One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo] 365959topsite1

Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo] Empty
MessageSujet: Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo]   Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo] EmptySam 15 Juin - 18:15

Un jour comme un autre enfin...non je me demande pourquoi shigu m'a entraîné là dedans. Une formation de chirurgien comme si cela pouvait être de mon ressort mais, ces arguments étaient pas mal :


-Tu verras Koto je suis sûr que ce métier est fait pour toi, être médecin ne te suffit pas tu doit voir plus grand maintenant.



Plus grand, il est bien gentil mais, si je ne veux pas voir plus grand moi... cette formation ne me servira à rien du tout en plus elle était sur deux semaines, je vais comment moi pour mes consultations...argggg qu'il m'énerve ce shigu il va prendre toute ma clientèle et puis zut j'en ai marre de rouspéter dans ma tête. Je me dirige donc vers l'hôpital de Saint-Urea pour suivre cette formation de chirurgien qui n'allait pas me servir à grand-choses enfin je pense, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir de plus je m'étais aussi inscrite depuis un moment à un cours d'art martiaux et j'apprenais vite même si cela m'ennuyait au plus haut point mais, savoir se battre est un élément primordial pour être pirate.

Donc me voilà devant l'hôpital, un drôle de type attend je ne sais pas qui mais, il a l'air d'être un médecin de l'hôpital. Je m'approche pas trop confiante quand il se tourne vers moi et dit :

-Ah, je vous attendais Madame...Commençons votre apprentissage pour devenir chirurgienne.

Je fus surprise mais, l'homme ne me laissa pas le temps d'être surprise vu qu'il m'entraîna à l'intérieur jusque dans une petite salle et il se présenta

-Je suis le docteur Yamashita, chef du service chirurgie.

Donc, voilà pourquoi il m'attendait dehors, il commença à parler des base de la chirurgie de temps à autre il parlait de ce qu'on pouvait trouver en chirurgie et que cela pouvait être utile au pirate d'avoir un chirurgien à bord mais, pourquoi il parlait de pirate d'un coup je lui demande d'un ton strict :

-Pourquoi vous parlez de piraterie d'un coup Docteur...

-Ben, votre ami m'a dit que vous vouliez devenir pirate alors j'en parle comme cela ce sera plus clair dans votre tête mademoiselle. Répliqua le docteur Yamashita

Donc shigu connaissait mon secret, c'est qu'il a dû trouver bizarre que j'aille faire du judo que de lire des livres sur mes heures perdues et aussi de demander à des soldats de la marine de m'apprendre les bases des combats avec des armes à feu...bien sûre j'avais menti à ses pauvres soldats en disant que cela m'intriguait fortement alors que c'est juste pour avoir un moyen de défense quand je me lancerais dans l'aventure.

Revenons à notre histoire de chirurgie, la première semaine est passé vite mais, elle m'a ennuyé apprendre des livres cela ne me plaît pas beaucoup. J'entame la deuxième au bloc avec le doc, je regarde les différentes opérations que lui et ses collègues font. Quand vient la fin de la deuxième semaine, le doc m'a préparé une surprise avant de rentrer dans le bloc de ma dernière opération avec lui il me dit :

-Petite cette opération c'est toi qui va la faire.

Je hoche la tête pas trop confiante, je rentre dans le bloc avec le doc et l'opération commence...Au bout de plusieurs heures, l'opération est enfin finie. Je sors du bloc respirer j'en ai grand besoin le doc me rejoint pour me féliciter :

-C'est bien petite pour une première opération, continue comme cela tu deviendras une grande chirurgienne même si tu ne prends pas la bonne voix.

Je remercie le doc et m'en vais de l'hôpital, contente de cette formation et que cela pourrait m'être utile pour ma futur vie de pirate. Je reprends mon train train habituel jusqu'à ce que je me trouve un équipage pirate digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une formations de chirurgienne, pourquoi pas ? Si cela peut me servir plus tard [PV Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai pas fait ça avant ?
» Les ennuies cela n'arrive pas qu'autre [PV Kenshiro Satoshi]
» Le bon Samaritain [FB Solo]
» The Last of Us ! [Solo Dolo]
» Il est temps ! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-
Sauter vers: