One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Stark Lightning VS Rikky Finemon 365959topsite1

Stark Lightning VS Rikky Finemon 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stark Lightning VS Rikky Finemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyDim 25 Nov - 22:35

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre rencontre au coeur de la citadelle. Vous ne pourrez entamer le combat qu'au deuxième tour. Vous avez jusqu'au Lundi 3 Décembre 2012 pour terminer la dernière partie de l'évent. Pour la situation géographique (afin de décrire l'endroit) il est libre à vous de décrire l'intérieur de la citadelle qui se trouve au sommet de l'île. N'oubliez cependant pas que les lieux sont froids et recouverts de glace. Le but étant de vaincre son adversaire, à vous de trouver un moyen de vous départager. Le ou les grands gagnants de ce dernier acte auront droit à des cadeaux « bonus » comme un haut-fait d'Argent ainsi qu'une augmentation supérieure de prime. L'histoire que possède cette île est inconnue du monde ainsi que du Gouvernement Mondial lui-même et tous ceux qui connaîtront son passé seront considérés comme ennemis de l'État.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyMar 27 Nov - 20:01


Stark Lightning VS Rikky Finemon Sans_t10


La citadelle gelée


Le ciel s’assombrissait de plus en plus sur l’île, comme si l’avenir de celle-ci qui se dessinait ne présageait rien de bon, comme si quelque chose, une force supérieure, transcendante à ce monde et qui dépassait l’imaginable souhaitait rendre la tâche difficile aux aventuriers venus à la conquête du trésor … Il s’agissait d’un endroit où la vie était un combat de tous les instants, même les bêtes sauvages se tapissaient dans l’ombre et ne se montraient que lorsque leur réussite ne faisait aucun doute, quoique cachait Ashen Vale, son secret devait être très sombre et les découvertes étaient au rendez-vous. Stark en était certain, car jamais il n’avait entendu parler de quoique ce soit sur ces lieux alors que la marine était en général très bien renseignée sur les moindres recoins du monde afin d’assoir sa zone d’action …

Le jeune marine qui avait réussi à s’emparer de deux tablettes choisit d’enfin tenter d’en percer l’origine et d’essayer d’en décrypter le message. Les écrits au dos de chacune d’elles n’étaient pas communs, il devait s’agir très probablement d’un dialecte ancien, d’une langue perdue … Le blondinet pris un air grave, pencha la tête sur la droite et cligna de l’œil gauche puis se mis à retourner les artefacts dans tous les sens, et peu importe comme il le prenait, rien ne lui venait à l’esprit …

* C’est certain je suis dans une impasse là … Je ne comprends strictement rien à ce qui est écrit, c’est un beau charabia en fait … Jusque-là c’était faisable et dans mes cordes, mais là Clive tu m’en demandes trop franchement, je vais les garder au cas où même si je pense que ça ne vaut pas une dalle sur un marché ça … J’ai cru voir un genre de citadelle au loin, je suppose que si il doit y avoir un trésor ça va se trouver à un endroit comme celui-là … De toute façon ce n’est pas comme si j’allais perdre beaucoup de temps à me rendre là-bas pour faire un peu de reconnaissance … *

La suite des opérations décidées, Stark fit quelques pas puis effectua un petit saut pour le style qui le propulsa loin dans les airs pour rejoindre les nuages, ces petits moutons qui taquinaient la grande mer qu’était le ciel. Son fruit offrait en fait beaucoup de possibilité au niveau du déplacement, une vitesse défiant le regard et lui permettait de traverser les matières conductrices et d’ainsi fleureter avec ces boules de coton pour rejoindre des endroits éloignés par la voie des airs. Celui-ci arriva alors au pied d’une falaise enneigée, sur laquelle se dressait une construction immense qui tombait en ruine …

L’endroit était froid, aussi froid que l’accueil que la forêt avait réservé aux quelques survivants des combats navals qui avaient eu lieu avant l’arrivée sur l’île. Etrangement le climat ici n’était pas pareil partout, la citadelle semblait en proie à la glace, le froid mordant piquait les joues du marine qui fut étonné par le panaché climatique auquel il avait été confronté … La bâtisse avait souffert avec le temps, les pierres avaient été lentement émoussées par les puissants vents qui soufflaient sur les hauteurs. L’eau qui était une véritable force de la nature et parvenait à érodé la roche n’était en fait pas la seule, les hommes étaient bien peu face aux éléments …

* Ça semble bien mort par ici, en même temps les conditions ne sont pas des plus propices pour que la vie se développe, au mieux on trouvera peut-être des corps ensevelis dans la glace haha … De la viande froide … Les cadavres n’auraient jamais aussi bien porté leur nom … Je vais m’y mettre sinon ça va chauffer pour mon matricule … Pff franchement, qu'est ce qu'on doit pas faire ... *

L’officier de la marine s’éclipsa afin d’entrer dans la citadelle en passant par un trou percé sur son flanc, évitant ainsi d’avoir à escalader la paroi escarpée de la falaise qui en plus devait être glissante avec le givre qui la recouvrait. L’endroit était vide et tristement calme, seul le sifflement du vent comblait le silence oppressant. Partout où Stark regardait il avait l’impression de se trouver sur un ancien champ de bataille, les quelques colonnes qui bordaient l’allée centrale de la pièce étaient pour la plupart tombée. Le tapis qui recouvrait le sol était lacérés en de nombreux endroits tandis que les tentures qui se trouvaient encore là virevoltaient sous la violente brise qui s’engouffrait à l’intérieur …

Spoiler:
- Eeeet oh ! Y’a quelqu’un ? J’aimerais bien m’emparer des éventuels trésors qui sont cachés ici, personne ne pourrait m’y conduire ? Un guide touristique peut-être …

Le blondinet avait réellement l’air d’un imbécile à agiter ses bras nerveusement comme s’il se trouvait au milieu d’une foule et qu’il cherchait à attirer l’attention de quelqu’un … Seul l’écho de sa propre voix lui répondait et au loin, le son de celle-ci se perdait dans le vaste édifice de pierres … Après plusieurs minutes de ce comportement sans logique, Stark s’arrête forcer de constater que personne ne lui répondrait …

Spoiler:
Stark se jeta au sol comme un enfant pourri gâté à qui on avait refusé un cadeau, c’était donc là la fierté de l’empereur de la foudre. Cependant comme tel, il se releva tout aussi vite dans un mouvement presque inhumain ou son corps sembla prendre une courbure non naturelle pour le corps et aussitôt se remit à sourire … Où devait-il se rendre, que pouvait-il bien trouver dans ces lieux … Le marine quitta le couloir dans lequel il se tenait et poussa les lourdes portes de bois qui craquelèrent plusieurs fois avant de bien vouloir s’ouvrir et celui-ci déboucha sur ce qui devait être une salle de banquet …


Trois longues tables en chêne s’étendaient dans le sens de la longueur et étaient bordées par des bancs dans un bien piteux état. Plus loin sur sa gauche, perpendiculairement à celles-ci, une tablée plus courte comprenant uniquement quatre chaises, ça devait être là que siégeait le maitre des lieux et ses proches. Considérant qu’il avait une femme, il devait avoir eu au moins deux enfants … Une hache rouillée traversait la planche principale de la boiserie laissant un cadavre d’assiette coupée en deux par l’arme …


Ce n’était toujours pas la salle au trésor, mais il fallait bien commencer par quelque part, cet tableau de réfectoire fit jaillir à l’esprit du jeune homme que ça faisait longtemps qu’il n’avait plus manger et qu’un gueuleton ne serait pas de refus, hélas pour lui, les denrées et vivres qu’il aurait peut-être pu trouver ne devait plus tirer une belle tête après autant d’année … Comme un miracle, des bruits de pas se firent entendre dans le lointain se rapprochant petit à petit …




Dernière édition par Stark Lightning le Ven 30 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyJeu 29 Nov - 14:21

Rikky Finemon avait finalement réussi à échapper à la jeune femme. Il aurait certainement pu la battre, mais avait largement préféré la sécurité, continuant sa route à travers son immense forêt. Une fois deux fragments de la tablette rejoints, ceux-ci commencèrent à scintiller plus ou moins intensément suivant leur orientation. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre ce qu'il fallait faire : se diriger vers la direction indiquée lorsque les artefacts brillaient le plus. Lassé de marcher dans cette forêt, le cuisinier entreprit une transformation animale, balayant les bois environnants d'un coup d'ailes, s'envolant au-dessus de la forêt, de manière à apprécier la vue. Selon les tablettes, le pirate devait se diriger vers une sorte de château, sûrement très vieux puisqu'il ne tenait debout que grâce à certaines forces mystiques, du moins, c'était ce que son état laissait présager.

Volant rapidement, le dragon s'envola haut dans le ciel, utilisant ses puissantes ailes. Plus il montait et plus l'air se rafraîchissait. Cela ne laissait présager rien de bon une fois qu'il serait au sommet, mais il fallait le faire, pour qu'il soit certain de récupérer cet ingrédient. Le nombre de prétendants devait certainement avoir chuté depuis le début, la forêt ayant fait son tri. Ils ne devaient plus être beaucoup, mais les adversaires devaient être d'un très bon calibre. Il ne faudrait pas les sous estimer et donc gaspiller son pouvoir inutilement. Rikky, même s'il n'était pas très futé, l'avait bien compris et arrêta donc sa transformation après avoir fait voler en éclats une fenêtre d'un puissant souffle de feu.
Sous sa forme humaine, il commença à avancer, soucieux de tout mouvement, mais continuant à s'orienter grâce aux fragments préalablement assemblés. Il arriverait certainement vers le trésor, mais qui sait dans combien de temps ainsi que les obstacles. Tout ceci ne lui semblait pas très clair et plutôt risqué, mais son esprit d'aventurer avait pris le dessus. Plus que l'ingrédient en lui-même, c'était maintenant la curiosité qui le poussait à avancer. Il voulait en connaître un peu plus sur cet endroit, sur l'île en elle-même, sur pourquoi elle était déserte et seulement peuplée d'étranges créatures ainsi que d'une aura meurtrière.

