One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[Flashback] Cooking Meeting ♫ 365959topsite1

[Flashback] Cooking Meeting ♫ 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Flashback] Cooking Meeting ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptySam 22 Sep - 10:07




Ce RP se passe peu avant le départ de Rikky de l'Archipel Orange. Il a à peu près la même force et a déjà mangé son fruit.

Cela faisait quelques mois que le cuisiner avait repris son travail dans la cuisine gouvernementale, mais déjà il ne se revendiquait plus comme un salarié du Gouvernement. Il vagabondait plus entre ses heures de boulot et ne restait plus sur la base. Il louait régulièrement un bateau de manière à pouvoir contrôler lui-même les trajets, ainsi, pendant sa longue pause de l'après-midi, il pouvait visiter de nombreuses îles.
Celle qu'il avait choisie cette fois-ci était une île où beaucoup d'éleveurs vivaient. Il était dit qu'ils possédaient les plus bêtes d'East Blue et qu'ils fournissaient les plus grands restaurants. En tant que cuisinier, assez carnivore, il fallait l'avouer, Rikky avait tout de suite été intéressé par cet endroit. Ce fut donc après un léger coup d'oeil sur son emploi du temps qu'il avait choisi le jour et l'heure. Du fait qu'il n'était qu'un cuisinier solitaire et que sa commande était assez maigre -une seule bête- il n'avait pas eu beaucoup de choix pour la visite des exploitations. Néanmoins, un paysan un peu moins avancé que les autres, possédant surtout moins de clients et moins de bétail à cause de sa jeunesse, avait accepté de le recevoir pour n'en vendre qu'une seule. Il s'agissait des dures lois du commerce et vu son implantation nouvelle, il ne pouvait pas laisser passer un éventuel client qui serait venu se resservir chez lui.

Il était environ treize heures quand Rikky partit. C'était assez tôt, mais ce n'était pas un jour de grosse affluence au restaurant. Beaucoup de soldats étaient envoyés en mission ces temps-ci et mis à part les haut-gradés, peu séjournaient à la base. De plus, forts de leurs moyens aisés, ils choisissaient généralement de manger à l'extérieur, dans des enseignes plus goûteuses.
Le jour était parfait, le jeune cuisinier hissa l'unique voile de son embarcation, sortit sa carte, sa boussole et mit le cap vers l'île, qu'il pouvait voir à l'horizon. Il en avait pour quarante minutes de navigation. Le temps était sympathique, un beau soleil, un air assez frais et une légère bise qui faisait avancer le bateau au gré des flots. Apparemment, c'était le bon jour pour faire des affaires. Rikky avait pioché dans ses économies et disposait de vingt milles berrys. Il espérait que ce serait suffisant pour une -il espérait deux- bêtes, de manière à pouvoir assurer la relève et exercer lui-même son travail d'éleveur.

Une fois sur le port, il reconnut de suite le fermier avec qui il aurait affaire. Il était jeune, plutôt bien habillé, tout en restant dans des vêtements fonctionnels. Il comprit également que son client était là, seul, cuisiner indépendant qui ne disposait pas de véritable restaurant. Le rouler ? Il n'y avait même pas pensé. Il se faisait une joie de faire ce travail et voulait nouer de bonnes relations avec des clients qui lui paraissaient sympathiques. La manière dont Rykki avait insisté pour venir l'intriguait et il pensait pouvoir le compter bientôt parmi des acheteurs réguliers.
Une petite discussion, puis ce fut la visite des installations. Elles étaient assez, plutôt rustiques, mais les bêtes semblaient heureuses. Elles pouvaient s'étendre dans un pâturage particulièrement grand et leur petit nombre aidait beaucoup cette impression. Le cuisiner était satisfait. S'en suivit donc une petite discussion sur le prix, là où les deux hommes avaient peur d'en venir. Les prix sur le marché étaient les suivants : cinq milles pour une bête élevée intensivement, de manière peu scrupuleuse -la viande que l'on retrouvait à la base- ; entre dix et quinze milles pour une bête élevée dans des enclos, mais de manière plus agréable et plus de vingt milles pour une bête comme celle-ci, élevée à l'air libre qui ne connaissait ni le stress, ni la maladie. Notre homme -le cuisiner- se savait en position de faiblesse, il lui faudrait donc faire marcher ses méninges. Deux bêtes ? Presque impossible. Le fait que cet éleveur débute dans le métier lui permettrait peut-être une légère ristourne.


« Pour une belle bête comme celle que vous voyez là-bas dit-il en pointant une belle vache du doigt il faut compter dans les quinze milles berrys...
- Quinze milles ? Et pour celle-ci ? » lâcha Rikky en montrant la tueuse du troupeau, la reine, celle que tout boucher aurait aimé avoir entre ses mains une fois découpée.

Le jeune homme annonça vingt-cinq milles. Somme assez élevée dont ne disposait pas Rikky, bien qu'il ne le dise pas, de manière à garder toutes ses chances de son côté. Alors qu'un débat allait se lancer, cette discussion palpitante fut interrompue. Quelque chose semblait se tramer un peu plus loin, dans le centre du village. Les deux hommes s'étaient installés à la terrasse d'un bar pour discuter et des ennuis semblaient se produire un peu plus loin.
Les deux s'avancèrent, observant la scène et là, ils virent...

Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyLun 24 Sep - 17:54

- Caporal Lightning à peine vous venez d'être promu que vous vous rendez coupable d'insubordination, je pense qu'il est nécessaire de vous rappelez que vous restez un insecte, vous n'êtes toujours rien ... Vous vous trouvez en bas de la pyramide de la hiérarchie alors restez à votre place !!! ... Ceci n'est qu'un avertissement mais ne pensez pas vous en sortir sans aucune sanction, vous allez être envoyé à East Blue, nous avons un travail pour une tête brûlée comme vous et vos capacités risquent de vous être utiles ...

C'est comme cela que Stark s'était retrouvé sans n'avoir pu rien dire, sur un bateau en direction de East Blue où il devrait remplir une mission dans une zone militaire éloignée de la sienne. Bien évidemment, les deux mers séparées par Red Line ne pouvaient être ralliées en navire et les hommes du gouvernement allaient devoir fouler la terre afin de traverser le rempart naturel qui se dressait entre eux et leur destination. Arrivé de l'autre côté, le cortège fut récupéré par un bâtiment de guerre qui patrouillait tout près de là ... Le supérieur qui était là pour surveiller le blondinet et qui l'avait suivit depuis North Blue attendit qu'ils fassent une halte sur une petite île pour lui annoncer ce qu'il allait devoir faire ...


