AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe

















+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here

Partagez | 
 

 Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

MessageSujet: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   Jeu 8 Nov - 15:54

Le premier poste que vous ferez sera celui de votre rencontre, il racontera donc votre face à face, ce qui veut dire que vous ne pourrez vous battre pour le talisman qu'après le premier tour passé. Je rappelle qu'il s'agit avant tout de subtiliser l'objet à votre adversaire et pas de le battre. Vous avez jusqu'au Dimanche 18.09.2012 pour terminer la première partie du deuxième Event. Pour la situation géographique (afin de décrire l'endroit) il suffit de lire le poste sur Bloodyweep Forest qui vous donnera un aperçu de l'endroit (à quoi il ressemble). Des monstres peuvent apparaître pour vous subtiliser l'objet durant votre combat, ils apparaîtront aléatoirement (via un lancé de dé) après le 4e tour.


Dernière édition par Maître du Jeu 1 le Dim 18 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   Ven 9 Nov - 17:54



Une sombre forêt



Malgré le fait que son corps soit en sécurité dans la cale, Alexander avait bien faillit rendre l'âme lorsqu'un DRAGON était apparu sur le pont de leur navire, commençant à le saccagé avec ses griffes, ses crocs et même sa queue gigantesque. Le bateau avait d'ailleurs faillit chavirer, mais le capitaine ennemi avait décidé avoir reçut suffisamment de dégâts et avait battu en retraite, le dragon suivant le mouvement. La navigatrice du bateau les a donc fait débarquer sur l'île qu'ils convoitaient, celle qui renfermait assez d'argent pour leur permettre de vivre à l'aise pour le restant de leurs jours. Enfin, s'ils réussissaient à mettre la main dessus en évitant le dragon que Alexander avait vu se poser sur la côte, plus loin qu'eux. Nul doute qu'ils cherchaient la même chose qu'eux.

C'est dans l'optique de trouver le trésor le plus rapidement possible et en couvrant le plus de terrain possible (et sûrement aussi de mettre le plus de distance entre les sabres de son capitaine provisoire et lui même) qu'il fut décidé que se séparer serait la meilleur option. Alexander choisit son propre chemin (celui à l'opposé de Kyosuke) et s'engouffra dans les bois sombres qui se trouvaient devant lui.

Ces bois étaient vraiment étranges et inquiétants, des cris bizarres lui parvenaient qui n'étaient absolument pas humain mais n'appartenaient à aucun animal de sa connaissance, il en était sûr. Les hautes branches des arbres camouflaient efficacement la lumière qui ne filtrait désormais plus à travers le feuillage, le plongeant dans un pénombre inquiétant qui lui déplaisait souverainement.

Pour se rassurer il aurait bien allumé une cigarette mais il n'était pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée, peut-être que ça attirerait des bestioles qu'il n'avait absolument pas envie de rencontrer. Aussi il se contenta d'enfoncer fermement les mains dans ses poches en sifflotant doucement, très doucement pour ne pas masquer un éventuel bruit qui aurait pu l'avertir de la présence d'un corps étranger non loin de lui. Finalement, pour prévenir toute attaque il fit apparaître trois fantômes déprimant dont un qu'il envoya en éclaireur devant lui.

Il savait reconnaître les signes du passage de gens ou d'animaux dans une forêt car il avait passé quelques mois en compagnie d'un traqueur très compétent qui l'avait prit sous son aile grâce à un service qu'il lui avait rendu et ce qu'il voyait à présent l'épouvantait quelque peu. Une très grosse créature était passée par là, même un imbécile incompétent et à moitié aveugle s'en serait rendu compte. Cette créature avait arrachée de gros morceau d'écorce à un arbre avant de partir au sud de sa position, donc vers le centre de l'île, c'est à dire exactement là où devait se trouver ce foutu trésor.

Il grogna et poursuivit sa route, observant d'autres traces, humaines cette fois, se dirigeant au Sud-est, légèrement trop décalé. Peut-être que cette personne pourrait l'aider à trouver son chemin ! Ou peut-être que cette personne était tout simplement le dragon de tout à l'heure mais sous forme humaine. Ne prenant pas de risque, Alexander décida de continué d'aller vers le centre de l'île à ses risques et périls, toujours en surveillant toutes les traces qu'il pouvait trouver et écoutant ce qui l'entourait pour ne pas risquer de se faire surprendre.

Il en était là, à traquer le trésor lorsqu'un détail dans un arbre retint son attention. Méfiant il s'approche très précautionneusement de la fente qu'il avait vu d'où dépassait un petit morceau qui ne ressemblait pas à du bois, ni à quoi que ce soit d'organique mais qui était trop lisse pour être vraiment naturel. Lorsqu'il fut sûr que la chose ne lui sauterait pas à la figure, il s'en approcha un peu plus et découvrit qu'il s'agissait en fait d'une balise! Une balise comme pour marquer un chemin de randonné ou bien une piste très fréquentée sauf que celle-ci émettait un faible rayonnement verdâtre peu naturel. Vu l'épaisseurs des fourrés dans lesquels il marchait, il y avait peu de chance que ce soit une piste très fréquentée.

*Ils sont bizarres leurs chemins de rando ici, ça me plaît pas beaucoup. Et puis, QUI par le Grand Leader pouvait bien faire ça rando dans une forêt comme ça? J'aime pas ça...*

- Ghosty! (oui, il venait d'appeler son fantôme éclaireur Ghosty)

Le fantôme réapparu de suite, comme s'il ne se fut jamais éloigné alors qu'il se trouvait sans doutes à quelques centaines de mètre de là il y a quelques instants vu sa vitesse de déplacement. Il pouvait les invoquer aussi rapidement que la pensée, mais pour qu'il s'éloignent il fallait qu'ils volent selon leur vitesse de déplacement.

- Tu vois cette chose que je tiens dans ma main là? Le fantôme fit oui de la tête. J'aimerais que tu les suivent, et une fois qu'il n'y en a plus, tu me dis ce qu'il y a juste en face du dernier, d'accord?

Ghosty ne se fit pas prié et fonça à travers les bois en traversant les arbres au passage, cherchant dans les tronc des choses semblables à ce que son maître lui avait montré. Lui même continua d'avancer assez lentement pour ne pas se faire surprendre, toujours sur ses gardes et son fusil dans les mains, armé et prêt à tirer. Il avait parcourut quelques dizaines de mètre lorsque le fantôme revint vers lui et se penche à son oreille. Au bout de la piste, lui disait-il, il y avait une table de pierre et dessus, quelque chose qui semblait précieux avec des inscriptions.

Alexander sentit un sourire lui étirer les lèvres, ça devait être un avant goût du trésor qu'il recherchait! Selon Ghosty il se trouvait à moins d'un kilomètre de sa position, donc assez près pour un marcheur comme lui. Toujours prudemment, mais en augmentant légèrement le rythme de marche, Alexander se remit en route, pressé de découvrir à quoi ressemblait cette chose à l'air précieux.

Devant lui les balises s'enchaînaient, la lueur verdâtre surnaturelle devenant de plus en plus lumineuse au fur et à mesure pensait-il qu'il se rapprochait de la table de pierre. Il se voyait déjà riche et très bien entouré, vivant dans une maison de luxe avec plusieurs domestiques tout à ses ordres et finançant l'avancée des révolutionnaires... son souffle s'accéléra et il pressa encore plus le pas jusqu'à déboucher sur une clairière ou ce trouvait au centre le fameux socle de pierre surmonté de l'objet précieux, objet qui ressemblait fort à une tablette... Cependant il resta à la lisière des arbres, car au même moment de l'autre côté apparu un autre homme et cet homme était en uniforme de Marine!

Sans perdre de temps, Alexander se planqua du mieux qu'il pu en gardant l'inconnu dans son champ de vision, attendant de savoir ce qu'il allait faire. Alexander ne pu retenir un grognement de frustration. C'était un de ces maudits Marines qui se tenait devant lui ! Ils ne pouvaient pas laisser les trésors de bandits aux bandits? Non? Ils avaient besoin de fond pour l'Etat ou quoi?

Malgré tout il ne pouvait resté embusqué très longtemps, aussi il lâcha son fusil mais sans le désarmé et ordonna à deux de ses fantômes, un explosif et un dépressif de se mettre de part et d'autre de l'ennemi sans être vu avant de sortir de sa cachette. Alexander fit face au Marine, les deux fantômes contournant son nouvel ennemi pour s'y mettre de part et d'autre, prêt à bondir dessus à la moindre indication de leur maître, toujours hors de vue du Marine. Si jamais cet homme l'attaquait, il allait déprimer pour un petit moment...

- Salut, dit Alexander en s'approchant avec les bras en l'air. Cette tablette... j'aimerais l'examiner tu permets?

Autant commencer par être poli se dit-il, après, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   Dim 11 Nov - 16:54




« Histoire perdue … »


La bataille entre les deux navires avait été menée à terme par Zuko qui avait après avoir usé du pouvoir de son fruit du démon, avait poussé l’équipage adverse à quitter d’urgence leur bâtiment qui était en proie aux flammes. Les fuyards avaient gagné les chaloupes pour rejoindre l’île la plus proche … Cette île qui n’avait rien d’accueillante allait pourtant être la prochaine étape pour se rapprocher du trésor et peut importe ce qu’elle renfermait, il faudrait l’affronter quoi qu’il en coûtait …


La forêt recouvrait presque entièrement l’île, les arbres à l’écorce sombre et ténébreuse en faisait un lieu d’apparence hostile et la faible luminosité due à leur épais feuillage masquant les rayons du soleil déjà fort peu présent n’aidait pas … C’est pourtant en ces lieux que Clive avait éparpillé ses hommes d’équipage afin de couvrir le plus de terrain possible …


Stark avait été le premier à mettre pied à terre, sa première pensée fut d’imaginer rester là à somnoler sur une branche, le temps que les autres fassent le reste. Mais il avait une sensation qui ne s’expliquait pas mais qui pourtant le poussait à ne pas se laisser tenter par sa petite sieste … Instinctivement, il savait que l’endroit n’était pas sure et que laisser une quelconque ouverture, en dormant par exemple, lui donnerait le statut de proie facile, ce qu’il ne désire pas le moins de du monde … En effet, les indices ne manquaient pas pour signaler la présence d’animaux sauvages ; au loin l’on pouvait entendre des cris bestiaux qui n’avaient rien de rassurant, tandis que lorsque l’on se fiait à sa vue, on pouvait observer des traces de pas ainsi que des coups de griffes çà et là sur certains troncs d’arbre …


Etre mobile s’avérait donc être une solution judicieuse pour maximiser ses chances de survie … Quitte à bouger, Stark préféra choisir de le faire pour une bonne raison plutôt que de traîner sans but. Celui-ci choisit donc de partir à la recherche de quelque chose ressemblant à une carte et qui lui permettrait ainsi de se diriger vers le trésor après lequel les Snow Falling ne devaient pas être les seuls à courir. A fortiori il s’agissait d’une raison de plus pour rester sur ses gardes …


* Si seulement j’avais une idée de par où commencer … Vu l’épaisseur de cette forêt je risque bien de m’y perdre si je cours tête baissée, je ne peux pas m’en remettre à la chance … Prenons un peu de hauteur, peut-être que cela me permettra de repérer quelque chose *

Suivant sa logique, le blondinet d’un bond se déplaça jusqu’aux nuages dans lesquels il se réfugia sous forme d’électricité. Depuis ces énormes cumulonimbus, la vue était sublime, mais n’ayant pas le droit de prendre son temps pour admirer les alentours, Raitei chercha un endroit qui serait épargné par l’importante voûte de feuillage qui semblait emprisonné ce qui se trouvait à l’intérieur de la forêt … Plus au sud est de sa position initiale, ce dernier cru reconnaître une sorte de clairière qu’il décida d’aller inspecter de plus près …


L’empereur de la foudre redescendit de son petit perchoir céleste dans un vrombissement dantesque qui déchira le ciel impuissant. L’éclair qui s’en suivit traça sa trajectoire sans pour autant permettre de dire qu’un homme en était à l’origine. Stark ainsi se retrouva à nouveau sur ses deux pieds, à environ deux kilomètres de la clairière qu’il avait aperçu ... Il ne lui restait plus maintenant qu’à marcher …


* C’est cool ! Je ne savais même pas que je pouvais faire quelque chose comme ça … A retenir, pour une arrivée théâtrale ça donnerait ! L’empereur de la foudre apparaissant à la tombée d’un éclair … Bon finit de rêvasser, personne n’a du me remarquer, en route ! *

En arrivant à l'entrée de la clairière, le visage de l'homme baignait dans une lueur verdâtre qui émanait d'un objet ressemblant à une pierre précieuse un peu aplatie de couleur émeraude. Quoique cela pouvait être, il devait s'agir de ce que Clive l'avait envoyé cherché. L'objet tant convoité se trouvait posé sur une tablette de pierre qui se trouvait là sans protection aucune, il devait probablement s'agir d'un lieu sacré que personne ne penserait à piller sur l'île, mais ceux présents dorénavant n'auraient pas cette présence d'esprit ... En parlant de présence, un homme que le jeune marine n'avait pas remarqué en arrivant se présenta à lui les bras en l'air demandant s'il pouvait jeter un coup d’œil sur la tablette, vu la petite chasse au trésor qui avait été lancée et le nombre de bateaux qu'il avait pu voir sur le chemin, il ne s'agissait vraisemblablement pas d'un archéologue passionné de vieille relique ... Révolutionnaire ou pirate, il n'était cependant pas marine ...


- J'aimerais vraiment bien te laisser faire car je n'ai de prime à bord rien contre toi, mais j'ai besoin de cette chose et donc cela m'embêterait grandement si tu tentais de t'en emparer ... Si tu veux bien je vais la prendre et repartir aussi vite que je suis venu ... Pas de combat, tout le monde est content il ne faudra pas s'épuiser ...

Stark qui semblait décontracté et gentil comme à son habitude était pourtant aux aguets, il avança donc de quelques pas en direction de l’hôtel, s'écartant un peu des arbres afin de pouvoir scruter les environs où il ne repéra aucun danger ... Cependant, fort d'une expérience, le marine se prépara à devoir esquiver les ripostes de son éventuel adversaire si sa tirade ne lui avait pas plu ...


* Ce serait vraiment trop beau qu'il accepte ... Et s'il s'agit bel et bien d'un pirate ou d'un révolutionnaire, cela me parait étrange qu'il se présente bras levés devant un marine ... Je veux bien croire les autres mais je ne suis pas dupe non plus ... Il vaut mieux que je reste bien sur mes gardes pour éviter les ennuis, si ça tourne mal, je prends la tablette et pars avec au plus vite, je n'aurais jamais pensé faire le voleur éclair haha ... *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   Lun 12 Nov - 20:21



Un plan presque parfait



Bien sûr, il aurait été trop simple que le Marine lui laisse juste faire ce qu'il demandait sans protester, mais bon, la vie était ainsi faîte, tel un kayak sur un fleuve tantôt calme et tantôt agité. Parfois, la calme de ce fleuve vous permettait de parcourir tranquillement ce fleuve sans encombres. D'autres fois comme celle-ci par exemple, des rapides apparaissaient et le retardait dans sa quête d'apercevoir la mer qui l'attendait, il en était certains, à la fin du voyage et pour l'instant, c'est cette tablette qui l'y mènerait.

Alexander examina son adversaire avec plus d'attention. Un type qui se baladait aussi peu armé que lui dans une forêt à l'air aussi dangereuse était soit fou ou soit très puissant s'il n'était pas les deux à la fois. Il n'avait pas l'air particulièrement fou (même si ça ne voulait rien dire, il cachait peut-être très bien son jeu) aussi Alexander en déduit-il qu'il possédait un don qui lui avait permit de tenir jusqu'ici, un don assez puissant pour le laisser se balader seul et sans armes dans une forêt pleine de bestioles en tout genre. Lui même avait un don pourvut par un fruit du démon, mais ce balader sans armes aurait été plus que suicidaire pour lui.

Mis à part cette petite particularité, son futur adversaire n'avait pas grand chose d'impressionnant : il était petit et maigre par rapport à lui, avait des cheveux blonds ébouriffés qui semblaient tenir tout seul sur sa tête et portait des gants noir de combat. Un adepte du combat au corps à corps ? Pouvait-il d'un simple clignement des yeux devenir aussi fort et grand qu'un lutteur de compétition ? Ça restait un risque, Alexander ne pouvait rien juger tant qu'il n'avait pas vu. En revanche il pouvait mettre au point une petite technique rusée pour parvenir à mettre la main sur cette tablette...

Il observa toutes les cartes en sa possession pendant un instant. Il avait un fusil dans les mains chargé et prêt à tirer, il avait également deux fantômes réglés sur ''déprime'' qui étaient prêt à intervenir au moindre signe que le révolutionnaire lui faisait, plongeant son ennemi dans une profonde dépression de plusieurs secondes. Il était également capable de convoquer des fantômes explosifs pour lui refaire le portrait s'il le fallait, somme toute, il était plutôt en bonne posture.

Sa première option était la suivante : il tentait d'abattre son ennemi directement en lui tirant dessus avec son fusil, si ça marchait, il courait prendre la tablette et l'achevait si besoin est. Sa deuxième option consistait à créer et à lui balancer un fantôme explosif sur la tête pour le retarder et/ou le réduire en morceau. Sa troisième option était d'envoyer des fantômes de déprime sur lui pour le mettre hors circuit suffisamment de temps pour le tuer et récupérer la tablette ou bien le laisser vivant et récupérer la tablette. Il calcula rapidement que cette dernière option était la meilleure puisqu'il ne connaissait pas les compétence du gars en face de lui et pouvait facilement se trouver piéger avec les deux premières, il mit donc son plan à exécution de façon rapide et efficace.

Il fit un signe discret aux deux fantômes qui se jetèrent instantanément sur le Marine et en même temps Alexander ce saisit de son fusil, mit l'homme en joue et tira avant de courir vers la tablette. Il ne connaissait pas les pouvoirs de ce type, et peut-être eut il tort de faire ça, mais en tout cas la seule chose qui lui traversait l'esprit pour le moment était ''à moi la richesse, les femmes et le luxe !''
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   Mar 13 Nov - 14:17




... Le mauvais adversaire ...


Sans plus un mot, les deux hommes restèrent l’espace d’un instant en face l’un de l’autre se toisant du regard afin de se sonder mutuellement. Stark qui s’attendait à une réponse ou à des agissements, se contenta dans un premier temps d’observer son adversaire. Ses yeux bougeaient rapidement en sa direction, semblant se poser sur chaque détail de son apparence, visiblement ce dernier n’était pas une tête brûlée qui allait se contenter de foncer tête baissée vers lui … Cette période de passivité prit fin avec la première offensive de l’homme qui se dressait de l’autre côté de la clairière au cours de laquelle, deux spectres apparurent de part et d’autre du marine se jetant sur lui avec une vitesse impressionnante. Peut importe ce que leur voulait ces ectoplasmes il n’était pas bon de rester sur place pour le savoir, mieux valait esquiver que de tenter le diable par simple curiosité … Mais son interlocuteur qui souhaitait également se saisir de la tablette prit le soin de tirer une balle en direction du blondinet de manière à l’empêcher d’avancer tout droit …


* Bien pensé … Il est loin d’être idiot, monté un plan pareil en si peu de temps … Si tenté que les fantômes sont de lui … Avec son combo il ne me resterait normalement pas un grand nombre de possibilités, aller en avant si je n’avais pas mangé le Fulguro-fruit m’aurait été impossible, il aurait eu donc de grandes chances de me neutraliser et si cela n’avait pas été le cas, il se serait emparer de la tablette aisément pendant que moi j’aurais fuis … Pas de chance pour lui d’être tombé sur moi … *

La balle qui venait d’être tirée traversa simplement le corps du marine allant se loger plus loin dans un tronc d’arbre, le coup qui aurait peut-être pu être mortel pour un simple humain ne l’était pas pour un détenteur des pouvoirs d’un logia. De suite, le corps de Stark se dissipa laissant les deux spectres sans cible. La même distance séparait les deux hommes de la stèle portant l’artefact qui était la raison de leur présence en ces lieux hostiles, le révolutionnaire qui aurait du y parvenir en premier du son avance se fit pourtant subtiliser l’objet sous ses yeux, ne pouvant réagir … L’empereur de la foudre se trouvait maintenant à l’opposé de sa précédente position, derrière son adversaire, le bien volé dans la main. Par sécurité il avait mis une certaine distance entre eux afin de pouvoir au besoin repartir au plus vite.


- Comme je te disais ça n’a rien de personnel, mais c’est cet objet bizarre qu’on m’a envoyé chercher et je ne voudrais pas revenir les mains vides … Il me semble t’avoir déjà vu … Mais je ne sais plus du tout où …

L’homme face à Stark devait faire des ravages auprès de la gente féminine, un visage angélique, la peau blanchâtre, une tignasse noire de jais et un style vestimentaire de bon goût … Si visiblement le jeune marine se souvenait de son adversaire était qu’il l’avait vu sur une affiche de recherche, les wanted étaient très courants et le nombre de personnes à avoir leur tête mise à prix ne se comptaient plus, cependant certains nouveaux noms apparaissaient ces derniers temps et le blondinet y faisait un peu attention lorsqu’il ne baillait pas aux corneilles …


* Par précaution je ne vais pas juste en rester là, je vais essayer de lui faire passer le goût de me courir après … Subis le jugement des dieux !!! *

Un grondement titanesque retentit tandis qu’un éclair fendit le ciel de sa lueur éclatante. L’arc électrique s’abattit de toute sa puissance sur la clairière la couvrant au moins de moitié, volontaire Raitei l’avait fait frapper le sol à cheval sur son adversaire et la zone qui les séparait ainsi il ne pourra pas venir dans sa direction et n’aurait d’autre choix que de reculé vu le diamètre de l’attaque. Celle-ci masqua complètement ce qui se passa, si bien que le marine ne savait pas si sa cible était encore en vie ou non, quoiqu’il en fût, il allait être temps de partir pour retrouver Clive … Stark plaça alors la tablette dans une poche intérieur de sa veste afin de la tenir en sûreté, ainsi on ne pourraitp as la subtilisé par un tour de passe passe …


* Dommage qu’il soit tombé contre moi, si son adversaire avait été un autre logia il aurait sûrement eut ses chances … Mais question vitesse, il n’y a que le pika pika no mi qui me détrône … *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   Mer 14 Nov - 16:16



Un ennemi invincible



Alexander S. Cloud était vraiment étonné, et c'était quelque chose d'assez étonnant en soi pour le faire remarquer car il n'était pas un homme impressionnable. Le fait est que au moment même où il allait poser ses mains sur la tablette, un éclair sembla s'abattre dessus et le fit disparaître juste sous ses yeux presque instantanément. Il se cogna violemment contre l'édifice dû à son élan et se rendit compte au passage que l'homme qui était en face de lui n'était plus en face de lui justement. Or une tablette manquante plus un ennemi manquant était une équation au résultat plus que facile à découvrir : le Marine autrefois devant lui était désormais en possession de la tablette et il en eut la preuve lorsqu'il se retourna au son de sa voix pour lui faire face.

- Comme je te disais ça n’a rien de personnel, mais c’est cet objet bizarre qu’on m’a envoyé chercher et je ne voudrais pas revenir les mains vides … Il me semble t’avoir déjà vu … Mais je ne sais plus du tout où …

Commença il l'avait déjà vu quelque part ? Son visage à lui ne lui était pas du tout familier, l'aurait-il déjà croisé l'or d'une de ses éternelles fuites sans le remarquer ? C'était fort probable, même si ça n'évoquait rien dans l'esprit du révolutionnaire qui ne savait absolument pas que sa tête avait été mise à prix. Alors qu'il réfléchissait à une possibilité de s'être déjà croisé précédemment, un grondement de tonnerre retentit alors que le ciel était jusque là dégagé, si énorme qu'il ne pu se retenir de faire un bond en arrière. Grand bien lui en fit car si il ne l'eut pas fait, il se serrait fait frapper par la foudre qui éclaira la clairière d'une lumière aveuglante et s'écrasa entre lui et son adversaire, le manquant d'un tout petit millimètre.

* J'espère que ça ressemble pas à ça un coup de foudre... *

Malgré sa situation plus que précaire, Alexander ne pu empêcher ce trait d'humour de lui traverser l'esprit. C'est souvent dans les situations les plus délicates que les coups d'humour frappaient les gens il paraît. En tout cas Alexander dû admettre qu'il c'était trompé sur la façon de voir la vie : son kayak était certes toujours là sur les flots, mais ce n'était absolument pas un petit passage de rapide qui l'empêchait d'atteindre la mer. L'évidence le frappa en même temps que la foudre toucha le sol. Il se trouvait face à un véritable torrent, un torrent qui l’enverrait droit sur une cascade d'une centaine de mètre qui le broierait sûrement à l'arrivée. Or tout le monde sait ce qui se passe lorsque l'ont tombe du kayak : il n'y a plus de retour en arrière, on se noie et on meurt sans jamais atteindre la mer que l'on pourchasse.

Alexander savait que sa situation était désespérée et qu'il n'avait pas une chance face à cette personne en face de lui pour récupérer sa tablette, mais il ne pouvait pas renoncer aussi facilement. Les combats perdu d'avance ne lui faisait pas peur, même avec un pourcentage de deux cent pour cent d'échec à la clé. Aussi il trouva le moment venu pour lui de monter un autre plan pour à la fois rester en vie, provoquer le Marine et, si il avait beaucoup de chance, récupérer la tablette.

Les éléments à sa disposition étaient les mêmes que tout à l'heure sauf que désormais il savait à quoi s'attendre de la part de son ennemi. Il c'était un peu renseigner sur les fruits du démons après avoir ingérer le sien pour chercher les forces et les faiblesses du Hollow Hollow no mi et avait trouvé une sorte d'annuaire avec les fruits du démons connus recensés à l'intérieur et il n'avait aucun doute sur celui qu'avait ingéré l'homme en face de lui. Il avait avalé l'un seul fruit du démon qui était considéré comme étant invincible à part par une bonne douche à l'eau de mer, ce que Alexander n'avait pas à sa disposition. Il était resté fasciné devant les pages du livres qui en parlait, rêvant que c'était lui qui l'avait avaler au lui du sien, imaginant le pouvoir que ça lui aurait apporté...

Mais le rêve avait cessé désormais, l'homme qui l'avait mangé ce trouvait juste en face de lui et le dominait de son pouvoir. Le nouveau plan était le suivant : il ne pouvait absolument pas espérer le toucher avec son fusil, mais même en étant intangible, les fantômes l'atteindrait. La seule façon pour lui de ne pas se faire toucher par les éclairs était évidemment de ne pas être réel, or il pouvait devenir intangible... il ne pourrait cependant pas le toucher non plus s'il le faisait et devrait s'arranger pour que l'homme foudre ne le voit pas quitter son corps, sinon il devinerait facilement qui des deux attaquer pour faire des dégâts puisque son corps charnel serrait inanimé.

Le seul bémol de ce plan était qu'il répugnait à laisser son corps ici sans protection tandis que lui même battrait la forêt avec son adversaire. Il décréta néanmoins qu'il fallait essayer, si jamais un seul de ses fantômes déprime réussissait à le toucher, il aurait gagné, plus qu'à dire à un de ses fantômes de l'apporter à son corps et lui même y retournerait rapidement. Mais déjà il fallait réussir à le toucher, ce qui n'allait pas être simple vu sa vitesse...

Alexander tourna alors les talons et s'enfuit le plus loin possible de l'homme au fulguro-fruit en priant pour qu'il ne s’éclipse pas pendant son absence. Il se trouva une sorte de renfoncement dans la roche assez étroit pour s'y glisser en plus d'un fantôme qui le protégerait et quitta son corps, une expérience assez étrange la première fois mais on finissait pas s'y habituer. Rapidement il retourna à la clairière en faisant bien attention à faire semblant de marcher pour que son adversaire ne remarque rien et envoya quelques fantômes devant lui pour lui indiquer son arrivée à l'homme qu'il était sensé battre. Avec un soupir, Alexander pénétra à nouveau dans la clairière en se disant qu'il aurait bien besoin d'une cigarette pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
avatar

Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

MessageSujet: Re: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   Jeu 15 Nov - 19:15




" Demi-tour droite ! "


Les fruits du démon portaient relativement bien leur nom, bien qu’ils offraient à celui qui y avait goûté un pouvoir pouvant dépasser l’imaginable, il y avait un revers à la médaille et non des moindres, une véritable malédiction qui faisant de l’océan la plus grande faiblesse des personnes ayant consommé l’un de ces fruits. La planète étant recouverte en grande partie d’eau, cet inconvénient de taille qui interdisait la nage était palliée par les incroyables capacités que certains développaient … Outre ce défaut, le pouvoir des fruits du démon étaient envisagé avec un panel d’émotions allant de la crainte à l’admiration et les possesseur de ce don pouvait être traités de bien des façons … Pour Stark les choses n’avaient pas été faciles lors de son enfance qui n’avait jamais su s’intégrer à cause de la peur qu’il suggérait chez autrui de part ses capacités surnaturelles. Si bien qu’il refusa longtemps de celles-ci, n’acceptant pas le fait d’être différent. Mais les choses changèrent avec l’âge, peu à peu naquit en lui le rêve de faire des choses plus grandes que de simplement tenté de survivre dans la vie, il décida de se fixer un but afin de faire de transformer sa malédiction en bénédiction, il souhaita alors faire naître la légende de l’empereur de la foudre …



Bien qu’il était encore loin du mythe qu’il voulait instauré à travers les mers et les océans, Raitei se rendit vite compte que pour parvenir à ses fins, il faudrait marquer les esprits afin que jamais son nom ne s’oublie et que les actes qu’il allait posé dans ce monde façonneraient irrémédiablement l’idée que les gens se feraient de lui. Un fuyard ne sera jamais considérer que comme un lâche tandis qu’un héro sera reconnu pour son courage, la pensée des Hommes n’étaient très souvent limitée qu’à de simples dichotomies, le bien et le mal, le noir et le blanc, ainsi il n’y avait bien souvent pas de demi victoire, ainsi il fallait gagner ou périr … Très simpliste, ce mode de réflexion suffisait pourtant pour expliquer bien des choses et simplifiait les choix qu’il fallait poser, peu de cas de conscience et donc peu de regrets ce que le commun des mortels choisissait par facilité …



Encore aujourd’hui c’était le pouvoir du fulguro fruit qui lui avait permis de subtiliser l’artefact au nez de son adversaire qui dans son élan s’était entrechoqué avec la stèle sur laquelle reposait ledit objet. S’en suivit son offensive qui laissa une immense marque sur le sol calciné par la puissance de l’éclaire envoyé. Cependant l’homme qui lui faisait face avait réussit à esquiver, preuve qu’il n’était pas un combattant de bas étage et que s’il Stark voulait le battre il lui faudrait plus que de simple démonstration de force comme il venait d’en faire afin de tenter de dissuader celui qu’il affrontait … Ce dernier possédait vraisemblablement lui aussi le pouvoir d’un des nombreux fruits du démon disséminés dans le monde, mais quel était l’étendue de son pouvoir, jusque là le marine n’avait pu voir que deux ectoplasmes lui foncer dessus pour lui faire il ne savait quoi et pensa qu’il devait également avoir quelques cartes en main afin de tenter de lui reprendre la tablette … Pourtant à son grand étonnement, l’homme à la blancheur morbide fit volte face offrant son dos à la vue du blondinet …



Comment une personne qui semblait être un combattant avisé pouvait-il offrir une si belle ouverture à son adversaire ? Il fallait être complètement fou ou arrogant au point de ne pas craindre la mort pour se mettre en danger de la sorte. Ou bien cela faisait-il partie d’un plan quelconque ? Stark ne le pensait pas … Il devait avoir renoncer à se battre ce qui réjouit le jeune homme qui souhaitait en finir au plus vite se lassant déjà de ce petit jeu, s’imaginant à la fin de cette chasse au trésor avec lequel il pourrait se payer une chaise longue et un chapeau pour lui faire de l’ombre alors qu’il somnolerait exposé au soleil de l’une ou l’autre plage que l’on pouvait trouver sur les Blues y profitant des températures estivales … Qu’il était beau de rêver mais connaissant Clive, le jeune homme balaya ces idées de son esprit, il savait pertinemment qu’il devrait faire un partage dit équitable avec son capitaine qui ne manquerait pas de profiter de son rang … La scène se formait déjà dans son esprit et cela le fit sourire si bien qu’il oublia un peu le temps …



Notre homme avait cependant suffisamment traîné et il était temps de continuer sa route à la recherche du pactole si tenté est qu’il s’agissait de quelque chose de matériel que l’on pourrait revendre ou garder pour sa rareté. Mais une île qui semblait si vide et dépourvue de ville ne devait certainement pas accueillir pareille merveille et ne devait représenter qu’une richesse pour les divers archéologues et historiens qui sillonnaient les mers à la recherche d’un passé oublié. Stark bien qu’il avait essayé ne comprenait pas ces gens qui, tellement ancrer dans ce qui avait eu lieu, n’avançait plus avec leur temps se laissant dépassé par les évènements pour lesquels ils n’accordaient que trop peu d’attention à son goût …



Ceci étant, Stark se mit en marche à la recherche d’autres artefacts se disant qu’en trouver plusieurs autres seraient certainement une bonne idée et qu’ils devaient livrer l’une ou l’autre information sur ce qu’ils cherchaient tous vraiment. Celui-ci qui avait perdu de vue son adversaire s’était retourné restant tout de même sur ses gardes afin de ne pas tomber dans un piège qui lui aurait été tendu … Car bien que l’idée de se montrer vulnérable face à un adversaire était en soit stupide, cela se révélait être un formidable atout quand ce dernier était trop confiant et savait qu’il avait l’avantage. Un vent frais vint faire vaciller les feuilles caressant les joues du jeune homme qui marchait les mains dans les poches, peu importe où l’on pouvait regarder la mort semblait ronger ce lieu, tout semblait s’effriter petit à petit pour finalement tomber dans l’oubli. Il n’y avait pas âme qui vive mise à part cette présence étrange que l’on pouvait sentir, bien qu’il ne faisait pas de toute que certains animaux étaient présents, ils ne daignaient pas montrer le bout de leur museau ou peut-être attendaient-ils le bon moment pour fondre sur leur proie l’exécutant ainsi d’un seul coup de griffe bien placer … Le marine avait entendu parler de bête capable d’attendre plusieurs heures sans un geste le bon moment pour attaquer à la gorge leur futur festin les immobilisant et les mettant à leur merci en une seule et unique morsure …


* Je me demande si les autres ont terminé … Ca m’intrigue tout de même que l’autre gars soit partit comme ça, pourtant j’aurais pensé qu’il était plutôt du genre à se battre même quand la cause semblait perdue … Enfin je devais sûrement me tromper … En plus maintenant je me souviens pourquoi sa tête me revenait, je l’ai vu sur une affiche de wanted il me semble bien … Faudra que je revérifie ça si j’y pense … *

Le beau temps n’était visiblement pas à l’ordre du jour et la tempête que les bateaux avaient essuyée bien que calmée n’était peut-être pas terminée. Comme on le disait si bien, la foudre frappe toujours deux fois, dicton qui faisait rire le blondinet pour qui cela pouvait prendre un sens lors de ses combats … A se demander si le premier à l’avoir dit n’avait pas rencontré jadis l’ancien utilisateur du goro goro no mi …




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

MessageSujet: Re: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   Dim 18 Nov - 11:14

Dans le combat opposant Alexander S. Cloud à Stark Lightning, le vainqueur est : Stark Lightning. Il récupère donc une tablette.

Stark Lightning :

Longueur : 5
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 3
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 30
PH : 30

Barème Alexander S. Cloud :

Longueur : 5
Qualité : 5
Réalisme : 5
Nombre de poste : 3
Points d'actions : 5
Points de réputations : 5

PP : 30
PH : 30

- Alexander S. Cloud perçoit une prime de 6'000'000M de Berry's (pour avoir combattu contre un représentant de l'ordre).
- Stark Lightning reçoit une tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée N°4 : Alexander S. Cloud Vs Lightning Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Google Cloud Print
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» Cloud System Booster, un nouveau logiciel de nettoyage et d'optimisation
» [Cloud - Stockage en ligne ] 50Go gratuits de stockage en ligne sur Box.com
» moi je suis de plus en plus cloud et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Bloodyweep Forest-
Sauter vers: