One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


 Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] 365959topsite1

 Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  Deux hommes et un navire [pv Shinsu miyake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] Empty
MessageSujet: Deux hommes et un navire [pv Shinsu miyake]    Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] EmptyMer 29 Mai - 16:26

Ma vie de pirate continuait son petit bonhomme de chemin, j'avais pris la mer depuis plus de deux semaines et je revendiquais haut et fort mon titre et mon rôle de capitaine pirate, mais je n'avais aucun équipage pour le prouver et donc je n'avais de capitaine que le titre. Sur les flots de south blue je continuais ma pérégrination au gré des vents et des courants, mais il me tardait de trouver une terre habitée où je pourrais rencontrer de possible allier à enrôler. Je n'avais aucune idée de ce qu'il me fallait comme membre d'équipage, je n'avais d'ailleurs aucune idée des membre utile sur un bateau et ne savais pas non plus comment les dirigé, mais je savais fermement que ceux qui me suivraient serait de fidèles allier et d'excellent nakama. En y réfléchissant davantage je commençais à avoir une idée plus précise de ce qu'il me fallait, il y a quelques jours j'avais mentionné sur une liste ce qu'il me fallait pour mon aventure et elle se résumait à un navire et son équipage, mon équipage et en pensant au navire j'ai tout de suite pensé à son navigateur et après à son charpentier, effectivement je ne m'y connais qu'un minimum en navigation à peine de quoi rejoindre une île et quant à la charpenterie c'était le néant total pas même fichu de planter un clou. Ces deux personnes je devais les recruter au plus vite, mais sans pour autant sacrifier le recrutement d'autres corps de métier ;

"ah ! tient voilà que je me remet à penser en contre-maitre..." La solitude du bateau me faisait parler tout seul, mais je disais vrai si je commence à rationaliser mon voyage autant rentré chez moi.

Les heures passaient et j'arrivais enfin en vue de l'île que je cherchais à atteindre je ne savais pas comment elle s'appelait et m'en fichait, de cette île je ne repartirais pas seul je recruterais mon premier homme d'équipage et sans doute mon bateau, mais pour l'heure ; l'équipage. J'approchais de plus en plus du port et j'apercevais la ville à son amont, elle se distinguait de plus en plus ; une ville portuaire banal comme on en trouve sur chaque contré rien d'extravagant.

Arriver au port j'amarrais mon embarcation et mis pied-à-terre, le soleil estivale de south blue était haut dans le ciel et sa chaleur m'obligeait à chercher l'ombre d'une terrasse pour boire quelque chose de rafraichissant. Mon arriver dans le bar le plus proche du port fut accueillie comme chaque arriver d'un inconnu dans le dit bar tout les regards tournés vers moi et le silence intriguer des clients, je m'approchais du comptoir en gardant un oeil sur ceux qui m'épiaient et quand je vins heurté doucement le rebord du bar je me tournais vers l'homme qui y était derrière et dit distinctement :

" quelque chose de frais..."

L'homme pris un verre le nettoya d'un simple coup de torchon le posa devant moi et y versa ce qui semblait être du rhum tiède, je regardais le verre et reprit le barman d'un :

" j'ai dit : quelque chose de frais... ce n'est pas frais...

- c'est tous c'que j'ai et tous c'qu'on m'demande, alors fait pas ta fine bouche gamin !"

l'amabilité de cet homme m'avait fais quitté mon sourire et je poussais du revers de la main ce verre que je ne voulais pas.

" peut-être devrais-je vous le demandé poliment une dernière fois : je voudrais que vous me serviez quelque chose de frais s'il vous plait ! "

Le barman posa ses deux mains sur le comptoir en me regardant dans les yeux et à porter d'haleine me dit :

"écoute gamin : je ne sais pas qui tu es et je m'en fiche, si tu veux pas c'que j'te sers tu t'barre ! "

Je me recule au milieu de la pièce et je m'exclame :

" je suis Lussan Usui ! Capitaine pirate à la recherche de membre pour mon équipage ! Je suis en partance pour grand-line quand je l'aurais trouvé ! "

Un éclat de rire général s'élevât de la pièce et résonnât dans le bar avec moi au milieu souriant de mon annonce.


Dernière édition par Lussan Usui le Ven 31 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes et un navire [pv Shinsu miyake]    Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] EmptyVen 31 Mai - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux hommes et un navire.





Je me leva ce matin la après plusieurs jours en mer en solitaire. En me levant je vis de l'eau a mes pieds. Je réfléchis quelques instants d'où pouvais venir l'eau puis, je me souvins de la tempête de la nuit précédente. J'avais bien failli couler une dizaine de fois. Heureusement que je maîtrisais parfaitement mon petit navire. Je ne fus pas très surpris au final de voir l'eau. Je décida que du coup il était temps pour moi de toucher terre et de me trouver un équipage. Marre de cette solitude sur cette mer immense et puis, si je veut détruire la marine tous seul je n'aurais aucune chance. Même si je ne trouvais pas d'équipage a cette escale il me faudra un nouveau bateau car, celui la ne pourra pas m’amener très loin. C'est ainsi que je fouilla mes carte marine pour repérer l'île la plus proche. Une fois l'île repérer je calcula qu'il me faudrait environs deux petites heures pour y arriver. Je pria de toute mes forces pour y arriver entier sans couler. Par chance je réussi. Je pris le plus d'affaire possible qui me semblais important ne sachant pas si mon bateau sombrerais d'ici a mon retour.

C'est ainsi que je parti faire un tour en ville avec un sac remplis a ra-bort. Je fis halte dans des bars divers et varier mais avec quasiment aucun clients Marre de courir partout je me posa dans un bar. Je me renseigna au prêt du bar man pour savoir qui il ne connaissais pas un équipage de pirate qui aurais besoin d'un navigateur. Il m'informa que la plus part des gens étaient des civils et que les rares pirates ici était ceux qui ne voulaient ou pouvaient plus naviguer. Un peut décourager je m'installa au comptoir pour boire un verre. Après tout je l'avais bien mérité et , il faisait trop chaud a mon gout. Je ne fus pas déçus bien longtemps d'avoir attendu un peut, car un jeune blond mal habiller ce pointa. Il entama une discutions avec le patron que j'écouta d'une oreille discrète.

" quelque chose de frais..."

Il lui servi un rhum. Je pouffa de rire.

" j'ai dit : quelque chose de frais... ce n'est pas frais...
- c'est tous c'que j'ai et tous c'qu'on m'demande, alors fait pas ta fine bouche gamin !"

Et bas dit donc il doit avoir une tête qui revient pas au patron pour qu'il soit agressif comme sa.

" peut-être devrais-je vous le demandé poliment une dernière fois : je voudrais que vous me serviez quelque chose de frais s'il vous plait ! "

Le bar man ce leva énerver

"écoute gamin : je ne sais pas qui tu es et je m'en fiche, si tu veux pas c'que j'te sers tu t'barre ! "

Le mec ce mit au centre de la pièce et prit la parole:

" je suis Lussan Usui ! Capitaine pirate à la recherche de membre pour mon équipage ! Je suis en partance pour grand-line quand je l'aurais trouvé ! "

Tous le monde se mi a rire mais je vis quelqu'un mettre sa main au niveau de sa ceinture. Cela devait être un gars de la marine en civil et, vu le peut de discrétion dont il faisait preuve, cela ne m'étonnerais même pas. Je sauta de mon siège et je l'attrapa part le col et je le força a quitter le lieu au plus vite. Une fois sur que personne nous suivaient, on ce posa dans un coin tranquille. Je pris la parole avec un ton assez dure et froide lourde de reproche.

"Espèce de malade tu veut te faire arrêter? sans moi tu te faisais arrêter. Il y avait un marine en civil dans la foule et vu le monde tu n'aurais pas réussis a sortir"





Dernière édition par Shinsu Miyake le Ven 31 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes et un navire [pv Shinsu miyake]    Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] EmptyDim 2 Juin - 15:57

Il avait sauté de son siège, m'avait attrapé par le col et forcé à quitter le bar au plus vite. Après une petite ballade pour semer un marine qui nous suivait l'homme qui m'avait entrainé dehors nous conduisit dans un endroit à l'abri des regards indiscrets une sorte de cour carré entre deux arrières de bâtiment plutôt lumineux, le soleil entrait facilement, mais nous étions quand même à l'ombre. En me passant une main dans les cheveux je profitais de la fraicheur de l'endroit pendant que celui qui m'avait traîné ici commençait son discourt de rabat joie :

"Espèce de malade tu veux te faire arrêter? sans moi tu te faisais arrêter. Il y avait un marine en civil dans la foule et vu le monde tu n'aurais pas réussis a sortir"

En reboutonnant ma chemise et en me rebraillant je prenais un regard renfrogné et sérieux tout en disant :

" Vous êtes quelqu'un de pas très courageux et très peu intelligent... je n'aime pas vraiment les types comme vous... mais je peux me trompé... "

Puis-je me tournais vers lui en enchaînant :

" En tout cas un marine isolé ne posait pas de problème, seulement tu la laissé s'échapper et il peut désormais appeler des renforts en toute impunité, de plus il doit prétendre que tu as un lien avec moi étant donné ton action salvatrice à mon égard."

Voilà ce que je présumais et c'était logique ou du-moins c'était ce que tous marine devait faire alors c'est sans doute ce qu'il ferait et c'est ce qu'il fut... sans tarder les rues de la ville s'animaient de soldats à la recherchent de deux pirates fugitifs.

" En faite avoir mis un peu d'animation dans la ville n'était pas une si mauvaise chose. Merci !"

J'avais repris mon sourire celui que j'arborai quand l'aventure se présentait devant moi, le port n'était pas très loin, mais le nombre de marine qu'il y avait entre lui et moi devait me divertir suffisamment.

" Bon alors comment nous en sortirons nous ? Le port est devant et j'ai vu amarré une flûte prête à partir, mais il y a quelque marine en chemin assez pour faire peur aux pirates de pacotille. Te sens-tu capable d'affronter ces soldats ou comptes-tu fuir comme dans le bar ? Sois dit en passant je ne prends pas de fuyard dans mon équipage. "

c'était un recrutement à la hâte, mais nous n'avions pas le temps de bavarder davantage alors le recrutement fut aussi franc que simple et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes et un navire [pv Shinsu miyake]    Deux hommes et un navire  [pv Shinsu miyake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes et un navire [pv Shinsu miyake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre explosive ! [Pv: Shinsu Miyake]
» Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]
» [FB] La vie, c'est un parcours, nous changeons, nous évoluons ! PV Seui N. Koman | Shinsu Miyake
» Un Navire [Flashback]
» Goss. Thor. Un navire-restaurant. [Vlad']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Autres îles de South Blue-
Sauter vers: