One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] 365959topsite1

[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyMer 5 Déc - 14:27

Le Royaume Démoniaque, une petite île sur East Blue, repaire de démons en tous genres. Sur cette île inconnue des humains, vivait une jeune démone du nom d’Akuma Yueki, nom qui lui avait donné le démon qui l’avait recueillie. À quatre ans, cette jeune fille devenue démone avait reçu une arme sans grande importance qui devait lui servir à se battre, comme le voulait son tuteur. Il y avait de grandes chances pour qu’il finisse par se faire tuer, mais il semblait vouloir au moins apprendre l’art du maniement du sabre à sa protégée qui n’était qu’une enfant. Akuma se coupait de nombreuses fois avec son épée, mais avait envie de plaire à son père alors elle ne les montrait pas, bien que ce dernier finisse par les constater à un moment ou un autre. On pourrait contester la décision de confier une arme à une enfant, mais l’épée qu’avait la jeune démone n’était pas très coupante, elle ne pouvait pas vraiment se trancher un membre, et puis les démons n’étaient pas censés réfléchir comme les humains. Tout ce qui comptait pour eux c’était qu’un démon puisse savoir se battre, car les ennemis se cachent partout, même chez ses amis. Les jours passaient, la jeune démone commençait à se familiariser avec sa lame à moitié rouillée, au grand bonheur de celui qu’elle essayait d’impressionner. Elle en oubliait presque son passé, elle était contente de pouvoir jouer avec quelque chose d’aussi amusant que son petit sabre en métal, fière de pouvoir couper tout ce qui passait à sa portée, que ce soit des branches d’arbre morts que des rochers, même si elle devait persévérer pour ces derniers. Elle se plaisait tellement, pouvoir jouer avec une chose aussi amusante, c’était un vrai bonheur ! Akuma ne le savait pas encore, mais elle n’a pas toujours été une démone, même si sa mémoire en années est plus importante avec sa vie de de démone que sa vie d’humaine.

Akuma avait presque deux ans, elle vivait dans une maison pittoresque avec ses parents. Fille unique, elle était venue au monde dans le bonheur car ses parents consacraient beaucoup de leur argent à son bonheur. Rousse de naissance, un joli minois comme beaucoup de jeunes bébés, habillée en mauve ou en rose, dans son petit lit en cage pour éviter qu’elle tombe, elle faisait sourire tous ceux qui la voyaient. Elle ne pleurait pas beaucoup, du fait qu’elle avait tendance à somnoler pour un rien, c’était comme si elle était accordée avec le réveil de ses parents. À sa naissance, on lui avait donné le prénom de «Solène», d’origine bretonne qui signifiait «solennelle» en latine. Solène lui allait bien comme prénom, tout le monde voyait en la jeune fille un avenir prometteur, comme un peu tous les bébés qui avaient une bonne tête et un prénom profond. Un soir d’été, les parents étaient allés à une garden party organisée par leurs nouveaux voisins, en laissant Solène aux bons soins d’une amie qui avait de l’expérience en baby-sitting. Dorlotée, câlinée, bercée, la jeune fille semblait aux anges, mais n’allait pas tarder à se rendre compte de l’ironie de ce qui allait se passer. La baby-sitter s’était finalement endormie dans le salon, bavant devant la télé qui passait une émission de compatibilités entre des paires de prénoms durant des heures. Solène était paisiblement en train de dormir à l’étage, respirant fortement. Pendant ce temps, une silhouette l’observait depuis quelques heures en souriant à pleines dents, elle avait l’intention de pénétrer dans la maison, mais pas pour agresser l’adolescente ou pour cambrioler, pour enlever l’enfant qui dormait. Ce n’était pas le genre d’homme à vouloir une rançon en échange de la fille qu’il enlèverait et rendrait après, il ne comptait pas leur demander quoi que ce soit et voulait s’approprier Solène sans intention de la leur rapporter en échange de quelque somme d’argent monstrueusement élevée. Voyant la maison sombrer dans les ténèbres avec la nuit, faute d’une baby-sitter trop épuisée qui avait oublié d’allumer l’allogène, il décida de passer à l’attaque. Un violent coup dans le montant principal de la fenêtre, il brisa le verrou, laissant la porte claquer contre le mur. L’adolescente, immédiatement alertée par le bruit, se réveilla en sursaut, effaçant le filet de bave qui coulait de sa lèvre, et monta à l’étage. Elle n’eut pas le temps d’atteindre la fenêtre que la silhouette avait déjà emporté l’enfant qui pleurait dans ses bras et qui s’était littéralement envolé. Dans la panique, elle prit le fixe et appela sur le portable de la mère qui décrocha directement, ayant entendu la sonnerie quelque peu remarquable de loin. Dans la seconde et sans un mot de plus, les parents rentrèrent chez eux et constatèrent avec effroi que leur fille avait en effet été enlevée, appelant la marine sans tarder. Les recherches ne donnaient rien car le kidnappeur avait pris la direction d’une île que seuls les démons connaissaient et savaient localiser. Devant le désespoir de la recherche qui n’avait pas retrouvé leur fille, les parents pleurèrent toutes les larmes de leur corps, se promettant de tout faire pour la retrouver autrement que par le biais de la marine, quitte à engager un détective privé, mais sans plus de résultat. Ils devaient se faire à l’idée de ne plus jamais retrouver leur enfant…

Pendant ce temps, le ravisseur atterrissait dans une grotte sombre, la jeune humaine dans les bras qui s’était endormie d’épuisement. Tout autour d’eux était désolé, aride, sans vie, comme l’idée qu’on se fait de l’enfer, avec une chaleur torride mais pas insupportable. Le démon qui était à l’origine de cet enlèvement voulait faire de Solène une grande démone et savait exactement comment s’y prendre. Il prit une dague bien particulière, s’entailla la main et fit couler quelques gouttes de son sang de démon dans la bouche de la jeune humaine, la vouant à un avenir bien plus sombre. Le père adoptif lui donna alors le prénom «Akuma» et le nom de famille «Yueki» ou «démone bienfaisante». Les jours passaient, Akuma se voyait tout doucement pousser une queue et des ailes qu’elle mit longtemps à s’habituer. Avec la chaleur qui régnait constamment dans l’île, elle reçut des nouveaux vêtements, plus sombres et plus courts, juste assez longs pour voiler ses parties intimes mais pas trop pour lui permettre une aisance de mouvement optimale. Elle avait déjà oublié son passé sur l’île des humains et s’entrainait déjà à utiliser sa queue et à voler avec ses ailes, trouvant ça étrange mais presque fantastique ! À ses sept ans, elle fut contrainte de quitter son île natale à cause d’un soulèvement de démons assassins qui voulaient la tuer ainsi que son père et d’autres démons. Elle savait voler à la perfection mais n’était pas habituée aux trajets de plusieurs heures, mais elle n’avait pas le choix et devait fuir à tout prix, selon l’ordre de son père qui tentait de retenir les assassins pour lui permettre de fuir.

Battant des ailes, la jeune démone fendait les airs à toute vitesse, sans se préoccuper du reste, sauf les dernières paroles de son père. Il lui parlait d’une lame qu’elle pouvait obtenir en plus des deux armes qu’elle possédait déjà et qui avait une faculté bien à elle. Akuma n’avait aucune idée de la façon dont elle devait se la procurer, mais elle savait que c’était dans une grotte volcanique non loin de l’île, mais encore fallait-il atteindre la terre. Épuisée, la jeune démone perdue en pleine mer se sentait perdre connaissance, c’est alors qu’elle vit un bateau au loin. Ne sachant pas si c’était des amis ou des ennemis, elle se contenta de les dépasser et de se laisser tomber dans la mer, exténuée par ce long voyage, en espérant que quelqu’un la voit et la sauve…


IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyMar 11 Déc - 21:53

~ l'ange déchu ?? ~


<< WTF. >>

Ce sont les premiers mots qui me vinrent en tête lorsque je vis tomber du ciel une espèce de crotte anthropomorphique, directement dans la mer. Ça avait commencé par un léger sifflement, puis un point noir, et enfin un gros plouf . Je me dirigeai vers l'avant du bateau, jeta un œil sur les lieux du crimes puis me retourna vers mon capitaine. Le gros là bas, une grosse barbe, un gros ventre à bière et un regard de nounours.

<< Capitaine, on a un invité surprise !>>

Une tête féminine sortis de l'eau, exultant par sa bouche des tasses d'eau, toussautante. C'était une toute petite tête aux cheveux rouges.
<< UnE invité !>> repris-je immédiatement.

Le vieux à la barbe grisonnante me demanda bien poliment de la remonter à l'aide d'une bouée et d'un bleu. L'assisté n'avait la force que de s'agripper d'une main à la bouée lancée à la mer, puis remontée sur le bateau. A bord, je pus constaté que la présumé humaine possédait une parire d'aile et une queue. Peu courant chez les humains. Elle semblait avoir au plus 8 ans.
Tout l'équipage sur le pont avait les yeux rivés sur la petite échoué, et formait un cercle de curiosité autours d'elle. Des exclamations se firent entendre lorsque ses ailes et sa queue apparut hors de l'eau. J'en entendais qui disait << C'est un démon !>>, << Il faut la rejeter à l'eau !>>, << T'as vus, elle a une plus grande queue que toi Maurice ! >> *rires*.

Le capitaine Molat (c'est son petit nom) vint en personne accueillir le corps éreintés et trempé jusqu’aux os. Il ne prit pas la peine de lui parler. Juste de m'ordonner de la conduire à l'infirmerie, soulignant le fait qu'il y passerait lorsqu'elle serait réveillé. J’acquiesçai d'un mouvement de tête et la pris par le bras, avec un autre marine, pour la trainer jusqu'au bureau de l'infirmerie. Le petit corps fatigué émettait des râles au détours d'un couloirs, parfois recrachait de l'eau ou tombait sur le sol carrelé de blanc dans un glissement.

Le médecin à bord était un grand homme au visage carré, des lèvres parallèles et un des yeux parfaitement symétriques. Malgré les apparences, il était plutôt convivial, et c'est avec beaucoup d’étonnement qu'il accueillit la jeune naufragée. Son regard s'ouvrit à sa vue, surtout à la vue des ailes et de la queue. Il balbutia qu'on la pose sur le lit et que le marine de "base" s'en aille. J'attendis qu'il parte les mains dans le dos, dans une pose militaire avant de me faire assaillir de question par le docteur.

<< Qu'est ce que c'est que ça ? Où l'avez vous trouvez ? Comment est elle arrivé ici ?>>

<< Euh... Elle est tombé du ciel, vu ses ailes elle n'est pas humaine. Sinon on ne sait rien d'elle.>>
Comme si j'en savais plus que lui ? Une espèce de démone qui tombe du ciel et perd connaissance, voilà ce que tout le monde savait.
Le docteur posa sa main sur son menton et adopta un air pensif et un regard rond. Il observais les membres supplémentaire que la nature lui avait offert en plus de ceux traditionnels. Il pris du bouts des doigts une des ailes pourpres et en tâta la matière. De plus en plus surpris il s'attaqua à la queue et s'arrêta là car sans aucun avertissement, la démone surgit de son sommeille et repoussa d'un coup de pied le docteur sur le mur d'en face.

<< Hola, calme toi, on vas tout t'expliquer ! t'es sur un bateau de la marine en plus, alors restes tranquille ! >>Je me pencha vers le docteur qui se tenait douloureusement les entrailles afin de le relever par les épaules. << Ça va docteur ?>>

<< A merveille ! >> répondit-il du tac au tac.

Je me tenais debout, a distance de l'étrangère, espérant juste qu'elle ne se faufilerais pas en dehors de la pièce et se fasse tabasser par les gardes.

[désolé de la bavure]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptySam 15 Déc - 16:12

À peine sortie de l’île, la jeune démone volait sans relâche vers la terre la plus proche à la recherche d’un endroit où se réfugier. C’était très difficile pour elle de rester aussi longtemps dans les airs, mais elle n’avait pas eu le temps d’entrainer son endurance en vol car la rébellion touchait déjà la région et elle devait donc partir. Du haut de ses sept ans, Akuma n’avait aucune chance de faire face à des démons déchainés, c’est pourquoi elle a dû fuir le plus tôt possible sans réfléchir par où partir. Le voyage était difficile et la démone pensait à toutes sortes de choses, par exemple pourquoi vouloir tuer ces démons qui étaient les leurs ou encore pourquoi vouloir la tuer elle, alors qu’elle était inoffensive ! Apparemment ils étaient juste intéressés par l’argent ou les choses précieuses et non par d’autres choses comme le pouvoir. Elle devait se contenter de questions sans réponse. Durant ces années, jamais une telle révolte ne s’était produite, c’était nouveau pour Akuma, et quitter son père adoptif et sa terre natale était vraiment très douloureux moralement. Ce n’était qu’une enfant, elle ne pouvait pas encore raisonner comme les grands, donc trouver une raison valable pour cet acte, mais dans tous les cas trouver la réponse n’atténuerait pas sa peur. La jeune démone ne savait pas si elle verrait la terre un jour, mais elle savait qu’elle se devait de survivre pour profiter le plus possible de ses rêves et ambitions tant qu’elle possédait un souffle de vie.

Au bout de longues et douloureuses heures de vol, elle avait aperçu un bateau au loin et avait sombré presque dans la seconde dans la mer. Les membres de l’équipage avaient heureusement vu Akuma chuter et s’approchaient de plus en plus d’elle, portés par le vent. Très faible, elle gardait ses poumons plein d’airs afin de rester à la surface, le temps qu’on la prenne en main avant de s’évanouir. Après quelques minutes, un membre de l’équipage sauta dans la mer avec une bouée et repêcha Akuma, presque inconsciente, laquelle succomba à la fatigue et sombra dans les ténèbres. C’était une chance qu’un bateau passât par là et la voie, sans quoi elle n’aurait probablement jamais eu d’aide et se serait noyée dans East Blue. Une goutte d’eau dans l’océan, qui l’aurait remarquée ? Heureusement qu’elle les avait rencontré, des marines en plus, ce qui ne faisait aucun doute sur leurs intentions. Les voix se bousculaient sur le pont devant la jeune démone trempée étendue sur le sol, certains plaisantaient, d’autres proposaient qu’on la rejette dans la mer, visiblement tout le monde était troublé par son apparence démoniaque. Sa poitrine battant doucement, les yeux fermés, Akuma demeurait dans cette position couchée, à la merci de ceux qui l’avaient secourue. Après tant d’hésitations, le capitaine s’approcha d’elle et ordonna à un de ses subordonnés de l’amener à l’infirmerie, lequel s’exécuta dans les secondes qui suivirent, portant la démone dans ses bras. Un peu plus tard, il posa son corps inanimé sur une table, après quoi le médecin de l’équipage vint et se pencha sur elle. Il lui demandait où et comment il avait fait sa rencontre, mais il n’obtint pas de réponse plus précise qu’une chute dans la mer et un repêchage, vu que son île natale se trouvait à des kilomètres. Il commença par la retourner, tâta ses ailes, geste qui la chatouillerait en temps normal et qui la faisait juste un peu réagir par des petits bruits dérangés durant son sommeil. Ensuite ce fut autour de sa queue qu’il prit en main fermement, l’examinant presque à la loupe. Akuma, qui avait un peu repris des forces, parvint à reprendre ses esprits et donna un coup de pieds dans l’estomac du médecin dans un geste impulsif, l’envoyant heurter le mur qui était à un mètre ou deux de lui. La démone s’assit alors, se tenant la tête tout en observant les alentours peu communs. Elle se souvenait d’un bras qui l’avait agrippée par la taille et de son réveil à l’instant, avec quelques voix dans sa tête résultant du tintamarre sur le pont. Le subordonné demanda au médecin si il allait bien, lequel lui répondit sans hésitation qu’il se sentait très bien, malgré qu’il se tenait le ventre par réflexe de douleur. Après avoir demandé au médecin son état, il se tourna vers la démone et lui adressa la parole, dans le but de la calmer.


-Hola, calme-toi, on va tout t’expliquer ! T’es sur un bateau de la marine en plus, alors reste tranquille !

-Excusez-moi monsieur, je ne voulais pas vous blesser… J’ai cru que vous vouliez me faire du mal alors je vous ai frappé, mais je vous promets que je serai sage ! Ne me maltraitez pas, je ne viens pas pour provoquer des problèmes, promis juré ! J’ai peur toute seule, je suis désolée si j’ai été méchante mais j’ai dû quitter mon père et ma terre à toute vitesse et j’ai cru que vous étiez des démons comme ceux qui voulaient me tuer…

Akuma, les larmes au bord des yeux, s’apprêtait à fondre en larmes, contente d’être toujours en vie, mais surtout parce que son père et ses amis lui manquaient terriblement et qu’ils devaient être en dangers si pas morts. Les jambes recroquevillées contre ses fesses, les bras autour des côtes et croisés, elle gardait sa queue tout contre elle comme un trésor, évitant de croiser le regard du moindre humain présent dans la pièce. Elle n’avait pas vécu de telles épreuves, car son esprit avait refoulé son enlèvement à cause du traumatisme à cause de sa forte jeunesse, donc c’était très dur pour elle d’explorer ce vaste monde qu’elle ne connaissait pas. Il aurait suffi qu’elle se retrouve dans un bateau pirate pour qu’on la violente de tous les moyens possibles en profitant de sa faiblesse pour s’en donner à cœur joie, bien que tous les pirates ne soient pas tous méchants, mais comment une gamine pouvait comprendre cette nuance ? Pour elle, tout le monde était foncièrement méchant ou débordant de gentillesse, il n’y avait pas de gentils méchants ou de méchants gentils, c’était le blanc ou le noir. Elle savait que si c’était des pirates, ça ferait longtemps qu’elle serait enrôlée de force voire enchainée pour la vente ou autre chose qu’on pouvait faire avec elle. Akuma se retenait de pleurer, laissant ses larmes au bord des yeux, de peur qu’ils ne la giflent pour qu’elle s’arrête de pleurer pour un rien. Un peu tremblotante, elle regardait dans le vide, recroquevillée sur elle-même, attendant le verdict qui déciderait si on la rejetterait à la mer ou si on l’accompagnait jusqu’à la prochaine île. Dans tous les cas, elle ferait son possible pour ne plus faire de mal aux autres afin qu’on la voie comme une gentille créature, même si elle avait une apparence repoussante de démone…

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyMar 18 Déc - 18:17



<< Excusez-moi monsieur, je ne voulais pas vous blesser… J’ai cru que vous vouliez me faire du mal alors je vous ai frappé, mais je vous promets que je serai sage ! Ne me maltraitez pas, je ne viens pas pour provoquer des problèmes, promis juré ! J’ai peur toute seule, je suis désolée si j’ai été méchante mais j’ai dû quitter mon père et ma terre à toute vitesse et j’ai cru que vous étiez des démons comme ceux qui voulaient me tuer… >>


La petite démone avait pris un ton implorant et une tête chat Potté pour s'adresser à moi, toute recroquevillé sur elle même.Elle semblait fuir le regard du docteur et le mien.Ah oui, elle pleurait aussi. Le docteur semblait plutôt apitoyé à la vue de cette petite clandestine démoniaque. Moi pas du tout, j'étais même plutôt prudent à son égard, malgré ce que je lui avait dit très posément. Ce dernier était entrain de se relever difficilement, en même temps que ses lunettes sur son nez aquilin. D'un petit mouvement, il retendit sa blouse blanche et se frotta les genoux.

<< Elle a l'air plutôt en forme en tout cas ! Très bien, vous voulez bien me... >>


Le docteur n'eu pas le temps de finir sa phrase, un homme venait d'entrer précipitamment, essoufflé et dégoulinant de sueur du front, sur lequel sa main passa pour essuyer cette sueur. Un mousse sans grade, "Godot" je crois. Mais sans importance, car ce qui importait c'était le message urgent qu'il nous portait.

<< Monsieur, nous subissons une attaque ! Des pirates de l'équipage de la Main de fer. Nous n'avons presque aucun canon mais il y a une île à proximité, nous allons essayer de la gagner avec des rad... >>

Encore un qui se faisait interrompre, mais cette fois par une tête de métal noir et lourd, qui transperça la coque du navire pour ensuite écrabouillé le pauvre marine, laissant sur les murs des gerbes de sang avec un épaississant rose cervelle. Pas vraiment une agréable vision pour une enfant, même démon, je pense pas que ce soit propice au développement cérébrale de l'enfant. Ni du marine. Ahah. Pardon. La petite affichait un regard bien différent sur le torse arraché alors que le docteur se mettait la main devant la bouche avant de se ressaisir d'un mouvement confus de tout son corps. Il pris la petite par le bras et se dirigea en courant vers le pont, là où se trouvait les chaloupe me dit il.

Bon, il était temps que je fasse mon boulot. Tuer du pirate. Problème, ils ne semblaient pas vraiment avoir envie de nous aborder. Juste nous couler. L'orage de fer continuait dehors et les éclats de bois volait entre les couloirs du frêle bateau sur lequel j'étais.Je ne courrais pas, je marchais confiant à travers les couloirs que les trous de plus en plus nombreux me faisait penser à une passoire. Les couloirs se vidaient peu à peu du monde qui grouillait dedans, se précipitant vers le pont, espérant y trouver une chaloupe pour s'enfuir. Lorsque j'arrivai sur le pont, des cadavres explosé gisaient sur le sol, avec comme horizon un énorme navire pirate abordant comme drapeau un tête de mort traditionnelle, mais avec des gants de fer en guise de tibias, le tout sur fond noir bien sur. Je pouvais voir les pirates impatient au tête effrayante, au poil hirsute et le sabre en main. Ils surpassaient en nombres d'au moins 5 les quelques camarades qui étaient encore debout, tremblant sur leurs frêles jambes de recrues.

Les coups de canons cessèrent, pour que l'échange de coup feu se fasse entendre. Des hommes des deux camps tombèrent à l'eau dans un fracas d'acier, transpercé par un insecte d'acier. Je courus derrière une caisse qui contenait quelque chose dans le genre objet antique ou provision pour échapper au coups de feu.Une protection qui s'avéra peu efficace puisque boulet de canon vint heurter la caisse et explosa en me projetant dans la mer, dans un fracs de bois .

Mon corps devint de plus en plus lourd, et je sentais ma conscience s'effacer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyJeu 20 Déc - 12:39

Les jambes recroquevillées, le regard tourné vers le bas, les bras autour des tibias, Akuma essayait de ne pas attiser la colère du marine qui l’avait mise en garde qu’elle était sur un bateau de représentants de la loi et qu’elle avait intérêt à bien se tenir. Le médecin de l’équipage se releva finalement entièrement et ne put que faire remarquer la grande forme de la démone qui était inconsciente il y a peu. Elle ne savait pas par quelle magie elle avait encore autant d’énergie, mais elle ne sentait presque plus la fatigue. Peut-être n’était-elle pas encore entièrement à bout de forces au moment de chuter, mais en tout cas elle s’était remise en grande partie de cette envolée précipitée. C’était probablement la capacité des démons, d’ignorer la fatigue sur le court terme, et elle ne put que remarquer elle aussi qu’elle avait très bien récupéré. Après quelques instants, la jeune démone se décida à baisser sa garde et dépliait tout doucement les jambes sans geste brusque, il ne fallait pas donner l’impression aux représentants de l’ordre de vouloir encore les agresser, devant le médecin qui fit encore une remarque sur son état étonnamment bon. Malheureusement le médecin n’avait pas eu pas le temps de terminer sa remarque qu’un homme un uniforme blanc et bleu déboula dans la pièce.

-Monsieur, nous subissons une attaque ! Des pirates de l’équipage de la Main de fer. Nous n’avons presque aucun canon mais il y a une île à proximité, nous allons essayer de la gagner avec des rad…

Lui-même n’ayant pu terminer sa phrase, un boulet de canon avait transpercé la paroi du navire pour aller se ficher dans le crâne du malheureux qui se planta dans le mur en bois en face de l’entrée avant de retomber sur le sol en le longeant verticalement. Le regarde attiré par le marine littéralement écervelé, Akuma laissa apparaitre sur son visage un air très étonné, comme si elle venait d’assister à un record du monde en direct. Pas d’effroi, pas de haut-le-cœur, juste de la surprise témoignant de la scène abominable qui venait d’avoir lieu, alors que le médecin soignant les blessures parfois très sanglantes se tenait le ventre pour ne pas rendre son précédant repas. Il disait vrai, ce boulet de canon devait être le premier de l’équipage pirate dont il parlait avant de se faire interrompre, il avait mentionné aussi une île qu’ils pouvaient gagner avec les radeaux. Une fois abrités sur cette île, ils seraient hors de danger pour les quelques minutes le temps que les pirates jouissent de leur victoire et décident de pourchasser les survivants. Le problème restait d’atteindre les radeaux et de survivre à la traversée avec ces pirates qu’elle croyait en métal à cause du nom de l’équipage qu’elle avait retenu au vol. Sans attendre une seconde de plus, le médecin prit Akuma par le poignet et se précipita vers le pont, visiblement remis de son haut-le-cœur et bien décidé à atteindre les chaloupes avec ce qu’il estimait comme sa dernière acquisition. La jeune démone n’avait pas encore l’esprit assez développé pour comprendre que son bienfaiteur n’avait d’intérêt que pour elle parce qu’elle était comme un extra-terrestre et qu’il la voulait vivante et pour lui tout seul, autrement il se serait sauvé tout seul. Elle se contentait de lui emboiter le pas, les yeux grands ouverts, très visiblement dépassée par les évènements, sans se poser de question en se disant qu’il voulait la mettre à l’abri comme l’enfant qu’elle était. Le marine, lui, essayait d’esquiver les boulets de canon qui transperçaient la paroi du navire, avançant l’heure du naufrage à chaque entrée. Akuma avait très peur, mais supposait qu’il savait ce qu’il faisait et qu’il avait une solution où elle serait en sécurité, alors qu’il voulait juste se sauver avec SA créature. Les barques étaient en vue au loin, les efforts du médecin pour éviter les mauvaises rencontres des pirates qui avaient investi le bateau étaient honorables et n’allaient pas tarder à payer. Cependant la chance tourna et ce dernier s’arrêta net dans sa course effrénée, touchant sa poitrine de sa main qui devient rouge au moment où il la retira. Une seconde plus tard, son corps chancela et tomba lourdement sur le sol, dans un dernier soupir conseillant vivement à sa petite protégée de fuir le plus vite possible. La balle perdue qui avait eu raison de lui fit encore plus peur à Akuma qui se cacha derrière un tonneau pour ne pas recevoir le même projectile venu de nulle part. De son côté, le marine qui l’avait conduite dans l’infirmerie avait réussi à rester en vie et avait aperçu la jeune démone après qui il hurla pour attirer son attention. Dans la seconde, elle le reconnut, se leva et se courut se réfugier auprès de lui, mais un boulet de canon explosa à ses pieds et le propulsa dans la mer. Quelques instants plus tard, le navire se démantela sous les tirs incessants en ne laissant derrière lui que des débris auxquels les survivants s’agrippaient pour nager après jusqu’à l’île.

Akuma, sonnée une planche de bois sous le bras qui lui servait de bouée de sauvetage, nageait vers le seul visage encore vivant qu’elle avait retenu qui se mit alors à couler à pic, certainement à bout de forces. Au moment d’arriver à son niveau, la démone retint sa respiration et plongea la tête dans la mer. Un bras sous chacune de ses aisselles, elle tirait son sauveur vers la surface le plus vite possible pour ne pas qu’il se noie, et prit une grande inspiration au moment de sentir l’air entrer dans ses poumons. Le visage du marine inconscient gardé hors de l’eau, Akuma essayait de nager le plus possible en s’aidant de plusieurs planches de bois pour compenser sa force trop faible pour faire nager un corps aussi lourd avec sa nage pitoyable. C’était un peu sa faiblesse, l’eau, surtout quand on vit dans une île de roche et d’arbres morts où les seuls lacs sont le repaire de monstres féroces qui ne laissaient personne approcher. Au bout d’une longue heure de nage intense à essayer de garder la tête du marine hors de l’eau, la jeune démone finit par atteindre la terre ferme et éloigna son corps le plus possible de l’humidité. Véritablement épuisée, elle n’allait pas tenir longtemps comme ça mais se forçait à rester éveillée pour protéger le seul qui avait une once d’importance à ses yeux, même si leur première rencontre fut quelque peu mouvementée. Elle voyait sa poitrine gonfler et dégonfler à répétitions, donc il était en vie, son corps ayant sûrement retenu sa respiration par réflexe, ce qui la rassura au plus haut point. Après quelques minutes à se reposer, Akuma s’aperçut avec joie que personne ne les avait suivis et se coucha à côté du corps inanimé du marine, profitant de la chaleur étrangement élevée qui les séchait plus vite. Il ne faisait pas étouffant, mais juste doux, avec de temps en temps quelques petites poussières tombant sur elle, probablement à cause du volcan en activité qui dominait la région et qui faisait tomber quelques cendres alentour. Fermant les yeux un instant, elle se laissa aller en regardant derrière elle, couchée les mains derrière la tête, elle regardait ce qui l’entourait d’un air intéressé comme celui d’une découverte. Au loin il y avait un arbre qui portait des petites choses difformes, alors elle en déduit que ça devait être des fruits, théorie qui s’avéra exacte quand la démone s’en approcha sans trop forcer sur ses jambes. Ils ne ressemblaient pas à ceux qu’elle avait sur son île natale, mais elle en mangea un puis deux, analysant le goût et la forme qui ressemblait à des poires avec une écorce écaillée comme les litchis, mais qui laissaient apparaitre une chair ferme qui nourrissait beaucoup. Ces petits fruits bleus à forme de poire avaient un bon goût malgré leur couleur repoussante, alors elle en cueillit quelques-uns et les déposa sur une large feuille d’arbre à côté du corps inanimé du marine qui semblait se réveiller.

La jeune démone s’assit alors près de lui, les fruits entre elle et lui, et lui sourit, l’observant se redresser en se tenant la tête. Il n’avait apparemment pas bu la tasse, ce qui était la meilleure nouvelle qui pouvait la réjouir. Au moment où son regard croisa le sien, elle lui parla pour le rassurer.


-Salut ! Non tu n’es pas en enfer, au contraire, je nous ai sauvés de la noyade alors que votre bateau coulait. Heureusement que j’avais des planches de bois pour m’aider, car c’était pas fastoche de nager avec un corps encore plus lourd que moi ! Je suis allée te cueillir quelques fruits que j’ai goûtés et approuvés pour que tu puisses manger, car tu dois avoir faim. Moi en tout cas je me suis régalée, regarde, j’ai même la langue toute bleue ! Hi hi ! Tu as besoin de quelque chose de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyJeu 27 Déc - 18:31


Je me réveillai sur une plage, encore humide de l'eau qui semblait avoir coulé de mes habits trempés. il y avait des fruits posés à même le sol et une petite ombre penché sur moi. Je relevai lentement ma tête pour voir à qui elle appartenait. je croisa le regard de son propriétaire et qui, à ma surprise la présumée démone. Elle avait donc réussi à s'échapper, nager jusqu'à cette plage , avec moi sur son dos ? Plutôt impressionnant pour un truc de son gabarit.

-Salut ! Non tu n’es pas en enfer, au contraire, je nous ai sauvés de la noyade alors que votre bateau coulait. Heureusement que j’avais des planches de bois pour m’aider, car c’était pas fastoche de nager avec un corps encore plus lourd que moi ! Je suis allée te cueillir quelques fruits que j’ai goûtés et approuvés pour que tu puisses manger, car tu dois avoir faim. Moi en tout cas je me suis
régalée, regarde, j’ai même la langue toute bleue ! Hi hi ! Tu as besoin de quelque chose de plus ?


Bon, en plus elle avait l'air en forme pour me sortir une phrase de cette taille le sourire au lèvres. Je n'étais pas sur qu'elle aie bien compris qu'on a failli se faire réduire en bouilli par une bande de pirates sanguinaires.
Néanmoins, sa phrase me fit afficher un petit sourire.

-Non merci, ça ira comme ça, je saisis un des étrange fruits entre mes mains encore humides et croqua dedans fermement. Huuuum, délicieux !répondis-je en levant le fruit en l'air, comme pour trinquer.

C'était le truc le plus dégueulasse que j'avais jamais mis dans ma bouche. Heureusement que ma tête laisser voir ce qu'il y avait à travers, sinon elle aurait vite vu le dégout sur mon visage. Si je mentais c'était juste par respect de la gamine, elle avait dû se faire chier à trouvé des trucs comestibles, en plus de me sauver la vie, alors j'allai pas cracher dessus. Mais malgré toute ma bonne volonté je ne pris qu'un croc de ce fruit et le reposai par terre.

- Oh, et merci de m'avoir sauvé la vie. Sinon tu sais pas où on est ?

En posant cette question, j’aperçus l'épave de mon bateau qui était encore entrain de couler à pic. On était donc ps loin d'où on naviguait avant l'attaque. D'après ma maigre connaissance d'East Blue et de ce que je savais sur notre destination, on ne devait pas être très loin de Logue Town, enfin, pas très loin c'est dans le genre 2 heures de bateaux. On était pas tout a fait tiré d'affaire en somme !

- Ouais, oublie, dis-je en prenant mon air pensif et un peu désespéré.

Bon, vu où j'avais atterris ce n'était pas trop désespéré. Il faisait assez bon, il y avait de la végétation, à part la bouffe tout allait bien. Le problème bien sur c'était de rentrer à la maison ! je n'avais aucune idée du "comment", et niveau construction de radeau je suis pas au top. Attendre les secours? le temps qu'il comprennent qu'on a eu un légers retardements j'aurais déjà eu le temps de crever 3 fois. Nan, il fallait que je trouve un truc. Peut être que mon compagnon de fortune une idée, après tout elle sait voler. Je suppose. tiens, en parlant de ça, je pourrais peut être en apprendre un peu plus sur elle. Si ça se trouve elle mange des humains.... Et si elle m'as pas mangé c'est parce que j'ai pas l'air humain.... Ouais....

- Euh..excuse moi, t'aurais pas une idée pour dégager de là ? C'est que j'ai oublié que je devais faire des trucs alors... Sinon tu viens d'où ?

Oui, je peux changer de sujet n'importe quand, même pendant une question. Après tout c'était ça la vrai question qui me brulait les lèvres. Elle avait quand même une paire d'aile et une queue ! A coté mon invisibilité c'est banal. C'était peut être une expérience de la marine ? ils font des trucs plutôt dégueulasse dans les labos en ce moment. Sur des petites filles. If you know what I mean...
J'attendais la réponse de la jeune fille assis en tailleur, la bouche en cul de poule et l'air contemplatif.des fois, heureusement que personne ne vois mes expressions du visage, ça serait perturbant je pense. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, les gens devinent assez facilement quelle tête je peux tirer quand je leurs parle, ça compense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyLun 31 Déc - 17:32

La jeune démone regardait le marine se réveiller tout doucement assise à côté de lui. Elle repensait à tous ces évènements, comme sa récupération par le bateau, l’assaut des pirates, le naufrage…Elle avait eu beaucoup de chance de survivre, vu son bas âge, elle n’en était pas consciente directement, mais un jour elle se rendrait bien compte des dangers auxquels elle s’est exposée. Probablement que dans le Royaume Démoniaque, elle avait appris à vivre de risques, car qui ne risque rien n’a rien alors elle devait bien flirter de temps en temps avec le danger… Akuma ne se sentait pas très à l’aise dans ce monde inconnu que sont les autres îles, et elle appréhendait beaucoup les choses qu’elle ne connaissait pas, comme les pirates qui tirent sur les marines qui essayent de les arrêter. Ce n’était pas facile pour elle de s’adapter avec autant d’inconnu, mais elle était très jeune, donc elle avait la vie pour découvrir ce monde.

Le marine avait vu les fruits posés à côté de lui et s’était mis à les manger. Il semblait à première vue ne pas du tout aimer, mais après il se mit à sourire et brandit le fruit dans lequel il venait de mordre, le trouvant délicieux, tel était l’adjectif qu’il avait utilisé. Akuma aurait peut-être dû retirer l’écorce autour, ou juste lui dire…Mais elle avait oublié. Autant manger une orange avec le zeste, c’était pareil pour ce fruit, bien que l’écorce soit plus facile à retirer. La démone prit alors un autre fruit du tas en le mangeant devant lui, prenant soin de faire le bon geste, après quoi elle lui fit comprendre que ce serait encore plus délicieux sans l’écorce écaillée qui n’avait pas bon goût du tout. Elle sourit alors, contente d’apprendre quelque chose, alors que d’habitude c’était elle l’ahurie qui aurait mordu dans le fruit et recraché après. C’était elle qui apprenait toujours tout, ça lui faisait un bien fou de renverser les rôles, même un petit instant. Le marine, l’air étonné, retirait à son tour l’écorce des fruits, ayant compris le truc, et se mit vraiment à l’apprécier, provoquant un large sourire sur le visage de la jeune démone qui le regardait manger, déjà repue. Une fois qu’il ait englouti plusieurs fruits, il se tapa le ventre pour faire comprendre qu’il avait bien mangé, et se tourna vers Akuma en lui adressant quelques mots.


-Oh, et merci de m’avoir sauvé la vie. Sinon tu sais pas où on est ?

-Je vois un volcan d’ici…Je ne sais pas si…mon père parlait bien d’une île avec un volcan près d’ici où se trouvait un sabre au pouvoir exceptionnel, mais il se peut que ce ne soit pas celle-là…

Maintenant qu’elle y repensait, son père adoptif lui contait de temps en temps cette histoire, comme quoi il avait caché un sabre rouge au cœur d’un volcan alors qu’il était poursuivi par des criminels qui voulaient sa peau. Il disait que cette lame était pour quelqu’un qui la mériterait, et il désignait à chaque fois Akuma comme son élue. 2Lue de quoi ? Elle ne savait pas, mais elle était contente d’avoir une telle arme avec elle, même si elle ne savait pas du tout où chercher. D’après lui, ce n’était pas dans le Royaume Démoniaque, elle devrait chercher dans une île à proximité au cœur d’une activité volcanique. Ce genre d’aventures, c’était ce qu’Akuma aimait, autant entendu de la bouche d’un autre que de son propre vécu, c’était tellement jouissif de partir vivre des aventures intrépides au travers de paysages plus extraordinaires que variés ! L’île sur laquelle se trouvait la jeune démone était le genre dont parlait son père, mais elle ne pouvait en être sûre qu’en allant l’explorer, ce volcan. Pour elle, ce serait une promenade de santé, car le climat du Royaume Démoniaque était très ardent, mais elle se demandait si son voisin était aussi résistant aux températures aussi chaudes.

-Euh…excuse-moi, t’aurais pas une idée pour dégager de là ? C’est que j’ai oublié que je devais faire des trucs alors… Sinon tu viens d’où ?

-Des trucs à faire ? Alors que ton bateau vient de couler ? Je crois que tu as une bonne excuse pour ne pas les faire cette fois, hi hi ! Et pour te répondre encore, je viens d’une île appelée le Royaume Démoniaque, connue seule des démons y habitant, un endroit où le chaos fait loi mais ne détruit pas le monde, lui.

Akuma resta un moment songeuse, repensant à ce qu’elle allait faire pour retrouver la voie de la civilisation. Sa question était très pertinente, il fallait rejoindre la ville la plus proche, car ils étaient sur une île apparemment déserte et il fallait trouver un moyen d’y parvenir. Akuma pourrait le porter jusque l’île la plus proche, mais elle ne pourrait le porter que quelques minutes vu son poids, il fallait autre chose… Explorer serait la meilleure solution, par exemple partir dans une direction chacun et se donner rendez-vous au coucher du soleil à leur emplacement actuel. Elle n’avait jamais fait ce genre de choses, il faudrait probablement de l’aide pour y parvenir, l’aide d’une personne forte, comme un homme. L’aide de quelqu’un qui avait de l’expérience, comme…un marine ! Un petit sourire aux lèvres, Akuma se tourna vers son voisin, une idée en tête, et lui parla.

-Comme je te l’ai dit, mon père parlait d’une île volcanique près de chez moi et il disait avoir caché un sabre exceptionnel dans le volcan qui dominait la région. Cette île est près de chez moi et il y a un volcan, pour moi c’est le bon endroit. Je voudrais te demander de m’accompagner pendant cette aventure, toi qui es si fort et courageux, tu pourras facilement repousser les rochers si il y a un éboulement !

Akuma faisait sa tête de la découverte* et avait des étoiles dans les yeux. Un sabre rare et unique, rien que pour elle, c’était tout ce qui suffisait pour attiser son intérêt, et elle comptait sur son voisin pour l’aider, sans qui elle ne pourrait pas tenir longtemps. C’était important pour elle qui n’avait que des épées ordinaires à invoquer, et une lance qu’elle pouvait transformer en hache, autrement dit une arme de corps à corps et une arme à distance. Il lui fallait une arme plus équilibrée, une arme qui en plus est unique, que pouvait-elle rêver de mieux ? Le seul problème restait la façon d’y parvenir, l’endroit où chercher, mais elle ne pensait pas à ce genre de détails, elle voulait juste l’obtenir pour avoir l’équipement parfait pour se battre. Tout d’un coup, un souvenir vint apparaitre dans son esprit comme un éclair : le sabre possédait un pouvoir sans pareil. Bien qu’il ne révélât jamais un seul indice dessus, ça suffisait pour motiver la jeune démone qui souriait toujours en le regardant, sa réponse étant maintenant décisive. Au fond d’elle, son cœur battait très vite, tellement qu’on pouvait presque voir sa poitrine gonfler au rythme des battements de son cœur. Qu’allait-il répondre ? Elle l’attendait avec impatience…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyMer 2 Jan - 19:07


-Des trucs à faire ? Alors que ton bateau vient de couler ? Je crois que tu as une bonne excuse pour ne pas les faire cette fois, hi hi ! Et pour te répondre encore, je viens d’une île appelée le Royaume Démoniaque, connue seule des démons y habitant, un endroit où le chaos fait loi mais ne détruit pas le monde, lui.

Face à ce genre de réponse, je préfère fermer les yeux, ne rien dire sur ce que j'ai entendu et changer de sujet au lieux de partir sur longue tirades et tout et tout. je considère qu'elle est honnête mais que ça me parait un peu osé de me dire ça, alors je passe, disons que je la crois.
Je répondis simplement par un "okay", très accentué pour quand même montré que j'ai un peu de mal a y croire mais sans plus. Quand à l'argument, pas faux du tout. Même si je n'avais rien à faire en vrai.

Elle reprit un air songeur avant de reprendre :

-Comme je te l’ai dit, mon père parlait d’une île volcanique près de chez moi et il disait avoir caché un sabre exceptionnel dans le volcan qui dominait la région. Cette île est près de chez moi et il y a un volcan, pour moi c’est le bon endroit. Je voudrais te demander de m’accompagner pendant cette aventure, toi qui es si fort et courageux, tu pourras facilement repousser les rochers si il y a un éboulement !

Ouah, elle mens déjà à son age. Démon ou pas, une femme reste une femme, mais elle est quand même précoce. Non pas que je ne sois pas fort et courageux,mais elle n'est pas censé penser ça de moi.. Vu que c'est moi qui ais faillis crever comme un nourrisson jeté à la mer.
Pour ce qui est de son offre, c'est pas comme si je n'avais pas le choix. "quitte à crever sur une île déserte, autant le faire dans le cratère d'un volcan !", oui, j'ai souvent voulu explorer un volcan, je n'avais pas pensé à la quête de l'épée démoniaque, mais pourquoi pas. Je me sentis quand même obligé de rajouter autre chose à mon accord.

- Bof, pourquoi pas, après tout je vais m'emmerder à manger des fruits sur la plage. je viens avec toi, mais autant le savoir, les rochers je passe au travers, je ne les dégage pas du chemin, alors compte pas trop trop sur mon aide.

déjà avant que je réponde, elle avait un ciel étoilé dans les yeux, mais maintenant que j'ai montré mon approbation, elle semble au paradis, même si c'est une démone. je ne sais pas trop pourquoi elle se lance dans une aventure à la dragon quest à son âge. la petite gamine qui va récupérer une arme de légende dont son père lui a appris l'existence...Ouah, vla le conte de fée. Et moi je suis le premier PNJ recruté après un concours de circonstance.
Euh, elle a l'air vraiment heureuse là ... Elle avait tellement l'air dans ses pensées, surement entrain d'imaginer sa gloire, son avenir ou je ne sais quoi, des niaiseries en somme. ce qui me fit penser à qu'est ce que j'allai foutre la dedans ? En fait retrouver un sabre légendaire; ça n'allait pas me sortir d'ici ! je m'étais un peu laissé excité par la quête qu'elle me proposais mais je retrouvais mes pieds sur terre, sauf qu'a ce moment la gamine était trop heureuse pour la décevoir. Et aussi trop loin pour qu'elle ne m'entende lui parler. Vraiment pressé c'est fille.

- hey ! Attends moi ! cours pas comme ça bordel !!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyVen 4 Jan - 14:38

Depuis le naufrage, la jeune démone restait sur la plage à cueillir des fruits pour le marine qu’elle avait secouru. Certes ce n’étaient pas les meilleurs fruits du monde, mais ils étaient bons et un minimum nourrissants, ce pourquoi Akuma les prit, sans goûter aux autres plus loin. Selon elle, il fallait manger pour être en pleine forme, et bien que la viande apporte les protéines nécessaires, les fruits remplissaient bien. L’inconnu qui s’était réveillé semblait songeur, peut-être réfléchissait-il à un moyen de partir de là, même si ils n’étaient pas vraiment coupés du monde comme sur une vraie île déserte, puisqu’East Blue était très peuplée. Akuma, elle, réfléchissait à comment trouver ce sabre d’exception, et où aussi ; il fallait chercher dans un endroit à l’abri des regards et en même temps assez visible pour le remarquer de loin. Un endroit dangereux par exemple, vu que les humains étaient moins courageux que les démons, mais où ?

Le marine avait finalement fini de réfléchir et regarda Akuma d’un regard inexpressif traduisant son intérêt moyen à cette aventure certainement trop éprouvante pour lui. Elle le regardait avec des yeux remplis d’étoiles de désir d’aller à l’aventure, ce qui semblait fonctionner…


-Bof pourquoi pas, après tout je vais m’emmerder à manger des fruits sur la plage. Je viens avec toi, mais autant le savoir, les rochers je passe au travers, je ne les dégage pas de mon chemin, alors compte pas trop trop sur mon aide.

-Super ! Maintenant que tu as accepté, on va pouvoir enfin partir explorer ce volcan ! Ne t’en fais pas, tu sauras te rendre utile sans même t’en apercevoir, il suffit d’une occasion et d’une impulsion et tu m’auras déjà sauvé la vie !

En entendant ces mots, la jeune démone poussa un grand cri de joie en levant les bras, avant de les entourer autour de son cou pour le remercier. Une fois ce bref câlin, elle se leva en souriant pour cacher son mécontentement avec sa réaction pessimiste, et le releva à son tour. Après avoir pris un air déterminé les sourcils froncés, Akuma regarda un peu plus attentivement le volcan et y discerna plusieurs grottes ; deux exactement, une proche du sommet et une à la base, une au nord, une au sud. Quelques instants plus tard, elle se mit à courir vers la grotte la plus proche, laissant le marine derrière elle lui crier de l’attendre. Un petit gloussement plus tard, la jeune démone s’arrêta pour attendre l’inconnu pour qu’il puisse la rejoindre.

-Je me disais qu’il ne pouvait être que dans une grotte, car il y a des risques d’éboulement donc c’est un endroit sûr et sans risque que des petits curieux y cherchent des heures. Sinon il y en a une aussi un peu plus haut comme tu vois, il suffira de les explorer toutes les deux !

Trépignant de joie à l’idée de se procurer ce sabre unique en son genre, Akuma n’attendait plus que la réponse du marine, par politesse et pour éviter de partir encore en trombe comme la fois dernière. Son père ne lui avait pas beaucoup parlé en détails de cette lame, il l’évoquait juste fréquemment comme un trésor qu’il réservait pour quelqu’un qui en aurait bien besoin comme elle. Heureusement qu’elle n’avait pas froid aux yeux, car plus d’un auraient refusé de s’aventurer près d’un volcan en activité, c’était d’ailleurs une de ses qualités dont elle était fière. À passer des années avec des démons qui n’attendaient que le bon moment pour la poignarder dans le dos, elle vivait souvent ce genre d’aventures périlleuses, c’est pourquoi elle était habituée aux risques ; qui ne risque rien, n’a rien, c’est bien connu, et Akuma vivait justement de risques. Explorer un volcan, elle avait déjà eu l’occasion plusieurs fois de le faire, mais ce n’était que des petites investigations sans vrai intérêt autre que l’aventure elle-même. Ici, il y avait une épée exceptionnelle à la clé, ce qui attisait beaucoup plus son intérêt, ce qui échappait un peu à son compagnon qui ne comprenait pas beaucoup la situation. La démone comptait bien lui raconter, mais lui raconter quoi ? Il en savait maintenant autant qu’elle à son sujet, il n’y avait plus rien à dire ! Tout ce qu’il lui restait à faire, c’est de vérifier dans les deux grottes si il avait un signe lui permettant de trouver le sabre. Elle était jeune, elle s’imaginait beaucoup de choses fantastiques comme les passages secrets qu’elle pensait trouver dans la pierre. Un bouton, par exemple, suivi d’un mur qui coulisse devant eux pour donner l’accès à une salle annexe dans laquelle se trouverait le sabre en question. Beaucoup trouveraient ça trop cliché, mais il fallait bien s’ouvrir un peu l’esprit si on voulait être à même de trouver une solution à un problème dans un cul-de-sac de grotte, et de l’imagination, elle n’en manquait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyVen 4 Jan - 22:45



-Je me disais qu’il ne pouvait être que dans une grotte, car il y a des risques d’éboulement donc c’est un endroit sûr et sans risque que des petits curieux y cherchent des heures. Sinon il y en a une aussi un peu plus haut comme tu vois, il suffira de les explorer toutes les deux ! repris la démone, qui avait eu la politesse de m'attendre pour commencer sa phrase, qui laissait bien paraitre son enthousiasme et le côté aventurière du temple perdu.

Je dois avouer qu'explorer un volcan c'est assez excitant, surtout à la recherche d'un sabre perdu tout droit venu d'un monde de démon, je crois, accompagné d'un de ces démon ! Si on m'avait dit que sur cette mission, qui à la base n'est qu'un rapatriement d'objet d'une civilisation perdu dans un musée, que j'allai voire tomber du ciel une démone, me faire sauver par une démone, et enfin accompagner une démone pour retrouver une arme que son papa lui a fait connaitre, j'y aurais cru, avec difficulté. Mais je suis plutôt content que ce soit arrivé. Sauf la mort de mon équipage et le pillage d’œuvre archéologique inestimable.. c'est le seul point regrettable. Enculé de pirate, oui, c'est le mot. Mais je ne dois pas perdre mon objectif, rentrer chez moi. Et pour ça je cherche une épée légendaire dans le le trou de balle d 'un volcan, bien sur !

Donc selon les dires de la jeune démone, le trésor serait comme dans un bon téléfilm d'aventurier, caché et protégé par des pièges, dans le style tonton Jones. En rappelant le fait que je passe à travers tout les pièges, sauf si c'est du granite marin bien entendu. Mais avant de trouver la "grotte", il fallait rejoindre le volcan, et d'abord passer par la jungle. Une luxuriante jungle qui avait son charme. beaucoup de fruit, j'en reconnus que j'avais mangé, des orchidées au pétales plus grande que l'enfant qui me servait de guide mais aussi beaucoup de singe qui nous épiaient du haut de leurs arbres aux troncs verts de mousses. D'habitude la jungle est truffé d'animaux carnassier mais celle ci était plutôt calme. Les seuls prédateurs étaient les moustiques.

Le voyage a été plutôt court, alors concentrons nous sur le volcan. Gigantesque, depuis la plage on ne s'en rends pas bien compte. Mais maintenant que je suis aux pied de la montagne de feu,je me sens vraiment petit.
je me retourna vers celle qui devait se sentir encore plus petite:

- Voilà, c'est déjà la moitié du chemin ! Mais maintenant va falloir escalader ce truc ... Quoique, tu pourrai voler jusqu'au sommet, et moi je traverse la roche usqu'a trouver un endroit ou se rejoindre ? Bon, on se retrouve à l'intérieur, et puis si tu me vois pas crie !

Sans lui laisser le temps d'omettre quoique ce soit, je traversa la paroi de pierre, ne laissant derrière moi qu'un tas de vêtements encore trempé, et la petite fille. c'est pas très protectionniste mais je lui fais confiance. J'espère qu'elle le comprendra comme ça.
A l'intérieur d'une montagne, c'est très chiant d'avancer. Je ne vois rien, juste la couche de minéraux qui fais face à mes yeux,e t qui les toucherai si ils étaient matériel à ce moment. c'est pour ça que je dois toujours avancer tout droit et bien visualiser ma position. Sinon je risque de me coincer 6 pieds sous terres. C'est déjà arrivé ! Une demi journée pour sortir de la terre !
Mais pour cette fois, je n'ai même pas eu à rester coincée deux minutes, la paroi n'était pas si épaisse que ça, et surtout il y avait une galerie creusé dans le volcan. J'espère qu'elle me permettra de retrouver Akuma. J'avais le choix entre monter ou descendre. Bien sur je montai, ce sera plus pratique pour la retrouver ! Les pierres avaient clairement étaient taillées par des outils, ce n'est surement pas la nature qui est responsable de ça ! Le couloir m'offrit une sorti tout droit sur la lave au fond du volcan ! En un rien de temps, l'air était devenu étouffant, pire que Zuko en rogne. Le fond se déformait sous les vagues de chaleurs et je cherchais Akuma des yeux. Je venais de repenser à la connerie que je lui avait dite. "si tume trouve pas...", alors que je suis un putain d'homme invisible... /FACEPALM/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était visiblement à moi de cirer alors..

- YOUHOU ! HEYOH ! JE SUIS LA ! HAKUNA MATATA !! , hurlais je en jetant des cailloux, alros que mes cris résonnait sur les parois noires du volcan. Si elle ne me remarquait pas avec ce bordel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyDim 6 Jan - 15:46

Le volcan était vraiment immense, il n’y avait rien à en redire à ce sujet, mais il n’y avait finalement pas de grotte visible, ce qu’elle avait vu c’était juste des trouées. L’inconnu semblait réfléchir à quelque chose, peut-être dans le but de trouver un moyen de sortir de cette île sans vraiment savoir comment, même globalement. Akuma essayait de regarder le volcan à la recherche d’un endroit où passer pour pénétrer en son cœur mais ne voyait pas grand-chose de sa position. Il fallait donc avancer d’avantage pour pouvoir regarder de plus près si il y avait une grotte assez profonde pour atteindre le cœur du volcan, ou du moins s’en approcher. Devant eux s’étendait une vaste jungle qu’il fallait traverser si on voulait pouvoir apercevoir la montagne du plus près. Il y avait beaucoup de verdure dans cet endroit, autrement dit, il faudrait certainement tout débroussailler si ils voulaient avancer. Malheureusement Akuma n’avait pas d’épée, uniquement sa lance et sa hache, mais elle se voyait difficilement hacher des fougères…

Le marine et la démone se mirent alors en route, pénétrant alors dans l’immense jungle en prenant soin d’éviter le plus possible de s’attirer des problèmes. L’ambiance était chaude et humide à la fois, c’était très lourd comme atmosphère, ce qui rendait parfois la fatigue plus grande. En s’approchant de plus près, on pouvait apercevoir des animaux féroces les observer, ainsi que des primates dans les arbres, mais ils ne faisaient pas de bruit alors ils n’avaient pas de quoi s’inquiéter. Tout à coup, un lion bondit sur Akuma, certainement caché dans les fourrés en attendant le bon moment pour attaquer. Cette dernière créa alors rapidement son sceau rouge-orange et en sortit sa lance avec laquelle il poignarda le fauve qui s’éloigna alors, grièvement blessé. Le marine, lui, n’avait pas vu qu’elle s’était fait attaquer et continuait son chemin comme si de rien n’était, alors Akuma le rejoignit rapidement en gardant sa lance près d’elle. La jeune démone couvrait ainsi les arrières du marine avec son arme, prête à repousser n’importe quelle attaque, sauf les jets de fruits qui étaient inoffensifs pour elle.

Après une longue marche exténuante, les deux compagnons de route arrivèrent au pied du volcan. Ils ne purent que s’apercevoir qu’il était vraiment énorme, à un point tel qu’il fallait absolument faire le tour pour bien le regarder dans son ensemble. L’inconnu semblait avoir trouvé une solution pour trouver une grotte dans ce nid à trompe-l’œil, ce qui devait certainement être la meilleure qu’il ait eu de la journée.


-Voilà, c’est déjà la moitié du chemin ! Mais maintenant va falloir escalader ce truc… Quoique tu pourrais voler jusqu’au sommet, et moi je traverse la roche jusqu’à trouver un endroit où se rejoindre ? Bon, on se retrouve à l’intérieur, et puis si tu me vois pas crie !

-Tu peux traverser la roche ??? T’es incroyable ! Ok alors je te laisse faire, ensuite comme t’as dit si je te vois, je crie pour que tu me donnes l’endroit où t’es !

La démone resta quelques minutes en admiration devant le pouvoir du marine dont elle avait sauvé la vie plus tôt dans la journée, les étoiles dans les yeux, les poings joints contre sa poitrine. Une fois ses esprits repris, Akuma enlaça l’inconnu tout contre elle et prit alors son envol vers le sommet du volcan. Une fois atteint, cette dernière le prit par sous ses aisselles et le projeta contre la paroi, le regardant traverser la paroi comme il venait de le dire. La démone recula de surprise en voyant ce pouvoir si extraordinaire, les yeux écarquillés. Elle venait tout juste de sortir de son île natale et ne connaissait pas l’existence des fruits du démon, ce ne fut que des années plus tard qu’elle en connut l’existence ; en attendant, elle découvrait le monde et aurait encore beaucoup de choses à apprendre. Ce marine était vraiment mystérieux, pour passer ainsi dans la roche du volcan sans même la trouer un tout petit peu, même pas la faire fondre, juste la traverser comme un passe-muraille. Comment était-ce possible ? Elle n’avait encore jamais vu de démons passer à travers la matière comme ça, c’était une première !

Une fois redescendue, la jeune démone fascinée se mit à attendre que le marine revienne, patientant bien sagement assise. Elle n’entendait aucun bruit, pas même un cri ni une quelconque anomalie dans les bruits qu’elle écoutait, à se demander si l’inconnu allait bien et si il n’était pas resté coincé. C’est vrai, parfois il devait bien avoir des ratés, comme rester coincé ou encore ne pas parvenir à traverser la roche et s’écraser comme une crêpe dessus. Après tout, chaque fruit sa faiblesse face aux éléments du monde… Akuma cessa de penser à ce genre de choses, il fallait faire confiance à cet inconnu qui devait certainement prendre du temps à trouver une galerie reliée à l’extérieur pour qu’elle puisse correctement pénétrer le volcan pour se rapprocher le plus possible de son cœur. D’après son père, c’était dans cette partie qu’il avait caché le sabre alors qu’il était poursuivi par des humains.

Au bout de quelques longues minutes d’attente, des cris se firent entendre, ce qu’Akuma déduit être son compagnon. Elle s’envola alors et tenta de trouver l’origine du bruit qui se faisait de plus en plus fort avant qu’il ne cesse. La jeune démone aperçut alors une fine grotte invisible vue d’en bas, et s’engouffra dedans, voyant le marine au bout. Dedans régnait une chaleur étouffante, ce qui ne dérangeait que très légèrement Akuma qui était habituée à ce genre de climat volcanique, même si elle mourrait si elle entrait en contact avec du magma, comme un humain normal. Avoir du sang chaud ne rendait pas la personne invulnérable aux hautes températures. Une fois le compagnon atteint, elle sourit et lui parla un peu pour en savoir plus.


-Eh t’as vu il fait bien chaud ici, facilement trente degrés ! Je suis impressionnée que tu puisses avoir un tel pouvoir, c’est vraiment différent de tout ce que j’ai vu jusqu’à présent ! Au fait, tu as pu repérer des choses étranges dans la roche qui pourrait faire penser à un passage secret ou un truc du genre un creux dans la roche pour passer sa main et actionner un bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyMer 16 Jan - 17:20

« Eh t’as vu il fait bien chaud ici, facilement trente degrés ! Je suis impressionnée que tu puisses avoir un tel pouvoir, c’est vraiment différent de tout ce que j’ai vu jusqu’à présent ! Au fait, tu as pu repérer des choses étranges dans la roche qui pourrait faire penser à un passage secret ou un truc du genre un creux dans la roche pour passer sa main et actionner un bouton ? »

«  Un couloir creusé par la main humaine, ça doit faire l'affaire. »

Je m'enfonçai dans l'étroite galerie en pensant qu'elle me suivrai, mais elle semblait ne pas avoir compris que j'avais déjà changé de place. Ou bien observait elle un peu plus en détail les alentours. C'est vrai que c'est sympa l'intérieur d'un volcan, avec la pierre rougeoyante, la vue qui se déforme sous la chaleur.. Charmant. Je me sentais vraiment dans une extraordinaire aventure, où je devais trouver un triangle magique pour sauver le monde et la meuf à la fin du jeu qui me donnerait qu'un putain de bisou comme récompense à tout mes périls ! Mais ce n'étais pas vraiment le scénario prévu. Le plus probable était plus du genre à trouver l'épée de la petite démone et ensuite... Euh... Pas sauver le monde en tout cas. Ma quête n'était qu'une étape sur le chemin du retour dont je ne voyais pas ni le départ ni l'arrivé .

Akuma semblait avoir compris que j'avais bougé elle je l'entendis me rattraper en émettant des clops clops sur la cramoisie. Je ne l'avais pas remarqué en le remontant, mais le couloirs arborait des sculptures d'hommes cornus qui prenait une pause de bouddha, avec un visage calme comme une vache hindou. L'atmosphère était de plus en plus en accord avec la nature mystique de la petite fille que j'escortais plus profondément dans la galerie au relents d'air brûlant.

«  ça va derrière ? » demandais-je à la petite démone, au cas où, ironie du sort, elle ne supporterai pas la chaleur.
Elle me fit comprendre que non et je repris la marche en m'essuyant la sueur qui me coulait du front. La chaleur était de plus en plus forte à mesure que l'on s'enfonçait dans les souterrains, mais les traces humaines se faisaient aussi plus présente. Nous marchions maintenant sur des escalier parfaitement droits, et de nombreux ornement étaient inscrit dans la pierre qui devenait de plus en plus brûlante au touché.

Au bout de dix minutes de marche et de silence, il y avait enfin quelque chose digne d’intérêt ! Il y avait une vive lumière jade qui se projetait sur les murs, et laissait deviner une salle sur la gauche du couloir. Je ne voyait rien à part cette éblouissante lumière et je mis mon bras devant Akuma, avant qu'elle ne succombe à l'excitation pareil à la mienne de courir dans cette direction au risque de déclencher je ne sais trop quoi.

«  Attends deux secondes veux-tu ? » dis-je en retirant mon bras du passage. « C'est plus prudent que je passe devant. » continuais-je en avançant à pas lents vers la lumière verte. Je sifflotait un air tiré d'un film pour essayer de me rassurer ou de faire comme si de rien n'était.
J’arrêtai vite quand une lance jailli sur moi lorsque mon pied posa un pied sur la pierre de jade. Elle se planta dans le mur derrière moi et gigota encore un peu avant de se stopper parfaitement dans l'angle droit.
Je leva le pied pour faire un autre pas et une autre lance jailli de nul part, me traversa de la même façon que la première et finis sa course dans le mur. Encore un autre pas et c'est tout une rafale de lance qui se planta dans le mur, dans une vie cadence et un bruit sourd d'arbalète ou de bois éjecté à haute vitesse.
Ça semblait s'être calmé. Derrière moi étaient planté une dizaine de pieux, qui m'avait tous traversé sans incidents, heureusement. Je tapota violemment sur le sol aux alentours pour m'assurer que rien ne viendra se planter dans le mur et j'appelai la démone restée en retrait pendant l'opération de déminage.

«  Je crois que c'est bon là. Tu peux venir . Je te laisses le privilège d'entrer la première !»

Je m'écarta du chemin et effectua le geste que font les grooms à l'entré d'un hôtel 5 étoiles. Heureusement qu'elle ne voit pas toute les conneries que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] EmptyLun 4 Fév - 13:32

Cet inconnu avait enfin pu réussir à trouver un passage dans la roche. C’était un tunnel creusé dans la roche qui ne semblait visible que vu de face, mais comme il était en hauteur, personne ne pouvait le voir à moins de voler. Le marine avait crié vers elle pour qu’elle sache où chercher, et apparemment elle avait réussi à le rejoindre ; il ne restait maintenant plus qu’à passer à l’investigation du volcan ! La jeune démone ne comprenait pas trop son pouvoir, lui qui était tellement mystérieux pour elle, mais visiblement le marine ne semblait pas l’écouter. Il observait la galerie, remarquant que si elle avait été creusée par quelqu’un alors elle était solide et sûre, ce qui devrait pouvoir les faire s’avancer. Akuma voulait connaitre l’origine de son pouvoir, mais celui-ci était déjà en train de s’enfoncer dans le tunnel sans faire attention à ses remarques. Certes la jeune démone était assez déçue de ne pas savoir ce dont il était capable exactement, mais elle était plus excitée par la découverte de la suite du tunnel qui devait abriter le fameux sabre qu’elle désirait tant. Après tout, c’était là son but principal, elle ne devait pas penser à autre chose !

L’homme invisible se mit alors à passer son bras devant la démone au moment où elle voulut continuer dans la grotte, ce qui lui parut étrange car elle supportait mieux la chaleur que lui. En réalité il voulait passer devant pour sa sécurité, au cas où il y aurait des pièges, lui faisant comprendre que c’était plus judicieux de désactiver tous les pièges avant de se précipiter. Ce n’était pas stupide du tout, d’ailleurs Akuma lui fit aussitôt remarquer qu’il avait eu une bonne idée, après quoi elle s’était mise un peu en retrait pour mieux qu’il puisse passer devant et activer tous les pièges éventuels. Akuma n’était pas vraiment méfiante, elle ne se doutait pas que ce marine pouvait lui couper l’herbe sous le pied en s’enfuyant avec le sabre, mais elle lui faisait confiance parce qu’elle le trouvait sympathique et mystérieux à la fois. La démone le suivait donc dans les profondeurs du volcan, constatant la température grimpante de plus en plus en observant les dessins inscrits sur les murs qui étaient en fait des démons prenant une pose de relaxation, comme pour convaincre les intrus qu’ils ne risquaient rien. Heureusement que cet homme avait eu le réflexe de passer devant, parce que c’était vraiment très peu probable que la partie de la grotte en question était inoffensive et dépourvue du moindre semblant de piège censé empêcher les voleurs de s’emparer du sabre.

L’inconnu avançait alors, d’un pas lent mais néanmoins sûr et continu, explorant chaque mètre un à un comme si chaque pied qu’il mettait devant l’autre recelait un piège mortel décimant n’importe qui osant passer par là. Apparemment il avait eu raison de prendre les devants car après une vingtaine de mètres une lance sortit d’un mur et alla se planter dans le mur juste derrière Akuma qui avait esquivé de justesse. Une lumière vert pâle se faisait voir au loin, ce qui expliquait très certainement l’assaut de lance, vu que c’était le genre de couleur qu’on ne trouvait pas dans un volcan, par conséquent n’importe quel être humain chercherait à savoir ce que gardait le fond de la grotte. Maintenant que le premier piège avait été activé, la démone était sur ses gardes, prête à esquiver n’importe quel autre projectile qui serait envoyé vers elle. Quelques secondes plus tard, une seconde lance fendit les airs, qu’Akuma esquiva un peu mieux cette fois, mais c’est alors que l’instant d’après une nuée de lances sortit du mur et fondit vers le duo. Devant un tel assaut, la jeune démone ne put que se coucher par terre pour esquiver, poussant un grand cri d’effroi. Elle ne savait pas son père adepte des pièges mortels, mais après tout c’était un démon alors c’était normal qu’il use de méthodes quelque peu radicales pour parvenir à empêcher quiconque de s’approprier le sabre.

Après que les pièges furent totalement désactivés, Akuma et le marine avancèrent vers la lumière verte, pas à pas, sans vraiment ne plus faire attention aux éventuels pièges. L’inconnu lui laissa alors l’occasion de faire le premier pas vers la lumière, puisque c’était surtout elle que ça concernait, alors Akuma s’avança d’avantage, remerciant ce dernier pour sa galanterie. Un ravalement de salive plus tard, la jeune démone marchait un pied devant l’autre, faisant crisser la roche sous es bottes, se demandant ce que cette vive lumière cachait. Une fois arrivée à l’autel rayonnant, elle posa ses mains sur la pierre, c’est alors qu’un grand rectangle se détacha de l’autel, ce qui lui permit de le prendre et de le retirer. Une fois le lourd rectangle lâché au sol dans un fracas sourd, une poignée rouge sang se fit voir juste en-dessous de la plaque qu’elle venait de jeter à terre. Après que la démone ait vu le manche, elle le prit dans sa main droite et le retira doucement de l’autel, la lumière verte s’atténuant alors peu à peu pour finalement disparaitre totalement. Quelques secondes plus tard, elle vit un sceau rouge-orange se former devant la pointe du sabre sans vouloir quitter cette lame. Akuma se mit à sourire en enfonçant la lame dans le sceau, lequel disparut sous ses yeux, après quoi elle le fit réapparaitre et en retira le sabre, l’air satisfaite. Elle qui avait l’habitude d’extirper ses armes de leur sceau, elle avait acquis une épée très particulière, selon son paternel. La démone fit alors quelques mouvements avec son sabre pour voir si il était maniable, lequel semblait assez lourd mais tranchant à souhait, ce qui lui vaudrait certainement un bel entrainement pour réussir à le manier comme elle manie la lance, c’est-à-dire parfaitement.

Une fois son sabre rangé dans son espace, elle se dirigea vers l’homme et lui fit comprendre qu’elle avait eu ce qu’elle voulait et qu’ils pouvaient sortir de ce volcan torride. À défaut de voir l’expression d’acquiescement sur son visage, elle se contenta de suivre les bruits de ses pas en se disant qu’il devait être content de sortir de cette grotte. Le chemin ne fut pas long, et ainsi les deux explorateurs étaient en-dehors de la grotte. Akuma, une fois au sol, se tourna vers l’inconnu en souriant.


-Je tenais à te remercier pour ton aide, sans quoi je n’aurais pas pu réussir et je serais morte. Pour te récompenser, je vais te conduire jusqu’au village le plus proche par la voie des airs ; je ne sais pas porter de très lourdes charges longtemps, mais je ferai un effort pour te porter. J’ai vu un enfant avant d’entrer dans la grotte, et vu qu’il ne semblait pas perdu, c’est qu’il doit y avoir un village derrière cet immense volcan !

Akuma avait l’habitude d’être reconnaissante pour ceux qui savaient l’aider ou lui faire plaisir simplement, et du coup elle était dans tous les cas prête à se surmener si il le fallait, afin de leur rendre la pareille. Il ne restait plus qu’à attendre que l’inconnu se rende de nouveau visible, sinon elle aurait quelques difficultés à le prendre correctement. C’était une mission rendement menée !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]   [Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] L'enfer inconnu [PV : Yury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des graffitis révolutionnaires [Yury; Zuko]
» Entrée N°2 : Kitai Hana Vs Yury
» Yury Vs Hayato Raito ~ 2e tour
» Yury Senshi VS Kitai Hana
» Une aide imprévue[FB:Yury;Zuko;Kyosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: East Blue :: Autres îles de East Blue-
Sauter vers: