Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Une destination [Flashback] [Indy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Une destination [Flashback] [Indy]   Dim 9 Juin - 14:09



Il y avait tellement d'îles dans ce monde qu'il était tout simplement impossible de toutes les visitées. Scientifiquement parlant, seuls les hauts dirigeants en avaient fait le tour mais il était quasiment impossible d'y avoir toutes mis les pieds. À vrai dire, même le plus grand du Monde ne l'avait pas fait, c'était juste normal. Dans ce monde, il y a quatre blues, de différentes sortes. Il y a West Blue, East Blue, North Blue et South Blue, des mers bleus que personne ne craint. Ici, se trouve généralement, le commencement de tous les pirates du Monde entier ! On en entend très peu parler au début mais cela s'accentue lorsqu'il commette plusieurs problèmes au sein du Gouvernement Mondial. Parmi tout ça, des autres personnes se forment, ses personnes on les appelle... les Révolutionnaires ! Un jeune blondinet du nom de Doragon D. Shindo avait fait son entrée, dans ce mouvement, à la recherche d'organisation qui pourrait l'aider à atteindre son objectif.

Dans quelques années ou plutôt dans quelques temps, plusieurs changements allaient avoir lieu. Il y avait tellement de gens dans ce globe terrestre que tout pouvait basculer au KO total. Heureusement, la Marine était là pour ce genre de situation mais le problème... est qu'il ne faisait pas tout juste. Shindo avait décidé de faire parler de lui, il avait décidé de faire connaître à tout le monde, ce qu'est la liberté ! Encore inconnu, son petit nom allait certainement faire trembler plusieurs mers très bientôt et plusieurs îles. Les personnes "basses" comme "hautes" allaient entendre parler de lui et de ses exploits. Mais tout ceci se faisait petit à petit, rien ne presse, quoi que le manque de pouvoir. Un Révolutionnaire encore un peu faible, c'est ce qu'était le jeune blondinet qui naviguait à travers les océans à l'aide d'un petit navire. Il ne comptait encore rien créer pour le moment mais il était à la recherche d'une certaine île, dont le nom est Royaume de Torino !

Une île bien étrange apparemment, d'après les rumeurs, le Roi n'existe pas dans ce Royaume mais un oiseau serait le chef de cette île, c'est assez spécial en faite. Quant à Shindo, il voulait simplement le rencontrer pour découvrir qui était cette personne, ce qu'il faisait de bien ou de mal, afin de libérer les citoyens si jamais ils étaient en crise. Après quelques jours de navigations, il était parvenu à découvrir cette île, grâce à ces talents de navigateur en faite. Les pieds sur cette terre, Light Dragon avait décidé de voir ce que réservait bien cet endroit, ce lieu, l'île quoi. Ayant fait quelques provisions sur une île de West Blue, il avait pu manger convenablement et n'avait plus rien à présent. Il allait sûrement faire quelques provisions ici, mais pour le moment, ça allait attendre. Se dirigeant vers le centre de l'île, il avait croisé beaucoup de monde et d'après ses informations, le chef oiseau se trouvait au sommet de l'île. Le sommet se trouvait sur un arbre.

Il y avait un énorme tronc d'arbre au milieu de cette île, auquel il fallait grimper. Très peu de personnes avaient réussis à faire cette exploit, car plus on montait, plus le vent était violent. Contrairement aux autres personnes, le Révolutionnaire avait une faculté plutôt spécial avec les températures et la météo. Il avait prit le choix de grimper sur cet arbre, afin d'aller à la rencontre de cette personne mystérieuse pour qu'il s'arrête ensuite à mi-chemin. La nuit commençait à tomber, il avait réussit à trouver une grotte par chance. À vrai dire, c'était la seule qui se trouvait sur cet arbre apparemment. Il s'y installait, fatigué, il commençait à faire sombre, une journée n'allait pas être suffisante pour grimper jusqu'au sommet on dirait. Se retrouvant à l'intérieur de cette grotte, Shindo se posait quelques questions, on pouvait entendre le vent souffler très fort dehors. Il observait l'intérieur lorsqu'il entendit un bruit à l'extérieur de la grotte... un bruit de fille.



« ................... »

Le Révolutionnaire ne pouvait rien dire. Il attendait tranquillement la venue de cette personne qui semblait se diriger dans cette direction. Un inconnu ? Quelqu'un qui l'avait suivi ? C'était possible, car avant de se mettre à grimper, Shindo avait signalé à quelques personnes qu'il allait tenter ce parcours, d'aller à la rencontre du chef oiseau. Attendant sagement, assis contre le bois, dans cette grotte éclairé, il se demandait bien qui cela pouvait bien être. Un bruit de fille qu'il avait entendu il y a quelques secondes mais peut-être bien que ses oreilles avaient mal entendu... qui sait.

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Dim 9 Juin - 14:57

head
Une destination [FB] [Doragon]


Le Royaume de Torino... Un endroit que j'avais visité une fois, et où j'y avais rencontré un garçon de treize ans. Nara Kaméo... Était-il toujours sur cette île ? Peut-être, peut-être pas. Je m'étais attachée à ce jeune garçon, agile comme un petit singe, et j'avais du mal à oublier son sourire taquin...

Encore une fois, j'avais atterri par hasard sur cette île. Faute d'avoir le sens de l'orientation, je me suis laissée porter par les flots, gérant les vivres que j'avais embarqué pour plus d'une semaine. Au final, en arrivant au Royaume de Torino, il ne me restait plus beaucoup de vivres. Il allait falloir que je cherche de quoi me nourrir pendant un moment, mais si je pouvais éviter la ville, ça ne serait pas plus mal...

Malheureusement, la nuit me rattrape vite, alors que je m'étais mise en chasse dans une espèce de forêt. Je fronce les sourcils : zut, faut que je me trouve un abri rapidement avant que la nuit ne m'avale totalement... En marchant, guidée par les lucioles, je tombe sur une grotte. Éclairée, soit dit en passant... M'arrêtant sur le seuil, je demande d'une petite voix :

«Il y a quelqu'un ? Excusez-moi de déranger... J'aurais besoin d'un abri pour la nuit... »


J'attends sagement qu'on me donne l'autorisation d'entrer dans la grotte, en espérant que celui ou celle qui se trouve à l'intérieur ne soit pas un ennemi...




Fiche par Narja pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Dim 9 Juin - 15:31



Tout ça avait été très dur pour le jeune blondinet. Il avait grimpé la moitié d'un arbre énorme et gigantesque, qui se trouvait au beau milieu du Royaume de Torino avant de finalement tomber sur une grotte. Rapidement, la nuit venait par tomber et le Révolutionnaire comprenait qu'il n'avait plus d'autres choix que de passer la nuit entière dans cette grotte éclairé. Il était seul à présent... mais cela ne le dérangeait pas, car jusqu'à maintenant, il n'avait fait que vivre seul. À la recherche de partenaires qui pouvaient rejoindre la Révolution, Shindo ne désespérait pas et se contentait simplement de survivre tout en devant plus fort.

Il avait vécu jusqu'à maintenant de nombreuses aventures depuis qu'il était jeune et notamment avec les animaux sauvages... qui ne lui avaient pas fait de cadeau malheureusement. Une cicatrice qu'il avait dans son dos, sous sa cape, légère, mais tout de même bien voyante. Ses anciens souvenirs lui remontaient légèrement à la tête, se disant qu'il avait bien fait de quitter ses lieux hostiles et dangereux. Il était tranquille jusqu'à maintenant, mais qu'allait lui réserver l'avenir ? Une drôle de question... qui laisse sans voix. Dans cette grotte titanesque où il y avait beaucoup de lumières pour pouvoir voir les choses plus facilement, il restait calme.

Light Dragon avait décidé de ne pas faire plus de mouvement et de passer sa nuit ici lorsqu'il entendait quelqu'un à l'extérieur, s'exprimait pour demander l'autorisation d'entrer dans la grotte. Une voix de fille apparemment, mais qui était-ce donc ? Sans vraiment le vouloir, Shindo répondait à l'appel de la voix en disant un simple « Oui ! » Il n'en disait pas plus et attendait que la jeune demoiselle vienne jusqu'à lui. Il pouvait voir là une charmante jeune femme, vêtu d'un haut noir court, où l'on pouvait voir son ventre et un bas normal, un short de couleur bleu. Assis tranquillement, les mains positionnées derrière sa tête, il lançait quelques mots.



« Que me vaux donc la visite d'une charmante jeune femme ? Je m'appelle Doragon... j'espère que vous n'êtes pas de la Marine. »

Il disait ça avec assurance, comme si il n'avait rien à craindre, mais il laissait sur son visage un sourire sympathique pour montrer qu'il était inoffensif. Son but n'était pas de se battre maintenant, car il n'en avait pas la moindre en vie. Et puis cette femme dégageait une aura forte. Shindo sentait quelque chose d'étrange. C'était bizarre, mais bon, elle ne ressemblait pas à une Marine. Il gardait alors les mains derrière sa tête, pour se trouver un appui avec son crâne, avant d'attendre patiemment la réponse de la jeune femme, qui devait sûrement être perdu elle-aussi, d'après son regard. Ou bien cherchait-elle quelque chose ? C'était à voir.



Dernière édition par Doragon D. Shindo le Lun 10 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Dim 9 Juin - 16:11

head
Start a Game


Après un petit instant de silence, une voix masculine me répond :

«Oui ! »


Rassurée, je pénètre dans la grotte et me dirige jusqu'à la source de lumière ; derrière le feu se trouvait un jeune garçon, aux cheveux d'un blond éclatant, aux yeux d'un bleu profond, portant un étrange bandeau sur le front. Assis tranquillement, les mains derrière la tête, il me lance :

«Que me vaux donc la visite d'une charmante jeune femme ? Je m'appelle Shindo... j'espère que vous n'êtes pas de la Marine. »


Je m'assieds près du feu et lui réponds avec un léger sourire :

«Enchantée, je m'appelle Indy. J'ai été surprise par la nuit, et je me voyais mal rester en pleine forêt... Et qui me dit que vous-même n'êtes pas un Marine ? »


La méfiance revenait au galop, et j'avais froncé les sourcils. Malgré son air quelque peu atypique, il restait un inconnu, et je n'avais guère envie de tomber bêtement dans un piège tendu par ceux que je haïssais plus que tout. J'attends donc qu'il me rassure sur son camp, avant de lui dire, peut-être, celui auquel j'appartenais.



Fiche par Narja pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Dim 9 Juin - 17:42



Il avait voyagé depuis très peu de temps... les voyages étaient sa passion, il aimait naviguer. Après tout, c'était un Navigateur... c'était normal qu'il aime donc voyager à travers les flots. Durant ce petit voyage qu'il avait fait jusqu'à maintenant, il était tombé sur toutes sortes de choses et voilà qu'il se trouvait maintenant dans le Royaume de Torino. Une gigantesque forêt qui se trouvait là avec un arbre encore plus énorme que la forêt, posé au beau milieu de l'île elle-même. Shindo avait décidé d'y grimper jusqu'au sommet pour découvrir le chef oiseau de cette île. Qui était-ce donc ce chef oiseau ? La description de l'île n'en disait pas plus.

Et puis d'un autre côté la vrai question était... est-ce qu'il allait vraiment le trouver au sommet ? C'était dur à deviner, car d'après son nom de Chef Oiseau, on pourrait dire que c'était un volatile, il devait donc sûrement être entrain de voler dans les cieux donc comment faire ? Le plus grave n'en restait pas là. C'était cette nuit qui était tombé si soudainement où le Révolutionnaire avait du faire escale dans une grotte qui se trouvait dans l'arbre lui-même. Peu de temps après, il tombait nez à nez avec une charmante jeune femme où une conversation s'installait gentiment pour laisser place à une froideur incroyable avant de répondre à la question.



« Perspicace à ce que je vois... » dit-il d'un air souriant. « Eh bien... je ne suis pas de la Marine. Je suis... un Révolutionnaire. »

Depuis ce moment, les choses devenaient beaucoup plus sérieuse et c'est à ce moment-là que Shindo restait légèrement sur ses gardes. Elle n'avait pas encore décliné son camp quant à elle. Elle pouvait donc très bien être une Marine et là, s'annonçait pas bien. Tout de même, elle n'avait pas cette allure à vrai dire. Le Révolutionnaire relâchait donc sa garde, on pouvait le voir qu'il la relâchait mais était-ce vraiment une bonne idée ? Cette femme qui attirait le regard du blondinet... dans quel camp était donc-t-elle ?

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Dim 9 Juin - 19:37

head
Start a Game


Un froid silence comme à s'installer entre ledit Doragon et moi-même. Nous nous jaugeons du regard pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il rompe le silence par :

«Perspicace à ce que je vois... Eh bien... je ne suis pas de la Marine. Je suis... un Révolutionnaire. »


Je ferme les yeux en inclinant la tête : ainsi, Doragon pouvait être un ami, du moins, un allié dans ma lutte contre la Marine. Laissant un sourire franc revenir se dessiner sur mes lèvres, je me décide à lui révéler mon statut :

«Puisque vous avouez ne pas être de la Marine, je vous avoue à mon tour que je n'en fais et n'en ferai jamais partie. Je suis une pirate. »


Je le vois pousser un léger soupir de soulagement ; maintenant que les choses étaient claires entre nous, je sens l'atmosphère s'alléger nettement. Je tends les mains vers le feu, afin de me réchauffer : la nuit est frisquette, et je n'ai pas vraiment pensé à mettre une tenue un peu plus couverte... Je m'approche encore plus du feu, afin de laisser ses flammes me réchauffer totalement. Brrr, quel froid...



Fiche par Narja pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Lun 10 Juin - 9:40



La nuit allait être longue... Shindo était encore éveillé avec cette jeune femme dont il lançait une petite conversation histoire de passer le temps. En commençant d'abord par décliner leurs identités, ceux-ci ne se croyaient pas tellement proche et chacun d'eux annonçait dans quel camp il faisait partie. Tout d'abord, la jeune demoiselle ne voulait rien dire, elle était bien perspicace. Le Révolutionnaire comprenait parfaitement mais en voyant qu'elle disait cela, il comprit immédiatement qu'elle ne faisait pas partie de la Marine et c'est ensuite qu'on le remarquait... lorsqu'elle s'exprimait à nouveau.

Elle disait être du camp des pirates, voilà quelque chose de nouveau pour Shindo même si il tombe sur ce genre de personnes très souvent. Il les aide toujours à s'échapper, juste pour pouvoir faire chier au Gouvernement Mondial. C'est une passion pour lui d'aider les pirates à s'échapper des mains de la Marine. Aujourd'hui encore, il se retrouvait dans ce sacré beau drap. Il était là à regarder cette jeune femme qui se reflétait sur ses yeux bleus. Le blondinet s'approchait d'elle tendrement, histoire qu'elle ne s'imagine pas à une attaque pour qu'il enlève ensuite sa cape. Rapidement, sa cape se retrouvait entre ses mains.

« Tiens... tu risques d'avoir froid sinon... »

Il se trouvait à côté d'elle... assis... mettant ses bras derrière son dos pour pauser les paumes de ses mains contre le sol afin de se trouver un appui. À présent, il pouvait s'asseoir un peu plus tranquillement et se mettait plus à l'aise cette fois-ci. Depuis la grotte, il pouvait voir cette lumière obscure au-dehors. Il faisait tout noir... partout... on ne pouvait absolument rien voir. S'aventurer maintenant était comme un suicide mais bon, on le pouvait quand même. Le Révolutionnaire, regardant Indy qui n'avait pas pris ses vêtements contre le froid et n'avait que la cape du blondinet, celui-ci lui se remettait à parler à nouveau.

« Tu devrais dormir tu sais. La nuit va être longue... je me chargerai de faire le garde. »


C'était tout simplement normal qu'il dise ça. Il n'allait pas s'endormir et la laisser comme ça, ça ne se faisait pas. Après tout, c'était lui l'homme entre les deux, c'est lui qui devait donc monter la garde et non la femme. Il devait la laisser se reposer... c'est ce que se disait le Révolutionnaire. Il y avait un peu de vent qui entrait à l'intérieur de la grotte. Shindo attendait de savoir si elle était dehors. Posé à côté d'elle, il saurait facilement la protéger. La nuit était paisible jusqu'à maintenant... la suite allait-elle être pareil... ?

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Lun 10 Juin - 15:37



Une destination [FB]
feat. Doragon

Voyant que je commençais à avoir vraiment froid, le blondinet s'approche doucement en me tendant la cape qu'il avait sur les épaules quelques instants plus tôt et me la fourre dans les mains :

«Tiens... tu risques d'avoir froid sinon... »


Je le remercie d'un hochement de tête et mets la cape sur mes épaules, pendant qu'il s'installe un peu plus confortablement à côté de moi. Après avoir regardé dehors pendant un moment, il me relance :

«Tu devrais dormir tu sais. La nuit va être longue... je me chargerai de faire le garde.»


Je commence à protester :

«Ça va aller, j'ai plus froid que sommeil...»


Mais ça, c'était sans compter sur le sommeil qui arrive au triple galop : fatiguée, je finis par me recroqueviller et à m'endormir assez vite, en murmurant "bonne nuit" à Doragon. En espérant qu'aucun Marine ne vienne nous déranger...

(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Lun 10 Juin - 17:28



C'était dur avec tout ce vent... mais heureusement qu'il ne pénétrait pas complètement à l'intérieur de la grotte, car Doragon aurait été dans l'obligation d'utiliser ses pouvoirs de fruit du démon et il ne le voulait pas. Le Révolutionnaire voulait que cela reste secret aux yeux de la charmante jeune demoiselle. Il était là pour le bien de tout le monde, c'était un homme bien, mais montrer ses pouvoirs à un Pirate... c'était assez grave quand même pour un Révolutionnaire. Oui, car en faisant ça, peut-être qu'un jour elle se ferait capturer par la Marine et qui sait... peut-être bien qu'elle dévoilera les pouvoirs du blondinet.

Il fallait toujours avoir un plan de secours, un plan d'avance... et pour aujourd'hui c'était le cas. Par ailleurs, il ressentait une forte aura qui s'émanait de Indy, sa nouvelle rencontre. Une aura qui la distinguait parfaitement. Elle montrait qu'elle était forte, ou bien peut-être que c'était son parfum ? Qui sait ? Se positionnant légèrement à côté de la demoiselle qui était en courte tenue, attrapant très vite froid, le blondinet donnait sa cape à la jeune femme avant de lui dire de dormir pour se reposer. Ce n'était juste qu'une petite foutaise pour que le temps passe plus vite, car il était très embarrassé de se retrouver avec une fille.

Mais quelques secondes plus tard... elle répondait brièvement à l'appel de Doragon pour lui répondre négativement au début. Elle disait avoir plus froid que sommeil... ça devait être dur vu qu'il y avait beaucoup de vents. Le Révolutionnaire quant à lui, il était bien équipé. Attendant que le temps passe à son allure, elle finissait par s'endormir... laissant dépasser de sa bouche qu'un petit "bonne nuit". Il la laissait alors se reposer tranquillement pendant que la nuit passait et le soleil se levait à nouveau. Une chaleur époustouflante à l'extérieur... c'est fou comme le temps avait changé. Debout, il tournait le dos à Indy.


« Au revoir... nous nous reverrons sûrement... »


Le Révolutionnaire ne savait pas si elle dormait encore ou non, mais une chose était sûr... elle avait bien les yeux fermés et elle avait toujours son corps allongé contre le sol. Peut-être une feinte... peut-être que non. Il ne pouvait pas le savoir, mais il devait à présent partir, il n'avait plus rien à faire ici. Avec ce temps, elle ne risquait pas d'avoir froid, c'était sûr. Sa cape, il l'avait reprise et du haut de cet arbre où il avait dormi dans cette grotte... il se jetait... dans le fond... sans penser si il allait survivre ou non. Planant dans les airs, il usait de ses pouvoirs pour se créer un courant d'air qui le déposait calmement avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Indy Likya
Messages : 618
Age : 23
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate
MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   Mar 11 Juin - 9:25

— Une destination —




Indy × Doragon


La cape de Doragon sur les épaules, je sombre rapidement dans les bras de Morphée. Rien ne vient troubler mon sommeil. Ni rêve, ni cauchemar. Comme si mon corps et mon esprit s'étaient mis d'accord, le premier pour récupérer ses forces tranquillement, le second pour... Pour quelle raison d'ailleurs ? Je l'ignore, et ça m'est complètement égal. Ce qui compte, à présent, c'est de dormir...

Le lendemain matin, ce sont les rayons du soleil qui me réveillent, accompagnés du chant des oiseaux. En m'étirant, je me rends compte que la cape de Doragon avait disparu, ainsi que son propriétaire. Soit il était parti pendant la nuit, soit il venait de partir. Dans les deux cas, il m'avait laissée là, dans cette grotte... En soupirant, je me relève pour partir rejoindre mon bateau, guidée par des grenouilles colorées. Une fois arrivée au bateau, je souris et lance aux grenouilles :

— Merci à vous, petites grenouilles. Ne vous faites pas écraser en route.

Puis je me dirige vers le bateau, le pousse pour qu'il se retrouve dans l'eau et en escalade le bord pour retomber sur le pont, pieds en avant. Pendant que je m'éloigne de la côte, je tourne la tête vers l'île et murmure :

— Nous nous reverrons, Doragon.

Soupirant, je me mets à la barre et tourne le dos à l'île. Un jour, nos chemins se recroiseront, et peut-être serons-nous alliés. Qui sait, seul le destin nous le dira.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Une destination [Flashback] [Indy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une destination [Flashback] [Indy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback !!!!
» Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.
» Galerie graphique.(Artwork et autres)
» Formatage impossible
» a l' aide plus de destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Torino-