AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB] Grand nettoyage [PV Greyback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: [FB] Grand nettoyage [PV Greyback]   Mer 3 Juil - 16:53







Cap sur Carry-Bean

Si le nombre de missions confiées par le gouvernement était impressionnant, la variété de celles-ci était tout considérable. Infiltrations, délégations diplomatiques et expéditions punitives en faisaient notamment partie. Mais parmi ce panel, Stark avait une préférence pour le dernier type car lorsqu’il y prenait part, il pouvait développer son potentiel maximal sans trop avoir à se soucier des dommages dits collatéraux. Par ce terme, la marine avait regroupé tous les dégâts occasionnés à des structures civiles ainsi que les pertes humaines, qui bien évidemment se devaient d’être le plus bas possible afin de ne pas entacher le bilan. Cependant, lorsqu’il s’agissait de pirate, ces dispositions n’avaient plus aucun sens et les déprédations engendrées étaient presque récompensées …

Afin de participer à une de ces croisades, le jeune homme avait quitté temporairement son équipage afin de se rendre sur une petite île de Grand Line qui baignait quelque part au large non loin de Whiskey Peak. L’endroit qui jadis était sous contrôle du gouvernement avait été prise d’assaut par un syncytium d’équipages pirate il y avait de ça plusieurs années qui avait anéanti les forces armées en présence. Depuis, le territoire n’avait jamais été réclamé par les autorités et très vite le désordre et la truanderie s’installa, ses habitants n’obéissant plus qu’à la loi du plus fort et du plus riche … C’est donc dans cet esprit revanchard qu’une décision fut prise, celle d’envoyer un détachement de soldats afin de mettre fin à la situation qui n’avait que trop duré. Les ordres étaient simples, annihiler la vermine en place afin d’offrir un nouveau visage à l’endroit pour que le gouvernement puisse y rassoir son hégémonie …

En posant le pied sur l’une des deux frégates qui s’avançaient toutes voiles dehors en direction de l’île en question. Stark fut fort étonné de reconnaître un individu qu’il connaissait bien et qu’il avait déjà côtoyé pour plusieurs missions ressemblant à celle à laquelle ils s’apprêtaient à prendre part. Le colosse face à lui parlait de sa grosse voix, vociférant divers ordres aux soldats qui tentaient au mieux de ne pas faire de faux pas. Il fallait dire que lorsqu’on se trouvait en présence d’un tel tas de muscles, on espérait grandement ne pas devoir se frotter à lui …

- Grey’ ! S’il y a bien une personne qu’on ne peut pas louper ici c’est toi ! Avec la fumée que dégage ton cigare et tes hurlements sur ces pauvres petits gars haha … Alors toi aussi ils t’ont appelé pour faire le grand nettoyage sur Carry-Bean !


Soudainement, la vigie poussa un cri, un navire arrivait par bâbord et au-dessus du mat de celui-ci, flottait un étendard noirâtre marqué d’un crâne de bouc ne laissant plus à hésiter quant à son appartenance. Il s’agissait d’un pirate recherché, Bouc Leth le Précieux, connu pour son adoration pour sa chevelure bouclée qu’il surnommait lui-même, sa toison d’or. Avant même de mettre pied à terre il allait falloir livrer bataille et le choix des armes appartenait encore aux marines bien que les intentions du capitaine forban étaient assez limpides, il se lançait dans une manœuvre d’abordage …

- Alors qu’est-ce qu’on fait ? On fait parler l’artillerie ou on joue le jeu et tu nous mets en charpies ce mouton pour qu’on ait de quoi manger tantôt haha ?


Peu importait le choix que Grey allait faire, la suite des évènements promettait d’être grandiose. Les combats ne demandaient qu’à faire rage et le sang allait forcément couler dans les deux camps. Même assez loin des côtes de Carry-Bean, la présence pirate était importante et cette rencontre bien que fortuite n’avait rien d’étonnant. Il était même à prévoir qu’il ne soit pas le seul dans les parages et d’éventuels coups de canon signaleraient la position de l’affrontement. Ce qui pourrait avoir comme conséquence d’attirer plus encore de navires ennemis …

Le temps n’était pas vraiment au beau fixe, une brume épaisse diminuait fortement la visibilité et la mer se montrait particulièrement houleuse. Les conditions n’étaient pas des plus enviables pour la navigation mais il allait falloir faire avec, après tout, les Hommes savaient se faire la guerre par tout climat. Ce n’était pas une tempête de sable ou encore un blizzard qui avaient la capacité de mettre un terme aux violences qui sévissaient depuis toujours …






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greyback Byakko
Marine
Marine
avatar

Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: [FB] Grand nettoyage [PV Greyback]   Jeu 4 Juil - 10:00


Déception


En enfumant leurs visages, Greyback inspectait ses troupes. La déception et l’incrédulité mélangés avec une pointe de colère se peignaient sur ses traits abrupte et peu gracile, ce qui lui donnait un masque d’ogre mangeur d’enfant fort effrayant qui ne rassurait guère les jeunes recrues qui se tenaient au garde à vous devant lui. Le colosse maudissait le quartier général de la marine pour lui avoir fiché de telles bleusailles dans les pattes. Quelle idée farfelue leurs était passé par la tête pour mettre des jeunes sans expérience sur une mission de ce calibre ?
Combien de temps avant qu’il ne trépasse sur le champ de bataille ?  L’envie de les jeter par-dessus bord après avoir brisé la nuque de ses newbies le démangeait au plus haut point, il leur payerai au moins le luxe d’éviter de se ridiculiser à la guerre.



« Quoi ?! Comment ça « On a oublié les futs de bières » ?! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Êtes-vous inconscient ou simplement abruti par une insolation ? Non mais vous vous rendez compte ? J’vais boire quoi moi pendant la traversée ? Ne me dites pas de la flotte et ne me dites pas non plus que le voyage dure seulement six heures ! Fermez simplement vos gueules ou je jure sur la tête de l’amiral en chef que je vous empale sur le grand mat ! Bande de trou du cul ! J’espère pour vos culs que vous vous montrerez plus efficace contre les pirates qu’en cuisine ! »

En pinçant l’arrête de son nez, Byakko songea au cruel destin qui s’abattait soudainement sur lui. Il ne pouvait décemment pas partir à la guerre le foie non imbibé du délicieux mélange d’houblon, de malte et d’orge fermentés qui constituait sa boisson favorite, non il le refusait. Alors que la soif se faisait ressentir et que l’île qui allait être la cible du déchaînement gouvernemental apparaissait, un crépitement que Greyback connaissait par cœur se fit entendre. Le sous amiral Lightning Stark venait de faire son entrée sur le pont. Byakko n’eu pas le temps de saluer son ami que la vigie hurla qu’un bâtiment ennemi approchait à grand pas. Le peu connu pavillon de Bouc Leth le précieux flottait au dessus de celui-ci. D’un geste prompte, le fauve sortit de sa poche le listing que le Q.G. lui avait fait parvenir via fax-cargophone, cette précieuse liste contenait foule de renseignements important quand aux pirates qui appartenaient au consortium qui s’était emparé de Carry Bean.

Une prime d’à peine 20.000.000M de Berry’s planait sur la tête du pirate à la toison d’or, un second couteau en somme, pas le genre de type que les deux officiers pouvait redouter. Alors qu’il allait donner l’ordre de tirer à boulets rouge sur le navire ennemis, Byakko se ravisa. Une idée géniale venait de lui traverser la tête. Il avait en face de lui un vaisseau pirate dont les cales devaient regorger de bière et de rhum, pourquoi couler un tel trésor ? Il avait soif et comptait bien s’abreuver d’une manière ou d’une autre. Son visage s’illumina de la lueur de ceux qui ont vues la vierge et un sourire de gamin scinda son visage.



« Gwahahaha, je crois que j’ai envie d’un méchoui et l’idée de mettre ce pirate sur une broche bien chaude me titille un peu. Et qui plus est, il sera sans doute plus discret de les aborder que de les canarder d’ici. ..On se rejoint là bas ? »

En adressant un clin d’œil à son compère, Byakko se mit en position de sprinter dans les starting block et partit en fond de cinq. D’un pas leste et aérien qui ne correspondant pas à sa stature, Greyback sautait dans les airs à grande vitesse, chaque pas le rapprochant un peu plus de sa proie. Désormais il ne voyait plus ni primes, ni pirate, ni mission. Son esprit était centré sur les cales du bateau vers lequel il s dirigeait, qui étaient porteuse de bien de promesse épique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FB] Grand nettoyage [PV Greyback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Navipromo, EoRezo, sansendommagement -- grand nettoyage, comment s'y prendre !!
» Le grand ménage XP et Vista
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]
» Nettoyage PC et préconisation logiciels pour optimisation protection
» Grand ménage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Grand Line :: Première Voie :: Les autres mers de Grand Line-
Sauter vers: