One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Flashback - Un Détour 365959topsite1

Flashback - Un Détour 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flashback - Un Détour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flashback - Un Détour Empty
MessageSujet: Flashback - Un Détour   Flashback - Un Détour EmptyDim 30 Déc - 14:37



La ville où tout commence et tout finit, c'est ce qu'on appelle Logue town. On raconte qu'un grand Pirate, non, le Roi des Pirates était née sur cette île ! Il avait conquérit toutes les mers d'après les rumeurs, d'après ce qu'il avait vécu. C'était fou, de s'appeller comme ça, d'avoir un tel nom. Était-il vraiment si puissant pour qu'on l'appelle ainsi ? En fait, était-il simplement humain pour que le Gouvernement Mondial n'ose lui faire la Guerre ? C'est fou d'être nommé ainsi, le Roi des Pirates, un tel nom n'est donné qu'à une personne, une seule mais celle-ci avait prit fin, laissant derrière-lui un grand trésor. Un trésor appelé One Piece, dont tous les pirates sont à présent à sa recherche. Il avait laissé lui non une crainte mais une nouvelle ère de piraterie qui laissait tout le monde dans une idée folle que pouvait être le One Piece, le plus rand trésor du Monde Entier. Bien sûr, le reste de son équipage le savait, où il était ce fameux trésor mais la plus part ne faisait plus partie de la piraterie, et ne disait aucun signe de vie ou de mort pour ce qui est du trésor. D'autres avaient quitté son équipage bien avant l'avoir caché, ils n'en savaient donc rien eux-aussi. Aujourd'hui, je cherchais à voir cette île, à voir cette grande ville si spécial où mon père aussi avait été tué. Elle me rappelait des mauvais souvenirs, mon père, mon père qui était lui-aussi un grand Pirate, on dit que toutes les personnes reconnues dans le monde entier sont éliminées ici, à Logue Town.

Après tous ses jours de voyages en mer, avançant tranquillement sur mon mouvement Révolutionnaire dont je cherchais des hommes de mains, des hommes fidèles pour élaborer mes plans, j'avais décidé de revenir où j'étais née moi-aussi, cette fameuse île de Loguw town dont des souvenirs bons et mauvais sortaient de ma tête à chaque fois que je m'approchais de plus en plus de cet endroit. Un endroit spécial, magique ? C'est le moins qu'on puisse dire oui. Elle était magnifique cette ville et j'espérais qu'elle le soit encore et à mon aperçu du port, je pouvais constater qu'elle n'avait pas changé, toujours la même et j'en étais fier. Évoluant petit à petit sur mon pouvoir, j'espérais rencontrer des personnes qui pourraient m'aider pour mes ambitions, celle de renverser le Gouvernement Mondial. J'essayais d'approcher petit à petit de mon but, histoire de le finir, peut-être un jour... Parfois, je me demande où me menera tout ça. Après tout, je suis là pour mettre des bâtons dans les roues à la Marine, donc je me demande si je pourrais le faire un jour, cette chose dont je rêve tant, renverser le Gouvernement Mondial avec toutes les personnes qui y font parties. J'ai entendu beaucoup de choses sur ce mouvement Mondial, que les criminels recherchaient été tués ou bien simplement enfermés à Impel Down pour les plus coriaces, afin de les éliminer en publique.

Histoire de crée une panique ensuite, de faire peur aux autres personnes afin qu'il n'est plus la motivation de résister contre la Marine, contre le Gouvernement Mondial. Ils avaient tenté de faire la même chose ses imbéciles, avec celui qu'on appelle le Roi des Pirates, Gold D. Roger. D'ailleurs je me posais des questions, ce fameux "D." dont moi aussi je possédais dans mon nom de famille, qu'est-ce qu'il voulait dire ? Dans mes ambitions, c'est ce que je cherchais aussi à comprendre. Mon Navire arrivait, des pas sur le port de Logue Town, j'entrais enfin en scène, moi, High D. Inseki, je cherchais à me faire reconnaitre, à me faire un nom, pour que la Marine me craigne. Qu'il craigne les ambitions que je cherchais à avoir, mais pour cela, il fallait bien sûr faire face à ses haut gradés de la Marine, avec de simples soldats qui rodent dans les rues à faire les guetteurs, je ne pouvais pas me faire un nom. C'est pour ainsi dire, que je cherchais, je recherchais ses haut gradés. Marchant calmement dans les ruelles de Logue Town, mes bras dans les manches de ma longue veste, mon revolver tranquillement rangé dans sa sacoche, à mon bassin, côté droit, j'arrivais vers la plateforme. Où Roger avait été tué, le regardant attentivement, j'aperçevais une personne, sûrement un gignole et je ne pouvais cesser de l'observer, pensant dans ma tête.

* Tiens, tiens, tiens... qui est donc ce gignole qui va sûrement se faire arrêter par les soldats de la Marine. Je me demande bien qu'est-ce qui lui prend de monter là-haut. Un message peut-être ? *

Je le regardais, d'un air vraiment curieux et attentif, c'est comme si il 'apprêtait à dire quelque chose, mais quoi donc ? Juste après ça, je pouvais voir trois soldats de la Marine se dirigeaient vers la plateforme, les ennuis commençaient on dirait. Moi qui n'aimait pas la Marine et tout ce qui touche avec, je me demandais bien si je ne devais pas les déranger, leurs mettre des bâtons dans les roues. Mais après réfléxions, je gardais mon sang-froid, sourire au visage, observant attentivement la scène qui allait se produire.


Dernière édition par High D. Inseki le Mer 16 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback - Un Détour Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Un Détour   Flashback - Un Détour EmptyMer 16 Jan - 11:39



L'observation, le regard, c'était indispensable chez une personne. Mais surtout il fallait savoir l'utiliser ! Oui car il faut savoir observer, regarder autour de soit pour voir si tout se passe parfaitement, si tout va bien et qu'il n'y est aucun danger. Si nous avons des yeux, à quoi ça sert de ne pas les utiliser ? On vous fait une offrande, il faudrait l'utiliser. Mais bien sûr pas n'importe comment, simplement à bon essyant. Pour ma part, je savais pertinement qu'il fallait toujours que je regardes autour de moi afin de vérifier si il n'y a pas des ennemis par exemple ou bien des personnes neutres. Oui je dis des personnes neutres car pour le moment je n'avais pas réellement d'amis si ne serait-ce que les rencontres que j'avais faites durant mon enfance et la famille qui m'avait adopté. Celle qui m'avait en quelque sorte tout donné mais celle que j'avais dépouillé pour partir tranquillement dans les horizons... afin de bien sûr, rejoindre les mers pour ensuite partir sur Grand Line. Cette mer dont tous les pirates rêvent d'aller un jour et de pouvoir peut-être obtenir ce mystérieux trésor appelé One Piece. C'était fou comment cet homme du nom de Gold D. Roger avait ouvert le coeur de plusieurs hommes. La marine... elle que je voulais tant renverser mais surtout celle qui croyait qu'en éliminant cette personne, le Monde serait enfin terminé, qu'il serait libre comme l'eau.

Malheureusement tous les plans qui étaient prévus pour cet acte, tournait complètement en leurs défaveurs. Ils désiraient faire peur à tout le globe terrestre disant qu'ils avaient arrêté le Seigneur des Pirates, Gold Roger jusqu'à ce que celui-ci émette les derniers mots de sa vie. Il disait avoir caché le trésor quelque part dans le Monde. Il continuait en disant de le trouver, qu'il n'allait pas être facile à dénicher car la route était longue. C'est depuis que la piraterie commençait, elle venait de naître, cette nouvelle ère dont tout le monde parle. Ils espèrent tous un jour découvrir ce fameux trésor afin d'être le second Seigneur des Pirates. Arriveront-ils ? C'est une question qui laisse sans voix, sans réponse car il est très dur de dire si quelqu'un va y arriver ou non. Assez simple à vrai dire, les mers, le Monde, révèle plusieurs mers et routes qui sont presque infranchissables, laissant seulement les plus forts, passaient à travers. Quant à moi, je me disais qu'un jour quelqu'un y arrivera sûrement mais je ne savais pas qui, je me posais plusieurs questions à ce sujet et je me disais que peut-être... un jour se serait moi qui le trouverait. Que je déciderai à changer de camp et prendre la route de la piraterie mais pour cela il allait falloir encore beaucoup de temps car pour le moment j'étais bien concentré sur mes idées de Révolutionnaires et je ne comptais pas lâcher ça.

Je m'étais donc rendu à Logue Town, cette fameuse île où tout commence et tout finit. Une île bien particulière et assez étrange car lorsque j'arrivais les points fermés à cet endroit, je pouvais déjà voir un guignole sur le plateau de forme. Il était là avec un grand sourire à observer tout le public et d'ailleurs, le public faisait de même, se posant des questions sur l'identité de ce mystérieux personnage. Pour ma part, je restais calme à le regarder avec un petit sourire au coin des lèvres. Je me disais qu'il était vraiment stupide car la Marine allait l'attraper justement et ça allait comme qui dirait mal finir pour lui. J'espérais bien qu'il s'en tire à vrai dire, je n'aimais pas particulièrement la Marine ni le Gouvernement Mondial et si il fallait que j'aide ce stupide gamin à s'échapper, je pouvais le faire tant que je pouvais mettre des bâtons dans les roues à ces hommes vêtues de vêtements bleus et blancs pour sois-disant représenter les forces de la Marine. Je les regardais d'un air désolé, disant à cette personne de descendre lorsque celle-ci s'était mit à courir pour sauter de toit en toit, ne laissant par la Marine le rattraper. Il était bien rapide faut dire, j'aimais bien ce gamin en tout cas et c'est me tournant derrière pour partir que sans faire exprès, je frappais ma tête contre une autre personne avant que celle-ci me regarde étrangement. C'était un officier, il semblait en colère.

« Et toi là ! Fais attention à où tu mets les pieds sale gamin. Tu vois pas dans mon dos ou quoi, je suis un homme de la Marine donc tu dois me respecter. »

Mes pupilles s'étaient fixées sur son visage qui n'était pas familier. Son expression du visage montrait qu'il voulait faire le dur, qu'il voulait se la jouer légèrement et je n'aimais pas vraiment la réaction de ce type. Voir même que je la détestais car c'est en l'entendant que je ne pouvais entendre qu'un seul mot qui n'arrêtait pas de résonner dans ma tête, et c'était de l'éliminer. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, c'était comme si quelque chose s'éveillait petit à petit en moi et qui prenait le dessus sur ma propre personne, me contrôlant petit à petit lorsque je n'avais qu'une chose à dire avant de passer à l'action. « De toute façon... tu n'en vaux pas la peine. » Après les mots que je venais de dire je m'en allais pour le port afin de quitter cette île car les problèmes résonnaient ici, ils y en avaient énormément et c'était remplis de pirates pour venir voir le plateau de la mort du Seigneur des Pirates. En partant tranquillement vers la direction de mon bateau, je pouvais sentir une présence très proche qui me dérangeait lorsqu'elle touchait mon épaule, c'était encore cet homme... l'officier de la Marine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback - Un Détour Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Un Détour   Flashback - Un Détour EmptyMer 16 Jan - 11:58



Il faut dire... qu'il ne fallait pas beaucoup pour que j'attaque. On me disait souvent que j'avais la détente facile par rapport à mon arme, à mon revolver que je portais toujours sur moi afin de l'utiliser contre mes ennemis, contre toutes les personnes qui pouvaient venir me faire face. Je n'avais peur de rien, je ne reculais devant rien quasiment mais bon, il m'arrivait parfois que je fuyais car j'en avais besoin pour rester en vie. On dit qu'on ne peut pas tout surmonter et bien moi je voulais montrer au Monde entier que c'était bien possible. Plusieurs personnes n'arrêtent pas de répéter que la Marine est la plus puissante armée par exemple et moi je voudrais un jour leurs prouver le contraire, je voudrais leurs montrer qu'ils aient tord pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas qu'on me prenne pour un faible. C'était typique le genre de remarque que je ne désirais pas qu'on me fasse même si il arrive parfois voir même souvent, que moi je le fasse. Je suis souvent du genre calme et non agressif à ne pas beaucoup papoter mais surtout à ronfler dans mon coin, prendre une bonne petite place et dormir pendant que le temps passe. Malheureusement pour le moment je n'avais pas le temps, il fallait que je me bouge car je devais à tout prix lancer un Mouvement Révolutionnaire. Je voulais montrer au monde quel était mon pouvoir, je comptais battre tous les amiraux de la Marine ainsi que tous leurs QG.

Mes ambitions étaient vastes et simples puis je n'aimais pas qu'on me dise que quelque chose était insurmontable. C'est pour ça qu'il fallait que je prouve que la Marine était bien possible à battre et il fallait le voir car dans le Monde, on dit qu'il existe justement quatre empereurs des mers. Des personnes terrifiantes à l'équipage d'une grande renommée dont des Nakams tous l'un plus forts que les autres. On raconte que se serait les Rois des Mers mais qu'il en existe quand même un à la tête de tous les autres, le plus primés de tous et celui qui fait peur à tous les autres pirates. Rien que d'entendre son nom fait trembler les mers, mais se ne sont que des petits astuces pour effrayer les gens, du moins c'est ce que je pensais. Pour moi, je n'avais peur de rien, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs mais je ne connaissais pas la peur. On dit souvent que je possède une grande volonté, une détermination folle qui pourrait peut-être un jour me faire parvenir à mettre mes plans en exécution. J'aimais beaucoup entendre ce genre de mots mais je ne les entendais pas tous les jours malheureusement, que très rarement et je pouvais me sentir fier d'écouter ses personnes me dire ça. Aujourd'hui je comptais bientôt partir en mer et montrer au Monde entier qui je suis, et ce que je veux faire en tant que Révolutionnaire. Je ne perdais pas de temps, je me lançais à la quête de mon Navire, jusqu'à ce moment.

Je pouvais voir là déjà mon petit bateau décoller pour une autre mer, pour rejoindre un autre Blue lorsque je sentais une main se poser tranquillement sur mon épaule. C'était l'homme sur qui j'avais dis des mots qui ne semblaient pas vraiment lui plaire. Il les avait mal prit et je le comprenais, moi-même j'aurai réagis de la sorte mais j'aurai tout de même fait attention à qui il s'agit bien sûr car je n'étais pas bête au point d'attaquer comme ça, au hasard, toutes les personnes qui venaient à m'insulter. Je pouvais le voir d'un sourire diabolique, comme si il espérait qu'il allait faire quoi que se soit lorsque directement après qu'il m'est touché, je lui envoyais un coup de coude pour le mettre à terre. Au sol, je montais sur lui avant de lui envoyer un coup de poing en pleine face puis un autre et un autre, j'enchaînais les coups sans plus m'arrêter comme un fou allié si je devrais dire. Je ne me contrôlais plus, mes sens, mes mouvements marchaient à leurs intuitions, ils ne faisaient plus ce que je demandais jusqu'à ce que je m'arrête de le frapper, découvrant qu'il était à présent mort sans m'en rendre compte. Je devais impérativement partir d'ici, je ne me sentais vraiment pas bien et c'est ainsi que je me retrouvais aussitôt au port dont un vieillard m'y avait emmené en me donnant à manger car j'en avais grand besoin. Je le remerciais énormément, il m'avait beaucoup aidé sur ce coup et en partant dans mon Navire, je lui disais qu'un jour, je lui rendrai service.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback - Un Détour Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Un Détour   Flashback - Un Détour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback - Un Détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Navire [Flashback]
» FlashBack - SDCI.
» Des animaux sauvages [Flashback]
» [Flashback] Jour de paie ! [PV : Kog]
» [FlashBack] Péril en haute mer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers: