One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Le bon Samaritain [FB Solo] 365959topsite1

Le bon Samaritain [FB Solo] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bon Samaritain [FB Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon Samaritain [FB Solo] Empty
MessageSujet: Le bon Samaritain [FB Solo]   Le bon Samaritain [FB Solo] EmptySam 10 Nov - 13:22




Lors de ma vie de marine à North Blue, je prenais le temps aussi de m’amuser, profité de la vie, même durant mes heures de travail. Je me trouvais dans un bateau de croisière et après une soirée très agité où l’alcool coulait à flot, je m’arrête sur une île situé à East Blue, elle était certes petite mais elle était connu pour son tabac de haute qualité et il fallait que je fume, c’est connu, quand on est sous l’effet de l’alcool on a toujours une envie de tabac. Je me promenais alors en ville sous un soleil de plomb lorsque je vis un jeune garçon voler de l’argent à un pauvre épicier, celui-ci criait à l’aide. Je voulais absolument ne pas courir après ce petit, ce n’était ni un pirate ni un grand criminel, juste un pauvre garçon qui avait sans doute faim. Je marchais alors en rasant le long du mur pour ne pas me faire surprendre par l’épicier car comme tout marine je portais un uniforme assez voyant qui me permettait de draguer, mais en vain car la victime du vol m’avais vu, c’était ce qu’on l’on appelle dans notre jargon " se faire grillé ".


*Hé merde il m'a vu…*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’épicier courrais alors vers moi en criant « Arrêter le ! Il a volé tout mon argent !» je n’pouvais pas faire demi-tour, et pour ne pas me faire remarquer après ma dernière « mission » je n’avais plus trop le choix, je devais absolument arrêter ce jeune gamin. Malheureusement pour moi, j’étais aujourd’hui en mode flemme, mais heureusement pour l’épicier j’avais depuis ces derniers jours réussi à maitriser quelque peu mes pouvoirs du Fruit du Démon, mes jambes quittèrent le sol puis sous les yeux ébaillis de la populace je m’étais propulsé dans les airs à grande vitesse un peu comme lors d’un décollage d’une fusée. Etant à plusieurs vingtaines de mètres de hauteur j’avais élargi mon champ de vision, le voleur n’était pas très loin, je volais alors très rapidement vers lui puis l’attrapais en plein vol. En temps normal je n’utiliserais pas mes pouvoirs pour une telle futilité mais je ne voulais vraiment pas y passer la journée, ça me permettait aussi de voir de quoi j’étais capable avec ce pouvoir.


*Parfait la maitrise se présice.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le garçon lui était très étonné bien sûr, il avait limite eue une crise cardiaque mais pour le remettre sur pied je lui mis quelques baffes en plein vol. Arriver en direction de l’épicier je le jette à ces pieds afin qu’ils règlent tous les deux leurs affaires, évidemment j’allais jouer le rôle de l’arbitre au cas les esprits s’échaufferaient. Le jeune garçon rendit finalement ce qu’il avait volé, l’épicier l’insulta, lui donna une bonne gifle en le menaçant avec brutalité s’il le revoyait dans les parages puis il me remercia, le garçon se mit à pleurer juste avant que je quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon Samaritain [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le bon Samaritain [FB Solo]   Le bon Samaritain [FB Solo] EmptySam 10 Nov - 13:22




*Bon maintenant que c’est réglé je vais pouvoir y aller.*


Je marchais en direction du Tabac avec envie, enfin, j’allais pouvoir goûter à du bon tabac comme on faisait plus. Je m’apprêtais à entrer dans le magasin lorsqu’une lame me transperça la jambe droite, il semblerait que c’était un couteau, sans surprise ce coup de poignard ne me faisait strictement rien, c’était le genre de chose qui me faisait rappelé pourquoi j’avais une jambe en métal, j’avais parfois l’impression d’être un cyborg. Sans regarder qui me faisait ça je me retournais en donna un coup de revers avec mon poing pour éloigner mon agresseur, je vis alors son visage lorsqu’il était à terre, mince, c’était le petit voleur de tout à l’heure. Il voulait probablement ce venger, quel imbécile, pourtant dans ces yeux je ne vis la moindre haine, non, c’était plutôt du désespoir qu’il avait. Ce n’était décidément pas mon jour de chance, je n’avais plus de quoi fumer et maintenant je me sentais responsable de ce gamin qui semblait avoir terriblement faim. Je l’invitais dans le meilleur restaurant de l’île et je lui laissais bien entendu prendre tout ce qu’il voulait, oui étonnamment et malgré mon caractère plutôt réserver et détaché, j’avais des principes et un cœur, quand même c’était un enfant. Je ne pouvais pas laisser quelqu’un mourir de faim que ce soit un homme ou une femme, un enfant ou un vieillard. Peu importe, je me devais de nourrir le nourrir.


"C’est bon ? J’espère que tu as bien mangé saleté de gamin, t’as vraiment le don de faire chier les gens sérieusement."

Le gamin : "Merci, ne vous inquiétez pas lorsque je serais un bon pirate j’aurais tout ce que je veux !"

"Ok non seulement tu es chiant mais en plus tu es débile. T’es même pas capable de voler un vieux épicier de 80 ans, tu espères quoi en tant que pirate ? Puis si un jour je te croise dans un bateau pirate je t’inviterais à diner mais tu mangeras cette fois ci des vers de terre à six pieds sous terre."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je quittais la table, je mis ma veste puis une clope en bouche, même si je n’avais plus de tabac. Je ne pouvais pas rester plus longtemps avec ce gamin il avait déjà occupé pas mal de mon temps libre et ça m’embêtait vraiment. Avant de partir je lui glissai dans sa poche une assez grosse somme d’argent, assez pour le faire nourrir pendant pas mal de temps et avec ça je pensais qu’il allait éviter le genre d’incident qu’il y avait eu auparavant. En tout cas l’enfant avait l’air très enthousiaste et il me remercia chaleureusement, avant de quitter le restaurant il m’interpella.


Le Gamin : "Monsieur le Marine ! J’viens de réfléchir et je pense de venir un grand Marines pour avoir autant de sous que vous !"

"… C’est ça petit, salut…"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A ce moment-là on pouvait voir un sourire sur le coin de mes lèvres, premièrement parce qu’avant on ne m’avait jamais pris comme un exemple à suivre et deuxièmement comme pour contrarié la première raison, je n’étais pas ce qu’on appelait un exemple à suivre justement. Enfin bref, je m’étais débarrassais de tout fardeau et je comptais bien faire une grosse provision de tabac avant de quitter cette île.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon Samaritain [FB Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme qui a été à l'origine du Mal [FB Solo]
» Takasugi's Story [FB Solo]
» Un petit accident [solo]
» La Ville qui ne dort jamais ▬ [RP SOLO]
» Takasugi's Story V2 [FB Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Autres îles de East Blue-
Sauter vers: