One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour 365959topsite1

Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour EmptyDim 18 Nov - 12:05

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre rencontre, il racontera donc votre face à face, ce qui veut dire que vous ne pourrez vous battre pour le talisman qu'après le premier tour passé. Je rappelle qu'il s'agit avant tout de subtiliser l'objet à votre adversaire et pas de le battre. Vous avez jusqu'au Dimanche 25.09.2012 pour terminer la deuxième partie du deuxième Event. Pour la situation géographique (afin de décrire l'endroit) il suffit de lire le poste sur Bloodyweep Forest qui vous donnera un aperçu de l'endroit (à quoi il ressemble). Des monstres peuvent apparaître pour vous subtiliser l'objet durant votre combat, ils apparaîtront aléatoirement (via un lancé de dé) après le 4e tour. Il faut noté que votre adversaire possède une tablette, il faudra donc lui voler à lui aussi le talisman, sans quoi vous ne pourrez passer à la phase suivante. Le perdant du tour précédant n'a aucune tablette, le vainqueur du tour précédant en possède une seule.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour EmptyDim 18 Nov - 12:35




L'affrontement contre l'autre capitaine pirate n'avait pas duré très longtemps. Sous sa forme hybride, Rikky avait usé de l'effet de surprise pour lui dérober le fragment. Le pirate ne s'était certainement pas attendu à une augmentation de pouvoir si soudaine et s'était laissé surprendre, le cuisinier s'enfuyant rapidement dans la forêt la tablette en poche. Fort de sa nouvelle trouvaille, le dragon avait gardé sa transformation quelques temps, de manière à s'éloigner suffisamment de son ancienne position. Se sentant en sécurité, du moins par rapport à son ex-adversaire, la forêt restant sombre et pesante, il regagna sa forme humaine, moins consommatrice en énergie et tout aussi développée pour une exploration du genre.

Aussi niais qu'il était, il avait parfaitement joué son coup et avait obtenu une belle victoire bien que, comme toutes les fois, entachée d'une fuite sur la fin. Il avait pris l'habitude de prendre la poudre d'escampette. Cela ne lui faisait plus rien. La fierté ? Il n'en avait jamais eu et s'était toujours contenté de faire comme cela l'arrangeait le plus : à savoir rester en vie. Toutes ses expériences les mers lui valaient certainement une réputation de lâche, de faible, mais il s'en foutait. Son objectif n'était pas dans la renommée combattante, mais culinaire. Passer pour une femmelette en guerre, il s'en foutait tant que des clients arrivaient jusqu'à sa cuisine. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser, qu'au bout d'un moment, cela ferait fuir les consommateurs et qu'un fait de guerre serait indispensable. Mais pour le moment, ça allait.

Son principal souci à l'heure actuelle n'était pas son image, mais trouver le moyen de sortir de cette forêt. Il réfléchissait, mais ne trouvait pas vraiment de solutions, se contentant d'avancer comme il l'avait fait avant sa rencontre avec le capitaine. Était-ce courir à sa perte ? Peut-être, mais il n'y avait guère plus de solutions. Il avait pensé à s'envoler au-dessus de la forêt pour avoir un meilleur point de vue et voir les environs, mais cela aurait fait de lui une proie facilement localisable. Il fallait donc jouer la jouer à l'aveugle, comme tout à l'heure, tout en espérant tomber sur un bâtiment, une stèle ou un panneau indiquant une quelconque direction. Il en demandait beaucoup, mais il avait certainement plus de chances de croiser ce genre de choses qu'une nouvelle personne. Mieux valait ne rien dire et en rien penser, personne ne pouvait savoir sur quoi tomberait Rikky cette fois-ci.

Et ce fut, comme d'habitude, au moment où il s'y attendait le moins qu'il tomba face à une silhouette humaine. Plongeant tout d'abord derrière un buisson, il regarda la personne s'approcher, s'assurant qu'il s'agissait bien de quelqu'un d'humain. Sûr de ça, il sortit finalement de l'ombre, s'approchant de manière à découvrir le visage de la personne qu'il avait en face de lui.

« Mais je te connais toi aussi !! T'étais aussi sur le bateau ennemi de tout à l'heure ! »

C'était une belle femme aux cheveux roux et aux courbes généreuses. Sur le navire, il l'avait déjà remarquée, même si elle l'avait bombardé. Ce n'était pas le moment de faire du charme, certes, elle aurait certainement les mêmes intentions que l'autre bonhomme. Ce fut donc pour ça que le pirate porta la main à sa ceinture, de manière à saisir son arme, au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour EmptyDim 18 Nov - 18:25

"Encore Toi !?"

Cette tablette, de quoi s’agissait-il ? Pourquoi brillait-elle autant, et pourquoi était-elle posée aussi proprement sur une statue alors que tout autour était en ruine ? Tant de question étaient sans réponse dans ma tête… J’espérais obtenir plus d’information en continuant de marcher à travers l’épaisse forêt qui semblait devenir plus dense à chaque secondes qui passait, comme voulant étouffer chaque voyageur un peu perdu, et les conduire à une mort certaine, comme pour se nourrir de leurs âmes… Des âmes… c’est justement ce qui me tracassait. Moi qui ne croyait absolument pas aux fantômes, j’avais cependant foi en l’existence d’une sorte « d’âme » humaine qui serait emprisonnée en chacun de nous et s’élèverait à notre mort. Il s’agirait de l’essence de notre personne. Mais l’atmosphère qui régnait ici était si pesante, j’avais vraiment une drôle de sensation, comme si je n’étais pas seule. Comme si, des âmes étaient justement enfermées ici, bloquées par la force de la forêt, des âmes condamnées à errer, sans pouvoir s’élever dans la voute céleste. C’était très étrange. D’autant plus que, plus je m’enfonçais dans la pénombre, et dans les méandres de feuillages, la tablette que j’avais récupérée se mettait à briller.

En effet, après une légère altercation avec un homme de la marine, dont la tête était invisible, j’avais pu mettre la main sur cet objet mystérieux ! Et, en tant que grande curieuse de nature, j’avais décidé de poursuivre mes recherches pour tout savoir à propos de cet objet. C’est ainsi, que, la tablette en main, je marchais. M’en servant un peu comme d’un « détecteur », je me dirigeais toujours du côté où elle brillait le plus.

J’ignorais où tout cela allait me mener, seulement… Je ne pouvais guère faire marche arrière, après tout, je ne savais pas où était le bateau, même rejoindre la plage devait être dur et risqué, de plus, je n’avais toujours pas retrouvé Kyosuke et cela m’inquiétais…. Marcher était donc la meilleure chose à faire.

Au bout d’une petite demi-heure, ma tablette se mit à briller fortement. La mettant dans ma poche, j’avançais un peu plus. Il n’y avait pourtant rien d’intéressant ici ! Peut-être que cette tablette ne voulait simplement rien dire, après tout !

-Mais je te connais toi aussi !! T'étais aussi sur le bateau ennemi de tout à l'heure !

Un homme venait de sortir d’un buisson. Enfin, pas n’importe quel homme, un de ceux que nous avions combattu pendant la tempête en mer ! Décidément, il y avait beaucoup de monde dans cette forêt. Beaucoup trop de monde à mon goût… Cet homme, il était plutôt imposant, et j’avais déjà eu un petit aperçut de ses capacités lorsqu’il avait tenté de briser notre mat. Encore un fruit du démon. Regardant l’homme qui se tenait en face de moi, un air plutôt serein plaqué sur le visage, je ne mis guère de temps à lui répondre.

-Oh, nous revoilà en face… -riais-je, légèrement sarcastique.

A vrai dire, tomber sur un pirate, autre que l’un de mon équipage, c’était la dernière de mes envies ! Et voilà que ça arrivait, je me retrouvais à nouveau face à quelqu’un dont je n’avais absolument rien à faire pour le moment. Et pour couronner le tout c’était l’un de nos ennemis quelques heures auparavant, et je ne savais vraiment pas s’il comptait remettre le couvert ou s’il était simplement, lui aussi, perdu.

-Excuses-moi, mais tu as dit « toi aussi » ? Tu veux dire que tu as déjà rencontré quelqu’un dans cette forêt avant moi ?

S’il avait rencontré quelqu’un lui aussi, il pouvait très bien s’agir d’un de mes coéquipiers. Mais dans tous les cas, cela voulait bien dire, qu’il y avait du monde qui avait accosté sur cette île, et ça, c’était étrange…

Un instant plus tard, je pu remarquer que dans ma poche, la tablette brillait de plus en plus. Cependant, le plus étonnant, c’est qu’il y avait aussi un objet qui brillait dans une des poches de mon interlocuteur…

Intéressant ! Ma tablette ne s’était donc pas trompée, mais le mystère restait entier, il allait surement falloir que je pose des questions à ce pirate, ou que je lui vole l’objet qui était en sa possession. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il n’y avait plus qu’à attendre de connaître ses intentions, et aviser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour EmptyLun 19 Nov - 10:28




Wowowohh !
Le cuisinier, plutôt habitué à la plastique des corps d'animaix qu'il se préparait à cuisiner ne pouvait pas nier l'attirance qu'avait cette femme. Une demoiselle divine, avec un corps comme tous les hommes auraient voulu. Bien entendu, en tant que cuistot de renom, enfin, pas encore, Rikky préférait mille fois goûter de la chair de boeuf que de la chair humaine, tout dépendant, bien entendu, du sens que l'on donnait au verbe « goûter ». Bien que l'attirance physique soit assez impressionnante, il n'était pas un grand dragueur et savait mettre les atouts de charme de côté pour, potentiellement, prendre cette jeune femme comme un véritable adversaire.

Celle-ci avait quelques interrogations, des questions pour Rikky qui n'allait pas s'empêcher de répondre. Peut-être que dans quelques secondes elle serait une adversaire, mais elle n'était pas du Gouvernement et il n'y avait donc aucun mal à lui distribuer quelques informations. Après tout, elle avait compris que le jeune homme avait rencontré d'autres personnes dans cette forêt, lui indiquer qui il s'agissait était la moindre des choses ; surtout que dans son cas, ils étaient sur le même bateau lors de la petite estocade sur les mers.

« Je me rappelle plus de son nom, mais il était avec toi sur le navire ! Comment j'peux te le décrire... Il manie des sabres, j'sais plus combien, il a des cheveux noirs, une veste de beau gosse et j'crois que c'est tout ! Bref, j'ai chopé la tablette. » termina le pirate avec un grand sourire aux lèvres pour montrer sa satisfaction.

Il était certain qu'elle connaissait cet homme, peut-être très bien même, mais le cuisinier dragon s'en foutait. Tout ce qu'il voulait, c'était continuer son chemin, sortir de cette forêt et parvenir à comprendre ce qu'il se passait sur cette île, tout en mettant la main sur le pourquoi du comment il était ici : l'ingrédient caché de Ashen Vale, dont il ne connaissait ni la forme, ni aucune de toutes ses caractéristiques, qu'elles soient visuelles ou gustatives. Dans la poche de la jeune femme, la même lumière que tout à l'heure traversait ses vêtements. Elle aussi possédait un talisman ou quelque chose de ce genre. Le pirate était également en possession d'une de ces pièces, mais espérait pouvoir en récupérer une autre, de manière à déchiffrer un peu plus les écritures. Elle n'était peut-être pas enclin à la donner, mais il faudrait qu'elle fasse un choix.

« Passe la tablette, ça ira plus vite et on aura pas besoin de se battre. J'veux bien te dire où se trouve ton compagnon, du moins, là où on était. Comme ça, tout le monde sera content et vous pourrez vous barrer d'ici rapidement ! » dit-il en s'adressant à la jeune femme d'un ton plus sérieux que tout à l'heure, comme s'il ne laisserait rien passer cette fois-ci.

« J'ai rien contre lui, il est plutôt sympa et clean, alors j'ai rien contre toi. Mais si tu veux pas coopérer, il faudra se battre. termina finalement le cuistot tout en dégainant sa broche à deux lames, signe qu'il était prêt à se battre immédiatement pour récupérer la tablette qui lui permettrait d'arriver à l'objet de sa convoitise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour EmptyVen 23 Nov - 19:13

"La meilleure défense, c'est l'attaque"


Toujours au beau milieu de la foret, face à face avec le pirate qui avait voulu briser notre mat. Je restais perplexe quant à la situation dans laquelle nous nous trouvions. Premièrement, il m’avait appris, qu’il avait rencontré un autre pirate avant moi, et de toute évidence, il s’agissait de Kyosuke. Il avait également précisé qu’il lui avait volé une tablette, probablement semblable à la mienne. A ce moment-là j’aurais voulu lui demander si le capitaine de mon équipage allait bien, si tous deux s’étaient battus… Mais il fallait que je reste calme et objective, que je réfléchisse.

Quelles étaient ces tablettes tant convoitées ? Je l’ignorais, et mon interlocuteur devait l’ignorer également. Une chose était certaine : il y avait plusieurs autres tablettes sur l’île, et nous ne devions pas être les seuls équipages à errer dans cette forêt pour percer le secret de ces objets... Il allait surement falloir user de ruse et de force pour s’emparer de l’artefact de mon adversaire, puisque désormais je le considérais comme tel.

En effet, dans cette situation il n’y avait guère plusieurs échappatoires possibles ! Soit tout se réglait paisiblement, mais cela signifiait automatiquement que l’un d’entre nous se fichait de l’objet en question, or, nous le convoitions tout deux. Soit il fallait prendre les armes, et se battre jusqu’à la défaite, voir la mort… Bien que, mourir n’était pas la meilleure solution, je ne comptais pas abandonner sur un coup de tête pour autant !

Le pirate qui était en face de moi prit la parole, il me demanda de faire un choix. A savoir, donner la tablette et retrouver Kyosuke, ou me battre pour tenter de lui voler celle qui était en sa possession. Je soupirais lentement, comme pour exprimer ma lassitude. C’était la deuxième fois que l’on me demandait de me rendre sans faire d’histoire, et ça commençait vraiment à m’énerver. Fixant le sol quelques secondes, je finis par relever la tête, un sourire aux lèvres, provocation oblige. Evidemment il était hors de question que je donne ma tablette sans me battre. Tandis que l’homme préparait son arme, il me signifia qu’il n’avait absolument rien contre moi en particulier, mais qu’il fallait qu’il prenne possession du mystérieux objet que j’avais dans ma poche.

-Eh bien au moins comme ça c’est clair… Je n’ai rien contre toi non plus. Mais je crains d’être bien trop fière pour te laisser ma tablette sans me battre. Et puis… Je ne compte pas perdre non plus. –dis-je tout en fixant l’homme dans les yeux, comme un chat qui fixerait un oiseau afin d’être sûr de ne pas le louper, et d’en faire son repas.
Le pied droit en avant, le corps, en alerte, prête à passer à l’attaque, j’attendais un signe de la part de mon adversaire. Quelque chose. Mais après tout, il avait bien dit que si je ne me rendais pas il se battrait. Alors, qu’avait-il de mal à engager le combat moi-même ?

D’un geste du bras j’envoyais une lame d’air en direction de mon opposant. Bien calée sur mes pieds, concentrée comme rarement je l’avais été. Je fis rapidement un pas sur le côté pour lancer une deuxième lame d’air plus rapide, plus petite, plus fine, plus tranchante, au niveau des jambes du pirate. Il fallait que je puisse anticiper les mouvements de mon adversaire, car j’avais bien conscience que si j’étais touchée par ses lames… Mes chances de victoire et de survie dans la forêt seraient moindres. C’était lui ou moi. Et, il n’y avait aucun doute, ce serait lui, j’en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour EmptyVen 23 Nov - 19:37




La jeune femme avait rapidement fait un choix. Pour Rikky, celui-ci ne représentait pas grand-chose, qu'il se batte ou non n'était pas un problème. Lui qui avait toujours eu l'habitude de prendre la fuite commençait à prendre goût à cette nouvelle manière d'aborder les évènements. Il y a peu, sa première réaction aurait été d'élaborer un plan pour voler cet objet, usant d'observation, de ruses diverses et de beaucoup d'autres choses. Malheureusement, cette manoeuvre pouvait prendre plusieurs jours d'étude de l'adversaire. Dans cette forêt, c'était impossible. Il n'avait ni le temps ni les moyens de mettre en place des procédés si complexes. La meilleure solution : garder son adversaire au contact, au plus près de soit de manière à lui prendre de manière rapide, que cela entraîne des blessures voire la mort d'un des deux individus.

Sa lame dégainée, prête à l'emploi, il avait pu apercevoir le sourire se dessiner sur le visage de sa future adversaire. Il fallait avouer qu'elle était plutôt sympathique physiquement, du goût de notre homme. Il aimait la comparer à une jeune actrice et artiste américaine, d'origine latine qui avait lancé sa carrière dans une magnifique série pour la jeunesse. Son nom ? Il l'avait complètement oublié, seul son visage restait et le cuisinier s'amusait à le poser sur la face de celle qui lui faisait face. Ça n'allait pas vraiment, c'était tant pis.

« Arf... » furent les seuls mots qui sortirent de la bouche de Rikky lorsqu'il revint à lui.

Elle était passée à l'attaque rapidement. Elle maniait également une lame, signe qu'elle se battait au corps-à-corps. Ce serait parfait pour lui voler la tablette tant convoitée, même s'il faudrait également faire attention à ne pas se faire prendre la sienne. Pour plus de sûreté, le cuisinier utilisa une technique peu orthodoxe, mais terriblement efficace : il fourra la chose dans ses sous-vêtements. Aurait-elle assez de volonté pour aventurer ses mignonnes mains vers une telle zone de radioactivité ? Il n'en était pas sûr, malgré la volonté qu'elle présentait. Dans tous les points, c'était une bonne idée puisque cela apportait une dose de friction assez agréable, bien que gênante dans les déplacements.

Malheureusement pour lui, le cuisinier, pas un combattant, vous l'aurez compris, avait eu faux sur toute la ligne. S'attendant à un rapprochement de la belle, il avait été étonné par l'utilisation d'une attaque à distance. Ne s'attendant pas à ça, il para la première lame d'air avec sa propre broche, la déviant d'un vaste mouvement du bras. Le deuxième mouvement, plus petit, mais plus rapide fut esquivé d'un magnifique saut. En regardant derrière lui, l'homme-dragon comprit qu'il avait eu raison. Le tronc derrière lui avait littéralement été séparé en deux, sa lame n'aurait peut-être pas résisté.

« Pas mal, j'aime les femmes entreprenantes. » lança le pirate en affichant un large sourire.

C'était à son tour d'attaquer. Conscient d'avoir assisté à une belle attaque, il se demanda s'il ne pouvait pas faire de même, s'il n'était pas capable d'une telle prouesse. Détendant son bras au maximum, il força d'un coup, libérant une force suffisante pour faire bouger l'air. Non, ce n'était pas une, mais deux lames jumelles qui avaient été libérées, la broche comprenant deux piques aiguisés.

« Wooh ! » s'exclama le pirate, satisfait de sa prestation.

Profitant de la première attaque, il se rua derrière celle-ci, tentant une attaque de son répertoire, que dis-je, de sa composition. Culina Agonia fut lancée, une offensive magnifique, réglée au millimètre que le cuisinier connaissait par coeur.
Qu'en serait-il de la suite du combat ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour EmptySam 24 Nov - 21:42

"Des attaques et des contre-attaques"


Le combat était engagé, et aucun de nous deux n’avait l’intention de lâcher l’affaire. Et c’était mieux comme ça ! Mon adversaire, surement peu habitué aux combats, avait rapidement caché sa tablette… Dans son pantalon… Premièrement j’avais voulu rire, mais je m’étais retenu. Croyait-il sincèrement que cette simple action allait m’empêcher de faire quoi que ce soit ? Deuxièmement, plus sérieuse, j’avais fini par me dire que, après tout, s’il n’était pas habitué aux combats, il devait être le genre à prendre ce qu’il voulait et à s’enfuir comme un lâche… Cette pensée me désola au plus profond de mon âme. Gagner coûte que coûte d’accord… Mais avec un minimum de classe !

Mon opposant, évita aisément mes deux lames d’air. Celles-ci n’étaient qu’un faible avant-goût de ce dont j’étais capable. Je pus décerner un petit air satisfait sur son visage suivit d’une remarque, ô combien classique des séducteurs : « Pas mal, j'aime les femmes entreprenantes ». Je n’aimais guère ce genre de réflexions, et en combat, je les trouvais déplacées, mais peu importe, l’important n’était pas dans les mots, mais dans les actions, et le combat ne faisait que commencer !

-Je suis déterminée, c’est différent. –soufflais-je, plutôt désintéressée.

Mon adversaire venait d’attaquer, il avait lancé une première attaque, un peu sur le même modèle que les miennes, mais évidemment, il ne pouvait pas rendre ses lames aussi puissante, pour la bonne et simple raison que je maitrisais l’air et pas lui ! Un simple déplacement sur le côté me permit donc d’éviter cette attaque. Mais, profitant de cette esquive, mon adversaire vint se poster dans mon dos, lançant une attaque. Il s’agissait d’une attaque plutôt dévastatrice et très rapide. Cependant, j’étais assez sur mes gardes pour la contrer quelque peu… Me penchant sur le côté droit, je pus éviter le premier coup de taille vertical. Pour le second je dus me baisser, mais sa lame passa près… très près. J’avais même hérité d’une petite coupure au niveau du bras gauche.

N’ayant pas le temps de m’attarder sur cette blessure, j’enchainais directement une attaque. Lançant mon pied en arrière pour toucher l’homme au niveau du ventre. Me retournant face à lui, je lançais à nouveau une série de lames d’air. Trois au total, l’une de face, l’une a gauche et la dernière à droite. Chacune à des vitesses et des fréquences différentes, afin que, bien entendu, ce très cher adversaire ne puisse ne pas savoir quelle lame arriverait en premier à lui. Tout était dans la déstabilisation.

-Si seulement tu t’étais contenté de rester sur ton bateau… Tu n’aurais pas eu à te battre ! –soupirais-je.

A vrai dire, comme je l’avais dit précédemment, je n’avais absolument rien contre lui. Bien au contraire, il avait l’air sympathique, accueillant. Mais il s’était dressé contre moi, cela suffisait pour faire de lui un ennemi de ma liberté. Un ennemi tout court…

Peut-être aurais-je du mal à le battre, avait-il un meilleur niveau que moi ? Plus de force, surement. Plus de rapidité, peut-être. Plus de ruse, je n’en savais rien….Tout ce que je savais, c’est que je ne devais pas perdre. Je n’avais pas le choix. Il fallait que je gagne et que j’aille retrouver Kyosuke… En un seul morceau j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour EmptyDim 25 Nov - 17:11

Il n'y a pas de perdant étant donner les forfaits des deux autres et comme vous étiez les deux gagnants des tours précédents vous êtes tous deux qualifiés.

Hana:

Longueur : 3.5
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 3
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 27
PH : 27

Rikky:

Longueur : 3.5
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 3
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 27
PH : 27

- Rikky & Kitai Hana reçoivent une prime de 10'000'000M de berrys
- Rikky ainsi que Kitai Hana reçoivent tous deux un Haut-Fait de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour   Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury
» Yury Senshi VS Kitai Hana
» Prime de Rikky Finemon
» Stark Lightning VS Rikky Finemon
» "Sans prise de risque, pas de surprise" [Hatsuo Kyosuke & Kitai Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Bloodyweep Forest-
Sauter vers: