Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Une chasse un peu spéciale... [PV Eustass G. Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Une chasse un peu spéciale... [PV Eustass G. Jensen]   Sam 19 Jan - 16:29



Un événement annuel




L'île de Toroa était une île très réputée chez tous les chasseurs des Blues en manque de sensations fortes. C'était en effet l'île la plus dangereuse des environs avec tous les défis qu'elle proposait et toutes les bonnes proies qui s'y baladaient. Pourquoi était-elle porteuse de sensations forte ? Car le problème de cette île composée essentiellement d'une immense forêt était que lorsque l'on y chassait, on avait de grande chance de finir chassé à son tour par les innombrables créatures plus que dangereuses les unes que les autres qui y vivaient. C'est donc tout naturellement que cette île fut choisit à l'unanimité par toute la communauté des chasseurs pour accueillir chaque année un grand concours de chasse.

Le but de se concours était en fait assez simple : il suffisait de s'introduire dans la forêt, de repérer les traces d'une bête de préférence grosse et dangereuse avant de l'abattre et de ramener sa carcasse jusqu'à la lisière de la forêt sans se faire tuer au retour par les collègues de la bestiole morte qu'on avait abattu. Celui qui réussissait cet exploit le premier gagnait un gros paquet de Berry et un bon pour une arme de bonne qualité dans une boutique célèbre du continent.

C'était la première fois que Alexander participait à un tel concours, et il le faisait uniquement pour les sensations fortes promises par la brochure du concours. Il pu se rendre compte en s'y rendant que cette île était effectivement recouverte d'une végétation dense habitée par des animaux sauvages et pour la plupart très dangereux ; sur cela au moins la brochure n'avait pas mentit. Il y avait quelques habitants humains tous regroupés dans une petite ville presque vide qui ne comportait presque rien pour y accueillir les étrangers à savoir un bar, un motel et quelques maisons de pêcheurs. Les seuls fous qui osaient jeter l'ancre au port de cette île étaient des chasseurs tels que lui venus participer au concours organisé par le type le plus riche de l'île qui était aussi celui à qui elle appartenait.

Sa seconde motivation était bien entendu son envie quelque peu étrange de croiser une magnifique sauvageonne libertine qu'il ne verrait aucun inconvénient à apprivoiser à sa manière. Après tout, les sauvageonnes devaient bien être un tout petit peu libertine non ? Et puis il sa vision les changerait des pêcheurs pouilleux qui vivaient sur cette île.

Comme tout les autres chasseurs en manque de Berry venus ici pour le concours, qu'ils soient pirates, civils ou autres révolutionnaires comme lui, Alexander alla s'inscrire au guichet de l'homme qui organisait le concours en lui présentant son arme et le type de munition qu'il utilisait. Après un vague signe de tête de sa part il lui demanda de signer en bas d'une décharge qui précisait que son décès ne serait pas mit sur le compte de l'organisateur du concours et il le fit avec frisson d'excitation. Il était certains qu'il sortirait vivant de cette jungle, il avait trop de choses à accomplir pour mourir ici.

En attendant le début de la chasse, Alexander s'adossa à un arbre à la lisière de la forêt et s'alluma une cigarette en observant ses futures adversaires. Il n'en connaissait aucun parmi eux, mais quelques uns le regardaient avec un intérêt non feint. Des chasseurs de primes sans doutes, peut-être essaieraient-ils de le capturer dans la forêt pour récupérer sa modeste prime de 9 millions de Berry. Ça pimenterait quelque peu la chasse. Pour tout avertissement à leur égard, Alexander arma son fusil en les regardant droit dans les yeux, leur prouvant ainsi qu'il serait prêt à s'en servir si jamais quelqu'un souhaitait tenter sa chance.

Aussitôt son avertissement muet donné, Alexander reporta son attention sur la foule de chasseurs présent en déplorant une fois de plus le manque de représentants de la gente féminine. Baaaaah ! Il aurait toujours sa sauvageonne qui l'attendait dans les bois ! C'est avec un petit sourire à moitié dissimulé qu'il continua de fumer sa cigarette dans l'attente du lancement de la chasse. Peut-être que cet chasse allait être divertissante...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse un peu spéciale... [PV Eustass G. Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» FICHIERS CHASSE AU TRESOR ETREX30
» Enigme spéciale WE du 1er mai...
» Razer dévoile une souris sans fil spéciale MMO
» Que faites vous pour le nouvel an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Île de Toroa-