One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya] - Page 2 365959topsite1

Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya] - Page 2 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indy Likya
Pirate
Pirate
Indy Likya


Messages : 618
Age : 29
Métier : Musicienne

Fiche du marin
PP : 691
PH : 696
Grade : Pirate

Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]   Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:34

— Une tempête à South Blue —




Indy × Kotomi


Un mois passe, et malgré les incessantes visites de la Marine, mon épaule se remet en place bien gentiment. Kotomi examine mon épaule une dernière fois et me déclare d'un ton assuré :

— Tu peux reprendre ton voyage, Indy. Tes muscles sont tous rétablie et l'os est retourné à sa place.

Malgré son ton assuré, je sens qu'elle est triste. Il est vrai que ce dernier mois, les visites de la Marine exceptées, était génial. Même si je m'endormais relativement tôt, nous avions passé de bons moments ensemble... Mais l'appel de l'Océan est trop fort, à croire que j'ai développé une allergie à la terre ferme depuis que j'ai commencé ma carrière de pirate. Pendant que je me prépare à partir de Saint-Urea, elle me lance :

— Fais attention à toi pendant ton voyage.

Je lui souris franchement :

— Promis. Et toi, trouve-toi un bon maître d'armes, que tu sois en mesure de te battre la prochaine fois qu'on se voit.

Je lui fais de grands signes de la main, avant de retourner au port à la recherche d'un bateau pour reprendre la route. Heureusement pour moi, la Marine a les yeux rivés ailleurs, et c'est sans encombre que je trouve une embarcation qui m'emmène loin de cette île. Jusqu'à la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une têmpete à South Blue... = Dégats = Rencontre qui sait... [PV Indy Likya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime de Indy Likya ~ Mayhem's crew
» Hors de Question ! [FB Indy Likya & Shinsu Miyake]
» Une destination [Flashback] [Indy]
» Likya's logbook
» Mitsuki VS Indiana Likya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-
Sauter vers: