One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Let it snow ![PV Indiana & Raven] 365959topsite1

Let it snow ![PV Indiana & Raven] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Let it snow ![PV Indiana & Raven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyJeu 28 Mar - 19:06


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Cela faisais maintenant 10 jours que Chayton était en mer, sur son petit bateau, tentant de faire du mieux qu'il pouvait pour se diriger vers une île. Mais n'y connaissant rien en navigation, il était certain d'être perdu au milieu de North Blue. Par chance, le vieil homme qui lui avait tout appris avait également prit le soin de lui laisser une canne à pêche pour qu'il puisse capturer son repas, et Chayton s'en servais de plus en plus pour que ses vivres s'amenuisent le plus tardivement possible. Entre les repas, la pêche et ses tentatives de navigation, le jeune Apaloosa s’entraînait sur le pont à essayer de se transformer le plus facilement possible en ce qu'il avait appelé son "Démon Totem", le phœnix. Si au début le fait de se transformer était quelque chose de tout à fait étrange et pas naturel, le jeune homme arrivait de mieux en mieux à devenir un espèce d'être mi-homme mi-oiseau et de plus en plus longtemps. Chayton comprit alors que sa malédiction était plus comme un don qu'il devait apprendre à maîtriser au maximum pour pouvoir en libérer tout le potentiel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait beau essayer, son talent faisais de la résistance.

Après 14 jours en mer, les cales de son mini navire était quasi pleine. La gestion de la nourriture n'était visiblement pas le point fort de Chayton sur un bateau. Seul quelques sachets de plantes à usage purement botanistique et quelques vivres en perdition pouvait encore lui caler l'estomac. Même si il pouvait de temps à autre se transformer en une espèce de créature enflamée, son feu ne brûlait visiblement pas puisqu'après plusieurs test, il avait beau mettre des plantes au dessus de ses bras, voire sur ses bras lorsqu'il arrivait à se transformer, aucune combustion. Le poisson se faisais rare ces derniers temps, et le temps s'était nettement refroidit. Le trapeur ne regrettait absolument pas sa peau de bête, souvenir de son île natale qui était devenue aussi indispensable que des provisions pour survivre dans cet océan sans pitié. Vers la fin de l'après midi, alors que Chayton surveillait l'horizon à la proue de sa chaloupe aménagée dans sa forme où des ailes aux flammes cyan et orange remplaçaient ses bras et que ses pieds étaient des serres, il remarqua que son embarcation était à seulement quelques dizaines de mètres d'une île. De surprise, il revint à sa forme humaine, et l'excitation le gagna. Cette île regorgeait-elle de nouvelles variétés de plantes ? Allait-elle être le lieu de rencontre de compagnons de voyage? Le seul moyen de le savoir était de s'y rendre. Il amarra son bateau à un ponton, et mit pied à terre. La fumée d'une probable ville s'élevait au loin, mais la route qui y conduisais était recouverte d'une épaisse couche de neige. Après une bonne demi heure de marche avec de la neige jusqu'au genoux qui l'avait bien ralentit, il découvrit enfin la ville. Comme le lui avait conseillé l'homme qui lui avait tout apprit, il se mit à arpenter les rues à la recherche d'un bar, lieu de toutes les rencontres et où toutes les informations circulaient. A sa grande surprise, les rues étaient, contrairement à la dernière île visitée, vide de tout hommes en uniforme. Les gens qu'il croisait ne semblaient pas appartenir aux forces qui gouvernaient le monde, et encore moins résider ici. Ils étaient d'après les différences dans leurs tenues vestimentaires de tout horizons, de simples visiteurs de passages comme lui, mais étaient-ils pour autant tous des hors la loi?

Chayton tomba enfin sur l'enseigne rassurante d'un bar et s'y précipita. Contrairement au froid glacial qui régnait dehors, l'ambiance et la température de la salle était d'une chaleur réconfortante, alimentait par des boissons probablement alcoolisées qui finissaient bien vite dans le gosier des clients, et par un grand feu qui ronflait dans l'âtre d'une grande cheminée installée à l'opposé du comptoir. Aucun clients ne se retourna vers l'entrée lorsqu'il entra, ce qui confirma que les gens d'ici étaient plus qu'habitués aux étrangers. Un tabouret était libre, et l'indien s'y installa et commanda une choppe d'alcool. Il en profita pour poser quelques questions qui lui taraudaient l'esprit au voyageurs autour de lui comme où trouver des vivres, ou pourquoi aucun homme de la Marine ne se trouvait sur cette île. L'homme à qui il avait posé la question avait éclaté de rire si violemment qu'une bonne partie de la salle s'était tournée vers lui d'un œil inquiet. Ainsi, Chayton apprit que les Marines avaient été chassés de l'île il y a fort longtemps, et qu'aucun d'entre eux n'osait y pointer le bout de son nez depuis que les pirates en avait fait un des lieux de transits criminels des plus importants de North Blue. Rassuré de savoir qu'il allait pouvoir être moins vigilant, le jeune homme se détendit et se referma sur lui même, le nez dans sa choppe pour réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire pour atteindre la route de tous les périls...


Dernière édition par Chayton Otaktay le Dim 31 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyVen 29 Mar - 10:20

— Bienvenue à North Blue —






Après un long voyage d'une dizaine de jours, j'arrive enfin en vue d'une île, dans North Blue. En accostant, je remarque une pancarte m'indiquant le nom de l'île : Howling North. Tiens, un nom inconnu au bataillon...

Première surprise en déambulant dans les rues : il n'y a pas l'ombre d'un Marine qui traîne. C'est vraiment étrange, à croire qu'ici, ce sont les hors-la-loi qui règnent sur l'île... Je continue de marcher, à la recherche d'un bar où je pourrais me mettre au chaud et avoir des explications sur le pourquoi du comment. C'est vrai que le temps est quelque peu frisquet, et si je ne trouve pas de bar rapidement, je vais me transformer en glaçon.

Je finis par trouver mon bonheur : une taverne débordant de chaleur, au sens propre comme au figuré. Je me précipite à l'intérieur, prends le temps de laisser la chaleur pénétrer dans mon corps et me réchauffer, avise un tabouret au comptoir à côté d'un individu avec une peau de je ne sais pas bien quoi sur les épaules, m'y rends à grande enjambées et demande au serveur :

— Bonjour, je voudrais quelque chose qui réchauffe, s'il vous plaît.

Le serveur me sert un chocolat, et je le remercie d'un sourire. Je commence à me réchauffer les mains en les plaquant sur la tasse fumante, puis demande au barman :

— Au fait, pourquoi il n'y a pas un seul Marine qui traîne par ici ?

Le barman me sourit et me répond :

— Le jeune homme à côté de vous a posé la même question il y a deux minutes. Les Marines ont été chassés de l'île il y a fort longtemps, et qu'aucun d'entre eux n'ose y pointer le bout de son nez depuis que les pirates ont fait de l'île un des lieux de transits criminels des plus importants de North Blue. Donc, si vous êtes contre la Marine, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Je souris et le remercie en me concentrant sur ma tasse, sans remarquer que mon voisin me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptySam 30 Mar - 9:30


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Quelques minutes après que l'indien se soit renseigné auprès du barman, une jeune femme entra. Comme pour lui, personne ne lui prêta attention, mais Chayton qui n'était pas habitué à fréquenter des bars, et encore moins voir des inconnus ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil discret vers la nouvelle arrivante. Aussi étonnant que cela pouvait être, elle était vêtue d'un simple débardeur noir alors que la température extérieure était très certainement dans les négatifs, signe que la jeune femme au cheveux d'ébène n'était certainement pas une locale. Tout comme lui. Elle s'assit au siège juste à coté du sien, et le barman lui servit ce qui semblait être à l'odeur un chocolat chaud. Tout comme lui, elle demanda des informations au barman sur l'absence de la Marine sur cette île, ce qui confirma à Chayton que cette fille n'était pas une habituée, mais certainement plus comme une voyageuse de passage. Elle semblait vraiment dans son élément, alors que ce bar était plein de poivrots et d'hors-la-loi qui aurait put ne faire qu'une bouchée d'elle. Son assurance était soit signe d'une force bien cachée, soit d'une connerie monumentale. Mais aussi naïve et innocente qu'elle pouvait être, l'Apaloosa préférait penser que cette fille était probablement une adversaire redoutable, et que ne connaissant pas ses intentions, il valait mieux se montrer prudent. Mais l'énorme curiosité naturelle du jeune pirate ne put l'empêcher de vouloir lui adresser la parole. Il voulait vraiment en savoir plus sur cette jeune femme qui pouvait être une amie comme une future rivale.

"-Excuse moi de te déranger, mais je crois que tout comme moi, tu n'es pas de cette île pas vrai? Je suis Chayton Otaktay, pirate depuis moins d'un mois et toi?"

Chayton savait qu'une telle présentation pouvait paraître étrange, mais une fois encore, ses mots avaient dépassés sa pensée. Il s'était présenté comme on le faisait sur une île natale lorsqu'on croisait un membre d'une autre tribu, mais n'avait pas imaginé une seule seconde que cela pouvait le faire paraître comme quelqu'un de bizarre sur une autre île. La coutume voulait que sur Cheyenne, on se présente avec son nom et son prénom, puis son métier et le temps qu'on l'exerçait. Cela permettait aux inconnus d'autres tribu de vous juger ainsi que votre statut social sur une simple présentation, ce qui faisait gagner beaucoup de temps en temps de guerre. Mais comme le Tribal Phœnix ne connaissait que les grandes idées de la piraterie, comme le sentiment puissant de liberté que l'on avait à voyager sur les océans en compagnie de valeureux camarades, il lui était impossible de savoir si il avait gaffé ou non, si cette femme était digne de confiance, ou pire encore, si il ne s'agissait pas d'une espionne de la Marine...


Dernière édition par Chayton Otaktay le Dim 31 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptySam 30 Mar - 10:44

— Rencontre —







Pendant que je dégustais mon chocolat, savourant à chaque instant la chaleur que la boisson me rapportait, mon voisin à l'étrange peau sur les épaules se tourne vers moi et me lance :

— Excuse moi de te déranger, mais je crois que tout comme moi, tu n'es pas de cette île pas vrai ? Je suis Chayton Otaktay, pirate depuis moins d'un mois et toi ?

Je pose ma tasse et tourne la tête en direction de mon voisin pour mieux l'observer : yeux noirs, peau mate, d'étranges peintures de guerre sur les joues, il avait un air à la fois naïf, curieux, ce qui lui donnait un air touchant... Je lui souris et lui réponds :

— En effet, je suis de passage. Je suis Indiana Likya, pirate depuis quelques mois.

Je ramène mes cheveux sur mon épaule avant de me pencher vers lui :

— Je te trouve un peu jeune pour être un pirate, et un peu trop... Direct. Si j'étais une espionne de la Marine, je mettrai ta naïveté à profit. Tu as encore beaucoup à apprendre, mon gars.

Je reprends ma tasse et bois une gorgée tout en gardant les yeux fixés sur ledit Chayton. Il était vraiment jeune, je suis curieuse de savoir ce qui l'a lancé dans la piraterie...
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptySam 30 Mar - 15:19


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


La jeune fille se tourna vers Chayton avec un léger sourire. Visiblement, sa présentation ne l'avait pas trop dérangée, ce qui le rassura un peu. Elle lui répondit même en l'imitant, comme si elle avait compris que c'est ainsi que l'indien faisais depuis sa naissance. Elle s'appelait Indiana Likya, et avait bien plus d'expérience dans la piraterie que lui, simple écumeur des flots errant d'îles en îles sans trop savoir quoi faire.

"- Je te trouve un peu jeune pour être un pirate, et un peu trop... Direct. Si j'étais une espionne de la Marine, je mettrai ta naïveté à profit. Tu as encore beaucoup à apprendre, mon gars."

Un peu jeune? Y-avait-il donc un age pour être pirate, pour être libre de voguer sur les flots? Le manque d'expérience de l'Apaloosa ne lui permettait pas de savoir si ce qu'elle disais était purement vrai, ou si elle se moquait gentiment de lui. Et puis, elle venait de lui assurer qu'elle n'était pas une espionne de la Marine, et elle ne pouvait franchement pas en être une, ce se serait vu sur une île où les hors-la-loi faisaient la leur. Chayton espérait qu'elle lui en apprenne un peu plus sur comment réussir dans la piraterie, car son ignorance était pour l'instant un handicap pour la suite de son voyage.

"- Je suis pirate depuis moins d'un mois car vois tu, j'ai été chassé de ma tribu à cause d'une malédiction qui m’empêche tout contact avec l'eau. J'ai vécu quelques mois dans la forêt avant qu'un jour, un groupe de personnes sensés représenter la loi ont débarqués et ont voulu prendre possession de nos terres sans nous consulter. J'ai aidé ma tribu à les faire fuir, mais comme ils représentaient les forces du gouvernement mondial, et afin de ne pas causer plus de tort à ma tribu, j'ai préféré fuir par la mer pour devenir un homme libre qu'ils appellent pirate. Je suppose qu'avoir attaqué leur fort en construction m'a mis dans le pétrin, donc j'erre depuis sur l'eau, évitant de me retrouver face à eux, me considérant comme pirate, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est qu'être un pirate. Toi qui as l'air de t'y connaître, tu voudrais pas m'apprendre?

Chayton pensais que seule une véritable pirate pourrait lui enseigner l'art de la piraterie. Le vieil homme qui lui avait donné son bateau des vivres et de l'argent était vraiment comme un mentor pour lui, mais il était trop honnête selon l'indien pour lui décrire précisément la vie de pirate. Seule une personne le vivant encore aujourd'hui saurait transcender ses émotions dans des mots afin de lui expliquer ce qu'il allait devoir être pour un jour voguer en compagnie de valeureux compagnons prêts à se battre pour leurs rêves !


Dernière édition par Chayton Otaktay le Dim 31 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyDim 31 Mar - 11:57

— Acte 1—



« Où comment on s'improvise professeur de piraterie »



Il semblait un peu surpris par ce que je venais de lui dire, comme s'il ne savait pas si j'étais sérieuse ou si je me moquais gentiment de lui. Bon, je l'avoue, je me moquais de lui. Après tout, je dois avoir, quoi, quelques années de plus que lui...

Par contre, c'est à lui de me surprendre lorsqu'il me lance :

— Je suis pirate depuis moins d'un mois car vois tu, j'ai été chassé de ma tribu à cause d'une malédiction qui m’empêche tout contact avec l'eau. J'ai vécu quelques mois dans la forêt avant qu'un jour, un groupe de personnes sensés représenter la loi ont débarqués et ont voulu prendre possession de nos terres sans nous consulter. J'ai aidé ma tribu à les faire fuir, mais comme ils représentaient les forces du gouvernement mondial, et afin de ne pas causer plus de tort à ma tribu, j'ai préféré fuir par la mer pour devenir un homme libre qu'ils appellent pirate. Je suppose qu'avoir attaqué leur fort en construction m'a mis dans le pétrin, donc j'erre depuis sur l'eau, évitant de me retrouver face à eux, me considérant comme pirate, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est qu'être un pirate. Toi qui as l'air de t'y connaître, tu voudrais pas m'apprendre ?

Je suis vraiment prise au dépourvu ; moi, professeur de piraterie ? Ma foi, pensé-je amusée, ça pourrait être intéressant... Je le regarde, un léger sourire aux lèvres, et lui dis :

— Très bien, je veux bien t'apprendre ce que je sais. Mais il faudra que tu me dises ce que tu as appris par toi-même, ce que tu as deviné, ce qui t'a semblé évident.

Je me lève en lui disant :

— Par contre, je suppose que, comme moi, tu as besoin de manger un morceau. Allons au fond, nous serons tranquilles pour discuter.

Tout en entraînant Chayton derrière moi, je remarque un jeune garçon nous lancer un étrange regard, comme s'il nous analysait. Je décide de ne pas m'en occuper pour l'instant, tout en gardant un œil sur lui.


Dernière édition par Indiana Likya le Dim 31 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyDim 31 Mar - 14:05

Voilà seulement quelques jours que Raven venait d'intégrer les rangs de la marine. Ce ne fut pas très difficile pour ce jeune homme plutôt costaud et peut être un peu habitué à se battre. Ces capacités lui avaient évité d'être un homme de corvée et passer son temps à nettoyer des toilettes. Autant dire qu'il se sentait bien chanceux comparé aux autres candidats qui eux devaient certainement passer leur temps à faire briller le sol. Comme d'habitude, la neige couvrait les forêt d'Howling North. Le jeune homme assis à l'arrière d'une caravane, surveillant l'arrière des civils souhaitant voyager tout en sécurité contemplait le paysage blanc qui se trouvait devant lui. Bon nombre de souvenirs lui revinrent en mémoire, le temps lui parut étrangement lent et l’atmosphère bien plus détendue que d’habitude. Ce sentiment de détente rendit ses paupières lourdes. Elles se rouvrirent brusquement lorsque son équipier lui tapa l'épaule pour lui annoncer qu'ils venaient d'arriver à leur prochaine destination. C'était l'heure de la pause. Raven salua son équipier et bondit de la caravane lorsque celle-ci voulut bien ralentir. Contrairement aux étrangers, le froid ne semblait plus trop être une gêne pour lui. Vêtu seulement d'un pull blanc en laine et portant sa casquette comme simple couvre chef, il s'aventura dans la ville pour trouver un endroit ou il pourrait mener ses petites affaires.
Une taverne. Un bon lieu pour trouver des renseignements, prendre des nouvelles et surtout bien réchauffer. Le jeune homme accéléra le pas et ouvrit la porte. Une vague de chaleur recouvrit doucement son corps. Ce genre de moments a toujours été l'un des favoris des habitants de cette île. Ne sachant pas trop ou s'installer, son regard finit par se fixer sur une place inoccupée du comptoir. Je retirais mon précieux Katana de mon dos et le gardait posé contre mon épaule.

" Une bière s'il vous plait. "
Rien de mieux qu'un peu d'alcool pour se réchauffer. Le serveur lui apporta la choppe remplie de la précieuse boisson, dont Raven s'abreuva tout de suite après l'avoir reçue tout en observant la salle. Beaucoup d'étrangers c'étaient rassemblés ici mais aucune têtes ne ressemblaient aux visages affichés sur les avis de recherche qu'il avait mémorisé jusque là. Dommage. Il décida donc de ne plus s'occuper de ce qui se trouvait autour et continua de boire sa bière jusqu'à ce qu'il finisse par entendre quelque chose d'assez intéressant.

"-Excuse moi de te déranger, mais je crois que tout comme moi, tu n'es pas de cette île pas vrai? Je suis Chayton Otaktay, pirate depuis moins d'un mois et toi?"

— En effet, je suis de passage. Je suis Indiana Likya, pirate depuis quelques mois.

Raven ne put pas mieux tomber. Pour lui qui cherchait des cibles de son niveau, c'était clairement le gros lot. Un bleu en piraterie et une pirate un peu plus expérimentée que lui. Heureusement que le marine n'était pas spécialement expressif car il n'aurait probablement pas réussi à cacher son excitation. Son regard resta fixé sur son grand verre, qu'il sirotait de temps en temps en silence tout en écoutant les deux personnes assises non loin de lui. Ils ne semblaient pas le remarquer, le prenant sans aucun doute pour un des pirates et des mercenaires. Seuls les marines stupides et beaucoup trop fiers portaient l'uniforme sur cette île. Raven ne l'avait jamais porté et ne porterais probablement jamais un seul composant de cet uniforme. Après une courte discussion, Indiana entraina Chayton dans un coin de la pièce. Le jeune homme qui les surveillait de près les suivit du regard par simple réflexe. Ce fut peut être une erreur stupide, mais lorsque son ses yeux croisèrent ceux de la pirate plus expérimentée, il continua de les regarder sans broncher gardant un air sérieux. Était t-il repéré? Non ce n'était clairement pas le moment de devenir parano. Alors que faire? Tenter de les suivre discrètement serait une très mauvaise idée, sa discrétion serait semblable à celle d'un ours s'abreuvant dans une taverne. Alors il resta là, tapis dans son coin à continuer de les observer.

* Génial je fais quoi maintenant ? * Murmura t-il l'air contrarié.

Son manque d'expérience lui fit déjà défaut. Aucune idée ne lui vint en tête pendant quelques instant jusqu'à ce qu'une idée de "génie fini par atteindre son petit cerveau. Pourquoi ne pas leur faire croire qu'il souhaitait lui aussi devenir pirate? Non, il avait pas envie de faire semblant. Pourtant l'idée semblait si bonne... Peut être qu'il aurait une promotion s'il arrivait à capturer l'un de ces deux là. Il fallait se décider, les deux pirates allaient surement sortir d'un moment à l'autre. Une autre idée lui passa par la tête. Après avoir payé son verre et laissé la monnaie au serveur, il se dirigea vers les deux personnes.

" J'ai entendu votre conversation tout à l'heure et j'ai quelque chose d'intéressant à vous montrer. Ca vous dirait de jeter un coup d’œil? "
S'il acceptaient, il les entraimeraient bien loin de cette ville dans la forêt. Y survivre était très difficile et Raven avait toujours été plus rapide sur ce genre de terrain. Des étrangers arriveraient difficilement à venir à bout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyDim 31 Mar - 15:10


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Indiana voulait bien enseigner à Chayton comment être un pirate ! Elle le prit par le bras et l'entraîna à une table vers le fond de la salle. Avait-elle peur d'éventuelles personnes qui auraient pu leur nuire? L'indien n'y avait même pas pensé une seuls seconde, tellement il était content d'en savoir un peu plus sur comment les gens le considérait. Les grandes lignes de la piraterie c'est un bon début, mais qu'était-il sensé faire? Comment était-il sensé réagir face aux gens, face à la Marine? Il ne connaissait rien au monde en dehors de son île natale, mais son désir d'aventure le rongeait tellement qu'il savait qu'au fond de lui, être pirate était la seule voie pour l'assouvir. Il s'assit alors sur une banquette confortable, tournant le dos au bar, et se pencha vers la jeune femme. Éclairée par la seule lueur de la bougie qui était posée au milieu de la table, elle semblait fixer quelque chose avec attention, ce qui lui donnait un air sérieux, presque sévère. N'osant la déranger, le Tribal Phœnix se questionna dans sa tête encore un peu. Avait-elle remarqué quelque chose de potentiellement dangereux, ou était-elle en train de rêvasser, ou peut-être encore de chercher la meilleure explication à lui donner? Ce ne pouvait être que le dernier cas, car Chayton trouvait la jeune femme tout à fait gentille et apte à lui donner des conseils ! Il attendit donc patiemment une longue minute qu'elle eut finit, mais il ne put retenir son impatience plus longtemps.

"-Dis moi Indiana,..."

L'Apaloosa n'eut pas le temps de finir sa phrase car un des clients du bar s'était penché devant lui pour les interpeller. Il était vêtu d'un simple pull blanc et d'une casquette, surement un pirate peu frileux comme Indiana ! Il avait quelque chose à leur montrer, surement un collègue pirate qui avait besoin d'aide sur son bateau ou pour dégoter un trésor. Chayton trouvait qu'à la simple intonation de sa voix, il semblait être quelqu'un de vraiment sympathique. Pourquoi s'en méfier? Et puis après tout, le barman lui avait assuré qu'aucun Marine n'osait faire quoique ce soit sur cette île qui était sous le contrôles des hors-la-loi que le jeune indien préférait appeler les hommes libres de toutes lois. Pourquoi diable un Marine tenterait-il de s'attaquer à lui qui était recherché uniquement aux alentours de Cheyenne, et Indiana qui en quelques mois n'avait surement pas pu se faire remarquer au point d'avoir un avis de recherche !

"-Compte sur nous ! Tu nous expliqueras en chemin pourquoi tu as besoin de nous camarade, je me ferais une joie de t'aider, et mon amie aussi je suppose ! Je vais payer nos boissons, je vous attends dehors pour les explications !"

Exciter de pouvoir enfin passer à l'action, Chayton se leva d'un bond et fila au comptoir. Il régla la note au propriétaire de la taverne et sortit dans le froid en réajustant sa peau de loup pour limiter la morsure glaciale de la température extérieure sur sa peau et attendit ses deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyDim 31 Mar - 15:34

— Arrivée impromptue d'un inconnu —



«Où les ennuis débarquent»




Une fois arrivés au fond de la salle, nous trouvons une table où nous pourrions nous installer. Chayton s'approprie la banquette, dos au comptoir, et se penche vers moi, impatient d'apprendre comment fonctionne la piraterie. En ce qui me concerne, je garde l'attention fixée sur le jeune garçon qui nous avait suivi du regard. Quelque chose me dit qu'il faut qu'on fasse attention... Je suis brutalement tirée de mon analyse par la voix de Chayton :

— Dis moi Indiana,...

Il n'a pas le temps d'en dire plus que le garçon nous rejoint. Vêtu d'un pull blanc et d'une casquette, il ressemble à n'importe qui dont on ne saurait se méfier. Pourtant, le regard qu'il avait pendant que nous rejoignions la table était vraiment étrange... Il nous lance :

— J'ai entendu votre conversation tout à l'heure et j'ai quelque chose d'intéressant à vous montrer. Ça vous dirait de jeter un coup d’œil ?

Je fronce les sourcils : il a beau avoir l'air angélique et l'intonation de sa voix lui donnait un air sympathique, il ne respire pas la vérité... Mais il est trop jeune pour faire partie de la Marine ; je décide donc de rester sur mes gardes, et m'apprête à refuser poliment quand Chayton s'exclame :

— Compte sur nous ! Tu nous expliqueras en chemin pourquoi tu as besoin de nous camarade, je me ferais une joie de t'aider, et mon amie aussi je suppose ! Je vais payer nos boissons, je vous attends dehors pour les explications !

Puis il s'en va payer nos boissons, avant de ressortir en réajustant sa peau pour affronter le froid extérieur. Je me retiens de justesse de pousser un soupir, désespérée : ce garçon avait beaucoup à apprendre, y compris à distinguer les menteurs des autres, ceux qui portent le masque angélique pour cacher leur langue de vipère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyDim 31 Mar - 16:21

Raven ne savait pas s'il était un très bon acteur mais fit de son possible pour paraitre le plus sympathique possible. A son grand étonnement, le bleu accepta sans aucune hésitation et parut même assez excité. La jeune femme par contre ne lança pas un mot. Le marine "infiltré" sorti le premier de la taverne sentant le froid s'infiltrer à travers ses vêtements et enlever la dernière once de chaleur sur la surface de sa peau. Il fallait absolument qu'il trouve une histoire pour qu'ils les suive sagement. Mais quoi? Un trésor. Rien de mieux pour attirer l'attention d'un pirate que l'obtention d'un butin. Le dénommé Chayton sorti à son tour, terminé la réflexion il était temps de passer à l'action. Raven leur proposa de les suivre et leur fit quitter le village à pied. Hormis les rares caravanes qui passaient, parfois remplis de dangereux malfrats, la marche était le seul moyen de se déplacer. Sauf si on avait les moyens pour se payer un cheval moyen de locomotion le plus pratique qui coûtait extrêmement cher. Bien qu'il râlait contre cela, le prix élevé l'arrangeait beaucoup. Aucun d'entre eux ne voulut payer cette maudite somme. Gardant une cadence rapide et surtout souhaitant s'éloigner le plus vite possible, le jeune homme garda le silence le plus longtemps possible. Malheureusement les question finirent par être posées plus vite qu'il ne le pensais. Raven les fit patienter, attendant qu'il s'éloignent suffisamment du village, en leur faisant croire qu'il voulait rester discret. Ils finirent en plein milieu de la forêt.

" Alors voilà, j'ai repéré un repère de plusieurs pirates non loin d’ici. Ils on caché un sacré butin là bas et je pense que c'est possible de leur dérober. Vous avez l'air plutôt forts alors je vous ai choisi. "
Il n'avait pas trouvé autre chose, mais cette histoire lui semblait suffisamment bonne pour qu'ils ne se fassent pas de soupçons trop vite. La marche continua et finit probablement par devenir de plus en plus désagréable pour eux. Une petite tempête de neige avait finit par se lever, rendant la marche encore plus lourde et la vision de plus en plus réduite. Raven espérait qu'elle ne s'arrête pas, au cas ou il aurait besoin de fuir pour sa survie. Désormais il ne pouvait plus revenir en arrière et devait se battre. Lorsqu'il senti qu'il se trouvaient suffisamment loin du village et qu'il ne réussirait pas à les emmener plus loin, le marine décida de s'arrêter. Agir de la sorte ne lui plaisait plus tellement. Il ne comptait plus les tromper, ni utiliser la ruse pour venir à bout de ces deux personnes. La fierté de ce qu'un vieil homme appelai "samouraï" commençait à déteindre sur lui. Cependant, il n'arriverait surement pas à prendre les deux en même temps alors comment faire pour les séparer? Raven du mettre sa fierté de coté pour tenter de ne pas se faire tuer bêtement. En attendant que les deux pirate arrivent près de lui, il se souvint qu'il y avait une grotte bien cachée pas loin. C'était une chance pour les prendre un à la fois,

" Alors voilà le plan : Chayton et moi allons attirer quelques pirates içi. Quelques membres de leurs groupe surveillent leur trésor pendant que les autres sortent. Donc une fois qu'on les as ramenés içi Indiana nous rejoins au combat. "

Il espérait vraiment qu'ils continue de croire à son histoire. Chayton ne semblait pas se poser trop de question mais Indiana était beaucoup trop calme. Raven ne savait pas du tout si elle était tout aussi naïve que son camarade ou se méfiait vraiment de lui. Si la situation finissait pas dégénérer, il pourrait utiliser le mauvais temps pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyDim 31 Mar - 17:55


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Après avoir demandé si Chayton et Indiana avait de l'argent pour un moyen de locomotion, ce qui ne fut malheureusement pas le cas, l'inconnu prit la tête de la troupe qui se dirigeais à pieds le long d'un chemin sinueux et enneigé qui s'enfonçait dans la forêt. Sans plus d'informations que lorsqu'il était sortit du bar, le jeune homme à la curiosité insatiable ne put s’empêcher, une fois encore, de poser des questions sur le but de leur trajet. Le petit groupe était suffisamment éloigné du chemin désormais, l'emplacement idéal pour demander sans que personne ne sache leur secret quel était le but de sa requête. Après plusieurs interrogations sans réponses, le jeune homme au pull blanc et à la casquette s'arrêta enfin.

"Alors voilà, j'ai repéré un repère de plusieurs pirates non loin d’ici. Ils on caché un sacré butin là bas et je pense que c'est possible de leur dérober. Vous avez l'air plutôt forts alors je vous ai choisi."

Un butin, génial ! Seulement quelque chose embêtait Chayton. Le jeune homme avait parlé d'un trésor gardé par plusieurs pirates. Lui même étant un pirate, il se voyait mal voler un bien à des collègues. Surtout que si lui même parvenait un jour à amasser un butin suffisamment conséquent pour être gardé, il n'aimerait vraiment pas qu'on le lui prenne. L'Apaloosa ne dit rien pour l'instant, attendant qu'Indiana le fasse, mais elle ne dit rien et la marche reprit. Le froid était vraiment de plus en plus intense, et un léger blizzard s'était levé, rendant leur progression dans la forêt de plus en plus difficile. On ne voyait presque plus rien à moins d'une dizaine de mètres, et on ne voyait plus personne depuis un bon moment. A nouveau, le groupe s'arrêta et l'inconnu dévoila son plan. Il voulait que Chayton et lui aillent attaquer les pirates pour les rabattre vers Indiana. C'était étrange, mais le garçon connaissait leurs noms, alors que l'indien était sur de ne jamais les avoir mentionné près de lui. Il était connu sur l'île, la classe ! Mais il n'arrivait pas encore à vouloir s'attaquer à d'autres pirates. Il fallait lui montrer son désaccord au plus vite, afin d'éviter au pauvre jeune homme qu'il ne se berce d'illusion trop longtemps.

"Je suis désolé l'ami, mais je ne peux pas t'aider, s'attaquer à d'autres pirates n'est pas dans mes habitudes. J'aimerais pas qu'on me le fasse alors tu comprends, je peux pas le faire aux autres. Et je ne connais même pas ton nom désolé !"

Voilà, une aventure qui tombait à l'eau, mais Chayton en était sur, il y en aurait bien d'autres, et des plus excitantes que de s'attaquer à des collègues. Il recula de 3 pas et attendit qu'Indiana le rejoigne car après tout, il n'avait pas eu le droit à son apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyDim 31 Mar - 18:14

—À la chasse au trésor—







Nous suivons donc le jeune garçon, Chayton excité comme une puce, moi gardant mon calme. Chayton ne peut pas s'empêcher de poser des questions, m'arrachant un sourire : la curiosité était l'un des points de mon "élève" qui me plaisaient.

Le jeune garçon finit par répondre aux questions pressantes de Chayton :

— Alors voilà, j'ai repéré un repère de plusieurs pirates non loin d’ici. Ils on caché un sacré butin là bas et je pense que c'est possible de leur dérober. Vous avez l'air plutôt forts alors je vous ai choisis.

Le doute m'assaille, ainsi que la conviction que le jeune garçon n'était sûrement pas un pirate. Aucun hors-la-loi n'a l'idée, tant qu'il ne s'est pas fait un nom, d'aller piquer le trésor des copains. Ou alors, il est pirate comme Chayton, depuis peu, et a un peu trop lu de romans d'aventures. Je suis encore plus méfiante lorsqu'il annonce son plan :

— Alors voilà le plan : Chayton et moi allons attirer quelques pirates içi. Quelques membres de leurs groupe surveillent leur trésor pendant que les autres sortent. Donc une fois qu'on les as ramenés içi Indiana nous rejoins au combat.

Mais comment pouvait-il connaître nos noms, vu que nous n'avons même pas été présentés ?! Ça n'a pas de sens, et à présent, j'en suis certaine : le garçon au pull blanc n'était certainement pas un pirate, même inexpérimenté. À ma grande surprise, c'est Chayton qui lui répond :

— Je suis désolé l'ami, mais je ne peux pas t'aider, s'attaquer à d'autres pirates n'est pas dans mes habitudes. J'aimerais pas qu'on me le fasse alors tu comprends, je peux pas le faire aux autres. Et je ne connais même pas ton nom désolé !

Ma foi, ce garçon peut faire preuve de sagesse... Il recule de trois pas, et attend que je le rejoigne. Mais je reste pensive en gardant le regard fixé sur le garçon au pull blanc : je reste persuadée que ce garçon ne nous veut pas forcément du bien... Je me résigne enfin à rejoindre Chayton, bien décidée à lui apprendre en tout premier lieu d'être méfiant envers ceux qu'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyDim 31 Mar - 19:02

" Désolé mais je ne compte pas vous laisser partir aussi vite ! "
Une soudaine expression de déception apparue sur son visage. Alors que le plan pour séparer les deux pirates arrivait presque à sa fin, Chayton refusa le plan proposé et commença à rebrousser chemin tout de suite après. Tout ce qu'avait prévu Raven tomba à l'eau, enfin, il faudrait qu'il trouve un autre plant mais rien ne lui venait en tête. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour les faire revenir pourtant aucune idée ne voulait faire son apparition. Le marine resta silencieux devant choisir entre prendre des risques et ne rien faire. Des risques, il en avait déjà pris mais se décider à le faire semblait toujours être un décision difficile pour lui. Après tout ce n'est qu'un humain. Préférant la première option qui s'offrait à lui, le jeune homme tenta d'oublier les pensées stupides qui le feraient changer d'avis et empoigna le manche de son épée. L'envie de l'utiliser le rongeait, car il pourrait s'en sortir plus facilement avec, mais il finit par se résigner. Il ne devait pas abîmer cette arme quoi qu'il en coûte et garda sa précieuse épée bien rangée dans son dos. Les deux pirates continuaient de s'éloigner sous la neige. Raven n'attendit pas pour les interpeller

" Désolé mais je ne compte pas vous laisser partir aussi vite ! "
Inutile de cacher ses intention plus longtemps et il ne voulait plus les berner inutilement. Jouer la comédie ne semblait pas être son fort, alors autant en venir directement au fait: Raven souhaitait capturer au moins l'un des deux pirates pour prouver sa valeur auprès de ses supérieurs. Le jeune homme fonça vers sa première cible, Chayton, pour lui donner un coup de poing en plein dans le visage. Plusieurs adversaires qu'il avait affronté restaient à terre après un telle coup de poing. L'impact fit reculer l'homme de quelques pas son adversaire n'attendit pas pour continuer à le cribler de coups. Le marine ne savait pas ce qui l'attendait.

" Prend ca ! "
Raven attrapa la nuque de l'homme pour lui donner un grand coup de genoux dans le visage. Ils ne devait peut être pas comprendre ce qui lui arrive, tant mieux s'il était perdu, lui faire perdre connaissance ne serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyLun 1 Avr - 10:29


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Indiana rejoignit Chayton, et l'indien commença à faire demi tour pour partir en direction du port. Hors de question de rester plus longtemps sur cette île, cela risquer de lui causer des ennuis, et il était pas là pour ça. Tout ce qu'il souhaitait, c'était partir à l'aventure en mer, si possible en compagnie de valeureux compagnons, donc causer du trouble sur une île ne faisait pas trop partie de ses envies. A peine s'était-il retourné que le garçon qu'il s’apprêtait à laisser en plan leur dit qu'il ne pouvait pas les laisser partir. Préférant l'ignorer pour affirmer son désaccord, et surtout éviter que l'un d'entre eux n'ait une réaction stupide, il continua de marcher. Le garçon à la casquette répéta à nouveau qu'il ne pouvait pas les laisser fuir, et tandis que l'Apaloosa se retournait pour lui répondre, il eut juste le temps de voir un poing s'encastrer dans son visage, et un flot de sang se mit aussitôt à couler sur son visage. Ce malade venait de lui casser le nez ! Ce n'était pas un acte très grave puisque son pouvoir lui réparerait certainement ce tors, mais rien que pour le geste, l'inconnu allait regretté ce qu'il avait fait. Avant même que Chayton ne puisse contrer ou attaquer à son tour, celui qui aurait pu être un allié saisit sa nuque et fracassa le crâne de l'indien contre son genoux. Le Tribal Phœnix tituba, reculant de quelques pas, et s'effondra au sol. Il perdit vaguement connaissance quelques seconde, choses qui grâce à sa malédiction ne lui était pas arrivé depuis un moment. Lorsqu'il revint à lui, des petites flammes bleues et oranges dansaient encore sur son visage, signe que sa perte de conscience n'avait duré qu'un très bref instant. Il releva sa tête et constata qu'aucune flamme ne se baladait sur d'autres partie de son corps, signe qu'Indiana avait su réagir face à une attaque si surprenante. Il lui restait encore beaucoup à apprendre sur l'attitude des gens des autres îles de ce monde...

Il se releva au moment ou les dernières étincelles de jouvences s'évanouirent, prêt à en découdre, mais les deux autres s'étaient un peu éloignés de lui, ne laissant que deux silhouettes s'affrontant dans le blizzard. Chayton pensa que prendre son arc pourrait être une bonne chose, il pourrait soutenir les attaques d'Indiana en la couvrant lorsqu'elle en aurait besoin, mais avec toute cette neige qui tombait, impossible de savoir si ça n'allait pas dévier la trajectoire de ses flèches et la déranger plus qu'autre chose. Il fallait donc y aller au corps à corps, comme un homme. L'Apaloosa n'était pas du genre violent, mais quiconque lui cherchait des noises récoltait des pains. Il plissa les yeux quelques secondes, et finit par reconnaître les formes féminine de la charmante jeune fille qui allait lui apprendre à être pirate. Il sortit son tomahawk qui contrairement à son arc et son carquois était très bien caché sous sa peau de loup, et se mit à courir en direction de son ennemi. A environ 5 de mètres de lui, il se jeta sur ses genoux, profitant de sa vitesse pour glisser sur la neige, et faucha sa cible avec le plat de son tomahawk.

"Decay of the Hawk"

Le garçon fauché par le puissant coup de tomahawk s'écrasa à plat ventre dans la neige fraîche. Ce coup était loin d'être léthal, mais il restait quand même relativement douloureux. Chaton se releva et rejoignit l'endroit où s'était arrêtée Indiana. Si le garçon se relevait, il serait prêt à se battre, et ne se laissera pas avoir une seconde fois. Hors de question de tourner le dos à ce vil pirate une seconde fois. Si jamais le pirate au pull blanc n'admettait pas son erreur, il allait connaître la colère d'un homme maudit des eaux et de sa tribu à cause de transformations anormales de son corps. Il allait connaître la fureur du phœnix !
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyLun 1 Avr - 10:55

— Premier round —



« Où l'on tombe les masques »



Alors que Chayton et moi repartons vers le port, le pseudo pirate nous lance :

— Désolé mais je ne compte pas vous laisser partir aussi vite !

Nous décidons de l'ignorer royalement, et continuons notre route ; mais le garçon n'abandonne pas et répète :

— Désolé mais je ne compte pas vous laisser partir aussi vite !

Je me retourne, quelque peu exaspérée, quand le garçon fonce sur Chayton et lui brise le nez, avant de lui fracasser le crâne contre son genou. Chayton hors-jeu, c'était donc à moi de jouer. Je lance les hostilités en me jetant sur le pseudo-pirate, nous envoyant rouler dans la neige et le blizzard un peu plus loin de là où nous nous trouvions cinq secondes plus tôt.

Couverte de neige, je me relève et me prépare au combat ; ce maudit pseudo-pirate allait voir ce qu'il allait voir en s'attaquant à nous... Le combat s'engage : nous sommes égaux, aucun ne reçoit de coup violent. Je sens que ça va être long, sauf si Chayton se réveille vite, aussi j'augmente la cadence.
Bon, je m'épuise plus vite, comme ça, mais au moins j'espère en finir vite...

Soudain, le garçon au pull blanc s'écrase dans la neige, à plat ventre. Je vois Chayton se relever et me rejoindre ; je souris, soulagée de voir qu'il allait bien, et lui lance :

— Contente de voir que tu vas bien, mon gars. Et joli coup, au passage.

Nous restons cependant sur place, histoire de ne pas se faire avoir par derrière par le garçon au pull blanc. J'en profite pour glisser à mon futur élève :

— Premier point : ne jamais accorder sa confiance trop facilement. Ce garçon a vite compris que tu serais une cible facile, et, entre nous, je doute qu'il soit un pirate. Donc, il faudra travailler ta méfiance.

J'avais pris un ton calme et neutre, celui que prend un professeur pour enseigner des choses essentielles. Comme mes parents l'avaient fait pour moi, je comptais bien faire la même chose avec Chayton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyLun 1 Avr - 17:52

Chayton ne résista pas bien longtemps à l'enchainement qu'il venait de se prendre. Le visage en sang et visiblement déjà dans les vapes, l'homme tomba lourdement. La grosse couche de neige réussi cependant à amortir le choc et éviter d'autres dégât sur un corps visiblement bien amoché. Il n'allait probablement pas se réveiller avant un petit moment, ce qui devrait laisser le temps à Raven de passer à son prochain adversaire. Indiana, la pirate la plus expérimentée des deux. Ce combat était surement le plus redouté, vu qu'elle avait du surement avoir vu plus fort que celui qu'elle regardait en face d'elle. Inutile de se préoccuper de ses choses là plus longtemps. Après s'être jaugés du regard, les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre. Profitant de son plus grand élan, la pirate réussi à faire basculer son agresseur qui glissa et roula dans neige avec elle. Chayton devait être à quelques mètres d'eux, mais impossible de le voir. Il fallait tout de suite se relever et bloquer le premier pied qui fonça à toute allure sur son visage. Sa main atteignit juste à temps l'endroit désiré et il put profiter de cette prise pour attirer sa cible vers lui et lui donner un puissant coup de poing qui fut à son tour bloqué. A son grand étonnement, le marine réussi à tenir tête à la femme. Chacun des coups donnés par l'un revenaient vers l'autre, probablement avec la même puissance.
Un coup bien placé au ventre réussit à lui faire lâcher un grognement de douleur et soudainement la cadence des coups reçus accéléra, laissant au marine de moins en moins de temps pour se défendre. La jeune femme se fatigua plus rapidement, contrairement à son adversaire qui put garder sa respiration malgré sa mauvaise posture. Sa position défensive l'avantageait, il pourrait tenir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus maintenir une cadence convenable et lui porter un coup fatal. Raven eu à peine le temps de finir d'échafauder son plant d'attaque et il senti un objet faucher son corps. Qui venait de l'attaquer? Pas le temps de voir, le coup l'avait bien sonné et ses membres semblaient lâcher prise. Son regard se fixa sur la neige ou il tomba de tout son poids. L'esprit du jeune homme mit un certain temps avant de se remettre en place. Ce fut court mais beaucoup trop long à son goût. Une fois que ses jambes et ses bras finirent par lui obéir, le faux pirate se releva d'un coup en tenant la blessure la plus doubleuse et en reprenant sa respiration.

" Ce n'est pas terminé pirates! "
Son regard retransmit probablement tout la détermination dont il faisait preuve. Il n'était pas question d’abandonner. De laisser ces deux pirates en libertés et compromettre la survie de nombreuses personnes. Tant pis s'il devait perdre la vie dans le combat. Abandonner contre ce genre de personnes serait sans aucun doute plus dur à vivre. N'attendant aucune réponse de ses adversaires, il fonça vers vers eux. Un coup de pied chassé réussi à faire glisser Indiana. Seul un habitué ou un guerrier bien expérimenté pouvait maintenir ses appuis sur le sol glissant qui les entourait. Chayton ne sembla pas attendre de se faire avoir une seconde fois et attaqua à son tour. Ayant prévu cela, l’agresseur attrapa le bras de ce dernier et l'attira vers lui. Le moment était venu pour lui porter un coup qu'il n'oublierait peut être pas. La concentration de Raven s'accentua soudainement. Bien que son pull et ses gants le cachaient, sa peau se recouvrit d'une substance noirâtre et incroyablement solide. Le fluide de l'armement, technique qu'il ne maitrisait que partiellement. Le poings désormais aussi solide qu'une massue s'écrasa sur la tempe de l'homme. Le temps lui manqua pas pour voir s'il avait eu son compte, sa main lâcha prise et laissa Chayton tomber sur le sol. Le regard du marine se tourna tout de suite vers Indiana pendant que son main se reprenait une texture normale. Il fonça vers elle lui donna de pied dans les côte, également imprégné du fameux fluide, même si elle arriverait à bloquer l'attaque le coup pourrait faire pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyMar 2 Avr - 17:23


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Indiana rejoignit Chayton et le félicita pour son coup. Fier d'avoir été utile à une autre pirate, les joues de l'indien avait légèrement rosies. Sa camarade lui apprit alors une vérité troublante qui fit tomber le jeune homme des nues : partout où l'on se rend dans le monde, on ne peut pas faire confiance à quelqu'un de manière aussi simple. L'Apaloosas était vraiment troublé car depuis sa plus tendre enfance sur son île natale de Cheyenne, tout le monde disait toujours la vérité, et les mensonges n'existaient pas. Même lorsqu'il croisait quelqu'un de la tribu rivale, lorsqu'une discussion s'engageait, aussi animée fut-elle, les hommes disaient toujours le fond de leur pensée de manière certes directe et franche, mais toujours sincère. Pour parcourir le monde, il allait devoir apprendre le mensonge et surtout à le déceler chez les autres. Mais si cela lui permettait de devenir un pirate libre de ses actions, Chayton l'accepta comme tribu à payer pour sa liberté. Indiana était décidément une sacrée pédagogue, et une championne du mensonge puisqu'elle n'avait pas cessé de se méfier depuis que le garçon à la casquette les avaient abordée. Il avait su trouver un excellent mentor pour être pirate !

Alors qu'il s’apprêtait à promettre de se méfier un peu plus à l'avenir, le garçon au sol que le Tribal Phœnix pensait avoir terrassé de manière définitive releva la tête et clama que le combat n'était pas terminé. Son regard était emplis d'une hargne et d'une détermination si grande à l'encontre des deux pirates, que Chayton se demanda quel pouvait bien en être la cause. Il savait qu'être pirate n'était pas forcément apprécié de tous, que tous les pirates n'étaient pas comme lui plutôt réticent à la barbarie, mais les seuls pirates que ce pauvre garçon avait du rencontrer devait vraiment être d'horribles personnes pour entacher à jamais les idées que ce type se feraient d'eux. Tandis que ses méninges cherchaient à toute vitesse des justifications cachée derrière le regard haineux du gars au pull blanc, ce dernier se releva d'un bond et fit glisser Indiana au sol d'un coup de pied chassé bien frappé. Aussitôt, l'instinct de Chayton le força à se mettre en position de garde. Comme l'avait dit sa "professeur de piraterie", toujours se méfier. D'un bond agile, son ennemi fonça sur lui, et sembla vouloir lui donner un coup de poing. Un geste bien désespéré compte tenu de son pouvoir que son adversaire ignorait encore ! Mais alors qu'il ne restait plus que quelques secondes avant l'impact, le garçon à la peau de bête remarqua quelque chose d'étrange : le bras du faux pirates était d'un noir brillant, presque métallique? Encore une malédiction d'un Fruit du Démon peut-être? Quoiqu'il en soit, rien d'irréparable pour un Phœnix...

Une sorte de gong retentit au moment de l'impact, suivi d'un clac violent. Le choc d'une très rare violence lui rappela le temps ou il n'était pas encore maudit, et où chaque coup qu'il subissait était un danger pour sa santé. Ses pieds se soulevèrent du sol, tant l'impact fut puissant et souleva la carcasse pas très imposante mais néanmoins musclée qui s'écrasa au sol quelques mètres plus loin dans un lit de neige. Chayton cracha du sang, qui entacha d'un ton pourpre la neige d'un blanc si pur quelques secondes auparavant. Il lui semblait qu'à cause du coup subit sur la tempe, sa mâchoire s'était décrochée du coté droit. De douleur, il hurla et s'évanouit...

Lorsqu'il rouvrit de nouveau les yeux, impossible de savoir combien de temps il était étendu dans la neige. Probablement un long moment puisque ses bras et son torse étaient recouvert d'une couche de neige de quelques millimètres. Ses flammes de jouvence avait probablement fait leur effet puisqu'après s'être ausculté, sa mâchoire semblait de nouveau être en place. Par contre, impossible de dire où étaient passées les deux personnes auprès de lui avant sa nouvelle perte de conscience. De colère, et comme pour montrer dans le blizzard encore plus intense qu'il était de nouveau sur ses pieds, il sentit comme une immense vague de chaleur le parcourir de la pointe de ses orteils jusqu'à la racine de ses cheveux. Cette sensation, il la connaissait de mieux en mieux, mais jamais elle ne lui avait parue aussi revigorante. Ses pieds se rétractèrent lentement pour former chacun une serre d'oiseau, ses bras se mirent à scintiller de multiples étincelles bleus et oranges, jusqu'à finalement s'embraser complètement. Il devait tenir sa forme demi humaine un maximum de temps, et même si cela ne correspondait pas tant que ça à la manière de penser du Tribal Phœnix, neutraliser de manière non létale mais suffisante celui qui avait réussi à lui causer tant de dégâts. Ne sachant où aller, l'étrange créature mi-homme mi-phœnix erra dans le blizzard en criant, espérant qu'on le voit ou l'entende et qu'on lui réponde...


Dernière édition par Chayton Otaktay le Mar 2 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyMar 2 Avr - 19:14

— 2nd round —







Je souris en voyant Chayton revenir sur terre : j'avais légèrement brisé son utopie, le monde n'était pas toujours rose, sinon, ça se saurait... Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, le pseudo pirate s'est relevé et nous a lancé :

— Ce n'est pas terminé pirates !

Puis il s'est précipité vers nous ; il trouve le moyen, je ne sais pas trop comment, à m'éloigner d'un pied chassé qui me fait glisser et perdre l'équilibre déjà précaire sur une neige tassée. Chayton, qui retient vite, décide de ne pas se laisser faire et se jette sur le garçon au pull blanc, qui sort une arme de derrière les fagots : son poing devient entièrement noir, et finit dans la mâchoire de Chayton, qui s'écrase dans la neige en poussant un cri de douleur avant de s'évanouir. Je n'ai pas le temps d'aller voir comment il allait, le pied du pseudo pirate finit dans mes côtes, lui aussi recouvert de noir. La violence du choc me propulse contre un arbre, et le tronc des arbres n'amortissant que faiblement les chocs, je crache du sang à mon tour et m'effondre dans la neige...

Quand je me réveille, quelques instants plus tard, c'est ficelée, dans une caverne. Le pseudo pirate avait donc réussi à prendre l'un de nous deux... Je crache un peu de sang en toussant, puis murmure :

— Tu as eu ce que tu voulais, pas vrai ?

Je me recroqueville, autant de froid que pour me protéger relativement. Pourvu que Chay n'aie rien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyMer 3 Avr - 13:26



Let it snow !
feat. Indiana Likya & Chayton Otaktay

Le coup de pied donné par Raven, propulsa la jeune femme contre un arbre. Elle s'effondra par terre et ne fit plus un seul geste, probablement inconsciente. C'était fini, les muscles tendus purent se relâcher un petit peu pendant que la jambe solidifié reprenait peu à peu sa texture normale. Le cœur battant à toute allure et en reprenant sa respiration, le jeune homme tentait de se remettre de l'affrontement. Une grosse sensation de fatigue imprégna, due à l'utilisation de son pouvoir. Pourtant, le repos n'était pas permis. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, cette phrase résonna dans sa tête avant qu'il ne se dirige vers le pirate le plus proche. Indina ne bougeait pas et ne semblait pas vouloir se réveiller. Au moins elle respirait. Le jeune homme la souleva et la porta sur son épaule pour essayer retrouver le bleu étendu par terre. Enfin, il l'était. Un cri effrayant résonna à travers la forêt. On ne pouvait pas savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'un animal. Lorsque le regard du Marine se tourna en direction du bruit, une sorte d'énorme oiseau de feu s'y trouvait. Difficile de savoir de quoi il s'agissait exactement à cause du blizzard mais quelques formes de la bête ressemblaient à une silhouette humaine.

Cette chose était Chayton? Peut être. De nombreuses personnes racontaient que certains fruits du démon permettaient à leur utilisateur de se changer en un animal. Si ce genre de fruit existait, il s'agissait bel et bien du pirate débutant. Le monstre s'éloigna, errant dans la gigantesque forêt. Raven n'osa pas l'approcher, se sentant impuissant face une telle existence. Cette découverte lui prouva qu'il n'avait encore rien vu du monde et qu'il n'était qu'un ignorant de plus dans ce monde. Lorsque les ailles enflammées finirent par disparaitre au loin, le spectateur de la scène effrayant se décida à s'approcher un peu. Avec un peu de chance il ne se ferait pas repérer et l'oiseau ne semblait pas l'avoir vu. "Mieux vaut être prudent" sans aucun doute une chose qu'il ne fait pas souvent. Se retrouvant au même endroit ou il avait blessé son adversaire, il ne retrouva aucun corps seulement les taches de sangs mélangées à la neige fondue qui commençait déjà à se solidifier. On pouvait encore entendre les cris stridents du monstre mais faiblement. Inutile d'essayer de le chercher pour découvrir la vérités, la forêt devenait un véritable labyrinthe à la moindre maladresse. Rejoindre la grotte la plus proche fut une décision beaucoup plus sage, même si la frustration que ressentait le jeune homme prouva le contraire.

Heureusement qu'Indiana était légère car le vent combiné à la neige ne facilitait pas le déplacement. Par chance, Raven trouva l'endroit désiré assez vite et évita ainsi de tourner en rond pendant des heures. La pirate fut déposé dans un coin de la petite grotte, elle semblait dormir paisiblement malgré les blessures qui lui avaient été infligées. Par sécurité le marine pris la corde qu'il avais pris soin d'apporter avec lui et ficela la jeune femme. Il ne restait plus qu'à attendre que le blizzard se calme avant de chercher Chayton et rentrer à la base marine de l’ile. Le marine observa la tempête pendant un long moment, se demandant quelle récompense il obtiendrait en ramenant les deux pirates ou seulement un seul. Rêvant de leur réactions, bonnes ou mauvaises. Plongeant complètement dans ses pensées les yeux du grand dormeur finirent vite par devenir lourdes puis par se refermer. Pas une seule image se forma dans son esprit, le sommeil se déroula dans un noir complet et un calme étonnant. Jusqu'à ce qu'un bruit vienne le réveiller. Le bruit d'une femme en train de tousser douloureusement. N'étant pas encore remis de son réveil visiblement prématuré, la tête du gars se tourna vers sa prisonnière visiblement frigorifiée. Elle murmura quelque chose qu'il n'entendit pas, trop préoccupé à retrouver ses esprits. Peut être pas compassion ou simple galanterie, le jeune homme retira son pull de laine et l'envoya sur Indiana. Qu'il pris soin de détacher juste pour qu'elle puisse enfiler la précieux vêtement déjà chaud.

" Réchauffe toi avec ça et n'essaye pas de t'enfuir, tu te perdras et tu mourra. Des cadavres d'imbéciles on en voit plein dans la forêt. "
Il n'en dit pas plus, à elle de voir s'il elle voulait continuer de trembloter. Raven résistait beaucoup mieux au froid mais se retrouver seulement vêtu d'un t-chirt dehors était toujours une épreuve. Le froid l'avait réveillé d'un coup et il tenta de réchauffer au moins une de ses mains en les cachant dans les poches de son pendillon. C'était pas grand chose mais c'était mieux que rien. Apparemment elle n'était pas assez stupide pour s'aventurer seule dans cette forêt enneigée. La prisonnière fut ligotée et le marine put à nouveau se détendre un petit peu. L'attente pour repartir ne fut pas très longue, la tempête s'estompa lentement pour laisser place à un temps plus abordable et moins froid. Après l'avoir attachée aux mains et aux pieds, Raven porta la jeune femme sur son épaule comme un vulgaire sac à patates. Elle ne semblait pas trop aimer mais dommage pour elle, le choix ne fut pas permis. Le lieu ou Chayton avait été vu pour la dernière fois fut facilement retrouvable, un rapide balayage de la fine couche de neige suffit pour revoir le sang de ce dernier cristallisé dans une épaisse couche de glace. Cependant, retrouver des traces de pas fut impossible. La neige avait tout recouvert. Le regard du marine se tourna donc vers la direction la plus intelligente à prendre celle ou il avait vu le fameux volatile enflammé. Quoi qu'il en soit la recherche allait être longue et difficile.

" Bon, j'espère que Chayton est vivant... "
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyVen 5 Avr - 17:33


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Cette forêt était vraiment un vrai labyrinthe, et les conditions atmosphériques n'aidaient vraiment pas Chayton. Le blizzard était désormais si intense qu'il était impossible de voir plus loin que le bout de ses pieds. L'indien pensa que sa seule chance était de rester sous cette forme jusqu'à ce qu'il puisse retrouver son chemin. Ce n'est pas pour autant que le téméraire jeune pirate allait abandonner Indiana, il choisit pourtant de poursuivre ses recherches à l'aveuglette. Mais afin de pouvoir revenir de l'endroit où il s'était évanoui, l'Apaloosa utilisa une techniques qu'il avait apprise lors d'une chasse particulièrement longue avec les hommes de sa tribu : il fit une légère encoche avec son tomahawk tout les deux arbres depuis son point de départ. Ainsi, peu importe la dureté du climat, il pourrait toujours revenir sur ses pas, et surtout à son point de départ. Arbitrairement, Chayton prit la direction de l'ouest, et après 15 minutes de marches éreintantes, il tomba nez à nez avec un cours d'eau. Impossible que le faux pirate ou Indiana ne soient passés par là, car l'eau avait beau être gelée, la couche de glace n'était que très fine et peu sure pour oser s'y aventurer. Usé, et voulant à économiser ses forces, les membres d'être à moitié enflammé du pirate se changèrent en ses bras et ses jambes. Attendre était la seule solution possible. Chayton avait déjà connu bien des hivers rudes sur Cheyenne, et vivre dehors était le quotidien d'un Apaloosa, alors ce n'était pas cette petite tempête de neige qui allait l'arrêter. Il s'emmitoufla dans sa peau de bête, marcha quelques longues minutes de plus toujours en marquant son passage d'un petit coup de tomahawk sur l'écorce des arbres, et fini par se dégoter une vieille souche toute sèche dans la quelle il s'inséra pour se protéger du froid mordant.

Dans son attente, Chayton se remémora de quelle manière il avait été mis hors combat. L'espace d'un instant, il lui avait semblé que le poing de son adversaire était passé de normal à quelque chose de noir et d'aussi dur que du métal. Normalement, jamais un coup, même si ça avait été avec une massue en fer aurait pu lui faire perdre connaissance. Cet homme possédait un pouvoir mystérieux et dangereux, peut-être une autre malédiction de fruit démoniaque. Quoiqu'il en soit, il semblait avoir le moyen de neutraliser momentanément son pouvoir, donc l'attaquer de front n'était vraiment pas intelligent. L'indien allait devoir ruser comme un Sioux pour espérer le berner et s'échapper de cette île de fous. Et si au passage il pouvait obtenir des informations sur Indy, comme si elle était saine et sauve, encore vivante, ou si elle avait battu leur adversaire, ce serait vraiment rassurant.

Le temps qu'il passa dans sa souche parut comme une éternité pour Chayton. Et si son amie était blessée ou périssait du froid, ou pire encore, si le faux pirate à la casquette l'avait battue, il s'en serait voulu de ne pas avoir pu intervenir... La tempête finit par s'atténuer, et les rayons timides du soleils tentaient de percer les nuages gris et opaques. Enfin il pouvait se remettre à chercher. Aisément grâce à ses repères sur les troncs, le Tribal Phœnix rejoignit l'endroit qui avait vu sa chute. Seulement quelques dizaine de mètres avant d'y arriver, il aperçut une silhouette debout. Ne voulant pas se faire remarquer, il se jeta à plat ventre, et rampa jusqu'à un buisson enneigé qui lui permettrait de se camoufler et d'observer la situation qui se présentait à lui. Lentement, il écarta quelques branches qui lui obstruaient trop la vision, et vit l'homme qui l'avait mit à terre portant sa camarade ficelée sur son épaule comme un sac à patates. Il dégaina son arc qui pendait toujours à son épaule, et saisit une flèche de son carquois. Avant de bander son arc et de viser son ennemi, le pirate s'arrêta un instant pour s'interroger sur ce qu'il allait faire ensuite. Une flèche ne pouvait suffire à neutraliser son redoutable adversaire suffisamment longtemps pour qu'il puisse libérer Indiana, l'affrontement physique était donc inévitable. Autant mettre les chances de son coté en s'enflammant un petit peu non? Chayton ralentit son rythme cardiaque de quelques pulsations, comme il le faisait avant d'abattre d'une flèche nette le gibier qu'il chassait en forêt il y a encore quelques mois de cela. La flèche partit et atteignit visiblement sa cible, mais le Tribal Phœnix n'eut pas le temps de le vérifier. En moins de quelques secondes, ce qui était la première fois que ça lui arrivait, il se remit de nouveau en forme hybride et profita du terrain enneigé pour envoyer quelques rafales de flammes et de neige pour troubler la vision de son adversaire à l'aide de ses ailes. Ses flammes ne pouvant pas brûler et son adversaire l'ignorant, il fallait en profiter un maximum. Il se retransforma en humain, récupéra son arc et se plaça derrière son adversaire, le tomahawk sous sa gorge.

"Ecoute, je veux pas te tuer, je veux juste pouvoir m'éclipser de cette île avec mon amie. Si tu nous laisse faire, je te promet que nous auront l'occasion d'en découdre une bonne fois pour toute car après tout, les mers de ce monde sont grandes et redoutables. Tu es fort, mais je ne peux pas me permettre de prendre du retard dans mon voyage. Si tu es d'accord, pose doucement Indiana au sol et recule de 10 pas sans faire de geste brusques, sinon là, tu me verras vraiment fâché !"

En vérité, Chayton bluffait complètement. Il était mort de trouille à l'idée d'avoir tenté un truc aussi fou, mais comme il l'avait dit, il ne pouvait se permettre d'être stoppé dans son aventure autour du monde sur la deuxième île qu'il visitait, sans même avoir atteint Grandline ! Il espérait seulement que ses menaces suffirait et la promesse d'un futur combat permettrait sa survie et sa fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptySam 6 Avr - 10:43








Voyant que je suis frigorifiée, soit par compassion soit par galanterie (sachant que j'ai de gros doutes pour la dernière hypothèse), il enlève son pull blanc, me libère et me lance pendant que je l'enfile :

« — Réchauffe toi avec ça et n'essaye pas de t'enfuir, tu te perdras et tu mourra. Des cadavres d'imbéciles on en voit plein dans la forêt.»

Je lui lance un regard noir, avant de me remettre à tousser pendant qu'il me rattache les poignets. Une fois la besogne faite, il va à l'entrée de la caverne, et attend que la tempête se calme. Celle-ci se résout à se calmer, et mon ravisseur, satisfait, m'attache les chevilles avant de me mettre sur son épaule, comme un vulgaire sac de patates. Ça me plaît moyen, comme situation, mais je ne peux guère protester, avec cette toux qui m'arrache la gorge à chaque fois...

Nous revenons à l'endroit où Chay et moi avons combattu mon ravisseur ; je voyais encore le sang qui cristallise sous la neige à l'endroit où Chay s'est effondré après avoir reçu le coup de poing. Sauf que Chay n'était plus là... Où était-il passé ? Au moins, je suis certaine qu'il est en vie... Soudain, j'entends le sifflement d'une flèche qui se plante je ne sais pas où dans le corps de mon ravisseur ; quelques instants plus tard, j'entends la voix familière de Chay :

« — Ecoute, je veux pas te tuer, je veux juste pouvoir m'éclipser de cette île avec mon amie. Si tu nous laisse faire, je te promet que nous auront l'occasion d'en découdre une bonne fois pour toute car après tout, les mers de ce monde sont grandes et redoutables. Tu es fort, mais je ne peux pas me permettre de prendre du retard dans mon voyage. Si tu es d'accord, pose doucement Indiana au sol et recule de 10 pas sans faire de geste brusques, sinon là, tu me verras vraiment fâché !»

Au même moment, je suis reprise d'une violente quinte de toux, et je suis parcourue de frissons malgré le pull de mon ravisseur... Qu'il se dépêche de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyLun 15 Avr - 13:21

[ Désolé du retard ^^ ]



Let it snow !
feat. Indiana Likya & Chayton Otaktay

Raven continuait de marcher dans ce paysage enneigé tout en observant scrupuleusement les alentours. Avec la tempête, Chayton aurait surement essayé de trouver un refuge. Mais vu qu'il ne connaissait rien à cet environnement, la probabilité qu'il se perde était bien trop grande. Il fallait donc s'en remettre à la chance. Soudainement un léger bruit retentit, le regard se tourna tout de suite en sa direction. Cette forêt avait beau être dangereuse à elle seule, de nombreux monstres y vivaient. Les imprudents qui ne se faisaient pas tuer par la neige étaient toujours attrapés par ces nombreuses bêtes. Cependant il ne s'agissait pas du tout de cela cette fois, une flèche se précipita vers son visage. Ses réflexes n'étant pas suffisamment rapides, le jeune homme tenta de se protéger avec sa seule main valide. La flèche s’enfonça profondément dans le bras du jeune homme et la traversa complètement. Heureusement, son bras réussi à arrêter le projectile qui s'arrêta à la moitié de sa longueur. Un grognement de douleur fut poussé et le bras de Raven se crispa. Ses yeux fixèrent la blessure et la panique commença à l'envahir. D’où venait cette attaque? La tête du marine se tourna frénétiquement de gauche à droite mais il ne voyait absolument personne autour de lui. Un grand animal ailé et flamboyant apparut d'un seul coup, la même bête qu'il avait vu après la disparition de Chayton. La bête ne lui laissa pas le temps de regarder son visage et bougea ses grandes ailes de flammes. Une grande vague de neiges mélangées à des flammes se souleva vers le marine qui se protégea par réflexe avec son bras. Il allait être calciné. Pourtant, il ne sentit rien hormis la panique qui le prenait de plus en plus. Alors qu’il commençait tout juste à remarquer qu’il ne risquait rien, l’épaisse couche de neige tomba et les flammes s’estompèrent. Une lame de métal se déposa contre son cou.
Raven leva son bras blessé par la flèche, souhaitant montrer qu’il abandonnait toute hostilité pour le moment. Après tout, il n’avait pas trop le choix. La douleur devenant un peu trop grande, son bras se relâcha tout de suite. Son regard se tourna donc vers son agresseur. C’était Chayton. Vu comment les choses s’étaient subitement calmées, la bête ailée devait être sans aucun doute l’œuvre d’un fruit du démon. Ce bleu l’avait bien eu. Le marine ne pouvait rien faire, hormis se risquer à un plus grand danger encore. Le pirate proposa alors un marché à son ennemi. Relâcher Indianna en échange de sa vie. Accepter serait la solution la plus raisonnable mais la plus douloureuse aussi. Laisser fuir deux cibles aussi facilement après avoir pris autant de risques ne pouvait que procurer une frustration plus grande qu’elle ne l’est déjà. Un petit moment de silence s’en suivit, durant lequel la jeune femme fut prise d’une violente quinte de toux. Raven comptait bien profiter de cela pour éviter de perdre aussi bêtement.

" Désolé mais je ne ne peux pas accepter ça. Je sais pas si t’as remarqué mais Indiana est très mal en point et ca risque d’empirer si on ne trouve pas un endroit chaud au plus vite de plus je ne pense pas que vous vous en sortirez içi sans moi. Donc je te propose la chose suivante, je vous reconduis en ville pour soigner Indiana et en échange vous me promettez de ne pas fuir. On règlera la situation dans un combat singulier ou à deux contre un si vous préférez. "
Voilà la seule chose qu’il venait de trouver. Autant dire que le danger était bien présent. Les pirates étaient connus pour ne pas avoir de parole et ils auraient une centaine d’occasion pour s’enfuir. Autant dire que Raven n’avait pas l’avantage mais il n’avait clairement pas le choix. Le jeune homme observa donc le bleu en essayant de paraitre le plus neutre possible. En réalité son cœur battait à une vitesse pas possible. Il fallait prier pour que Chayton accepte la proposition et ne préfère pas se battre contre cette forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Chayton Otaktay
Pirate
Pirate
Chayton Otaktay


Messages : 50
Age : 27
Métier : Botaniste / Guérisseur

Fiche du marin
PP : 125
PH : 125
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyMer 17 Avr - 10:12


LET IT SNOW !

PV Indiana & Raven


Chayton maintenait toujours le faux pirate à sa merci, la lame de son Tomahawk toujours sous sa gorge. Sa proie lui rétorqua que jamais il ne pourrait quitter cette forêt si il ne les aidait pas et qu'Indiana était trop mal en point pour que l'indien tente de retrouver son chemin dans ce dédale forestier. Saloperie de tempête de neige ! Les traces du groupe avaient été effacées à une vitesse ahurissante, et elles étaient le seul moyen pour revenir sur ses pas... Si seulement Chayton avait pensé à marquer les arbres comme il l'avait fait lorsqu'il avait fuit après son K.O. ravageur, jamais il aurait fini face à un dilemme aussi crucial. Mais l'arnaquer n'avait pas fini son affaire, il avait encore un deal à proposer : un combat en face à face une fois qu'Indiana serait soignée. Cette perspective n'enchantait guère le jeune pirate, mais elle semblait être la seule option viable pour tous. Et puis rien ne l'empêchait d'improviser une fois de retour au village. Quoiqu'il en soit, il devait continuer à maintenir sa vigilance au maximum pour ne pas se faire avoir une fois encore.

Tu as sans doute raison, je ne peux pas fuir cette forêt sans toi. Je vais donc te laisser suffisamment de marge pour que tu avances, mais ne rêve pas, mon tomahawk ne sera jamais loin de ta glotte alors à la moindre entourloupe, je n'hésiterais pas, même si cela signifie mourir dans le froid. Je préfère que Dame Nature me prenne ma vie plutôt qu'n type comme toi. En ville, tu laisseras Indiana dans un lieu ou on pourra lui prodiguer des soins adéquat, pendant ce temps là, je te botterais le derrière si fort que tu ne voudras plus jamais me causer de tort ! Je suppose qu'un être aussi fourbe que toi doit faire partie de la Marine je me trompe?

En prononçant ces mots, sa voix devint plus profonde et rocailleuse. Il repensait à tous ces hommes en uniforme qui avaient tenté d'envahir son île, sans ce préoccuper de ceux qui y résidaient. Jamais il ne pourrait leur pardonner, et il jura intérieurement de défier un jour des membres plus importants du gouvernement mondial pour libérer le monde de sa tyrannie. Pour cela, quoi de mieux que de devenir ou aider quelqu'un à devenir la personne la plus craintes de toutes les mers du monde, le roi des pirates ! Cet abruti qui désormais marchait sous la contrainte le retardait vraiment trop dans ses projets. Peut-être qu'en ville il allait devoir lui fausser compagnie, mais laisser Indiana à sa merci n'était pas vraiment une chose à faire car si il était bien un soldat du gouvernement, il allait surement la capturer, la torturer, ou pire encore... La route fut longue et plutôt silencieuse, mais plus rapide qu'a l'aller car les conditions météorologiques étaient bien plus favorables avec un soleil encore timide qui réchauffait la peau de Chayton. Le village fut enfin en vue, et l'Apaloosa força son prisonnier à ralentir le rythme.

Nous y sommes, jusque là tu as tenu ta parole, et je t'ensuis reconnaissant. Montre moi l'endroit ou nous devons laisser Indiana, et j’accomplirai ma part du deal !

Les rues était désertes, comme si le village avait apprit qu'un règlement de compte allait bientôt avoir lieu en son cœur. Le port était à une dizaine de minutes de marche dans un chemin enneigé, impossible de fuir sans se faire rattraper. Il était contraint d’honorer sa part si il voulait parcourir les mers en homme libre...
Revenir en haut Aller en bas
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyMer 17 Avr - 16:49

Indy
Feat. Raven & Chayton




Toujours sur l'épaule du pseudo-pirate, ma toux semble se calmer. Pour autant, j'ai toujours aussi froid et mal... Le pseudo-pirate répond :

Désolé mais je ne ne peux pas accepter ça. Je sais pas si t’as remarqué mais Indiana est très mal en point et ca risque d’empirer si on ne trouve pas un endroit chaud au plus vite de plus je ne pense pas que vous vous en sortirez içi sans moi. Donc je te propose la chose suivante, je vous reconduis en ville pour soigner Indiana et en échange vous me promettez de ne pas fuir. On règlera la situation dans un combat singulier ou à deux contre un si vous préférez.


Comme si j'étais capable de fuir dans mon état... Chay répond :


Tu as sans doute raison, je ne peux pas fuir cette forêt sans toi. Je vais donc te laisser suffisamment de marge pour que tu avances, mais ne rêve pas, mon tomahawk ne sera jamais loin de ta glotte alors à la moindre entourloupe, je n'hésiterais pas, même si cela signifie mourir dans le froid. Je préfère que Dame Nature me prenne ma vie plutôt qu'n type comme toi. En ville, tu laisseras Indiana dans un lieu ou on pourra lui prodiguer des soins adéquat, pendant ce temps là, je te botterais le derrière si fort que tu ne voudras plus jamais me causer de tort ! Je suppose qu'un être aussi fourbe que toi doit faire partie de la Marine je me trompe ?

Un Marine... Ceci expliquerait donc cela, pensé-je. C'était plus clair à présent, même un révolutionnaire ne chercherait pas à attraper deux pirates... Le Marine (qui me semble quand même un peu jeune) se résout à obéir à Chay, et nous reprenons la route. Le voyage est silencieux, malgré tout plus rapide qu'à l'aller avec le soleil qui pointait le bout de son nez. Je sens les rayons de l'astre sur mon visage ; pour autant, je n'arrive pas à me réchauffer aisément, je grelotte toujours...

Nous finissons par arriver à destination ; Chay lance au jeune Marine :

Nous y sommes, jusque là tu as tenu ta parole, et je t'ensuis reconnaissant. Montre moi l'endroit ou nous devons laisser Indiana, et j’accomplirai ma part du deal !

À ce moment, je suis reprise d'une importante quinte de toux, dans laquelle quelques gouttes de sang parviennent à s'échapper. J'entends alors la voix du tavernier :

Laisse-la dans ma taverne, ma femme s'occupera très bien d'elle. Allez régler vos comptes plus loin.

Je sens alors que je quitte l'épaule du Marine, pour finir dans les bras d'un gars assez robuste qui me fait entrer dans la taverne où nous nous trouvions quelques heures plus tôt. Mes liens sont défaits, et on me dépose dans un lit, sur lequel on met des couvertures, rajoutées au pull. Malgré toutes ces couches, je reste frigorifiée... Au moment où ma vision et le son deviennent respectivement floue et lointain, je sens une main se poser sur mon front et une voix grave déclarer :

Elle a de la fièvre. Gardon-la couverte le temps qu'il faut. Et à sa respiration, je devine qu'elle a les côtes endommagées...

C'est à ce moment que je sombre dans l'inconscience, épuisée et toujours grelottante. Tout ce que j'espère, c'est que Chay s'en sortira face au Marine...
@Eques sur Never-utopia.


Spoiler:


Dernière édition par Indiana Likya le Jeu 18 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] EmptyJeu 18 Avr - 14:44

[Etant donné qu'Indiana n'a pas grand chose à dire si Chayton tiens sa promesse, je propose que Chayton et moi on continue le RP seuls pour le combat. Indianna répondras donc une fois le combat terminé]



Let it snow !
feat. Indiana Likya & Chayton Otaktay

Raven ne bougea pas un pouce, étant tenu à la merci du pirate. Ce dernier accepta la proposition qui lui avait été faite mais il lui fit bien comprendre qu'utiliser la ruse n'était plus permis. L'intonation prise montra un certain dégoût envers les marines. Quelque chose de difficile à croire mais pas impossible, il existe plein d'escrocs même dans les rangs de la "justice". Peut être qu'il avait eu affaire à de mauvaises personnes. Mais entendre qu'il préférait mourir lamentablement dans la neige au lieu de se faire tuer par l'adversaire qu'il avait en face de lui fut difficile à avaler. Le marine ne put que serrer les dents pour ne pas faire échouer tout ce qu'il avait fait jusque là. Le jeune homme à la casquette répondit d'un simple "oui tu peux me faire confiance. ". Puis plus un mot ne sorti de sa bout. Le groupe à nouveau formé, Raven essaya de se soigner avec un simple bout de tissu pour ralentir le saignement. Le jeune homme ouvrit alors la marche en portant toujours Indianna qui grelotait de plus en en plus. Il fallait faire vite, les pas furent donc plus rapides. Le bleu surveillait son ennemi et ne le quitta pas des yeux.
Chayton avait beau sembler naïf, il était un pirate. Le genre de personnes qui sont toujours contraint d'user la ruse pour survivre. Peut être qu'il allait s'enfuir discrètement avec son allié. Cependant cet homme semblait être digne et s'il méprisait vraiment les fourberies, il devait être digne de confiance. Dommage qu'ils aient du se rencontrer dans de telles circonstances. Après une longue marche, le village finit enfin à apparaitre au loin. Accélérant la marche Raven fut brusquement ralentit par son ennemi. Le marine se tourna vers lui et lui lança un regard peu approbateur. Chayton le remercia d'avoir tenu parole et lui demanda d'amener son alliée dans un endroit ou elle pourrait être soignée. Il n'y avait qu'un seul endroit ou ils pourraient faire cela en toute sécurité. Indiana fut prise d'une grosse quinte de toue, un peu de sang s'échappa de sa bouche. Le temps pressait, alors que le marine allait proposer à son ennemi de courir pour rejoindre la taverne une voix Rauque retenti au loin.

RAVEN, qu'est-ce tu fous là gamin ?

Cet homme était le propriétaire de la taverne ou ils s'étaient tous rencontrés quelques heures plus tôt. Une chance qu'il passait par là. La situation fut vite expliquée et le propriétaire de la taverne proposa à Raven de laisser Indinna sous les soins de sa femme. Il n'eut aucune raison de refuser étant donné qu'il était décidé de faire cela depuis le début. Le tavernier porta alors Indiana, soulageant un peu le marine qui l'avait transportée durant plusieurs heures. Afin de rassurer Chayton, Raven lui proposa de suivre le vieil homme jusqu'à la chambre ou son alliée serait soignée. La femme du tavernier ne perdit pas de temps pour soigner la pirate, cet femme généreuse avait aidé de nombreuses personnes dont le marine présent dont elle avait pensé de nombreuses blessures. Le jeune homme attendit son ennemi à l'entrée de la maison et profita de la chaleur qui recouvrait désormais sa peau congelée. Contrairement à Indiana il s'en était sorti indemne face au froid, après tout il y vivait depuis plusieurs années. Maintenant qu'il avait rempli sa part du marché, c'était au pirate de le faire. Et c'est lors d'un combat singulier qu'il devrait obtenir sa liberté. Après quelques instants, Chayton retourna à l'entrée. Raven se tourna vers lui.

Voilà j'ai tenu parole. Maintenant à toi de le faire. Je te propose qu'on se batte maintenant, plus vite on réglera ça mieux ça ira. Si je perds, je vous laisserai en paix et veillerais à la sécurité de ton amie. Si par hasard je gagne tu iras sous les barreaux et Indiana te rejoindras une fois guérie. Évidemment je ne lui ferais aucun mal, je ne suis pas un assassin. Si tu souhaite te reposer avant le combat je veux bien mais pas plus d'une journée au maximum.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty
MessageSujet: Re: Let it snow ![PV Indiana & Raven]   Let it snow ![PV Indiana & Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow ![PV Indiana & Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB]Objectif Raven [PV: Stark; Greyback; Ryohei]
» Mitsuki VS Indiana Likya
» Vers de Nouveaux Horizons [pv ~ Indiana]
» Akuma Yueki VS Indiana Likya [tour 2]
» [FB with Indiana Likya] Le ciel, les oiseaux et....une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Howling North-
Sauter vers: