One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora] 365959topsite1

Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora] Empty
MessageSujet: Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora]   Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora] EmptyDim 9 Juin - 14:48



Un lieu mystique qui se trouvait sur South Blue... un Royaume dont personne n'entend parler en mal mais seulement en bien. Un Royaume gigantesque apparemment... on l'appelle, le Royaume de Saint Urea ! C'est un endroit bien étrange que Shindo voulait visiter. Il ne savait pas tellement par où commencer avec toutes les mers qui se trouvaient sur son chemin. Il ne savait pas quoi visiter, il ne savait pas comment débuter son mouvement Révolutionnaire mais une chose est sûr, un coup d'état s'approchait petit à petit ! Il avait décidé de lancer un certain coup d'état qui allait faire entendre parler de lui. Tout ce qu'il prévoyait, allait être dangereux, mais bon, c'est ainsi lorsqu'on s'oppose au Gouvernement Mondial. Ayant rejoins le camp des Révolutionnaires, il devait s'y faire malheureusement mais il s'en fichait pas mal. Après tout, c'est lui qui avait prit cette voix et il en était bien fier pour dire la vérité.

Beaucoup de personnes le voyaient en mal d'avoir choisis ce camp... mais eux, que faisaient-ils ? Absolument rien, ils se contentaient d'être soumis au loi et à ses personnes bourges, qui ne faisaient que soumettre les autres, car ils sont d'un rang plus élevé grâce à l'argent. Dans ce monde, on ne pouvait marcher comme ça ! Tout le monde devait être libre de ses actes, tout le monde devait avoir à manger et à boire et non à être obligé d'être soumis par des autres personnes pour avoir de la nourriture. C'est une chose que le blondinet cherchait à faire comprendre dans ce vaste monde mais comment... il est si petit et impuissant. Le Gouvernement, quant à lui, est si grand. De toute façon, qu'il soit contre le monde ou non, il s'en fichait pas mal, car un jour il comptait renverser tout ça. Shindo avait fait ses premiers pas sur le Royaume de Saint Urea. Il marchait dans les ruelles, les mains le long du corps, pour observer.

Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora] Minato12

Un mouvement brusque de la part de plusieurs personnes. C'était assez pour attirer son intention lorsqu'il regardait calmement ce spectacle. Une sorte de cercle se faisait... il se demandait bien ce qui pouvait se passer là-dedans. Ce Royaume semblait si calme, il semblait beaucoup trop calme en faite. C'était bien étrange de sa part, généralement les Royaumes se font tous dominer par un homme hypocrite qui ne pense qu'à sa tête alors que là, non. Ici, tous les civils semblaient content et c'est ensuite qu'il se disait qu'il n'avait plus rien à faire ici tout compte fait, que tout était en ordre. Se disant qu'il serait mieux de repartir, il conduisait son corps en direction du port de ce Royaume pour ensuite tomber sur une personne qu'il ne connaissait pas et ceci sans faire exprès. Il bousculait une jeune femme, assez fortement, pour ensuite rapidement la rattraper avant qu'elle tombe et la redresser, s'excusant rapidement.

Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora] Minato13

« Je suis vraiment désolé Madame... je n'ai pas fais exprès. »

Après ces mots, il tournait le dos à la jeune femme sans vraiment y prêter attention pour continuer sa route en direction du port afin de repartir avec son petit navire. Il espérait qu'on ne le lui avait pas volé car sinon il allait devenir fou de rage. D'ailleurs, cette fille qu'il avait bousculé sans faire exprès, il avait l'impression qu'elle avait quelque chose de particulier. Il ne savait pas quoi mais cela lui remontait soudainement à la tête. Se disant que ça ne devait sûrement rien être de grave, il continuait de marcher, tandis que la jeune femme semblait le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora]   Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora] EmptyJeu 13 Juin - 14:45

Le royaume de Saint Urea ? Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici, ce n'est pas mon genre d'aller sur une île qui n'est pas la mienne sans bateau. Enfin, tant pis, je ne sais pas comment je suis arrivé ici, mais je ne pense qu'il voudrait mieux que j'essaye de rentrer chez moi au plus tôt. Je marche dans les rues, mes deux sabres accrochés à la taille, le visage fermés et très concentrées sur les rues de cette ile, je cherche un moyen de m'en enfuir. À vrai dire, je n'étais jamais venue ici, c'est la première fois que je vois cette île étrange. Je regarde autour de moi tout en commençant à marcher, il semble que je sois proche du port de l'île, je me demande toujours par quel mystère je me suis retrouvée sur cette île, j'ai des affaires à régler chez moi. 

Tout en marchant, les mains sur les manches de mes sabres, j'écoute ce que les gens disent autour de moi, ce n'est pas vraiment très animé ici. En effet, il ne se passe rien que la routine, aucunes attaques de pirate, c'est mort en fait. Je sais que c'est contre mes principes d'attaquer n'importe le quel de ces pirates, mais peut être devrais je le faire pour finir ? Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas, peut être que je devrais me concentrer sur paye plutôt que sur la façon dont je pense ? Est ce que je pense bien déjà ? La vie semble déjà si dur rien qu'en chassant les pirates qui me font horreur. 

Je me fais bousculée, heureusement, il me rattrape, je lui aurai dit de faire attention, je suis une femme délicate toute de même ! Je lui souris bêtement, lui faisant un signe de la tête pour le remercier puis je reprends un air sérieux et décide de le suivre, je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je devais le suivre, une intuition. 

Au bout du chemin, un bateau, son bateau semble-t-il, mais apparemment, il est en train de se faire voler par des pirates de passage qui prennent la fuite. Je croyais que l'île était calme ! Je passe devant son propriétaire et je sors un de mes sabres, le faisant tourner avant de passer à l'attaque. À la fin, ils étaient tous en dehors du bateau, je leur avais évité la mort très soigneusement, j'aurai pu les tuer mais ils ne méritent pas de mourir de ma lame. 

- Ton bateau a eut chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chasseuse de primes [Flashback] [Pandora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite après-midi féline [PV Pandora]
» Flashback - Un Détour
» Un Navire [Flashback]
» FlashBack - SDCI.
» Flashback - L'Auberge du Désespoir [PV: Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-
Sauter vers: