Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Jeu 23 Mai - 14:58

La destination interdite



Une île nommée étrange...

[center]

Le voyage de kaméo continuait de plus belle, allant et venant sur des îles dont il ignorait tout. Ses voyages l'avaient mené dans des endroits merveilleux et parfois crasseux, mais il était heureux de voyager autant pour la première fois de sa vie. Il se demandait toujours où ses pas l'amèneraient le lendemain sans vraiment sans soucier, une fois encore il venait de se glisser dans la cale d'un navire marchand pour faire le trajet. Durant le voyage la mer avait été guère clémente avec les marins, se déchaînant complètement sur eux.

Les vagues étaient aussi grandes que des bâtiments et le courant semblait venir de toutes parts, les bourrasques de vents avaient réussis à déchirer les voiles du vieux bateau partant à la dérive. Tout le monde était affolé sur le pont et le petit Nara aussi, il ne savait plus quoi faire depuis la cale. Par chance le petit rat avait eu l'idée de se glisser à l'intérieur d'un tonneau, peu avant que le bateau ne se met à chavirer et couler. Enfermer dans son baril il avait alors traversé un bon bout de mer durant la nuit sans savoir où il était réellement. Ce n'était qu'au bout de deux jours passaient à tanguer que le tonneau touchait enfin le sol, pour le plus grand bonheur de kaméo qui pouvait de nouveau courir et revoir la lumière du jour.


"Quel voyage! Si pépé avait vu ça hihi... Il aurait sûrement claqué en faite."

Son moment d'euphorie était passé et déjà la réalité venait lui remettre les idées en place, l'île était totalement déserte. Personne ne vivait dans un tel environnement sauvage de nos jours, la forêt semblait régner en maître sur toute l'île. Si Kaméo voulait pouvoir repartir un jour de cette île, allait devoir trouver une solution et vite. La plus simple était de construire un radeau ou d'attendre qu'un navire passe sur le large des côtes, mais en attendant il fallait se loger et se nourrir. Par chance le Nara avait l'habitude de se retrouver seul en forêt et savait donc comment se nourrir et fabriquer une petite cabane, cela lui permettrait de survivre quelques jours de plus.

Il devait aussi être discret, car ses îles sont souvent habitées par des créatures peu recommandables que même lui ne pourrait pas éliminer seul. Prenant son courage à deux mains le survivant du navire partait donc ramasser du bois et des feuilles avant de chercher l'emplacement idéal pour placer son abri. Jetant tout de même un coup d'oeil sur la plage entre deux, au cas où quelqu'un arriverait. Il y avait laissé un feu pour bien faire voir qu'il y avait quelqu'un sur l'île, cependant il préférait se méfier de qui arriverait. Se faire ramasser par la Marine ou des chasseurs de primes aurait tout de même été dommage pour le Nara.

Les jours passaient et toujours aucun signe de vie, le temps semblait s'être arrêté sur cette île. Kaméo réussissait à survivre en mangeant ce qu'il trouvait et en buvant à la source se trouvant un peu plus loin sur l'île. Il commençait à prendre ses marques et même à s'amuser dans ce décor idyllique, sautant de branche en branche et de liane en liane pour se déplacer. Il jouait au singe comme il aimait se le dire lui-même, s'était la première fois de sa vie que l'on le laissait faire ainsi ce qu'il voulait.

Se fichant de tout le reste il en aurait presque oublié l'endroit en lui même si la mer ne lui manquait pas autant. Il pouvait ressentir l'appel du grand large, les vagues et le vent semblaient l'appeler au loin en vain... Il espérait réellement pouvoir partir de cet endroit maudit au plus vite, lui qui rêvait de se trouver des amis était aujourd'hui encore plus seul qu'au départ. Il en venait à se demander si son grand-père n'avait pas raison au final, peut-être aurait-il dû se taire et le laisser l'envoyé dans la Marine. Repensant à tout cela le jeune homme restait allongé sur sa branche tout en espérant qu'à son réveil un navire accosterait....


"Le temps paraît si lent vu d'ici...."



Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Jeu 23 Mai - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thea Time



En reposant une tasse pleine d’un chaud liquide ambrée sur le guéridon devant lui, Keith claqua la langue de satisfaction. De son point de vue rien ne valait un thé bien chaud accompagné de quelques gâteaux secs pour se remettre d’une émotion forte. Et dieu sait s’il en avait besoin, pour être éprouvantes les dernières heures l’avaient été. Pourtant, à voir la mer désormais d’huile et le ciel sans nuage, il eut été difficile d’imaginer ne serait-ce qu’une seconde l’épreuve de force qui s’était joué entre le nouvellement crée équipage des Mayhem’s et l’océan qui n’avait souhaité que déverser sa fureur sur le frêle esquif dans lequel Keith et les siens avaient élu domicile. En repensant à ces instants de pur folie, le croque mort eut un frisson qui remontait doucement le long de son échine.

Alors que le calme plat régnait en seul dieu et maître sur l’horizon, une légère brise s’était éveillée. Ce doux courant d’air s’était malheureusement bien vite transformé tour à tour en bourrasque, puis en micro-tornade, avant de définitivement revêtir l’apparence d’un maelstrom d’énergie destructrice qui, déversant sa bille vengeresse sur l’équipage, soulevait les flots plus haut que le mat du bateau et abattait ses remparts aqueux sur le pont du navire dans l’intention peu dissimulé de lui faire rejoindre les profondeurs obscur des abysses.

Le bras de fer entre l’homme et la nature avait été serré et semblait avoir duré une éternité, et même si les Mayhem’s finirent par avoir le derniers mot, ce ne fut point sans perte. Une partie de leurs denrées furent malencontreusement victime de la colère maritime et finirent leurs existences dans l’estomac d’un ou plusieurs monstres marins qui eurent les canines heureuses en passant sous le navire à ce moment. Fort heureusement les réserves de thé et de gâteaux secs avaient été épargnées, et ce, pour le plus grand bonheur de Keith.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en allumant son kiseru, Keith se surpris à songer qu’il lui faudrait penser à recruter un navigateur compétant, car même si Bebop, Indiana et Chayton étaient très doué dans leurs domaine respectifs, il fallait avouer que parmi l’équipage actuel personne ne transcendait l’art de la navigation. Bien sûr chacun d’eux savait se servir d’une boussole et d’une carte, mais il venait de l’apprendre à leurs frais, pour naviguer sereinement il leur faudrait aussi prédire les changements climatiques et le cas échéant savoir sortir vite de la zone de turbulence. C’était décidé, pour aller jusqu’aux confins des océans, Keith allait recruter un navigateur hors pair à qui il pourrait confier les rênes du navire sans craindre pour ses réserves de thé.

Tout en souffletant délicatement sur sa tasse de thé, Keith entendit la voie de son vice capitaine qui était annonciatrice de bonne nouvelles. Le cowboy avait repéré la silhouette d’une île qui se dessinait au loin, même si personne d’autre ne pouvait ne serais ce qu’entrevoir la moindre parcelle de terre à l’horizon, aucun membre ne mis la parole du pistolero en doute. Pour la simple et bonne raison que la génétique avait été généreux avec ses yeux, Bebop possédait une vue hors pair capable de voir bien plus loin qu’un humain normal, et s’il disait voir un îlot au loin, alors îlot au loin il y avait.

D’ailleurs en partant dans la direction indiquée par l’homme de l’Ouest, Keith ne tarda pas à voir à son tour une île. Ce lopin de terre était porteur de nombreuses promesses, de la nourriture fraiche, de nouveaux rafraichissements, de nouvelles richesses voir peut être d’une auberge avec un navigateur compétant dedans qui voudrait bien les suivre, ou à défaut l’ombre d’un navigateur compétant récalcitrant.

Tout en finissant sa tasse de thé, Keith se releva souplement et, après avoir expiré une longue bouffée de fumée prélevée de son kiseru, le capitaine de Mayhem’s pointa du doigt l’île qui timidement se dévoilait à l’équipage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« En avant toute ! Il nous faut un navigateur ! Gwishishishi…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Lun 27 Mai - 12:17

La destination interdite



Le nouveau kaméo

[center]

Tout était si calme sur cette île que même le battement d'aile d'un oiseau pouvait être repéré à plusieurs mètres, ce calme avait comme effet d'endormir le petit Kaméo. Il n'avait que cela à faire lorsqu'il ne chassait pas ou ne jouait pas. Kaméo qui venait de passer près d'une heure à se dorer la pilule au soleil décidait de partir refaire le plein de nourriture avant d'aller jouer un peu avec les singes. Seul sur cette île inconnue et inhabité, le petit Nara allait et venait de branche en branche pour finalement tomber sur l'animal qu'il préférait. Une sorte de gros cochon lent et sans armes, il était une proie facile et délicieuse. Surgissant du haut de l'arbre avec les poings revêtus de diamant, Kaméo venait briser les cervicales de l'animal d'un coup violent et rapide tout en souriant. Le dîner était prêt enfin presque, il fallait encore le faire cuir avant de le déguster.

Ce genre de choses, Kaméo venait de le faire durant des années sans même s'en rendre compte. Trois années venaient de s'écouler, le petit Nara était maintenant adolescent. Il avait su gagner en puissance en s'entraînant avec les différents animaux de l'île, son instinct de survie lui avait permis de vivre tant bien que mal. Et aujourd'hui il était devenu l'animal le plus dangereux de cet endroit sans même sans rendre compte. Chaque jour, il scrutait l'océan en espérant voir un navire apparaître au loin, la mer lui manquait énormément et le vent aussi. Kaméo aurait tout donné pour revoir de nouveau le visage des gens, les plaisirs de la mer, les îles et leurs trésors une dernière fois.

Jusqu'au jour où les priéres de kaméo étaient tout de même entendu, alors que le jeune homme revenait de sa chasse habituel un objet apparaissait au loin. Restant cependant méfiant, le Nara courait en direction de la plage tout en prenant de la hauteur pour observait le pavillon du navire approchant de la côte. La noirceur du pavillon prouvait qu'il s'agissait de pirate, pour le plus grand bonheur de Kaméo qui allait alors se mettre de façon voyante sur la plage. Nourrissant son feu avant de se poser à côté de celui-ci, le pirate attendait que les pirates viennent à lui tout en espérant qu'ils accepteraient de le prendre avec eux au moins jusqu'à la prochaine île.




"Je vais enfin pouvoir quitter cet endroit....Cela faisait si longtemps..."







Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Mer 29 Mai - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontre improbable



La déception de Keith était visible, après avoir affronté vents et marées, après avoir essuyé un gargantuesque orage, après avoir faillit sombrer de trop nombreuses fois, après avoir vu les réserves de nourritures passées par-dessus bord, après avoir faillit empaler le bateau sur les récifs en accostant, après avoir tant espérer trouver un navigateur compétent et après avoir esquissé le rêve fugace que toutes ces péripéties n’avaient point été traversées en vain, les espoirs avaient été balayés d’un revers de main en lorsque le premier pas fut posé sur la plage déserte. L’île était déserte.

Rien, était bien plus qu’un doux euphémisme pour définir l’activité de l’île, nul port, nul habitation en vue, nul trace d’un quelconque signe de vie humain, voir même aucune trace qu’une civilisation eut un jour posée le pied en ce lieux. Il n’y avait qu’une vaste étendue verdoyante de forêt qu’entourait la plage. Le croque mort commençait à songer que les dieux se jouaient de lui, après avoir réussi tant bien que mal à s’échapper d’une île déserte, le voilà qui s’échoue à nouveau sur un caillou inhabité, le faucheur maudissait le destin redondant qui, une fois de plus, se jouait de lui. Il espérait juste que cette fois il ne ferait pas la rencontre d’un psychotique savant.

Mais Keith trouvait tout de même le moyen de positiver, après tout sa dernière escale semblable l’avait conduit à rencontrer Bebop et Indiana et à créer dans la foulée l’équipage des Mayhem’s dont il était le capitaine. Un furtif sourire finis même par déformer la bouche de docteur, peut être que finalement il allait réussir à le trouver son navigateur. Les consignes furent vite données au sein de l’équipage, Indiana partirait en quête de vivre avec le jaguar, le pistolero utiliserait ses compétences de bricoleur pour remettre du mieux possible le bateau en état de marche et pendant ce temps là, Keith irait explorer l’île en quête d’une quelconque distraction. Ne sait-on jamais, peut être que cette terre inhospitalière recelait des surprises.

Au bout de quelques mètres et alors que son esprit vagabondait en observant les nuages, Keith remarqua une chose des plus singulière. Une longue fumerole blanche s’élevait haut dans le ciel non loin de là, signe qu’un feu se consumait. Le croque accéléra le pas, si feu il y avait, alors cela ne pouvait signifier qu’une chose pour lui. Une autre personne était présente, ami ou ennemi il allait bientôt le découvrir.

La surprise était de taille, Keith croyait avoir envisagé l’inenvisageable, de l’ennemi à la stature colossale au marine échoué en passant par des animales robotiques, mais l’idée qu’une personne tel que celle qui se tenait devant lui puisse être à l’origine de la fumée le laissait sans voix.

Assis tranquillement dans le sable un enfant aux cheveux corbeau le regardait en souriant, en l’observant plus attentivement, notamment son ossature, le médecin qu’il était put définir qu’il devait avoir au alentour de 16 ans ou guère plus. Habillé dans une tenue ample à laquelle s’ajoutait une large étoffe blanche ceinturant sa taille de l’épaule gauche à sa hanche droite, le faucheur remarqua également qu’à sa tenue était accrochée plusieurs branches fraichement cassées ainsi que de nombreuses feuilles, signe que l’enfant devait se prendre pour un singe à ses heures perdues. Mais un détail en particulier glaça le sang de Keith, l’enfant avait les yeux rouge. L’entement et théâtralement Keith pointa son index décharné en sa direction.

« Gwyyyyyyyaaaaa !!! Akumaaaaa ! Un demon singe !!!

« Vade Retro Satanas !

Ajouta ce dernier en croissant ses indexs en signe de croix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Mer 29 Mai - 13:00

La destination interdite



Akuma moi ?!


Tout en attendant que le bateau arrive enfin sur la plage, Kaméo repensait à ses trois années passés sur cette île maudite. Il y avait vécu tellement de choses, des bonnes comme des mauvaises. Les galères pour s'abriter des caprices du temps, les animaux qui le poursuivaient à travers la jungle durant des heures. Il avait aussi fait de belles rencontres malgré tout, celui d'un écureuil qui tout comme lui était blessé et perdu dans ce monde hostile et les singes aussi avec qui ils jouaient à traverser la forêt de liane en liane.

Mais cette vie de sauvage lui avait permis de se découvrir un peu plus et de prendre de l'âge par la même occasion. Ayant eu, pas moins de trois ans pour perfectionner ses techniques personnelles, tout en les essayant sur les animaux qui autrefois le chassaient. La proie était devenue prédateur en moins d'un an seulement et ce nouveau statut lui avait aussi permis de découvrir une chose qui sommeillait en lui depuis tant d'années. Une rage semblable à une pulsion meurtrière qui pouvait se déclencher à tout moment et lui faire perdre le contrôle, il en avait lui-même peur et pourtant il aurait aimé pouvoir la déclencher à sa guise.

Doucement mais sûrement le Nara reprenait ses esprits pour relancer une bûche dans le feu, qu'il agitait ensuite avec une branche en espérant être visible de toute l'île. Le navire avait disparu de la mer, ce qui signifiait qu'il devait sans nul doute avoir accosté quelque part dans les alentours. Quelques minutes plus tard un homme apparaissait face à Kaméo, son style vestimentaire était lugubre avec un énorme chapeau. L'homme avait les cheveux gris et une méchante cicatrice sur le visage, le Nara se demandait sur qui il était encore tombé cette fois-ci. Puis l'inconnu le pointait du doigt d'un air étrange tout en s'écriant...

"Gwyyyyyyyaaaaa !!! Akumaaaaa ! Un demon singe !!!"

« Vade Retro Satanas !




Kaméo se relevait alors lentement tout en le fixant, il se demandait si cet homme avait bien toute sa tête. D'un air lassé le naufragé retirait les branches qui se trouvaient encore coincé dans ses affaires tout en s'avançant vers son interlocuteur et l'obliger à baisser ses mains.

"Calme toi l'ami, je suis un humain comme toi...Sauf que je suis perdu sur cette fichu île depuis trois ans. Et avant de me traîter d'Akuma, regarde ton refflet dans la rivière, t'es pas mieux que moi tu sais"

Kaméo commençait à se demander s'il était vraiment judicieux de demander à cet homme de l'emmener avec lui, surtout si le reste de son équipage était à son image. Le spectacle risquait d'être fort malsain, malheureusement il était la seule personne à pouvoir le sortir de ce pétrin. Et plutôt que d'attendre trois ans de plus, autant faire un effort et le suivre, mais avant cela le Nara devait encore le convaincre de l'emmener avec lui...

Tout en réfléchissant comment faire pour arriver à ses fins, le naufragé se demandait de quoi lui et son équipage aurait besoin. S'il était capable de leur offrir une chose nécessaire pour leur départ alors il aurait une petite chance d'être accepté à bord. Kaméo sortait alors de sa poche la carte qu'il avait fait de l'île tout en essayant de voir ce que cet endroit avait à leur offrir. Relevant doucement la tête le Nara s'adressait de nouveau à son interlocuteur.
.


"Vous cherchez quelque chose sur cette île ? Ou vous êtes juste perdu toi et tes hommes?"



Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Jeu 30 Mai - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Présentation



Une fois les frayeurs du premier contact passées, Keith se ressaisit. Après tout ne se tenait en face de lui qu’un enfant, même si ce dernier fut un démon il restait tout de même prébubère et ne devait donc pas être particulièrement fort. En cas de conflit armé, le croque mort se disait qu’il n’aurait point de mal à prendre l’avantage et puis, Keith n’avait encore jamais eu l’occasion de faucher « l’âme » d’un habitant du royaume souterrain, cela serait une première pour lui. Et puis ce jeune homme lui avait assuré qu’il n’était pas un akuma, donc la question n’avait plus lieu d’être. Mais tout de même ses yeux rouges n’étaient guère rassurant pour le croque mort qui, décida de rester sur ses gardes, juste au cas ou…

Keith se racla la gorge pour reprendre une contenance, passa son bras gauche derrière son dos et avec la main inverse saisit son chapeau haut de forme qu’il plaqua sur son cœur. C’est donc dans une magnifique révérence théâtralement exécutée que Keith se présenta de manière officiel à son jeune interlocuteur qui, dans ses yeux de sang, avait une légère lueur d’inquiétude quand à la santé mentale du croque mort.

« Gwishishi ♪ Mon nom est Docteur Scythe R. Keith, croque mort à mes heures et capitaine de l’équipage des Mayhem’s. Mon équipage et moi-même sommes venues en ce lieux afin de remplir nos cales de vivres qu’une tempête a emportée par tréfonds ♫ Accessoirement nous sommes aussi en quête d’un navigateur suffisamment fort et compétent pour ne point succomber à la première escarmouche….succomber….Gwishi ♫ Gwishishishishi ♪… Et toi Onizaru pourquoi es tu là ?

Le démon-singe eut l’air surpris par un tel revirement de comportement, mais les bonnes mœurs ordonnaient au faucheur de ce présenté en bonne et due forme, même si cela pouvait en prendre au dépourvu plus d’un.

Alors que les lèvres du jeune homme commençaient à trembler, signe certain qu’il allait répondre, un impondérable vint perturber cette étrange scène. Des broussailles avait surgit un tigre haut de facilement 2 mètres au garrot et qui devait bien peser dans les 2 quintaux et demi. De sa bouche dépassaient deux longs crocs de dimension plus qu’impressionnante et de ses babines dégoulinait des litres de salive, signe plus qu’évident qu’il prenait les deux hommes pour sa collation.

Keith regardait amusé tour à tour le prédateur et l’enfant. Alors que tout autre personne de son âge aurait fuit en courant et en pleurant, l’étrange gamin ne semblait nullement impressionné. Jugeant amusant de voir comment tout cela pouvait tourner, Keith alla s’asseoir tranquillement à quelques mètres et alluma son Kiseru. Tirant de légère bouffée dessus, le faucheur affichait un sourire amusé, il allait pouvoir voir de quoi ce démon était capable.

« Gwishishi ♪ AllezOnizaru, montre moi de quoi tu es capable…Gwishishishishishi ♫


Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Jeu 30 Mai - 13:56

La destination interdite



Un invité surprise


Tandis que Kaméo continuait de chercher un moyen de les convaincre de l'emmener avec eux, l'homme à l'allure si étrange semblait être calmé. Il est vrai qu'il était rare de rencontrer un jeune homme avec des yeux aussi étrange que ceux du jeune Nara, il avait été si longtemps sans rencontrer d'autres humains qu'il en avait presque oublié leur nature étrange. Les hommes détestaient ce qui était différent de la normale et même la craignait et cela depuis la nuit des temps.

Kaméo comprenait donc la réaction de son interlocuteur, il s'attendait alors à tout de sa part même de la voir partir en criant à l'aide. Mais la réaction du gentleman de la mort était bien différente, à un tel point que le naufragé en était bien étonné. Passant son bras gauche derrière son dos tout en retirant son couvre-chef, l'homme à l'allure aussi étrange et original que Kaméo commençait à lui tirer la révérance avant de couper l'élan du Nara pour prendre la parole avant celui-ci.


« Gwishishi ♪ Mon nom est Docteur Scythe R. Keith, croque mort à mes heures et capitaine de l’équipage des Mayhem’s. Mon équipage et moi-même sommes venues en ce lieux afin de remplir nos cales de vivres qu’une tempête a emportée par tréfonds ♫ Accessoirement nous sommes aussi en quête d’un navigateur suffisamment fort et compétent pour ne point succomber à la première escarmouche….succomber….Gwishi ♫ Gwishishishishi ♪… Et toi Onizaru pourquoi es tu là ?


L'étrange personnage se nommait donc Scythe R. Keith et était un médecin Capitaine, cela était une véritable obéne pour Kaméo qui reprenait peu à peu espoir. Lui aussi avait été envoyé ici par une tempête et avait perdu une bonne partie de ses vivres, quelle étrange coïncidence se disait le jeune homme. Mais ce qui venait l'intéressait davantage était le fait que le Capitaine cherchait un navigateur assez puissant pour tenir les rennes d'un navire même en pleine tempête. Ce qui tombait assez bien au final, puisque Kaméo était lui même un navigateur possédant ses capacités grâce à son fruit du démon lui offrant une force surhumaine.

Malheureusement sur cette île, le calme ne dur jamais longtemps. Et comme pour venir gâcher la chance de Kaméo, un tigre géant surgissait des fougères avoisinants. Le Nara l'avait surnommé Kanjo l'estomac sur patte, celui-ci ne semblait jamais être rassasié et parcourait l'île à l'affut du moindre animal à dévorer pour son quatre heures. Malgré la taille et le poids impressionnant de la bête, Keith semblait amusé de la situation, se permettant même d'aller se mettre sur le côté tout en allumant son kizeru. Le capitaine se permettait alors de mettre au défi l'adolescent, le laissant seul face à ce monstre devant lequel il restait de marbre.


"« Gwishishi ♪ AllezOnizaru, montre moi de quoi tu es capable…Gwishishishishishi ♫"



Sans montrer le moindre signe de peur face à ce monstre, Kaméo faisait alors craquer ses doigts puis son cou tout en continuant d'avancer vers la bête qui lui lançait un rugissement de rage. Tout en continuant de fixer la bête comme ci de rien était, le pirate lâchait un léger sourire moqueur avant de s'adresser au Capitaine sans même prendre la peine de le regarder. Et tandis qu'il prenait la parole, son bras droit se recouvrait doucement d'une armure en diamant étincelant grâce aux rayons du soleil.



"Comme tu voudras Keith...Ce n'est pas comme-ci je n'avais pas vécu sur cette île avec ses monstre durant trois ans... D'ailleurs je me nomme Nara Kaméo, mais tu peux m'appeller Kaméo et sache que je suis moi-même navigateur...."

Sur ses paroles quelque peu provocatrice, le jeune garçon fonçait en direction du monstre qui en faisait alors autant. La patte du tigre venait alors s'écraser à quelques centimètres de Kaméo qui continuait sa course en direction de son adversaire. Celui-ci bondissant alors sur le jeune homme afin de le transpercer de ses crocs, ne pouvant esquiver les deux crocs d'un coup le Nara passait au plan B. Recouvrant ses deux bras de diamant, il enlaçait l'un des deux crocs bloquant ainsi sa course. Prit dans son élan le tigre se retournait par-dessus Kaméo avant de retomber derrière lui sur le dos.

Profitant que le félin soit à sa portée le naufragé retournait à la charge pour venir claquer un lariat dans la gueule de son adversaire. Sonnant ainsi l'animal et l'empêchant de se relever dans la foulée, le combattant de l'île du karaté sentait l'adrénaline surgir de nouveau en lui. Laissant ses émotions l'envahir il prenait alors son élan pour venir achever le tigre avec un Diamond Girochin. Recouvrant sa jambe de diamant le Nara lançait un coup de pied latéral dans la gorge de l'animal avec fureur. La glotte de l'animal craquait sous le poids de l'attaque avant de se briser totalement, neutralisant ainsi l'animal qui agonisait sur le sol. Kaméo s'autorisait alors à s'asseoir sur le corps de la bête tout en fixant le Capitaine toujours spectateur.

"Je pense que cela suffira à le calmer pour un moment... Quel est votre jugement chère monsieur?"
.





Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Keith R. Scythe
Messages : 963
Métier : Médecin / Croque-Mort

Fiche du marin
PP : 833
PH : 576
Grade : Capitaine pirate / Supernova
MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Ven 31 Mai - 5:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pulsions



L’excitation du faucheur était visible, ses yeux écarquillé et ses mains tremblotantes en étaient le signe. Le démon singe avait terrassé sans grandes difficultés le prédateur au pelage rayé qui eut tenté de le croquer et cela lui plaisait. Malgré son jeune âge, Keith décelait en lui un certain potentiel qui ne demandait qu’à être exploité. Kameo n’était pour l’heure qu’un diamant brut, mais le croque mort allait le tailler et le polir jusqu’à ce qu’il devienne une gemme magnifique qui brillerait en échos avec le fruit du démon qu’il avait ingurgité. Non. Keith allait prendre soin de lui au point que cette jeune pierre précieuse fasse pâlir de jalousie le Daiya Daiya No Mi lui-même, cet enfant avait un don inné pour faire couler le sang et répandre la mort, un talent lattent qui ne demandait qu’à être réveillé et Keith comptait bien devenir le joaillier responsable d’une telle transformation. Oui. C’était décidé. Le croque mort serait le maitre artisan qui pousserait le jeune homme jusqu’au firmament de son talent, il le voulait, il le désirait, ardemment.

Avec lenteur et nonchalance, Keith se releva. Prenant son temps, ne voulant pas brusquer le destin, il prit grand soin de dépoussiérer ses vêtements. Le sable sur lequel il fut assis s’était insinué dans nombres d’endroit inapproprié, cela le grattait. Dans un geste théâtrale, il retourna son kiseru et le tapota délicatement contre un rocher pour en faire tomber le foyer de tabac incandescent, lentement, sereinement, avec douceur. Une fois sa longue pipe rangée dans une de ses poches intérieures, il se tourna vers Kameo qui semblait lui parler, il n’entendait plus, n’écoutait plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses yeux s’illuminèrent soudain d’une lueur malsaine et une aura terrifiante jaillit de son corps. Le spectacle avait aiguisé son appétit et tout son être avait faim de sang et de mort, tuer. Il voulait tuer. La scène avait mis ses nerfs à vif et son sang bouillonnait désormais à l’intérieur de ses veines, son âme ne souhaitait plus qu’ôter une vie de ses mains, il en avait besoin, c’était viscéral.

Keith sentit soudain un liquide chaud et gluant couler le long de son épaule. De sa main gauche il passa le bout des dedans et huma l’inconnue matière. De la salive, c’était de la salive. Relevant lentement la tête, il aperçut une paire de crocs semblable à ceux du cadavre tigré qui se tenait sous Kameo. Tout à ses pulsions, Keith n’avait entendu approcher le félin qui désormais, se tenait au dessus de lui la gueule grande ouverte, prêt à n’en faire qu’une bouchée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un rictus mauvais déforma la bouche du croque mort, il souhaitait tuer, il était servit. Dans un geste lent, il saisit le bord de son chapeau. Sans broncher et sans regarder où il frappait, Keith, haut de forme en main, décrivit un arc de cercle avec son bras, et la tête du prédateur tomba. Lorsque son geste finis, le chapeau était transformé en faux. Dans son dos, le corps lourd du félin s’effondra dans un grand fracas. Keith fixait désormais Kameo, sa langue passa rapidement sur ses lèvres. Il fonça d’un coup sur le jeune homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Oniiiiiiiizaruuuuu ! ♫ »


Avant que Kameo n’ait pu realiser ce qui lui arrivait, Keith le serrait dans ses bras en ce qui ressemblait fort à un gros calin.

« Viens avec nous Gwishishishishi ♪ »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   Ven 31 Mai - 8:19

La destination interdite



Nous voilà Nakama!


Keith semblait dans un état second, même la voix de kaméo ne semblait plus l'atteindre. Il restait là assis, tête baissée à trembler bizarrement ce qui inquiétait légèrement le jeune naufragé. Tout en restant sur ses gardes, le jeune garçon restait en position sur le tigre prêt à le frapper de nouveau s'il trouvait la force de bouger encore une fois. Le Capitaine restait ainsi durant quelques minutes les yeux écarquillés tout en continuant de trembler, Kaméo commençait finalement à comprendre. Lui aussi possédait des pulsions meurtrières au fond de lui et le combat avait sans nul doutes dû les éveiller. La situation devenait critique si lui non plus ne réussissait pas à se contrôler.

Tout en se levant lentement, l'homme commençait un rituel méticuleux afin de retirer le sable qui était pénétré dans ses vêtements. Allant jusqu'à vider le tabac de son Kiseru avant de se mettre à avancer en direction du tigre et du vainqueur, le Nara se demandait bien ce qui allait désormais se passer. Keith relevait alors soudainement la tête laissant ses yeux illuminaient d'une lueur malsaine apparaître à Kaméo, il lui faisait droit dans le dos rien qu'au regard. De la bave commençait à lui couler dessus ou plutôt de la salive. C'était en réalité le frère du tigre qui était venu tenter sa chance, malheureusement sur la mauvaise personne.

Keith semblait avoir une soif de tuer et de sang incontrôlable, même Kaméo n'aurait pas osé se mettre sur sa route à ce moment précis. Préférant alors observer la scène, le naufragé allait enfin savoir de quoi était capable le Capitaine. Et il était loin d'être déçu du spectacle, d'un simple geste fait avec son haut forme le médecin venait de trancher la tête du tigre sans même le regarder. Il possédait un pouvoir étrange, très étrange et en plus de cela efficace au plus haut point. Puis il fonçait droit sur Kaméo qui n'avait pas eu le temps de se déplacer d'un seul centimètre, tout en se préparant à enfiler son armure le jeune homme restait là sans rien faire.

A la surprise générale Keith venait de prendre le Nara dans ses bras comme pour le câliner comme un enfant, ce qui étonnait l'adolescent qui n'avait guère plus l'habitude de ce genre de comportement depuis bien longtemps. Il ne savait quoi faire, s'il devait le repousser ou alors attendre simplement que la crise de câlin du Capitaine passe par elle-même. Cependant, les paroles que l'homme prononçait en même temps venait sonner le garçon tout en le remplissant d'une joie immense. Il était si heureux qu'il en aurait presque oublié ce moment de tendresse étrange.


« Viens avec nous Gwishishishishi ♪ »


Cette simple phrase avait suffit à rendre le jeune homme fou de joie, qui pour la première fois depuis des années, lâchait enfin un véritable sourire tout en hochant la tête en avant. Puis il repoussait légèrement son nouveau Capitaine pour reprendre la parole, avant que celui-ci ne se tape un autre trip bizarre dans ce genre. Kaméo en profitait pour remettre ses vêtements en place, le combat l'avait quelque peu secoué mine de rien.


"J'accepte keith, avec plaisir! Qu'attendons-nous pour filer de cette île de malheur?!"

Il avait hâte de quitter cet endroit, plus que jamais auparavant. Les dieux l'avaient finalement pardonnés et le laissait maintenant repartir à l'aventure et avec en plus de nouveaux nakama. Il était mort d'impatience à l'idée de les rencontrer tous et de faire leur connaissance, s'ils étaient tous aussi étrange que leur Capitaine le voyage risquait d'être fort amusant. Tout en riant kaméo attendait maintenant que son Capitaine ouvre la marche afin de le conduire au navire au plus vite, l'odeur même de cette île lui ressortait par les trous de nez tellement il la détestait à présent.


.





Revenir en haut Aller en bas





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: [Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fb Keith R. Scythe] La destination interdite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.
» Formatage impossible
» a l' aide plus de destination
» Zümo 350 veut me ramener à un point que j'ai déjà passé (RÉSOLU)
» 3590 en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-