- Caporal Lightning ! Quelques pirates ont élu domicile sur cette petite île d'éleveurs et se font de l'argent à notre nez, ils doivent penser que nous les avons oublié mais ce n'était qu'une manière de faire baisser leur vigilance, vous allez devoir les arrêter, ils sont trois frères, voilà leurs fiche de recherche ...
Très bien chef, je vais voir ce que je peux faire ...


Le jeune homme avait ses yeux à moitié fermés et soupira longuement à l'entente de sa tâche qui ne le réjouissait guère car il n'avait eu que très peu d'informations et le boulot qui allait devoir être fournit le fatiguait à l'avance. Sans rien demander de plus il sauta depuis le pont du bateau jusque sur le quai et partit en trainant des pieds ...

* Par où commencer ... Je sais ! Suis tes pieds ils te mèneront là où tu dois ... *

Respectant cette petite phrase dont il avait oublié l'origine, Raitei se contenta de marcher pour marcher, le paysage était très verdoyant, partout où celui-ci regardait, des pâturages occupés par des bovins s'étalaient à perte de vue. Lorsqu'il arriva enfin en ville il s'arrêta devant un bar dans lequel il entra, son instinct l'avait guidé ... Son ventre hurla de faim, quel instinct ! ... Après avoir grignoté un petit en cas, la seule chose qu'il pouvait se permettre de payer avec son petit solde, Stark commença à poser des questions aux clients du lieu et finit par y reconnaitre l'une de ses cibles. Sommant l'homme de sortir et de le suivre gentiment ce dernier s'énerva et ordonna au jeune marine de le suivre dehors afin de régler leur problème ...

- Alors c'est comme ça que le gouvernement fonctionne, j'ai décidé de me ranger et de commercer honnêtement et on cherche à m'arrêter ... Ca n'a aucun sens, je suis l'un des exportateurs qui permet aux marines de la base du coin de manger
- Je n'avais pas eu connaissance de ça moi, on m'a juste demandé de venir ici vous cherchez, ça n'a rien de personnel, d'ailleurs ...

Sans même avoir la chance de terminer, le premier des trois frères qu'il avait retrouvé se jeta à l'assaut et frappa de toutes ses forces au niveau du torse du marine. Son poing qui n'allait pas pouvoir être évité n'eut pourtant pas l'effet escompté et il passa à travers le corps de Stark. S'en suivit une énorme décharge électrique qui fit s'écrouler l'assaillant aussitôt ...

NB : Sorry Rikky pour ce petit post, je me rattraperai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyLun 24 Sep - 18:50




Comme l'avait senti Rikky, quelque chose se tramait. Un homme était rentré dans un bar, très déterminé et en était ressorti quelques secondes plus tard avec un autre. La tension semblait monter et une bagarre risquait de se déclencher à tout moment. Pour quelle histoire ? Il n'en savait trop rien. Il se contenta d'ignorer la scène pour le moment, préférant une nouvelle fois débattre sur le prix de la bête tout en touillant son café et portant parfois la cuillère à ses lèvres.

« Vingt-cinq milles ? Je trouve ça trop cher ! Tu comprends, j'ai un petit restaurant, mais quand même blindé de clients. Il me faudrait un coup d'essai, pour savoir si ça va plaire.
- Tu me demandes une ristourne, en gros ? De combien ?
- Disons quoi... trente pour cent, ouais, c'est un peu gros, tu seras peut-être pas rentable sur ce coup-là, mais si ça me plaît -mais vu la bête, je me fais pas de souci- je te ferai une bonne pub ! J'ai le bras long sur l'archipel et tu pourrais voir débarquer pas mal de monde !
- Ah... Je te la fais à vingt milles, vingt pour cent quoi, et on en parle plus, mais j'veux la publicité ! Sinon, adios, tu remettras pas un pied dans mon pré !
- Bon... Marché conclu ! T'auras qu'à passer au resto' pour goûter, si t'as le temps ! Passe-moi ton numéro d'iMushi que j'te tienne au jus ! »

Ce fut ainsi que les négociations prirent fin. Rikky avait réussi son coup et avait obtenu la bête au prix qu'il souhaitait. Elle était belle, en bonne santé, ayant peu de graisse et dont la viande serait certainement savoureuse. L'affaire réglée, le pirate cuistot pouvait reporter son attention sur l'affaire qui se déroulait actuellement un peu plus loin.
C'est en buvant une gorgée qu'il remarqua, avec stupeur, que l'individu qui avait lancé le premier était passé au travers du deuxième, se retrouvant littéralement foudroyé, comme si un éclair lui était tombé dessus. Le pirate recracha son café, surpris, observant le ciel et la scène successivement par de brefs coups d'oeil. Pas un nuage dans le ciel, rien. Comment est-ce qu'il avait fait cela ? Le jeune homme ne voyait qu'une seule et unique solution : il avait mangé un fruit démoniaque, un de ces fruits qui offraient des pouvoirs surnaturels. Comment pouvait-il en être aussi sûr ? Parce que le cuisinier en avait eu un en sa possession et qu'il avait eu le malheur de vouloir le goûter. Dégueulasse, il l'avait jeté, mais peu de temps après, il avait remarqué l'apparition de nouveaux attributs. Dorénavant, il se contrôlait, empêchant son pouvoir de prendre le dessus, mais pas mieux. Celui-ci était à un autre niveau, c'était certain. À moins que le maigre expérience de Rikky dans ce domaine ne joue en sa défaveur.

Laissant tomber son ami du jour -il avait aussi besoin de retourner veiller sur son bétail- Rikky lui passa une partie de la somme, lui indiquant qu'il passerait chercher la bête plus tard. L'embarquer ne serait pas une partie de plaisir, mais le bateau pouvait tenir. Du moins il l'espérait.
Se levant de sa chaise, vérifiant si sa fidèle broche était accrochée à sa ceinture, le forban s'approcha de la scène, utilisant sa voix pour essayer de détendre l'atmosphère. Quelques personnes s'étaient réunies autour de l'homme carbonisé, constatant les dégâts, mais remarquant qu'il était toujours en vie, seulement sonné. Rikky allait tenter le tout pour le tout, jouer sur une fausse amitié pour détendre tout ça.


« Allons mon ami ! Laisse-le en paix, tu vois bien qu'un triste sort s'est abattu sur lui. Entrons plutôt, que je t'offre un verre ! » lança Finemon tout en poussant le marin -bien qu'il ne sache pas qu'il en était un- à l'intérieur du bar.

Sa bourse était encore pleine, il avait réalisé quelques économies et pouvait se permettre de payer une consommation. Malheureusement, il aurait besoin de tous les berrys qu'il avait emporté. Ce fut donc de son portefeuille personnel, et pas de ses économies, qu'il tira la liasse de billets.
Quelques berrys et ce furent deux assiettes et un bon verre de vin qui arrivèrent sur la table. Dans celles-ci : un filet de poisson rosé, accompagné de quelques légumes et d'une sauce légère à la crème. De quoi se régaler. Rikky était allé vite et en profita pour rassurer son acolyte. Assis au bar, il lui donna quelques indications.


« Évite de te faire remarquer comme ça, les gens ici sont soucieux de tout, depuis qu'on dit que des pirates les ont infiltré. Je sais pas qui t'es, mais celui que t'as mis K.O en fait partie. Il a une tête plutôt repérable et une bande assez grande derrière lui.

J'ai vu ce que t'as fait, c'est plutôt impressionnant cette manière de manier l'éclair, mais ce sera peut-être pas suffisant.

Sinon, t'aimes la cuisine ?
»

Rikky pouvait passer du tout au tout, super sérieux pendant un instant, rattrapé par l'odeur de son assiette ensuite. La cuisine, un sujet qui lui plaisait tant. Voilà pourquoi il en avait fait son métier. C'était de la bonté en plat et il essayait d'y partager.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptySam 20 Oct - 16:40


    Encore une nuit de sommeil agitée. Silver avait du mal à s'endormir ces temps-ci. Il avait un sommeil très léger. Pas moyen de fermer l’œil de la nuit plus de trois heures. Trois pauvres heures de calvaires et de cauchemars. Vraiment pas un luxe ! En plus de cela, il était en pleine période d'examen. Quelle galère ... Il n'arrivait même pas à se concentrer plus de trois minutes d'affilées. Il lui fallait pourtant rester éveillé. La moindre erreur et il pouvait dire adieu à son augmentation. Il avait été promu au grade de caporal. C'était rien de spécial face aux capacités d'un colonel et plus, mais bon il fallait bien débuter quelque part. Le soleil pointait le bout de son nez à l'horizon. Le jour se levait et une nouvelle journée de calvaire débutait. Aujourd'hui, examen pratique ... Super ! Rien de mieux pour vous foutre en rogne tout le reste de la journée. Thème de cette matinée : combat au corps à corps ... Pff ! Trois heures à patauger dans la boue, tout ça pour finir avec plusieurs hématomes. Silver ce leva tranquillement de son lit. Les autres dormaient encore profondément dans la chambre. Il n'était pas seul dans un dortoir, chaque chambré était normalement composée de quatre jeunes mousses ou plus. Il prit le temps de se décontracter sous une bonne douche chaude et hop l'heure du rassemblement avait déjà sonné. Comme à son habitude, Maximus était à la bourre. Manque de chance, aujourd'hui ses petits copains avaient décidé de bloquer la porte de la douche avec une chaise. La raison ? Certainement la jalousie ! Nightlord était certainement le seul à avoir en sa possession les pouvoirs d'un fruit du démon. Cela le rendait exceptionnel et unique, mais guère meilleur ... Il n'était pas très connu pour ses prouesses, mais plutôt pour ses boulettes à répétition. Il était très difficile de contrôler les pouvoirs de la lumière, surtout pour un novice comme lui.

    Tirant de toutes ses forces sur la poignée de la porte, il essayait tant bien que mal de sortir de cette impasse. Le haut-parleur hurla la dernière minute avant l'échéance, il ne pouvait plus reculer. Il plaqua ses mains contre la porte et une lueur jaunâtre fit son apparition. Une petite explosion rien de plus ... une petite ... une petite ... BOOUUMMM !!! Toute la chambre vola en cendre dans un broua assourdissant. Il ne restait plus qu'un léger cratère à la place de la chambre de 498 du cinquième étage. Silver se trouvait au beau milieu de la place d'arme, un simple caleçon sur les fesses. Le colonel approcha et lui attrapa l'oreille. Encore une bonne raison de se faire tout petit. Aucune preuve ... Max' fut accusé à tord. Pour une fois, il n'avait pas été l'agresseur mais bel et bien la victime d'un complot machiavélique. Pour ces fautes commises et ces nombreuses destructions, on lui octroya le grade de Caporal sans que celui-ci ne passe l'examen. L'état major voulait éviter une nouvelle catastrophe. Sur douze casernes, il n'en restait plus qu'une en état. Nightlord avait au minimum détruit un étage dans chacune d'entre elle, si ce n'est plus. Il fut directement envoyé sur un navire de guerre. Il avait pour mission principale de passer le balais. Une menotte en granite marin était constamment accroché à son poignet. Il valait mieux éviter qu'il ne détruise l'embarcation avec ses bourdes à répétition.

    Six longs mois avant qu'il ne puisse enfin retirer cet élément de contrôle. Il arrivait enfin à maîtriser classiquement son pouvoir. Juste ce qu'il fallait pour ne pas anéantir une flotte entière. Il pouvait enfin aspirer à une nouvelle vie, ou presque ... Avant de pouvoir quitter le navire, il fut envoyé sur une île au loin d'East Blue. Vraiment rien de spécial, il devait simplement acheter du bétail pour le voyage retour du navire. Sauf, que pour cette mission, il se trouverait seul. Enfin seul ! Une position qu'il affectionnait particulièrement. Pourquoi ? Plus de Commandant sur votre dos à vous dicter vos moindre fait et geste. On l'envoya avec une simple barque. Il devait avertir le commandant par radio quand la transaction serait effectuée. Bref, en gros, il avait tout l'après-midi devant lui pour glander et prendre son temps. Ahhh ! Quel soulagement ... Il pouvait enfin poser un pied-à-terre et prendre le temps d'humecter l'air de la plaine. Il ce trouvait dans une petite ville et était à la recherche de bétails. Hélas, ce n'était pas ce qu'il manque dans le coin. Il avait une modeste bourse attachée à la ceinture et devrait certainement négocier le prix. Encore une mission foireuse ... il risquerait de se prendre une bonne trampe avant de pouvoir acquérir quelques bétails dans ses crédits.

    Alors qu'il marchait tranquillement, il vit au loin un groupe de bêtes. Priant le seigneur pour sa grâce, il avança jusqu'à cette destination. Il pourrait finalement rentrer plutôt que prévu, voir même profiter de sa journée pour effectuer une petite sieste. Après l'effort, le réconfort, cela va de soi ! Il y avait un peu de monde dans les parages. Silver n'était pas rassuré, il avait peur de perdre sa bourse et détruire la ville dans un élan de stress. Oui, cette sensation avait pour habitude de le priver de toutes ses capacités. Il était alors une vraie bombe à retardement capable de détruire une île entière. Un souffle, puis un autre, il calmait légèrement son rythme cardiaque. Il prenait le temps d'observer le paysage et réussit à reprendre le dessus. Il eut également la chance de voir un duel plus que bizarroïde. Un homme voulut en frapper un autre et contre toute attente il passa à travers celui-ci. L'homme fut immédiatement foudroyé sur place. Bah mince ! Pour une découverte, là Maximus venait de tomber sur une belle mine d'or. Lui qui était constamment à la recherche de connaissances, là, il venait de mettre la main sur un phénomène plus que rarissime. Mais comment expliquer cela ? Il devait en avoir le cœur net. Il s'approcha de l'individu qui était assis à une table et lui posa promptement la question.


    Silver : Excusé mon dérangement, mais Monsieur comment avez-vous fait pour créer un courant de foudre au beau milieu de votre corps ?


    Nightlord n'avait pas trop fait attention aux dires de l'autre personnage. Il n'avait même pas entendu ceux-ci. Il n'était donc pas au courant de l'infiltration de pirates sur l'île. Il était simplement là pour acheter du bétail. Enfin une mission qu'il exécuterait bien plus tard. Il voulait d'abords comprendre les pouvoirs de cette personne. Il était passionné par de telles prouesses, car en vrai, notre jeune marine en était également capable. Il voulait connaître le parcours de ce protagoniste pour calquer le sien par-dessus. Avec un peu de chance, cet homme pourrait lui apprendre à contrôle son don.


Dernière édition par Silver M. Nightlord le Dim 21 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyLun 22 Oct - 18:14

L
e coup de jus qui avait traversé le corps de la cible avait été fulgurant et l'avait mis ko en l'espace d'un instant ... Cependant cette petite démonstration avait attiré la foule qui s'était précipitée afin de voir ce qui se passait. Stark fut pointé du doigt pour ce qui venait de se passer. Aux yeux des civils, un homme venait d'agresser un intouchable, celui qu'on ne pouvait se permettre de contredire sous peine de voir son élevage avoir ce qu'ils appelaient un accident ... Ces malotrus s'en prenaient au bétail en le rendant malade ou mettait tout simplement feu aux installations des éleveurs. Ces derniers par peur se laissaient mener par le bout du nez et ce qui venait de se passer serait motif de représailles. Le jeune caporal n'aurait probablement même pas à chercher ses cibles, elles finiraient par se montrer et si ce n'était pas le cas, il pourrait se saisir d'un de leurs sbires afin de le questionner ... La situation était très tendue et il fallait trouver une échappatoire et profiter de la confusion. Pourtant ce ne fut pas de lui que vint la solution miracle, un homme s'était approché et l'avait poussé jusque dans le bar d'où il venait agissant comme si Stark était l'un des spectateurs ayant participé à la scène. En moins de deux, sans trop comprendre comment d'ailleurs, le blondinet se retrouva assis au bar une assiette de poisson encore fumante devant lui. Le plat avait l'air délicieux, le filet de poisson d'une teinte saumonée était bordé d'une lame de peau aux écailles écarlates, légèrement roussies par la cuisson. Des petits légumes coupés finement cerclaient la blanchaille, ceux-ci avaient été cuit vapeur afin de garder tout leur croquant. Une petit crème légère mais ne manquant pas de saveurs couvrait le tout. L'assiette était digne d'un restaurant tant elle présentait bien, cela avait l'air délicieux ... Le plat était accompagné d'un verre de vin que le marine regarda avec des grands yeux, boire durant le service n'était pas une chose conseillée, surtout pour lui ... La personne qui venait de lui offrir le gueuleton s'adressa à lui une nouvelle fois lui expliquant la situation sur l'île, il s'agissait d'une mise en garde mais en même il se voulait rassurant ...


- A vrai dire je n'espérais pas trop que ça se passe comme ça ... Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça, c'était un vrai animal, à peine sortit il s'est jeté sur moi ... Franchement je n'avais déjà pas envie de me retrouver ici, si en plus ça tourne comme ça pff ...

Stark était visiblement blasé par la situation, sa punition lui avait évité le blâme mais l'avait également mis dans une bien mauvaise posture ... Une fois le repas il se devrait de poursuivre sa tâche sans quoi sa carrière dans la marine serait bel et bien compromise ... Avant de continuer à parler, le garçon découpa un morceau de poisson et le mis en bouche, ses yeux s'écarquillèrent au maximum, il n'avait jamais mangé quelque chose comme cela !


-C'est excellent ce poisson ! En fait oui j'adore la cuisine, mais malheureusement je suis une vraie calamité derrière les fourneaux ... Par contre j'adore manger, mais pas simplement, j'aime goûter de nouvelles saveurs haha ... J'aimerais en fait devenir charpentier, je m'intéresse surtout à la science et ses applications, et de fait à ses explications ... En tout cas merci pour m'avoir sortit de ce mauvais pas, et merci pour ce plat !

Cette petite discussion ramena Stark quelques années auparavant juste avant qu'il ne quitte son île natale. Peu après avoir quitté l'orphelinat, le garçon avait eu besoin de trouver une source de revenu ... Après plusieurs jours de recherche, un vieil homme que le village considérait comme un fou était venu s'adresser à lui lui proposant une place en tant qu'apprenti. Là bas il avait vu des machines plus folles les unes que les autres, et il avait équipé des bateaux avec des équipements inédits ... Grâce à cette expérience, le jeune garçon avait pu façonné son esprit à penser de manière scientifique et avait grâce à l'observation emmagasiner beaucoup d'informations. Sa logique s'était aiguisée au fil des semaines et des années et son salaire économisé en poche, il était partit s'inscrire à la marine ... Tiré de ses pensées par une autre voix, Raitei pensa d'abord qu'il avait à faire aux hommes dont avait parlé le bon samaritain qui l'avait tiré du pétrin ... Ce dernier, un peu trop curieux pour l'occasion, se questionnait sur l'origine de la décharge qui avait cloué au sol son opposant ... Il était coincé et ne savait pas mentir, il fallait donc être honnête ...


- En fait ... Euh ... C'est à dire que ... Ouais bon ... Je suis un utilisateur d'un fruit du démon, voilà comment j'ai pu battre cet homme, ça ne sert à rien de le cacher, vous avez tout vu ... Et en ce qui concerne cette bande qui pourrait revenir je n'ai pas le choix que de faire volt face, comment voulez vous que je puisse fuir hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyMar 23 Oct - 8:15




Le bonhomme avait répondu à sa question, puis un autre était arrivé et avait littéralement coupé la conversation. Il parla alors de fruit du démon et de la capacité extraordinaire de l'homme à qui Rikky avait parlé. Il était vrai que c'était assez impressionnant, mais plutôt banal lorsque l'on avait quelques combats à son actif. Qui plus est, la capacité de notre cuisinier était beaucoup plus terrifiante, bien que moins voyante quand elle n'était pas active. Il ne voulait surtout pas se faire remarquer, surtout qu'il n'était pas sûr de l'appartenance des deux hommes qui étaient arrivés par là, bien que l'action du premier laisse véritablement penser qu'il était marin. C'était une raison suffisante pour ne pas se faire remarquer.

« La bande ? Si elle vient, tu pourras facilement t'en débarrasser je pense ! T'es plutôt balèze et surtout intouchable ! »

Rikky termina alors son assiette, se leva et lança quelques mots.

« Si vous permettez, j'y vais moi. Je dois aller chercher ma vache ! » dit-il tout en sortant rapidement de la pièce.

Cependant, à peine sorti, il remarqua tout un groupe d'hommes qui se trouvait en face et le dévisageait. Ne leur portant pas plus d'attention que ça, le cuisinier traça sa route, espérant ne pas être interpellé. Il ne voulait pas d'ennuis et encore moins ici où se trouvait un excellent fournisseur. Etre recherché par les servies de police d'une telle île ne lui apporterait que des ennuis. Il fallait préférer l'anonymat au reste. Tant pis pour ces deux gars, le premier, homme électrique, n'aurait certainement aucun mal à s'en défaire. Le deuxième semblait plus faible, certes, mais en complément, cela aurait très bien pu marcher.
Malgré tout, la curiosité était un mal qui rongeait Rikky et il ne put s'empêcher de se retourner. Il eut assez de temps pour voir le dernier homme pénétrer le restaurant et imaginer la bagarre qui allait s'en suivre. Trop de curiosité tuait la curiosité, mais il fallait bien faire quelque chose. Rebroussant rapidement chemin, le pirate colla son oreille à la porte, écoutant les dires de ceux qui tentaient un hold up.


« Lâchez-nous la caisse ! Ou on casse tout ! » entendit distinctement Rikky, en même temps que des fracas, preuves que l'on bougeait et tentait de détruire des meubles.
Même s'il était un pirate, notre homme ne supportait pas que l'on s'en prenne à un restaurant, ou à un endroit qui faisait de la bouffe.

Vif comme le vent, il passa la porte et envoya un coup de genou volant en pleine tête de celui qui avait parlé. Bien entendu, ce geste attira également l'attention du groupuscule qui se retourna. Une bonne dizaine d'hommes à abattre, ce serait compliqué. Il fallait espérer que le pseudo marin et l'autre agissent ou que quelqu'un dans le bar ne se barre pas en courant et accepte de les aider. Sans quoi, les coups allaient pleuvoir et on ne pouvait pas encore prédire dans quel sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyMar 23 Oct - 11:15


    Alors le blondinet était un utilisateur de fruit du démon. Notre jeune mousse n'était donc pas le seul à détenir les pouvoirs d'un tel fruit démoniaque. Il en existait de toutes les sortes, mais trois grandes catégories étaient nettement visibles. Il y avait les paramécia, les fruits qui donnait des pouvoirs sur-humains. Les zoans, les fruits qui permettaient de changer de forme, souvent affilié à un animal. Puis, il y avait enfin les logias, les fruits qui changeaient le corps de l'utilisateur en un élément. Ils étaient très rares et il n'en existait pas beaucoup. Notre héros eut la chance de manger un tel fruit. Enfin de la chance, pas toujours ... car il avait beaucoup de mal à contrôler ses facultés et il manquait cruellement de confiance en soi. Il n'était qu'une simple frappe de seconde classe, un débutant, un novice, ... il était l'enfant au fond de la salle à qui personne ne parlait. Alors dans sa solitude, une personne encore plus ténébreuses que son âme fit son apparition. C'était son double ... Pour l'instant, il ne se manifestait que très peu souvent. Hélas, il fallait tout de même rester prudent, car notre soldat pouvait à tout moment péter un gros câble. Une durite en acier qui laisserait place à une rage et une haine sans fin. D'où la mention : "bipôlaire" sur son carnet de suivit psychologique.

    Le jeune homme lui avait répondu avec franchise et sans la moindre hésitation. Il était rare pour notre jeune homme d'avoir une réponse de la sorte. Il était beaucoup plus habitué aux traditionnels :"casse-toi" ou "dégage morveux", alors il gratifia son interlocuteur d'un large sourire. Cela lui donnait vraiment une attitude de benêt et de gros autiste. De ses petits yeux rouges, il scrutait les moindres recoins de cette taverne. Il n'avait encore jamais mis les pieds hors d'une caserne du Gouvernement. Il n'avait pas connu grand chose dans toute son existence. Puis, il s'en souvenait quasiment pas de son existence. Son amnésie viendrait de ce tragique accident. Il avait déjà tout perdu lors du naufrage, alors perdre en plus ses souvenirs d'enfance était la plus lourde de toutes les punitions. Il avait été punis par Dieu et en retour celui-ci l'avait envoyé sur une autre voie. Il avait acquis les pouvoirs du logia de la lumière. La lumière du purgatoire, la colère des cieux, il serait l'ange d'une force planétaire. Il serait le bras droit armé de Dieu. Sous l’effigie de la Marine, il sanctionnerait tous les individus qui commettrons un crime. La faucheuse sera là pour happer leurs âmes et la souiller dans le Styx. Silver était le fils d'Hadès ! Il ne lui restait plus qu'à mûrir et à s'entraîner pour développer sa force. Il devait devenir puissant pour écraser ses ennemis sous un torrent de clarté.

    L'autre individu, un home mystérieux, auquel Maximus n'avait pas trop fait attention, quitta la table après son dîner. C'est vrai que l'on ce trouvait dans un restaurant et toutes ses odeurs donnaient très faim à notre héros. Hélas, il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui .. siiii !!!! L'argent pour le bétail ! Non, il ne pouvait pas faire cela. Il risquerait d'être expulsé de la Marine, déjà qu'il accumulait les casseroles comme ça. L'homme prit congé et quitta les lieux. Il était également à la recherche de gibier. Nightlord voulut lui emboiter le pas, car lui aussi devait trouver des bêtes pour tout l'équipage, mais un groupuscule d'individus fit son apparition dans les locaux. Qui étaient-ils ? Silver eut directement la réponse quand l'un des hommes s'avança pour proclamer ses exigences. La caisse ? Un braquage !!!? Le corps de Max' se mit alors à trembler, il n'avait pas pour habitude de gérer de telles situations. Il essayait de garder son calme, mais le stress commençait à arpenter son esprit. Il devait rapidement quitter les lieux avant d'exploser au beau milieu du restaurant. Les hommes commencèrent à chahuter les convives. Les meubles volèrent et la porcelaine explosa sur le sol. Notre jeune soldat alla se cacher sous une table, par peur non pas des individus, mais de sa propre personne. Il se tenait légèrement la tête dans l'espoir et pouvoir faire redescendre la moutarde. Un homme s'avança et expulsa la table afin de le mettre en joug.

    Un dernier ultimatum et il tira un coup de pistolet sur notre marin. Silver était apeuré, il avait complètement boulier que ses pouvoirs lui permettaient de survivre à une telle offensive. La balle traversa sa boîte crânienne pour aller se loger dans la jambe d'un vieux monsieur juste derrière lui. Max' se leva et toucha promptement son front, rien même pas une égratignure. L'homme mystérieux fit alors son apparition et décocha, dans la foulée, un coup de genoux dans le visage d'un des braqueurs. L'offensive était lancé ! le blondinet passerait certainement à l'attaque, mais qu'allait faire notre écervelé ? Il était toujours là, debout, devant l'autre zouave. Celui-ci dégaina son épée et tenta de le trancher. Silver ne comprenait rien et restait devant lui. La lame passait à travers son corps et il en fut ainsi plusieurs fois de suite. Il ne pouvait donc pas mourir ? C'est vrai qu'il n'avait pas encore vu les limites de son don, mais là ... c'était vraiment sur-réaliste. Il décocha alors un coup de poing à l'individu, qui s'envola prestement dans le mur juste derrière lui. Un simple coup de poing pouvait rapidement devenir dangereux à la vitesse de la lumière. Bizarre ! Vraiment bizarre ... Un rictus s'afficha sur le visage de notre soldat et il s'engagea dans son premier combat.


Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyMar 23 Oct - 15:40

Stark n'avait pas réellement de mérites en fait, du moins il ne le pensait pas ... Plus petit, le pouvoir dont il avait hérité avait été pour lui une vraie malédiction qui avait fait de lui la personne à éviter, il était la gangrène qui rongeait le village et comme tout membre gangrené il fallait couper afin que le reste ne soit pas atteint. Cependant l'orphelinat avait fait pression afin qu'il n'en soit rien mais également les autorités avaient bien trop peur des conséquences qui seraient engendrées si l'on attaquait quelqu'un possédant un logia et qui n'en avait d'ailleurs pas le contrôle ... Le bienfaiteur du jeune caporal s'éclipsa en quelques instants car visiblement il ne souhaitait pas être là lorsque les représailles de la bande s'abattraient sur le marine, ce comportement était d'ailleurs suspect mais quoi qu'il cachait, Raitei n'y portait aucun intérêt bien trop occupé à terminer son assiette et il avait déjà bien assez à faire à son goût mais du grabuge s'annonçait déjà ...


- Ouf ... 1, 2, 3, ... 10 ... 20 ... Ça en fait du monde ... Je vais encore en prendre pour mon grade si ça continue comme ça ... En plus avec autant de monde je ne vois pas comment je vais pouvoir me sortir de ce mauvais pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les renforts de sa cible étaient désormais de la partie, ils étaient là et fort mécontent, seulement il ne s'intéressait visiblement pas à lui pour l'instant, peut-être ne l'avaient-il tout simplement pas remarqué. Ces derniers en voulaient après la caisse, c'était donc comme cela que de soit disant honnêtes commerçants agissaient, le discours que son précédent opposant lui avait tenu n'était vraisemblablement donc qu'un tissu de mensonge ce qui n'étonnait qu'à moitié notre jeune blondinet qui s'attendait à tout de la part de forbans capables de s'en prendre à la population sans défense d'un petit village paisible ... Les criminels se montraient de plus en plus violents et démonstratifs, ils voulaient de cette manière obtenir par la peur ce qu'ils désiraient sans avoir même à aller la chercher eux même, les clients restaient sans oser faire un geste alors qu'un pirate éclatait les verres du bar à l'aide d'un bâton en métal tandis qu'un autre poussait par terre toutes les décorations qu'il pouvait ...


Stark se fit tout petit et s'essuyant la bouche avec la serviette en tissu qu'il avait reçu en même temps que son plat, il se dirigea discrètement vers l'arrière du bar où il espérait trouver la sortie des cuisines afin de pouvoir s'échapper ni vu ni connu ... Cependant un bruit de fracas attira son attention, la deuxième personne qui l'avait interrogé sur l'origine de son pouvoir avait un pistolet braqué sur le front et avant même qu'il n'eut le temps de réagir le coup était partit. Par réflexe il avait fermé les yeux, la perte du gars qu'il trouvait fort sympathique lui avait fait un choc mais c'était le quotidien d'un soldat et il devait continuer à avancer ... Il rouvrit donc ses mirettes et à son grand étonnement sa nouvelle connaissance était toujours bien vivante, que s'était-il donc passé alors qu'il fermait les yeux ... Quelques instants après Raitei eut l'explication, celui sur qui il portait l'attention était lui aussi un détenteur de logia, les attaques physiques lui passaient à travers il allait donc pouvoir se défendre. La représaille ne se fit pas attendre et le pirate qui venait d'attaquer vola à travers la pièce droit dans le mur.


- Le voilà les gars, c'est le gamin qui a osé s'en prendre à moi !!! ... En plus de la caisse je vais avoir ma revanche, je savais que je te retrouverais, personne ne s'en prend à Rango la Salamandre impunément, tu vas payer pour ce que tu as fais !

Le combat était maintenant inévitable et à trois contre toute une bande, utilisateur de logia ou non les choses allaient être compliquées car il fallait penser à protéger les villageois en même temps que de défendre sa propre vie ... Un premier pirate se rua sur Stark qui eut comme réflexe de glisser derrière le bar afin de se protéger, une fois cette position tenue les balles fusèrent de plusieurs armes en sa direction mais aucunes ne l'atteignirent grâce à l'épaisse couche de bois qui le protégeait. Il partit ensuite par l'autre extrémité mais cette fois, l'homme au bâton de la toute à l'heure l'attendait et frappa d'un coup oblique en sa direction. Ne cherchant pas à se transformer en foudre, le caporal para le coup avec ses mains et le métal sembla se liquéfier en l'espace d'un instant, d'un geste ample et minutieux, ce dernier sembla faire un nœud avec l'acier de l'arme autour des mains de son assaillant et passa derrière sa nuque et par dessous son genoux. Son opposant se trouvait maintenant dans une position ridicule, le nez sur le genoux à sauter sur une jambe ...


- Merci d'être revenu nous aider le gourmet ! Et toi, tu possèdes un logia aussi pas vrai ? C'était impressionnant la tout de suite comme tu lui as fais croire qu'il pourrait t'avoir, ta peur était superbement simulée, génial vraiment !

Non Stark ne le faisait pas exprès, il croyait bel et bien en le fait que son interlocuteur avait joué la comédie depuis le début, il arborait un grand sourire comme à son habitude et ses yeux légèrement plissés ne montraient pas la moindre émotions négatives, il était un peu niais de nature bien qu'il pouvait devenir sérieux quand la situation le demandait ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyMar 23 Oct - 16:03




Ce truc, enfin, ce combat était encore plus dégueulasse qu'une bagarre de rue. On n'y voyait pas de superbes athlètes utiliser des mouvements souples, rapides, puissants, parfois artistiques. Non, sûrement pas. Des mouvements parfois pas trop contrôlés, des coups par derrière, des mecs intouchables, c'était ça la dure réalité de ce monde. Plus personne ne savait vraiment se battre correctement et avec un minimum de dignité. Aussi forts et aussi haut-placés que soient les gens, ils utilisaient tous des dons extravagants sans même se soucier d'un certain style. Rikky en faisait de même, alors pourquoi pensait-il à cela ? C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit en regardant la scène. Il était là, debout, au milieu, après que les hostilités se soient déclarées. Il avait décalqué son bonhomme, tandis que les deux autres gars faisaient de même, intouchables. Pourtant, il n'était pas à la bonne place. Il sentait quand on le frappait, mais ne bougeait pas, continuant à observer. C'était d'une mocheté. Mais bon, il fallait faire avec.

Se retournant avec mépris, il envoya un puissant coup de poing dans la face du premier adversaire qui passait par là, enchaîna avec son autre poing, lançant des petits
« Woooooo » pour imiter les plus grands maîtres d'arts martiaux. C'était plutôt ridicule, mais cela marchait puisqu'en quels coups bien placés, cinq adversaires étaient au sol.

« T'es un fou toi ! J'suis pas un lo-j'sais pas quoi. Je me mange une balle en pleine tête, j'vais au paradis des cuistots ! » répondit notre homme tout en tenant le dernier mec qu'il venait d'assommer par le col tout en continuant à lui mettre des petites baffes.

La comédie ? Rikky avait vraiment peur et n'aimait pas la bagarre pour deux sous. Il n'aimait pas se battre et le faisait seulement quand il le jugeait utile ou quand il sentait que quelque chose qu'il aimait serait bafoué. C'était pour ça qu'il était revenu, pour le restaurant, pas pour le reste. Sur les vingt mecs, il devait en rester une dizaine debout, ils commençaient à moins faire les malins en voyant leur effectif réduit de moitié. Certains reculaient tandis que d'autres pensaient sérieusement au repli, cela se voyait dans leur regard.


« Bwahahaha ! Tremblez devant le Reptilian ! » hurla Rikky en exécutant une grimace dont lui seul avait le secret. Rien que cet acte en fit fuir deux. Il laissait les restants à ses compères qui auraient bien besoin de se faire la main.

Pour lui, cette mascarade était terminée, il en avait assez de tout ça. Les marins se devaient de gérer la situation. Il leur avait filé un coup de main, c'était suffisant, surtout que deux mecs imbattables comme eux contre une vingtaine de brigands de bas étage, ça aurait donné le même résultat s'il avait été absent, sûrement avec plus de casse. Tant qu'il ne s'annonçait pas en tant que pirate, il n'avait rien à craindre d'eux, surtout qu'il venait de les aider. Ils n'oserait quand même pas le capturer ? Il n'avait rien fait, avait payé son addition et devait quand même aller chercher sa vache. C'était une tonne d'aventures qui l'attendait encore sur cette île et s'il venait mener à bien tout ça, il ne pouvait pas finir derrière les barreaux. De toute manière, la fuite lâche était encore possible. Son sprint était pas dégueulasse et ces deux-là auraient bien du mal à le rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyLun 29 Oct - 18:51

La scène qui se déroulait dans ce petit bar avait tout d’une comédie burlesque, les quelques protagonistes qui se battaient le faisaient tous de manière brouillonne et avec toute la disgrâce dont l’homme était capable. Stark qui venait de se sortir d’un mauvais pas observait ce qui se passait autour de lui, le rasta qui lui avait payé son repas se battait de manière plutôt atypique en poussant des petits cris stridents tandis qu’il distribuait des bourres pifs aux personnes qui l’entouraient … La bande de malfrats semblait pourtant en redemander encore et encore, les individus ne cessaient pas de se relever comme si l’idée de prendre des coups leur plaisait, qu’y avait-il de logique dans leur manière de se battre … Bien qu’en surnombre et pourtant en difficulté leur moral ne semblait pas diminuer, plus le combat durait, plus il semblait prendre leur pied, ces types là aimaient simplement les affrontements, ils n’étaient guère plus évolués que des animaux, car même les bêtes savaient abandonner quand il ne restait plus dans les possibilités que la retraite … Au milieu de la bagarre, relevant sa remarque, celui qui l’avait précédemment sauvé lui répondit très clairement avec une touche d’humour qui fit sourire le jeune caporal …



- Ne va pas croire que c’est une bénédiction d’avoir mon pouvoir Kung-fu boy ! J’aurais voulu t’y voir moi avec les autres gosses quand même dans une fontaine je ne pouvais pas prendre un bain de pied … Imagines quand je faisais encore un mètre dix les bras levés debout sur une chaise, une flaque aurait suffit pour avoir ma peau !!!!!!!!

Enfin après l’enchaînement de coups du pseudo maître en art martiaux, les adversaires commencèrent à réfléchir un peu, au fond ils avaient tout de même un soupçon d’intelligence et cela leur sauverait peut-être la vie … L’autre utilisateur de logia qui venait d’atterrir et de se rappeler que son pouvoir le protégeait se réveilla se décida lui aussi à passer à l’action, il sembla former un révolver avec ses doigts d’où partit un trait lumineux qui emporta la moitié de la façade du bar, touchant par la même occasion quatre brigands, tous avaient tenté de faire les choses bien et lui avait salit le travail en pulvérisant un mur, voyant cela il partit en courant en hurlant qu’il était désolé et qu’il devait retourner à son bateau … Stark devait se charger du reste, cela avait assez durer, il se lança lui aussi à l’assaut armé de ses gants de combat et asséna plusieurs coups de poing et pied à ses adversaires les criblant de décharges électriques … Bientôt il ne restait plus que celui qui semblait être le chef de la bande qui tirait une sale tronche …


- Tu vas bien vouloir me suivre maintenant ou bien on joue à un deux trois soleil jusqu’au navire ?! Je vais déjà avoir des emmerdes de ta faute, j’ai déjà assez de problème avec l’adjudant machin brol …

Sans même répondre, le chef de la bande se retourna et se prépara à courir, cependant sa première jambe frappa le corps d’un pauvre malheureux mis à terre plus tôt et il chuta tête la première. Quand son crâne entra en contact avec le sol on entendit un sordide craquement, ses cervicales avaient du en prendre un coup et ce dernier tomba inconscient. Comme comique de situation il avait été le maître de cérémonie, la palme d’or parmi les palmes d’or … Raitei baissa la tête en dessous de ses épaules un regard blasé sur la situation …


- Tout ça pour ça … Si j’avais su je ne me serais jamais levé aujourd’hui … Enfin j’ai quand même pu manger quelque chose de bon, je n’ai pas tout perdu ! … Et toi, merci de m’avoir aider la tantôt, je te revaudrai ça, une dette doit toujours être payée … Au fait je ne connais toujours pas ton nom, il me faut au moins ça si je veux pouvoir te rembourser, moi c’est Stark !

Le caporal arborait de nouveau son sourire niais, il avait décidemment un comportement assez changeant, à vrai dire il ne savait pas trop comment se comporter avec les gens, il n’avait pas l’habitude des relations ou même qu’on souhaite l’aider, jusque-là tout avait été dans l’autre sens et il fallait encore qu’il se trouve …


- Je ne vais pas pouvoir traîner, je dois amener celui là montre celui par terre du doigt au bateau pour qu’on l’emmène, au moins mon blâme tombera avec ça … J’espère que la marine fera quelque chose pour le bar, radins comme ils sont, ils vont dire que ce sont des dommages collatéraux …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ EmptyMer 7 Nov - 18:20




La scène était magique. Le bonhomme électrique avait neutralisé tout ce beau monde et avait même choppé le chef. Il allait l'apporter à son boss, de quoi lui permettre d'obtenir une belle promotion ou un bonbon, au choix. Rikky ne s'était jamais trop posé la question et ne savait pas vraiment comment marchait le système gouvernemental. Dans tous les cas, il était content de ne pas avoir à se fritter à ce type électrique et encore moins au type lumière qui avait étrangement, ou miraculeusement disparu. La bataille était terminée et même si le bar avait pris cher, tout le monde était sain et sauf, y compris notre pirate qui se trouvait une nouvelle fois sorti d'une situation de base désespérée. Les marins étaient pas méchants, ils faisaient leur boulot sans rechigner, exécutant les ordres des supérieurs. C'était pas eux qu'il fallait blâmer, mais les têtes pensantes, ceux qui se trémoussaient dans les jacuzzi des bureaux. Eux ne pouvaient rien faire d'autre qu'exécuter les ordres, espérant recevoir une promotion pour avoir un peu plus d'importance, un peu plus de droit à la parole pour pouvoir changer tout ça. Enfin, ce cas de figure, c'était pour les sympas, certains aimaient juste le meurtre ou les jeux. Et rapporter le pirate à la plus grosse prime était très en vogue. Pour ça que le cuisinier préférait se planquer, disparaître et se faire le moins voir possible. Son but était pas de faire chier les autorités. Pourquoi être traqué ?

« Le bar, c'pas mon problème ! C'est le vôtre ! C'est ton pote qui a fait sauté le mur, pas moi. Au pire, tu dis que c'est lui. » répondit-il en montrant le chef des malfrats qui étaient entrés précédemment.

« Bon c'est pas tout, mais j'dois aussi bouger. Au fait, j'me suis pas présenté : Rikky Finemon. »

Le cuisinier se dirigea vers la sortie la plus proche, à savoir l'absence de mur, avant de se retourner une dernière fois vers celui qui avait été son coéquipier de bataille.

« Si un jour t'as besoin d'un cuisinier, fais-moi signe ! Par contre, j'prends cher ! Allez, k-sos »

Ce fut donc sur ces derniers moments servant à nommer sa fuite que le pirate s'élança à pleine vitesse. Dévoiler son nom à un marin, c'était pas la meilleure idée qu'il avait eu dans sa vie, mais ça lui permettait de paraître réglo. Il fut au port en moins d'une minute, sautant sur sa coque de noix tout en reprenant la corde qui l'attachait au port. Sa poussée lui permit de rapidement décoller du bord. La voile hissée, le vent reprenait ses droits et poussait l'embarcation vers d'autres horizons tandis que le pirate à l'intérieur pouvait enfin souffler, heureux de se savoir en sécurité sur sa petite embarcation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Cooking Meeting ♫   [Flashback] Cooking Meeting ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Cooking Meeting ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooking Fiesta ♫ [Hiki]
» [Flashback] Jour de paie ! [PV : Kog]
» Un Navire [Flashback]
» FlashBack - SDCI.
» Flashback - L'Auberge du Désespoir [PV: Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Autres îles de East Blue-
Sauter vers: