AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Index
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 

Evasion [PV: Silver]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Evasion [PV: Silver]   Dim 30 Déc - 19:02

Le passé, le présent et le futur... trois choses totalement identiques si ne serait-ce, lorsque ça s'est passé. East Blue, l'une des quatre mers royales, les quatre mers principaux de ce vaste monde, là où tout commence pour les être humains car il y a aussi les hommes-poissons. Les hommes-poissons qui sont dôtés de beaucoup d'atouts tels que d'une puissance bien plus grandes que les humains et une possiblité de respirer sous l'eau. Sinon pour le reste, il n'y a pas beaucoup de différences quoi que les être humains sont plus intelligents mais bon... pour ce qui est de la force aussi il n'y a pas grande différence. Lorsqu'on possède ce pouvoir qu'on appelle Haki, plus précisemment celui de l'Armement et qu'on le maîtrise parfaitement, la force n'a plus d'importance, avec ce pouvoir de la nature, on peut devenir bien plus fort pour ce qui touche à la force physique. Pour ma part, se fut bien le cas, j'avais découvert une des trois couleurs du Haki, celle de l'Armement qui me permettaient énormément de choses mais pas beaucoup à mon niveau non plus. Je venais de le découvrir, mais je ne savais pas encore parfaitement l'utiliser. On dit que ses couleurs sont utiles, mais non maniable, elles sont dangereuses aussi pour les coéquipier. Je n'ai pas encore découvert pourquoi ça, mais je l'imagine bien pourquoi.

Bien sûr, j'allais apprendre à utiliser cette forme de Haki, je n'étais pas bête à tel point de faire disparaître ce qu'on m'avait offert. Ce pouvoir, je comptais bien le contrôler mais bien avant ça, j'avais d'autres péoccupations comme celle de faire avancer mon organisation. Moi, Révolutionnaire, j'avais plein d'ambitions dans la vie, il fallait que je les accomplisse comme celle de renverser le Gouvernement Mondial. C'était mon objectif mais avant ça, j'en avais encore d'autres car bien sûr pour renverser ce mouvement Mondial il fallait déjà être très fort et pour le moment ce n'était pas trop le cas pour moi. Je ne faisais que roder tel un petit chat pour l'instant et j'avais décidé, aujourd'hui de mettre un peu la pagaille à ses maudits soldats de la Marine. Je m'étais rendu dans North Blue, plus précisement au Royaume de Luvneel. Une île bien précieuse car elle est recouvert de soldats de la Marine. On raconte qu'ils sont sous l'influence de la Marine. Je m'étais donc rendu là-bas, avec mon petit bateau, en solitaire, histoire de voir si je ne pouvais pas trouver un membre qui pourrait m'aider dans mes objectifs. Rodant dans les ruelles, à grand pas pour voir si je ne pouvais pas trouver quelque chose qui pourrait m'aider à mettre des bâtons dans les roues à la Marine, j'entendais une foule crier. Qu'est-ce que c'était que donc ?

En entendant ça, ma curiosité s'éveilla en moi, m'obligeant à aller vers ses cries, voir ce qui pouvait bien se passer. J'étais très curieux moi, je voulais tout savoir et ses hurlements m'avaient emmené vers le centre du Royaume de Luvneel, une grande foule qui était là. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Sous ma cape, les mains dans les poches avec mon capuchon sur ma tête, je restais discret et avançais-je tranquillement. Je bousculais certaines personnes histoire de voir ce qu'il se passe, des hommes, plusieurs hommes passaient au centre de cette foule, à grand pas avec une personne prisonnière. Je ne savais pas qui c'était mais je voyais des soldats de la Marine qui l'avaient capturé d'après ce que je remarquais. Gardant mon sang-froid, mon revolver en cas de besoin, je regardais ce mec qui était à la tête des deux soldats, qui eux étaient avec une belle prise apparemment, d'après la foule qui n'arrêtait pas de jetter des fruits sur le prisonnier. Est-ce vraiment la Marine ? C'est bien la question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evasion [PV: Silver]   Mar 1 Jan - 21:52

Fraîche matinée de fin d’année, je ne pouvais dire qu’elle température il faisait dehors mais celle-ci devait avoisiner le degré zéro. Cette année l’hiver était rude, ici au royaume de Luvneel ,dans la célèbre mer du Nord aussi appelé North Blue, il est raconté que les hivers sont très secs et très froids ce qui peut être assez embarrassant je l’accorde. C’est quand j’entend cela que je redoute le fait d’avoir été envoyé dans ce royaume occupé partiellement par la marine, moi-même n’étant pas réputés pour être le plus brillants et le plus fort j’ai malgré tout été choisis pour diriger un petit effectifs de soldat de la Marine de Luvneel. Faut savoir que le royaume est grand en plus, beaucoup de gens si promène ou vivent là-bas carrément. Du coup nous marines on est pas facilité par la foule en délire ! Aujourd’hui un pirate et recherche, j’ai reçu un portrait de lui et je peux me permettre de dire qu’il à tout à fait la gueule de l’emploi le bonhomme. Petit, trapu, au pif rouge imbibé d’alcool venant du bar et au crane rasé on peut le voir fumer un énorme cigare sur sa photo d’identification tel un vieux bandits à deux berrys six sous.

Ce matin quand je suis arriver j’ai donc bien sentis que la fraîcheur était au rendez-vous, lorsque nous naviguions sur l’Empereur, c’est ainsi que se nommait le magnifique galion qui nous à déposer sur l’île, la brise marine nous à tous réfugier sous des couvertures qui malgré tout nous faisait un grand bien ! L’arriver au port se fut dans une grande sérénité, on était tous ravis de mettre pied à terre parce que le voyage en bateau commençait à se faire sentir. Arriver là-bas on s’avait même pas par où commencer notre grande enquête, un homme comme le pirate qu’on recherche ça se reperd pourtant. D’ailleurs vu son état on devrait entamer par le seul bar qu’on trouve dans le coin, c’est quasiment sur à quatre-vingt-dix pourcent qu’il sera saoul comme un trou là-bas. Notre petit groupe ne passait pas inaperçu dans le royaume qui tout entier nous regardait avec des yeux mi-effrayé mi-surpris, en tout cas pas de soucis jusque au bar. Nous voilà devant la grande pancarte où l’on pouvait voir écrit « Le bar à Joe » … après certains se plaigne des clichés que l’on peut faire sur les bars mais avec un nom pareil comment faire autrement hun je vous le demande.

La scène à l’intérieur ne fut pas belle à voir, lorsque celui-ci nous vit entré avec nos uniforme de la marine, il comprit très vite que notre cible était autre que lui-même. Résultat une fusillade durant facilement un quart d’heure pour réussir à le capturer alors qu’il n’avait plus de munitions dans ses chargeurs. Cruel dilemme pour lui qui se voyait nous mettre un raclée, c’est ce qu’il n’a cessé de nous rappeler durant l’affront. Maintenant nous voilà avec ce monsieur capturé, mais on à un certain soucis … nous sommes obligés de traverser la civilisation du Royaume pour le ramené jusqu’au navire et il ne faudra pas effrayé ou attirer la foule sur la grande place. Malheureusement on à pas le choix et on se retrouve donc coincés avec deux autres marines qui tiennent le forcené en plein milieu d’une foule qui veut absolument voir ce qu’il se passe et huer notre prisonnier. Complètement dépassé par situation je ne sais que faire, on avance d’un mètre par minute et encore ! Alors que j’observe autour de moi, un homme capuche sur la tête m’interpelle son air serein et surtout sa main poser près de sa hanche comme si il tenait une arme accrochés sur son flanc droit. Pas très rassuré je décide de m’approcher de lui sans vouloir vraiment l’agresser, malgré mon appréhension je prend un air fière et serein pour ne pas montré ma peur fasse à un homme armé.

• Hé vous là monsieur ! Que tenez-vous dans votre main !? Nous ne sommes que des marines n’ayez pas peur !

Dernière édition par Silver Usuei le Mer 2 Jan - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evasion [PV: Silver]   Mar 1 Jan - 22:36

On pouvait voir la une grande foule qui ne cessait de s'agiter de plus en plus pour voir le Pirate qui avait été capturé. Je me demandais bien qui il était, ce type que tout le monde voulait voir et apparemment d'après le crie de certaines personnes, il avait été capturé dans un bar par ses soldats de la Marine que je pouvais voir. En y réfléchissant, je me disais que ce type n'était vraiment pas doué. Il s'était fait arrêter dans un bar alors que dans un bar, il y a plein de sortie tel que l'écrasement contre le mur pour le briser et courir ou bien simplement faire une petite annonce tel que de dire aux autres pirates du bar que celui qui tue les soldats de la Marine, je lui offre cinquante mille berrys. En gros, de quoi arnaquer les gens mais de s'en sortir indémne et non maintenant entre les mains de ces foutus soldats de la Marine, soumis par le Gouvernement Mondial. Ce que je pouvais haïr ses personnes-là, c'était quand même hallucinant à savoir. Dire qu'ils avaient arrêté mon père, un grand Pirate qui n'est maintenant plus de ce monde et tout ça juste à cause de ma mère que j'aimais tant mais que maintenant je déteste tant. Elle était passé de la personne que j'aimais le plus au monde à celle que je haïssais le plus au monde en un rien de temps, même pas trente seconde.

Je me demandais vraiment pourquoi elle avait fait ça... pourquoi... à cause de moi peut-être ? En tout cas tout ce que j'avais entendu, c'était simplement à cause de la réputation de Pirate qu'avait mon père, c'est juste pour ça. N'avait-elle pas compris qu'il ne pouvait encore rester avec elle ? Pauvre femme, pauvre déchet, dire que lorsque je te retrouverai je te tuerai. Regardant ses soldats de la Marine marcher à grand pas, je ne pouvais cesser de voir toutes ses images de ma mère et mon père, une personne que je haïssais tant et l'autre que j'aimais tant pour avoir été une personne vraiment courageuse qui n'a peur de rien. Aujourd'hui, je me retrouve à mettre des bâtons dans les roues à la Marine mais tout ça parce que je suis encore légèrement faible. Sinon, plus tard, je vais me retrouver à renverser le Marine ainsi que le Gouvernement Mondial, c'est le chemin que j'avais pris et je comptais bien y rester sur ce chemin. Une nouvelle organisation que j'avais là à vrai dire, pour accomplir mes objectifs et je comptais bien l'utiliser à bon éssiant pour arriver à mes buts. Mon allure d'homme très suspect dans cette foule, un de ses hommes m'avait remarqué et sans m'en rendre compte en pensant à toutes ces choses là, il s'était approché de moi commençant la discussion.

Il me demandait une chose, il l'avait remarqué ma main près de mon arme à feu prêt à la sortir à la vitesse de la lumière. J'étais un tireur d'élite après tout, il était rare que je rate ma cible mais bon, ce n'était que le début pour le moment de plus, à l'aide de ce que j'avais ressortis une fois, je comptais bien apprivoiser cette chose pour en faire une arme utile. L'homme me disant que ce n'était que la Marine et qu'il n'y avait rien à craindre d'un regard assez content, d'un sourire ne montrant pas la peur, je me fichais pas mal de ce qu'il pouvait dire. En fait, il ne savait pas vraiment ce que j'étais, c'était sûrement pour ça qu'il disait ça et d'un reculement je me retournais pour me diriger à l'opposé quand je lui répondais.

« Je n'ai pas peur. Je suis simplement ici pour une visite. Marine ou pas, je me fiche pas mal, quand à moi, je suis Révolutionnaire et je n'aime justement pas votre mouvement. »

Après ce que je venais de dire, je sortais aussitôt et très rapidement mon arme à feu soigneusement rangé dans sa sacoche au niveau de mon bassin. Et quand j’exécutais ce mouvement, je le pointais alors dans la direction de cette personne qui était venu me parler, faisant partie de la Marine. Au contraire je n'allais pas le tuer, mais je ne faisais que le viser par contre, si il ne s'enlevait pas c'est lui qui allait être touché oui. Mon doigt bougeait, ma main droite fortement serré pour ne pas laisser libre mon pistolet, j'envoyais une balle qui à toute vitesse fonçait en ligne droite. Je ne comptais pas tuer quelqu'un, ni un civil ni un soldat de la Marine, j'étais simplement là pour mettre des bâtons dans les roues à ce genre de type. Ma cible en vue, la balle partait donc et arrivait à destination. Elle passait prêt du soldat de la Marine qui était venu me parler pour frapper les menottes du Pirate qu'ils avaient attrapé après plusieurs coups de feus. Un sourire au visage, il pouvait être libre de ses mouvements et se mit donc à courir à toute vitesse pour sauver sa peau. Quand à moi, je regardais celui qui s'était approché de moi pour voir l'expression de son visage, le visant à son tour avec mon arme à feu.

« Je m'appelle High D. Inseki, j'espère que tu retiendras ce nom car je suis celui qui changera ce monde, qui changera la loi de ce monde. Retiens bien ça ! »

À cause des coups de feus de pistolets que j'avais fais, la foule était à présent en panique et ne sachant pas vraiment quoi faire ils commençaient tous à courir un peu partout la peur au ventre, ne sachant pas où aller mais ils bougeaient. Je ne savais pas ce qu'ils avaient l'intention de faire, si en courant des balles de pistolets n'allaient pas les toucher mais en tout cas j'avais crée une bonne pagaille pour que des civils passent entre moi et l'homme de la Marine. Lui cachant la vue, je profitais de cette occasion pour me faufiler moi-aussi dans la foule après ce que je venais de faire. Sachant que j'étais facilement repérable avec ce que je portais, j'enlevais ma cape, caché dans la foule et je la donnais à un civil lui racontant des mensonges comme quoi c'était une bonne protection. Il portait mon habit, se mettant de nouveau à courir tandis que je me dirigeais vers le port, pour prendre un bateau de la Marine, ceux qui avaient fait irruption et m'en aller d'ici, mais on dirait bien que ça n'allait pas être aussi facile.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evasion [PV: Silver]   Mer 2 Jan - 13:24

Rare ont été les fois où j’ai eu le cœur qui bat aussi vite et aussi fort. La dernière fois que cela m’est arriver c’était durant une mission sur une île paradisiaque dont je ne souviens pas du nom, j’étais le simple croupion du groupe … vous savez celui qui ramasse la merde derrière les autres ou encore celui qui doit frotter le bateau de fond en comble avec une brosse à dent. Hé bien ce jour là je suis passer très prêt de la mort et ce fut assez traumatisant pour moi enfin bon bref passons tout ça et revenons à nos moutons ! Le monde était toujours excité sur le forcené qui était roué de coup par mes collègues qui trouvait qu’il bougeait un peu trop à leur goût. De mon coté je n’étais pas rassuré, l’homme que j’avais repéré ne semblait finalement pas s’intéresser à nous ou du moins en mal. Je ne le connaissais pas et j’en savais rien de lui, il avait un train d’avance sur moi, mais le voilà qu’il me tourne le dos et recule comme si de rien était. Je fis un premier pas pour le rejoindre mais le premier son de sa voix me stoppa net.

• Je n'ai pas peur. Je suis simplement ici pour une visite. Marine ou pas, je me fiche pas mal, quand à moi, je suis Révolutionnaire et je n'aime justement pas votre mouvement.

Comment un révolutionnaire !? Je ne m’étais jamais confrontés à l’un d’eux mais celui-ci m’effrayé encore plus maintenant que son arme se retrouvait pointé vers moi. Jamais personne n’avais pointé son arme sur moi et la sensation et assez embarrassante, mon style de combat au corps à corps m’a toujours posé des difficultés et cela à chaque fois que je me retrouve contre quelques armés ou même fasse à un possesseur de fruit du démon, que veut-tu faire !? C’est pourquoi il va falloir que je m’entraîne dur pour obtenir de nouvelle capacité notamment le célèbre Rokushiki art de combat de tout le Gouvernement ou même le grand pouvoir recherché les trois Haki. C’est certain que pour y arriver le chemin sera long et sinueux mais sans ça je ne suis rien la preuve fasse à cette homme et d’ailleurs c’est un révolutionnaire mais qu’elle est son nom je ne le connais pas il n’est pas encore très connu par la Marine pourtant il m’a l’air assez fort et je vais me méfier. Alors que je ne m’y attendait pas du tout l’homme tira une balle qui me frôla le visage, sa balle vint terminer sa course précisément dans les menottes du pirate qui s’empressa de partir en courant.

• Je m'appelle High D. Inseki, j'espère que tu retiendras ce nom car je suis celui qui changera ce monde, qui changera la loi de ce monde. Retiens bien ça !

Alors voilà pourquoi, il semblerait que High, d’après ce qu’il dit, ne soit pas tout à fait un ami de la marine et ni du gouvernement au passage. Le voilà disparu derrière cette foule qui est apeurée par le coup de feu qu’il à crée. Il est partit là-bas dans la foule, je l’ai vu avec sa grande cape … Oui je le vois il est là au milieu, vite je dois l’attraper pour cela je tape un sprint et lui saute dessus par derrière mais c’était une erreur ! Il m’avait dupé, il est fort le salaud je vais lui montrer moi qui fera régner la vrai loi, vous savez la loi de la Justice. C’est un échec total, désemparé je retrouve mes camarades qui ont finalement réussi à attraper notre ancien prisonnier. Du coup on va le ramener sur L’empereur, le galion qui nous attends pour repartir à l’autre Q.G. Pour cela direction le port en vitesse avant qu’on rencontre d’autres contre-temps. Ce fut sans compté sur notre bon vieux Révolutionnaire, un homme à la chevelure bleu y’en a pas des milliards dans ce monde je suis sur que c’est lui là-bas sur le port. Dans le but de ne pas le perdre de vue une seconde fois j’entame une folle course, mais malheureusement j’ai l’impression que je suis repéré et sa risque de ne pas facilité la tache.

Pour faire régner la loi et l’ordre j’en ferais mon affaire, je le jure de la capturer que ce soit aujourd’hui ou un autre jour … mais je le jure !

• Moi Silver Usuei, membre de la marine, je t'attraperais High D. Inseki, j'en fais la promesse ! Toi non plus n'oublie pas mon nom ... !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evasion [PV: Silver]   Sam 5 Jan - 15:39

Un beau temps qui s'était imposé là. Je n'avais pas le choix, il fallait que je cherche à mettre des bâtons à la Marine et ceci peu importe comment, il fallait que je le fasse justement. Après, ça restait à voir, il ne fallait pas non plus que je tue des soldats de la Marine car tuer n'était pas mon but, bien au contraire, je voulais simplement les embêter et j'avais justement trouver de quoi. À peine arrivé au royaume de Luvneel et je pouvais apercevoir un grande foule avec beaucoup de mouvements. C'était étrange, je ne savais vraiment pas ce que ça pouvait bien être mais il fallait justement que le découvre que je pouvais voir trois soldats avec un mec sous des chaînes, il ne pouvait pas bouger. De la soumission ? J'avais horreur de ça mais ça ne semblait pas l'être, il semblait être capturé par des soldats de la Marine dont l'un d'eux faisait son apparition juste devant moi pendant que j'étais entrain de me remémorer les esprits, pendant que je pensais justement à autre chose, comment faire chier à la Marine quand je trouvais justement la solution, ce mec était apparut. Il disait être de la Marine, c'était justement pour ça que j'étais là, pour les embêter et c'est ainsi que je créais une panique général en plein centre, c'était genre hallucinant à quel point ils étaient devenus fou de peur.

On peut dire que j'avais justement bien fais car j'en allais avoir besoin après ce coup de feu qui avait justement permis au mec qu'ils avaient capturé de partir et c'est ce qu'il faisait, je l'avais vu de mes propres yeux courir pour son propre compte. Je le voyais mais je n'avais pas le temps de regarder dans la direction qu'il allait et même si il allait dans la même voie que moi, j'étais sûr qu'il allait se faire capturer par ses soldats de la Marine par contre moi, je n'avais pas de temps à perdre mais vraiment pas alors je pris mes jambes à mon coup, courant à toute vitesse dans la direction opposé des soldats. Je ne m'arrêtais pas en tout cas j'allais très vite et je profitais de la foule pour me dissimuler quand je pouvais voir un homme d'environ ma taille, ce qui était parfait à vrai dire car je lui donnais ma cape lui disant qu'elle valait cher et je m'en allais dans la direction du port, afin de prendre un Navire et m'en aller au plus vite. Vu le temps que les soldats de la Marine prenaient, je pouvais constater qu'ils étaient justement tombé dans mon piège et j'avais raison, mon plan avait donc fonctionné. Je pouvais le savoir car ils faisaient beaucoup trop long pour me suivre et je profitais donc pour aller au port. Quand j'arrivais là-bas, je montais sur un des bateaux disant au Monsieur.

« Gardez la monnaie ! »

J'envoyais donc une petite sacoche avec beaucoup de pièces mais j'avais dis ça comme si il y en avait une tonne alors qu'en fait il n'y avait même pas assez de quoi prendre le bateau. Je l'avais arnaqué à vrai dire mais ça n'en restait pas là. De loin, mon Navire étant sur le point de décoller, je pouvais voir l'homme sur qui j'avais fais semblant de tirer me courir toujours après avec une vitesse assez impressionnante pour un simple soldat. Il s'approchait rapidement du port et il s'était mit à hurler tandis que j'étais déjà sur le bateau, m'assurant qu'il n'y en avait pas d'autres et il disait de se souvenir de son nom, Silver Usei, c'est ce qu'il avait dit. Je le regardais d'un sourire au visage, ce nom-là, je n'allais pas le rater à vrai dire car je sentais entre lui et moi comme une sorte de rivalité qui venait de se crée. J'étais content des épisodes qui étaient passés juste maintenant, dans ce Royaume mais ça prenait fin et j'espérais peut-être recroiser ce type, comme certains autres soldats de la Marine que j'avais rencontré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evasion [PV: Silver]   Dim 13 Jan - 13:27

Personnellement comme je l'ai dis plus tôt, j'en fais mon affaire personnelle. Mes derniers souvenirs du royaume était pourtant bon mais cet homme qui se permet de critiquer le fonctionnement du Gouvernement et de la Marine et qui en plus de cela insinue pouvoir changer le monde alors que le Gouvernement Mondiale le maitrise, me fais désormais penser tout l'inverse ! Y'a vraiment que ces pirates soit disant révolutionnaires de je ne sais quoi pour me dégouté ainsi, voilà pour quoi je suis fière de devoir les arrêter et les emprisonnés; mais qu'ils essayent de comprendre leur vrai malheur avant de s'attaquer à quelque choses qui fonctionne très bien, du moins moi je vois ça comme ça et pas autrement ! D'ailleurs moi Caporal Usuei je l'annonce et j'informe que désormais je ferrais tout mon possible pour un jour être au sommet de la gloire et devenir le grand Amiral en Chef et ainsi justice sera faite dans ce monde qui n'attend qu'une chose … d'être protéger et sauver par nous ces valeureux guerriers, les hommes en blancs et bleu, oui je parle bien des Marines !

Enfin bon, lui courir après ne sert plus à rien de plus il est bien trop rapide pour moi il faut l'admettre. Dans ma mémoire est gravé son apparence et ses paroles je peux l'affirmer que je les garde bien aux chaud … on se retrouvera je l'espère. Je pars donc à la recherche de mes deux collègues qui étaient sensé s'occuper du cas du pirate chauve et trapu qui s'était échappés. Le problème … c'est que je suis perdu, hum comment dire !? Cette rue je l'ai déjà vu, celle-ci déjà traversé et celle-là bah je ne l'a connais pas donc je suis belle et bien perdu. Merde faut que j'arrive à tant sur le navire, je suis pourtant partis du port lui même en courant après mon « ami » le révolutionnaire. Il va vraiment falloir que je trouve une solution à mon problème d'orientation à chaque fois, quand je suis tout seul j'arrive à me perdre, faut le faire quand même ! Enfin bref alors que je suis dans la mouise jusqu'au cou, un éclair de génie me passe par l'esprit pourquoi je regarderais pas les mouettes qui m'indiqueront l'emplacement du port.

Après quelques minutes de marche me voilà arriver fasse au grand navire qui nous attendait encore. Sur le pont je perçu mes deux hommes, tout deux tenant le fugitif trapu au cotés de collègues étant restés sur l'Empereur. Je monta donc sur le bateau et félicita mes hommes pour la … deuxième capture du pirate.

• Très bien vous deux ! Je vous félicite, attaché le dans la cale et prenez du repos ! Merci à vous de m'avoir accompagné !

Ils s'exécutèrent sans chigner, tout les deux me firent le salut marine et j'en fis de même, puis tout les trois disparurent dans les ténèbres de la cale. Ainsi me revoilà sous-homme comme on dit, une fois sur le bateau je ne suis plus le plus grand alors quand on me donne des ordres je les exécutent. Ça me rappelle vraiment du temps où j'étais le petit matelot sur le bateau et que je devais tout faire, ha lala nostalgie du bon vieux temps … heu bon et vieux nan pas tant que ça donc bon. Voilà que nous repartons pour de nouvelles missions, de nouvelles tragédies et bien plus encore … qu'elle vie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evasion [PV: Silver]   

Evasion [PV: Silver]
Page 1 sur 1