One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Faux numéro ? [Flash Back] 365959topsite1

Faux numéro ? [Flash Back] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faux numéro ? [Flash Back]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faux numéro ? [Flash Back] Empty
MessageSujet: Faux numéro ? [Flash Back]   Faux numéro ? [Flash Back] EmptySam 10 Nov - 23:00




L'ennui total




Au cours d'un journée semblable à beaucoup d'autre, Mugen en faction dans l'un des QG d'East Blue glandait assis sur l'un des remparts . Ses supérieurs étaient tous partis en mission, le jeune marine était donc resté seul avec le reste de leurs équipage composé en majeure partie de troufions tout juste bon à briquer le navire en attendant le retour des capitaines. Il avait bien essayé de tuer le temps avec plusieurs activités, mais rien n'avait réussi à le distraire suffisamment longtemps. Dans ce genre de moment il se serait fait plaisir avec la boisson, mais les conditions faisaient qu'il ne pouvait pas se le permettre, étant responsable du bateau et de son équipage en ce moment. Mugen détestait ces moments pleins de responsabilités que le style de vie de la marine leur imposait, tout ce qui lui restait à faire était de voir le temps défiler très, très, très lentement devant lui.


« Bordel c'que j'peux m'faire chier »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En l'absence des gros bonets Mugen était le plus haut gradé du navire, cette situation ne se produisait que très rarement et celui ci en profita donc pour s'accorder une journée de congé qu'il passerait à ne rien faire. De là où il était il pouvait voir les soldats qui fourmillaient au sol et tels des fourmis ouvrières s'acharnaient à la tâche pour le bien être de leur reine... Le simple fait de les regarder faire fatiguait le tout jeune marine encore trop indiscipliné pour se soustraire à de tels conditions.

Il passa ainsi de longues heures à scruter l'horizon espérant inconsciemment voir revenir ses supérieur qui le sortiraient de cet ennui mortel et fini par s'endormir.

(Encore quelques heures plus tard)
« Trrrrrr Trrrrrr.... Trrrrrrr Trrrrrrr.... »

Le den den mushi que Mugen avait trouvé sur un bateau pirates quelques jours auparavant se mit à sonné. Le bruit réveilla le soldat qui instinctivement porta sa main dans sa poche pour en sortir l'objet responsable de tout se rafût. Émergeant lentement de son sommeil celui ci hésita un moment avant de répondre:

« Trrrrrr Trrrrrr.... (clic) »

Mugen: « Allo? »

Il avait appuyé sur le bouton et sans vraiment sans rendre compte lâché un machinal "Allo". A l'autre bout du den den mushi une voix se mit subitement à hurler:

« Putin mais qu'est ce tu fous !!? Fais 3 jours qu'on vous attends plantés ici !! On pars pour ..... demain matin, on fra le casse avec où sans vous j't aurais prévenu mais prie pour qu'on se recroise jamais !! Les mecs qui osent poser des lapins à Little Don j'en fais des civets compris ??? »


Visiblement le type avait confondu Mugen avec le pirate à qui il avait voler l'appareil et sans vérifier l'identité de son interlocuteur avait lâché son nom et un lieux de rendez vous pour ce qui semblait être un gros coups. Le marine s'était remis sur ses jambes, il avait là une occasion de s'occuper utilement en attendant que les autres ne reviennent. Avec en vue enfin un peu de mouvement il quitta sa position pour rejoindre le navire et usa de son éphémère autorité pour lui faire quitter le port.


« Direction Orange Town, hissez toutes les voiles »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux numéro ? [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Faux numéro ? [Flash Back]   Faux numéro ? [Flash Back] EmptySam 10 Nov - 23:26




Le don.




Au même moment dans un bar-restaurant de l'ile de .... une bande de prétendu mafieux faisaient la fête. Au nombre de trente au total ces derniers semblaient avoir élus refuge dans l'établissement au nez et à la barbe des propriétaire maintenant réduits à l'état d'esclave forcés de servir ces dangeureux hors la loie.


« HAHAHA apporter moi une autre quinzaine de ces petits plats !! Et apporter aussi quinze autres de ces délicieuuuuuuses bouteilles de saké !! PLUS VITE QUE CA !! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mugen débarqua tard dans la nuit. Il avait ordonné au navire de s'arrêter à plusieurs miles des cotes pour éviter d'être repéré en compagnie de marines et avait continué seul jusqu'au rivage en survolant l'océan à l'aide du pouvoir que lui conférait son fruit démoniaque. Il avait donné l'ordre au reste de l'équipage de faire demi tour, ajoutant qu'il se débrouillerais seul pour le voyage retour. Il aurait aussi pût leurs demander d'attendre son retour en planque mais il savait qu'un sérieux paquet d'emmerde lui tomberais dessus si son commandant ainsi que les autres remarquaient l'absence du bateau.Vêtu comme un civil Mugen n'avait prévu aucun plan d'action, il pensait juste qu'il serrait plus simple et plus subtile de ne pas s'afficher un tant que soldat de la marine pour entrer en contact avec son mystérieux interlocuteur.

L'ile étant relativement petite il ne tarda pas à remarquer le raffut produits par le groupe recherché. Deux énormes gorilles habillés de costard noirs en gardait l'entrée, mais la pénombre de la nuit était de son coté. Usant une nouvelle fois de son pouvoir il disparût pour pénétrer les lieux sans se faire voir. L'intérieur étant bruyant, sale et inhibé d'une odeur d'alcool, pour Mugen on se serrait presque cru à la maison.


« ...................................................... »

Le jeune garçon avait réapparût sur un des rares canapés encore libre et analysait chaque personnage du regard. Bien que visible de tous personne ne semblait l'avoir remarqué, sans doute son caractère nonchalamment et naturellement discret lui avait permis d'intégrer et d'infiltrer le groupe, où peu être était-ce le saké dont tous semblaient si friand. En somme une couverture parfaite qui lui permis de distinguer la tête pensante des autres larbins, une seule question lui trottait encore à l'esprit:

*J'les exploses maintenant? Où j’attends encore 5 minutes? Ksss dilemme...*

Cependant il n'eu pas le temps de se tirailler plus longtemps, un moment où la musique s'était arrêté tous les regards c'étaient brusquement tourné sur lui et le vacarme laissa place à un silence insistant. Après un moment le leaders de cette mafia se leva et pris la parole:

« Hey toi là-bas.......... »

Un petit silence étrange s'ensuivit avant qu'il reprenne la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Tu bois pas !!? Tu manges pas !!? A quoi tu sert bordel ??? ALLEZ APPORTEZ LUI TOUT DE SUITE DE QUOI S’ÉCLATER !! »

Visiblement il n'avait fait aucune distinctions entre Mugen et les autres membres de son pseudo gang et lui fit apporter une bouteille, un repas que deux sublimes jeunes filles visant à lui faire profiter cette soirée de débauche avant le grand jour.

Plus tard dans la nuit.

Les plans de Mugen venait de changer, il faisait maintenant partie de la mafia... C'est du moins ce qu'il laissait croire jusqu'à ce qu'il décide du contraire. Ce subterfuge qui c'était présenté de lui même allait lui être bénéfique pour choisir avec précision le moment où il choisira d'intervenir: Les arrêter ou tous les tuer n'était qu'un détail, la situation l'amusait et Mugen voulait attendre d'en savoir plus sur leurs soit disant "gros coups" avant de prendre sa décision. Un plan qui ne tarda pas à lui être révélé, à lui ainsi qu'à tous les autres présents dans la salle. Leurs plan consistait à prendre d’assaut et braquer un Casino-Banque situé sur l'ile voisine, selon le mafieux à grosse tête le montant du butin s’élèverait à plusieurs centaines de milliers berrys. Cela dit leurs plan était loin d'être parfait, ils comptaient entrer en force et armés dans un bâtiment plein de civil et bien que Mugen n'avait rien contre se mettre quelques tunes dans les poches en tant que marine il ne pouvait les laisser agir, il attendit la fin de son discours pour s'adresser à son tout nouveau "patron" de son habituel voix sarcastic:

« Si je peux me permettre, ton plan à chier Boss ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux numéro ? [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Faux numéro ? [Flash Back]   Faux numéro ? [Flash Back] EmptySam 10 Nov - 23:49




Jour de paye!




L'insolence du jeune gamin mit un froid dans la salle, l'ambiance qui quelques secondes plutôt était animée par les cris de joie en vue d'une toute proche fortune était maintenant d'un calme parfait. Tous partager entre surprise et rage attendaient une explication du rabats joie.

« Je peux faire sortir l'argent sans faire causer le moindre risque au groupe. Aucun coups de feu ne serra tiré, personne ne serra blessé. Bien-sur, tu peux penser que j’essaie de te doubler sur ton propre plan... Tu peux donc me faire suivre par autant d'hommes que tu jugera nécessaire. Ça m'est égal. »

« Je n'ai besoin que d'une heure. En échange je ne demande que le double de la somme que tu filera aux autres »

Après d'avantage de détails visant à expliquer l'étrange assurance du jeune garçon le mafieux à grosse tête accepta son offre mais le menaça durant un long moment insistant sur le plaisir qu'il prendrait à le découper en petit morceau si jamais celui ci tentais de le trahir. Une menace que Mugenn avait bien du mal à prendre au sérieux. Maintenant sous la surveillance de quatre larbins le caporal sous couverture s'en alla et pris la direction du Casino.

Sur place il n’eut qu'à se servir de son pouvoir pour s'introduire dans l'établissement et vider le contenu des coffres.En bougeant à une vitesse quasi invisible à l'oeil nu il n'eut aucun mal à arriver au coffre fort sans attirer l'attention. Les coffres furent ouvert grâce à un sabre laser qu'il avait créé et l'argent fut ramène devant une porte derrières lesquels l'attendaient ses quatre chiens de gardes. Mugen se savait en tord sur cette action, mais pour le moment il n'avait d'autre option que d'obéir aux ordres des malfrats et leurs livrer le butin. C'est lors du partage du butin qu'il avait décider d'intervenir, profitant de les prendre la main dans le sac, au sens littéral du terme. De nouveau face au chef mafieux il attendit de se voir remettre sa part, comme convenu le double de la paie habituelle mais une goutte d'eau en comparaison à ceux qu'il venait de lui apporter. Néanmoins Mugen n'était pas du genre cupide, il se contenterai de ça en contrepartie du temps perdu en compagnie de ses minables. Il porta sa main dans sa poche intérieur et lança son insigne de la marine sur la table:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Caporal Mugen Sosuke, vous êtes tous en états d'arrestation »
*J'ai toujours rêvé pouvoir dire ça !*


Bien que nombreux Mugen n'eu aucun mal à mettre hors d'état de nuire les quelques apprentis mafieux, n'ayant de menaçant que le nom aucun ne possédaient de talents particuliers pour le combat. C'est d'ailleur pour cette unique raison qu'il décida de les épargner, tuer inutilement lui aurait encore causé les reproches de ses supérieurs. Il passa donc une bonne partie de la nuit à tous les attacher solidement:

« Maaiiis euuuuh !! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Arrête de bouger enfoiré m'oblige pas à te faire mal. »

Ses adversaires au tapis et ficelés comme des petits lapins il alerta le QG marine le plus proche qui lui envoya immédiatement les renforts nécessaire pour mettre tous le monde sous les verrous.


« Je vous laisse remplir la paperasse, j'ai encore une course à faire. »

Mugen s'était bien gardé de préciser qu'il avait lui même commis ce braquage et partis avec ses biens laissant aux autorités le soin de remettre le reste du magot à qui de droit. De son coté il retourna sans tarder au casino et comme si de rien n'était y entra... Par la porte cette fois. Ses sacs encore sur l'épaule il s'avança directement vers le guichet et comme n'importe quel autres abrutis fit la queue attendant son tour. Enfin face au guichetier Mugen déposa l'argent sur le comptoir et dit sourie aux lèvres:

« C'est pour ouvrir un compte »

Alors que d'autres plus honnête aurait sans doutes rendu l'argent Mugen décida que cette somme prise aux riches devait revenir aux pauvres... À savoir lui même. Une fois la transaction terminée il retourna aux embarcadères où il réquisitionna un navire qui le ramena au QG. Le soleil se levait à peine dans le ciel quand celui ci repris son post sur les remparts, ses frères ne tarderaient par à revenir mais l'histoire de cette aventure et l’existence de sa petite fortune mise de coté resteraient secrète... Pour le moment.


« Erf, j'me fais toujours autant chier.... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux numéro ? [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Faux numéro ? [Flash Back]   Faux numéro ? [Flash Back] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux numéro ? [Flash Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] - le cycle de la vie.
» (Flash-Back) The Souvenir's Breath
» 【Flash-Back】Une rencontre fortuite.
» Des adieux mouvementés [ Flash Back ]
» Une rencontre incertaine [Pv: Kahei] (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Autres îles de East Blue-
Sauter vers: