AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   Sam 29 Déc - 12:37




Le plan A


Le jour venait à peine de poindre et le soleil, découpé par le haut des remparts de la base, se montrait timidement, tentant d’avoir dessus sur les épais nuages qui jonchaient le ciel rosé de l’aurore. Le temps était assez clément ces derniers temps, il faisait froid mais rien d’insupportable, on voyait de nouveau apparaitre quelques oiseaux au-dessus de l’océan qui lui était assez calme également, faisant le bonheur des divers pêcheurs de la région qui pouvaient reprendre une activité quotidienne et ainsi renflouer un peu leur caisse …


Le quartier général de la marine se trouvant à North Blue était lui aussi relativement paisible, rien de très alarment ne s’était produit depuis maintenant plusieurs semaines, quelques arrestations de pirates et le démantèlement d’un groupuscule révolutionnaire dont les idées farfelues avaient attiré l’attention, suffisamment que pour que le gouvernement s’y intéresse et réagisse. Ces hommes faisaient du porte à porte, clamant haut et fort qu’il fallait se dresser contre l’ordre établit afin d’instaurer le royaume de Vahjého dans le but de se protéger de la fin du monde qu’ils qualifiaient d’imminente. Les populations locales, elles même dérangées par ce mouvement, avaient fait appel à la marine afin de résoudre au plus vite ce problème …


- Soldats, je vous présente le vice-lieutenant Lightning, il sera votre supérieur durant le temps de la mission … Le roi de Luvneel a fait appel à des renforts car son fils, unique prétendant au trône, a été enlevé et que malgré tous nos efforts nous ne sommes pas parvenus à le retrouver, cependant le coupable s’est fait connaitre, il s’agit d’un pirate du nom de Avery Jones qui réclame l’île entière contre la vie du petit … Son bateau a été vu mouillant au large de là et nous en avons déduit sa position approximative, vous avez comme tâche de récupérer l’enfant du roi et de capturer ou d’éliminer Jones …

Stark se gratta l’arrière de la tête et se laissa tombé nonchalamment contre le mur derrière lui afin de s’appuyer, on l’entendit pousser un grand soupir lancinant puis enfin après une puissante inspiration il regarda les hommes face à lui esquissant un grand sourire niais qui généralement mettait en confiance les gens en sa présence et lui permettait d’établir de bonnes relations avec ces derniers …


- Bon … Euh … Ouais ! Pour récupérer le petit prince il va falloir y aller par la force mais également faire preuve d’un peu de ruse si nous ne voulons pas qu’il exécute le gamin froidement … Par chance, Jones est connu pour ne jamais renoncer, si nos informations sont correctes, il préfèrerait encore mettre la ville à feu et à sang plutôt que de ne pas l’avoir en tuant son otage … Vous cinq vous venez avec moi, les autres rejoignez les troupes déjà sur place et tenté un percée de face !

Leur navire fit escale dans le port de Luvneel où il déposa le régiment censé attaquer de front puis repartit avec le petit groupe comprenant Stark et bien qu’il ne connaissait pas encore son nom, Silver … De là, le bâtiment fit chemin, prenant le cap du galion de Avery Jones, non loin de celui-ci, les six hommes montèrent à bord d’une petite embarcation à rames …


- Je suppose que vous l’avez déjà compris, en gros, nous devons monter à bord du bateau de Jones, en prendre le contrôle … De l’autre côté, nos camarades vont s’occuper de chasser ce pirate vers nous en prenant d’assaut sa planque et une fois qu’il montera à bord, la priorité sera de mettre en sécurité le gamin puis de se battre contre ses hommes et lui haha

C’était assez dur de se dire que Raitei était le supérieur des soldats qu’il avait choisi car bien qu’un peu plus âgé qu’eux, il arborait une tête de gentil gamin un peu innocent et bête, donnant même l’impression de prendre la situation à la légère … Pourtant il avait déjà réaliser quelques faits d’arme et gravit quelques échelons de la hiérarchie et on lui vouait un bel avenir, il faisait partie des très prometteurs de sa génération au même titre que Clive ou encore Zuko …


- On va devoir bosser ensemble donc ce serait bien qu’on se connaisse un peu, dites-moi déjà vos noms et si vous avez une spécialité quelconque qu’on puisse essayer d’établir un semblant de tactique une fois à bord …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   Sam 29 Déc - 19:51




Justice sera faite ... enfin j'crois !


Hum cette brise qui nous chatouillait le visage très tôt le matin, rien de mieux pour s’allumer une petite cigarette depuis le temps qu’on me dit d’arrêter . Me voilà donc dans un des royaumes qui m’aura toujours fait peur, pourquoi me diriez-vous !? Moi-même j’en sais strictement rien sûrement une malheureuse histoire étant enfant, mais là je m’en souviens pas vraiment. En tout cas je me retrouve dans les rangs des marines de Luvneel et je trouve ça assez drôle qu’il y ait autant de marines ici alors que les pires atrocités qu’on peut voir ici s’arrête au vol d’un magasin, enfin bon on contredit pas le gouvernement, hun ! Alors qu’on finit par se retrouver fasse à ce deux hommes apparemment plutôt beaucoup plus gradés que nous tous, l’un d’eu prit la parole.


- Soldats, je vous présente le vice-lieutenant Lightning, il sera votre supérieur durant le temps de la mission … Le roi de Luvneel a fait appel à des renforts car son fils, unique prétendant au trône, a été enlevé et que malgré tous nos efforts nous ne sommes pas parvenus à le retrouver, cependant le coupable s’est fait connaître, il s’agit d’un pirate du nom de Avery Jones qui réclame l’île entière contre la vie du petit … Son bateau a été vu mouillant au large de là et nous en avons déduit sa position approximative, vous avez comme tâche de récupérer l’enfant du roi et de capturer ou d’éliminer Jones …

Voilà ce qui m’embête dans ce grand royaume, le pouvoir appartient aux bourgeois et pour ma part j’ai du mal avec leur soit-disant supériorité. En tout cas on reste des marines on se doit donc de faire notre boulot … on est là pour la justice. Faut savoir quand même que lorsq…


- Bon … Euh … Ouais ! Pour récupérer le petit prince il va falloir y aller par la force mais également faire preuve d’un peu de ruse si nous ne voulons pas qu’il exécute le gamin froidement … Par chance, Jones est connu pour ne jamais renoncer, si nos informations sont correctes, il préfèrerait encore mettre la ville à feu et à sang plutôt que de ne pas l’avoir en tuant son otage … Vous cinq vous venez avec moi, les autres rejoignez les troupes déjà sur place et tenté un percée de face !

Ha mais je l’avais presque oublié notre bon vieux Vice-Lieutenant, il m’a l’aire jeune quand même, mais bon on m’a toujours dit de me méfier ; « l’habit ne fait pas le moine » c’est bien connu de toute façon ! Moi je l’aime bien à première vu il m’a l’air cool et il semble connaître son métier, il nous envoie pas dans un truc inconnu, c’est toujours plus rassurant. En plus il m’a désigné pour l’accompagner avec les quatre autre, que je ne connais pas plus d’ailleurs. Celui-ci nous demanda de le suivre sur cette petite embarcation, rien de bien excitant vous me direz mais c’est normal, c’est comme cela que se déroule les débuts de mission, il y a beaucoup de préparation enfaîte.


- On va devoir bosser ensemble donc ce serait bien qu’on se connaisse un peu, dites-moi déjà vos noms et si vous avez une spécialité quelconque qu’on puisse essayer d’établir un semblant de tactique une fois à bord …

Ha mais oui il serait bien qu’on se connaisse c’est un minimum pour qu’on s’entraide et qu’on bosse bien ensemble. Evidemment y’a pas grand monde qui décidé de se jeter à l’eau car ça reste toujours un mauvais supplice de parler fasse à temps de monde … enfin fasse à cinq personnes pardon !


- Bon, il faut bien se lancer un jour … Alors moi c’est Silver Usuei mais appelé moi Silver sa suffira, je n’ai rien de vraiment intéressant à exploiter mis à part le fait que j’ai une certaine aisance dans l’art de me battre mais bon je vais pas vous racontez ma vie et tout ça tout ça donc bon on s’en fou complètement hun … Bon bah à vous !

Voilà chose faite, mais le visage de mes camarades semble avoir changés, peut être j’aurais dû y aller un peu plus doucement pour la première fois. Bon ça va quand même je l’ai pas effrayé à ce point là … non ? Ha si ?! Bah je suis désolé …


Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   Sam 29 Déc - 21:51




« A l'abordage !»


Après qu'il ai demandé aux soldats l'accompagnant de se présenter, Stark resta sans plus dire un mot et les autres en firent de même d'ailleurs. Dans un premier temps, personne n'osa rien dire, peut-être étaient-ils impressionnés, le blondinet se demanda d'ailleurs ce que cela aurait donné si au lieu d'être six il avait s'agit d'une foule énorme ... Quelqu'un se décida enfin à prendre la parole, le jeune homme avait une apparence assez originale, une épaisse mèche de cheveux noir couvrait une partie de son visage lui donnant un air un peu mystérieux. Le gars avait déblatéré sa phrase comme si elle avait été longuement remuée dans son esprit, tout y était, nom prénom, style de combat et l'invitation pour le suivant à se lancer ...


Le fait que quelqu'un ouvre le bal motiva un peu les autres marines, un second se décida à enfin se présenter et les autres continuèrent sur la même lancée, les deux seules personnes qui semblaient sortir du lot étaient ce Silver et ses techniques de combat au corps à corps et un autre, Barrett, qui avait emmené avec lui une carabine winchester et qui pouvait apparemment tirer à de très grande distance tout en gardant une précision impressionnante ...


- Bon on va se la jouer comme ça ... Barrett, nous allons bientôt arriver à portée du galion de Jones, tu vas abattre la vigie histoire qu'il ne puisse pas signaler notre présence, le bruit du coup de feu fera un peu s'activer l'équipage restant, mais ils n'y prêteront surement pas trop d'attention ... Ensuite je passerai le premier pour les distraire pendant que vous monterez sur le bateau, Silver tu seras en première ligne, les ennemis se jèteront sur toi, mais il faut que tu gagnes suffisamment de temps pour que les autres puissent venir te rejoindre ... Compris ?!

La suite se passa assez naturellement, la petite embarcation s'approcha doucement du navire et à distance raisonnable, Barrett saisit sa carabine qu'il appuya sur son épaule. Son oeil s'appliqua au dessus d'une petite encoche qui lui permettait de viser et le coup partit en même temps que le claquement des vagues sur la coque du galion à bord duquel ils devaient monter. Le coup toucha au but, la balle vint se loger dans la tempe du pauvre vigie qui n'avait pas vu ce scénario venir ... Les membres d'équipages ne semblèrent même pas broncher, tout se passait jusque là comme prévu, mais il ne fallait pas encore se réjouir car rien n'était fait. Le gamin n'était toujours pas en sécurité, il était encore entre les mains de Avery ...


Raitei exprima le fait que les choses sérieuses commençaient puis il fit un petit geste de la main, un salut militaire juste avant de disparaitre comme par enchantement, lorsqu'il refit son apparition à peine quelques instants plus tard, il apparut sur le pont du navire au milieu des ennemis, pourtant aucune peur ne se lisait sur son visage, pas qu'il sous estimait ceux-ci, mais il savait qu'ils ne pouvaient très probablement pas le toucher et que s'ils avaient de quoi le faire, ils mettraient suffisamment de temps pour comprendre qu'il fallait l'utiliser pour que ses acolytes puissent monter à bord ...


- Si vous descendez tous gentiment à la cale et que vous vous y enfermez sans faire de remous, ce sera bénéfique pour tout le monde ... Enfin surtout pour moi car je ne devrai pas m'épuiser à vous combattre haha ...

Sa remarque sembla tomber dans l'oreille d'un sourd, du moins dans ce cas Stark se trouvait en présence d'une bande entière privé de l'ouïe car tous se lancèrent vers lui dans des cris de porcs égorgés ... L'empereur de la foudre changea de visage, il y avait un temps pour rire et ils avaient fait leur choix, maintenant c'était le temps pour s'occuper de ces malfrats. Celui-ci tendit son bras droit en avant et subitement un éclair jaillit de sa main pour emporter plusieurs ennemis qui tombèrent à l'eau, le corps marqué de brûlures ...


* Bon c'est à votre tour les gars, j'espère que Silver va assurer, sinon les autres ne pourront pas venir à bord, nous avons besoin de faire bloc et de prendre le galion par la force au plus vite ... Ensuite on les enferme et on attendra patiemment ... *

Pendant ce temps sur la côte, les hommes au sol venaient d'entamer l'assaut sur la planque de Jones, les marines avaient forcé la porte afin d'entrer et armés jusqu'aux dents, avaient tenté de couvrir le plus rapidement possible l'endroit. Cependant à leur grande surprise ils ne trouvèrent personne, n'ayant pas le temps de réagir, la battisse implosa, elle avait été piégée ... L'explosion emporta un grand nombre de vie et souffla les soldats s'apprêtant à entrer ... Les choses ne se passaient pas très bien mais une chose respectait le plan, le pirate et quelques uns de ses subordonnés venaient de rejoindre le rivage afin de prendre place dans une chaloupe pour rallier leur galion ...


Les adversaires de Stark étaient assez hargneux, à vrai dire qui ne le serait pas lorsque l'on se permet de s'inviter chez quelqu'un sans qu'il ne le désire et que pour couronner le tout on se confère le droit de prendre ses biens ... Enchainement plusieurs déplacements éclairs, l'empereur de la foudre fit une démonstration de distributions de coups de poings chargés d'électricités afin de contenir les ennemis qui étaient postés sur l'avant du navire ...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   Mar 1 Jan - 17:10




De la Baston Enfin !


Que dire, que faire … Faut quand même se rappeler que je suis en compagnie de cinq hommes inconnus et nous sommes tous en train de nous présenter comme durant une réunion des alcooliques anonymes. Les marines alcooliques anonymes ça le fait bien dis-donc ! Enfin bref y’a deux mecs dans le tas qui m’ont interpellé : Le jeune blondinet qui est bien sur le chef incontesté et un autre qui ne cesse de lustrer son petit bijou, en l’occurrence son fusil de précision, depuis tout à l’heure. Il se prénomme Barrett si j’ai bien compris et il me semble être un pro dans son art. Enfin bon je peux pas me baser sur des simple préjugé.


- Bon on va se la jouer comme ça ... Barrett, nous allons bientôt arriver à portée du galion de Jones, tu vas abattre la vigie histoire qu'il ne puisse pas signaler notre présence, le bruit du coup de feu fera un peu s'activer l'équipage restant, mais ils n'y prêteront sûrement pas trop d'attention ... Ensuite je passerai le premier pour les distraire pendant que vous monterez sur le bateau, Silver tu seras en première ligne, les ennemis se jèteront sur toi, mais il faut que tu gagnes suffisamment de temps pour que les autres puissent venir te rejoindre ... Compris ?!

Ouaiiii, victoire ! Enfin l’action ne va pas tarder à arriver je suis envoyer au premier rang … au cœur de l’action !!! Mon dernier combat remonte à mon entrée dans la marine, je me souviens avoir dû combattre un autre prétendant pour savoir qui de nous deux aurait la meilleure place au Q.G, mon expérience à joué et heureusement d’ailleurs je me voyais pas bosser dans des taudis. En tout cas je vais pouvoir enfin me lancer dans l’aventure , par obligation j’avais reçue un pistolet que je m’empressa de jeter à l’eau car il m’encombrait plus qu’autre chose.

Alors que notre chef le fameux Stark ou Raitei, je ne pas vraiment compris son nom disparaît sur le bateau ennemi il se fond soudain sous une masse de pirates qu’il semblait parfaitement maîtrisés et sans soucis de notre coté je pris les devant pour discrètement faufiler un premier groupe de deux hommes au sein de la cale du rafiot.


- Là, vous deux passez par là pendant que nous trois on va tenter de continuer par là en contournant le groupe de Stark.

Ho merde vlaa’ que j’étais partis pour donner des ordres à mes camarades, le pire fut qu’ils s’exécutent l’un après l’autre, les deux … fleurs aux fusils descendent dans le fin fond du bateau pour se battre en l’honneur de la marine. Les trois autres continuaient de me suivre, dans ma tête j’étais plutôt fière de diriger ainsi je sens vraiment que c’est comme une vocation haha ! Nan mais restons sérieux si je dirige les gars il faut que je fasse attention à leur vie on ne rigole pas avec ça. D’ailleurs à peine quelques mètres de fait qu’on se retrouve nous aussi nez à nez avec une quinzaine d’hommes armés jusqu’au dent, les festivités peuvent donc commencer !


– Ok vous êtes prêt les gars on s’en fait cinq chacun ! Surtout les gars battez vous pour la justice mais … faites pas les cons s’il vous plait !

La vie d’un marine n’est pas toujours rose, mais c’est les jours comme celui-là qui font rêver un jeune marine comme moi ! Je me suis levé troufions ou sous-merdes des supérieurs et me voilà au commande d’un petit groupe de valeureux marine en qui je crois et j’ai confiance. Je me m’est en position de combat et voilà qu’on charge tout les trois tel une bande de barbare affamé de combat. Fières justiciers s’y il faut on mourra pour un monde de paix … ainsi sera notre cri de guerre :


– POUUR LA MARRIIINNEEEE … YAAAAHH !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   Mer 2 Jan - 11:30




Retournement de situation


De son côté, Stark s’occupait de ses adversaires qui ne faisaient pas vraiment le poids, à vrai dire les plus puissants devaient très certainement se trouver avec Jones et la suite promettait donc d’être plus corsée. Suivant parfaitement le plan, les autres marines débarquèrent sur le galion hurlant à la gloire de la marine. Ils étaient peut-être sur leur première mission, du moins c’est ce que pensa le blondinet en voyant que le simple fait de pouvoir mater du pirate les réjouissaient à ce point. Certes cela faisait partie de leur travail et lui-même l’accomplissait avec un certain enthousiasme, mais les sentiments qu’ils ressentaient étaient assez différents …


Les deux tireurs restés en retrait et en hauteur couvraient parfaitement les arrières de leurs trois camarades qui se battaient au corps à corps, défaisant les ennemis les uns après les autres à coups de poing et de pieds faisant une belle démonstration de maitrise du combat à mains nues … Après plusieurs minutes d’affrontement, le bilan était rendu, les pirates étaient hors course et dans les rangs de la justice, uniquement un soldat blessé par balle à l’épaule … Stark dispensa ses ordres, il fallait amené les forbans dans la calle et les enchainer afin qu’ils ne puissent pas s’échapper …


- Maintenant il faut attendre Jones et les autres haha … Mais surtout pas de précipitation quand ils arrivent, l’enfant doit être mis en sécurité avant toute chose car n’oubliez pas notre objectif principal, c’est lui, il faut le récupérer … Donc pas d’héroïsme inutile même si c’est très classe je l’avoue …

Stark esquissa un sourire en regardant ses coéquipiers, la situation n’était pas drôle et son calme n’avait rien avoir avec un excès d’assurance, il comme cela, joyeux pour un rien, enfantin sur les bords même … Pourtant cela ne l’avait pas empêché de gravir les échelons et il comptait bien continuer jusqu’à devenir amiral, cela représenterait beaucoup de responsabilité, mais l’empereur de la foudre pensait bien pouvoir les partager et déléguer des tâches aux autres étant donné son statut …


L’un des francs-tireurs qui était monté pour prendre la place de la vigie hurla soudain pour attirer l’attention des soldats, une embarcation avait fait son apparition et cela ne faisait aucun doute qu’il s’agissait du capitaine du galion. Les Hommes sur la côte avait donc dû réaliser avec brio leur tâche … Stark n’imaginait pas la tournure qu’avait pris les évènements, c’était presque le chaos, le nombre de blessés et de morts étaient impressionnant, l’explosion avait été dantesque et motivée par l’envie de tuer en masse …



Jones était physiquement à la hauteur de sa prétention, réclamé de l’argent en échange d’un otage était chose courante mais lui revendiquait un royaume entier … Un visage qui semblait avoir été lustré tant il brillait, chose assez étrange d’ailleurs, un chapeau ridicule avec des plumes, des froufrous, des dentelles, un air presque androgyne à vrai dire … Il était accompagné de plusieurs hommes dont un qui tenait le gamin, il devait s’agir de son second qui lui aussi était sur son trente et un …


Les pirates montèrent sur le galion et immédiatement remarquèrent l’absence de leur compagnons, Avery se mis à hurler presque offusqué, Stark qui était posté derrière la grande voile sauta près du capitaine du navire un révolver pointé vers son visage. Les marines avaient l’avantage et allaient pouvoir normalement imposer leurs conditions …


- Mes hommes ont leur fusils braqués sur vous en ce moment même et il y a des renforts prêts à débarquer, au nom du gouvernement je t’arrête Jones et tu vas bien gentiment nous remettre l’enfant …

Raitei ne jouait pas le bluff, les deux tireurs du petit groupe étaient postés dans les cordages et tenaient en joue les pirates tandis que Silver et les autres attendaient près du gouvernail. Jones avait été surpris, il ne s’attendait pas à une telle chose mais se mit soudain à rire bruyamment …


- Je pense que les choses vont se passer autrement sale marine … Si tu m’abats, les victimes du côté du gouvernement vont soudainement augmenter ! J’avais piégé ma planque et toutes les bombes n’ont pas encore explosé, les soldats venus évacuer les blessées pourraient y passer ! …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   Dim 13 Jan - 11:21




Ce n'est pas encore fini !


Je pouvais quand même pas dire que je prenais un malin plaisir à me battre aux cotés de ses hommes de la marine, mais j'étais pas loin de l'extase non plus ! Les coups partaient de tout les cotés, cette phrase faisait souvent référence d'image pour dire que c'est une grosse baston générale et que tout le monde se tape, mais là c'était réellement de tout les cotés que venaient les coups … de droite, de gauche, de derrière … le chahut total sur le bateau.

Pour ma part un homme particulièrement me tenait tête, armé d'un sabre il avait une légère avance sur moi grâce à celui-ci, mais ce n'était pas non plus un bretteur … bref. Enfaite il était surement le plus fort de toute la troupe, mais son assurance l'aura perdu on va dire ! Celui-ci fonça droit sur moi dans le seul but de me planter entre les deux yeux mais durant mon entrainement, bah oui on devient pas marine de terrain sans être un minimum entrainé, j'avais appris à contre-attaquer un homme armé d'une arme blanche un peu comme son sabre. Il ne résista pas très longtemps, mon poing vint se terminer dans son sternum qui le mis directement au sol sans pouvoir se relever. Au final après quelques longues minutes d'affront, nous voilà gagnant de chacun de nos combats, nous retrouvons Stark et les autres qui avaient finit aussi sur le bateau.

- Maintenant il faut attendre Jones et les autres haha … Mais surtout pas de précipitation quand ils arrivent, l’enfant doit être mis en sécurité avant toute chose car n’oubliez pas notre objectif principal, c’est lui, il faut le récupérer … Donc pas d’héroïsme inutile même si c’est très classe je l’avoue …

En parlant de navire, nous qui avions enfin terminer de nous battre et il en allait de même pour mon collègue Stark qui s'en est sortit parfaitement bien je trouve, un navire énorme fit son apparition et accosta au niveau du bateau où nous nous trouvions déjà, oui c'était bien celui que nous attendions avec impatience. Jones se pointa avec toute son artillerie, un bien beau bateau je l'avoue ! Ils finirent par se montrer, ils détenaient encore l'enfant et comme l'avait expliquer Stark pas de divagations c'est l'enfant le plus important et j'y ferais attention parole de Marine !


- Mes hommes ont leur fusils braqués sur vous en ce moment même et il y a des renforts prêts à débarquer, au nom du gouvernement je t’arrête Jones et tu vas bien gentiment nous remettre l’enfant …

Pour mettre les choses au clair, on avait tous pointé nos armes vers eux en signe de supériorité au niveau de la situation. L'assurance de Stark était héroïque, j'avoue je l'enviais il semblait si fort et digne de diriger cette belle troupe. Bien évidemment on avait fait ça dans l'effet de surprise Avery et Jones ne semblaient pas ravit de voir leur beau gallion se retrouver remplis de cadavres de leurs hommes, mais ne pouvaient rien faire on avait largement prit l'avantage … Bien Joué !

Alors que notre chef le fameux Stark ou Raitei, je ne pas vraiment compris son nom disparaît sur le bateau ennemi il se fond soudain sous une masse de pirates qu’il semblait parfaitement maîtrisés et sans soucis de notre coté je pris les devant pour discrètement faufiler un premier groupe de deux hommes au sein de la cale du rafiot.


- Je pense que les choses vont se passer autrement sale marine … Si tu m’abats, les victimes du côté du gouvernement vont soudainement augmenter ! J’avais piégé ma planque et toutes les bombes n’ont pas encore explosé, les soldats venus évacuer les blessées pourraient y passer ! …

He merde le salaud, il avait vraiment pensé à plein de choses, en même temps moi je l'avais peut être trop sous-estimé, j'espérais juste qu'il en soit pas de même pour notre grand dirigeant Stark Lightning. De mon coté, j'étais entrain de vivre ma première grande misson en tant que Marine et l'angoisse me prenais doucement dans toutes les parties de mon corps. Qu'allons faire, j'ai vraiment pas d'idée à part … Nan Stark en à surement une meilleure !


– Merde ! Stark dites comment on fait !? Je crois qu'on à pas le choix … Ou rassurez moi et dites moi que je me trompe !?

Je paniquais doucement, mais fallait pas oubliés que dans le pire des cas on devait s'occuper que du gamin … regardez-le le pauvre il le brutalise ! Enfoiré de pirate !


Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   Lun 14 Jan - 16:09




Jeu dangereux


Les choses qui s’étaient passée pour le mieux du monde jusque-là échappaient peu à peu au contrôle de Stark qui ne voyait pas la suite des opérations d’un très bon œil, à vrai dire, Jones en bon pirate avait rendu honneur à sa réputation de boucher en prenant la vie de dizaines de représentants des forces de l’ordre. Et ce dans le seul but de fait de tuer car leur mort ne servait aucun de ses intérêts ... Ce capitaine n’aimait simplement pas être contrarié et sa réaction mettait en évidence toute la bassesse dont il était capable et le risque que représentait les pirates. Il n’y avait rien d’étonnant au fait que le gouvernement réprime ces hommes et mette tout en œuvre pour les mettre hors d’état de nuire … Le blondinet se retourna vers son acolyte qui venait de s’adresser à lui …


- Comme tu le dis Silver, on est coincé … Tu te souviens de ce que j’ai dit là tantôt sur l’objectif principal de la mission n’est-ce pas ? Il faut sauver le gosse !

Sur ces mots l’empereur de la foudre pressa la détente de son arme de service, le percuteur en silex mis le feu à la poudre ce qui fit jaillir une bille de métal en dehors du canon qui vint se loger dans l’abdomen de Jones dont les yeux écarquillés témoignaient de sa surprise. Le pirate qui pensait avoir pris le dessus dans cette partie d’échec se retrouvait maintenant à terre avec une blessure grave mais non mortelle … Il fallait maintenant aller vite et pour cela Stark était le plus qualifié, il se déplaça à la vitesse de l’éclair et saisit le gamin juste avant de sauter sur le navire avec lequel les pirates étaient arrivés … La suite n’allait pas différer grandement du départ de la mission, il allait à nouveau falloir se battre …


- Montrez à ces forbans le sort que l’on réserve à ceux qui prennent la vie de nos camarades et ne laissez personne communiquer avec la côte !

Le choix du blondinet bien que risqué avait au moins le mérite d’avoir générer la surprise au sein des rangs ennemis mais également chez ses acolytes car ceux-ci qui pensaient très probablement au sort qui attendait peut-être les soldats sur la rive en train de mettre en sécurité les blessés de la première explosion … Stark lui aussi en était bien conscient et sa décision qui n’avait pas été simple à prendre restait pour lui la meilleur solution car comme il l’avait bien fait à nouveau remarquer à l’un de ses acolytes qui s’était fait remarqué de par son efficacité, ils étaient là pour sauver le gamin …


* J’espère avoir fait le bon choix en agissant comme ça … *

Le doute s’insémina l’espace d’un instant dans l’esprit de Stark qui secoua la tête comme pour chasser ces idées sombres mais aussi bref que fut ce moment, cela suffit à l’un des hommes de Jones pour passer à l’attaque. La douleur cinglante du coup porté à sa tête parcouru le corps entier du marine qui n’avait pas pour habitude d’être touché. Pourtant pas un son ne sortit de sa bouche, le blondinet semblait paralyser, restant là immobile …



Un peu de sang perla sur le front de l’empereur de la foudre qui lança un regard meurtrier à celui qui venait de l’attaquer poussant le garçon en arrière qui tomba à la renverse. Les représailles ne se firent pas attendre plus longtemps et Stark frappa puissamment son adversaire à la pommette qui ne put faire autrement que de reculer de quelques pas. Ne souhaitant pas lui laisser une chance de s’en sortir, Raitei s’éclipsa et choisit de profiter d’une ouverture qu’il avait repérée, attaquant cette fois-ci par le flanc. Le jeune homme posa sa paume à plat libérant un courant électrique qui illumina le pont du deuxième navire …



- 1 000 000 de Volts … Vari !

Cette attaque assez basique ne manqua pourtant pas de faire son effet, laissant le corps de celui qui venait de le frapper fumant et légèrement calciné, cependant chose particulière les dégâts semblaient avoir été atténué et il était maintenant clair pour Raitei que ce dernier maitrisait, bien que dans une forme assez basique, le haki de l’armement, un formidable pouvoir qui permettait de mettre fin à l’invincibilité des logias et les rendant tangibles mais n’ayant cependant pas la propriété de supprimer les pouvoirs de leurs utilisateurs …


- C’est tout ce que tu as en réserve sale marine ?

- Attends de voir la suite … On en reparlera !

Raitei semblait avoir subi une réelle transformation, de meneur guilleret il avait basculé dans une sorte d’état second où il se rapprochait le plus du véritable sens d’empereur de la foudre. Il était alors une véritable machine de guerre au service du gouvernement qui n’hésitait pas à user de la force si nécessaire … Sur le pont du galion, les autres marines se battaient tout comme lui et plus que tout il espérait qu’aucun ennemi ne parvienne à prévenir le rivage de leur intervention sans quoi nombre de soldats mourraient de par sa prise de décision …






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   Lun 13 Mai - 21:55




A chaque choix ses conséquences


Si l’initiative prise par Stark avait été risquée, celle-ci avait immédiatement porté ses fruits donnant ainsi un net avantage aux forces de l’ordre. Les rangs ennemis, perturbés par ce qui venait d’arriver à leur capitaine avaient eu à déplorer un grand manque d’organisation quant à leur stratégie défensive. Pourtant en surnombre, ceux-ci s’étaient bien vite fait dépasser par la situation et les marines sans trop de peine avaient pris le dessus durant ces hostilités … Du côté de leur supérieur, le déroulement du combat se dessinait selon la même trame mais pas à cause d’un manque de réactivité mais bien grâce à la puissance non équivoque dont disposait Raitei …


Si d’accoutumée il était un garçon plutôt enjouée, guilleret et plaisant, un autre côté de sa personnalité qui ressortait de temps à autre le montrait sous son visage de pseudo empereur. Si cette caractéristique ressemblait à une bipolarité poussée tirant vers la schizophrénie, elle ne s’en avérait pas moins utile car cela lui permettait de devenir un combattant sans scrupule ni pitié et il pouvait donc livrer bataille en déployant le maximum de son potentiel … Ayant lancé son premier assaut avec trop de douceur, Raitei avait laissé déjà laissé trop durer les choses, il fallait en finir au plus vite afin de pouvoir se rendre sur la côte pour prévenir les sauveteurs du danger qui résidait encore dans les décombres …


En une enjambée, grâce à la vitesse que lui procurait son fruit, le jeune homme se rapprocha de son ennemi sans même que celui-ci ne réagisse le prenant ainsi totalement au dépourvu. Le blondinet décocha alors un puissant coup de poing qui s’écrasa lourdement au niveau du plexus solaire du pirate. La vélocité de son déplacement aidant, la force développée fut suffisante que pour stopper nette la respiration du pauvre malheureux qui ne faisait que subir …


- Je t’avais pourtant prévenu pirate … Je n’aurais pas dû te laisser une chance au départ, c’était mon erreur … Mais vois-tu, je l’ai rattrapée … Pardonne moi encore de t’avoir laissé penser que tu avais une infime chance face à moi …

Si cet adversaire s’était retrouvé au tapis et que les choses semblaient bien se présenter dans leur globalité, un bruit d’explosion se fit entendre au loin tandis que des flammes illuminaient la côte et les décombres que les sauveteurs scrutaient … Se retournant en direction du galion afin de comprendre, Stark serra les poings en voyant le capitaine Jones un escargophone à la main, celui-ci était parvenu, aux yeux et à la barbe des soldats du gouvernement à transmettre un message au rivage …


L’enfant était sauvé mais bon nombre de marines venaient de perdre la vie de par sa faute … Une sorte de conflit intérieur s’installa dans le cœur du blondinet, celui-ci partagé entre culpabilité et satisfaction resta immobile un long instant … Lorsqu’il reprit ses esprits, Stark semblait troublé, hésitant mais pourtant sans faire plus de chichi, il ordonna qu’on ramène le galion à quai afin de livrer les pirates et de rendre le gamin à ses parents …


Plusieurs jours passèrent après l’incident survenu lors de cette mission et Raitei fut convié par l’un de ses supérieurs afin de faire un rapport détaillé sur les évènements et leur déroulement. Si ce genre de rapport était habituel, il ne faisait aucun doute que la perte de soldats et sa cause allait être l’un des sujets principaux de la discussion … En entrant dans le bureau, le jeune homme n’était pas vraiment à son aise, la confiance en lui qui avait débordé lors de son combat était retombée et l’euphorie de la victoire ne s’était même pas fait sentir … Après plusieurs formalités administratives et questions inutiles, celle qu’il redoutait vraiment fut déballée et déposée sur la table … Pensait-il avoir oui ou non fait le bon choix ?


Lui-même ne le savait pas vraiment et se sentait perdu, pourtant au fond de lui il ne pouvait imaginer une autre manière d’opérer, plus il y réfléchissait plus il se confortait dans son idée. Mais quelque chose en lui, sa conscience certainement, se liguait contre lui l’empêchant ainsi de valider ses croyances définitivement … Ce fut encore une fois un personnage proche de lui pour lequel il avait beaucoup de respect qui lui souffla indirectement la réponse. Stark s’imagina ce que Clive aurait fait ou dit dans de pareilles circonstances, il n’y avait qu’une seule et unique bonne formule …


- Bien que je déplore la perte de ces hommes, je ne regrette pas mon choix car celui-ci a conduit à la réussite de la mission, nous avons sauvé l’enfant ce qui était notre objectif …

L’histoire ne donna pas suite car les supérieurs hiérarchiques du jeune homme estimaient que celui-ci avait agi comme il se devait et que la mort de soldats était une chose qui arrivait couramment … La loi ne pouvait pas être appliquée sans quelques pertes … Stark rejoint alors son équipage et ses amis, laissant ce désagréable souvenir s’échapper dans les méandres de sa mémoire …





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Enlèvement au sommet [ PV Silver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends clé TC Silver
» Passage de Silver à Gold
» RR&co Nv version silver & gold
» Enlèvement de Elise 3 ans 1/2.
» Frais pour refus du prélévement automatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: