de High, émettraient des explosions assez minces mais qui pourraient peut-être endommager son corps … Il était vrai que le cowboy se trouvait dans une posture fort fâcheuse et qu’il ne voyait absolument pas comment s’en sortir, à nouveau il ne connaissait rien sur son ennemi et lui n’avait aucun secret …

L’homme au chapeau troué participait à un combat à sens unique, rien de bien passionnant pour celui qui allait être malmené car il savait bien que la défaite allait lui sourire une fois de plus, mais bien loin d’être résigné. Ce dernier se posait nombre de questions qui ne trouvait que peu de réponses, mais il avançait, du moins c’est ce qu’il espérait, une idée vint lui titiller les neurones, une lampe à huile allumée au sommet de sa tête plongée dans les ténèbres de l’incertitude … La solution qu’il venait de trouver ne l’enchantait guère, à vrai dire elle était plutôt farfelue et n’offrait pas énormément de marge d’erreur, c’était un peu comme tirer à pile ou face, il fallait croiser les doigts et prier pour que la chance nous accompagnâmes ce jour-là …

Mais lorsqu’il s’agissait de hasard, Bebop pouvait généralement se rassurer car chanceux comme pas deux il partait avec un net avantage qui n’était pas à négliger même lors d’un affrontement où l’on supposait généralement tout comme dérivant d’une tactique quelconque ce qui pourtant était loin d’être le cas … Ce plan qu’il mettait en place lentement ne pouvait se réaliser sans un minimum de préparation et il était donc préjudiciable de gagner un maximum de temps afin de pouvoir agencé tout comme il le fallait …

- Je n’ai décidemment pas des adversaires faciles, mais tant mieux, c’est comme cela qu’un homme peu se dépasser ! … Je te promets encore un peu de challenge, gringo ♫ !!!

Eustass se mis à rire comme si une blague venait d’être énoncée alors que la situation ne s’y prêtait pas particulièrement mais il était comme cela, assez relaxé dans la plupart des cas, certes la mort lui faisait peur mais l’homme savait également qu’il la côtoierait au quotidien de toute manière si il suivait sa voie dans la piraterie et que tôt ou tard la faucheuse lui ouvrirait tendrement les bras tel une mère voulant recueillir son enfant. Bien que dans le cas présent, ce serait pour se saisir de l’âme d’un cowboy solitaire …

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptyDim 27 Jan - 20:06



Je n'avais vraiment pas le choix. En voyant cet homme je pouvais remarquer qu'il utilisait des armes à feux et donc il usait des attaques à distance qui ne me plaisait pas du tout. Il faut dire que je ne possédais en ce moment aucune arme sur moi, ce qui me désavantageait énormément faut dire. Je pouvais voir déjà venir les coups de feux quand j'entrais dans cette scène avec ce type au gros chapeau troué. Je ne savais pas comment l'exprimer avec des mots mais j'avais une grande envie de gagner cette fois-ci. Je pouvais sentir que cette fois il n'y aurait pas de cadeau pour le perdant, que ce mec qui nous manipulait tous en ce moment allait sûrement faire quelque chose au personne ayant encaissé la défaite. Une mort peut-être ? Tuer ses amis ? Ou bien simplement torturer jusqu'à la fin des évènements les perdants ?

C'était difficile à dire en faite mais une chose était sûr c'est que je ne devais pas perdre, du moins pas pour l'instant. À l'étage supérieur, ce que je supposais, devait normalement se trouver tous les compagnons pour qui j'étais venu délivrer. J'avais aperçu plusieurs Marines et faut dire que j'avais en quelque sorte toucher le jackpot. C'était très simple, si je parvenais à monter au dernier étage, je comptais assassiner toutes personnes qui étaient dans le camp des Marines, histoire de me faire déjà une belle petite prime sur ma tête avant de partir sur la route de tous les périls, Grand Line. Mon but était simple, je voulais devenir un grand Pirate après tout et pour ça justement, il me fallait commencer avec une petite prime. D'ailleurs en remarquant justement ses marines, je me disais que je pourrais peut-être en vaincre quelques un.

Bien sûr ça restait à voir car je sentais qu'il y en avait déjà pas mal qui semblait fort ce qui pourrait me désavantager ou bien simplement me faire perdre la vie. Je devais ne pas trop me précipiter sur ma tâche, sinon je risquais de tout perdre simplement. Pour le moment en faite, je devais simplement tenter de tabasser, ou de vaincre plutôt, toutes les personnes qui se trouvaient en face de moi, sur ma route, sur la route qui m'emmenait à délivrer mes compagnons. Après cette défaite contre Raizel, j'étais vraiment en colère et mon envie de combattre avait encore plus évolué. Faut dire que pour me déchaîner, j'étais tombé sur la mauvaise personne en ce moment car elle attaquait tout simplement à distance avec ses armes qui se cachaient dans des sacoches au niveau du bassin, ce que normalement ferait bien sûr les tireurs.

Je n'avais pas de chance faut dire, moi qui voulait un combat contre un mec que je pourrais frapper jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, jusqu'à le rendre dans un état d'inconscience. Mais heureusement... ma chance d'attraper la personne en face de moi se présentait. Alors qu'il allait commencer les hostilités, j'étais prêt avec mon armure qui recouvrait tout mon corps, non visible à l'oeil nue. Pourquoi ? Car c'était simplement un fluide et non une vrai armure comme vous pouvez l'imaginer. J'étais sur le point de l'attaquer jusqu'à ce qu'il tirait plusieurs balles et encore, je m'en fichais pas mal car j'avais ma protection. Aussitôt, je m'étais jeté sur lui à grande vitesse, faisant des bonds rapides qui m'emmenaient en face de cet homme rapidement pour que je me retrouve nez à nez avec lui, le regard rempli de besoin de combattre.

J'étais comme obsédé par la bagarre, à croire que cette salle justement, était fabriqué de quelque chose qui me donnait envie de faire couler le sang. Face à l'homme au grand chapeau, du nom de Bebop, je tentais une action déplacé, un coup de pied qui allait sûrement lui faire très mal même si ça ne se passait pas comme je le voulais. Ou du moins pour l'instant. Quand mon pied partait, je pouvais déjà voir son action venir, son saut, une pirouette qu'il voulait exécuter. Le laissant faire, il comptait justement partir à nouveau, pour faire un écart entre nos deux positions mais juste après sa pirouette, je ne voulais pas le laisser aller plus loin alors ma main gauche s'agrippait aussitôt à lui pour l'attraper au col et l'observer d'un regard noir.

« Hoy, hoy ! Tu ne comptais quand même prendre tes distances ? En tout cas... moi j'en ai pas l'intention. »

J'avais déjà prévu ses mouvements, c'est pour cela que je réussissais à l'attraper au col avant qu'il ne fasse plusieurs pas en arrière. Le Haki de l'Observation, un deuxième fluide que je maîtrisais, c'était de là que j'avais pu voir venir ses futurs mouvements. Après mes mots, sur de moi, mon poing était déjà élancé. À nouveau à l'aide de mon Haki de l'Armement, je pouvais faire de mon poing tout simple, un poing destructeur que j'envoyais aussitôt en pleine face du cowboy en espérant que cette fois-ci il ne comptait pas l'esquiver. Nous étions proche, mon poing était avec une telle détermination, je ne comptais pas perdre ce combat.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eustass G. Jensen
Pirate
Pirate
Eustass G. Jensen


Messages : 59

Fiche du marin
PP : 375
PH : 373
Grade : Pirate

Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptyLun 28 Jan - 15:01




Un adversaire redoutable




La petite rotation que venait de faire Bebop sur lui-même dans le but d’esquiver le coup de pied avait parfaitement fonctionné et ainsi il s’était retrouvé dans le dos de son adversaire, prêt à repartir à plusieurs mètres de distance afin de garder un certain avantage. Cependant à son grand étonnement, High se retourna subitement et saisit fermement le col de ce qu’il restait de sa longue cape, l’empêchant ainsi de fuir aussi vite qu’il l’aurait désiré. Ce geste qui perturba son rythme, ne lui permis pas de réagir suffisamment rapidement voyant déjà le coup de poing terminé son chemin sur son visage …

L’impact fut lourd, un bruit sourd et quelques craquements se firent entendre au moment où la main du pirate rencontra la pommette et le nez d’Eustass qui qui n’avait guère put esquiver comme la première fois. Cependant de par son élan qui le poussait vers l’arrière, les dégâts avaient tout de même pu être minimisés et il avait donc échapper à la perte de connaissance à laquelle une telle puissance de frappe aurait forcément mené. Mais cette énergie cinétique déjà acquise ajoutée à celle nouvellement crée firent perdre pied au cowboy qui chavira en arrière comme ce dernier avait effectué un saut, ce qui n’était pourtant pas le cas …

Son corps déjà meurtrit à cause de son premier affrontement s’écrasa lourdement à terre mais sans attendre, Bebop effectua plusieurs tirs en direction de High dont certains ne l’atteignirent même pas tandis que les autres qui se dirigeaient en directe vers lui, allaient si ils touchaient, créer de petites explosions en rencontrant sa peau protégée par une force inconnue qui intriguait fortement notre pirate … Les choses ne se passaient vraiment pas comme il l’aurait espérer, plus le combat avançait et plus il voyait ses chances de l’emporter s’amenuisé …

Le visage du cowboy portait les marques du coup qu’il venait de recevoir, une large rougeur s’étalait sur toute sa joue tandis que sa pommette laissait lentement coulé du sang qui atteignait déjà sa mâchoire. Son nez quant à lui était de travers, probablement cassé et cela le faisait atrocement souffrir, ces nouvelles blessures allaient s’ajoutés aux handicaps qu’avaient déjà Eustass. A terre bien qu’ayant ses armes en main, le pirate se savait être une cible facile et il ne désirait pas rester là sans rien faire à attendre la fin de leur affrontement. Aussi ce dernier se releva tant bien que mal et fit quelques pas en arrière ce qui lui permis de se mettre hors d’atteinte dans l’immédiat …

Bebop décrocha rapidement une petite sphère en fonte de sa ceinture et la lança entre lui et High, tirant un nouveau coup afin de la faire exploser, gagnant ainsi du temps sur la manière habituel de mettre le feu à la mèche qui en sortait. Un épais nuage de fumée s’éleva dans la pièce rendant la visibilité des deux hommes quasiment nulle. Profitant de ce camouflage, le cowboy rechargea rapidement ses pistolets puis pris bien plus de distance avec sa cible, zigzagant entre les autres combattants, cherchant désespérément un endroit où se cacher ne serait-ce qu’un instant afin de pouvoir reprendre son souffle …

Le pirate s’adossa à une colonne en pierre et rengaina ses deux colts. Le sang qui ruisselait le long de sa joue commençait à le déranger, c’est pourquoi celui-ci se servit d’un pan de sa longue cape noire afin d’essuyer le fluide écarlate qui macula le tissu de manière pratiquement définitive … Ensuite l’homme saisit son nez et le replaça droit par rapport à l’axe normal qu’il suivait normalement, poussant un cri sourd, étouffé dans sa bouche qu’il tenait fermé au possible … Rien ne jouait en sa faveur et il ne comprenait toujours pas comment son ennemi faisait pour ne pas subir de dégâts face aux balles, bon nombre de questions restaient sans réponse et cela commençait à le titiller drôlement …

* Ca se présente mal … Encore un coup comme ça en pleine tête et autant dire que je finirai au tapis, je me sens déjà un peu sonné et ma précision a déjà diminuée, tsé … Aller cowboy encore un peu de courage, gun gun ♫ *

Bien qu’il n’aimait pas l’admettre c’était vrai, son visage le faisait souffrir et une douleur venait de faire son apparition dans sa tête, comme si une masse venait marteler son cerveau à intervalle régulier ce qui était loin d’être agréable … L’homme au grand chapeau secoua sa caboche plusieurs fois comme si cela pouvait faire disparaitre le mal et dégaina ses pistolets, caché derrière sa colonne, il observait discrètement son ennemi …

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptyMar 29 Jan - 17:08



Parfois on peut dire qu'on a vraiment pas de chance, tout comme moi par exemple au premier combat, lorsque je devais affronter cette personne du nom de Raizel, un ancien ami à moi. Je devais d'ailleurs le rejoindre dans le temps mais bon... la vie de Révolutionnaire ne m'intéressait vraiment pas, je préférais être Pirate, quelque chose me disait que je devais l'être. Me lançant dans cette quête, j'avais fais jusqu'à maintenant de bien nombreuses aventures et je ne comptais pas m'arrêter là. Pour ma part, j'avais l'intention de continuer dans ma quête afin de devenir plus fort, beaucoup plus fort et vaincre un jour l'un des quatre empereurs des mers. C'était l'un de mes buts, renverser l'un des quatre Yonkou's pour la simple et bonne raison que je pouvais ensuite prendre sa place comme ça et être aussi l'un des quatre terrifiants Pirates des mers.

Il faut dire que c'est assez chouette d'en faire partie car simplement, tout le monde te craint, tout le monde a peur de ton arrivé et généralement, aucun Pirate n'ose venir te défier à moins que se soit un malade mental. Partant pour cette quête sur la route de Grand Line, la route de tous les périls, il me fallait choisir un chemin. Un chemin qui allait m'emmener jusqu'à Shabaody apparemment, d'après les dires d'anciens pirates que j'avais pu rencontrer mais le problème... restait à se faire discret. On peut bien être Pirate mais quand on est Pirate, on cherche l'aventure et toutes ses choses particulières, dont l'amusement. Et pour cela, il faut parfois faire des choses assez déplacés mais le pire de tout, reste lorsqu'on nous fait chier. Là, ça devient un cas particulier car il faut simplement défoncer celui qui nous embête et cela crée généralement des problèmes.

Non avec l'ennemi bien évidemment mais avec la Marine et le Gouvernement Mondial qui affiche des primes sur ta tête ce qui rend les choses bien plus difficiles. Des chasseurs de primes et des corsaires sont alors à ta recherche, ce qui n'est normalement pas bon. Mais avant cela, il fallait bien sûr faire de gros actes et pour ma part, ce n'était pour l'instant pas le cas. Ma situation à moi, c'était autre chose, c'était de partir sur Grand Line jusqu'à ce que ce savant fou attrape mes compagnons ! Ce mec qui nous a enfermé ici, j'avais vraiment hâte de le revoir en faite... dans les prochains étages pour lui mettre une bonne correction ainsi qu'à cet enfoiré de Raizel ! Tous les deux je comptais bien leurs faire payer de ce qu'ils m'ont fait et surtout à ce sorcier qui m'a empêché de partir sur la route de tous les périls en kidnappant mes amis, à bout de chemin.

Je voyais déjà mes aventures alors que je m'approchais de la route de Grand Line, ou plutôt avant que nous faisions escale sur l'île Wednesday. Je comptais bien sortir d'ici en tout cas, peu importe la façon et même si je devais laisser mes amis... je n'hésiterai pas. Combattant depuis une bonne trentaine de minutes ce cowboy qui n'arrêtait pas de me casser les pieds, j'étais enfin dans le but de l'achever lorsque je le prenais par le col, lui collant une bonne paire de mon poing droit saisit de mon Haki de l'Armement à la figure. J'étais déterminé sur ce coup mais en voyant mon poing se rapprochait vers lui, il faut dire que je n'avais pas une grande haine envers cette personne et soudainement, mon poing se relâcha de sa pleine puissance, le frapper légèrement moins fort que ce que je voulais faire au début. Je n'étais pas venu ici pour son compte.

J'avais d'autre chose à faire mais je savais qu'en l'abattant je pouvais m'en sortir et d'une crise, je relâchais la puissance de mon poing, le frappant légèrement moins fort tout en l’éjectant à quelques mètres. Je ne savais pas ce qui m'avait prit mais bon, je comptais pas m'arrêter là même si je croyais que c'était déjà finis. Sur mes deux jambes, je désactivais aussitôt mon Haki de l'Armement gardant toujours mon deuxième fluide en action, celui de l'Observation. Je me demandais comment il allait, même si je pensais que c'était terminé. Mettant les deux mains dans les poches, je m'apprêtais à partir jusqu'au moment où je pouvais voir un mouvement de sa part avant qu'il ne dégaine ses deux armes à nouveau pour me tirer dessus. Malheureux... ses mouvements étaient déjà vus à l'avance. Et donc, de plusieurs pas, je m'écartais du chemin, esquivant.

Juste avant qu'il ne tire, avant qu'il n'appuie sur la gâchette, je m'écartais d'un petit pas sur le côté et ainsi de suite pour que les projectiles passent alors à côté de moi. À présent je n'avais plus besoin de cet autre Haki, celui de l'Armement si ne serait-ce seulement pour les coups meurtriers que j'avais l'intention d'envoyer. Le voyant donc toujours conscient même si il ne l'était pas complètement, j'étais assez surpris faut dire et cela se remarquait sur l'expression de mon visage, pensant quelques instants. * Toujours en vie... il est plus résistant que je ne le pensais. * Me disant ses quelques mots dans ma tête, je le voyais lancer une boule de sphère bien étrange avant qu'il ne tire une nouvelle balle mais cette fois, sur l'engin qu'il avait jeté entre ma position et la sienne. À toute vitesse, le projectile arrivait brusquement pour la sphère explose d'un éclat.

Un éclat de fumée qui s'était produit, remplissant toute la salle petit à petit sans que je ne puisse faire quoi que se soit à part bien sûr, observer la situation et me mettre à analyser ce qu'il se passe. Il avait de drôles d'objets faut dire dans ses poches mais bon... ça rendait tout de même le combat plus divertissant. Mais d'un autre côté, je n'avais pas mon temps à "perdre" avec lui, il me fallait monter à l'étage supérieur. La fumée commençait aussitôt à se dissiper à son allure, tandis que je ne le voyais plus dans mon champ de vision, activant mon Haki de l'Observation pour repérer sa position. Je pouvais savoir où il était un peu près mais pas exactement et je pensais que ça allait être dangereux. « Face au Roi Sombre... on ne peut se cacher éternellement. Retiens bien ça... » m'exclamais-je à haute voix. Par ailleurs, je me posais des questions sur mon surnom.

Je me souvenais que des personnes au cours de mes combats et des mes faits en tant que Pirate, m'avaient surnommé ainsi et je ne le savais vraiment pas pourquoi mais ce surnom me plaisait énormément. L'un d'eux m'avait dit que je dégageais une aura noir lorsque je combattais et même lorsque j'étais en mode "normal". Une aura particulière aux autres... une bien drôle d'aura en faite et très remarquante. N'ayant pas le temps de déborder sur ce genre de sujet, il fallait que je me concentre sur mon objectif, Bebop. Et par moyen de précaution, je regardais dans mon alentour pour voir où il était, me préparant en cas de besoin, à utiliser le fluide de l'Armement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] EmptyJeu 31 Jan - 19:00

Second tour terminé

Vainqueur --> High D. Inseki
__________

Points de High

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 4
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 40 PP
Pour les PH : 40 PH

Pour un total de 269PP et 266PH

Petit commentaire tout de même, n'oublie pas qu'avant les 400pp ton Haki reste relativement basique. Hors là celui de l'observation est maîtriser un peu à l'excès dans tes postes, fais attention à cela à l'avenir.
__________

Points de Eustass

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 5/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 4
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 40 PP
Pour les PH : 40 PH


Pour un total de 195PP et 193PH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty
MessageSujet: Re: Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]   Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eustass G. Jensen VS High D. Inseki [tour 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander S. Cloud VS Eustass G. Jensen
» Une chasse un peu spéciale... [PV Eustass G. Jensen]
» Prime de Eustass G. Jensen ~ Mayhem's crew
» Akuma Yueki VS Jensen W. Colt
» High D. Inseki VS Silver Usuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle du Trône-
Sauter vers: