Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Un Navire [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Un Navire [Flashback]   Mar 11 Juin - 7:25



Sans relâche... il continuait de naviguer sans cesse jusqu'au moment où il se décidait enfin. Réfléchissant un bon petit bout de temps, il se disait qu'il serait temps de prendre la route de tous les périls... ce chemin qu'on appelle Grand Line.Il ne savait pas trop ce qui l'attendait là-bas, exactement. Mais une chose est sûr, il savait qu'il avancerait en prenant cette voix maritime, car tous les grands Marines, pirates et Révolutionnaires prennent ce chemin une fois que le compte est bon ! Pour le moment, il se trouvait sur un petite île appelé Wataki. C'était un lieu étrange où beaucoup d'animaux vivaient et plusieurs Marines aussi. Il n'avait pas vraiment envie, mais il était dans l'obligation de passer toute sa journée ici.

Il devait le faire, car les Marines du port l'attendaient avec impatiente pour l'exterminer. Voilà bien quelques temps qu'il n'avait pas eu de course poursuite avec la Marine. Et puis, ça tombait bien... il voulait un peu utiliser ses pouvoirs du fruit du démon. Seul au milieu de la forêt... accompagné d'un tigre sauvage auquel il avait dompté pour lui tenir compagnie, il avançait sagement et sans crainte, observant de droite à gauche si quelque chose ne l'attaquait pas par hasard. Durant cette petite balade dans cette forêt avant d'atteindre l'extérieur, il tombait sur plusieurs animaux qu'il éclatait en quelques secondes à l'aide de son animal de compagnie. Une bonne trentaines de minutes, c'est le temps qu'il avait prit pour sortir finalement.

Au loin, il pouvait voir ce magnifique port avec son petit navire qui l'attendait... accompagné de Marines. Pourquoi ? Il tenait tant que ça à arrêter le Révolutionnaire ? Celui-ci s'avançait alors calmement avant de faire tomber soudainement la pluie dans ses lieux ensoleillés. Personne ne comprenait ce qu'il se passait... la pluie s'abattait de plus en plus fort, beaucoup de vents se propageaient et les eaux n'étaient plus aussi calme qu'avant. De plusieurs gestes de ses mains, le blondinet faisait apparaître plusieurs cyclones de vents qui emportaient les Marines comme des déchets, les envoyant au loin comme de petites feuilles. Il cessait alors toutes ses agitations avant d'arriver au port lorsque l'eau se soulevait soudainement.



« WOOOOOOOOH ! Qu'est-ce que c'est que çaaaaa... !? »

Il ne comprenait pas ce qui se passait, il était resté scotché à observer la scène tandis que l'eau ne cessait de prendre de l'altitude. C'était vraiment étrange... comme si un monstre marin allait sortir ! Le blondinet restait alors les yeux rivés sur ce mouvement aquatique quand un bateau sortit de la surface. Il était énorme avec une couleur rouge, mais surtout il était très long. Au devant, il y avait une tête de Dragon et les voiles étaient encore intact. D'où sortait-il ce bateau ? C'était un bateau Révolutionnaire ! Il y avait assez de place pour faire monter toute une flotte... Doragon n'en croyait pas ses yeux, à croire qu'il était venu rien que pour lui. Le navire était grand, stupéfiant... bien comme il l'avait toujours souhaité. Et de plus, sans passager...


Personne ne se trouvait à l'intérieur ! Et plusieurs personnes du port regardaient tranquillement le bateau qui venait d'apparaître dans le seul but de pouvoir le prendre. Ayant été assez proche de celui-ci, le Révolutionnaire réussissait à très vite monter à bord tandis que les autres courraient pour pouvoir y monter dessus. Il utilisait alors le vent pour repousser toutes ses personnes et faire tomber les Marines qui s'y trouvaient avec eux. Ceux-là, ils ne voulaient rien lâcher, c'était sûr. Hissant les voiles, le bateau se mettait alors en route, tout content, Doragon avait déjà prévu un drapeau pour ce grand jour et l'attaquait alors au sommet. Partant à l'horizon avec ce grand bijou, il regardait une dernière fois les Marines avant de crier fortement.

« À la prochaine les gars ! En tant que Révolutionnaire... nous nous reverrons sûrement ! Mon nom est Doragon D. Shindo ! Retenez-le bien car très bientôt... vous allez entendre parler de moi ! »


Plus il s'en allait... moins on entendait les mots du blondinet qui criait de toutes ses forces pour que l'unité de la Marine l'entende. Il venait à présent à avoir son nouveau navire, long, grand, de quoi ramener un cinquantaine de personnes à bord... il en était vraiment fier. Le début de la nouvelle ère de la Révolution commençait ! Très bientôt, il partirait sur Grand Lind pour faire connaître au Monde Entier son existence, mais surtout... pour faire connaître le mot Liberté !

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Navire [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback !!!!
» Demande de Navire
» Galerie graphique.(Artwork et autres)
» Bateau Dirigeable
» [Résolu] Bruitage Flashbacks/Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Autres îles de West Blue-