One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] 365959topsite1

Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] Empty
MessageSujet: Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad']   Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] EmptyMar 25 Sep - 1:39



Une barque dérivait les flots innocents d'East Blue... Pas n’importe quelle barque. Celle de Deadly Goss.

« — Yo l'chaperon rouge ! Y'a un restaurant sur les flots ! Si c'tait les enfoirés qui avaient essayés d'me cuisiner, j'aurais détruit cette merde ! »
« — Calme toi fidèle compagnon, laisse les flots décidés de notre destin. Si notre barque percute le navire alors nous irons ! Relax Thor Tikoli, grenouille guerrière ! ♪ »
« — Pas la peine d'prendre ton air mélodieux avec moi ! Et j'crois bien qu'on va percuter l'navire... »

Histoire de vous informer sur la situation actuelle, Goss était allongé sur sa barque, dos contre planche, avec un vieux journal qu'il avait volé sur une petite île assez spéciale, en effet tous les habitants adoraient les bananes, ils cuisinaient les bananes dans tous les sens. C'était... Effrayant.
Goss avait bien évidemment voulu goûter cette nourriture dans l'un des restaurants, sachant que tous les restaurants vendaient des plats avec comme ingrédient premier la banane, il avait l'embara du choix. Cependant, il restait un pirate et un pirate fauché qui plus est. C'était dans une discrétion légendaire que Goss s'était introduit dans la cuisine du restaurant le plus proche du port. À sa grande surprise, ce n'était pas un d'ces fameux plats de bananes qui l'attendait, mais une grenouille avec un casque de viking ficelé comme un cochon à un morceau d'bois. C'était Thor Tikoli, un guerrier venant de GrandLine. Il promit fidélité et loyauté à Goss pour l'avoir délivré. Thor devait servir de nourriture au maire de l'île, pas besoin de préciser qu'il ne fallut pas longtemps pour que les cuisiniers de l'île sillonnent l'île à la recherche des fuyards. Il était déjà trop tard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thor s'trouvait sur l'devant de la barque. Une vraie vigie. Cigare en bouche, la grenouille était heureuse. Heureuse de savoir que la barque allait percuter l'navire, il savait qu'avec Goss il y aurait sans doute de l'action. En attendant la barque frappa sur l'côté du navire. Assez fort pour réveiller notre héros en collant rouge.

« — Grrr ! Mais ?! Qui m'a frappé ?!»
« — ...»

Goss s'levait en sursaut, pointant le bout d'son fusil sur l'navire... Un temps pour saisir la situation, malgré les avertissements de Thor cinq minutes plus tôt.

« — Tant qu'à faire... Allons faire les courses. C'est ainsi que s'comporte les pirates, on vole, on pille, on tue & on boit ! En avant mon pote ! ♪»

Goss attacha sa barque à un côté du navire et c'était réglé. Il y était ! Un jolie petit restaurant d'au moins deux voir trois étages. Le nom ? Le Baratie. Goss frappa la porte avec son pied et pénétra dans l'enceinte du bâtiment.

« — Toi là !» En désignant c'qui ressemblait au serveur. « — Vas m'chercher à manger. Et vite, sinon j'paye pas et j'te tue ! »

La moitié des clients, des gens de bonnes fortunes restaient sans voix. Quant à l'autre partie, c'tait des gars un peu bizarre avec des chapeaux. Un équipage de pirate peut-être, en tout cas Goss n'avait rien remarqué et s'en foutait royalement.
L'chaperon rouge prit une table avant de s'y installer, Thor qui avait grimper sur la tête de Goss, s'mit sur la table. C'genre d'restaurant il affectionnait vraiment pas, pour preuve, il tremblait comme une feuille l'pauvre. Il sortit un cigare histoire d'le détendre.

« — C'toujours aussi morbide les restaurants... Putain !»
« — GROUILLE TOI SERVEUR !»

L'personnel avait l'habitude des forbans. Goss allait l'apprendre. À ses dépends. Hélas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] Empty
MessageSujet: Re: Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad']   Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] EmptyMer 26 Sep - 9:59



Goss. Thor. Un navire-restaurant.
>
« PV - GOSS »


Sous le fugace levé de soleil, la ville dormait encore. Bercé par le bruit des scies et marteau qui, formaient un orchestre au son assez étrange qui était vite oublié après des années de stationnement ici-bas. En effet, les habitants de ce village étaient habitués à entendre les marteaux frapper contre les navires déchus ou les fondations des premiers bateaux qui allaient voir le jour dans quelques semaines si les charpentiers faisaient correctement leur travail. La personne qui s’est surement le plus habitué à tout ce tintamarre, c’est sûrement le barman, Gérant de l’étrange Bar, stationné à coté des docks ... Oui ! Il avait beau ne pas travailler dans la charpente, il s’était habituer plus que quiconque à ces bruits assourdissants. Celui-ci se trouvait dans son bar, souriant. La chemise à fleurs qu’il portait, laisser dépasser ses muscles bombés en permanence. Malheureusement, son tablier, souillé par la poussière et la bière, ne laisser paraître que ses bras de la taille d’un bœuf. L’homme cornu se trouvait derrière son comptoir taillé dans l’érable qui affiché des teintes légèrement orangées, rongées par les thermites et autres insectes.

Ce n’était que des détails pour Vlad, ceci ne l’empêchait pas de venir y manger ou se désaltérer, enfin bref. Il entra comme à son habitude et s’assit à une table, juste à coté de la cuisine, tout ça pour sentir la bonne odeur qui en sort. Vladavait un appétit d’ogre, enfin ogre c’était un peu exagéré, mais bon, passons ce détail, le serveur s’approcha de lui pour prendre sa commande. Suite à ses paroles, l'un des serveurs s'apprêta à venir remplir l'assiette vide de notre cher Révolutionnaire. Agrémentant ses propos par un nouveau sourire emprunt d'une sincérité rare chez le jeune homme, Vlad laissa aller le Chef préparé le plat qui lui mettait l'eau à la bouche depuis le début de la journée. Plus agréable encore, alors que le cuisinier s'affairait à ses fourneaux, il pouvait savourer le petit moment de répit auquel il avait enfin droit. Les deux bras derrières la tête, soutenant cette dernière dans un angle orienté vers le plafond du bar, James savourait la paresse à laquelle il avait dut renoncer dans une position qui surprendrait le premier venu au courant de la position du jeune homme à l'allure aussi décontracté.

Déjà le goût de la viande emballait tous ses sens. S'imposant à ses narines, éveillant ses sens et les souvenirs goûteux de ce plat doux à son cœur, bientôt il senti le goût des morceaux de poulets s'emballer dans sa bouche. Pure hallucination agrémenter de la douce odeur de ce met, James pouvait déjà s'imaginer entrain de dévorer l'assiette qui ne tarderait pas à apparaître devant lui. En réaction à ce goût fictif qui agrémentait son palet, la salive commençait déjà à se répandre avec hâtive dans la bouche qui sentait son esprit s'empêtrer dans les vapeurs de cuisson rappelant les nuages d'un petit paradis. Enfin, notre jeune homme pouvait se détendre et se laisser aller à autre chose que les diverses intrigues politiques et publiques qui occupaient la majorité de son temps. Homme d'action et de liberté, être perpétuellement enfermé en réunion ne représentait pour lui qu'un simple fardeau plutôt qu'une mission. Lui qui croyait que les personnes de pouvoir n'étaient que la manifestation sur terre du concept de corruption. Lui qui avait pendant des années refusés toute légitimité à un être sur sa personne. Lui qui était allé jusqu'à fuir pour se débarrasser des conflits de pouvoir qu'avait engendrés la politique du Monde ...Et pourtant, malgré tout, il l'avait rallié à sa cause. Plus encore, en une seule rencontre il lui avait permis de complètement s'épanouir et de venir s'établir à East Blue pour mettre à profit ce que le Monde lui avait appris...

Laissant son regard dérivé sur les alentours, il ne put contenir la fierté qu'il entretenait face à ce choix qu'il avait fait quelques temps plutôt. Malgré la difficulté de la tâche, son camp était pour lui sa plus belle réussite. Une famille. Une union. Un Espoir...il était tout pour Vlad et il ne pouvait que se féliciter des choix qu'il avait opérer. Son regard glissant sur la surface de la réalité, contemplant la cité et ses personnages. Plus que tout, il défendrait cet endroit. Alors qu'il observait d'un coin de l'œil les vieux soulard tentant le tout pour le tout afin d'entourlouper ou de voler un client. Plus loin, une famille était tranquillement assise faisant abstraction de toute l'ampleur politique que représentait le Village qui les accueillait. Plus à gauche, de jeunes enfants jouaient aux pirates et imaginaient les plus incroyable combat, sans jamais n'apercevoir la cruauté du monde réel. Perdu dans sa contemplation du petit monde qu'il tentait de maintenir en ordre. Faisant abstraction de se qui pouvait se passer dans le restaurant, il laissa sa tête se reposer un instant sur sa main droite. Mais un homme vint interrompre son sommeil, en effet, un homme masqué accompagné d'une grenouille faisaient comme-ci ils étaient chez eux, en criant. Vlad voulant se reposer, se leva et alla voir ses personnes.

    Vlad → Auriez vous l’obligeance de la FERMEEEER !!!! - Le début de se phrase était calme, mais la fin était plutôt explosive, mais en attendant tout le monde dans le restau' s'est tus et Vlad repris sa place tranquillement.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] Empty
MessageSujet: Re: Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad']   Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] EmptyMer 26 Sep - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà une situation un peu gênante pour le coup, ce n'était pas dans les habitudes de Goss d'être agressé d'la sorte en tout cas personne de vivant pouvait s'en vanter. Comme quoi il y avait un début à tout, Goss était content. Thor avait fait une chose finalement, s'il n'avait rien dit, nul doute que Goss aurait simplement mis des explosifs sur l'bateau et aurait continué son voyage sans problème. Content, tandis que Vlad' retournait s'asseoir, Goss lui sur sa chaise baissa sa tête lançant d'un air mélodieux à sa nouvelle proie.

« — Nice to meet you ♫ ! »

Signe de politesse que notre forban employait souvent. C'était là l'une des nombreuses fourberies du Chaperon rouge. Goss n'était pas gentil et sans doute que les pirates se devaient d'rétorquer avec une balle dans la tête. C'est dans cette optique qu'il dégaina son pistolet ainsi que son jeu de carte. Le spectacle allait commencer. Il étala les cartes sur sa table face-cachée. Il pointa son pistolet en direction du ciel sans même faire attention à Vlad', son destin était scellé. Thor balbutiait déjà la même phrase que Goss, comme s'il avait déjà lu le texte.

« — J'vais t'faire une confidence Thor ! Si j'tire un Joker, j'le bute ! » « — J'vais t'faire une confidence Thor ! Si j'tire un Joker, j'le bute ! Ouais ouais, j'sais !»

Une concentration extrême de la part de l'homme en collant rouge et vlan ! Une carte. Un joker. Sans surprise, mais toujours le même soupire de soulagement comme s'il avait échappé à la mort alors qu'il été sur le point de mettre fin à une vie. Notre forban était sur l'point d'se lever quand soudain les dix hommes aux chapeaux se levèrent dans une synchronisation parfaite et disent en même temps.

« LES MAINS PARTERRE ! TOUT LE MONDE EN L'AIR ! »

Voilà ! C'tait trop ! De nos jours, ce n'était même plus possible d'assurer le show ! Pauvre Goss, il n'pouvait rien faire. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. En tout cas, quelqu'un allait prendre et c'était l'un des dix nouveaux pirates aux chapeaux c'était d'une évidence ! Bondissant d'sa chaise, il s'avança vers le pirate le plus proche, son poing était déjà entouré d'une sphère blanchâtre. Un coup d'poing-séisme voilà ce que chacun méritait. Goss était sur le point d'lui en mettre une, un bon coup d'poing en pleine gueule ! Il n'allait surement pas se relever après ça. Pourtant, quelque chose avait empêché Goss d'frapper tout de suite. L'mec qui était juste en face de lui était plutôt laid, il avait un vieux tee-shirt avec un numéro, le dix. En plus de son chapeau fortement ridicule, d'un noir délavé avec écrit dessus "Éclair". Goss ne put s'empêcher de soupirer de désespoir secouant sa tête avec lamentation. Il prit une inspiration avant d'apprendre à ce jeunot la vraie vie.

« — Ecoute bien Billy ! Déjà on dit : tout le monde parterre, les bières en l'air ou encore les femmes à l'étage avec leurs bières... Enfin non sa c'tait lors d'mon escale à l'Archipel Orange, j'te conseille d'y aller après tes deux futurs mois d'hôpital. Ensuite entre nous, ton accoutrement est ridicule, sois inventif bordel ! »
« Je m'appelle Jack.. Pas Billy »
« — Ouais, ouais. Jack, Billy... Tout l'monde s'en fout.»

Goss frappa d'un coup à quelques centimètres en face de la tête de Billy Jack. L'air semblait se fissurer, tout l'monde observait avec attention et là, vlan ! Le visage du pauvre Jack s'déformait dans tous les sens avant qu'il part en arrière manger une table.

« — SUIVANT !»
« — Les numéros, c'est un ordre de puissance bouffon. Jack était l'plus faible, on va t'montrer qui sont les "J" !» dit l'numéro un.

« — Les "J" ?!»
« — Les "J" ?!»

L'bordel ne faisait que commencer et tout l'monde sait qu'il y a toujours des surprises avec des forbans qui sont classés par numéro même si c'est bigrement ringard d'être classé par numéro... Quant à Vlad', lui qui voulait l'silence, il allait sans doute devoir s'bouger l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] Empty
MessageSujet: Re: Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad']   Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Navire [Flashback]
»  Deux hommes et un navire [pv Shinsu miyake]
» Prime de Deadly Goss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Autres îles de East Blue-
Sauter vers: