One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai] 365959topsite1

☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai] Empty
MessageSujet: ☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai]   ☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai] EmptyLun 15 Oct - 12:05


« ☩ Le doux bruit de la mer.»


« Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... »



☩ Nous étions aujourd'hui un jour comme les autres, le soleil se levait sur un ciel sombre qui changeait pour une couleur vive que notre héros ne pouvait observer, il était là, endormi, plongé dans de profonds rêves qui lui étaient vraiment désagréables apparemment. Les nuages passaient et aussi vite que les deux heures qui suivirent, notre héros se levait et sa journée commençait, routine matinale que je ne vous décrirais pour son inutilité. Après avoir enfilé ses habits et avoir bien déjeuner ce dernier s'en allait dans cette petite ville où il avait crécher la veille, c'était une ville connu pour ses talents culinaires, ne valait-il pas le coup de goûter si sa réputation était si bien mérité ? Notre héros s'en alla donc, marchant lentement, la tête regardant le sol puis le ciel, d'ennui, ce dernier pensait que les restaurants étaient vraiment loin, mais il se doutait que la récompense vaudrait sûrement le détour.

☩ Après quelques minutes de marche le jeune homme trouva un restaurant avec une magnifique, vue, il était l'un des premiers clients donc il eut une superbe place sur le balcon avec la mers comme observation principale. Ce dernier regardait ce magnifique paysage en attendant ce qu'il avait commandé, il était déjà midi et ce repas s'annonçait être génial. La mer frappait le sable blanc de cette plage que notre héros observait, au plus profond de lui, ce dernier entendait les vagues frapper le sable. Ces bruits il en avait si souvent rêvé, il les avait si souvent aimé, depuis la mort de son adorable soeur il n'avait plus qu'yeux que pour ce vaste océan qui lui inspirait tant de calme et de joie.

☩ Le repas qu'il avait commandé arrivait avec une prestance qui défiait toute attente, ce dernier le dévora, puis, en commandant le dessert observa une présence dans le restaurant autre que la sienne, peut-être était-ce un client ou un employé bizarre, il s'en fichait à vrais dire, il continuait d'observer la mer en attendant que son beau et mignon petit dessert n'arrive.

☩ Sous la légère brise de cette île, se découvrait un paysage magnifique devant lequel, enfin il n'avait jamais autant été touché, c'était son premier voyage, c'était la première fois qu'il quittait sa ville natale, c'était son premier paysage inconnu, et là une présence le gêna à nouveau dans son élancé de pensées philosophique. *Connard pensa-t-il avant de le regarder avec un regard désagréable.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai] Empty
MessageSujet: Re: ☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai]   ☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai] EmptyJeu 18 Oct - 13:41

Archipel Sucré, l'endroit sucré.
Je revenais de Howling North, je m’étais arrêté ici, à Archipel Sucré pour manger toutes les délices que nous offre la qualité culinaire de cette île. Elle était connue pour avoir les meilleurs fondants au chocolat, crèmes anglaises et bonbons. J’étais aussi venu ici pour acheter des bonbons et boire un café dans un café en face de la mer. Il y avait des gens sur la plage mais personne dans l’eau, normal, elle était glacée. Il y avait des enfants en train de se lancer des boules de neiges. Dans le café il y avait un homme blond qui attendait, je me demandais ce qu’il pouvait bien faire, j’avais eu le temps de voir deux cafés. Le temps passait, je commandais donc un fondant au chocolat comme j’avais prévu.

Je lisais un livre, « Manifestation des changements » qui m’aiderai à apprendre de nouvelles techniques de combat et pouvoir contrôler de plus en plus mon fruit du démon de manière offensive. Ce livre parlait de comment changer la composition ou changer le physique d’un objet et je pourrais créer de très beaux feux d’artifices. Enfin, la mer était belle, un vrai paradis même si le climat n’était pas très bon, je regardais ce beau paysage. J’aurais bien voulu le peindre mais j’avais oublié mon lot de peinture dans l’auberge où j’avais loué une chambre. L’auberge se situait à quelques pas du centre de la marine, ça gueulait toute la journée car les marines sur cette île n’étaient pas vraiment bons, que des erreurs et ils étaient tous jeunes, il ne devait même pas y avoir un seul caporal là-dedans.

Bref, l’auberge était sympa, le réceptionniste était un jeune homme qui avait l’air d’être pas trop sympa, un homme qui n’a pas d’amis pour son aspect. Son aspect était horrible : Il lui manquait des dents, il était chauve, il était borgne et il avait un gros nez. Mais l’importance est ce qu’il est, pas ce qu’il parait. Bref, j’étais dans la chambre 12 à côté de ma chambre, la chambre 13 avait un pirate qui y logeait, il était petit et il avait les cheveux rouges, son nom était Dallas Heynork, un homme de 5.000.000 de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
 
☩FB: Un dessert partagé [Pv: Tenrai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée N°6 : Tenrai Vs Sandôra Djidal
» Zuko Kasai Vs Tenrai ~ 2e partie
» The Scarlet Revenge Vs Tenrai's Crew
» Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai
» [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Archipel Sucré-
Sauter vers: