One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Takasugi's Story V2 [FB Solo] 365959topsite1

Takasugi's Story V2 [FB Solo] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Takasugi's Story V2 [FB Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takasugi's Story V2 [FB Solo] Empty
MessageSujet: Takasugi's Story V2 [FB Solo]   Takasugi's Story V2 [FB Solo] EmptyDim 11 Nov - 0:10




Cet évènement se déroula juste après l’incident du village de Shimotsuki, après quelques jours de coma, je me réveillai dans un hôpital. Comme je le pensais j’étais vraiment mal au point, les médecins avaient dû faire pas mal de soin sur mon corps meurtri, rapidement j’avais remarqué quelque chose de plus grave que les blessures superficiels que j’avais. Effectivement, j’étais devenu infirme, amputé du bras gauche ainsi que de la jambe droite, j’étais vraiment dans un sale état. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais encore en vie, je devais mourir comme tous les autres, pourquoi moi ? Pourquoi me laisser vivre dans un état pareil, j’étais touché physiquement mais surtout mentalement, il n’y avait rien pour me remonter le moral, mon avenir allait ressembler à quoi ? Finir à 16 ans sur un fauteuil roulant ? Autant ne plus vivre, à ce moment-là je regrettais vraiment la mort qui m’avait frôlé. Comme je le pensais j’avais eu la confirmation des médecins, aucun survivant, il n’y a que moi et personne d’autres en vie. Ils m’avaient aussi dit que l’amputation était nécessaire à ma survie sans ça j’allais mourir, mes membres étaient gravement brulés la guérison était impossible et au contraire j’étais tout prêt de contracté une grave infection qui m’aurait été fatale. En même temps garder mes membres pour mourir ne m’aurait pas déplu…


* J’n’arrive pas à le croire, c’est surement un cauchemar.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques jours passèrent, j’étais toujours à cette hôpital de North Blue, d’ailleurs je ne savais pas encore pourquoi j’ai été transféré aussi loin, pourquoi North Blue ? Enfin bref, je passais mes journées à ne rien faire, je ne mangeais pas et je communiquer avec personne, j’attendais, sans savoir ce que je pouvais attendre de la vie. Mais un beau jour cet homme apparût, cette rencontre fut comme une renaissance, il s’appelait Clark, ou plutôt Dr Clark, c’était un brillant scientifique connu sur les terres de North Blue, que me voulait t-il, je n’allais pas tarder à le savoir…


Dr Clark : « Hé bien c’est toi le jeune Takasugi, intéressant tu pourrais faire l’affaire finalement. »


« De quoi vous parlez ? »


Dr Clark : « Je suis assez pressé, en effet je suis sur un gros projet et j’ai besoin de quelqu’un comme toi. Je sais tout sur toi l’ami et ton profil m’intéresse. Tu m’assisteras lors de ce projet. »


« Ca n’m’intéresse pas, maintenant laissez-moi. »


Dr Clark : « T’es plutôt froid, enfin j’peux te comprendre vu ta situation. Mais sache que je ne demande jamais un service gratuitement, je vais te rendre vivant l’ami ! »


« Quoi ? »


Dr Clark : « Il y a quelques temps j’ai mis au point des prothèses ultra perfectionné, elles imitent parfaitement les mouvements des membres. L’avantage c’est qu’elles sont faites en titane, un métal très léger, résistant et capable de tenir face à la corrosion. Je te mets un nouveau bras et nouvelle jambe flambant neuf et aussi je t’aiderais dans ta quête de puissance car je suis certain que tu chercheras à te perfectionner dans l’art du maniement de sabres. »


« Et en échange ? »


Dr Clark : « Je te l’ai dit, tu deviendras mon assistant durant mon projet, une fois fini tu seras libre de poursuivre ton chemin. Alors Takasugi ? A moins que tu préfères vivre tel un légume dans cet hôpital.»


« J’accepte ces conditions. »


Me voilà désormais assistant d’un savant fou. Dr Clark était un personnage assez spéciale, il aimait s’entendre parler, ce type était un spectacle à lui seul. Son rêve était de devenir le scientifique le plus reconnu et ce projet dont il m’avait parlé lui tenait vraiment à cœur car il comptait le présenter à la puissance militaire du Gouvernement Mondial : La Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takasugi's Story V2 [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story V2 [FB Solo]   Takasugi's Story V2 [FB Solo] EmptyDim 11 Nov - 0:10




J’étais devenu l’assistant du Dr Clark, et comme promis il m’opéra pour mettre ces fameuses prothèses de cyborg afin de me sortir de mon handicap physique. Après quelques jours de convalescence j’étais remis complètement sur pied, les résultats étaient étonnants, j’avais l’impression d’avoir retrouvé mon bras et ma jambe je ne m’attendais pas à une telle efficacité dans les mouvements. Le Dr Clark avait fait du très bon boulot avec moi, j’étais donc décidé à remplir ma part du contrat, j’allais donc l’aider dans son projet ultime jusqu’à son aboutissement. Le scientifique me guida vers ma chambre, il avait tout prévu pour me mettre à l’aise car hormis le grand lit, la salle de bain il y avait aussi une grande salle d’entrainement très imposante avec un pièce de contrôle venant d’une autre porte dont je n’avais pas accès. J’allais surement être l’objet de quelques expériences, celui qui testera ses prototypes ou je n’sais quoi. La seule chose qu’il m’avait dit c’était que je devais donner le maximum de moi-même.


Dr Clark : «Takasugi tu as certes du potentiel mais actuellement tu as un niveau relativement quelconque, car des bretteurs comme toi on en trouve des milliers dans les blues. Ce programme fera de toi un bretteur un peu plus expérimenté, tu auras certainement un niveau au-dessus de la moyenne. Tu te forgeras physiquement mais surtout mentalement, ce qui est très important dans un combat, le mental. »


*Hum ce mec a beau m’avoir donné ces prothèses et même s’il veut m’aider, j’ai du mal à lui faire une totale confiance…*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Dr Clark était dans la salle de contrôle, il lança un programme spécial, dans ce programme il y avait toutes les techniques de bases d’un bretteur à un niveau poussé, je n’avais jamais connu un tel entrainement, après quelques jours, le scientifique voulu passer à un tout autre niveau car cette fois ci j’allais combattre de vraies personnes. D’où venaient ces hommes ? Apparemment s’étaient tous des criminels, je ne savais pas comment le docteur avait fait pour se procurer des prisonniers, mais le problème qui se posait actuellement était le fait que ces gens-là étaient dans la même salle que moi. Pour les motivés, le scientifique avait promis à celui qui m’éliminerait d’être libéré, j’étais surpris, la situation était critique, j’avais en face de moi une dizaine de grand gaillard armés prêt à me tuer sauvagement. Je pris mon sabre et fonça directement sur le premier prisonnier que je voyais, après quelques petites minutes, j’en avais fini avec eux, ils étaient tous mal en point, j’étais couvert de leur sang. J’étais moi-même étonné de ce que j’étais capable de faire, l’entrainement du programme de Clark faisait effet puis mes prothèses étaient plutôt serviables en combat. Je me sentais beaucoup plus fort qu’avant et ce n’était que le début, comme l’avait dit Clark j’avais désormais l’occasion de sortir du cercle des bretteurs lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takasugi's Story V2 [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story V2 [FB Solo]   Takasugi's Story V2 [FB Solo] EmptyDim 11 Nov - 0:10




J’avais attendu plus d’un an avant de pouvoir sortir, durant tout ce temps je m’étais entrainé comme jamais. J’étais très heureux de pouvoir enfin sortir, quitter le laboratoire. Mais si j’étais sorti ce n’était pas pour une simple promenade, en effet j’avais une mission à faire pour le scientifique. La mission était de trouver un pirate qui était recherché pour 500.000 Berry, il était accompagné de deux autres pirates chacun évalué à 200.000 Berry. Au final la capture des trois pirates pourrait rapporter 900.000 Berry et le Dr Clark avait besoin d’argent de toute urgence pour l’avancement du projet. Je devais m’improvisé chasseur de prime, d’après mes infos ils étaient chez un charpentier pour une réparation de leur bateau, je n’avais plus qu’à m’y rendre. Arriver sur les lieux je constatais que les pirates étaient entrain de pillé le charpentier, ils voulaient également que les réparations ne devaient pas être facturées.


*Oh les méchants vilains pas beaux sont là… Les informations de l’autre taré étaient bel et bien fiables.*


Les pirates commencèrent à faire beaucoup de bruits, pour que la discrétion et avant que la Marine ne débarquent ici même je me devais d’agir immédiatement. J’interpellai un des pirates en lui lançant un caillou que j’avais trouvé par terre, le pirate me regardait d’un air pas très gentil : « Non mais qu’est-ce que tu fous couillon ? ». Je dégainai mon sabre pour leur montrer que je voulais juste en découdre avec eux. Je fis une charge assez rapide en donnant des coups de sabre très vifs qui trancha chacun de pirate, leurs mouvements étaient lent et donc vraiment prévisible. Soit ils étaient faibles, soit c’était moi qui fus plus fort depuis cette année-là. En tout cas les pirates ne me résistèrent pas longtemps, l’effet de surprise avait sans doute joué, surpris par un jeune ado qui s’était plutôt bien débrouille ça choquerait n’importe qui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Vous êtes faible les gars je m’attendais à une confrontation plus serrer, vous m’avez déçu. Bon en route vers un poste Marine. »


Une fois les pirates bien ligoté, le charpentier s’occupait d’appeler les Marines afin de les mettre dans un cachot. La Marine m’invita à venir au poste pour recevoir la récompense pour les trois pirates capturer. C’était ainsi que je reçu 900.000 Berry, autant d’argent c’était tentant, je voulais retaper ma garde-robe car ça fait un peu plus d’un an que je portais souvent la même chose. Enfin bon, cet argent devait servir à l’avancement du projet du Dr Clark, plus vite son projet serait fini, plus vite je quitte cet endroit afin d’enfin poursuivre ma quête. Mon rôle de chasseur de pirate dura pendant encore près de deux années, entre entrainement et mission, j’avais de quoi encore progressé. Jusqu’au jour où le Dr Clark arrivait à son but, il avait enfin fini son projet ultime, celui de créer le soldat parfait, la fin de ma relation avec le scientifique touchait à sa fin, une fin beaucoup plus agité que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takasugi's Story V2 [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story V2 [FB Solo]   Takasugi's Story V2 [FB Solo] EmptyDim 11 Nov - 0:11




La fin approchait plus rapidement que prévu, en quelques jours tout se bouscula, d’assistant du Dr Clark j’étais désormais devenu un simple prisonnier, voir même un pauvre sujet d’expérience, un vulgaire rat de laboratoire. Mais en n’y repensant ç’a toujours été le cas, depuis le début j’étais un simple cobaye, il s’était servi de moi pour son projet. Sans le savoir j’étais un soit disant assistant parmi tant autres. En effet son projet consisté de récupéré des infos sur tout type de combattant, un lutteur avec une puissant physique sans égal, un combattant rapide avec des réflexes hors norme, un tireur avec une précision et un sang-froid sans égal et finalement moi-même, un bretteur agile, précis et rapide. Non seulement nous étions servions à récolter des infos, mais aussi nous étions plus que de simples gêne aux yeux du scientifique. Pour être plus clair, le Dr Clark faisait quotidiennement et ce depuis qu’il nous avait mis en cage, des prises de sang. Il voulait prendre les meilleures gênes de chacun pour ensuite les transmettre au soldat parfait. Bien sûr nous n’étions pas parfait, nous n’étions encore moi de grand combattant accomplie, mais le potentiel, le don qui était en nous était inscrit dans nos gêne, c’était donc suffisant pour le scientifique. La trahison du Dr Clark, le fait de recoller les pièces du puzzle me rendait fou furieux, à ce moment-là, l’un des hommes du Dr Clark devait prendre mon sang pour d’autres tests. Je profitai de cette occasion pour m’enfuir, j’assommai le garde et prit la fuite, je n’avais pas le temps de sauvé les autres cobayes de cette expérience, puis dans mon état je n’pouvais pas tous les sauvés. Ca faisait plus d’une semaine que j’étais en cage, et j’avais le droit qu’à un seul et unique repas par jour, en plus des prises de sang, bref j’étais mal en point.


*Il faut que je trouve le Dr Clark, le prendre en otage pour sortir d’ici, c’est ma seule chance. *


Je devais aller dans son bureau, il y passait toujours le plus clair de son temps là-bas. Je m’étais faufiler sans me faire remarquer, je m’étais découvert des talents d’infiltration. Une fois dans le bureau, je constatais qu’il n’y avait personne, il fallait que je retrouve le Dr Clark mais j’étais soudainement attirer par le plat qu’un de ses hommes de main lui avait servi pour le diner, apparemment il n’avait pas encore commencé à manger. Après m’avoir bien rempli le ventre, il me fallait un dessert pour finir, dans un coffre en verre il y avait un fruit, il était plutôt étrange mais avec la faim je n’avais pas réfléchi très longtemps avant de le manger en une seule bouchée. A ce moment-là le Dr Clark fit son apparition.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Putin c’est vraiment dégueulasse comme fruit.*


Dr Clark : « Que fais-tu ici Takasugi ? Non mais où est passé le Fruit du Démon qui était dans ce coffre ? Tu l’as mangé enfoiré ? »


« Il était immangeable ce fruit, mais ton repas était délicieux. Bref, tu ne me crains pas ? J’ai l’occasion de te tuer ici et maintenant si je le souhaite. »


Dr Clark : « Ha je me rendais justement vers ta cellule quand j’ai constaté que tu n’étais plus là, un gain de temps vu que je voulais te faire sortir de là. Je voulais que tu participes à un dernier test, enfin tant que tu es là tant mieux, je te présente mon soldat ultime : Chaos. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takasugi's Story V2 [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story V2 [FB Solo]   Takasugi's Story V2 [FB Solo] EmptyDim 11 Nov - 0:11




Le Dr Clark me donna mon sabre, au même moment un cyborg sans visage fit son apparition, je l’imaginais plus grand comme tous les robots, au contraire il était légèrement plus petit que moi. Je supposais que l’expérience ultime que le scientifique voulait me faire subir était de servir de test pour son cyborg, et j’avais vu juste. Une fois le sabre en main je me précipitais en courant droit sur Chaos, le fait de faire des dégâts en premier devrait me donner un avantage. Néanmoins mes coups ne lui faisait rien, son corps était très solide, j’avais du mal à lui faire des rayures, j’étais loin de pouvoir le trancher. Après un coup, il esquiva avec une facilité déconcertante, puis contre attaqua rapidement, je n’avais pas vu venir ce coup, il m’éjecta sur plusieurs mètres me faisant traverser un mur. Sa puissance était effroyable, je n’avais jamais pris un tel coup, donc non seulement il était rapide avec d’incroyable reflexe mais en plus il avait une force physique monstrueuse. Il était assez clair que je n’avais aucune chance contre lui. Alors que je essayais de me relever malgré les gravas qui m’entouraient, le Dr Clark s’adressa à moi.


Dr Clark : « Incroyable, ses capacités surpassent toutes mes attentes, il est tout simplement surpuissant ! Dommage que tu ais mangé le Fruit du Démon qui lui était destiné car avec ce pouvoir en plus il aurait était invincible. »


« Quoi ? Le fruit que j’ai mangé donne des pouvoirs ? »


Dr Clark : « Pauvre petit inculte ! Tu ne connais pas les Fruits du Démon ? Ces fruits qui confèrent des pouvoirs à ceux qui en mangent un mais qui en échange n’a plus la capacité de nager. »


« Je… Je n’pourrais plus jamais nager... C’est quoi le pouvoir du fruit que je viens de manger ?»


Dr Clark : « Tu as mangé le fruit Fuwa Fuwa no Mi, tu as le pouvoir de contrôlé tout objet non vivant avec ton esprit, c’est en quelque sorte de la télékinésie. Avec une grande maitrise ce pouvoir pourrait être exceptionnel comme soulevé des montagnes par exemple, je voulais vraiment donner ce pouvoir à Chaos pour le rendre invincible mais aussi pour une question de contrôle de la Marine… Enfin bref je ferais sans, je trouverais un autre moyen de m’approprier ce que je souhaite. »


« Rien à foutre de tes histoires je vais réduire en pièce ton petit robot et en suite je m’occuperais de toi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le fruit commençait à faire son effet, je sentais comme quelque chose de bizarre au fond de moi, en regardant les gravas autour de moi je sentais comme un aura, comme un lien, oui c’était exactement ça, j’étais mentalement lié à l’aura de ces gravas. Je ressentais également les auras des autres objets qui m’entouraient mais je n’étais pas lieux à eux, peut-être qu’il fallait que j’effectue un contact avec pour créer ce lien. J’avançais vers le bureau du scientifique, il me regardait bizarrement pendant que je touchais un de ses stylos pour voir comment ça pouvait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takasugi's Story V2 [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story V2 [FB Solo]   Takasugi's Story V2 [FB Solo] EmptyDim 11 Nov - 0:11




Dr Clark : « Intéressant, tu apprends vite Takasugi… »


Avant même qu’il puisse finir sa phrase j’envoyais rapidement le stylo sur son œil grâce à mes pouvoirs, la vitesse était hallucinante, si je l’avais jeté moi-même la vitesse aurait été moindre. Puis la précision était sans appel, j’avais tout simplement imaginé ce stylo dans son œil qu’aussitôt l’action a été effectuer. Avec de la maitrise ce pouvoir pourrait être plus que serviable, le cyborg sous les ordres du Dr Clark m’attaqua, alors qu’il était prêt à me toucher, je levai ma main, puis il s’arrêta. Il ne bougea plus malgré les ordres répétés du scientifique. J’avais contrôlé le corps du cyborg, au fond il était composé d’acier et donc il n’était qu’une boite de conserve avec un ordinateur à la place du cerveau.


Dr Clark : « Comment as-tu fais enfoiré pour apprendre à faire ça aussi vite ? CHAOS TUE LE !!! »


« C’est inutile Clark, il t’entend mais ne peut rien faire. Je peux te remercier pour ces trois années, grâce à toi je me suis bien entrainé que ce soit physiquement mais surtout mentalement, j’ai subi pas mal de chose difficile depuis tout ce temps, ça m’a forgé. Aujourd’hui je possède un pouvoir qui compte uniquement sur le mental, c’est comme si j’avais préparé le terrain pour accueillir ce pouvoir. Voilà pourquoi j’apprends vite à l’utiliser plus ou moins bien. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Dr Clark avait activé une alarme qui retentissait dans tout le laboratoire, bientôt une horde de gardes allaient faire leur apparition. Je devais fuir immédiatement, j’étais fatigué et blesser, je pouvais maitriser le cyborg grâce à mes pouvoir mais ça ne pouvait pas être le cas avec les gardes. Mes jambes quittèrent soudainement la terre ferme, je n’étais pas sûr que ça marcherait, mais logiquement vu que ma jambe et mon bras était des prothèses donc des objets non vivant, je pourrais les faire léviter et donc me donner le pouvoir de voler dans les airs. Alors qu’une dizaine de garde firent leur apparition, je traversai la fenêtre en compagnie du cyborg dont je continuais à contrôler. Je voulais le détruire car c’était une arme beaucoup trop puissante, et que laisser une telle arme entre les mains du savant fou était beaucoup trop dangereux. Je me retrouver dans les airs et je commençais sérieusement à fatiguer, le fait de contrôler le cyborg et moi-même en plein vol m’épuisé. Le cas était grave car j’étais au-dessus de l’océan, je pouvais me noyer à tout moment, je lâchai le cyborg de mon emprise, il tomba puis coula au fond de l’océan tandis que moi je tombais violemment sur un bateau de commerçant qui se trouvait sur les mers. Des marins me trouvèrent empilé dans des caisses de marchandise, tous surpris ils partageaient leurs impressions sur ce qui venait de se passé.


Les marins : « Merde c’est quoi ça ? Ce type vient de tomber du ciel !! Incroyable ! Il est mort ! Non je ne pense pas ! Que faites vous bande d’abruti donnez-lui un verre d’eau il a l’air complètement dans les vapes ! »


J’étais placé dans une des chambres de ces marins, ils me donnèrent à boire mais malgré ça je perdis connaissance. Ce pouvoir était beaucoup trop puissant et pour une première utilisation c’était normal que je m’épuise trop vite. Finalement j’avais réussi à me sortir des griffes du Dr Clark, malheureusement je n’avais pas eu l’occasion de l’éliminer mais au moins il gardera un excellent souvenir de moi car j’étais l’homme qui lui avait crevé un œil alors qu’il était si fier de son physique. A ce jour je n’ai toujours pas revu le Dr Clark mais à notre prochaine rencontre tout risquerait de s’agité à nouveau.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takasugi's Story V2 [FB Solo] Empty
MessageSujet: Re: Takasugi's Story V2 [FB Solo]   Takasugi's Story V2 [FB Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi's Story V2 [FB Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takasugi's Story [FB Solo]
» Eiko's Story || Solo
» Le bon Samaritain [FB Solo]
» The Last of Us ! [Solo Dolo]
» Il est temps ! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Autres îles de North Blue-
Sauter vers: