Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Le premier voyage du sushi sur patte [PV Seui N. Koman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



“Invité”

MessageSujet: Le premier voyage du sushi sur patte [PV Seui N. Koman]   Mar 9 Juil - 9:13

West blue a aidé notre poisson à devenir ce qu'il a toujours voulu être; instruit. Son identité encore cachée aux yeux des plus grands de ce monde. C'est une chance pour que la discrète rébellion puisse bouger. Maintenant apte à se faire comprendre, on n'apprend pas la langue française en quelque mois. Mais Big Daddy sait déjà à peu près parler et donc est apte à commencer à remplir la mission commune à tous révolutionnaire. Un nouveau mode de vie qui a beaucoup changé notre gros poisson au grand coeur. Ne plus obéir à un maître était une chose qu'un esclave ne pouvait songer durant sa courte vie. Mais s'il parvient à renversé le Gouvernement, alors le statut d'esclave cessera d'exister. A ce moment-là, Drake pourra songer à ses projets qui ne sont pas envisageable tant qu'il y aura l'injustice que représente le Gouvernement. La liberté, c'est ce qu'est en train de vivre Drake. Et il voudrait partager ce sentiment avec tous les esclaves qui sont en train d'endurer en ce moment même. Partager son expérience unique, c'est principalement pour cette raison qu'il a rejoint les rangs de la révolution. Prenant son "travail" à coeur joie, Drake fera tout pour servir sa juste cause.

Nageant en direction de South blue. Drake avait une cible à capturer, une certaine personne sachant pas mal de choses sur l'emplacement des différentes banques associées au Gouvernement mondiale. Une source de berry qui pourrait handicaper le système si l'on lui en prive. D'après les informations, cet homme se situerait sur l'île du karaté. Comme Drake n'utilise pas de bateau, il ne pouvait pas transporter de document avec lui, il était obligé de mémoriser la tête de la cible. Ce qui n'est pas une mince affaire pour quelqu'un dont la capacité cognitive est limitée. Remontant à la surface pour demander son chemin sur des ports. Drake faisait surement peur à la plupart des habitants des blues qui n'ont surement pas l'habitude de côtoyer un homme poisson. Mais sans carte, Drake se fiait aux courants marins et à la température de l'eau qui distinguait les blues. En se fiant à son instinct d'homme de la mer, il était arrivé à destination, ce que confirma l'hôte du port hésitant dans sa façon de parler en voyant le mastodonte sortir de l'eau.

Attirant tous les regards, la gueule monstrueuse de Big Daddy fit pleuré les enfants aux alentours. En revanche, les adultes eux le regardaient avec un air plutôt neutre. Respectant le légendaire art de contrôler l'océan à l'aide du karaté amphibien. Tous les maîtres de cette île le connaissaient. Et Big Daddy était suspecté de maîtriser cet art en voyant la fière allure qu'il brandissait en marchant seulement. Ce n'était qu'un jugement physique, car Big Daddy de part son imposante carrure n'était là que pour son travail et non pas pour faire une démonstration d'un art martial qu'il ne maîtrise pas. La discrétion n'était pas son fort et il est difficile d'être discret lorsque l'on fait trois mètres de haut comme de large. C'est alors que les regards craintifs devinrent gênant pour Drake, rappelant les mêmes regards que les Tenryubito, il en perdit son sang froid et bouscula une petite sans le vouloir.

"Désolé" Dit-il tout en relevant la petite de sa peau de poisson mouillée.
Avec délicatesse, ce premier geste de pardon montra à cette jeune fille que Drake n'était pas quelqu'un de méchant malgré les apparences. Un petit moment de confusion dût à son vécu l'avait détourné de sa mission. Poursuivant son chemin toujours surveillé par la plupart des habitants de l'île. Drake tourna la tête à gauche à droite, sa grande taille lui donnait une vue plutôt étendue, c'est alors qu'il bouscula encore une fois une personne cette fois-ci plus âgée. Sans le montré, Drake était terriblement désolé et se mit à genoux pour tendre la main à celui qu'il avait renversé.

"Vraiment désolé Monsieur" Dit-il d'un air polie malgré sa voix extrêmement grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



“Invité”

MessageSujet: Re: Le premier voyage du sushi sur patte [PV Seui N. Koman]   Jeu 11 Juil - 15:44



«La révoution...»



Après son voyage à Bliss, voilà Seui et son navire accompagné des vaux-riens de ces matelots qui ne savent même pas tuer une mouche, enfin Travis, son second savait le faire. Il était bretteur mais ne savait faire grand-chose avec son engin qui était une espèce de sabre à double lames avec des pics sur les coins qui ne coupe pas. Enfin bref, la plupart ne valait pas la peine mais bon, Seui pensait qu’un entraînement serrait intéressant pour ses matelots. Il n’avait aucune mission sur l’île mais il voulait que ses hommes aient les bases de l’art martial le plus connu de ce monde, le karaté.

Ils arrivèrent au port de l’Île du karaté qui était une île complètement différente aux autres. Après tout ce que Seui avait vu, ses vingt-ans de vie, il n’avait jamais vu un paysage aussi beau et basique. Toutes les maisons étaient vielles mais rénovées, les arbres étaient taillés en rond ou en carré, très original. Tout les habitants de cette île sont habillées en kimono à pars les plus petits qui sont comme il y a de plus de normal, un t-shirt et un pantalon.  La plupart des hommes étaient bretteurs vu leurs sabres qui se trouvaient à la ceinture de chacun d’eux. Les femmes elles, allaient acheter à manger ou se promenaient avec des hommes riches vu qu’eux ils n’avaient pas de kimono mais des costumes. Peut-être des mafieux, mais le marine n’était pas venu pour ça. Il devait s’occuper de ses matelots alors il fut à un dojo qu’on lui avait recommandé au QG du South Blue. Le maître du dojo se faisait bien à l’idée de la compagnie vu que son affaire ne marchait plus car pour les habitants de l’île, il était primitif en le comparant à l’autre dojo, on ne pourrait pas vraiment dire ça vu que c’était un bâtiment qui réunissait plus de trois étages et le dojo n’avait pas vraiment l’air que le maître de celui-ci leur apprenne à ses élèves le karaté dans le sens de la spiritualité, la simplicité et la discipline mais dans le bon sens, pas trop sévère.


    Seui : C'est bien cet endroit, on reste ici les matelots... Maître Gims, l'entraînement commence quand ?


    Maître Gims : L'entraînement commencera dès que les pensées de tes matelots seront neutres...



Dès que ses matelots  s’installèrent dans les chambres du dojo, Seui partit dans la ville faire un tour et un homme le bouscula. Un homme-poisson gigantesque, de grandes dents, peau de couleur bleu et très musclé.



    L'homme-poisson : Vraiment désolé monsieur


    Seui : Euuhh... pourquoi ?  Tiens un homme-poisson, tu fais donc du karaté je pense si tu viens ici... Viens avec moi.


    [size=18]À suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier voyage du sushi sur patte [PV Seui N. Koman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....
» Crédit-voyage Via Rail 50$
» Bon voyage Loulou et Travel :)
» Bon premier Mai
» Sushi Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Île du Karaté-