Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie   Dim 18 Nov - 12:02

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre rencontre, il racontera donc votre face à face, ce qui veut dire que vous ne pourrez vous battre pour le talisman qu'après le premier tour passé. Je rappelle qu'il s'agit avant tout de subtiliser l'objet à votre adversaire et pas de le battre. Vous avez jusqu'au Dimanche 25.09.2012 pour terminer la deuxième partie du deuxième Event. Pour la situation géographique (afin de décrire l'endroit) il suffit de lire le poste sur Bloodyweep Forest qui vous donnera un aperçu de l'endroit (à quoi il ressemble). Des monstres peuvent apparaître pour vous subtiliser l'objet durant votre combat, ils apparaîtront aléatoirement (via un lancé de dé) après le 4e tour. Il faut noté que votre adversaire possède une tablette, il faudra donc lui voler à lui aussi le talisman, sans quoi vous ne pourrez passer à la phase suivante. Le perdant du tour précédant n'a aucune tablette, le vainqueur du tour précédant en possède une seule.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etat-Major
Etat-Major
avatar



Zuko Kasai
Messages : 322
Age : 22
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral
MessageSujet: Re: Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie   Dim 18 Nov - 20:55

La tablette en main, Zuko se déplaçait en faisant des bonds propulsés par ses flammes, ce qui lui permettait de parcourir une plus grande distance en moins de temps. Bien sûr il était loin de l'efficacité de son camarade de bateau Stark Lightning qui pouvait se déplacer si vite qu'il en devenait invisible, vitesse de l'éclair, presque aussi rapide que la vitesse de la lumière. Il considérait Stark comme un type bien même s'il était un peu fainéant sur les bords car il était quelqu'un de loyal et de gentil même si légèrement agaçant par ses moqueries. Il se demandait s'il s'en sortait de son côté et s'il n'était pas tombé sur une bête qui maîtrisait le Haki et qui l'aurait taillé en pièce comme ça avait faillit lui arriver. Cette inquiétude ne dura que quelques secondes, il lui aurait suffit dans ce cas de s'enfuir dans un éclair et il serait sauf, Stark n'était pas quelqu'un de stupide.

Pendant ses bonds, Zuko pouvait admirer le panorama qui s'offrait à lui puisqu'il se propulsait bien au dessus du sommet des arbres. La vue n'était pas ce qu'on pouvait qualifier d'exceptionnelle, il y avait surtout beaucoup d'arbres, des arbres, et au loin, encore plus d'arbres. Parfois il apercevait une clairière ou se baladait des animaux encore plus énormes et à l'air encore plus dangereux que le gorille qu'ils avaient croisés, aussi se gardait-il bien de se diriger vers ces endroits et traçait sa route en priant pour ne jamais tomber sur ces bestioles. Le Marine ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait ni où il pourrait trouver ce qu'il cherchait, mais une chose était sûr, c'était qu'il allait trouver ce quelque chose et le ramener à son capitaine.

Toujours aussi monotone, le paysage continuait de défiler devant les yeux du Marine qui de temps en temps croisait un vol d'oiseau, le distrayant quelques secondes avant que les volatiles ne s'enfuient à tir d'aile, le laissant une nouvelle fois seul. Sa blessure à la tête avait arrêté de saigner, mais il avait toujours légèrement mal et sentait de petites pulsations contre l'arrière de sa tête. Sans parlé du bleu que le gorille lui avait fait en lui retournant une baffe, il avait eu de la chance de ne rien se casser durant cet affrontement. S'il s'était brisé les côtes, il n'aurait pas pu continuer l'aventure et même sa blessure à la tête l'handicapait puisque à tout moment il risquait l'évanouissement où même la perte de mémoire. Il aurait eu l'air fin en se retrouvant au milieu d'une forêt aussi dangereuse qu'une des îles de Grand Line sans savoir qui il était et surtout sans se rappeler le potentiel destructeur qu'il trimbalait avec lui.

Au milieu d'un saut, un détail attira son attention. Au loin il avait cru apercevoir une clairière avec une sorte d'autel au milieu semblable à celle qu'il avait trouvé pendant sa première vadrouille sur l'île. Intéressé fortement pas la découverte, Zuko atterrit sur le sol en un dérapage enflammé avant de changer de direction pour se rendre à l'endroit qu'il avait observer depuis le ciel. Il n'eut pas besoin de plus de trois bonds pour y arriver, laissant un petit cercle de végétation brûlée là où il s'était laissé tombé. La tablette en main, il s'approcha de l'autel qui comportait des gravures légèrement différentes de celui de l'autre fois et qui surtout avait son support occupé.

Sans se précipiter et en restant prudent, Zuko s'approcha de l'autel et de l'objet qu'il portait pour l'examiner de plus près. Normalement il n'aurait pas fait montre de tant de vigilance, mais la forêt l'avait déjà suffisamment surprit pour qu'il se méfie. Après les fauves doué de haki, pourquoi pas une ancienne stèle avec un piège en granit marin qui attendrait le premier qui s'approcherait un peu trop pour lui couper une jambe ou même la moitié du corps ? Il ne souhaitait pas finir sa vie ici, il avait trop de choses à faire dans sa vie pour en rester là, comme se créer un équipage par exemple !

Cependant, il était arrivé juste devant l'autel et rien ne lui avait bondit à la figure pour le blesser, l'estropier, le tuer ou le rendre mentalement déséquilibré, aussi il se détendit légèrement. Sur le support de cet autel là se trouvait une amulette ou bien une sorte de talisman qui n'attendait qu'une main pour le prendre. Méfiant, Zuko observa le support pendant dix bonnes minutes avant de se risquer à le prendre dans ses mains et à le retirer de l'endroit sur lequel il était déposé. Le support était assez original, c'était une sorte de gravure représentant un homme qui se battait à la lance contre un ours aux longues griffes et aux dents pointues. L'ours avait le pelage noir de jais sur la gravure, taillé dans une pierre différente et l'homme à la lance portait un bouclier rond où se trouvait gravé un œil auréolé de rayon. Ce bouclier semblait fait de topaze clair et était cerclé d'une sorte de pierre noire avec des petits cristaux incrustés dedans et c'était ce bouclier le talisman.

Lorsqu'il le retira de son socle, rien ne se passa de particulier, aussi Zuko le mit dans sa poche et commença à examiner le socle. Il y avait les mêmes gravures que précédemment mais accompagnées désormais d'un autre homme se tenant dans une sorte de grande cité avec dans les mains une tablette et un talisman. Le message était aussi clair que le premier, il avait besoin des deux éléments pour aller dans la cité et comme le talisman était dans sa poche et donc inatteignable pour quiconque sensible aux brûlures, Zuko avait de grandes chances d'y arriver sans rencontrer trop de problèmes.

Satisfait, le Marine fit volte-face et s'apprêtait à décoller pour trouver la fameuse cité lorsqu'il vit que quelqu'un se trouvait au seuil des arbres, l'observant. Zuko trouva quelque chose de familier au visage de l'homme qui se tenait en face de lui, comme s'il l'avait déjà rencontré avant. L'homme ne portait d'uniforme et il ne semblait pas appartenir à la Marine. De toute façon il n'y avait personne d'autre que des pirates sur ce maudit morceau de terrain ! Aussi se prépara-t-il à en découdre avec le pirate qui se trouvait en face de lui sans une once de peur.

- Tu es tombé sur le mauvais Marine, pirate...

_________________

La loi est dure, mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie   Sam 24 Nov - 17:55







Je revois l'homme de feu



Tenrai avait perdu sa tablette, Sandora était parti en courant et donc lui, était abattu. Tenrai n’avait pas pu reprendre sa tablette. Il ne savait plus quoi faire. Après l’échec, il partit à la recherche d’une autre tablette pour pouvoir s’acheter un nouveau bateau et aussi dormir dans un hôtel au chaud car comme Tenrai était trempé, il devrait se sécher et se changer de vêtements. Tenrai, notre héros était dans une forêt remplie de danger, d’animaux affamés et sans pitié à l’heure d’attaquer une proie. Il pouvait s’entendre des bruits, des grognements de loups et les arbres qui encore, bougeaient bizarrement. Tenrai avait peur de tomber sur un sacré monstre mais en marchant dans cette brume il observa un talisman. La chaîne du talisman était de couleur brillante, très brillante. Couleur plutôt or avec comme emblème une pierre précieuse de couleur plutôt rouge. La pierre précieuse brillait énormément et en bougeant un peu le talisman il observa que des descriptions étaient sur le talisman. Intrigué par cela il tenta de se rappeler des inscriptions sur la pierre qu’il avait perdue. Hélas, à pars un loup et trois lettres bizarres il ne se rappelait pas du reste.

Il s’était arrêté, il s’était assis sur une roche qui ressemblait fortement à une tortue. Il pensait, il savait qu’il avait déjà perdu sa tablette et que s’il trouvait quelqu’un d’autre il pourrait aussi perdre son talisman. Cette fois, il ne voulait pas le vendre mais le garder pour son aventure sur l’île. Décidé de trouver le trésor d’Ashen Vale il partait en direction d’une montagne pour se repérer dans la forêt, où tout cours, sur l’île. En marchant, il vit quelques marines qui se promenaient alors il pensa qu’un supérieur de ses initiées serait proche et il devrait faire gaffe. En se cachant, il vit qu’un marine était derrière lui avec une katana. Sa réaction fut simple, il se propulsa et lui envoya un énorme feu d’artifice. Il avait littéralement explosé. Après l’explosion, le reste des marines qui étaient cinq ou six l’attaquaient. Tenrai, l’homme aux feux d’artifices, avait eu une idée. Peindre le trésor aussi, comme une de ses merveilles. En même temps il avait brûlé la figure d’un marine. En se touchant les mains il cria en voyant qu’elles brûlaient. Ensuite il envoya une espèce de boule au-dessus de sa tête. Il tenta de la lancer sur ses ennemis mais il ne la maitrisait pas, en tentant il ne fut que quand un feu d’artifice tombe.

Il termina avec eux avec quelques autres feux d’artifices. Enfin, il n’avait pas vraiment fini avec eux car un d’eux était parti et aller appeler sûrement son supérieur. Il se propulsa dans un arbre pour repérer le supérieur mais en appuyant sur une branche qui était pas très solide de cette arbre, une autre branche le prit et l’envoya parterre. Il avait mal à la tête, en bougeant la tête de droite à gauche comme le font les boxeurs, il se releva et continua son chemin en prenant la katana du gars qu’il avait fait exploser. Cette katana qui était une katana comme les autres, il la saisit et en voyant qu’elle ne servait plus à rien car elle était carrément cassé, il la lança et quelque chose hurla. Il partait vérifier ce qu’il se passait et il vit quelque chose de surprenant. La chose qui avait reçu la coupure de la part de la katana se l’enlevait. Cette chose était un ours. C’était un ours brun avec quelques mèches blondes vers les sourcilles. L’ours lui renvoya la katana, il esquiva le lancement. L’ours se jeta sur lui.Tenrai était énervé, il lui mit un coup de pied très rapidement en laissant l’ours K.O. L’ours qui avait cassé deux trois arbres saignait, il saignait beaucoup.

«J’en ai marre de vos conneries bestioles de merde !!!! Tu diras à tes copains que je ne suis pas vraiment d’humeur alors… »

Tenrai prit le large pour ne pas attendre que le supérieur de ces marines de pacotille le fasse chier. Il continua sa route, toujours fâché de tous les évènements surtout de celui avec Sandora. Il soufflait, penser encore sur comment il avait pu perdre sa tablette. C’est quand il se rendit compte de qu’avec la bourrasque elle avait pu tomber.

••Et merde ! J’aurais dû regarder. Toujours pareille, je perds des trucs car je ne regarde pas. J’suis con… Bref, tout de même j’ai le talisman et je me conduis directement au trésor.••

Il marchait et marchait sans arrêter. Il transpirait et il s’essuyait avec son t-shirt vite fait. En regardant où est-ce qu’il était-il observa qu’il y avait un cimetière. En voyant le cimetière il faisait demi-tour. Sur le chemin, il observa qu’un gars se promenait. Les mains dans ses poches et habillé en marine, il était juste en face de lui. Il me regardait avec un air qui lui déplaisait. Sois c’était le supérieur des marines d’avant ou un membre de la marine qui avait l’air d’avoir un bon grade. En regardant pour deuxième fois, il reconnaissait que c’était le type qui avait brûlé un mec et défoncé les portes du bar ou il avait été à Las Camp.

« Tu es tombé sur le mauvais marine, pirate... »

Ceci fut ses mots. Tenrai voyait bien que l’homme du logia de feu ne le reconnaissait pas. De toute façon pour se rassurer que c’était lui il essayait de se rappeler de son nom.

« Euh,… Zuku ? C’est bien ça ? Ou c’est Zuka ?? Je me rappelle plus. »

L’autre homme n’avait pas encore répondu, un combat entre Tenrai et l’homme de feu serrait proche ou alors Tenrai fuirai en sachant que ça serait difficile de le toucher ?

To be continued.




Revenir en haut Aller en bas

Pirate
Pirate
avatar



Maître du Jeu 1
Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates
MessageSujet: Re: Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie   Dim 25 Nov - 17:08

Dans le combat opposant Tenrai à Zuko Kasai, le vainqueur est : Zuko Kasai. Il passe donc au troisième et dernier tour.

10 PP & PH pour les deux combattants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...
» Supprimer une partie de trace
» Offre Ideo, résiliation de la partie internet
» Resiliation partie box sur forfait Ideo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Bloodyweep Forest-