One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Takasugi's Story [FB Solo] 365959topsite1

Takasugi's Story [FB Solo] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Takasugi's Story [FB Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takasugi's Story [FB Solo] Empty
MessageSujet: Takasugi's Story [FB Solo]   Takasugi's Story [FB Solo] EmptyVen 9 Nov - 23:59




Il y a un peu plus de trois ans, l’époque où je vivais encore une existence paisible dans mon village natal à Shimotsuki, ma vie bascula ce soir-là. C’était le jour de la commémoration en hommage à mon défunt père qui était le maître d’un Dojo familiale, les maîtres se succédaient de génération en génération, c’était justement mon objectif tout comme celui de mon petit frère Takeshi, devenir maître du Dojo et enfin reprendre en quelque sorte l’entreprise familiale. En parlant de mon frère, il était devenu quelque peu distant depuis quelques mois, je l’avais connu comme une personne étant souriante et chaleureuse, mais depuis il avait bien changé. Devenu froid et distant, il s’éloigné de notre rêve, honorer l’esprit de notre père et de notre famille l’intéressait de moins de moins. D’ailleurs il venait rarement au Dojo pour les entrainements, et quand il était là il déclenchait presque systématiquement une bagarre après avoir bien échauffer les esprits. De mon côté je continuais mon bonhomme de chemin, j’étais le seul à aller tous les jours au Dojo, je voulais progresser rapidement donc après les cours et même durant les week end je m’entrainais sans cesse. Petit à petit et avec le temps, j’étais devenu le meilleur élève du Dojo, mon frère étant souvent absent aux entrainements était loin de mon niveau. En tant que grand frère je me devais de reprendre en main Takeshi et enfin comprendre ce qu’il lui passait par la tête…


« Tu manques d’entrainement Takeshi, à ce train-là tu n’arriveras jamais à réaliser notre objectif »

Takeshi : « Tss je n’ai pas besoin de m’entrainer comme tu le fais, je suis assez doué. »

« Prouve le.»


Nous étions dans la salle de combat du Dojo, nous faisions face à l’autre avec chacun un sabre en bois dans les mains. L’atmosphère était étrange, cela dépassait le cadre d’un simple entrainement, on pouvait parfaitement sentir une tension, cette aura néfaste qui gagnait la pièce annoncer surement un combat sérieux plutôt qu’un simple entrainement. De plus il n’y avait personne d’autres que nous deux dans la pièce, nous étions tranquille pour exprimer nos sentiments à travers un combat qui pourrait être féroce.


« Tu es prêt ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Takeshi : « Je n’attends que ça frangin ! »


Takeshi était le premier à attaquer, ses coups me semblaient prévisibles et facile à bloquer, mais je sentais une certaine férocité, une violence que je n’avais jamais ressentie comme s’il était habité par la haine. Pourquoi tant de colère ? Je ne comprenais pas, en tout cas même s’il était violent, il ne faisait pas le poids, je pouvais lire chacun de ses mouvements avec facilité et je pouvais le contrer à tout moment. Une fois les bois croisés, je fis un coup d’épaule afin de le déséquilibré puis je lui asséna un coup relativement puissant sur son bras gauche et pour finir, rapidement je retournai sur moi-même en lui donnant donnant un dernier coup au niveau de sa jambe droite pour ainsi le mettre au sol avant de lui pointé le bout de mon sabre en bois près de son visage, mon adversaire au sol, il était vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takasugi's Story [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story [FB Solo]   Takasugi's Story [FB Solo] EmptyVen 9 Nov - 23:59




Mon adversaire qui était également mon frère fut vaincu de mes mains lors d’un combat d’entrainement qui ressemblait plutôt à un combat réel où chacun voulait faire du mal à l’autre, alors que Takeshi se retrouvait au sol bien calmer, c’était l’occasion de discuter un peu. Je voulais savoir ce qu’il avait dans la tête, son changement de comportement, ses fréquentations, et ses projets d’avenirs.


« J’te reconnais plus Takeshi, tu as bien changé depuis quelques temps. Tu fous quoi ? Pourquoi ne viens-tu plus aux entrainements ? On devait reprendre le Dojo tous les deux, c’est ce que papa aurait voulu, il comptait sur nous deux… »

Takeshi : « J’en ai rien à foutre de votre Dojo, c’est une perte de temps, j’ai d’autres projets bien plus intéressant alors évite de me prendre la tête. Être maître du Dojo c’est TON rêve, ne me mêle plus à ça. »

« Tu te fous de moi ? A la mort de notre père on s’était juré que… »

Takeshi : « J’ai changé depuis, on a grandi et j’ai fini par ouvrir les yeux sur certaines choses. »

« De quoi tu parles ? T’as vraiment changé, on te voit de moins en moins, on ne sait pas ce que tu fais, tu inquiètes maman et tout le monde ici. »

Takeshi : « Laissez-moi ça ne vous regarde pas. »


Sur ces mots, Takeshi se leva et quitta la pièce, je restais debout sans rien faire je n’avais plus la force de parler, j’avais l’impression d’avoir eu une conversation avec un parfait inconnu. Je ressentais à ce moment-là un mélange entre colère et incompréhension total, je ne savais pas quoi faire. Je pouvais le frapper très fort sur la tête et à plusieurs reprises afin de lui remettre les idées en place, enfin, j’étais persuadé que ça n’allait rien changer au fond. Néanmoins je me devais d'aller courir après lui, je devais lui faire mal pour l'affront qu'il venait de faire envers moi et notre famille. Je courus dans l’un des couloirs du Dojo en sa direction, il avait remarqué ma présence alors il dégaina son sabre en bois en même temps que moi, une fois tout près de lui je donne un coup qu'il réussit à bloquer, nous étions face à face croisant le bois et j'étais en colère.


« Enfoiré, j’vais t’exploser pour ce que tu as dit»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Takeshi : « Tu perds ton temps, mais j’avoue que penser à l’idée de t’exploser la gueule ça me rendrait heureux. »


Après ses paroles provocantes, je lui mis un coup de poing en plein visage, il recula pendant qu’il encaissait le coup, je profitais de cet instant pour enchainer de quelques coups de sabre en bois sur bras et côte, je ne retenais pas mes coups, je voulais le faire souffrir comme pour le punir. Malheureusement je m’étais trop emporté car à un moment de l’enchainement je lui donnai un coup de revers avec mon sabre ce qui le précipita au bord de la fenêtre, il tomba de deux étages plus bas. Je m’étais précipité à la fenêtre il semblait inconscient, rapidement je descendis les marches des escaliers afin de le rejoindre à l’extérieur. Une fois arrivé il avait tout bonnement disparu, aucun témoin dans les environs, il semblait avoir pris la fuite, sans doute en colère après cette correction je m’attendais à un retour fracassant de sa part, mais je ne m’attendais pas à ce qui allait se passé ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takasugi's Story [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story [FB Solo]   Takasugi's Story [FB Solo] EmptySam 10 Nov - 0:00




La nuit tomba après ma confrontation avec Takeshi, ce soir-là nous devions honorer la mort de mon père, c’était une tradition annuel que de commémoré son esprit la nuit de son décès. Tous les mondes étaient là, la famille ainsi que les amis, pour accueillir une vingtaine de personnes nous louons chaque année la salle de réception du Dojo, c’était une salle immense avec entre posé sur podium le trésor familiale, le Katana Miyamoto. Il y a très longtemps, le grand père de notre arrière-grand-père était un samurai légendaire ayant sauvé nos terres lors d’une invasion, pour le remercier un forgeron très réputé dans le monde avait donc fabriqué une magnifique lame qui porta son nom « Miyamoto », la fabrication de ce Katana dura plusieurs mois et d’après la légende l’âme de ce samurai légendaire réside encore aujourd’hui dans cette lame. C’était donc devenu avec le temps le trésor familial transmit de génération en génération aux bretteurs les plus talentueux de la famille et sa valeur était inestimable. Comme je le disais, il y avait tout le monde, enfin sauf Takeshi qui avait disparu depuis notre affrontement. Je ne cachais pas mon inquiétude, il pourrait faire n’importe quelles bêtises sous la colère puis après tout s’il était en colère c’était de ma faute. Au moment où j’allais le chercher prêt à ratisser l’intégralité de l’ile, il fit soudainement son apparition, mon petit frère était de retour et contre attente, il affichait sur son visage un large sourire.


Takeshi : « Bonsoir à tous, famille, amis. Désolé pour le retard je me préparer pour le show. »

*Mais qu’est-ce qu’il raconte ?*


Alors que les personnes présentes dans la salle écoutaient son discours, Takeshi avançait vers le podium, cette mise en scène théâtrale amusait la galerie, mais moi j’étais sur mes gardes. Il y a quelques heures il était froid et colérique, ce soir, il était souriant et joyeux. Il cachait quelque chose et j’avais vu juste. Il se dirigea en direction du fameux katana légendaire, il le prit en main et dégaina laissant la lame briller sous le reflet de la lumière.


Takeshi: « Ce soir est un grand soir, non pas pour la commémoration du papounet, mais pour le grand changement qui s’apprête à frapper la famille Miyamoto. Plusieurs générations… Et au final plus rien, c’est triste non ? »

*Il délire complètement, je vais devoir le faire taire, maintenant*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors que j’apprêtais à intervenir en montant sur la scène pour interrompre le monologue de Takeshi, celui-ci pointa le katana vers moi, il ne voulait pas que je fasse un pas en plus.


« Qui ta permis de prendre ce Katana ? Pose-le là où tu l’as trouvé et j’oublierais ce qui s’est passé. »

Takeshi : « Ca m’étonnerait que tu puisse oublier cette soirée qui s’annonce magistral ! Et sache qu’un pirate peut tout se permettre, je garde ce katana. »

« Pirate ? »


A ce moment précis une explosion retendit dans le Dojo, tout se met à trembler, j’étais quelque peu déstabilisé car comme tous les autres je ne m’y attendais pas. Par réflexe j’étais parti prendre ma mère afin de la mettre à l’abri, lorsque nous montions les escaliers pour accéder à l’étage supérieur, une quinzaine de pirates armées jusqu’aux dents firent leur entrer dans le Dojo, ils mirent la pièce à feu et à sang et par ma plus grande des surprises, Takeshi participait aux massacres aux côtés des pirates. Sa propre famille, ses propres amis, il ne faisait plus la différence à ses yeux ce n’était plus que de simple gibiers. J’étais réfugié dans une salle isolé, il n’y avait pas d’autres issue et avec un peu de chance ils ne nous trouveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takasugi's Story [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story [FB Solo]   Takasugi's Story [FB Solo] EmptySam 10 Nov - 0:00




Le massacre se poursuivait dans la salle de réception à l’étage inférieur. Ma mère et moi étions à l’étage, elle était sous le choc, elle ne parlait même pas, elle n’exprimait aucun sentiment aucune expression du visage qui pourrait faire parler son état actuel, elle était comme figée sans doute un mélange entre la peur, la déception et sans doute de colère envers Takeshi. J’avais un sabre en bois en main, c’était la seule arme qu’on pouvait trouver dans cette pièce, j’entendais des bruits de pas dans le couloir, les pas s’accéléraient et devenaient de plus en plus rapide avant de se transformer en course. La porte fit découpé en deux, c’était Takeshi, il était venu me cherché, apparemment il voulait en finir avec nous.


Takeshi : « C’est ici que vous vous cachiez hein ! »

« T’es devenu complètement fou, tu te rends compte de ce que tu es entrain de faire TAKESHI !? »

Takeshi : « Je sais exactement ce que je fais, j’ai mis du temps à tout préparer, à me décider de passer à l’acte qui me libérera de vos chaines. »

« Tu es mon frère, comment ? Pourquoi ? »

Takeshi : « A partir de maintenant, toi et tout le reste ne vaut plus rien, je n’ai pas de frère et encore moins une famille. Depuis ma naissance j’ai vécu comme le petit frère de Takasugi, c’est limite si quelqu’un savait comment je m’appelais. J’ai toujours vécu dans ton ombre, tu étais le grand frère talentueux gentil serviable respectueux, enfin bref le meilleur celui qui sera promit à un bel avenir. Et moi ? Moi j’étais là par défaut, depuis toujours, même notre père m’ignorait, il me voyait juste comme un gosse ordinaire, un être banal sans avenir. Ca faisait longtemps qu’il avait prévu de te légué ce Dojo, je l’avais entendu le dire. Il n’y a eu que toi et personne d’autres je n’étais qu’un simple figurant dans cette famille. »

« C’est la jalousie ? C’est pour ça que tu massacres tes proches enflures ? »

Takeshi : « La jalousie ? Non c’est la gloire et la liberté qui me motivent ! J’ai toujours rêvé d’être libre, voyager à travers le monde mais pas seulement, je veux surtout conquérir le monde, je vois les choses en grand. Votre délire de Dojo, de famille, ce village, c’est juste une vaste blague. Si je veux réaliser mon rêve, être un grand pirate, je dois me débarrasser de toutes étreintes, c’est pour ça que je vais tous vous tuer sans exception. Un pirate ne doit avoir ni famille, ni amis, il doit juste s’entouré de compagnon ou partenaire pour conquérir le monde. J’espère avoir répondu à toutes tes questions et si ce n’est pas le cas, tant pis. »


J’étais sous le choc, les paroles que je venais t’entendre étaient hallucinantes, je ne m’attendais pas du tout à ça. J’avais pris un gros coup au niveau mental, j’étais déstabilisé, perdu. Takeshi en profita pour m’attaquer violemment, ses coups avaient un seul but : tuer. Ce n’était même plus de la colère, c’était juste de la détermination, il était déterminé à accomplir son objectif, il voulait véritablement se séparer de « nos chaines ». J’avais eu l’occasion de bloquer quelqu’une de ses attaques, mais dans mon état mental actuel je ne pouvais pas tenir plus longtemps, je ne pouvais pas combattre sérieusement. Il fut sans pitié et il transperça mon bras gauche contre un mur juste à côté du bord de la fenêtre avec la pointe de son sabre, j’étais coincé contre ce mur, il me rua de coup sans aucune pitié, il mettait du cœur à l’ouvrage. J’étais dans un sale état, ma mère ne réagissait pas malgré les cris et autres bruits qu’engendrait l’affrontement. Takeshi retira le sabre qui transperçait mon bras, il l’avait retiré uniquement pour l’enfonçait dans ma jambe droite, la douleur était beaucoup trop forte, je n’avais jamais eu à résister à de tels coups. Cette fois-ci j’étais vraiment mal au point, j’avais perdu l’usage de mon bras gauche et de ma jambe droite, il retira la lame de ma jambe et me donna un coup violant au niveau de la nuque, j’étais complètement sonné je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais qu’entendre ce qu’il disait.


Takeshi : « Je vous laisse, bientôt tout sera en ruine, ce Dojo sera votre tombeau ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il hurla à ces compagnes d’enclenché l’explosif, je vis ma mère assise à même le sol, toujours dans le même état de choc, nous allions tous mourir. Il me restait assez de force pour regarder par la fenêtre, je voyais Takeshi et ses compagnons partir au loin, apparemment cette explosif était bien plus puissante que la première, c’était la fin et avant même de pouvoir assister à cette explosion qui annonçait ma mort, je m’évanouis…

*Take..shi…*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takasugi's Story [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story [FB Solo]   Takasugi's Story [FB Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi's Story [FB Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takasugi's Story V2 [FB Solo]
» L'Homme qui a été à l'origine du Mal [FB Solo]
» Le bon Samaritain [FB Solo]
» The Last of Us ! [Solo Dolo]
» La Ville qui ne dort jamais ▬ [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Autres îles de East Blue-
Sauter vers: