Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Akuma Yueki VS Jensen W. Colt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Zuko Kasai
Messages : 322
Age : 23
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral
MessageSujet: Akuma Yueki VS Jensen W. Colt   Jeu 17 Jan - 18:19

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre arrivée dans la salle et de vos impressions sur les évènements en cours, vous parlerez également de votre soudaine envie de combattre contre votre adversaire. Cependant vous ne vous attaquerez que durant le deuxième tour (un poste chacun = un tour), le but étant de mettre votre adversaire hors d'état de nuire... Vous avez jusqu'au Jeudi 24 janvier pour terminer la première partie du troisième Event. Vous vous trouvez dans la salle du trône d'un château, pour plus d'informations veuillez lire la première partie de l'event : Le capitaine Widow!

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Akuma Yueki VS Jensen W. Colt   Ven 18 Jan - 20:24

C’était une journée normale, rien de bien passionnant à l’horizon. La jeune démone à l’apparence humaine était tranquillement en train de se reposer à l’ombre d’un arbre, croquant dans une pomme verte bien acide comme elle les aimait. Les jambes tendues et entrecroisées, une main sur la pomme et l’autre derrière sa tête, elle profitait de l’après-midi qui venait de commencer. Une fois qu’elle eut terminé son dessert, elle se coucha après s’être allongée d’avantage, repensant à ce qu’elle pourrait encore faire en une demi-douzaine d’heures. Voler quelques victuailles ? Agresser les marines de la taverne qui essayent de faire les malins en sommant une arrestation à la cantonade à travers la taverne ? Se battre avec un bon gros pirate ou une bande ? Il y avait tellement de choses à faire qu’elle avait envie de tout faire… C’est alors qu’un homme vint gâcher son moment de repos ; maigre, assez petit, essoufflé après avoir grimpé la petit colline, il semblait avoir trouvé celle qu’il cherchait.

-C’est vous, Akuma Yueki ?

-Exact, et à qui ai-je l’honneur ?

-Peu importe… un homme m’a demandé de vous remettre cette lettre, il m’a même payé pour faire ça, c’est dire si il y tenait ! En plus il m’a dit que vous pouviez changer de forme et que maintenant vous étiez devenue une blonde habillée en blanc et bleu…

-Ah je vois… Quelqu’un m’espionne… Ou alors c’est une coïncidence…

-Si vous voulez mon avis, c’est pas bon tout ça, je sens que ça n’augure rien de bien pour vous… Il va sûrement vous faire du chantage ou vous menacer, le gars qui a écrit ça.

-Vous avez atteint votre but, vous pouvez partir maintenant, je sais très bien ce que je fais de toute façon…

Sur ces mots, l’homme haussa les épaules et tourna les talons, retournant vaquer à ses occupations. Akuma ouvrit alors le sceau de cire rouge qui fermait la lettre et se mit à lire attentivement ce papier si solennellement enveloppé. Il s’agissait d’une invitation, plus précisément une invitation à un banquet, un grand banquet organisé par un homme qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve mais qui l’intéressait un peu. Elle avait eu un mauvais souvenir du dernier, puisqu’elle s’était faite tirer dessus avec du gros sel et qu’elle avait eu beaucoup de mal à s’habituer à la douleur, alors qu’elle n’avait pas encore ses hormones guérisseuses. Heureusement, cette fois elle ne s’infiltrerait pas en se déguisant en servante, mais elle était bel et bien invitée, voyant son nom-prénom en haut de la feuille. Il semble que le principal instigateur était en fait un homme très influent dans la région qui était pirate. L’île en question se trouvait en plein cœur de West Blue, une mer qu’elle n’avait encore jamais exploré, elle se demandait d’ailleurs comment elle allait y aller, étant donné qu’il y avait Calm Belt en plein milieu des deux mers, et comme peu de bateaux sont capables de se propulser sans vent. Un haussement d’épaule plus tard, Akuma plia l’invitation et la fourra dans sa besace avant de se diriger vers le port pour voler un bon bateau, se disant qu’elle ramerait une fois sur Calm Belt.

Une fois arrivée, un homme en costume trois pièces l’aborda en lui disant qu’il l’attendait et qu’il était chargé d’emmener les invités de l’île vers Wednsday Island, là où se tenait ce fameux banquet. Le bateau était constitué d’un gros canon à l’arrière qui fonctionnait par explosion de poudre comme un ordinaire, ce qui le propulsait incroyablement loin quand il détonnait. La jeune démone regardait le canon avec grand intérêt, n’ayant jamais vu un tel système auparavant. Une fois sa petite observation terminée, l’homme la fit rentrer à l’intérieur pour s’installer confortablement, laquelle accepta avec joie et s’assit dans un fauteuil. Les autres invités devaient se trouver sur d’autres îles puisqu’elle était la seule dans ce bateau. Durant le voyage, elle pensa à ce qu’avait eu comme informations le messager sur elle, comme par exemple sa faculté à se transformer, alors que seule elle le savait. Se pourrait-il que quelqu’un l’ait vue et l’ait dénoncée aux marines qui l’auraient fichée dans leur dossier. C’était fort possible, mais elle avait du mal à croire qu’une petite démone comme elle puisse attirer autant l’attention.

Le voyage dura quand même quelques jours, la traversée de Calm Belt fut presque instantanée, car la propulsion les avait envoyés dans les airs directement sur West Blue, sans même le moindre monstre marin rencontré. Une fois arrivée sur l’île, la jeune démone ne put pas rater l’immense château qui surplombait la région et qui semblait d’un luxe inaccessible vu de loin. En entrant, elle remarqua plusieurs autres navires qui venaient d’autres recoins des Blues remplis d’invités, lesquels entraient à leur tour dans cette immense demeure. Quelques salles plus loin, elle et d’autres convives entrèrent dans une grande pièce dominée par une table très longue remplie de mets les plus odorants à vous mettre l’eau à la bouche sans même savoir ce qui est en-dessous des cloches. Akuma s’assit alors à la table, prenant une chaise au hasard, et attendit les derniers invités qui ne devaient pas tarder. Quelques personnes plus tard, les chaises étaient exactement au bon nombre et toutes remplies, c’est alors que l’inviteur se leva un verre de vin rempli à la main et le brandit en l’air vers les invités en leur souhaitant un excellent repas. Entendant ces paroles, les convives se mirent à ripailler dans la discrétion pour certains et dans le bruit pour d’autres. Akuma, pour sa part, avait terriblement faim et se mit à dévorer le contenu de la table en face d’elle sans se presser mais sans pour autant prendre son temps. Une fois son assiette terminée, elle tendit sa main pour se servir de nouveau mais sentit tout d’un coup un mal de crâne horrible la tirailler, alors elle s’injecta une petite dose d’adrénaline, avant de reprendre les hostilités de plus belle. Elle s’était mise à rire en voyant les autres invités s’écrouler dans leur assiette, vraisemblablement repus et mis K.O. par leur repas trop nourrissant pour leur petit estomac. Elle sentait cette énergie débordante la parcourir et elle se mit alors à se resservir abondamment en viande, mangeant encore et toujours avec l’appétit d’un loup en regardant tout le monde s’écrouler sur leur chaise, sans même prendre la peine de prendre une pose confortable. Akuma ne riait plus trop, elle trouvait certains très impolis de se laisser digérer en plan comme ça en plein sur la table, la truffe plongée dans leur assiette pas finie. On n’en avait pas l’impression en voyant la jeune démone, mais elle était une grosse mangeuse qui avait l’incroyable don de ne pas grossir plus que physiquement et occasionnellement ; elle restait maigre malgré tout ce qu’elle s’enfilait, c’était peut-être une faculté chez les démon(e)s…

Une fois sa deuxième assiette terminée, elle se sentit partir, certaine d’avoir atteint ses limites, alors elle renonça à s’injecter de l’adrénaline pour laisse son corps digérer dans le calme, tandis qu’elle sentait son corps s’engourdir. Elle devait avoir mangé un éléphant, car elle avait l’impression qu’elle allait exploser, à un tel point que son corps la forçait naturellement (?) à dormir, notamment pour aider la digestion. Une langue tirée intérieurement vers les impolis qui gâchaient la nourriture en laissant leur assiette partiellement remplie plus tard, la jeune démone s’essuya la bouche, se tourna vers l’hôte et le complimenta pour son repas exquis, lequel resta silencieux, les yeux rivés vers elle en donnant l’impression d’attendre quelque chose. Un énorme bâillement plus tard, Akuma laissa sa tête reposer contre le dossier de la chaise avant de frotter son ventre et de s’endormir finalement, sous les yeux étincelants de l’hôte qui attendait cet instant avec impatience, un rictus grandissant affiché aux lèvres. Une fois les invités endormis, un groupe de personnes aussi nombreux que le groupe de morfales arriva et les emmena dans une grande salle avec un grand trône dans le fond, au milieu d’un énorme socle donnant accès à celui-ci avec trois-quatre marches d’escalier décorées d’un tapis rouge. Beaucoup d’entre eux furent privés de leurs armes et enfermés dans une cage étroite entourant la zone du trône, chacun la sienne, tandis qu’une minorité furent juste déposés par terre devant leurs camarades en cage, éparpillés un peu partout en face d’eux.

Quand Akuma se réveilla, elle remarqua qu’elle était couchée sur le sol et non sur sa chaise. Devant elle, un trône et des cages renfermant un bon nombre de personnes, le genre d’association décorative très douteuse, tellement qu’elle commençait à se demander si elle n’était pas revenue sur son île natale. Devant le trône se trouvait l’hôte qui les avait invités, un rictus énorme affiché sur son visage ; il se mit à ajuster ses lunettes de son index et écarta les bras légèrement plus abaissés que si ils étaient parfaitement perpendiculaires à son corps. Il se mit à leur parler d’une manière étrange, criant certains mots, probablement dans le but de mettre l’accent sur eux, ou juste par habitude. Il cherchait à leur faire comprendre qu’il avait capturé leurs compagnons/amis/connaissances et qu’ils devaient tout faire maintenant pour les délivrer coûte que coûte dans une lutte acharnée. Akuma n’avait plus mal à la tête, au contraire, car elle se sentait d’humeur olympique, comme si elle venait de s’injecter une belle dose d’adrénaline, une furieuse envie de se dérouiller qui lui squattait la tête. Elle se releva alors, s’apprêtant à attaquer ce monsieur Widow, mais celui-ci ne tarda pas à enclencher de manière flagrante un mécanisme qui fit monter le socle sur lequel reposaient le trône et les cages suspendues, poussant alors un magnifique rire diabolique qui fit frémir Akuma tellement elle aimait son rire si beau et pourtant si sombre. Durant un moment elle eut envie de rire de la même façon en poursuivant le sien, mais elle ne voulait pas vraiment attirer l’attention sur elle, pensant qu’on la prendrait pour sa complice…

Alors comme ça il voulait un combat ? Akuma n’allait pas laisser ces pauvres gens enfermés, ce n’était donc pas un problème pour elle, mais avec qui combattre ? Il y avait un homme juste à côté d’elle, lequel ne semblait pas particulièrement méchant ou gentil, mais peu importait, car il fallait les délivrer le plus vite possible. La jeune démone s’injecta alors sa dose d’hormones pour prendre sa forme originelle de démone, jugeant cette forme important pour son combat, après quoi elle tendit son doigt bras tendu sur le côté et créa son sceau rouge-orange. Une fois son sabre sorti, elle bondit en un éclair sur l’homme en question lame en avant, ayant auparavant activé le mécanisme qui activait le pouvoir de son arme. Dans un geste vif et pointu, elle fendit l’air de son sabre pour embrocher son opposant avant d’enchainer avec un coup ascendant diagonal en ayant fait tourner sa lame au-dessus de sa tête pour prendre de l’élan. Une fois ces deux coups portés avec un intervalle inhabituellement rapide, elle se protégea de son sabre en attendant la réplique. Elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de se battre, mais se sentait terriblement bien en agitant sa lame. Tout ce qui comptait, c’était de délivrer cette bande de parfaits inconnus enfermés dans leur cage, dusse-t-elle vaincre Widow en personne…
Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma Yueki VS Jensen W. Colt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles
» Jensen Ackles
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» D.Gray-Man
» NOLAAN&COLLEEN ϟ If God exist...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle du Trône-