One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour 365959topsite1

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour EmptyDim 18 Nov - 12:04

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre rencontre, il racontera donc votre face à face, ce qui veut dire que vous ne pourrez vous battre pour le talisman qu'après le premier tour passé. Je rappelle qu'il s'agit avant tout de subtiliser l'objet à votre adversaire et pas de le battre. Vous avez jusqu'au Dimanche 25.09.2012 pour terminer la deuxième partie du deuxième Event. Pour la situation géographique (afin de décrire l'endroit) il suffit de lire le poste sur Bloodyweep Forest qui vous donnera un aperçu de l'endroit (à quoi il ressemble). Des monstres peuvent apparaître pour vous subtiliser l'objet durant votre combat, ils apparaîtront aléatoirement (via un lancé de dé) après le 4e tour. Il faut noté que votre adversaire possède une tablette, il faudra donc lui voler à lui aussi le talisman, sans quoi vous ne pourrez passer à la phase suivante. Le perdant du tour précédant n'a aucune tablette, le vainqueur du tour précédant en possède une seule.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour EmptyDim 18 Nov - 17:24

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Pp10


Voilà plusieurs minutes que je peinais à mettre un pied devant l’autre, après avoir quitté la clairière ou je m’étais égaré durant la bataille contre le marine et le gorille. C’est tout moi sa je lutte au péril de ma vie contre une bête féroce et un logia pyromane souhaitant ma mort, tout ça pour un mystérieux artéfact en pierre et la meilleure chose que je trouve à faire c’est de me pommer nu comme un ver dans cette foret mystérieuse ou traine d’incroyables et puissantes créatures capables de blesser grièvement un homme comme Zuko Kasaï. Décidément je suis un bien piètre pirate et un mauvais second, la honte m’assaille à chaque seconde que je passe sans cette maudite tablette, il faut absolument que je la ramène à mon capitaine je le lui dois, je ne sais pas quelle valeur elles peuvent bien voir mais au vu de l’acharnement du militaire qui m’avait servi d’adversaire à vouloir acquérir ce morceau de cailloux je pense que ce ne sont pas de simple décorations à mettre au-dessus de la cheminée. Espérons que je retrouve vite la piste du chimpanzé et de l’autre affolé du briquet, je mets un point d’honneur à ramener l’objet tant convoité même si je dois retourner chaque touffe d’herbe et mettre le feu à la moitié de l’île je remettrais la main sur une de ces tablettes.

Les grognements et autres hurlements qui sortent de la foret me mettent la chair de poule, la faune local semble bien agité à mon humble avis je ne dois pas être le seul à qui ces animaux surdimensionnés ont mené la vie dure avec leur étrange force, ou bien est-ce moi qui n’ai pas eu de chance d’avoir rencontré le seul gorille de l’île à avoir ce genre de disposition ? Durant l’affrontement j’avais entendu le marine prononcé dans un souffle le mot Haki, est-ce le nom de cette mystérieuse force qui avait permis à l’animal de toucher et blesser le vice-lieutenant kasai ? Si c’est le cas il me faut cette force, dès que je sors d’ici je fonce me renseigner sur ce « haki » et peut être que grâce à cette puissance nouvelle je serais capable d’atomiser la tête de mon ennemis sans morfler plus que ça.

Mon errance forestière me mène de plus en plus profond au cœur de cette jungle ce qui me fait immédiatement prendre conscience que j’ai bel et bien réussi à me perdre définitivement, il me faut renoncer à l’idée de récupérer la mystérieuse tablette. Allons bon qu’allais-je pouvoir raconter à Djidal ? La déprime commence à me ronger lorsqu’ un miracle se produit, devant moi se tient un autel à l’aspect ancien et aux gravures étranges qui ont l’air de conter une quelconque histoire oublié dans les limbes du temps et sur ce présentoir ancestral une tablette jumelle à celle que j’avais perdue trônait fièrement dessus. Les dieux ne m’ont donc pas abandonné, ils me donnent même une autre occasion de me racheter de ma nullité précédente.

Alors qu’obsédé par cette nouvelle opportunité de montrer à mon capitaine que j’étais digne d’être son bras droit, la sensation de se faire observer me fait me retourner. Le visage que je vois en face de moi ne m’ai pas inconnue loin de là, quand je le vois nombres de souvenir ressurgissent de ma mémoire. Le désert de Bliss, la chasse à l’homme, l’accomplissement de ma vengeance et la pseudo-trahison de celui que je commençais presque à considérer comme un ami. Je ne sais sur quel pied danser en voyant cette tête blonde, est-il un ami ? est-il un ennemis ? Après tout le marine que j’ai croisé il n’y a pas si longtemps devait surement faire partis du même équipage que lui.

Yo Starky alors quoi de neuf depuis bliss ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour EmptyLun 19 Nov - 18:51


Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Eclair10


« Une tête connue »


La première tablette en sa possession, Stark s'éloignant de son adversaire qui avait précédemment pris la fuite. Ayant mis suffisamment de distance entre lui et ce dernier, le jeune homme décida de s'arrêter quelques instants de manière à pouvoir analyser l'objet qu'il avait dérober. La pierre d'un vert émeraude portait les marques du temps. Elle était couverte à certains endroits de mousse végétale et elle avait irrémédiablement perdu de son éclat. Sur sa face la plus plane, on pouvait apercevoir ce qui semblait être des écritures cependant interrompues par les bords de l'objet qui devaient probablement être les lignes de scission d'un unique artefact qui aurait été scindé en plusieurs plus petits. A l'évidence, il fallait les rassembler pour prendre connaissance de l'intégralité du texte qui y était écrit et il était donc de bonne augure d'en disposer de plusieurs avant de retrouver l'équipage ...



* Je suppose que les autres tablettes se trouvent sur des stèles comme celle de la clairière où j'ai trouvé la première ... Par là il y a des traces de pas, dans le meilleur des cas je retombe sur un de ces trucs et sinon cela me mènera peut-être à quelqu'un qui détient ce que je cherche et je lui volerai ... Quoiqu'il en soit, je vais encore devoir y mettre du mien ... *

En effet le sol était marqué d'empruntes qui visiblement appartenait à un être humain. Que ce soit la régularité de la marche ou la forme des traces, tout correspondait. Stark choisit alors la manière rapide, s'éclipsant en suivant la piste. Son chemin le mena d'abord sur les lieux d'un combat, il semblait y avoir eu beaucoup de grabuge, des marques d'explosions, des marques de calcinations ... Peut importe ce qui s'était passé là, l'affrontement avait été fameux. Continuant sa traque, notre homme se retrouva nez à nez avec un personne qu'il ne s'attendait pas à voir là, un vieil ami dont il avait fait la connaissance lors d'une ancienne mission ...


- Yo Starky, alors quoi de neuf depuis Bliss ?

Le rouquin avec un oeil caché n'était autre que Tibarn avec qui il avait tissé un lien ressemblant à celui que deux amis partageaient lorsqu'il était partit à la recherche de Bartimeus, un malfrat qui sévissait dans le désert du royaume de Bliss. L'homme en face de lui ne portait plus un vêtement ce qui offrait une situation largement anormale et assez loufoque pour l'heure ...



- Qu'est ce que tu fous ici et à poil en plus ? Tu trouves pas que c'est un peu indécent ? Haha ... Depuis le désert il n'y a pas eu grand chose, j'ai eu une promotion et j'ai pris part à quelques missions ...

Le marine qui trouvait ce qui se passait très amusant, arborait un large sourire et avait les yeux légèrement plissé, pour quelqu'un qui faisait face à un ennemi, le marine avait l'air assez décontracté ce qui ne collait pas avec son grade au sein de la hiérarchie gouvernementale. Raitei qui regardait en direction de son interlocuteur remarqua un détail sur son torse qui ne manqua pas de lui faire se remémorer leur passé commun. Stark avait laissé un souvenir à Tibarn en le frappant pour se créer un alibi ce qui avait laissé une cicatrice due à l'électricité qui avait accompagné le coup ...



- Ca ne t'as pas fait trop souffrir cette blessure ? Et encore désolé pour ça d'ailleurs, mais bon je n'avais pas trop le choix ... Je ne le savais pas, mais en fait tu as une belle prime sur ta tête, tu as fais tes preuves dans la piraterie Tib' ! Et je suppose que si tu es ici c'est pour la tablette qui se trouve sur cette stèle haha ... Si c'est ça, ce coup-ci je ne pourrai pas te faire de fleur. Mais j'aurais préférer que ce soit dans d'autres conditions, t'as l'air fameusement amoché ... Tu t'es battu avec une femme en furie ?!

Peut importe les intentions de son pseudo ami, il faudrait se battre pour la tablette et la pitié ne devait pas avoir de place dans le combat. Si Tibarn, bien que blessé, était toujours debout et présent, c'est qu'il était suffisamment bien que pour pouvoir continuer et il faudrait donc l'affronter sans hésitation. Après tout il était du camp adversaire et sa prime était le reflet de ses crimes, que ce soit des vols ou tout autre acte répréhensible, il était coupable et il fallait rendre justice pour ses pauvres victimes qui n'avaient certainement pas demandé à l'être.


Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour EmptyMar 20 Nov - 9:28

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Pp10


Stark semble plutôt surpris de me voir en tenue d’Adam au milieu de cette hostile foret, qui cela ne surprendrait il pas ? Il me parla un peu de lui, alors comme sa il est devenu vice-lieutenant depuis la dernière fois, heureux pour lui. Son large sourire me prouve qu’il ne me veut pas de mal, enfin pour l’instant cela devait vite changer s’il veut la tablette. Je voit son regard se perdre sur mon torse.

Ca ne t'as pas fait trop souffrir cette blessure ? Et encore désolé pour ça d'ailleurs, mais bon je n'avais pas trop le choix ... Je ne le savais pas, mais en fait tu as une belle prime sur ta tête, tu as fais tes preuves dans la piraterie Tib' ! Et je suppose que si tu es ici c'est pour la tablette qui se trouve sur cette stèle haha ... Si c'est ça, ce coup-ci je ne pourrai pas te faire de fleur. Mais j'aurais préférer que ce soit dans d'autres conditions, t'as l'air fameusement amoché ... Tu t'es battu avec une femme en furie ?!

Une femme en furie…haha bonne blague, j’aurais largement préférer me battre contre la pire des mégères que contre Zuko Kasai. Quand à la blessure que j’avais vu m’être infligé par le blondinet si je lui en avais voulu un temps ce n’est plus le cas aujourd’hui après tout il ne faisait que couvrir ses arrières pour passer pour un bon marine auprès de ses supérieurs, j’ai bien des défauts mais pas celui d’être rancunier. Quand il parla de ma prime je ne peux m’empêcher de sourire de toute mes dents mais malgré tout une ombre venait d’assombrir ce joyeux tableau de retrouvaille : lui aussi est à la recherche de ces artefacts et malheureusement malgré toute la sympathie que j’ai pour lui je ne peux le laisser partir avec la tablette, nous allions donc devoir nous battre. Il a ses ordres et je me dois de ramener ce trésor à mon capitaine, le destin est ce qu’il est, lui est marine moi pirate notre affrontement est programmé depuis notre rencontre.

Hahaha malheureusement nous avons le même but apparemment, mais désolé je ne peux te laisser prendre cette chose, quoi que cela puisse être mon capitaine convoite ces objets et il est mon rôle de second d’obéir enfin je pense que tu dois savoir ce que c’est que d’obéir aux ordres. Tu appartiens au gouvernement et moi à la piraterie notre affrontement est prédestiné depuis que nous avons choisis notre camp et je suppose que tu ne désire pas changer de bord….Sa pourrait être chouette réfléchis y, le grand large, la liberté…

Le visage de Stark jusqu’alors souriant se transforma en visage froid et glacial, alors voici donc la vraie face de celui qui est surnommé au-delà des mers par le pseudonyme de Raïteï l’empereur de la foudre. Bon visiblement il n‘a pas trop l’intention de lâcher la marine, flippant sa tête est vraiment flippante. Son visage si expressif d’habitude ne dégageait plus aucune émotion et son regard est vide, je n’ai plus devant moi l’ami avec lequel j’avais traversé Bliss mais une machine à tuer du gouvernement. Je sors mon pacquet de clope de secours de ma botte, l’ouvre et porte une cigarette à mes lèvres que j’allume.

En tirant nerveusement sur ma tige je cogite à toute sorte de plans plus barrés les uns que les autres pour embarquer cette tablette et me barrer en douce. Malheureusement ses pouvoirs d’homme foudre ne me laissent aucune chance de fuite, quel homme serait capable de gagner une course face à la foudre ? Pas grand monde et je ne pense pas faire partis des rares élus qui pourraient y arriver. Ma seule option est de combattre et de le vaincre, c’es décider je ne fuirais pas, je me battrais jusqu’au bout ce coup ci et de toute façon ma tenue actuelle ne me laisse pas beaucoup d’endroit ou planquer le morceau de cailloux pendant que je cavalerais au travers des bosquets

Des éclairs de foudres commencent déjà à parcourir son corps, il est prêt. Décidemment j’ai vraiment un don hors du commun pour me mettre dans les pires galères, à moitié mort après avoir réchapper au logia de feu par ce qui doit être l’opération du saint esprit, je me retrouve devant le logia de foudre… Mais bon depuis le temps je me suis forgé à l’idée de tomber systématiquement de charybde en scylla. Je détache la ceinture qui tient mes précieux flingues et la jette au loin je n’en aurais pas besoin. L’heure est venue j’ai comme l’impression d’attaquer un 100 mètres avec deux jambes de bois, ma décision est prise enterrant mes sentiments dans le linceul de mes convictions je charge mon poing de toute ma force et je me rue sue celui qui avait été mon amis en hurlant.

Je ne me retiendrais pas, alors fait de même !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour EmptyMar 20 Nov - 15:56


Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Eclair10


« Joute en un tour »


Les choses sérieuses commençaient, les deux amis désiraient la même chose et un seul pouvait ressortir vainqueur, mais vu son état, Tibarn décida de jouer le tout pour le tout. Dans un premier temps Stark l'observa lancer sa ceinture sur laquelle ses pistolets étaient attachés, le pirate n'était pas sans connaitre le don de son adversaire et savait pertinemment que de jouer avec ses pétards ne lui serait d'aucun secours. Ensuite, comme pour se donner un élan de courage et se motiver, le rouquin sortit une cigarette d'un paquet qu'il cachait dans sa botte, ceci aurait pu être l'occasion d'en finir sans prendre de risque, quelqu'un de fourbe l'aurait très probablement fait d'ailleurs, mais l'officier de la marine n'était pas une personne de ce genre, la simple idée de porter un coup sournois le dérangeait et ne préférait n'avoir à le faire que si vraiment il lui était impossible de gagner autrement, mais ici ce n'était pas le cas ...


- Hahaha malheureusement nous avons le même but apparemment, mais désolé je ne peux te laisser prendre cette chose, quoi que cela puisse être mon capitaine convoite ces objets et il est mon rôle de second d’obéir enfin je pense que tu dois savoir ce que c’est que d’obéir aux ordres. Tu appartiens au gouvernement et moi à la piraterie notre affrontement est prédestiné depuis que nous avons choisis notre camp et je suppose que tu ne désire pas changer de bord….Sa pourrait être chouette réfléchis y, le grand large, la liberté…

Cette proposition personne ne lui avait jamais fait auparavant pourtant, ces mots bien qu'étranges étaient loin d'être idiots. C'était même plutôt censé lorsqu'on y regardait de plus près. Mais Stark possédait cette liberté, du moins pour lui il l'avait et la consommait avec parcimonie et droiture. La liberté démesurée empièterait sur celle des autres et pour lui il ne s'agissait alors plus de cela mais de profit, tout devenait alors exagération, des débordements bien souvent punissables par la justice. Le blondinet lui voulait dessiner la dame aveugle à sa manière et pour cela il devait atteindre les hautes sphères du pouvoir afin que ses choix aient un impact dans la balance, il voulait pouvoir instaurer sa propre conception de la justice et savait que pour ça il fallait qu'il atteigne les sommets ...


Les deux hommes se mirent à courir l'un vers l'autre et leur talon frappaient le sol comme les tambours battant qui agrémentaient la mise en scène de pièce de théâtre jouant des exécutions. Quels idiots ces metteurs en scène, lors d'une décapitation en place publique il n'y avait que les cris de la foule en délire puis un long silence interminable une fois la mort prodiguée ... Tibarn fit preuve de plus de célérité et porta son coup le premier, son poing vint à la rencontre de l'abdomen du marine provoquant une explosion qui n'eut aucun effet à cause de sa transformation en foudre. Raitei passe ensuite à son tour à l'action, son coude s'abattit violemment sur la clavicule droite de son adversaire propulsant un flot d'éclairs dans son corps ...


Les dés avaient été jetés et l'issue du combat scellée par la même occasion. Tibarn s'écroula lourdement sur le sol, son corps entier subissant les répercussions de l'électricité dégagée lors de la frappe de son ennemi ... Il chercha pourtant à se relever mais sans succès, le pirate était réellement un combattant redoutable, et le résultat de cet affrontement aurait peut-être pu tourné à son avantage s'il n'avait pas subit autant de blessures lors de sa précédente joute. Mais il en était ainsi, Stark qui était encore debout lui, se dirigea vers la stèle où il récupéra la tablette pour laquelle il était venu en ces lieux puis vint à la rencontre de son ami. Il tira une cigarette de son paquet, lui plaça dans la bouche et l'alluma afin de lui offrir un peu de réconfort ...


- Si je n'avais pas eu le pouvoir d'un logia tu aurais gagné ... C'est toi qui a porté le premier coup, j'aurais été littéralement soufflé par l'explosion si j'avais été tangible lors de ton assaut ... Maintenat que j'ai ce que je veux, je ne vais pas m'éterniser ici, j'espère que tu ne te feras pas bouffer par des bêtes sauvages haha


Dernière édition par Stark Lightning le Jeu 22 Nov - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 32
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour EmptyMer 21 Nov - 6:31

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Pp10


Mon attaque est rapide, mon mouvement parfait. Malgré mon état pitoyable j’ai l’initiative de l’action et je n’en suis pas peu fier, je n’ai pas le choix de toute façon face à un homme de ce calibre je me devais d’ouvrir les hostilités le premier en mettant tout ce que j’ai dans cette ultime attaque, je n’aurais sans doute qu’une seule et unique chance, une chance orpheline pour mettre hors service Stark. Mon coup se devait d’être rapide et efficace, je dois le toucher et prier pour que mon pouvoir explosif fasse mouche. Ayant rarement eus l’occasion dans ma vie de faire exploser la foudre je ne sais si cela marchera mais je me dois de tenter le coup. Stark possède lui aussi un exemplaire de tablette, ce détails ne m’a pas échappé, ce qui veut dire que si je le bat je pourrais oublier ma défaite face à Zuko. Mon adversaire ne réagit pas, mon poing est dorénavant à quelques centimètres du flanc de Stark. Espérons que les dieux soient avec moi.

Le choc est violent, tout mon pauvre corps déjà à l’agonie est parcouru par le pouvoir fulgurant du marine, mon poing l’a traversé sans l’inquiéter plus que sa. Je ne sais plus trop ce qu’il m’arrive, il me semble sentir une attaque visant ma clavicule droite mais je ne suis plus sur de rien. Dans cet océan de douleur chaque coup de plus me paraîtrait être une goutte d’eau perdue dans la mare. Mon corps s’effondre lamentablement par terre dans un grand cri de douleur qui semble sortir de ma bouche. Il est beau le pirate à 21 millions de Berrys terrassé en un coup par le pouvoir destructeur du gouvernement. Je vois Stark saisir mon paquet de clope, retirer une tige du tas, avancer vers moi en l’allumant et finis par me la mettre dans la bouche.

Si je n'avais pas eu le pouvoir d'un logia tu aurais gagné ... C'est toi qui a porté le premier coup, j'aurais été littéralement soufflé par l'explosion si j'avais été tangible lors de ton assaut ... Maintenat que j'ai ce que je veux, je ne vais pas m'éterniser ici, j'espère que tu ne te feras pas bouffer par des bêtes sauvages haha

Hahaha merci du compliment et de la clope et ne t’inquiète pas pour moi je suis de la charogne immangeable je plaindrais même le pauvre fou d’animal qui tentera de gouter à ma chair car il risque d’avoir des crampes d’estomac. Je te promet que la prochaine fois c’est moi qui botterais ton petit cul de marine hahaha.
Mais répond moi franchement pourquoi alors que tu as un tel pouvoir tu préfère te contraindre à une vie de servitude à la solde du gouvernement plutôt que de jouir d’une liberté totale en naviguant à travers les mers ? Je suis sur qu’avec ta force tu trouverais sans mal un équipage.


Mon ami semble surpris pas cette question, croit il que tous les pirates sont des tueurs sanguinaire ? Ma tête s’engourdis peu à peu, les lèvres de Stark semble bouger comme pour me répondre mais je ne comprends qu’un mot sur deux et encore. Une fois son laïus terminé il sourit tourne les talons et disparaît dans la foret, tant pis je lui redemanderais la prochaine fois.

Ma cigarette tombe glisse de ma bouche et tombe par terre, je n’ai même plus la force de fumer. J’échoua misérablement dans ma tentative de bouger bras et jambe, je suis vraiment dans un sale état. Ma paupière se ferme et mon esprit sombre peu à peu dans l’inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour EmptyJeu 22 Nov - 10:12


Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Eclair10


« Fin du jeu »


Cet affrontement était terminé et la victoire sans condition du marine ne faisait aucun doute. Son adversaire même incapable de se relever s'était pourtant battu jusqu'au bout, c'était peut-être un pirate mais il avait de vraies valeurs et défendait ses idéaux allant même à risquer sa vie pour contenter son capitaine ... En bien piteux état, Tibarn ne manqua tout de même pas de faire une petite blague à Stark, se faisant passer pour une carcasse dont même des charognards ne voudraient pas. Mais ce qui interpella à nouveau l'empereur de la foudre fut la question plutôt inhabituelle, le borgne cherchait à connaitre les raisons que son ami avait eu de rejoindre les rangs des forces de l'ordre plutôt que de choisir la liberté sans limite qu'offrait la piraterie ...


En général les pirates n'en avaient que faire, en fait le problème était très simplement décortiqué entre deux opposés, le bien et le mal, chacun haïssant l'autre et dénonçant leur choix de vie. Mais peu de gens s'attardaient à comprendre ce choix, le pourquoi ne les intéressaient guère, il fallait juste abattre l'autre pour survivre ... Stark surprit entreprit de fournir une réponse à son ami, il commença par lui parler de sa jeunesse difficile à l'écart des autres puis passa par le fait que personne ne l'avait incité à s'engager dans la marine. C'était la première fois qu'il avait à l'expliquer si bien que cela prit du temps car il lui fallait trouver les mots pour exprimer ses idées. Continuant ensuite sur ses valeurs personnelles et son sens propre de la justice, l'officier visait grand et cela lui permit d'introduire son rêve de se faire connaitre sous le nom de l'empereur de la foudre, ceci n'avait rien de trivial pour lui, il voulait mettre son pouvoir au service de ses idéaux ...


Le jeune homme termina son monologue qui lui avait pris un certain temps, Tibarn lui commençait petit à petit à sombrer, ses blessures et la douleur qu'elles causait commençaient à prendre le dessus sur sa volonté. Les portes vers le trésor se fermaient désormais pour lui et il allait devoir faire avec, maintenant il devait se contenter de survivre ce qui ne serait pas une mince affaire dans une forêt aussi hostile ... Stark qui ne devrait pas avoir de sentiment pour le pirate ne souhaitait cependant pas qu'il meurt en ces lieux, si il devait finir sa vie quelque part c'était en prison et si possible il aimerait pouvoir l'y emmener lui même, le borgne méritait au moins ça, il n'était pas un de ces bouchers que l'on pouvait rencontrer, il vivait juste sa liberté à sa manière et sa place n'était pas dans le royaume de l'autre côté du Styx ... Raitei regarda autour de lui, ce sanctuaire abritant la pierre précieuse ne semblait pas avoir été foulé depuis longtemps, les animaux n'entraient donc pas ici, son ami ne risquait donc rien à priori, afin de mettre les chances de son côté il prit tout de même la peine de lui lancer sa ceinture avec ses pistolets, dans d'autres conditions le marine aurait eu une belle augmentation pour une telle victoire, mais si loin de l'autorité du gouvernement aucuns gestes, aucunes actions n'avaient de réel poids ...


* Il ne me reste plus qu'à trouver les autres, maintenant que j'ai ces deux tablettes il faut qu'on en perce les secrets, je suppose que Clive en aura lui aussi au moins ce nombre et pour Zuko je ne m'en fais pas non plus, faut dire que ces deux là sont loin d'être des rigolos après tout haha ... Par contre, je ne sais absolument pas où je me trouve ni où je dois me rendre ... Ca va être coton de trouver mon chemin ... *

Le ciel était toujours aussi sombre, presque aussi ténébreux que l'histoire de l'île comme si plus rien ne pouvait ramener la joie sur l'endroit ... Stark quitta la clairière laissant derrière lui son adversaire qu'il n'avait pas eu de mal à mettre au tapis bien que le combat n'ait pas été très loyal, mais une victoire était une victoire lorsqu'on n'obéissait qu'aux lois de la jungle, il avait les artefacts et Tibarn lui n'en avait aucuns ... Ainsi allait les choses, rien de plus rien de moins qu'un jeu aux règles simplistes ...




Ps : J'ai merdé avec mon message précédent, j'avais copié mon texte de celui-ci pour chopper vite fait les codes et j'ai fais envoyé à la place de coller sans éditer ... Du coup c'est deux fois le même message --" ... Je vais essayer de le refaire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour EmptyDim 25 Nov - 16:49

Dans le combat opposant Tibarn à Lightning Stark, le vainqueur est : Lightning Stark. Il passe donc au troisième et dernier tour.

Stark:

Longueur : 4
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 3
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 29
PH : 29

Tibarn:

Longueur : 4
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 3
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 29
PH : 29

- Tibarn reçoit une prime de 15'000'000M de berrys
- Tibarn ainsi que Lightning Stark reçoivent tous deux un Haut-Fait de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour   Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Stark Lightning
» Distinction de Stark Lightning
» Une viste en enfer [PV : Stark / Tibarn]
» Stark Lightning VS Rikky Finemon
» Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Bloodyweep Forest-
Sauter vers: