One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] 365959topsite1

[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] Empty
MessageSujet: [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora]   [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] EmptyDim 18 Nov - 15:52

Peu après la défaite cuisante d’Akuma, le village était secoué. Shell Town n’en revenait pas que le maitre de maison le plus riche de la ville se soit fait arrêter parce qu’il trempait dans des affaires louches. La jeune démone ne savait pas dans quoi exactement, mais elle se disait qu’il ne devait pas y avoir beaucoup à voler de toute façon. C’était une manière de se rassurer après que le marine lui ait permis de s’enfuir au prix d’une grosse blessure de brûlure dans le dos qui commençait à faire de plus en plus mal au fur et à mesure qu’elle marchait ou qu’elle s’asseyait. Akuma prenait malgré tout son mal en patience et restait discrète, ne voulant pas qu’un éventuel invité à ce banquet la reconnaisse à cause de son infiltration en tant que serveuse. Elle était passée au-dessus de tout le monde avec ses ailes et donc s’était révélée sous son véritable jour à ces derniers en essayant de s’échapper après la tentative de vol. Elle devait donc changer de coin, aller dans un autre village, voire une autre île pour qu’on ne la reconnaisse pas. Elle ne voulait pas vraiment se battre et espérait guérir avant que la marine n’essaye de la poursuivre, car voler reste un crime, même (et surtout, d’une certaine façon) si c’est un riche propriétaire qui est dans l’illégalité. Cependant, Akuma avait confiance en le marine qui lui avait offert la liberté et quelques bijoux pour le remercier de lui avoir fait découvrir ce calepin qui contenait les choses compromettantes qui ont fait plonger le propriétaire. Elle savait qu’il ne parlerait pas d’elle à ses supérieurs, sinon elle aurait vu les marines rappliquer dans l’heure. Elle pouvait donc se reposer et songer à sa prochaine mission qu’évidemment elle était la seule à se confier.

La jeune démone alla dans une maison apparemment et temporairement inhabitée et y vola quelques tissus propres ainsi qu’une bouteille de whisky, après quoi elle s’enferma dans la salle de bain et versa l’alcool sur sa blessure afin de la désinfecter et prit un tissu près d’elle pour l’avoir à disposition. Le liquide qui coulait le long de son dos la faisait beaucoup souffrir, mais après avoir descendu sa jupe, elle sentit sa fraicheur parcourir ses jambes qui descendait le long d’elles jusqu’à ses pieds. Le whisky trempant ses longues bottes, elle ne tarda pas à s’apercevoir qu’elle en avait mis trop et qu’elle aimait la sensation fraiche du liquide sur son corps qui la soulageait de ses brûlures douloureuses. La jeune démone prit ensuite un tissu et l’attacha autour de sa taille en serrant bien pour éviter que des impuretés viennent entraver le processus de soin de sa peau. Après quelques cris de douleur dus à la brûlure de désinfection, elle entendit des bruits de pas à l’étage au-dessus d’elle, sans doute une personne couchée qui s’était réveillée avec les cris. Akuma sortit alors en vitesse et sortit par la porte de derrière, laissant la bouteille près du bar où elle l’avait prise, sans faire attention à l’emplacement précis où elle l’avait trouvée.

Une fois soignée, elle se dirigea vers le port pour y voler un bateau. Elle sentait l’alcool, mais ne prêtait pas attention à ce genre de détail qui pourrait créer des confusions au sujet de ses fréquentations, préférant une odeur désagréable à une blessure infectée qui la ferait souffrir le martyr avant d’entrainer sa mort au bout de quelques jours. En plus, sa jupe et ses bottes étaient presque sèches avec le frottement contre son corps et l’air qui passait dessus, donc en toute logique, elle ne sentirait plus bien longtemps. Ce que les gens remarquent, c’est plutôt l’haleine et les aisselles, ils n’allaient pas jusqu’à sentir sous la jupe d’une fille pour voir si elle sent bon ou pas. Du moment qu’elle ne faisait pas de gestes brusques avec ses jambes, personne ne devrait rien sentir… Du moins elle l’espérait de tout cœur, il ne fallait pas qu’on la prenne pour une buveuse. Après avoir bien fait sécher ses vêtements du bas avec les courants d’air, elle se dirigea vers le bateau qu’elle jugeait le plus adéquat pour un voyage rapide et vola celui d’un groupe de marines qui devait passer par hasard par Shell Town, ou simplement se regrouper dans la base marine de la ville. Peu importait, tout ce qui comptait, c’était de quitter les lieux avant que la base ne remarque sa présence.

Akuma entra discrètement sans attirer l’attention de ceux qui gardaient le navire et les assomma ensuite l’un après l’autre avec un instrument de mécanique qui trainait et qui semblait lourd et petit. Un peu comme une clé anglaise. Ça ne lui faisait pas plaisir de frapper des innocents, mais elle devait le faire pour assurer sa discrétion. Après les avoir pourvu d’un gros œuf de pigeon sur la tête, elle alla chercher de la corde dans le navire et les ligota le plus fort qu’elle put avant de leur enfoncer un tissu trouvé n’importe où dans la bouche pour les empêcher de crier. Certes ils n’étaient pas en très bonne position, mais Akuma les traitait bien et leur lançait un petit regard navré de temps en temps en passant près d’eux, pour leur faire comprendre qu’elle ne faisait pas ça de gaieté de cœur, même si elle restait une criminelle. La jeune démone avait pris de l’assurance avec les évènements qui s’étaient passée récemment, comme la tentative de cambriolage qui s’était soldée par un échec cuisant. Elle avait certes beaucoup plus de force morale, mais n’était pas devenue méchante pour autant et comptait éviter de traumatiser ses otages en les traitant le mieux possible. Le voyage ne dura pas très longtemps, à peine un jour, ce qui ravi Akuma qui avait enfin changé d’air et donc de fréquentations. Une petite île isolée des autres, représentée sur les cartes par un simple dessin ondulé avec une flèche et son nom dirigée vers elle. Rien de bien énorme, mais assez pour qu’elle puisse se reposer.

Après avoir enfermé ses otages dans une pièce discrètement dissimulée, elle jeta l’encre et sortit du bateau. L’air de l’inconnu, que pouvait-il exister de plus agréable à sentir pour un marin ? La jeune démone se dirigea alors vers le village le plus proche sans se presser et prit le temps d’admirer les bâtiments. Ce qui attira le plus son attention fut la base marine qui était à l’horizon et qui pouvait s’apercevoir depuis le bout de la ruelle principale. Elle voulait en savoir plus, c’est alors qu’elle entra dans une taverne pour engager la conversation avec les habitants présents et ainsi tenter de dénicher des informations concernant cette base si discrète.


-Bonjour, je suis nouvelle dans le coin et je n’ai pas pu ne pas remarquer cette imposante base marine un peu plus loin. Vous êtes sûrs qu’elle est en service ? Sur une si petite île c’est assez surprenant d’en voir une…

-Bonjour ma grande, des comme toi on n’en voit pas tous les jours ! Ça fait plaisir de voir des jeunes ici. Et pour répondre à ta question, elle est en effet en service, malgré que personne ne sorte vraiment de là vu le faible taux de criminalité. À ce que j’ai pu voir et entendre, ils auraient arrêté une bande de pirates pas loin d’ici qui possédaient un fruit du démon dans leur butin !

-Intéressant ce fruit qu’ils ont rapporté… Et vous savez ce qu’il a comme pouvoir ?

-C’est impossible de le savoir tant qu’on y a pas goûté, malheureusement, mais d’après ce que j’ai cru comprendre, il serait en forme d’oursin, enfin une sorte de bogue, je ne sais plus vraiment… Mais dis-moi, tu en poses des questions sur leur butin, tu n’es pas une pirate au moins ?

-Je vous remercie pour l’information, mais en revanche je ne répondrai pas à cette question ! Hi hi !

Sur ces mots, Akuma se releva de la table et sortit dans la rue en se frottant les mains. Ce fruit du démon l’intéressait vraiment, et elle comptait bien le manger pour avoir un pouvoir, quel qu’il soit ! Il était dans cette base ? Qu’à cela ne tienne, elle avait déjà investi un banquet pour y voler la fortune d’un riche propriétaire, elle n’aurait aucun mal à voler un fruit du démon dans une petite base locale ! Après avoir réfléchi quelques minutes, elle sentit une présence derrière elle et se retourna.

-Hey toi là, tu me suis ? Si c’est moi que tu veux, alors je te préviens que tu ne m’auras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandôra Djidal
Pirate
Pirate
Sandôra Djidal


Messages : 68
Age : 30
Métier : Navigator

Fiche du marin
PP : 400
PH : 400
Grade : Capitaine Pirate

[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora]   [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] EmptyMer 21 Nov - 0:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’était une assez belle journée en somme. Le soleil rayonnait aux plus beaux éclats et East blue honorait son titre de mer la plus paisible. Ouga Town, un petit village bien sympathique en somme. Il y faisait bon vivre et le commerce y était des plus fructueux. Ce charmant endroit n’avait jamais connu préjudice car depuis sa création, elle s’accompagnait de la base marine appartenant au G-3. Elle était bien sûr, bien moins importante que la ville de loguetown qui se trouvait plus loin mais avait quand même son influence dans les environs. Voilà pourquoi il y avait peu de vandalisme, de crimes ou autres félonies que pouvait accomplir des gens sournois, principalement appelé brigand pour les montagnes et pirates pour les océans. Un jour particulier s’en venait pour notre si bonne ville, par l’arrivée d’un énergumène plutôt culoté. Il était arrivé un peu avant midi et semblait affamé. Il entrait dans la taverne de la ville sans ne se soucier de rien, hormis son appétit qu’il se devait d’en abréger les souffrances. « Le cochon frisé » était le nom de l’endroit. Poussant les doubles portes tel un nouveau cowboy dans la ville il allait s’assoir sur une table du fond, attendant que le serveur vienne à sa rencontre. Les marques de politesse que le jeune homme avait omise ne faisaient guerre plaisir au serveur ainsi qu’à toutes les personnes déjà présente dans la taverne en train de festoyer et chanter des chansons. Peu importe, il était là pour faire son job, le sang-froid et l’humilité étaient des qualités nécessaire pour ce genre de travail. C’est alors qu’il prit la commande sans broncher bien que, son visage se défigura à la vu du nombre de plat que commandait l’inconnu. Il se tapissait, dans son coin sombre, attendant sa commande. Il était vêtu d’un short turquoise foncé au tissu assez semblable à celui d’un jean. Il chaussait de longues bottes noires qui avaient l’air toutes neuves, bien trop neuve comparé à son short. Sa chemise ouverte et rouge, aux motifs flamboyant, laissaient apparaitre son torse-nu assez musclé pour quelqu’un de son gabarit. Tout le monde le regardait et il soutenait son regard aux autres par ses lunettes de soleil pourpres, dissimulé sous son chapeau rond. Attendant ses plats il murmurait des sons étranges dans son coin. Voilà une chose qui n’était pas rassurante. Ouga Town recevait de moins en moins de visiteur et ce dernier était plus que bizarre. Les habitants n’espéraient qu’une seule chose : que cette personne ne sème pas le trouble dans leur petit coin de paradis. Le serveur revint donc plusieurs minutes plus tard, les bras remplis d’assiettes jusqu’au cou. Les déposants soigneusement une par une il était décontenancé de voir que l’étranger s’enfilait les mets en moins de deux. Poisson, poulet, viande tous les types de plats proposé par le cuisinier y passait, sans exception. C’en était plutôt inquiétant. Avalant tout comme si de rien était, il ne se sentait même pas observé par toute la clientèle qui était sois-dit en passant, bouche-bée. Il dévorait la nourriture tel un ogre et de façon hallucinante. Quand tout le monde le sentit « à bout », sentit qu’il n’avait plus la force de manger, qu’il allait pratiquement exploser, il demanda qu’on lui serve la spécialité de la taverne : le sanglier frisé. Un plat méticuleusement préparé en l’honneur des papilles les plus fines, et surtout riche en monnaie car sa préparation ne coutait pas verre de jus de pomme. Il attendit calmement quelques temps que, ce fin plat ne soit enfin terminé. Arrivait donc un temps plus tard, un sanglier cuisiné au four avec d’énormes pommes de terre sur ses cotés ainsi que de nombreux autres aliments pour l’accompagner. C’en était devenu un jeu pour les clients habitués qui observaient à présent un spectacle. S’arrêterait-il à la moitié ? Allait-il le finir en entier ? Exploserait-il en mangeant la dernière bouchée ? Des paris étaient lancés. Regardant le plat avec insistance, il fixait chaque recoin du sanglier. Aucun défaut, il était parfaitement cuisiné. C’était impressionnant, mais tout de même, ce n’était pas une spécialité pour rien ! Prenant de nouveau sa fourchette, il l’élança avant de la planter lentement dans une pomme de terre. Farouchement accroché à ce bout métallique pointu, il mit en bouche cette aliment jaune tout juste sortir de cuisine. Admiré par toutes les personnes présentes y compris le cuisinier intrigué, venu pour connaitre la personne qui lui avait donné tant de file à retordre, il posa sa fourchette à coté du sanglier. Les mains sur son ventre qui était à présent une généreuse bedaine il fredonna :

« Humm…j’ai bien mangé ♫

- ET LE SANGLIER ??? » S’exclamait la foule.

Il s’était bien joué d’eux. Après les avoir fait tant attendu, après avoir même commandé le plat le plus difficile à réaliser, il n’avait simplement plus faim. Se levant dans le calme le plus totale il alla au fond de la taverne, à l’opposé du bar, où se trouvait des sachets de beignet fait maison à vendre. Il en prit deux sacs avant de marcher tranquillement vers la sortie quand le tavernier, responsable de son commerce l’apostropha d’un râle, histoire de lui faire comprendre qu’il avait vraisemblablement oublié quelque chose d’important après avoir mangé un plat préparé par un service. Se rappelant qu’il avait oublié de payer il s’avança vers le tavernier d’une façon tête en l’air.


" J’ai bien cru que vous alliez partir sans payer. Ca vous fera un totale de 738 berrys.
- Voilà Tenez…
- Monsieur…vous m’avez donné 12 berrys.
- Oui je sais, gardez la monnaie c’est pas grave !
- MAIS D’OU SORT CE PELO ?"

A peu près toute la taverne s’était levée pour protester tandis que le jeune homme sortait de la taverne, avec deux bons sachets de beignet en main. Alors que tous les habitués ainsi que le personnel cherchaient à le poursuivre, un puissant vent s’agita dans la grande salle, faisant voler tables et assiettes, empêchant quiconque de le suivre, quelle chance il avait. Ayant quitté le sanglier frisé qui s’était avéré extrêmement bon, il marchait au hasard de la ville lorsqu’il demanda à une dame où est ce qu’il pouvait trouver du muscadet ivoire. La dame lui répondit qu’il s’agissait de la plante favorite du chef de la base marine qui se trouvait au nord du village et qu’il en avait écoulé le stock pour son service de thé personnel. Ce n’était d’ailleurs pas très sympa de sa part. L’objectif était donc d’aller chercher le muscadet dans la base. Le jeune inconnu avait de toute façon du temps à tuer, alors, pourquoi pas. Il se mit à marcher lorsqu’il entendit une fille lui parler. Elle avait l’air de croire qu’il l’avait suivit. Peut être que ces actions passés l’avait poussée dans une légère paranoïa :

-Hey toi là, tu me suis ? Si c’est moi que tu veux, alors je te préviens que tu ne m’auras pas !

« Hein ? Non, mes beignets ne sont pas à vendre désolé… »

Le jeune homme continua calmement son chemin en direction de la base, une journée plutôt tranquille...

hrp:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora]   [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] EmptyMer 21 Nov - 15:13

Hein ?! Non, mes beignets ne sont pas à vendre, désolé…

C’était bien ça qu’il avait dit avant de reprendre son chemin. Akuma ne s’attendait pas à ce genre de réaction ni à cette réponse de la part du garçon qui était sorti de la taverne. Il était apparemment en train de se diriger vers la base de la marine. Oui, dans la même direction qu’elle. La jeune démone ne put s’empêcher de sourire en voyant ce garçon aux airs de benêt le ventre rempli lui répondre une chose pareille alors qu’il n’avait pas de beignet… Akuma eut alors une idée : se servir de lui comme diversion et en profiter pour se déguiser en marine afin de voler dans le butin qu’ils venaient de récupérer ! Un plan certes génial, mais profiter ainsi de ce pauvre malheureux n’était pas très gentil, surtout qu’il peut peut-être s’avérer utile comme renfort éventuel en cas de destruction de sa couverture. Il lui suffit simplement d’utiliser les mots justes pour le convaincre en lui promettant une part du butin qu’elle ne lui donnerait évidemment pas. La jeune démone lui emboita alors le pas discrètement pour ne pas qu’il la remarque, et s’aperçut au bout de quelques dizaines de mètres qu’il allait bien dans la base de la marine, ce qui ne pouvait que la rendre plus contente car elle pourra alors mettre son plan à exécution ! Un plan qu’elle avait eu l’occasion d’expérimenter une fois et qui avait fonctionné parfaitement, sauf au moment où on l’a démasquée et où elle s’est pris un plomb dans son dos. En y repensant, elle n’a jamais compris ce qui l’avait trahie… Ses ailes dans le dos qui lui faisait deux bosses derrière sa tenue de serveuse ? Ses oreilles pointues ? Ses habits étranges qui auraient pu attirer l’attention ? C’est vrai que ce genre de détails pouvait influencer, mais elle avait bien vu le regard du marine la première fois et il ne paraissait pas le moins du monde méfiant ! La seule chose qui aurait pu la faire démasquer, c’était la serveuse qu’elle avait enfermée dans la buanderie. Quelle idiote, elle n’aurait pas dû prendre autant de risques ! Sans compter qu’elle ne savait pas que la marine était présente au banquet. Au moins elle avait matière à réfléchir durant le trajet vers la base de la marine de cette petite île.

Après quelques minutes, le jeune garçon s’arrêta devant la porte principale, moment duquel profita la jeune démone pour le rejoindre pour l’aborder comme un pirate normal. Elle tapota de son doigt l’épaule de l’individu, ce qui attira son attention, assez pour qu’il l’écoute enfin. Maintenant il fallait le convaincre, ce qui était la partie la plus difficile du moment, après il la suivrait sans hésiter. Du moins si il accepte…


-Hey salut ! Tu te souviens de moi ? J’étais près de la taverne. J’ai vu que tu allais dans la même direction que moi et vu ton apparence décontractée, je doute que tu sois de la marine. Voilà ce que je te propose, vu que tu n’es pas là pour leur transmettre tes amitiés.

Tu es un pirate, pas vrai ? Eh bien moi aussi figure-toi ! Tu veux leur voler quelque chose, pas vrai ? Moi aussi, et pas une casquette de marine. Je veux voler un fruit du démon qu’ils gardent dans ce même bâtiment où tu veux aller. J’ose espérer que tu ne vas pas entrer la bouche en cœur en leur demandant gentiment de te donner ce que tu cherches, alors je te propose d’y aller en tant que prisonnier ! J’assommerai un garde et lui volerai ses vêtements pour me faire passer pour un marine, ensuite je t’attacherai comme il faut pour qu’ils voient que tu es à ma merci. Après, je te donne discrètement la clef de la porte de la prison et ensemble nous filons d’ici. Evidemment toi tu devras me dire ce que tu recherches pour que je le trouve pour toi, et moi pendant ce temps j’irai voler plein de truc super précieux comme des bijoux et quelques milliers de berrys.

Bien sûre tu auras droit à la moitié, cela va de soi. Donc pour résumer, tu serais mon prisonnier, je prendrais ensuite ce dont j’ai envie et ce qu’il te faut, je te délivrerais et nous filerions par la porte de derrière. Ça te tente ? Ou alors on fait l’inverse, c’est juste un détail… (Bien que je pense que tu passes mieux que moi habillé en marine)


Akuma s’arrangeait pour illustrer un maximum ses propos avec ses fines mains, tout en le regardant en souriant, en mettant finalement son bras entier derrière ses épaules comme pour faire copain-copain avec lui. Elle n’attendait plus que sa réponse qui ne devrait pas tarder. Pendant ce temps elle réfléchissait à comment masquer mieux que la dernière fois ses caractéristiques de démone comme ses ailes qui ne pouvaient que difficilement se plaquer contre son corps. Après quelques idées, elle se dit qu’elle utiliserait du scotch pour fixer ses ailes dans son dos, dans le cas où elle serait marine. C’est plus plat que de la corde, c’est solide et ça colle très bien, aucune chance qu’elles ne se libèrent ! Avec de la corde elles pourraient glisser avec la transpiration et ainsi compromettre sa couverture. Maintenant que tout était prévu, il ne restait plus qu’à passer à la pratique. Dans le pire des cas, elle se débrouillerait sans lui et se servirait de lui pour agir sans attirer l’attention, en s’arrangeant pour aider un peu ses faux collègues afin de faire semblant d’être avec eux et de leur inspirer confiance. Ce jeune garçon était une occasion idéale pour manger ce fruit du démon qui l’intéressait tant et qui ferait d’elle une pirate bien plus forte, sans compter le respect auquel un pirate a droit. C’était très important pour elle qui se sentait faible et couvée dans la gentillesse des marines et des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Sandôra Djidal
Pirate
Pirate
Sandôra Djidal


Messages : 68
Age : 30
Métier : Navigator

Fiche du marin
PP : 400
PH : 400
Grade : Capitaine Pirate

[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora]   [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] EmptySam 8 Déc - 14:32





" Beignets & marines ... .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La promenade était tranquille, et les beignets délicieux. Djidal marchait tranquillement en direction de la base. Même si il ne semblait pas apprécier faire un tel détour au départ, ce n’était pas si grave que ça en avait l’air. Il faisait beau, rien ne le contrarier et en plus de ça, il mangeait à s’en exploser la panse. Un chemin de terre s’était formé vers cette base de la marine, à cause des nombreux allers-retours qui s’y faisait. Arriver à ses portes, il l’a regarda tout du long. Elle restait impressionnante. Le quartier général de ce coin des mers était surplombé par une haute tour ornés de rayures bleu marine avec en son milieu le cigle d’une mouette, signature des kaigun. Un beignet fourré au sucre dans la bouche il levait les yeux pour voir le HQ dans toute sa splendeur, sa main collé sur son front pour que le soleil ne le prive pas de sa vue. De grandes portes en acier faisait office d’entrée et alors qu’il s’apprêtait à frapper, une voix stridente vint s’immiscer dans ses oreilles. Une fille, blonde et légèrement étrange s’était approché de lui pour lui parler. Sandôra était obnubilé par le fait qu’elle porte des ailes. Ce n’était pourtant pas halloween, étaient-ce des vraies ? Dans ces allures de personne hardi, dynamique la jeune fille se mit à parler sans à peine reprendre son souffle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Hey salut ! Tu te souviens de moi ? J’étais près de la taverne. J’ai vu que tu allais dans la même direction que moi et vu ton apparence décontractée, je doute que tu sois de la marine. Voilà ce que je te propose, vu que tu n’es pas là pour leur transmettre tes amitiés.

Tu es un pirate, pas vrai ? Eh bien moi aussi figure-toi ! Tu veux leur voler quelque chose, pas vrai ? Moi aussi, et pas une casquette de marine. Je veux voler un fruit du démon qu’ils gardent dans ce même bâtiment où tu veux aller. J’ose espérer que tu ne vas pas entrer la bouche en cœur en leur demandant gentiment de te donner ce que tu cherches, alors je te propose d’y aller en tant que prisonnier ! J’assommerai un garde et lui volerai ses vêtements pour me faire passer pour un marine, ensuite je t’attacherai comme il faut pour qu’ils voient que tu es à ma merci. Après, je te donne discrètement la clef de la porte de la prison et ensemble nous filons d’ici. Evidemment toi tu devras me dire ce que tu recherches pour que je le trouve pour toi, et moi pendant ce temps j’irai voler plein de truc super précieux comme des bijoux et quelques milliers de berrys.

Bien sûre tu auras droit à la moitié, cela va de soi. Donc pour résumer, tu serais mon prisonnier, je prendrais ensuite ce dont j’ai envie et ce qu’il te faut, je te délivrerais et nous filerions par la porte de derrière. Ça te tente ? Ou alors on fait l’inverse, c’est juste un détail… (Bien que je pense que tu passes mieux que moi habillé en marine)


- Wow…doucement avec les questions là, quand est-ce que tu respires ? J’suis pas un pirate de quoi tu parles ?
Djidal se mit à frapper à la porte tout en regardant la jeune fille de façon étrange.

Et puis c’est quoi tes histoires de plan là, j’y comprends rien. * Quoi ? Fruit du démon ? *

Tu connais la légende des fruits du diable ? C’est que des rumeurs tout ça, oublies. Maintenant, si tu veux quelque chose prend le, au lieu de tournicoter des plans dans tous les sens, c’est ce que ferait un véritable pirate, enfin, probablement… »

A la fin de sa réponse, la porte s’ouvrit en grand et notre héros avança l’air de rien. Pas mal de marines étaient déjà sur dans la base, en train de s’entrainer, faire le ménage, nettoyer les armes. Les serviteurs de la justice du gouvernement étaient reconnus pour la discipline de fer. Un marine s’avança alors vers notre mangeur de beignet. Il portait un châle bleu ainsi qu’une casquette. Lui demandant la raison de sa venue, il lui expliqua qu’il souhaitait voir le chef des lieux. Etant à la recherche du muscadet, il avait apprit que les seules plantes restantes se trouvaient ici. Le caporal laissa passer Sandôra avec un signe de tête. Marchant vers la tour principale il se rappela d’une chose.

« Ah…heu oui, la fille qui est devant vous c’est une pirate, et elle veut votre fruit du démon où je sais plus trop quelle fantaisie…
- Quoi ? »

A ses mots, tous les marines stoppèrent leurs activités. Ils fixaient la jeune arrogante avec une once de mépris. Etais-ce une blague ? Quelques marins s’étaient déjà armés, se préparant à la pire des situations pendant que Djidal empruntait les escaliers. Le caporal insista, et demanda une nouvelle fois à la jeune fille si c’était la véritable raison de sa venue. Commençant à pointer leurs armes vers elle, la situation commençait à devenir tendue. Les marines allaient-il céder où …





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora]   [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] EmptySam 8 Déc - 19:45

Ses arguments étaient très bons, et vu son allure, il devait être pirate, donc tout devait bien aller, il devrait accepter… Akuma était confiante, elle sentait ce regard intéressé arriver au loin, mais ce fut à la place un regard d’incompréhension qui la laissait consternée. Après tous ses efforts pour tenter de le convaincre, il semblait ne rien comprendre de ce qu’elle disait, pourtant elle avait été claire comme du cristal. Sauf si ce n’était pas un pirate, alors dans ce cas c’était tout à fait normal. Finalement, elle sentait qu’elle allait devoir le voler toute seule ce fruit du démon, avec ou sans le benêt qui était en face d’elle et qui ne se souciait de rien. Ce dernier frappa alors à la porte, sûrement pour dire bonjour, ou demander quelque chose, tout sauf une infiltration en tout cas. Pourquoi avait-elle l’impression qu’elle devait courir après tout le monde ces derniers temps pour avoir un semblant d’aide ? Probablement parce que c’était réellement le cas, et d’ailleurs elle commençait à en avoir marre. Il n’y avait donc personne pour l’aider, Akuma devait se débrouiller par ses propres-moyens, autrement dit entrer toute seule dans une base, trouver toute seule l’objet de sa convoitise, et le voler toute seule en espérant sortir de là indemne. Aucun problème. Il lui suffira d’improviser, elle comptait juste se servir de lui pour rendre plus vivant son infiltration, mais visiblement il n’était pas le pigeon qu’elle recherchait, et elle ne voulait pas encore chercher dans les bars après des pirates qui seraient partants. C’était maintenant ou jamais.

Après quelques secondes, un marine vint ouvrir la porte et lui demanda ce qu’il était venu faire. Le garçon qui voulait tant entrer dans la base lui dit alors qu’il venait voir leur chef, certainement pour se tailler une bavette avec lui ou lui demander quelque chose. Quelle ne fut pas la surprise de la démone quand elle entendit l’inconnu la dénoncer ouvertement à l’officier. Selon elle, il devait être un simple citoyen, c’était une erreur de sa part de lui parler de son projet, car maintenant le marine était au courant et il avait déjà appelé des renforts. Akuma ne put s’empêcher de s’en vouloir pour ce quiproquo qui pourrait lui coûter sa liberté, mais elle n’avait pas vraiment envie de passer le reste de ses jours en prison, c’est pourquoi elle comptait revenir et mettre son plan à exécution, comme elle l’avait prévu. Ce n’était pas un petit contretemps qui allait l’arrêter ! Il fallait juste baisser la garde des marines le temps de revenir en force et de voler ce fruit par la manière subtile. Le marine lui demanda alors si elle avait réellement l’intention de voler leur fruit du démon, ce qui était un peu délicat, car elle devait répondre par quelque chose de convainquant pour qu’on la croit et qu’on la laisse tranquille. Elle prit quelques secondes de réflexion et lui répondit qu’elle venait demander un fruit car elle n’avait pas à manger, et qu’elle avait peur qu’on la prenne pour un pirate avec cette base de la marine. L’officier s’absenta quelques secondes avec une orange, la lui donna avec un petit mot gentil et lui demanda de s’en aller. Akuma tourna alors les talons, après avoir lancé un dernier regard au garçon qui s’éloignait dans la base, avant de se trouver un bon coin pour réfléchir.

Il fallait trouver quelque chose pour passer inaperçue, elle ne pouvait pas se permettre de refrapper à la porte, au risque qu’on la prenne vraiment pour une ennemie. Une infiltration, oui, mais comment s’y prendre ? C’était son plan de départ, certes, mais il fallait pour cela capturer un marine, de préférence seul dans la pièce. Elle allait devoir voler autour de la base et attendre le bon moment pour passer à l’offensive, ce qui était risqué vu qu’elle serait plus visible par ceux qui sortaient dehors, donc elle devait se montrer très prudente. Elle avait remarqué quelques fenêtres, mais pas assez pour en distinguer toutes les pièces de la base, dont celles qui étaient peu fréquentées.

Après avoir réfléchi quelques minutes, elle voyait déjà le temps passer car le soleil commençait à devenir de moins en moins présent, alors elle se dirigea vers la base afin de commencer sa mission. Akuma déploya ses ailes, prit donc son envol, passa devant plusieurs fenêtres afin de voir si il y avait une pièce qui était peu surveillée et constata qu’il y avait une salle qui faisait office de petite prison servant sûrement aux pirates avant leur transfert dans une plus grande prison. Elle était surveillée par un marine, et la relève ne devrait d’ailleurs plus tarder, ce qui la convainquit de se presser d’avantage. Elle passa alors sa tête par la fenêtre, fit un petit bruit sur celle-ci pour attirer le garde, lequel passa sa tête au dehors. Akuma en profita alors pour le prendre au passage et l’emmener un peu plus loin en plaquant sa main sur sa bouche pour qu’il n’alerte pas les autres. Une fois dans un angle mort, elle assomma son otage avec une pierre trouvée par terre, en frappant assez fort pour qu’il ne se réveille pas avant une bonne heure, temps qu’il lui fallait largement pour accomplir sa mission. Une fois qu’elle eut retiré les vêtements de ce dernier, elle les passa par-dessus les siens, se lâcha les cheveux et se les mit devant les oreilles pour ne pas qu’on voit ses oreilles pointues. Elle devait encore voler jusque-là alors elle laissa son dos libre en prenant quand même le haut pour s’habiller une fois entrée. La démone déguisée s’infiltra à l’intérieur de la base, regarda si on ne la voyait pas de là, enfila le haut du marine et prit une position au garde-à-vous. Les deux prisonniers qui avaient tout vu lui supplièrent de leur donner la clef, laquelle leur ordonna de se taire pour ne pas griller sa couverture et ouvrit leur cage en leur demandant de la frapper pour que ça paraisse plus réaliste, après quoi elle comptait voler discrètement le fruit en profitant de la diversion. Les deux prisonniers hésitèrent un court instant, puis frappèrent Akuma sur la tête, laquelle s’effondra au sol, laissant les deux fugitifs tenter de s’échapper avant de se faire recapturer pendant qu’on la féliciterait comme l’héroïne qu’elle serait. L’idée étant de se servir d’eux en profitant de leur naïveté pour parvenir à ses fins.

Quelques secondes plus tard, l’alarme sonna dans toute la base et un officier découvrit la démone déguisée étendue au sol, visiblement inconsciente, la gifla légèrement afin de lui faire reprendre ses esprits. Akuma se réveilla alors, prétextant un mal de crâne, se releva et accompagna son collègue vers l’infirmerie se faire bander la tête. Il lui demanda au passage comment ils s’étaient échappés, laquelle répondit que les deux fugitifs avaient profité d’un moment d’inattention pour l’assommer contre les barreaux de la prison et le remercia chaleureusement. Il lui demanda ensuite si elle pouvait continuer, laquelle répondit que ça devrait aller et qu’elle avait juste besoin d’un peu de repos. Le marine s’en alla alors, au grand bonheur de la démone qui était seule à présent, tous les efforts étant concentrés sur la capture des criminels évadés. Elle n’avait plus qu’à fouiller dans la base à la recherche du butin, c’est là qu’elle vit un grand bureau, dans lequel il y avait un coffre posé dans un coin de la pièce. Elle se mit alors à trouver la combinaison qui ne contenait qu’un seul chiffre ou deux à trouver, ce qui était très facile. Après quelques secondes, elle ouvrit le coffre et vit le fruit du démon dedans, ensuite elle le prit pour l’admirer. Un authentique fruit du démon que gardait égoïstement un marine dans son coffre en n’attendant qu’à ce que quelqu’un vienne se servir. Le cambriolage de Shell Town lui avait bien appris sur le sujet, elle ne pouvait qu’en être fière. C’est alors qu’un groupe de marines entra dans la pièce et surprit leur collègue avec le fuit en main… Elle venait de se faire coincer et elle n’avait aucune issue pour s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora]   [Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une ambitieuse substitution [PV : Sandora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime de Sandora Djidal
» [Flashback] Jour de paie ! [PV : Kog]
» Alexander S. Cloud Vs Djidal Sandôra ~ 2e tour
» [Flashback] Cooking Meeting ♫
» FlashBack - SDCI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Autres îles de East Blue-
Sauter vers: