One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury 365959topsite1

Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury Empty
MessageSujet: Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury   Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury EmptyJeu 8 Nov - 15:53

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre rencontre, il racontera donc votre face à face, ce qui veut dire que vous ne pourrez vous battre pour le talisman qu'après le premier tour passé. Je rappelle qu'il s'agit avant tout de subtiliser l'objet à votre adversaire et pas de le battre. Vous avez jusqu'au Dimanche 18.19.2012 pour terminer la première partie du deuxième Event. Pour la situation géographique (afin de décrire l'endroit) il suffit de lire le poste sur Bloodyweep Forest qui vous donnera un aperçu de l'endroit (à quoi il ressemble). Des monstres peuvent apparaître pour vous subtiliser l'objet durant votre combat, ils apparaîtront aléatoirement (via un lancé de dé) après le 4e tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury Empty
MessageSujet: Re: Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury   Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury EmptyVen 9 Nov - 13:17


*Victoire ! Victoire ♫*

C'était la petite chanson qui me trottait dans la tête depuis la fin du combat sur les mers. C'était ma première bataille navale et je n'était pas peu fière d'avoir collé deux boule de métal dans la coque du bateau de ces pirates.Après la bataille notre bateaux n'eut plus à supporter la tempe^te qui s'était déplacé vers une autre mer,nous laissant le champ libre pour enfin amarrer sur l'île d' Ashen Vale !
Nous débarquâmes sur une plage de sable fin, sous le soleil lumineux de South Blue. a peine le pied posé sur la terre ferme que notre capitaine ordonna la séparation pour mieux couvrir la surface de l'île.Chacun emprunta une voie différente et nous nous retrouvâmes peu à peu seul dans la Bloodyweep Forest .

https://www.youtube.com/watch?v=Tsno9RSI_hE&feature=bf_prev&list=PL8vbiRrmULsN68tFlRxEAa37PAvnePdud

Les arbres de cette forêt étaient tout autant magnifiques qu'imposant. Leurs tronc couvert de mousse,étaient tous plus épais que moi et leurs tailles atteignait parfois,à vue de nez, les 30 mètres. Toute cette végétation luxuriante envahissait l'horizon et transformait la lumière du jour en de mince faisceau de lumière émeraudes transperçant les feuilles géantes et illuminant quelques surfaces d'arbres. Sur le sol grouillait insectes aux couleurs éclatante et herbe hautes cachant des terriers aux trous énorme,laissant deviner la taille de l'animal qui y logeait. Cette atmosphère sylvestre me plaisait beaucoup,j'ai toujours aimé la verdure,les racines folles sortants de terres et le vol des papillons dans l'horizon de verdure.

Une fine couche de brume envahissait aussi l'air,renforçant le côté dangereux et mystérieux de Bloodyweep Forest.J'entendais le bruits de pas feutrés tout autour de moi,mêlés au chants des oiseaux. Il me suivirent jusqu’à ce que je parvienne à une clairière couverte de ruine. Au centre, le silence régnait et seul les édifices effondrés me tenait silencieusement compagnie. Poussé par la curiosité,j'avançai avec prudence vers les ruines de pierre noirs et me baladai dans les anciens édifices à l'architecture sylvestre.

Elle paraissait beaucoup plus vastes maintenant que je m'y trouvais et cette variété d'architecture me laissait penser que c'est à une ancienne ville que j'avais affaire. J'entamai mon exploration en longeant une grand rue donnant sur toutes les autres plus petite. Chaque murs, chaque passages étaient envahit par une végétation florissante se mêlant aux ruines et offrant de nouveaux passages.Sur mes côtés était allongés dans l'herbe des roches brisées et envahit par la mousse. certaines ruines tenait encore debout malgré les trous béant qui les creusait et les racines qui les ornés. Une des visions les plus belle qui m’aie apparus et celle d'un gigantesque arbre aux feuilles d'émeraude se mêlant à une ancienne tour de roche noir, placée derrière un énorme mur me bloquant le passage, mais heureusement pour moi, une des racines à l'air libre de l'arbre avait percé ce mur et offrait une rampe de bois jusqu'au sommet. je grimpa sur la racine folle et la suivit jusqu’à arriver sur un escalier en tour, éventré par cette racine. A l'intérieur résonnait le chant des oiseaux et le souffle calme du vent, effleurant les feuilles géantes. Je gravis les frêle marche de l'escalier jusqu’au sommet de la tour, un balcon qui faisait le tour de l'édifice et offrait une vue magnifique sur l'ancienne cité.

Je regardai au loin, cherchant quelque chose d'anormal ou de surprenant. j'étais littéralement charmé par la beauté des lieux et ce n'est plus le devoir mais la curiosité qui me poussa à redescendre de la tour en empruntant une autre racines, en direction d'un édifice à moitié effondré, mais qui tenait encore debout grâce à deux énormes murs eux mêmes soutenus par de grands arches de pierres. La racine me déposa sur une rue qui était étonnamment vide de végétation. la terre était visible, une terre à la couleurs de boue mais sèche comme la pierre.Tout le périmètre aux alentours du grand édifices étaient eux aussi vierge de plante. le silence hantait les lieux dès que je passa le palier de la porte,qui était elle décrochée et gisait dans l'intérieur de la salle dallée. seul les murs du fond et celui sur ma gauche était encore debout mais la salle n'avait rien perdu de sa magnificence. des colonnes richement sculptés donnait la voie vers ce qui ressemblait à un autel,sur lequel reposait une grande statue de femme habillé d'une robe, et qui tenait entre ses bras,comme on tiens un enfant endormi, une espèce de pierre lisse et brillante, qui luisait sous le grand faisceau de lumière jaillissant d'un trou sur le mur voisin. la scène avait maintenant une allure divine... Je prêtai d'abord attention au autres petites statues et diverses offrande placées sous la statue, avant de décider de décrocher ce qui ressemblait de loin à une tablette ornée d'inscription. mais à ce moment j'entendis des bruits de pas et alla vite me cacher derrière un pilier brisé ,qui ne laissait dépasser que ma tête, invisible et me permettait de scruter les environs sans être vu.

C'est une jeune femme aux cheveux de sang que je vis arriver dans la même salle que moi mais par un autre passage. Elle semblait aussi perdu que moi et je me décida à lui adresser la parole,mais sans quitter ma cachette.

-BOUhouhouh...Quittez ce lieux..... Quittez ce lieux.......
,d'une voix qui se voulait fantomatique



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury Empty
MessageSujet: Re: Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury   Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury EmptySam 10 Nov - 22:41

"Au coeur de la forêt"

Une brume flottait partout autour de moi, semblant émaner de tous les recoins de l’île. Tout était calme, effrayant. Les grands arbres probablement centenaires semblaient vouloir faire un affront au soleil, protégeant jalousement le sol humide de ses rayons, créant cette atmosphère glaçante et mystérieuse. Une lumière tamisée par les épais feuillages, de l’herbe haute très humide qui, malgré son aspect inoffensif cachait un grand nombres de petits prédateurs, et autres herbes piquantes, coupantes, urticantes, tel était le lieu dans lequel je me trouvais.

Après le combat contre le bateau de la marine, subtilisé par un certain capitaine pirate nommé « Tenrai », nous avions finalement pu sortir de l’épais brouillard qui nous entourait, et débarquer sur l’île la plus proche. En quête de toute sorte de denrées, informations, ou richesses possible, Kyosuke, Alexander et moi nous étions séparés. Allant chacun dans une direction différente, sans avoir peur de s’enfoncer dans cette véritable jungle glaciale dont était recouverte l’île…

Autour de moi, rien de bien intéressant, mis à part le son qu’émettait la forêt… En effet, on pouvait entendre, si ce n’est « ressentir » des présences, animales, certes, mais il y avait autre chose, une sensation indescriptible qui me traversait de part en part, un frisson, des craquements de feuilles mêlés au sifflement du vent qui créaient un véritable chant, variant en fonction du temps. Inspirant profondément l’air froid et humide ambiant, je continuais de marcher dans la végétation, prenant garde à tous les dangers qu’elle renfermait.

Au bout d’une petite demi-heure de marche, devant moi, les arbres semblaient s’être un peu écartés, et l’herbe était plus courte. Il s’agissait d’une petite clairière où se trouvaient des ruines, vestiges d’un passé où l’Homme avait probablement tenté de s’installer sur cette île… Des ronces s’étaient infiltrées entre les pierres d’une façon stupéfiante, comme pour resserrer une étreinte sur la roche glacée et s’emparer des dernières traces de l’homme en ces lieux. Suivant un espèce de chemin où la végétation était beaucoup moins dense, je me rendais compte que ce champ de ruines s’étalait sur une distance assez importante. C’était intriguant, et ma curiosité en était largement piquée au vif. Certaines ruines semblaient s’apparenter à des maisons, mais quelques rares autres n’avaient rien de caractéristique… Je n’aurais vraiment pas su dire de quoi il s’agissait. Mais, arrivée au bout du chemin, je me retrouvais face à une ruine beaucoup moins délabrée, il y avait quasiment un mur entier, et un bout de porte, et quelques piliers qui permettaient encore, malgré les assauts du temps, de tenir tout cela debout.

M’engouffrant dans cet édifice qui ressemblait un peu à un temple, j’aperçus une statue de femme qui semblait garder, protéger un objet… Quelque chose de brillant, comme un pendentif ou une pierre précieuse. Avançant de quelques pas pour y voir plus clair, une voix se fit entendre.
J’étais sur mes gardes, cette voix plutôt effrayante m’avait plutôt surprise, mais j’étais catégorique sur la question : « les fantômes, ça n’existe pas ». Je restais debout au milieu de la pièce, un léger sourire en coin gravé sur les lèvres, reprenant peu à peu contenance. La provocation, c’était mon mode d’action, cela m’amusait beaucoup… Fantôme ou pas, il était hors de question que je me laisse marcher sur les pieds !

-Désolée de vous décevoir mais je crois bien que je vais rester ! –m’exclamais-je dans le vide, ne sachant pas vraiment à qui ou à quoi je parlais.

Une chose était sure, il fallait que j’aille voir ce qu’était cet objet inséré dans la statue. Et pour cela, il fallait que j’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury Empty
MessageSujet: Re: Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury   Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury EmptyMar 13 Nov - 21:44



-Désolée de vous décevoir mais je crois bien que je vais rester !

Mince, d'habitude ce genre de ruse marchait, surtout auprès de la gente féminine. J'abandonnai l'idée de la faire fuir, car après tout je ne craignais rien, et décida de sortir de ma cachette, avançant d'un pas tranquille vers la statue de femme. Je me planta juste devant en faisant face à l'inconnue les mains dans les poches.

Elle se tenait au centre de la pièce, sur le tapis rouge, dont la couleur était la même que ses cheveux et ses yeux, des yeux perçant et déterminé qui semblait avoir déjà rencontré la mort. Elle avait un beau visage, avec un corps finement dessiné et dont la chaire était bien répartit. Avec sa dégaine et ses cheveux rouge elle faisaient très capitaine d'un équipage misogyne .

Elle semblait vouloir la même chose que moi, c'est à dire cette tablette insérée dans la statue de femme juste derrière moi . Je me retourna pour suivre son regard qui se posait successivement sur moi et la tablette.

Sans la quitter des yeux, je grimpa sur le socle de la statue entama la lecture de l'épaisse tablette en pierre, qui réfléchissait une lumière doré . Elle racontait une histoire sans début ni fin, une histoire qui c'est passé ici ans des temps oubliés. La valeur de cette tablette était inestimable et je ne pouvais pas la laisser entre les mains d'une pirate, et j'en avais besoin pour continuer l'exploration de l'île.

Je redescendis de la statue et me retourna vers l'intruse en soupirant. Je sortis un pistolet de ma poche interne et l'arma, sans le pointer sur elle puis lui dit:

-Je suis désolé mais j'ai besoin de cette objet, je vous pries de passer gentiment votre chemin et rien de triste n'arrivera .



[petit post mais j'avais rien à dire, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury Empty
MessageSujet: Re: Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury   Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury EmptySam 17 Nov - 15:38

"Un Homme sans tête ?"

Au cœur des ruines de Bloodyweep Forest, un temple abritant une étrange statue dans laquelle était incrustée une pierre qui brillait d’un éclat qui m’était jusque-là, inconnu. En voyant cela n’importe qui aurait pu deviner qu’il s’agissait d’un objet rare et précieux. Et, bien entendu, comme toute personne censée, je voulais m’en emparer. D’autant plus que, visiblement je n’étais pas la seule à convoiter l’objet.

Comme je l’avais prédit, il n’y avait pas de fantôme ici. L’homme qui avait tenté de m’effrayer venait de se dévoiler, sortant de l’obscurité d’un pilier proche de la grande statue. Une chose, me frappa… Et, « frapper » n’était même pas le terme approprié au vue de l’aspect de l’individu qui se tenait en face de moi, car, contre toute attente, celui-ci n’avait pas de tête, ou du moins, elle n’était pas apparente ! C’était vraiment étrange, troublant même… Plusieurs idées passèrent dans ma tête, toutes plus farfelues les unes que les autres quant à l’origine de cet homme. Cependant, la seule que je retins et qui restait plausible était celle du fruit du démon. Après tout, je savais bien qu’il en existait une multitude dans le monde, alors pourquoi pas !

L’homme grimpa sur la statue pour s’emparer de la tablette, lisant ce qui était écrit dessus. Probablement, son histoire, son origine… Je restais droite, au milieu de la pièce, ne quittant pas l’individu du regard, attendant simplement de savoir si je devrais me battre et le tuer pour avoir cet objet, ou si une simple discussion suffirait… La deuxième possibilité aurait été bien moins fatigante, certes, mais à vrai dire… Je n’y croyais pas trop.

Quelques minutes plus tard, l’homme sans visage descendit du socle de la statue, se présentant face à moi… Quelle étrange sensation que de ne pas pouvoir observer d’expression sur un visage ! De ne même pas savoir si l’on est en train de regarder dans le vide ou un visage simplement invisible… La situation était à la fois étrange et comique, car je ne savais pas du tout où poser mon regard. Mais, un air toujours serein plaqué sur le visage, je vis l’homme sortir un pistolet de sa veste. Comme je m’y attendais, j’allais devoir me battre pour m’emparer de cet objet mystérieux.

Mon interlocuteur parla. Il me demanda simplement de m’en aller et de le laisser prendre la tablette sans faire d’histoire. Un léger rire s’échappa de ma bouche. Car, après tout, je n’avais pas l’intention de m’en aller. Cet homme me menaçait ? Il était bien drôle. Peut-être que pour lui, menacer une femme perdue dans la forêt était un moindre risque. Mais, menacer une pirate, possédant un fruit du démon -tout comme lui- et qui a horreur de perdre, c’était un petit peu plus risqué.

-Malheureusement, je ne compte pas m’en aller sans cet objet non plus. Si vous voulez absolument vous battre, ça n’est pas un problème pour moi. –dis-je en souriant.

Dans mon ton je me voulais à présent un peu plus effrayante que provoquante. Ma position avait légèrement changé, je me tenais un petit peu moins droite, la jambe droite plus en avant que la gauche, comme si j’étais prête à esquiver quelque chose. J’avais également réfléchis à plusieurs façons de récupérer l’objet au plus vite, ou à mettre K.O mon adversaire en priorité…

Je continuais d’avancer vers la statue, jaugeant mon adversaire, ses réactions. Il fallait que je le teste, que je voie jusqu’où il comptait aller pour s’emparer de la tablette et jusqu’à quel point il pouvait être fort. Car je gardais bien en tête que s’il avait effectivement mangé un fruit du démon, avoir une tête invisible ne devait pas être sa seule capacité. Je me méfiais.

-Vous avez mangé un fruit du démon n’est-ce pas ? –demandais-je, sur un ton sûr et clair.

Je m’arrêtais à quelques pas de la statue, observant mon adversaire, et jetant parfois des coups d’œil à son arme, qui était chargée, et qu’il fallait aussi que je prenne compte. Posant un pied sur la marche avant la statue, je réfléchissais toujours à ce que je devais faire. Pendant un instant même, j’eu une pensée pour Kyosuke, me demandant si lui aussi était perdu, où s’il était toujours avec Alexander… Avaient-ils trouvés des ruines semblables où étaient-ils eux aussi face à des personnes aussi étranges que celle qui me faisait face ? J’aurais aimé le savoir ! Mais la question n’était pas là, il fallait que j’œuvre pour ma propre « quête », à savoir : récupérer l’objet, survivre, et retrouver mon équipage…

Je bougeais un peu mes mains, prête à attaquer au moindre mouvement de mon adversaire, qui devait être assez convaincu de ne rien risquer en se battant contre moi vu que je n’étais pas armée. Mais il faut savoir qu’ici-bas, les apparences sont trompeuses, il faut se méfier de tout, et de chaque être qui peuple se monde… Surtout s’ils n’ont pas de tête !

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury Empty
MessageSujet: Re: Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury   Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury EmptyDim 18 Nov - 11:20

Dans le combat opposant Kitai Hana à Yury, le vainqueur est : Kitai Hana. Elle récupère donc une tablette.

Kitai Hana :

Longueur : 4
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 2
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 19
PH : 19

Barème Yury :

Longueur : 4
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 6
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 19
PH : 19

- Kitai Hana perçoit une prime de 6'000'000M de Berry's (pour avoir combattu contre un représentant de l'ordre).
- Kitai Hana reçoit une tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury Empty
MessageSujet: Re: Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury   Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée N°1 : Zuko Kasai Vs Tibarn
» Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour
» Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo
» Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai
» Entrée N°6 : Tenrai Vs Sandôra Djidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Bloodyweep Forest-
Sauter vers: