Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB]Une improbable rencontre [PV : Kiki / Greyback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marine
Marine
avatar



Greyback Byakko
Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant
MessageSujet: [FB]Une improbable rencontre [PV : Kiki / Greyback]   Mar 4 Juin - 8:00

Congés Payés


Accoudé au comptoir crasseux d’un bar non moins miteux, Greyback savourait un instant de quiétude bien mérité. Sa dernière mission avait été éprouvante et il avait grand besoin de se reposer quelques jours avant de reprendre la route, et de rejoindre Zuko sur Grand line. C’est pourquoi il avait décidé de s’auto accorder une semaine de congé sabbatique, un des avantages d’être officier était qu’il pouvait justement se permettre ce genre de petite liberté et il comptait en profiter un maximum. Et si jamais un bureaucrate venait le titiller la dessus il l’enverrait le plus simplement du monde téter les cafards, ou simplement il trouvera une excuse béton pour justifier son retard, Byakko ne se faisait nul soucis la dessus, il trouverait bien une connerie à dire pour apaiser la hiérarchie, une de plus.

Voila déjà trois jours que le Lieutenant avait posé le pied sur cette petite île de North Blue dont le nom lui échappait encore totalement, et si ses premières impressions eut été des plus pessimistes en voyant l’unique village miteux de l’île, il faut dire que depuis il adorait cet endroit. Il faut dire que le fait que Greyback ingurgitait des litres d’alcool maison et qu’il n’avait dessaoulé depuis son arrivée jouaient énormément sur son appréciation du lieu. S’il s’était imaginé qu’un pauvre petit village de pécheur isolé ferait un hydromel de si bonne qualité, il serait venu bien plus tôt.

Laissant échapper un rot tonitruant le marine fouilla ses poches et en sortit une liasse impressionnante de Berry’s qu’il jeta avec dédain sur le comptoir, il voulait un rab de bouffe et de picole, et en quantité suffisante pour se rassasier à souhait. Ne souhaitant pas être le seul homme de la gargote à avoir l’estomac plein et le foie flingué il déclara une tournée générale. En inspirant longuement sur le barreau de chaise qu’il avait glissé entre ses lèvres, le marine sourit, il songeait à ce que son capitaine lui ferrait s’il apprenait qu’il avait encore passé sa solde et son bonus de mission dans de l’alcool et de la nourriture, pour sur il risquait de passer un sale quart d’heure.

Recrachant la fumée stockée dans ses poumons, Greyback vit une chose qui faillit le faire s’étouffer avec. Byakko se frotta les yeux encore et encore, il se pinça même le bras pour être sur qu’il ne rêvait pas. Mais rien y faisait, quelque soit ses efforts il voyait toujours la même aberration. A trois tabouret de lui se tenait une étrange créature bleutée qui arborait sur le haut de son crane un borsalino du plus bel effet, mais le plus étrange s’était que la bestiole tenait dans ses pattes un verre d’hydromel presque plus gros que lui.

Lentement, le marine se lava de son tabouret et s’approcha avec lenteur de l’étrange créature azur, une fois à porté de bras Greyback lui pinça la joue avec force.

” Putain de delirium va t-en ! *Hipss* »

L’aberration se tourna à son tour vers notre héros, une lueur d’ivrogne et les vaisseaux sanguin éclaté dans les yeux. Un frisson parcourut l’échine de Byakko, apparemment ce n’était pas une hallucination provoqué par l’alcool. Qu’était ce donc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FB]Une improbable rencontre [PV : Kiki / Greyback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Render Kiki
» Poupée Japonaise "M SEKIGUCHI "
» La galerie de Kiki ♪
» (quête) Duo improbable (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Autres îles de North Blue-