Lors de son avancée, le jeune pirate ne manqua d'entendre des cris et des paroles, plutôt des échos. Prenant son courage à deux mains et dépassant son envie de fuir, il continua à avancer là où le menait sa boussole improvisée. Son regard avait changé, tout comme sa mentalité, il agissait dorénavant en véritable Homme, ayant compris qu'il faudrait, un jour ou l'autre, prendre ses responsabilités. La découverte d'un tel trésor culinaire lui permettrait certainement de passer un palier, de devenir renommé dans le monde entier. C'était ce qu'il recherchait, son but à terme, il fallait donc qu'il s'en donne les moyens.

Avançant prudemment, méfiant des pièges qui pourraient être dissimulés, le jeune pirate ne fut pas très surpris de voir apparaître une silhouette. Mais ce qui le fit s'exclamer le plus fut le fait qu'il connaissait cette personne Il avait déjà croisé cet homme blond, c'était certain. Mais où ? Il l'ignorait complètement, ne pouvait plus s'en rappeler. Il n'hésita pas à poser la question à celui qui risquait d'être un concurrent dans la course au trésor. Il ne prit même pas la peine de planquer ses fragments, leur utilité étant moindre, la trésor devant certainement se trouver dans l'endroit le plus sécurisé et moins atteignable de la citadelle.

« On se connaît, non ? » demanda le pirate.

Il voulait simplement confirmer ses pensées, mais ce qu'il se rappelait était le fait que cet homme avait mis à mal des forbans très facilement. Son appartenance ? Certainement gouvernementale. À l'époque, Rikky débutait, mais il était maintenant devenu primé. Est-ce que son comportement changerait ? On allait le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyVen 30 Nov - 18:47


Stark Lightning VS Rikky Finemon Sans_t10


La citadelle gelée


L’endroit était réellement lugubre et à part ces bruits de pas inquiétants qui se rapprochaient, il n’y avait plus âme qui vive. Pourtant lorsqu’on observait les tableaux aux murs qui devaient avoir été peint jadis alors que la citadelle était encore habitée, on se rendait compte qu’il s’agissait d’un lieu festif où un roi et sa famille vivaient dans l’opulence. Des scènes de banquets festifs avaient été dessinées et l’on pouvait voir de la nourriture à profusion sur les grandes tablées tandis que par derrière, un ensemble orchestral semblait assuré l’ambiance en jouant de divers instruments dont certains étaient inconnus pour le marine. L’artiste responsable de ces œuvres semblait avoir voulu transmettre les émotions de l’instant à travers sa peinture et avait pour cela utilisé des couleurs vives et des traits généreux probablement pour symboliser la joie que représentait ces moments de réjouissance. Malgré cet effort, son art n’avait pas survécu au temps et le gel avait eu raison de l’éclat des teintes employées, comme si tout ici ne pouvait plus être que désolation …


Le bruit saccadant de la marche de la personne qui venait se faisait de plus en plus intense, à ce rythme il ne tarderait pas à arriver dans la salle de banquet où se trouvait déjà Stark qui avait fait un rapide tour de la pièce afin d’avoir une vue d’ensemble sur le terrain qui l’entourait. La présence de quelqu’un se confirma lorsqu’une silhouette s’esquissa dans l’ombre, la lumière éclaira d’abord en partie le visage triangulaire de l’homme. Sa tignasse châtain foncé allait parfaitement avec son teint halé et ses yeux marron qui étaient assez effilés à la manière des amandes. En avançant il révéla l’entièreté de son corps de stature assez importante, épaules larges, musculatures développées que l’on pouvait apercevoir légèrement sous ses vêtements …


- On se connaît, non ?

Maintenant que l’arrivant le disait, l’apparence de ce dernier n’était pas inconnue à Stark, cherchant à se remémorer toutes les missions auxquelles il avait pris part et tous les lieux qu’il avait dû alors visité, les souvenirs du marine l’emmenèrent plusieurs années en arrière sur une petite île de East Blue alors qu’il n’était encore que caporal. Son supérieur l’y avait envoyé à cause de son manque de respect pour la hiérarchie et lui avait confié la mission de capturer les quelques pirates qui s’étaient infiltrés dans ce village d’éleveurs de bétail. C’était là-bas que le jeune homme avait été aidé par un amateur de cuisine qui l’avait sorti d’un mauvais pas et qui lui avait même payé un gueuleton. Les choses avaient ensuite tourné assez mal et cela avait fini en bagarre général à l’intérieur d’un bar où Stark avait eu l’occasion d’observer le style de combat assez drôle du bon samaritain. C’était en présence de cet homme qu’il se trouvait aujourd’hui, si loin de là où ils s’étaient rencontré pour la première fois …


- Je confirme ! Je me souviens de toi, t’étais le gars qui faisais ( Stark imite à ce moment les mouvements d’art martial que le Reptilian faisait lors de la bagarre du bar de la petite île des éleveurs et pousse les mêmes petits cris ) … On s’est rencontré à East Blue, tu m’as aidé quand j’étais dans la mouise avec le groupe de pirates qui s’était invité sur l’île, Rocky Pokemon un truc du genre … Non c’était pas ça, Rikky plutôt non ? En plus il me semble que j’ai vu que ta tête était mise à prix et que t’avais déjà une belle prime haha !

Stark arborait un grand sourire étiré jusqu’à ses oreilles et ses yeux étaient légèrement plissés. Le garçon se déplaça de plusieurs pas sur le côté pour jeter un œil derrière son interlocuteur de manière à savoir s’il était là seul. Ce qui était bien le cas … Le pirate tenait dans sa main deux tablettes qui émettaient une lumière surnaturelle, il venait donc de la forêt et s’était livré à la même épreuve que lui …


- Si j’avais su qu’il fallait les mettre l’une contre l’autre pour que ça fasse ça … Pff et dire que j’ai été trop bête que pour y penser haha … Heureusement que j’avais repéré la citadelle quand j’ai fait un petit tour dans les airs ! Mais bon du coup je suppose que tu es là aussi pour le trésor pas vrai ?! Ça risque d’être embêtant ça … Parce que je ne peux pas permettre qu’un pirate mette la main dessus, en fait personne ne doit passer devant moi pour le trésor …

Stark souleva son poing droit et agrippa son coude de son autre main, quelques éclairs fusèrent de celui-ci montrant qu’il était prêt à se battre pour accéder au trésor. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer, son adversaire était un gros morceau et il ne serait peut-être pas simple de le battre surtout qu’il ne connaissait pas ses capacités. De plus dans un lieu aussi exigu, ses attaques seraient ravageuses pour la structure du bâtiment et il devrait donc faire attention à ne pas tout détruire …


- Au fait ! Oublies pas de me réclamer le prix du repas que tu m’avais offert, je te dois bien ça !

A peine Raitei eut finit sa phrase qu’il se mit à enfiler ses gants de combat, une fois fait il lança un dernier regard aux tableaux qui se trouvaient sur les murs qui risquaient de souffrir pas mal durant l’affrontement. L’empereur de la foudre tendit ensuite ses deux bras en direction du Reptilian et un trait de foudre partit en direction de celui-ci, il venait de lancer les hostilités c’était parti ! …


* En commençant doucement je vais pouvoir voir ce qu’il a dans le ventre, une fois que j’aurai déterminé la nature de son pouvoir je pourrai me battre à plein régime, je sais qu’avec mon logia j’ai probablement un avantage mais je préfère ne pas prendre de risque, sait-on jamais ce qu’il peut nous sortir le cuistot … *

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptySam 1 Déc - 10:50

Le jeune homme qui faisait face à notre cuisinier avait également assez de mémoire pour se rappeler. Maintenant qu'il en parlait, l'histoire revenait au Reptilian. Une petite île où se trouvaient de très belles pièces de bétails, le jeune pirate, pas encore réellement déclaré, qui jouait ses économies sur une belle bête et la rencontre avec cet impressionnant Marine, mettant à terre un forban sans même bouger, tout en se faisant attaquer. Maintenant, ce pouvoir était presque devenu commun aux yeux de Finemon. Il avait rencontré la glace, la feu et maintenant la foudre. Ces hommes étaient très puissants et il n'était pas surprenant de le voir atteindre un tel niveau dans l'aventure. Seuls les meilleurs étaient capables de rejoindre cette citadelle, cela voulait clairement dire qu'il en faisait partie et qu'il n'était pas à sous estimer. L'oeil de Rikky ayant changé par rapport aux combats, il se retrouvait maintenant ravi d'une telle confrontation, estimant ne pas en avoir eu pour son argent lors de cette aventure.

« Oui, c'est bien moi qui me bats de cette façon, haha. Une prime ? J'ai rien fait de spécial et j'fais chier personne, j'vois pas ce qu'on me reproche ! »

Le pirate avait bien compris que cette conversation finirait sur un combat. Il ne pouvait en être autrement, le marin cherchant le trésor, le pirate l'ingrédient qui devait certainement se trouver à l'intérieur et coûter quelques millions de berrys. Il était impossible de dissocier l'un de l'autre. Pour lui, ce serait la totalité ou rien, impossible de négocier. Il faudrait donc avoir l'accès à la totalité pour ne prendre qu'une seule et unique pièce. Rikky laisserait le reste derrière lui, mais pas eux, pas le Gouvernement qui chercherait à empocher un maximum d'argent.

« Je ne veux qu'un truc dans ce trésor : un ingrédient supposé y être. Le reste, je te le laisse, mais je suppose que tu voudras pas m'en faire cadeau. » avait-il dit, tentant tout de même une manoeuvre pour assurer ses trouvailles en cas de défaite. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire, mais ne pouvait pas prévoir l'issue d'un combat contre un élément lui-même. Il serait bien trop difficile de gagner contre l'électricité et une victoire totale était à écarter. Peut-être qu'avec un peu de chance, il trouverait le moyen de blesser son adversaire. Mais pour le moment, sa seule option était de tenter et de résister aux assauts, chose qu'il saurait faire.

« Je ne fais jamais payer un repas à quelqu'un qui me rend un service. Mais si tu tiens tant à me rembourser, laisse-moi cet ingrédient et nous éviterons bien des problèmes, tout comme ce combat. »

Pas le temps de comprendre ce qui se passait que les hostilités débutèrent. Stupéfait, ayant à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait, le pirate eut à peine le temps de se jeter sur un côté pour éviter l'attaque. Derrière lui, le mur éclatait, libérant une multitude de fragments de pierre. Quelle puissante attaque et quelle vitesse d'exécution, il n'était décidément pas à prendre à la légère.

Se relevant et se dépoussiérant légèrement, le cuistot ne dégaina pas son arme, comprenant rapidement que le métal dont elle était faite ne servirait à rien. Il avait bien vu l'autre homme passer à travers de son corps et en ressortir grillé. Il devait trouver une autre solution. Réfléchissant, il tenta alors quelque chose de simple, mais qui pouvait marcher. Saisissant l'une des deux tablettes qu'il avait sur lui, il lança de toutes ses forces l'objet dans la direction de son adversaire, visant précisément son visage. Si sa pensée était exacte, la flemme devait envahir les hommes avec un tel pouvoir, de plus, la vitesse de lancer ne lui laisserait guère plus d'une seconde pour esquiver. Cette pierre, ne craignant certainement pas l'électricité, devrait le frapper en pleine tête, mais si c'était encore à prouver.

« Pas le temps de faire le malin. Vu que ma lame ne marchera pas contre toi, autant sortir le grand jeu immédiatement, pour avoir cet ingrédient, il ne me faut pas te battre, seulement t'empêcher de me suivre. » lâcha-t-il tout en prenant a forme hybride, lui octroyant l'agilité du corps humain ainsi que la résistance et les flammes d'un dragon.

Prenant une inspiration, il envoya un torrent de flammes vers son adversaire, brisant une ou deux vitres au passage, laissant passer un courant d'air violent. Un tourbillon se forma alors autour du Marine, l'empêchant peut-être de bouger, même si cela restait à prouver.


Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptySam 1 Déc - 18:43


Stark Lightning VS Rikky Finemon Sans_t10


Round 1


Le pirate était bel et bien là pour le trésor tout comme Stark, mais que ferait-il d’autre en ces lieux dont l’atmosphère glacée n’aidait pas à rendre la citadelle plus accueillante. Mais Rikky désirait quelque chose en particulier parmi tout ce butin, un ingrédient qui devait apparemment s’y trouver. C’est vrai que l’homme était un cuistot et il n’était pas impensable qu’il soit à la recherche des nombreuses saveurs que réservait le monde entier. Chacun pouvait faire sa propre définition d’un trésor, pour l’un il pouvait se manifester sous la forme d’un paysage, d’une femme, d’un tableau ou encore d’argent à profusion …


Les éclairs que venaient de faire jaillir Stark finirent dans le mur derrière sa cible le faisant ainsi voler en éclats. Les gravas s’étalèrent sur le sol comme un vomissement tandis que certains partirent vers l’extérieur ouvrant la porte aux vents puissants de l’extérieur. Le trou béant dans la paroi donnait vue sur la forêt d’où venaient les deux hommes … Le pirate qui se releva un peu poussiéreux s’adressa à nouveau au blondinet, il ne comptait pas utiliser son katana contre lui. Raitei se souvint que lors de la bagarre dans le bar de la petite île d’éleveurs, ce dernier avait été frappé par un des malfrats qui avait fini foudroyé sur place. Son adversaire avec donc l’avantage en ce sens qu’il connaissait la nature de son fruit et également l’élément qu’il contrôlait grâce au goro goro no mi … Pourtant celui-ci lança tout de même une des tablettes qu’il avait en sa possession en direction du visage du marine qui tendit ses mains pour l’attraper au vol …


* Je ne sais pas si ça pourra m’aider, mais avec une tablette de plus je pourrai peut-être localiser plus facilement le trésor en associant les trois morceaux … Si c’est le cas, on aura le trésor pour nous … Je me demande comment vous vous en sortez les gars, Clive, Zuko … De toute façon vous devez être dans la citadelle aussi haha ! *

Stark pu observer son adversaire prendre une forme hybride à mi-chemin entre l’homme et le lézard ( il ne sait pas encore à ce stade que c’est de dragon ), cela lui donnait une apparence unique que notre soldat du gouvernement n’avait vu que lors de son escapade dans le royaume de Bliss où son ennemi avait mangé le Zoan du cobra du désert. A peine avait-il saisit la tablette lancée, que le Reptilian cracha un véritable torrent de flammes par sa bouche qui brisa plusieurs vitres à cause de la différence violente de température. Le feu nourrit par les violents courants d’air qui venaient de s’engouffrer à l’intérieur de la citadelle, tourbillonna et entoura l’empereur de la foudre … Sans tarder plus Raitei qui aurait risquer de roussir comme un biscuit mis au four libéra des éclairs autour de lui qui dégagèrent une énergie encore plus intense que les flammes consumant tout l’air dans une zone autour de lui, asphyxiant alors le feu …


Stark Lightning VS Rikky Finemon Ener06

- Il faisait chaud là-dedans haha … Je ne savais pas qu’il existait des lézards cracheurs de feu, c’est plutôt impressionnant mais il va falloir faire mieux pour m’empêcher de te suivre sinon comme c’est partit je vais te coller le train un bout de temps

L’endroit déjà en bien piteux état ne s’arrangeait pas avec le combat qui se déroulait dans la salle de banquet. Vu comme la bâtisse était vieillie le fait qu’elle tienne debout relevait déjà du miracle et le fait que cela continue n’avait rien de certain, le hasard en serait surement pour beaucoup et également le givre et la glace qui avaient tout de même comme avantage de souder les pierres ensemble. Mais encore une fois, à cause de l’affrontement, rien n’était moins sûre étant donné la chaleur que dégageaient les attaques du pirate et du marine. Les beaux vitraux n’étaient déjà plus et les tableaux que Stark avait pris du temps à observer ne tarderaient pas à partir en fumée eux aussi très certainement …


L’empereur de la foudre fit quelques pas en avant puis se mit à courir, poussant fortement sur ses jambes, celui-ci décolla du sol dans un joli saut et tenta à nouveau une attaque à distance, sa paume s’éclaira à nouveau et cette fois-ci un véritable éclair tel que ceux que l’on pouvait voir choir depuis le ciel sur la terre déchira l’air de la salle de banquet fusant vers Rikky dont Stark avait hâte de voir la parade …


* J’espère ne pas y avoir été trop fort, si la citadelle s’écroule ça sera coton pour retrouver ce trésor … Niveau délicatesse avec mes deux précédentes attaques j’étais plutôt nulle haha … Une prime de passé 30 000 000 de berry’s, il doit en avoir dans le ventre, je me demande bien ce qu’il me réserve encore … *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptySam 1 Déc - 23:15

La pierre n'avait rien donné, pire celle-ci avait été saisie par le Marine. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? L'avait-il attrapée par peur d'être blessé ou simplement par envie ? Pourquoi elle n'avait pas traversé sa main ? Beaucoup de questions se chamboulaient dans l'esprit du pirate qui réfléchissait encore à un moyen de battre son opposant. Battre... c'était un grand mot, faudrait-il être en mesure de le toucher d'abord avant de lui faire mordre la poussière. La tentative enflammée serait une manière de trouver la solution. Même s'il était capable de métamorphoser son corps, il était peut-être atteint de mêmes maux que les humains. L'asphyxie représentait donc une bonne manière de le tuer.

Malheureusement pour lui, le tourbillon de feu ne donna pas grand-chose. Il disparut après quelques étincelles qu'avait aperçues l'homme-dragon. Malheureusement pour lui, les flammes ne semblaient pas être une bonne idée, même s'il pouvait encore interpréter de différentes manières le fait que son adversaire arrête volontairement l'attaque. Il ne savait pas quoi penser et n'était pas dans la tête de son opposant. Impossible de savoir si tous ses mouvements étaient réfléchis ou s'il n'agissait qu'à l'instinct, n'ayant pas pour but de tromper son adversaire dans son interrogation. Mais, dans le cas où il aurait fait tout ça de manière naturelle, sans même se sentir en danger, quelles étaient ses faiblesses ? Comment faire pour l'atteindre ? L'électricité était une chose étrange qu'un cuisinier ne maîtrisait pas. Il savait qu'il existait des vêtements pour éviter d'être électrocuté, certes, mais il n'en possédait pas sur lui. La pierre avait été arrêtée si facilement, mais avait heurté son corps consistant. Que fallait-il en déduire ?

« Tu avais chaud ? Attend que j'augmente la température, tu vas fondre. » ne put s'empêcher de lancer le pirate, préférant jouer la carte du mystère à celle de l'interrogation. Il ne fallait surtout pas montrer à Stark Lightning qu'il était intouchable. Préserver le doute était la meilleure chose à faire.

Malheureusement pour Rikky, son adversaire n'était pas enclin à lui laisser du temps pour réfléchir. Il s'avança de quelques pas, commença à courir puis s'envola littéralement dans les airs suite à une énorme impulsion. Il était très rapide, chose qui contrariait également le cuisinier. En plus d'avoir une défense irréprochable, il possédait une force de frappe conséquente. Manier un tel pouvoir que l'électricité lui permettait de venir à bout des humains « normaux » en une seule décharge. Pour un aventurier plutôt aguerri et plein d'aventures, il en faudrait certainement plus.
Attentif, prêt à sauter sur un côté, le jeune pirate ne voulait pas en faire l'expérience et craignait de finir brûlé. Il n'avait pas encore dit son dernier mot et devait trouver comment le toucher. Cette fois-ci, le temps de réaction n'allait pas suffire, le pirate le comprit.

Les bras en croix devant lui, il encaissa l'attaque, surpuissante, le propulsant deux étages plus bas, détruisant les imposantes pierres qui composaient le sol. La sensation était étrange, il avait été comme traversé par une énergie extérieure, quelque chose qui ne lui appartenait pas. Il sentait son corps engourdi et brûlant. De sa peau émanait de la fumée, comme s'il avait atteint une température excessive presque instantanément. Se sortant des gravas, repoussant les pierres qui se trouvaient sur lui, le cuisinier avait encore la vue troublée.

« Bah dis donc ! T'es vachement impressionnant, comme je m'en doutais. Mais il faudra plus qu'un éclair pour venir à bout de moi. Je ne suis pas n'importe qui ou n'importe quoi : je suis un dragon ! Un animal mythique que même les Dieux ont peur de défier.
Et bientôt, j'en ferai partie, je serai le Dieu de la Cuisine.
»
lança le cuisinier tout en faisant grandir ses ailes de ses omoplates, de manière à rejoindre l'étage auquel se trouvait son adversaire.

Les faisant à nouveau disparaître, de manière à les préserver des futures attaques, l'homme-dragon envoya plusieurs boules de feu de diamètre moyen vers son adversaire, chargeant cette fois-ci de tout son corps, usant ses griffes. Elles n'étaient pas faites de métal, mais d'une matière totalement inconnue pour notre homme. Impossible de savoir si elles étaient conductrices ou non. Le meilleur moyen était donc de tester, l'électricité étant surmontable à cette intensité.

Si tout se passait bien, une magnifique forme se formerait sur le torse du Marine. Vingt branches en tout, faites par dix griffes, se rejoignant toutes en un centre : une magnifique étoile. Passerait-il à travers comme cet homme dans le bar ? Peut-être, mais dans tout le cas, suivraient un nouveau lance-flammes, plus puissant encore que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyDim 2 Déc - 15:31


Stark Lightning VS Rikky Finemon Sans_t10


Le Dieu de la cuisine contre l'empereur de la foudre


La décharge salvatrice de la technique du jugement de dieu fusa à toute vitesse en direction de l’homme hybride qui l’encaissa de plein fouet, ses bras croisés devant sa poitrine. La puissance dévastatrice de l’éclair propulsa le pirate en arrière qui traversa le sol et termina sa course deux étages plus bas sous un tas de gravats. Son corps encore fumant sous la chaleur émise par l’assaut, Rikky se releva comme s’il venait à peine d’être effleuré, il était réellement d’un tout autre niveau que les précédents adversaires de Stark. Celui-ci n’avait encore jamais eu à affronter pareil ennemi, ceux qu’il avait déjà rencontrés en général s’écroulait sous le premier coup de foudre … Le jeune homme avait affaire à quelqu’un ayant déjà beaucoup plus d’expérience et qui avait de vrais talents de combat et qui pour couronner le tout, qui maitrisait très bien le pouvoir de son fruit du démon …


- Un dragon ?! Troooop cool ! Mais heureusement pour moi je n’ai pas peur du mythique et je n’ai rien avoir avec un dieu, je ne suis qu’un stupide preux chevalier venu s’aventurer dans une citadelle gelée sur une île lugubre … Non je rigole … Alors ça sera le dieu de la cuisine contre l’empereur de la foudre … Et vu ta résistance ça va être un combat épique, il va m’en falloir plus que les petits courts-circuits que je t’ai envoyé !

Deux ailes majestueuses dont l’ossature ressortait particulièrement, un peu comme pour les chauves-souris, poussèrent dans le dos de Rikky au niveau de ses scapula ce qui lui permit dans de puissants battements de rejoindre l’étage où se tenait notre marine. Stark souri largement en voyant son adversaire s’envoler de la sorte, il trouvait son style de combat très innovant et très classe à vrai dire, son esprit bon enfant restait bel et bien présent lors de ses combats même si peu à peu il essayait de devenir un vrai soldat … En atterrissant, l’homme aux rastas fit disparaitre les appendices qui lui permettait de décoller, elles étaient assez larges et donc pouvaient être gênante dans des mouvements de corps à corps dans un espace clos. Raitei se demanda également si elle bénéficiait d’une régénération ou si elle subissait les mêmes dégâts que son porteur …


Plusieurs gerbes de flammes quittèrent la gueule de l’homme dragon et foncèrent en direction de l’officier de la marine, la première fut esquivée par un petit jeu de jambe qu’il l’emmena un peu sur sa gauche, la suivante le traversa de part en part effaçant la moitié droite de son buste et le bas de son visage lui offrant une apparence gruyère perforé sur l’un de ses bords … Stark se rendit vite compte qu’il n’avait s’agit que d’une diversion afin que son adversaire puisse l’approcher pour lui asséner un coup au corps à corps. Les griffes de l’hybridé dragon se levèrent en même temps en direction du torse de l’empereur de la foudre et se rabattirent violemment …


* Deux solutions … Ou bien j’esquive grâce à ma vitesse et j’essaie de le surprendre ou bien je le laisse passer à travers moi et je profite des effets passifs de mon fruit pour lancer ma contre-attaque, d’une manière ou d’une autre il va falloir que je hausse le niveau de mes techniques, après un simple éclair on va lui montrer un plus grand voltage voir comme il se porte … Je me demande si ses écailles peuvent l’aider à mieux s’en sortir, ça ne m’étonnerait pas étant donné que ça doit le protéger un peu mieux que la peau humaine … Quoiqu’il en soit contre un adversaire de son gabarit je pense que j’ai beaucoup de chance de détenir les pouvoirs d’un logia … *

Raitei effectua un saut en avant se jetant littéralement sur l’attaque du Reptilian, les bras de ce dernier traversèrent sa cage thoracique qui sembla perturbée comme la surface de l’eau lorsqu’on y plongeait un objet. Son corps entier continua et finit par passer entièrement à travers Rikky et le marine se retrouva ainsi derrière sa cible. En se reformant il posa sa paume à plat dans le dos du pirate qui s’illumina d’étincelles …


- 1 000 000 de volts Vari …

Si l’homme dragon n’esquivait pas, un courant d’un million de volts traverseraient son corps et auraient des effets que même Stark ne pouvait pas prévoir à cause de la physionomie de son adversaire. L’électricité aurait sans aucun doute les mêmes propriétés que dans un simple corps humain mais se retrouverait peut-être confrontée à une résistance plus importante qui diluerait sa puissance. Rien n’était certain dans la tête du jeune marine, il espérait voir en tout cas quelque chose de concluant …


Stark Lightning VS Rikky Finemon Ener02

La foudre était un élément imprévisible craint des Hommes depuis des temps immémoriaux notamment du fait de sa puissance démentielle mais également car ils ne pouvaient pas le contrôler et lorsqu’elle frappait ils avaient un statut égal à ceux d’insectes vulnérables. Même Stark se retrouvait face à cette vérité et la maitrise de son fruit lui avait demandé beaucoup de temps et de calme afin d’arriver à canaliser cette énergie à laquelle il était capable de faire appel … Il en avait très certainement été de même pour Zuko dont le fruit pouvait faire naitre des brasiers dignes des enfers et mal manipuler il pouvait donner la mort à ses alliés sans même le vouloir. Raitei pensa ensuite à son capitaine et plus il y réfléchissait plus il avait l’impression que Clive avait toujours du savoir utiliser son fruit, comme si il n’avait jamais été faible …


* Espérons que ce coup touche, j’assoirai un peu mon avantage et je serai surement en meilleur posture pour continuer le combat, je n’aurais jamais pensé tomber sur quelqu’un de si fort ici … Enfin, après avoir croisé Tibarn j’aurais dû m’en douter, j’ai été un peu stupide … Peu importe, je dois, non je veux gagner ! *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyDim 2 Déc - 16:26

Les boules de feu partirent à toute allure sur le Marine qui esquiva la première d'une belle enjambée, se prenant la seconde en pleine face. Comme convenu, l'attaque ne lui fit strictement rien, détruisant temporairement son corps qui n'aurait plus qu'à se reformer pour continuer à avancer. Ce pouvoir était redoutable, certainement plus puissant que le feu et la glace que Rikky avait déjà rencontrés.

Ces deux éléments s'opposaient mutuellement, de plus, le fait que l'on sache qu'une crème glacée fonde au Soleil et que de l'eau éteignait un brasier permettait d'avoir un ordre d'idées. Avec un peu de réflexion, d'astuce et de chance, on pouvait mettre à mal des personnes comme les autres Marines rencontrés. Pour l'électricité, cela résultait d'un miracle. Rien que la forme des éclairs donnait une impression de puissance, mais aussi d'instabilité, comme si ça ne pouvait pas être contrôlé ou contré. Même si les deux remarques étaient réfutées, l'une par le très bon maniement de son pouvoir par le Marine, l'autre par la robustesse du cuisinier, la solution finale n'arrivait pas. Comment rendre cet élément si frivole « compact » de manière à ce qu'il puisse être touché ? Toutes les interrogations du premier round revenaient, mais rien n'était vraiment exploitable. Il fallait jouer sur l'endurance. Le Reptilian était plutôt doué pour ça, que ce soit physiquement ou mentalement, mais il ne connaissait pas les limites de son adversaire. Est-ce qu'avoir un corps composé de foudre l'empêchait d'être atteint par les mêmes maux que tous les humains ou se fatiguerait-il de plus en plus en utilisant ses ahurissants pouvoirs ? Impossible de le savoir, seul l'avenir le dirait.

Les boules de feu envoyées, le jeune pirate s'était rapidement mis en route, accourant derrière, aussi vite qu'il le pouvait pour profiter d'un minimum d'effet de surprise. Malheureusement pour lui, son attaque rondement menée eut l'effet escompté : il passa au travers, comme il l'avait pensé. Vulnérable, il n'eut pas le temps de se retourner, ni même de bouger tant la contre-attaque de son adversaire fut rapide et bien menée.

Presque instantanément après que la paume fut posée, il sentit une violente décharge qui traversa son corps. Tout son système nerveux en fut entaché. L'attaque terminée, le corps fumant, le pirate tituba quelques instants, laissant son poids faire le reste pour avancer. Il mettait ainsi un peu de distance, évitant une nouvelle électrocution. Encore une fois, il n'était pas mort, n'avait pas perdu connaissance, mais était sonné. Beaucoup plus que l'éclair, certes, mais il tenait toujours debout. Son corps avait été secoué, mais celui-ci redoublait maintenant de vigueur, alimentant étrangement le cuisinier beaucoup plus rapidement qu'à l'habitude. Cet électrochoc, aussi fou qu'inhabituel, ne venait-il pas de booster ses capacités physiques ? Il sentait presque chaque vaisseau de son corps retenir le sang, propulsé beaucoup plus fortement qu'à l'accoutumée. Que se passait-il ?

« Haourgh Haourgh » toussota-t-il « c'est de mieux en mieux, tu es vraiment impressionnant. Mais je crois que ce coup joue en ma faveur ! »

Rikky sentait ses muscles plus puissants, mieux irrigués. C'était impressionnant ce sentiment de puissance, il se sentait subjugué, prêt à déplacer des montagnes, à souffler des flammes encore plus dévastatrices, pouvoir brûler tout cet endroit et emporter son adversaire dans les décombres.
Stop.
L'effet s'estompa aussi vite qu'il était arrivé, le coeur du pirate retrouvant un battement normal, le sang une vitesse de croisière basique. Apparemment, il s'agissait d'un effet secondaire d'une attaque électrique. Intéressant à savoir, mais maintenant que le cuisinier s'était avancé sur un nouvel état, il ne pouvait plus faire machine arrière. Il fallait jouer le bluff et continuer à se battre, tout en redoublant d'efforts.

« Passons aux choses sérieuses si tu veux bien ! » lança le Reptilian tout en reprenant une position de combat plus adéquate, les quelques secondes de battement lui ayant permis de retrouver ses esprits.

« Socolate Spuma » hurla le dragon tout en libérant une importante masse toxique de sa bouche. Cette fumée noire provenait de la combustion interne de ses flammes et était fortement concentrée en substances toxiques.

Malgré les courants d'air, l'importante quantité libérée permettait quelques secondes de camouflage. Tournant autour de son adversaire aussi rapidement qu'il le pouvait, tout en restant furtif et veillant à ne pas déplacer trop de fumée, chose qui se faisait, de toute manière, naturellement à cause de l'air. Sa seconde pierre à la main, il tenta une attaque rapide, un coup avec, à bout portant, visant les jambes, endroit pas souvent trop surveillé et qui permettait de rester terré allongé dans la fumée. Le but ? Voir s'il était enfin touchable via cette matière où s'il fallait trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyDim 2 Déc - 19:53


Stark Lightning VS Rikky Finemon Sans_t10


Plus de place pour la rigolade


La décharge fut titanesque à côté de celle du coup d’éclair précédent, mais bien qu’elle ait touché, elle n’avait pas eu entièrement l’effet escompté. Certes le corps de son adversaire en était ressortit fumant et en apparence plus faible, l’hybridé dragon se venta que l’attaque avait tourné en sa faveur. Il se secoua, banda les muscles de ses bras qui semblaient vouloir sortir de ses vêtements, il était pris d’une étrange vigueur dont la seule explication plausible que trouva Stark était que le courant électrique qui l’avait parcouru avait eu un effet dopant sur son organisme qui était autrement plus résistant que celui d’un humain … Le jeune homme était subjugué, jamais il n’avait vu quelqu’un de si résistant et il avait presque l’impression d’être un rigolo à côté de ce cuistot qui ne voulait pas choir, il se relevait encore et toujours comme si rien ne s’était passé …


Il ne faisait plus de doute que le pouvoir que détenait Rikky lui venait d’un fruit du démon de type Zoan mais pas n’importe lequel, le sien faisait partie de ceux offrant les attributs de créatures mythiques comme le phœnix, le dragon, … Il était également particulier dans le fait de faire partie du cercle fermé des fruits qui offraient la capacité à ceux qui l’avait mangé de voler ce qui en soit représentait un fameux avantage qu’il fallait prendre en compte lors des combats. Outre cela, le fait de pouvoir cracher des flammes et bénéficier d’une résistance surhumaine permettait au pirate de ne pas avoir à faire piètre mine face à un Logia …


Raitei à écouter la dernière phrase lancée par son ennemi se mis un peu à douter, que voulait-il donc dire en se targuant qu’il allait passer aux choses sérieuses alors qu’il reprenait une posture de combat tel qu’il avait montré à East Blue ? Le marine se posa la question du véritable niveau de Rikky, que cachait-il encore ? Faisait-il semblant depuis le début ? L’empereur de la foudre sortit de ses pensées, un peu par la force des choses, lorsque l’homme dragon laissa échapper depuis sa bouche, une purée de pois putride et noirâtre qui ne présageait rien de bon …


* Qu’est-ce que c’est encore ça ?! Ca ne présage rien de bon de toute manière, vue comme ça se déplace dans le vent ça n’a plus rien avoir avec ce qu’il m’a envoyé avant, enfin si … On dirait de la fumée comme celle libérée par du bois en proie aux flammes, je ne sais pas trop de quoi elle est composée mais par précaution vaut mieux ne pas en respirer et ne pas rester là-dedans trop longtemps … En plus je n’y vois plus rien, il faut vite que je partes d’ici, … *

Suivant le fil de sa pensée Stark s’éclipsa à la vitesse de l’éclair par le trou produit par sa première attaque, ainsi il se mettait à l’abri de la fumée toxique dont il ne connaissait pas la composition exacte. Ce qu’il ne savait pas ce que son adversaire lui avait réservé une attaque surprise et qu’il avait furtivement fait le tour pour se retrouver derrière lui et qu’il avait tenté une attaque à l’aide de l’autre artefact en sa possession. Et forte heureusement pour lui, car cette matière non conductrice aurait touché son corps tangible car il n’aurait simplement pas pu passer au travers comme il le faisait pour le reste, la chance était un peu de son côté, mais surtout sa vitesse et la crainte qu’il avait eu face à cet amas gazeux duquel il n’était pas protégé. Un possesseur de fruit du démon avait en effet les mêmes besoins que les Hommes dits normaux, privé d’oxygène, empoisonné ou encore affamé, succombait de la même manière que toute personne …


* Heureusement que les vents puissants qui soufflent sur la citadelle vont disperser cette fumée, sinon je serais obligé de me faire remarquer en lançant des éclairs sur le bâtiment pour créer des courants d’air, mais là c’est déjà le cas ! … *

Le poison se volatilisa petit à petit et Stark s’interrogea sur la réaction de son adversaire. Depuis le début du combat, le marine avait fait attention à ne pas se servir de sa rapidité maximale et n’avait donc pas encore pris le pas à ce niveau, mais maintenant il ne pouvait vraiment plus jouer, c’était bien trop risquer car avec ce genre de manœuvre combinant réflexion, agilité, aptitude, il ne fallait vraiment plus compter sur la chance pour s’en sortir mais bel et bien se montrer digne du surnom qu’il s’était auto-attribué … « Ce n'est pas les Empereurs que les gens craignent, c'est la terreur qu'ils incarnent ! » … Clive du haut de toute son arrogance et de toute la froideur qu’il pouvait faire preuve, avait ce jour donné une réelle leçon pour aider son second …


Raitei se dirigea à toute vitesse vers le Reptilian qui était toujours au sol, il croisa son regard pendant quelques instants lorsqu’il arrive à son corps à corps, le jeune officier semblait être transformé, son innocence semblait s’être envolée, le garçon enjoué et rigoleur n’était plus là … Deux doigts se posèrent sur l’abdomen du pirate. L’attaque qui allait partir était réellement plus puissante que les deux précédentes, elles étaient séparées d’un gouffre au moins. Le coup était ultra concentré en un faisceau rétrécit qui avait un pouvoir perforant extraordinaire et dont le voltage était bien plus haut, celle-ci laissait sur ses victimes deux marques cramoisies correspondant à l’entrée et la sortie de l’éclair. Les organes et tissus sur sa trajectoire subissait également de lourds dégâts et le corps tout entier était parcouru à nouveau comme pour le reste parcouru par un courant électrique qui se perdrait dans la masse mais qui ferait probablement plus mal que la décharge à un million de volts …


Stark Lightning VS Rikky Finemon Ener05

- 20 000 000 de Volts Vari !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyDim 2 Déc - 21:47

La fumée envoyée, le Reptilian avait commencé son furtif déplacement. Aussi caché qu'il le pouvait, il fouilla la purée de pois qu'il avait lui-même envoyé sans trouver le Marine pour autant. Il s'était habilement déplacé et était finalement sorti du nuage noir. Une bonne idée, certes, mais qui confortait le cuisinier dans sa pensée : être un logia et avoir un corps constitué d'un élément ne permettait pas de supprimer les besoins basiques de tout être humain : la respiration était donc primordiale pour lui, tout comme n'importe quel être vivant quelle que soit la manière. C'était un bon point à prendre et cela lui laissait des idées pour une prochaine offensive. Malheureusement et vu ce qui se préparait, il n'en aurait peut-être pas l'occasion.

La fumée dissipée, le Marine était là, debout, prêt à agir, assez impressionnant. Son regard avait changé, tout comme son aura, il semblait dégager quelque chose de plus sérieux, comme si lui aussi se préparait à passer à un tout autre niveau. Le Reptilian ne voyait pas cela d'un très bon oeil. Même s'il était confiant en ses capacités de résistance et de récupération, il ne se sentait pas encore prêt à encaisser une attaque électrique. De plus, s'il avait encore caché des choses, le cuisinier ne pouvait pas imaginer quel serait le prochain niveau. Il avait déjà eu un mal fou à la précédente offensive et même si l'effet secondaire aurait pu lui donner l'avantage durant quelques secondes, cela n'avait pas été suffisant.

Le déplacement fut rapide, très impressionnant. Le Marine était à la fois très rapide, mais extrêmement lent. Le forban eut l'impression de voir les index se pointer à vitesse extrêmement réduite vers lui, mais il n'avait pas eu le temps de réagir, se retrouvant littéralement dépassé. Le courant qui traversa son corps fut intense, surpuissant, bien plus terrible que le précédent. Il aurait aimé être confronté au premier éclair ou à la précédente décharge. Cette fois-ci, c'était d'un tout autre niveau, beaucoup plus contraignant. Il sentait ses muscles se contracter et se décontracter instantanément, ne se sentant plus maîtriser son corps, complètement dépassé.

Mais dans toute cette douleur, aussi intense fut-elle, il semblait être capable de quelque chose, comme si l'ingrédient l'appelait dans tous les crépitements de la foudre. Il le voulait cette chose, ce met si goûteux qui lui aurait permis de sustenter. S'il fallait qu'il mange une dernière chose dans ce monde, ce serait celle-ci. Empli de volonté, toujours dans la décharge, le pirate revint à lui, combattant la douleur, se faisant violence à lui-même pour ne bouger ne serait-ce qu'un doigt. Il pensait alors à tous les repas qui l'attendaient. Il ne pouvait pas mourir ainsi, pas aussi grillé que tous les plats qu'il avait cuisinés.

« J'AI FAIIIIIIIIIM !!! »


beugla-t-il, contractant son bras entier, tentant d'écraser d'une manière extrêmement violente la pierre dans le visage de son adversaire.

Il ne voulait qu'une chose : remporter la victoire pour trouver ce trésor et bouffer autant qu'il le pourrait. Il espérait vraiment que son attaque ait fonctionné, qu'il ait au moins réussi à toucher ce Marine. À bout portant, de cette manière, l'effet de surprise jouant, c'était plus que probable. Haletant, l'attaque enfin terminée, l'homme-dragon n'avait jamais dégagé autant de fumée. Sa peau n'était pas carbonisé, on ne pouvait pas facilement brûlé un dragon, mais toutes les particules de peau mortes, toute la poussière qu'il portait, voire même toutes les molécules qui n'appartenaient pas à son corps avaient été détruites. Quel pouvoir effrayant, comparable à celui d'un Dieu en effet.

« Impressionnant... » dit-il tout en continuant d'haleter à cause de l'effort inhumain qu'il avait fourni « Tu es extrêmement fort et tu maîtrises ton pouvoir à la perfection. Mais mon estomac, mon appétit guide ma vie. Ce ne sont pas des choses non comestibles comme les éclairs qui m'arrêteront. »

« Alors... » continua-t-il tout en prenant sa forme animale, celle qui lui faisait enfiler le costume, pourtant bien réel, d'un véritable dragon, créature mythique et sensationnelle « Laisse-moi ce trésor où je m'arrange pour que ton corps électrique devienne bouffable !!!! »

Hors de lui, plein de rage, ne laissant que son estomac agir, le dragon libéra un souffle enflammé démentiel, emplissant entièrement l'ancienne salle du banquet. Les dernières vitres se brisèrent, laissant le feu sortir de la citadelle pour se perdre dans le ciel. La créature elle-même se retrouvait dans son brasier, ne le craignant pas, l'appréciant à sa juste valeur. Cette chaleur qui l'enveloppait lui donnait une sensation de plaisir, malheureusement vite estompée par la faim qui animait le pirate. Son estomac criait famine, c'était certainement la fois où il était le plus déterminé dans toute sa vie. Personne ne l'avait vu affamé, Rikky Finemon avait toujours mangé à sa faim. Mais pour un homme comme lui, pour qui la nourriture prévalait sur la vie, entrer dans un tel état ne pouvait signifier qu'une chose : la destruction de tous les obstacles menant à toute forme de bouffe.


Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyLun 3 Déc - 12:20


Stark Lightning VS Rikky Finemon Sans_t10


Tout feu tout flamme


Le vingt million de Volts Vari était une puissante attaque très concentrée en un fin faisceau électrique qui avait pour but de faire des lourds dommages internes à ses victimes eux aussi très localisés. Se trouvant généralement dans un volume cylindrique formé en prolongeant les contours des marques cramoisies apparaissant aux points d’entrée et de sortie de l’éclair. Et Rikky venait de prendre le coup de plein fouet qui lui avait littéralement perforé l’abdomen et avait donc dû sans aucun doute endommager ses organes et pourtant la douleur ne fit qu’extirper un grognement viscéral au pirate qui hurla qu’il avait faim. Stark s’attendait à tout sauf à cela, si bien qu’il fut déconcentré suffisamment longtemps pour ne pas repartir aussi sec et rester planter au corps à corps de son adversaire qui profita pour lui tenter de lui asséner un coup opportun …


L’hybridé dragon tenait toujours entre ses griffes l’artefact qui venait de la forêt et levant d’abord son bras, il le rabattit ensuite violemment afin de frapper le blondinet au visage qui se lança volontairement en arrière afin d’espérer esquiver le martellement. A nouveau il disparut si vite qu’il ne pouvait être suivit du regard et rejoint une position un peu plus éloignée en face de Rikky qui l’observait … Stark qui avait la main au niveau de son front la glissa dans ses cheveux comme pour se recoiffer et lorsqu’il reporta celle-ci par devant ses yeux il confirma ses croyances. Le pirate l’avait bel et bien touché suffisamment que pour le faire saigner mais peut-être par fierté, il avait tenté de masquer la blessure en essuyant immédiatement le fluide écarlate. Tout de même sonné par la force surhumaine du détenteur de Zoan, le jeune homme respira profondément plusieurs fois pour passer au-dessus de la douleur car bien qu’il n’y fût pas habitué, ce n’était pas la première fois qu’il subissait des dégâts car il avait déjà eu à faire à des utilisateurs de granite marin …


Son point faible résidait bien là, en fait il n’était probablement pas le seul à le posséder, les utilisateurs de Logia se retrouvait rarement confronté à des personnes capable de leur infliger des blessures et ils faisaient donc très généralement preuve de moins d’endurance qu’un autre. Mais cela ne voulait pas non plus dire qu’ils en étaient totalement dénués. Raitei voulait plus que tout faire naitre son mythe et devait donc pour cela être capable de battre n’importe quel adversaire, peu importe ses capacités ou encore son niveau et c’était d’expérience qui lui avait manqué sur cette attaque. Il n’avait pas eu la présence d’esprit de porter son coup et de s’en aller contre un pirate qui était bien plus aguerrit que lui et sa confiance en son pouvoir l’avait donc mené sur une route dangereuse qui aurait pu lui coûter la vie si à la place de l’artefact il avait s’agit d’une épée ou d’une tout autre arme …


L’homme dragon faisait vraiment preuve d’une endurance inhumaine presque incroyable, si bien que Stark pensa une seconde qu’il ne pourrait en venir à bout, mais il reprit confiance en faisant attention à de petits détails que le petit jeu d’acteur de Rikky ne lui avait pas permis de remarquer. Depuis le début, celui-ci se targuait qu’il faudrait faire beaucoup mieux et se relevait presque sans vaciller comme si on venait de gentiment le pousser à terre. Mais après avoir pris autant de décharges, son corps commençait à le trahir, certes il semblait d’un regard rapide transpirer la santé, les marques laissées par les précédents assauts, la position relative de ses membres ainsi que sa respiration saccadée témoignaient du contraire … Mais rien n’était encore fait …


Ce qui suivit n’avait rien d’étonnant quand on connaissait les possibilités qu’offraient les Zoan, cependant en pratique les réactions étaient très souvent différentes car on se rendait compte que la théorie pouvait réellement s’appliquer. Rikky prit alors peu à peu la forme d’un véritable monstre recouvert d’écailles, des ailes puissantes poussèrent dans son dos tandis que ses jambes et ses bras devinrent de puissantes pattes terminées par des griffes acérées. Lorsqu’il posa la première de celles-ci au sol, les dalles du parterre s’enfoncèrent sous tant de force et de poids. Stark se trouvait maintenant en présence d’une créature onirique qui était pourtant bel et bien là en face de lui. Bien que sous cette forme, Rikky pouvait toujours s’adresser à son adversaire et ne poussait donc pas uniquement des rugissements bestiaux, sa phrase témoignant de son immense détermination …


La bête démoniaque dégueula un torrent de flammes qui était d’encore plus grande ampleur que ce que le pirate avait pu produire, le combat ne faisait qu’augmenter crescendo dans les démonstrations de puissance. Le feu envahit l’entièreté de la pièce rapidement, on se serait cru en enfer à cause de la température, mais comme il l’avait fait précédemment, Raitei fit jaillir des éclairs autour de lui qui couvrirent cependant une bien plus grande surface autour de lui, son Kari couvrait ainsi un espace de sureté bien plus important, il ne s’agissait là que d’une démonstration de force car son corps une fois transformer en foudre ne craignait pas les flammes, mais ainsi il pouvait garder apparence humaine et regarder son adversaire se languir de son brasier … S’en suivit la riposte, la plus puissante des techniques que maitrisait actuellement le jeune officier, comme un flux provenant de son corps, un énorme phœnix majestueux composé de foudre prit son envol et fonça en direction du Reptilian presque aussi vite que son utilisateur …


Stark Lightning VS Rikky Finemon 310

- 30 000 000 de Volts Hino !

L’oiseau était au moins aussi imposant que le dragon et ne lui laissait pratiquement aucune solution de fuite, Stark espérait vraiment en finir une bonne fois pour toute, l’avantage de son pouvoir était qu’il n’avait pas de limites, il pouvait envoyer des éclairs autant qu’il en avait besoin et cela ne jouait pas sur sa fatigue, il pourrait donc s’il n’encaissait pas trop de coup continuer de la sorte encore des heures, mais ce temps il n’en disposait pas, il fallait en finir et se rendre au trésor le plus rapidement possible … Les arcs de foudre dégagés par le volatile semblaient, tout comme la protection utilisée à deux reprises par Raitei, supprimer les flammes avec lesquelles il entrait en contact faisant se consumer l’air en l’espace d’un instant …


Stark Lightning VS Rikky Finemon Ener07



Dernière édition par Stark Lightning le Lun 3 Déc - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyLun 3 Déc - 12:48

Parfois, la détermination ne pouvait dépasser les capacités naturelles. Le cuisinier était actuellement témoin de la démonstration de force de son adversaire, tentant l'impossible pour lui asséner ne serait-ce qu'une petite blessure. Il avait remarqué ce liquide écarlate coulant légèrement du front du Marine, cela lui avait suffit. Il avait obtenu satisfaction et pouvait maintenant se retirer fièrement, heureux d'avoir trouver le moyen de venir à bout d'un tel monstre. Il ne s'avouait pas vaincu pour le moment, préférant continuer sa monstrueuse attaque enflammée, libérant autant de flammes qu'il le pouvait. Malheureusement pour lui, l'électricité permettait bon nombre de choses, comme supprimer l'essence même du feu : l'oxygène. Sans ce combustible, la seule possibilité qu'il restait au dragon était de faire des étincelles.

Continuant quand même à libérer un torrent, le pirate ne rechignait pas, il ne s'avouerait pas vaincu ainsi, voulant contenter son monstrueux appétit. Sous sa forme animale, celui-ci était littéralement démultiplié, ne laissant que peu de place aux autres sentiments. La douleur ? Disparue, comme endolorie par l'effort. Les conséquences en seraient peut-être terribles, certes, mais il ne pouvait pas renoncer ainsi. Ce Gouvernement qui l'empêchait actuellement d'atteindre son but, il fallait qu'il l'écrase, peu importe les moyens mis en place pour parvenir à ses fins. Se résigner ? Très peu pour le forban qui continuait se déferlante, conscient qu'il ne pourrait s'éterniser à attaquer. Tournant à peine son regard, il remarqua alors la terrible créature de foudre formée, technique certainement surpuissant qui risquait de lui coûter la vie.

Se redressant, prenant une énième respiration, comme pour créer le vide dans la pièce, le dragon tenta le tout pour le tout : contrer cette attaque électrique avec la technique la plus dévastatrice de son répertoire. Pourrait-il créer des flammes si puissantes qu'elles brûleraient l'électricité ? Il l'espérait du plus profond de son coeur.

« CRATICULAM !! » beugla-t-il tout en libérant une masse enflammée aussi grande que lui.

Les deux attaques élémentaires entrèrent en contact, se frappant de plein fouet et libérant une énergie inouïe qui mit à mal l'édifice. Le dragon alimentait du mieux qu'il pouvait son attaque, mais sentait la fatigue et la fin de son brasier intérieur. Bientôt, il serait à cours de feu et devrait se reposer un temps et surtout consommer. Sans nourriture, il lui était impossible de se renouveler et de créer des piques ardents.
Battu sur ce coup-là, voyant l'oiseau du tonnerre gagner du terrain sur son attaque, le forban ne se résigna pas, continuant jusqu'à son dernier souffle. Malheureusement pour lui, il put regarder la bête dans les yeux, comprenant que dès qu'elle entrerait en contact avec son corps, il serait électrocuté comme il ne l'avait jamais été.

L'explosion fut terrible, le pirate sentit chaque cellule de son corps trembler, comme si elle se détruisait rapidement. Il garda sa forme animale le plus longtemps possible, sachant pertinemment qu'elle lui offrait beaucoup plus de résistance que toutes les autres.

Quelques secondes plus tard, la fumée dissipée, les derniers gravas tombés au sol, Rikky était toujours là, debout, dans un état déplorable. Son corps entier était calciné, mais il tenait encore sur ses deux jambes. Sa forme humaine était là, plus adéquate et moins risquée lorsqu'il s'effondrerait, son poids n'étant pas grand-chose pour cette citadelle.

« Tu gagnes aujourd'hui, Marine. Mais je me relèverai et mon appétit sera si terrible que tu termineras ta vie dans mon estomac. Sois en sûr, et compte les jours à partir d'aujourd'hui. Car à chaque tour de pendule, c'est une demi-journée que j'avale.
Nous nous reverrons et cette fois-ci, tu subiras le courroux du Reptilian, le plus grand cuisinier que cette Terre eut connu.
»
dit-il, souffrant, avant de tomber sur le sol.

Il n'était pas évanoui, non, son corps ne répondait plus. Toute cette électricité avait complètement bouleversé son système nerveux. Il lui était impossible de faire le moindre mouvement, le fait de parler ne relevant que de son immense détermination.
Ce Marine avait gagné, mais il était le prochain ingrédient sur la liste, celui qui terminerait dans le plus puissant four du monde, le brasier du dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyLun 3 Déc - 14:31


Stark Lightning VS Rikky Finemon Sans_t10


La chute du dragon


Rien de ce que Stark essayait ne parvenait à faire vaciller la détermination du pirate, celui-ci redoublait même d’effort tentant de produire plus de feu que son adversaire ne pouvait en faire disparaitre en consumant l’air. Mais malgré cela, les flammes finissaient irrémédiablement par s’étouffer d’elle-même privée de leur nourriture vitale, l’air … L’animal de foudre lui continua sa route comme si rien ne pouvait le perturber et se retrouva confronter à une contre-attaque que Rikky avait vraisemblablement lancé pour l’arrêter. La puissance monumentale des deux fit trembler le sol tant l’onde de choc produite était intense et finit de dégrader entièrement l’étage que le temps n’avait déjà pas gâté …


Les tables qui se trouvaient encore là furent réduites à l’état de cendre ne laissant plus que poussière et désespoir derrière elles, les quelques tableaux qui étaient accrochés aux murs n’avaient pas eu plus de chance et avait terminé leur vie de la même manière. Le combat qui se déroulait-là ne pouvait mener qu’à la destruction tant les attaques de l’un ou de l’autre étaient destructrices et volumineuses. Cette salle de banquet qui jadis avait accueilli divers artistes n’avaient cependant jamais assisté à pareil spectacle, et laissée à son triste sort, ce serait le dernier également …


Bien que formidablement exécuté, le craticulam ne vint pas à bout de l’oiseau qui percuta Rikky foudroyant son corps de plein fouet. Pourtant face à cette décharge, le pirate fit à nouveau preuve d’une envie de victoire formidable qui lui permit de tenir encore sa forme de dragon ce qui minimisa un peu les dégâts ainsi reçus. Son corps venait d’être parcourut par un courant de vingt million de volts et les séquelles se feraient sentir à plusieurs niveaux. D’abord la peau premier interface avec la foudre, roussissait à cause de la chaleur dégagée. Ensuite les tissus comme les muscles et les organes subissaient un choc violent qui détruisait certaines des cellules les composant rendant leur fonction plus compliquée à tenir. Et dernièrement, c’était le système nerveux entier qui était perturbé à cause de toute cette électricité qui brouillait les bonnes communications synaptiques …


L’hybridé dragon avait dû subir tous ces maux à la fois et rien que mentalement il avait fait preuve d’une force hors du commun, un corps d’écailles pour un mental d’acier … Un savant mélange qui permettait à ce pirate qui pouvait se transformer en bête monstrueuse de croquer les dieux eux-mêmes. Juste avant de s’écrouler, Rikky lança un regard de défi à Stark, le menaçant de faire attention à lui, il s’agissait là presque d’une promesse, il allait servir de repas au plus grand des cuisiniers s’il ne faisait pas attention à lui. Le marine vit cela comme un challenge de plus à relever, il devait devenir encore et toujours plus fort pour ne pas risquer d’un jour finir dans l’estomac du dragon … Le corps du détenteur de Zoan s’écroula sur le sol, faisant se soulever un nuage de poussière et de suie qui était le résultat de tout le feu qui avait occupé la pièce. L’affrontement était terminé …


La glace qui se trouvait dans la salle de banquet avait entièrement disparue, d’ailleurs si le marine avait pu regarder au l’étage au-dessus c’était également le cas. Elle n’était même plus là sous forme d’eau à vrai dire, les grandes températures produites par les flammes ayant fait évaporer tout ce précieux liquide. Maintenant qu’il avait le champ libre, il était de son devoir de trouver le trésor. Raitei fit quelques pas lent en direction du trou formé dans le sol et y sauta, descend ainsi deux étages plus d’un seul coup. Ses bruits de pas résonnaient à nouveau et le silence avait repris ses droits en ces lieux, tout était à nouveau froid et sans vie … Dans sa marche, le marine commença à s’interroger sur le fait de ne pas avoir vérifier si son adversaire était bel et bien mort, il se demanda si d’ailleurs cela n’était pas une belle erreur car un pirate de cette renommée représentait un danger pour les civils, mais d’une manière il estima que c’était également une manière de payer la dette qu’il avait envers Rikky Finemon, le Reptilian …


A la manière dont l’avait fait son adversaire, Stark mis bout à bout les artefacts qui irradièrent d’une lumière pâle de ton verdâtre, celles-ci semblaient réagir en variant d’intensité selon la direction que l’on prenait. Ainsi, le blondinet se repéra et commença à suivre cette piste et cela le conduit à descendre plus profondément dans la bâtisse. Mais à partir d’un certain moment, plus rien, il ne se l’expliquait pas mais devait être suffisamment près pour ne plus avoir besoin de ces supports …


* J’espère qu’on en aura bientôt finit, une fois le trésor embarquer dans la calle du bateau on va pouvoir partir d’ici et je vais pouvoir pioncer un peu, ça fait trop longtemps que je n’ai pas eu droit à ma petite sieste … Je me demande bien de quoi parlait le Reptilian, si il existe vraiment une épice succulente dans le magot j’aimerais vraiment bien pouvoir y gouter, je n’ai surement pas le palais aussi fin que lui mais qu’est-ce que ça pourrait être bon haha … Zuko et Clive doivent surement en avoir fini eux aussi …*

Mais ce que Stark ignorait c’est que son capitaine et son ami était en train de se battre l’un contre l’autre défendant chacun leur conception de la justice. Clive lui était quelqu’un de très large et appliquait plus sa justice que celle du gouvernement faisant ainsi pas mal de petits délits qui passaient inaperçus grâce à la manière habile dont il se débrouillait. Zuko lui était un pur, il représentait le parfait soldat, bras armé de la marine qui exécutait les forbans sans hésitation et qui appliquait une justice très stricte et qui ne faisait généralement que très peu de compromis … Les Snow Falling allait être défigurés par ce combat qui allait donner naissance à un nouvel équipage ainsi qu’un nouveau capitaine …



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyLun 3 Déc - 15:33

Un souffle léger et frais, des hautes herbes douces et confortables. Ce fut dans ce magnifique endroit que Rikky Finemon, autoproclamé comme futur meilleur cuisinier du monde, se réveilla. Il aurait cru à l'enfer quelques secondes auparavant, mais son corps bougea sans mal. Il n'avait aucune trace de blessures, ne percevait aucune sensation douloureuse. Debout, il observait les alentours. Dans cette prairie, on pouvait distinguer un immense édifice de pierre, il semblait naturel et non sculpté par la race humaine. Dans quel endroit s'était-il retrouvé ? Pourquoi avait-il quitté la citadelle ? Cela faisait-il partie des mystères de cette île ? Il ne pouvait tout de même pas être retombé dans cette forêt. De toutes manières, l'endroit semblait tellement accueillant que ça ne pouvait pas être ça. Là-bas régnait l'odeur nauséabonde de la mort, ici, l'herbe fraîche et la nature avaient pris le pouvoir de manière beaucoup plus accueillante.

À peine baissa-t-il le regard qu'il remarqua une étrange créature se tenant face à lui, un bâton à la main, sur lequel des fruits étaient accrochés. Un pelage étrange, mais une attitude étrangement humaine. Tentant de communiquer, le jeune pirate essaya un langage qu'il maîtrisait admirablement bien.

« Ouh ouh ouha... Moi, perdu... Ouh, ouh ! » tenta-t-il avec un peu d'appréhension.

Stark Lightning VS Rikky Finemon Rafiki

Ce fut d'un magnifique coup de poing que l'étrange singe répondit, prenant la parole d'un air sérieux.

« Fais pas le malin avec moi, Rikky Finemon. Je sais parler et je sais aussi qui tu es. » répondit-il avec un air malin sur la fin.
« Comment tu me connais, super singe ? T'as un bon crochet ! » répondit le pirate tout en se frottant le nez, là où le poing était arrivé.
« Pose pas de questions. Notre reine t'attend, si tu veux bien me suivre. »

C'est alors que les deux... personnes commencèrent leur route vers l'affleurement rocheux. Une reine ? Qui pouvait-elle être ? Impossible à savoir, mais la curiosité démangeait notre homme. Il voulait comprendre ce qu'il faisait ici, pourquoi la citadelle avait disparu et comment cet étrange singe pouvait user de la parole. Le voyage dura quelques minutes durant lesquelles le macaque resta silencieux, laissant le forban admirer le magnifique paysage qui s'offrait à lui. Une végétation luxuriante, des animaux en pleine santé et des fruits aussi bons que mûrs. Un endroit idéal, parfait pour un cuisinier qui pourrait exercer ses talents en profitant de toutes les ressources prodiguées par la nature. Néanmoins, plus ils se rapprochaient et plus les animaux semblaient civilisés. Il croisa notamment un phacochère et un suricate habillés en trois pièces, plein de classes, puis un zèbre lisant le journal. Un endroit totalement délirant où la nature semblait avoir repris le dessus.

Stark Lightning VS Rikky Finemon 334280

Pénétrant dans les roches, le chemin assez étroit déboucha dans une magnifique grotte créée par les pierres. Là, assise sur un magnifique trône fait de branches et de feuilles fraîches, la reine siégeait, ne s'offusquant pas même un regard pour l'invité.

« Incline-toi devant la reine. » lança le singe tout en faisant la chose qu'il avait énoncée.

Le pirate s'inclina donc, attendant patiemment l'intervention de la souveraine pour faire son prochain mouvement. Au bout de quelques secondes, celle-ci daigna enfin parler. Et là, relevant la tête, le cuisinier ne put qu'admirer la beauté de la reine.

Stark Lightning VS Rikky Finemon Selena11

« Wahouuuuu ! » furent les seules paroles qui sortirent de la bouche du pirate tant il fut subjugué.

Comment une telle beauté pouvait-elle exister ? Finalement, il avait un peu la mort d'être perdu, mais cette rencontre lui faisait changer d'avis. Il était très heureux de se trouver ici, surtout s'il pouvait finaliser un coup avec cette magnifique jeune femme. Alors qu'elle lui avait simplement de se relever, il trouvait sa voix si douce, son visage si parfait, même son physique, pourtant bien planqué derrière d'innombrables couches de tissus lui semblait appétissant. S'il y avait bien une sensation au moins aussi forte que la faim chez notre homme, c'était dans ce domaine-là qu'il fallait chercher. Les sens en éveil, le cuisinier écouta attentivement ce que la jeune femme avait à lui dire.

« Merci pour ce que j'appelle... un compliment ! » dit-elle en rougissant légèrement « Mais si tu es ici, Rikky Finemon, c'est que tu as lamentablement perdu contre ce Marine. Tu ne trouveras pas l'ingrédient. » continua-t-elle sur un ton beaucoup plus autoritaire.
« Hein ?! Mais comment savez-vous tout ça ? Comment me connaissez-vous et où suis-je ? » répliqua le pirate d'un air interloqué, comme s'il se sentait trahi.
« Nous sommes à l'intérieur de toi, de ton esprit. Nous sommes un nation toute entière créée par ton inconscient, nous sommes ton paradis, l'objet de tous tes désirs ! »
« Et tu vas me dire que mon trip, c'est d'avoir un singe toxico en prof' de kung-fu ? » lança le Reptilian avec un petit air ironique, ce qui lui valut une correction par le singe ninja.

« Revenons à des choses plus sérieuses, si tu le veux bien. Tu as échoué, tu es aux portes de la mort et tu te retrouves ici, ton ultime retranchement avant l'au-delà. Nous te suivons depuis tes débuts, tu n'es pas à la hauteur. Tu es un bon cuisinier, mais un mauvais pirate, un mauvais combattant. Fais les bons choix, ceux qui se rapprocheront de ton but, ne fuis plus devant l'ennemi, prouve, contrairement à aujourd'hui que ton appétit est le plus grand.
À partir de maintenant, avance, poursuis ton aventure et arrête la fuite en avant.
»
lança-t-elle aussi froide que jamais, même si cela lui allait à merveille.

De derrière lui, le singe souffla une étrange poudre, masquant la vue du pirate. Il se sentit alors tomber, puis s'écraser, pour à nouveau retomber. Il ne voyait que du noir, puis ce singe, puis encore du noir, puis la magnifique reine.

Et là, une énorme respiration.

De retour à la réalité.

Ses yeux enfin ouverts, le pirate reconnaissait l'ambiance froide de la citadelle. Il sentait son corps douloureux et avait mal de partout, comme si on lui avait roulé dessus. C'était presque ce qui était arrivé. Redoublant d'efforts, le jeune homme parvint enfin à se mettre debout, dégainant sa broche pour la première fois depuis longtemps. Cette fidèle arme qu'il avait abandonné aurait peut-être permis de lui donner la victoire, mais il avait choisi de ne pas l'utiliser. Peut-être était-ce là son erreur ? Il ne le savait pas, ne pouvait pas le savoir. Comme l'avait dit cette reine, il fallait qu'il aille de l'avant et qu'il ne repense plus au passé. C'était aussi fuir. Prenant appui sur son arme pour se maintenir debout, il avança de quelques pas tout en se parlant à lui-même.

« Assez de fuir, de m'en aller. Je dois combattre, pour moi, mon estomac et ce paradis qui m'attend (même si je compte bien botter le cul de ce singe) ! Je vais pas laisser ce mec éclair me passer devant. Je dois trouver ce foutu ingrédient et le cuisiner, plusieurs fois si c'est nécessaire. »

Il arriva finalement à une fenêtre, parvenant presque à marcher sans l'aide son fidèle ustensile. Prenant une grande inspiration, il se livra à l'île entière.

« Ashen Vale... JE VAIS TE BOUFFER !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon EmptyLun 3 Déc - 20:47

Vainqueur : Stark

Stark:

Longueur : 5
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 7
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 70
PH : 70

Rikky:

Longueur : 5
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 7
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 70
PH : 70

- Rikky Finemon reçoit une prime de 10'000'000M de berrys
- Rikky ainsi que Stark reçoivent tous deux un Haut-Fait d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty
MessageSujet: Re: Stark Lightning VS Rikky Finemon   Stark Lightning VS Rikky Finemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Lightning VS Rikky Finemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime de Rikky Finemon
» Entrée N°3 : Rikky Finemon Vs Kyosuke Hatsuo
» Rikky Finemon Vs Kitai Hana ~ 2e tour
» Journal de Stark Lightning
» Distinction de Stark Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: The Gehenna Citadel-
Sauter vers: