AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

MessageSujet: Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai   Jeu 8 Nov - 15:55

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre rencontre, il racontera donc votre face à face, ce qui veut dire que vous ne pourrez vous battre pour le talisman qu'après le premier tour passé. Je rappelle qu'il s'agit avant tout de subtiliser l'objet à votre adversaire et pas de le battre. Vous avez jusqu'au Dimanche 18.19.2012 pour terminer la première partie du deuxième Event. Pour la situation géographique (afin de décrire l'endroit) il suffit de lire le poste sur Bloodyweep Forest qui vous donnera un aperçu de l'endroit (à quoi il ressemble). Des monstres peuvent apparaître pour vous subtiliser l'objet durant votre combat, ils apparaîtront aléatoirement (via un lancé de dé) après le 4e tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai   Jeu 8 Nov - 22:26


«Bloodyweep Forest»


La rive. Elle fut enfin atteinte. Un vrai périple en soit. Par ordre de Tibarn, Hayato avait eu l’ordre d’évacuer ce cher Djidal, Capitaine du navire. Une évacuation rapide et quelque peu imprécise dans une barque bien trop petite et fébrile pour la tempête présente sur la mer. Un abandon du navire quasi obligatoire au vu de la situation. Face à un navire de la marine et avec un équipage aussi réduit que le leur ils étaient, comme auraient dit les anciens … cuis. Pourtant, ils avaient réussi à s’enfuir. Du moins pour Djidal et notre héros. Bien que s’enfuir était une bien belle expression. A peine qu’ils avaient eu fait une centaine de mètres à la rame, ils furent éjectés du bateau par une violente vague. Perdant connaissance, on ne sait par quel miracle notre homme-sable fut encore en vie.

Nous voilà donc sur la rive de l’île. La tête de notre héros enfoncé dans son élément. Ce fut avec une certaine dose d’énergie qu’il sorti la tête du sable, se retrouvant alors sur les fesses. Assis, admirant le paysage. Qu’est-ce qu’il pouvait être désolant. Après le sable fin de la plage, une forêt apparaissait. Une forêt morte depuis belles lurettes. Mais ce n’est pas vraiment le spectacle actuel qui attira l’œil de notre aventurier en herbe mais une lumière clignotante juste devant lui. Planté elle aussi dans le sable. Tendant la main, il senti sous ses doigts, une forme, quelque chose de solide. C’est alors sans peine qu’il tira l’objet des griffes de la plage. La dite chose effectua alors quelques clignotements avant de rester de marbre. Tenant dans sa main, Hayato passa dès lors à son observation. Une simple tablette dont il ignorait l’origine. Elle semblait aussi ancienne que le monde et de telles choses sont aussi importants que la vie d’un homme. Ce fut sans réellement comprendre son geste qu’il rangea l’antiquité dans sa poche intérieure pour enfin se relever. L’heure de comprendre cet endroit était semble-t-il arrivé.

Ce fut enfin sur ses pattes qu’il partit explorer l’endroit. A chaque pas, il découvrait un peu plus d’endroit désolé où seule la mort semblait habitée. N’y avait-il donc plus rien de vivant ici ? Voici donc l’endroit qu’ils étaient venus explorer et bien il faut croire que les autres allaient être déçus en découvrant tout ça. Mais l’heure n’était pas vraiment aux lamentations. Cette forêt ne montrait rien de rassurant et encore moins quelque chose de réconfortant, alors retrouver quelqu’un ou comprendre pourquoi il se trouvait ici était devenu dès lors le principal objectif. Alors destin que nous réservais tu ?

Une silhouette. Alors que les heures passaient aussi lentement que les jours, notre héros pu apercevoir au loin une ombre. Signe de liberté, de réponses ou de ténèbres ? Ce fut au même instant que depuis sa poche intérieur la fameuse tablette se mit à briller comme à sa découverte. Par coïncidence la même lumière apparut sur la silhouette au loin. Hasard ? Certainement pas. Il y avait quelque chose de louche sur cette île et ce n’était certainement pas le moment de baisser sa garde. Faisant alors tourner un léger amas de sable autour de sa personnage, il s’approcha près de cet inconnu, seule, dans une forêt aussi sinistre que la mort. Enfin à porter de vue, la fameuse silhouette n’était autre qu’une gamine. Elle avait l’air aussi inoffensif qu’une tulipe dans un champ. Mais à quoi fallait-il s’attendre ici ? Une chose était sûre elle aussi possédait un objet similaire à celui de notre héros et ils avaient l’air d’être en lien entre eux. Il n’en fallait pas plus pour notre mafieux.
    Hayato : Je ne sais pas qui tu es gamine, n’y ce que tu fous ici. Mais une chose est sûre, tu possèdes une chose qui semble similaire à la mienne. Alors donnes la moi et aucun mal ne te sera fait.
Attention, TO BE CONTINED …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai   Jeu 8 Nov - 22:45

J'avais lâché les deux autres dès notre arrivée sur l'île, je voulais découvrir l'histoire de cette île c'est tout ce qui me préoccupe pour le moment. Je m'étais bien enfoncée dans la forêt et quand j'arrive dans une statue à moitié détruite, je découvre à regardant derrière une tablette en pierre exactement ce que j'ai cherché. Un sourire se dessinait sur mon visage, il me fallait les autres maintenant mais, je suis sûr que je ne dois pas être seule sur l'île, il doit avoir ceux qui nous ont attaqués et d'autre personne qui en ont après le trésor d'Ashen Vale. Je la mets dans ma veste pour qu'elle soit vraiment en sécurité.

Je rebrousse chemin et va explorer une partie de la forêt, cette forêt remplies de danger et de mystère je commençais à l'aimer mais, je devais me concentrer sur mon objective savoir l'histoire de ce petit paradis hostile.

Je marchais tranquillement dans une direction inconnue quand ma tablette commença à briller, un sentiment désagréable s'empara de moi quand une lumière identique commença à se voir dans l'obscurité mais, je dois me méfier la personne qui tient l'autre tablette n'a pas l'air commode et me demande :

-Je ne sais pas qui tu es gamine, n'y ce que tu fous ici. Mais une chose est sûre, tu possèdes une chose qui semble similaire à la mienne. Alors donnes la moi et aucun mal ne te sera fait.

Lui donner la tablette, impossible. J'en ai trop besoin pour mon objectif. Je secoue la tête et dit :

-Je ne peux pas te la donner elle est trop importante, j'en ai réellement besoin.

Je la fourre dans ma veste, me munie de ma lance en attendant de voir ce que l'homme pourrait bien faire vu que j'ai refusé de lui donner la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai   Dim 11 Nov - 21:22


«Bloodyweep Forest»


Purée ! Voilà que les gamines se mettaient à jouer les héros maintenant. Elle devait à peine avoir l’âge de se promener toute seule et voilà qu’elle se mettait à refuser une offre aussi généreuse que le sienne. Mais qu’avait-elle en tête ? Elle devait à peine avoir de quoi se défendre sur elle et là voilà qu’elle voulait le défier, ou encore pire de lui tenir tête. Savait-elle à qui elle avait à faire ? Surement que non. Autrement elle aurait su que ses chances de ressortir de cette forêt en vie avec des réponses comme celle-ci seraient proches de zéro. Notre héros ne voulait pas forcément perdre son temps ici et préférait plutôt avancer dans cet endroit aussi loufoque qu’un vieux film d’horreur. La voilà alors sortant une lance. Voulait-elle vraiment ce battre ? Etait-elle vraiment sérieuse ? Apparemment. Soit, Hayato ne put s’empêcher alors de lâcher un profond soupir. Il prit alors appui sur l’un des rocher derrière lui pour pouvoir convenablement s’assoir. Cherchant pendant quelques secondes dans les poches de son manteau et en sorti la tablette. Il a déposa délicatement à côté de sa personne et accompagna son geste de quelques mots.
    Hayato : Dis-moi gamine tu comptes réellement te battre avec moi ?

Sans même attendre une quelconque réponse il attrapa alors une cigarette de l’une de ses poches de son manteau. Attrapant ensuite un briquet, il alluma le petit bâtonnet. Bizarrement il ne le porta pas à sa bouche, il le laissa ainsi se consumer sur la pierre juste à côté de la tablette. Puis il reprit sa conversation.
    Hayato : Tu vois cette cigarette petite ? Je te laisse jusqu’à la fin de ce bâtonnet pour réfléchir à ma question. Sache pour autant que je ne te laisserai pas la mienne. Je n’ai surtout pas non plus envi de perdre mon temps ici avec une pré-adolescente qui cherche à faire sa grande. Alors sache que si jamais ta réponse est celle que je ne crains que tu dises, je ne retiendrais en rien mes coups. Et je n’ai pas vraiment envie de prendre la vie à une petite fille comme toi.

Pendant ce temps le bâtonnet blanc continuait sa consumation. A chaque seconde la cigarette diminuait dans sa longueur laissant à la jeune fille un peu moins de temps pour réfléchir à son futur proche. Elle avait toutes les cartes dans sa main. C’était sa décision et on ne pouvait pas dire que Hayato ne l’avait pas prévenu. La fumée plus imposante attira l’œil de notre mafieux. La cigarette était bientôt totalement consumée. Le destin allait bientôt choisir son camp.
    Hayato : Alors petite. Quelle est ta réponse ?

Attention, TO BE CONTINUED …
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

MessageSujet: Re: Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai   Dim 18 Nov - 11:25

Dans le combat opposant Hayato Raito à Katsuko, le vainqueur est : Hayato Raito. Il récupère donc une tablette.

Raito :

Longueur : 3
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 2
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 18
PH : 18

Barème Katsuko:

Longueur : 2
Qualité : 2
Réalisme : 5
Nombre de poste : 1
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 7
PH : 7

- Raito perçoit une prime de 3'000'000M de Berry's.
- Raito reçoit une tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée N°5 : Katsuko Vs Hayato Tenrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion d'un gril d'entrée de gare
» hall d'entrée decor staff
» Point d'entrée introuvable....
» [résolu] demande d'aide à l'optimisation
» Ai besoin d'un petit coup de pouce sur la creation de POI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Bloodyweep Forest-
Sauter vers: