One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 365959topsite1

Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let it snow ![PV Indiana & Raven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:38


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Le traître semblait visiblement avoir comprit le message, et le groupe se remit en route. Il avancèrent dans le village jusqu'à atteindre une petite taverne que Chayton reconnut tout de suite, celle qu'il avait quitté lorsqu'il avait suivi le gars à la casquette dans la forêt. La porte s'ouvrit et un monsieur plutôt grassouillet se trouvait derrière, le même qui était derrière le bar quelques heures plus tôt. Il semblait connaître son prisonnier puisqu'avant même qu'un des membres de la petite troupe ne dise quoi que ce soit, le patron demanda à Raven ce qu'il foutait là. Ainsi donc ce gus s'appelait Raven. Chayton grava l'information dans sa mémoire, qui sait ce qu'il saurait en faire. Les 3 jeunes gens entrèrent prestement, et aussitôt, le tenant du bar appela sa femme pour soigner Indiana. Elle semblait mal en point, peut-être n'était elle pas trop habituée à la vie en extérieur. Afin de lui prouver que ses intentions étaient louables et honnêtes, Raven autorisa le phœnix humain à accompagner sa camarade jusque dans la chambre ou la femme du patron venait de l'installer. Raven lui fit alors remarquer que sa part du deal était remplie et qu'il espérait que Chayton en fasse autant. Pour que le challenge soit plus honnête encore, il lui proposa une journée de récupération et de repos supplémentaire avant le dernier combat qui les opposeraient. Le pauvre, il devait très certainement ignorer que grâce à sa malédiction du fruit du démon, toutes les blessures qu'il avait pu lui infliger étaient partie depuis bien longtemps, mais avec une journée supplémentaire, l'indien pourrait mettre au point un plan pour être sur de repartir de cette île sans passer par la case prison.

Une journée me parait bien trop long, une nuit devrait suffire. Retrouvons nous demain à 12 heures à l'entrée du chemin qui permet de quitter le village. Va pas croire que je suis présomptueux, mais je compte bien quitter cette île demain !

A ces mots, il tourna les talons, et rejoignit Indiana dans sa chambre. Pendant le temps du retour, une idée avait germée dans sa tête. Indiana lui avait dit que cette île était sous le contrôle des pirates, or cet homme semblait partager les idées de l'ordre et de la discipline typiques d'un bon soldat de la marine. Les rares marines qui étaient en mission sur cette île devaient être très habiles en camouflages, ou extrêmement bien intégrés pour ne pas se faire repérer. Chayton s'assit à coté d'Indiana et lui raconta le plan qu'il avait imaginé.

Je connais un moyen de ne pas aller en prison à coup sur. J'aurais préféré me battre contre lui, mais il semble posséder quelque chose qui peut neutraliser temporairement mon fruit du démon, et je ne veux pas retarder mon voyage. Cette nuit, je vais faire du porte à porte et prévénir chaque habitant qu'un soldat de la Marine est infiltré ici, et que demain à midi, je lui ai donné rendez vous ) la sortie de la ville. La majorité des résidents de cette île étant des pirates de passage, je suis sur qu'il n’apprécierons pas d'avoir été dupés et m'aiderons peut-être à le faire fuir. Après tout, si sa couverture est grillée, c'est la seule option qui lui reste, quitter l'île vers une autre base de la Marine ou mourir. C'est vraiment pas mon style d'être aussi stratège, mais je ne veux plus que mon voyage autour du monde soit encore remis à plus tard !

Indiana avait beau avoir les yeux fermés, impossible pour lui de savoir si elle l'avait entendu, l'Apaloosa jugeait bon de l'informer de ses intentions. Il attendit une dizaine de minutes après le départ de son ennemi et sortit de la taverne par la fenêtre de la chambre. En moins d'une heure, une bonne motié de l'île était au courant. Si certains ivrognes ou dormeurs lui avaient claqué la porte au nez, la majorité des personnes informées semblaient prête à le croire et à chasser cet imposteur de Howling North. Lorsqu'il rentra à nouveau dans la chambre qu'on lui avait prêté, Indiana n'avait pas bougé, et après avoir vérifié qu'elle respirait encore, l'Indien s'allongea dans le deuxième lit de la pièce et s'endormit.
A l'aube, il fut réveillé par un rayon de soleil qui se déplaça sur son visage au fur et à mesure que l'astre s'élevait dans le ciel jusqu'à atteindre ses yeux. Il se leva rapidement, prit une rapide douche et une petit déjeuner léger proposée par les patrons de la taverne, et attendit patiemment au bar que l'heure fatidique approche. Lors de son attente, de nombreux pirates vinrent voir le Tribal Phœnix pour s'assurer que les rumeurs qui circulaient étaient vraies. A chaque fois, Chayton se contentait de leur répondre qu'ils n'avaient qu'a venir en masse à vers midi, et ils verraient la vérité. Un quart d'heure avant, le jeune pirate se rendit au lieu de rendez vous et attendit assit en tailleur. Rien de mieux pour unir des pirates que de leur présenter un ennemi commun et facile à repousser. Cependant, il espérait que la foule en colère laisserait le Marine partir sans vouloir sa mort. Dans sa tribu, être chassé d'un lieu apprècié était une punition amplement suffisante, mais elle n'était malheureusement pas applicable partout ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:14



Let it snow !
feat. Indiana Likya & Chayton Otaktay

Chayton confirma qu'il allait tenir parole et proposa à son ennemi d'attendre une nuit avant de débuter le combat. Une heure et un point de rendez vous fut également donné, il n'y avait aucune raison de refuser. Le pirate tourna alors les talons et retourna dans la chambre ou Indiana se reposait. C'était donc décidé, il fallait donc voir si ce gars était bel et bien un homme de parole. S'il ne la tiendrait pas, il n'y aurait plus aucun scrupule à avoir. Après quelques instant de réflexion, le marine décida d'aller voir la femme du tavernier pour qu'elle puisse faire quelque chose de son bras blessé. La douleur était toujours présente et de moins en moins supportable. Comme à son habitude, elle arriva à calmer la douleur en un rien de temps et recouvrit la blessure d'un bandage magnifiquement bien réalisé. Après l'avoir remerciée et l'avoir rassurée à propos du combat qui allait bientôt se dérouler, Raven parti se réchauffer en face du feu de cheminée dans le salon.

Les mains encore gelées du jeune homme finirent rapidement par se réchauffer. Le tavernier vint alors à son tour essayer de le dissuader de se battre contre Chayton. C'était peine perdue, le marine s'était déjà décider et ne comptait pas changer d'avis. Les grognements du grand barbu ne servirent donc pas à grand-chose. Lorsque ce dernier se décida à partir et après s'être suffisamment réchauffé. Sa prochaine destination fut le QG des marines, enfin on ne pouvait pas appeler cela un QG. Vu dans l'endroit dans lequel ils travaillaient, ils avaient décidés d'utiliser un bâtiment tout à fait banal pour se retrouver. Le jeune homme se dirigea à l'intérieur. Pourquoi était-il dans cet endroit? Afin de donner son idée à ses équipiers bien sûr. Ces derniers étaient presque tous présents. Tous venaient de s'engager il y a peu de temps, tout comme lui et désiraient de faire leurs preuves. Après les avoir salués et s'être fait engueuler pour toutes sortes de raisons, Raven leur proposa un plan afin de capture deux pirates. Un bleu et un certainement très expérimenté mais mal en point. Après les avoir tous rassemblés autour d'une table, le marine raconta tout ce qui lui était arrivé pendant ces heures et leur proposa le plan qui lui était venu en tête : prendre le pirate en embuscade après le combat, mais seulement en cas de victoire et au cas où il tenterait de se rebiffer. Les équipiers acceptèrent et ils mirent en place une stratégie pour pouvoir agir en toute discrétion. Certains souhaitaient simplement prendre le pirate en traitre et le capture sans prendre en compte le résultat du combat. La droiture dont Raven essayait de faire preuve réussit à les dissuader.

Très bien les gars, on se retrouve demain à l'aube avant de commencer le plan.
Chaque membre du groupe se dispersèrent pour vaguer à leurs occupations. Raven décida de retourner vers l'appartement du tavernier afin de se reposer. Après avoir vérifié qu'Indiana se trouvait toujours dans son lit, le jeune homme parti dans sa chambre. Celle-ci se trouvait à la place du grenier. L'endroit était peu rempli étant donné qu'il vivait ici que depuis peu de temps. Le jeune homme retira son haut, déposa soigneusement son couvre-chef sur la table de chevet et s'allongea dans son lit avant de s'endormir profondément. La nuit lui parut courte mais bien reposante. Le marine se réveilla assez tôt et après s'être vêtu d’une tenue semblable à la journée précédente, il partit sans dire un mot. Ses équipiers le retrouvèrent devant le «QG» camouflé, ils firent leurs dernières préparations et débutèrent le plan. Tandis que Raven rejoignait le point de rendez-vous, les autres partirent se cacher non loin du lieu de rendez-vous. Les yeux du marine s’écarquillèrent lorsqu’il vit son accompagné d’un troupeau de pirates. Ca ne pouvait pas être autre chose. Malgré le danger qui se trouvait face à lui, le jeune homme trouva le courage de s’avancer vers son ennemi. Raven ne put s’empêcher de rire de déception. Il n’avait même pas réussi à rassembler assez d’hommes pour faire face à ce grand rassemblement. Preuve qu’il n’avait toujours pas assez force.

J’aurai dû me douter que tu ne tiendrais pas parole ! Très bien je vais partir mais promet moi de ne pas faire de mal à ceux qui t’on donné un toit et à manger ! En échange je partirais sans essayer de capturer Indiana.
Raven fit un petit signe très discret pour montrer à ses alliés qu’ils devaient fuir. Ces derniers devaient être bien loin en ce moment même. Il fallait éviter à tout prix que le QG caché des marines finisse par être découvert. Malgré toutes les menaces qui étaient lancées, le jeune homme resta debout en regardant Chayton dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:47


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Dans son attente à l'entrée de l'unique chemin de sortie de l'île, il ne put que constater qu'un foule de pirates s'amassait petit à petit. Il avait beau tout faire pour leur demander de partir et d'intervenir qu'à la fin de son combat, cette bande d'abrutis ne l'écoutaient pas et de plus en plus de forbans rejoignaient le petit groupe. Furieux, Chayton se leva, et essaya de repousser physiquement les intrus, mais rien à faire, ils voulaient s'occuper eux aussi de l'espion. Quelle connerie, non seulement Raven n'aurait pas son combat en 1 contre 1 face à lui, mais en plus, ces fichus crétins semblaient en vouloir sérieusement à la vie de son rival. Lorsqu'il avait pensé ce plan, jamais il n'avait pensé qu'on ne pouvait pas penser comme lui. A chaque fois que l'indien finissait son speech à une porte, il précisait toujours que l'aide qu'il venait quémander ne lui serait nécessaire que si combat tournais mal. Pourquoi les gens ne pensaient-ils pas comme ceux de son île natale? Pourquoi n'écoutaient-ils pas ce qu'on leur disaient. N'avait-ils donc pas d'honneur à venir en masse se battre contre un pauvre jeune garçon? Telles étaient les questions qui trottaient dans la tête du Tribal Phœnix. Tandis qu'il se questionnais encore, le jeune pirate fini par relever la tête et remarqua une silhouette familière qui approchait. Une silhouette vêtue d'une casquette et d'un pull clair, aucun doute possible, il s'agissait bien de Raven. A la vue de la silhouette de l'espion, le tumulte des pirates augmenta, mais Chayton se plaça en avant du groupe, et demanda d'un grand sang froid de se taire à la horde de foies jaunes qu'il avait pourtant lui même réunit sans grand résultat. Cet homme était vraiment courageux pour oser approcher une bande de pirates prêts à en découdre avec lui. Plus l'espion approchait, et plus le regard de Chayton descendait tant il se sentait honteux. Arrivé à son niveau, son rival ria d'un rire jaune, comme si il faisait part d'une amère surprise.

J’aurai dû me douter que tu ne tiendrais pas parole ! Très bien je vais partir mais promet moi de ne pas faire de mal à ceux qui t’on donné un toit et à manger ! En échange je partirais sans essayer de capturer Indiana.

Il fallait lui expliquer, le faire avant que ces vauriens prêts à se battre comme une meute de chiens ne soient lâchés à ses trousses. L'indien remarqua cependant un bref signe de la main du jeune homme qui se tenait face à lui, comme si lui même avait des alliés. Chayton lui jeta un regard qui en disait long, le genre de regard qui signifiait "Je sais ce que tu préparais mec".

Je promet de les laisser en paix, mais d'abord écoutes moi.Je sais que les preuves sont contres moi, mais jamais je n'ai voulu ameuter autant de gens pour me protéger. Je viens de me rendre compte que le monde n'est pas aussi paisible que mon île natale qui pourtant était en guerre. Crois moi le choc est rude, surement autant que toi découvrant que je t'ais trahi, mais c'est faux. Je n'ai fais que suivre mon instinct, celui qui me permettait de survivre avant que je ne prenne la mer mais crois moi à partir d'aujourd'hui, je ne compterais que sur moi même, surtout pour rabattre le caquet d'un type comme toi. Notre combat aura bien lieu, surement dans une autre mer plus coriace alors t'as intérêt à t’entraîner car sinon tu vas y rester. Laisse moi te faire un cadeau en gage de ma parole que nous nous reverrons, je vais retenir les pirates le temps que tu quittes l'île. Tu pourras ainsi voguer paisiblement sans avoir à subir un départ précipité. C'est peu pour l'instant, mais je pense que tu en auras besoin d'ici très peu de temps.

Sans même attendre la réponse de Raven, l'Apaloosa rassembla les forces qu'il avait récupéré lors de sa courte nuit de sommeil, et se changea en sa forme hybride mi-humaine, mi-phœnix. D'un grand geste de ses ailes enflammées, il créa 2 remparts de flammes pour ouvrir une brèche dans le groupe de pirates. Ces gars étaient sans doute suffisamment idiots pour remarquer que le feu qu'il venait de leur lancer ne brûlait pas. Il continua d'alimenter les colonnes de flammes en battant des ailes aussi vite qu'il pouvait, puis changea de stratégie lorsque le Marine fut suffisamment loin. Il se plaça en plein milieu du sentier fortement enneigé et annonça :

Laissez ce type en vie. Vous m'avez déjà coûté mon honneur aujourd'hui face à lui, inutile de me couvrir de honte pour le reste de ma vie. Si vous voulez sa peau, vous devrez me battre d'abord

Si la grande majorités des hors-la-loi avaient comprit le message, quelques badauds se croyant plus forts ou plus malins que les autres essayèrent quand même de passer et se prirent une bonne dérouillée. Comme l'embarcation de son rival étant visiblement assez éloigné des cotes, et que plus aucun pirate n'était là depuis longtemps, Chayton retrouva sa forme humaine et se mit à genoux dans la neige haletant. Il était vraiment épuisé, mais il espérait qu'avoir aidé ce gars permettrait de le faire remonter dans son estime. Après avoir retrouvé son souffle pendant 5 minutes il se releva et se mit à courir vers la Taverne ou il avait laissé Indiana. Etant donné que Chayton n'avait plus aucune raison de rester ici, il allait pouvoir prendre la mer et peut-être qu'ils pourraient faire un bout de chemin ensemble. Après tout, jamais son amie avait finie sa leçon de piraterie. Il entra dans la taverne ou de nombreux pirates qui faisaient partie de l'attroupement d'il y a quelques minutes lui jetèrent un regard noir. Mieux valait ne pas traîner en salle ! Il grimpa les escaliers menant à la chambre d'Indiana et tomba nez à nez avec la patronne. Il dut lui expliquer le déroulement de son combat avorté avec Raven, et elle le remercia de l'avoir sauvé car selon elle, même si nous étions opposés dans notre vision du monde, nous étions assez similaires pour notre bonté d'âme. Troublé par ces paroles, l'indien esquissa un sourire avant d'entrer finalement dans la chambre de sa camarade pour tout lui raconter...


Hors RP : je pense qu'une seule réponse d'Indiana et de Raven suffiront pour clore notre RP
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:39

Indy
Feat. Chay et Raven



« Retour à la réalité »

Durant mon inconscience -qui m'a semblé durer une éternité-, je nage en plein brouillard, dans l'obscurité la plus complète. Rien autour de moi, que du vide. Pas un son ne se fait entendre, je suis dans ma bulle, coupée de tout. Soudain, un flot d'images apparaît devant moi : ma rencontre avec Chay, le jeune Indien que j'avais pris comme élève en piraterie ; quelques instants plus tard, le pseudo-pirate qui nous propose une chasse au trésor ; ledit pseudo-pirate qui nous attaque, comprenant que son stratagème pour nous embarquer tombait à l'eau ; Chay le combattant avant de finir dans la neige ; moi prenant le relais, avant d'être projetée contre un arbre et de perdre conscience ; mon réveil dans une grotte, les mains ligotées dans le dos, en compagnie du pseudo-pirate ; nos retrouvailles avec Chay, demandant à mon ravisseur de me déposer dans un endroit où je pourrais avoir des soins ; le trou noir après mon entrée dans l'auberge de nos débuts sur cette île...

C'est une quinte de toux et la douleur qu'elle ranime au niveau des côtes qui me tire de mon inconscience. À mon chevet se trouve Chay ; le pauvre était exténué, malgré le fait qu'il n'aie aucune marque de coup reçue lors du combat. Je me relève dans mon lit en grimaçant :

Tu ne t'es pas battu avec le Marine ?

Chay me raconte tout ce que j'ai raté durant mon inconscience : comment il avait décidé de prévenir les gens de l'île du statut du Marine, et comment il avait réussi, de justesse, à éviter le combat avec lui. Je souris faiblement à la fin de son récit, puis je dis :

Dans ce cas, plus rien ne nous retient ici. Mais comme je n'ai pas fini de t'enseigner l'art de la piraterie, je te propose de rester avec moi, jusqu'à ce que tu sois prêt.

Je mets la main sur mes côtes, grimaçant encore, puis lui souris : rien de tel qu'un équipage complet pour lui enseigner cet art de la piraterie, à ce jeune novice...
@Eques sur Never-utopia.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:15



Let it snow !
feat. Indiana Likya & Chayton Otaktay
Le regard que Chayton lança au marine prouva l'impuissance de ce dernier. Le bleu avait deviné ce que son adversaire préparait. Sa réponse ne fit d'ailleurs que le prouver. Raven ne perdit par son sourire, conscient qu'il avait intérêt à suivre les instructions du pirate pour sa survie. La colère montait en lui mais la relâcher maintenant ne serait que du gâchis. Comme son ennemi venait de lui dire, il devait se renforcer. Autant mentalement que physiquement et cela il se doutait depuis un bon moment qu'il ne pourrait surement pas le faire en restant enfermé dans cette île. Le jeune homme ne put donc que serrer son poing pour trouver la force d'aller de l'avant. Cependant le sourire du marine s'effaça complètement lorsque Chayton lui proposa de s'enfuir pour prouver qu'il tenait parole. "Laisse moi te faire un cadeau en gage de ma parole que nous nous reverrons, je vais retenir les pirates le temps que tu quittes l'île". Ses pupilles s’écarquillèrent devant cette proposition qu'il ne pouvait pas refuser, encore une fois à cause de son impuissance. Après avoir vu le pirate rassembler les forces et débuter le combat, le marine lui tourna le dos pour prendre la fuite en le remerciant brièvement. Ne souhaitant pas gaspiller les chances, Raven courra de toutes ses forces. Il retourna donc rapidement dans les rues de la ville, manquant de bousculer plusieurs dans son chemin. Direction la taverne.

Raven pris soin de prendre l'entrée de derrière qui lui permis d'atteindre la chambre discrètement, une bonne quantité de pirates étaient surement prêts à l’accueillir à la moindre apparition et il n'avait aucune envie de provoquer une émeute dans cet endroit précieux à ses yeux. Une fois entré dans sa chambre, le jeune homme trouva rapidement sa vieille valise rangée près de l'entrée de chambre et rangea une bonne quantité de vêtements à l'intérieur, un peu de matériel pour pouvoir naviguer. Il pris une bonne quantité de vivres qu'il rangea dans un sac large et pris soin de séparer ses économies dans sa bourse et dans sa valise en cas de problème. Après s'être assuré qu'il ne lui manquait rien, il se dirigea vers la chambre du tavernier et de sa femme. Raven voulait s'assurer qu'il ne le croient pas mort. Le temps lui manquait alors il ne se contenta d'une ou deux lignes pour expliquer la situation. " Le pirate m'a battu mais je suis vivant. Je reviendrais quand je serais capable de sécuriser cette île. Je me suis permis de voler quelques trucs, désolé. Raven. ". Afin de montrer qu'il était bel et bien vivant, le jeune homme leur laissa sa précieuse casquette qu'il ne quittait sous aucun prétexte. Il s'agissait également d'un moyen de montrer qu'il allait revenir pour récupérer cet objet, mais seulement une fois qu'il aurait accomplit son but.

Le marine quitta ainsi le lieu ou il vivait. C'était la seconde fois qu'il était chassé de chez lui de la sorte. La situation dans laquelle il se trouva raviva donc de nombreux souvenirs, bons et mauvais. Malgré cela le jeune homme ne se permis pas de rêvasser bien longtemps. Vêtu d'un pull banc dont la capuche cachait une bonne partie de son visage, le jeune homme observa un court instant sa seconde maison avant de partir vers le port. Son pas vif l’emmena rapidement au lieu désiré ou il réussit à acheter un bateau de petite taille mais qui avait l'air en bon état et assez efficace. Bien qu'il n'y connaissait pas grand chose en navigation, le marchand qui lui avait donné ce bateau connaissait plutôt bien Raven qui l'avait aidé à plusieurs reprises. Le vieil homme pris soin de donner de nombreuses instructions au garçon. Après cela, le marine put prendre le large.

Après avoir salué le vieil homme, Raven contempla pendant un long moment Howling North. L'île ou il avait grandi et qu'il rêvait de sauver des mains des pirates. Le jeune resta donc assis au bord de son petit navire ressassant tout ce qu'il avait vécu là bas. Chayton Otaktay était un nom qu'il n'allait certainement pas oublier de si tôt. Pouvoir le mettre sous les barreaux devint pour le marine l'un de ses objectifs les plus importants. Cependant malgré toute la haine qu'il ressentait pour lui et les pirates, Raven ne pouvait s'empêcher de se sentir redevable envers lui.

[HRP: Désolé pour le retard, le RP est terminé maintenant !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow ![PV Indiana & Raven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]
» Mitsuki VS Indiana Likya
» Vers de Nouveaux Horizons [pv ~ Indiana]
» [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme
» Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Howling North-
Sauter vers: