AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]   Jeu 16 Mai - 14:18


❝Un tigre, un ramolo et un travelo❞

feat. Seui & Ame

La mer était calme, très calme. Un peu trop même. Raven s'inquiétait de la tournure que prendrais son voyage. Seulement deux jours qu'il était parti de son village et il n'avait eu aucun problème. Beaucoup de marins expérimentés disaient que les mers trop calme étaient souvent les plus dangereuses. Peut être était ce une bande d'escrocs mais la prudence était préférable pour un débutant. Le jeune homme seul sur son petit navire fit en sorte de rester toujours attentif, même si ça ne servait absolument à rien. Il passait le plus clair de son temps à l'intérieur de sa chambre afin de se prélasser et sur le pont afin de s'entrainer à l'épée. Sa dernière aventure avec deux pirates avait laissé des traces. Alors donner des coups d'épées dans le vide de manière coordonnée était un moyen pour lui de se changer les idée et aussi d'éviter de se ramollir trop vite.

Malgré toutes les occupation qu'il essayait de se trouver, l'ennui et la solitude finissaient toujours par revenir. Lui qui était habitué aux lieux animés venait de se retrouver au milieu de nulle part. D'ailleurs il ne semblait pas tellement sur du lieu ou il se trouvait. Vu la température froide, on pouvait au moins être sur qu'il se trouvait à North Blue et en deux jours il n'aurait pas pu aller bien loin. La mer ne lui plaisait pas. Ce marine se sentait à la fois perdu et cerné par ces vagues. Les pauvres provisions qu'il avait rassemblé lors de son départ un peu précipité semblaient également disparaitre à grande vitesse. Chose inquiétante pour lui qui ne savait même pas quand il trouverais une île ou se ravitailler.

Finalement il finit par appercevoir une île. Enfin plutôt des lumières au loin. Avec ce foutu soleil qui ne voulait laisser passer un rayon, Raven du vérifier plusieurs fois avant d'en être sur. Rassuré il se hâta pour rejoindre cette île en espérant qu'elle ne soit pas déserte. Si il ne se trompait pas, il devait bien sagir de l'Archipel Sucré. Le jeune homme en avait souvent entendu parler, encore une fois par des marines expérimentés. Ces derniers racontaient plusieurs légendes à son sujet. En tout cas il savait qu'il ne pouvait pas se sentir dépaysé. Tout comme son île d'origine cet endroit était couvert de neige et rempli de malfrats en tout genres.

Raven réussi à se rapprocher de l'île sans se perdre. Il accosta donc au rivage juste en face d'une forêt enneigée. Après avoir tiré son bateau dans la neige et l'avoir bien dissimulé derrière un mur de rochers, il pris sa bourse ainsi que le reste de son argent et quelques vivres avant de s'aventurer dans la forêt. Le marine venait de retrouver avec bonheur un paysage ressemblant beaucoup à son univers natal. Il se mit donc à grimper dans les arbres et à sauter de branche en branche avec légèreté. Les arbres étaient vraiment son lieu préféré pour voyager dans les forêts.

Atterrissant sur une branche située non loin d'un ravin, le jeune homme put appercevoir la ville au loin. Elle brillait, étincelait. Rien à voir avec Howling North en plein Noël. Sa ville natale était toujours la même, les rares décorations installées ne survivaient pas longtemps avec des rues remplies de vandales. Raven continua sa route après avoir admiré le paysage. Un cri strident attira alors son attention. Le jeune homme essaya de trouver sa direction en suivant les autres cri provenant de la même personne. Il retrouva alors une brune assez jolie surgir des buissons poursuivis par d'autres gugusses. Des pirates.

Pris d'une grande envie de défendre la jolie jeune femme, Raven bondit de sa branche l'épée à la main. Un bref coup suffit terrasser sa première cible. Surpris par le nouvel arrivant, les pirates reculèrent de plusieurs pas. Ne tenant pas compte de celle qu'il protégeait, le marine fonça vers l'un d'entre eux pour lui donner plusieurs coup d'épées. Chaque coup fut contré par son adversaire qui était également épéiste.

Ah t'es plutôt doué...
Raven aperçut juste à temps l'un des ennemis pointer son arme à feu vers lui. Le marine pris donc l'épéiste ennemi afin de se protéger. Le pauvre se pris une balle dans le ventre et se courba de douleur lorsqu'il fut relâché. Le pirate à l'arme à feu trop stupide pour fuir se mit à recharger son arme. Aucune pitié à avoir, un coup d'épée fut donné pour le mettre lui aussi à terre. Il ne restait que quatre hommes, celui se tenant devant -et qui reculait aussi- portait un chapeau qui montrait son statut de capitaine. Un autre bruit retenti et le marine regarda en sa direction.

Qui va là?
@Eques sur Never-Utopia



Dernière édition par Raven Jagerjack le Dim 26 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]   Sam 25 Mai - 16:49

Avec les vents et les courants favorables, Ame ne mit qu'une semaine, en partant de Logue Town, pour arriver en vue d'une autre île, une île de North Blue. Il avait prévu pour un voyage plus long et plus encombré, mais la chance lui avait souri et il lui restait des vivres pour peut-être une semaine de plus. Lorsqu'il arriva en vue de l'île, il faisait encore jour, et le soleil l'éblouissait un peu. Pour passer le temps, se laissant guider par les flots, il s'amusait à chercher des formes étranges dans les nuages.

Avant d'accoster sur la plage enneigée, il jeta un rapide coup d'œil sur la carte qu'il avait emportée : l'île vers laquelle il se dirigeait devait être l'Archipel Sucré, lieu touristique par excellence du fait de la quantité quasi industrielle de friandises en tout genre. Ame saliva d'avance à l'idée de goûter ne serait-ce qu'une demie-douzaine de bonbons différents provenant de cette sacro-sainte île sucrée. Une fois qu'il eût accosté, il se mit en tête de trouver un lieu de vie quelconque pour pouvoir y passer la nuit. Devant l'épaisse forêt qui se dressait devant lui, Ame soupira et se décida à la traverser en ligne droite. Malgré son bon sens de l'orientation, il préférait rester dans la seule vraie direction, celle du nord. Mais plus il marchait, plus il s'enfonçait dans la forêt ; poussant un soupir de résignation, il grimpa dans un arbre et finit par repérer un village. Enfin !

Il resta sur sa branche le temps de mémoriser la direction qu'il devait prendre pour rejoindre ledit village. Au même moment, il entendit un coup de feu, un peu plus loin en-dessous de lui. Intrigué, il se pencha pour tenter de mieux repérer la source du bruit. La loi de la gravité est dure, mais c'est la loi ; il tomba, la branche ayant cédé sous son poids :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Il finit par atterrir dans la neige, au pied de son arbre ; il entendit une voix demander, alors qu'il se relevait en se massant le haut du crâne :

Qui va là ?

Il répondit, un peu intrigué par le ton de la question :

Excusez-moi, je ne fais que...

Il s'arrêta en voyant un jeune garçon, aux cheveux noirs et à la peau pâle, en compagnie d'un homme au chapeau qui, si la vue d'Ame ne le trompait pas, ressemblait fichtrement à un pirate. Mieux, à un capitaine pirate. Ame ricana et lança au jeune :

Seriez-vous embêté par cet homme, cher monsieur ? Si tel est le cas, je me ferai un plaisir de vous aider...

Il sortit la tronçonneuse de la housse qu'il avait attachée dans son dos pour ne pas être gêné et l'alluma :

Et c'est partiiiiiiiiiii !

Et il se lança sur le capitaine pirate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]   Dim 26 Mai - 14:47


❝Un tigre, un ramolo et un travelo❞

feat. Seui & Ame

Le bruit qui avait alerté tout le monde provenait bel et bien d’une personne. Celle-ci semblait avoir lourdement chuté d’un arbre. Tous regardèrent l’épaisse couche de neige qui cachait encore le nouvel arrivant qui se releva un peu difficilement. Tenant toujours son long katana à deux mains le marine le dévisagea rapidement. Il s’agissait d’un homme âgé probablement d’une vingtaine d’années possédant une longue chevelure rouge ainsi qu’un air douteux. Le gars ricana soudainement avant de proposer son aide.

Raven haussa un sourcil avant de prendre cette proposition comme une insulte. Si c’est bien une chose qu’il n’aimait pas, c’est se faire sous-estimer. Alors que l’inconnu fonçait vers les pirates, le marine fonça vers lui afin de l’arrêter. Après tout il n’avait rien à faire ici ce sale roux ! Sa tronçonneuse n’effraya pas l’épéiste qui dévia l’arme d’un coup vertical, de manière à ne pas toucher la lame. Un coup de pied chassé réussi à faire reculer l’étranger de quelques pas.

Qui t’as demandé de me protéger ! Ce sont mes proies! Je n’hésiterais pas à te découper si tu me barre la route.
Sa colère étaient désormais réveillée il fixa l’homme aux cheveux rouge d’un air menaçant. Plus il le regardait, moins il l’aimait. L’envie de lui planter l’épée dans le ventre et le laisser agoniser se fit de plus en plus grande mais il décida de se contenir. Après tout il pourrait très bien s’agir d’un marine aussi. Enfin même s’il ressemblait vraiment à un escroc. Alors dans le doute Raven préféra poser la question.

D’ailleurs tu n’as pas répondu à ma question. Qui est tu ?
Il n’y pouvait rien. Après tout il était un marine dans une île bondée de pirates. Si ce roux était un pirate aussi, Raven ne se ferait pas prier pour le livrer aux marines de l’île. S’il y en a. Alors que le marine attendait sa réponse, la femme qu’il avait tiré d’affaire lui poussa un cri d’avertissement. L’épéiste se retourna brusquement et vit le capitaine des pirates vers lui. Esquivant l’attaque d’un pas sur le côté, le marine n’eut aucun mal à terrasser son adversaire. Il lui donna un coup d’épée dans le torse, ce qui fut suffisant pour que le pirate pousse un cri de panique et reste tranquille par terre.

Alors la réponse c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?
Sachant parfaitement qu’il ne s’agissait pas d’homme spécialement forts, Raven se donna le luxe de les ignorer. Il se sentait tout de même fier de pouvoir faire face à autant d’hommes en même temps, preuve que son entrainement avait porté ses fruits. Son regard tourné vers le roux il continua de l’observer hostilement. Pendant se temps la jolie brune qu’il avait sauvé vint se cacher derrière son sauver. Après tout elle avait certainement peur de se faire capturer par surprise par l’un de ces pirates. D’ailleurs ils semblaient tous bien sages.

Attend… Ils se sont tirés ! Regarde ce que t’as fait sale roux ! Beugla-t-il après avoir remarqué qu’il ne restait que le capitaine et les quelques pirates qu’il avait battu avant.
Raven soupira. Déprimé d’avoir encore laissé des pirates s’échapper. Il se nota à lui-même de penser à rester sur ses gardes une fois arrivé en ville, qui sait ce que ces gars-là pourraient faire pour récupérer leur capitaine. Devant se contenter de sa prise actuelle, il accroupi devant le pirate et essaya de voir s’il connaissait ou non son visage. Évidemment il devait s’agir d’un novice. Le marine essaya de voir si certains d'entre étaient encore vivants. Seul le capitaine avait survécu. Espérant qu'il soit encore en vie lorsqu'il réussirait à retrouver les marines, il le pris par le col de son manteau pour le trainer avec lui.

Au fait le roux tu vis ici?
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]   Dim 26 Mai - 16:11

Le jeune homme regarda Ame avec hostilité ; apparemment il était tombé au mauvais endroit au mauvais moment... Il lui lança :

Qui t’as demandé de me protéger ! Ce sont mes proies! Je n’hésiterais pas à te découper si tu me barre la route.

Il fit reculer le jeune marine d'un coup de pied chassé ; décidément, Ame n'avait pas choisi son moment pour débarquer... Ame répliqua :

Héééééééééé !J'veux juste t'aider moi !

Le jeune homme ne tint pas compte de sa remarque et lui dit :

D’ailleurs tu n’as pas répondu à ma question. Qui est tu ?

Ame n'eut pas le temps de lui répondre qu'il s'occupa du capitaine pirate ; voyant qu'il se débrouillait très bien tout seul, il mit sa tronçonneuse en veilleuse et laissa faire. Il n'entendit même pas ce que lui lançait le jeune homme tellement il faisait de raffut avec son katana. Il alla s'asseoir sur une souche et observa le combat bien sagement. Il sursauta lorsque le jeune homme lui dit :

Attend… Ils se sont tirés ! Regarde ce que t’as fait sale roux !

Ame prit un air désolé et lui répondit :

Oups... vraiment désolé hein... j'avais pas prévu ce coup là...

Le jeune soupira, puis lui lança :

Au fait le roux tu vis ici?

Le rouquin lui sourit :

Ha non du tout ! Je viens d'arriver ! Je suis parti de Logue Town il y a une semaine ! Je m'appelle Ame et suis un marine comme toi je suppose.

Et il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]   Lun 27 Mai - 19:38


❝Un tigre, un ramolo et un travelo❞

feat. Seui & Ame


Raven haussa un sourcil en l'entendant répondre aussi facilement. Soit c'était un menteur, soit c'était un soit ou soit il avait un œil bien vif. Étant véritable scanner, le marine ne se posa pas plus de questions. Après tout il avait bien trop gentil et naïf pour un pirate. Alors après avoir observé la main tendue vers lui, il finit par tendre la sienne également afin de donner une bonne poignée de main tout en le regardant dans les yeux. Par politesse, Raven se présenta également.

Et moi c'est Raven. Enchanté.
Le marine quitta la main de se nouvelle rencontre et décida de continuer son chemin en sa compagnie. Malgré son aspect douteux, il s'agissait d'une personne tout à fait sympathique. Cependant ne voulant pas se faire avoir facilement, Raven resta sur ses gardes faisant en sorte de ne pas le laisser derrière. Avoir vécu une bonne partie de sa vie sur une île remplie de pirates l'avait rendu bien parano. Le roux n'ayant pas l'air d'être un expert en repérage, l'épéiste du prendre les devant et guider le petit groupe vers le village.

Après une bonne dizaine de minutes de marche, ils purent enfin arriver non loin du village. Raven s'occupa alors à trouver une corde et ligoter son prisonnier après lui avoir donné quelques soin de premier secours. Le pauvre souffrait le marthyr. Tant pis pour lui. La ville était bien remplie et un peu plus calme que celles d'Howling North. En effet comme on pouvait s'y attendre l'ambiance était en fête, comme un jour de noel. Mais n'étant pas là pour faire la fête, le marine proposa au groupe de prendre le temps de boire dans un bar ou une taverne.

Ame, qu'est ce que tu fais içi tout seul? Tu n'a pas d'alliés avec toi? Moi j'ai été chassé de mon île.
Raven se senti stupide de ne pas avoir posé la question plus tôt. Après tout c'était un bon moyen de savoir si c'était vraiment un marine ou pas. Ils finirent par trouver une petite taverne bien cachée entre plusieurs restaurants, le jeune homme s'empressa d'y pénétrer avec sa nouvelle connaissance et son prisonnier. A peine eurent t-il posé le pied à l'intérieur que tout les yeux des clients se tournèrent en leur direction. Ils n'étaient pas le bienvenu. Enfin les marines ne l'étaient pas. Après avoir été jaugés quelques secondes, toutes les discutions reprirent leur cours normal. On aurait dit qu'il s'attendaient à ce que les marines se ramènent avec leur uniforme complet... Bref.

Le groupe trouva une petite table un peu isolée ou ils s’installèrent sans attendre. Seul le prisonnier n'avait pas de chaise, il était allongé par terre. Raven commanda sa boisson favorite: La bière. Espérant que la bière de cette île ne ressemble pas à de la pisse. Et n'aie pas une odeur semblable aussi. D'ailleurs les autres clients semblaient s'abreuver avec une certaine joie. Un bon signe. Une bonne ambiance régnait dans la taverne malgré les visage inquiétant de tout ceux qui s'y trouvaient. D'ailleurs même notre épéiste commençait à lancer un regard inquiétant vers Ame et la brune qu'il avait sauvé. Allez savoir pourquoi elle état là.

Au fait t'es qui toi?
Raven tourna son regard vers la brune, qui parut surprise pendant quelques instants. Il avait presque oublié sa présence. La jeune femme se mit à rire avec un air un peu stupide qui ne fit qu'énerver son interlocuteur. La patience du marine allait bientôt atteindre ses limites, heureusement elle finit par répondre.

Je m’appelle Reika, je suis un chasseuse de trésor.
La bière finit par arriver. Raven en but une gorgée puis une autre. Il n'avait jamais gouté une bière aussi bonne, la réputation de l'île était bien fondée finalement. Reika raconta comment elle était arrivée içi, elle était d'ailleurs tombée sous le charme d'Ame. Chose un peu étrange, car le marine ne pouvait pas s'empêcher de lui dire qu'il était repoussant. Enfin les femmes on toujours eu des gouts bizarres parfois. Pour résumer sa situation, elle était à la recherche d'un trésor légendaire et elle recherchait des hommes forts pour l'aider. Évidemment les deux gugus qui l'avaient sauvé semblaient tout désignés pour cette tâche. Raven lâcha un grognement et attendit tout de même de voir si son allié allait accepter ou pas. Juste pour voir.
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]   Sam 1 Juin - 11:46

Et moi c'est Raven. Enchanté

Il s'était présenté en lui serrant la main ; c'était un bon début, pensa Ame en souriant légèrement. Raven lâcha sa main et se remit en route, le tronçonneur derrière lui, le pirate capturé un peu soutenu par Raven. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, arrivant en vue d'un village, Raven ligota le pirate et, se tournant vers Ame; il finit par lui demander :

Ame, qu'est ce que tu fais içi tout seul? Tu n'a pas d'alliés avec toi? Moi j'ai été chassé de mon île.

Ame resta silencieux un petit instant, le temps de remettre ses idées en place, puis lui répondit :

Pour répondre à ta première question, je suis arrivé par hasard. Ensuite, pour l'instant je n'ai pas d'alliés, mais j'espère en trouver rapidement...

Ils finirent par arriver dans une taverne, où tout le monde les jaugea du regard avant de se replonger dans leurs discutions. Le petit groupe trouva une table et s'y installa. Raven commanda une bière, tandis qu'Ame s'offrit un whisky ; le pirate lui était allongé sur le sol, attendant le sort que lui réservaient les deux marines. Raven se rendit soudain compte de la présence de la demoiselle qu'il avait sauvée ; allez savoir comment elle était arrivée là... Il lui demanda avec un brin de suspicion dans la voix :

Au fait, t'es qui toi ?

Surprise par la question, la jeune brunette resta silencieuse avant de pousser un petit rire et de se décider à répondre :

Je m’appelle Reika, je suis une chasseuse de trésor.

Ame haussa un sourcil ; une chasseuse de trésor... Ça sentait un petit peu la pirate, tout de même... Elle raconta son histoire et son arrivée sur l'île en le regardant presque avec insistance. Le jeune Marine déglutit : il rêvait ou cette femme s'intéressait à lui ? Il se reprit lorsque la demoiselle leur annonça qu'elle cherchait un trésor légendaire et qu'elle avait besoin de deux paires de bras costauds. Ame soupira en croisant le regard de Raven ; allons bon, ça allait être pour leur pomme... Il but une gorgée du whisky qui avait fini par arriver et dit :

Ça me plaît moyen, cette histoire... Qui me dit que tu ne nous entraîneras pas dans un piège ? Après tout, détrousser deux étrangers, qui sait ce que ça peut rapporter ?

Il se cala au fond de sa chaise et attendit la réponse de la brunette. La méfiance était de mise, cette fois-ci, vu l'accueil qu'ils avaient reçu en entrant dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]   Ven 7 Juin - 21:18

Après quelques jours passés sur l’île de la boule, il parti en quête d’argent pour pouvoir se payer un saxophone car il lui l’avait fait volé dans l’East Blue. La musique pour lui est quelque chose d’extraordinaire, pouvoir composer sur du papier puis faire vivre ces notes en faisant plaisir aux gens qui écoutent sa musique. Il s’inspire de ses expériences qui le font chaque fois de plus en plus créatif. Enfin, il se trouvait au port de l’Archipel Sucré et il cherchait quelqu’un pour trouver un magasin de musique. Un homme petit et poilu répondu a ses questions :

-Si tu veux acheter quelque chose… Vas voir Morry James à la taverne Glass.

Intrigué par la réponse de cet homme suite à sa réponse qui voulait dire qu’il n’y avait pas de magasin de musique dans une île grande comme l’Archipel Sucré ou que ce Morry James avait son magasin dans une taverne. Il ne savait pas quoi penser, c’était sérieux ? Il était précipité à trouver cette taverne pour voir la qualité du saxophone et pouvoir voir son prix. En dépendant du prix, il le prendrait ou pas. Mais d’abord il lui fallait trouver un petit travail pour de un payer le saxophone et de deux se payer la sortie de cette île. Bon, il partit, il marchait dans une avenue avec peu de lumières. L’avenue était morte, pas un chat. Il faisait froid et le peu de gens qu’il avait dans l’avenue rentraient dans un endroit : dans une taverne. Serrait-ce l’endroit indiqué par l’homme avec lequel Seui avait parlé auparavant devant le port ?
Il se peut donc notre héros rentra dans la taverne qui pour nom avait « Glass II ». L’homme avait dit « Glass » pas « Glass II ». Il c’était trompé ou l’homme avait des problèmes de vue ?
Seui rentra au cas où et demanda au tenancier si Morry James se trouvait ici. L’homme qui était plutôt costaud et il était blond. À ce moment, l’homme souffla et prononça :

-Morry James… c’est une mite… Enfin…Ça fait longtemps que Morry n’est pas vu… Des gens disent qu’il se cache…

L’homme qui beuglait et qui avait pris une minute à formuler sa phrase lui indiqua aussi que le « Glass » est une taverne sur un bateau où Morry James et le chef mais qu’il avait disparu et que ça faisait tellement longtemps que les gens de la région pensait qu’il était mort. Pour continuer à parler au tenancier de la taverne, il prit un thé glacé. C’était la boisson de la région, bizarre avec le froid qu’il faisait mais il était tellement bon qu’il avait tout bu en aussi peu de temps. Bref, trois individus différents à tous ces nordistes rentraient dans la taverne et ils s’assoient non loin de lui. Ils commandèrent quelque chose, le tenancier partit chercher les boissons. En regardant les individus, ils avaient les trois les cheveux longs. Au début je rigolais mais…

[No R.P. : Problèmes IRLs à cause de travails sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Un tigre, un ramolo et un travelo [PV Seui & Ame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Tiger, Tigre Ailé *_*
» Rétromobile a présenté deux chars exceptionnels, le Tigre Royal et l’AMX 30
» Kamh
» Pour les Moustiques " piège "
» Renders Pokémon & Vocaloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Archipel Sucré-
Sauter vers: