One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 365959topsite1

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 33
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptyMer 7 Nov - 13:09




Vers de nouveaux horizons.. « Whiskey Peak »



La nuit avait été mouvementé, le temps ne nous avait pas épargné et les secousses ont été turbulentes, difficile de dormir dans ces cas-là mais les hommes de main du navire avaient parfaitement rempli leur rôle et tenu le bateau sur la bonne route, celle de la prochaine île : Whiskey Peak. Ce n'était pas notre destination première mais nous étions obligés d'y faire halte pour recharger le Log Pose, de plus nous sommes en mer depuis maintenant plusieurs jours et tout le monde avait à cœur de retrouver la terre ferme. Nos premiers pas sur ces océans déchaînés, en tant que navigateur c'était la première fois que j'utilisais des outils si spéciaux, ce monde marin différait tant des Blues que toute l'expérience que j'avais pu engranger durant ces derniers mois ne m'étaient plus vraiment d'un grand secours, car désormais, c'était les choses sérieuses qui allaient commencer, fini les îles de grand-père et de tata hugette.

* On y est.. *

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 711573datkom

L'île se dessine au loin, ses cactus imposant ainsi que son port nous indique que nous sommes bientôt à quai, le problème de cet endroit c'est que la plupart des pirates qui se hissent jusque sur Grandline s'arrêtent tous par ici, c'est pour cette raison qu'il y avait tant de chasseurs de primes dans la zone, un endroit difficile à vivre pour des gens qui n'aspirent pas à se battre, difficile d'éviter les ennuis dans ce genre d'endroit. Il y avait quelques rumeurs qui circulaient également, j'avais pris soin de faire quelques recherches avant de lever l'ancre et plusieurs personnes affirment que le taux qui était déjà extrêmement élevé avant c'était encore accrue ces derniers mois. C'était le genre d'endroit rêver pour capturer des jeunes pirates sans expériences, entre les chasseurs de primes et les marines tous ceux qui n'avaient ne serait-ce qu'une once de berry sur leur tête sont irrémédiablement chassée, du coup la casse faisait partie de l'endroit et pour une fois au moins on n'aurait pas besoin de se justifier auprès des intendants..

* Cool cette fois j'me suis pas perdu en cours de route, le Log Pose indique pile l'île, il ne lui faudra que peu de temps pour qu'il se recharge.. *

Quelques minutes plus tard nous débarquons tous les deux du bateau, seuls les moussaillons qui s'étaient tardivement activé à ne pas nous faire sombrer dans l'eau la nuit dernière restaient à bord, pour surveiller et également se reposer, après un tel choc. Quant à nous, nous devions survivre le temps de repartir d'ici, l'accueil de Whiskey Peak était toujours très chaude et mouvementé, d'ailleurs ces îlots en forme de cactus qui surplombe l'horizon ne sont, en réalité, que des cercueils de mort, un sort pas très envieux..Nous n'avions rien de particulier à faire ici, tout le monde semblait avoir sa petite envie de voir de son côté, c'est pour cette raison qu'on s'était mis d'accord sur un point de rendez-vous, nous devions nous revoir au port d'ici 3 heures, de quoi faire sa besogne chacun de son côté avant de se retrouver. Si nous n'étions plus que deux gradés sur le navire c'était en partie grâce à la promotion de Zuko comme Commandant qui lui avait permis de fonder son propre équipage, voguant désormais de ses propres manières. À vrai dire ça me soulageait un peu, ces temps-ci il y avait eu beaucoup de recrues et j'avais pu lui refourguer certaines d'entre elles, ne gardant que Stark comme second.

« J'ai quelque chose à faire à Whiskey ; il faut que le Log Pose se recharge, on se revoit donc d'ici 3 heures. »

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 357149dawdassaa

« Ah ! J'oubliais. Évite de t'attirer trop d'ennuis. Ici les choses ne sont pas comme sur les blues, si tu te fais trop remarquer tu vas accumuler emmerdes sur emmerdes et l'idée de devoir venir t'aider..Enfin, j'imagine que ça tu le sais déjà ! Byeee~»


Dis-je d'un ton moqueur. Mais je n'avais pas trop le temps de m'attarder ici, une montagne de chose nous attendait dans un futur proche et j'avais un dernier devoir à faire ici, quelque chose dont je devais absolument m'en acquitter. Dos à Stark je lève la main en signe d'aurevoir avant de disparaître dans la masse de gens qui peuplent les rues de Whiskey Peak. Nous étions enfin arrivé à destination, là où tous marins rêvent de naviguer ; sur ces mers d'aventures et de fortunes, la Route de tous les périls ! Tranquillement, je me dirige vers l'un des nombreux bars de la ville, histoire de faire plus ample état des lieux, comme happé par le désir de faire la tournée des établissements avant de retourner à l'endroit désigner comme le point de rendez-vous. De tous c'est un petit endroit bruyant qui attire mon attention, il y avait beaucoup de monde et donc une belle ambiance, les gens se bagarraient, chantaient, parlaient, bref tout ce qu'on pouvait espérer d'un bar à l'ancienne, et, malgré l'agitation qui y règne j'arrive à me faire servir sans devoir trop attendre par la somptueuse serveuse du bar.

* J'espère que cette bitch me fera pas attendre..Cet enfoiré, ça fait un bail.. *


Dernière édition par Clive R. Jackson le Jeu 8 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptyMer 7 Nov - 18:32


Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Whiske10


« La commencement de la grande aventure »


Depuis que Stark avait quitté sa petite île pour rejoindre les forces du gouvernement, les choses s’étaient enchaînées à la vitesse de l’éclair. En très peu de temps il avait progressé et acquis de l’expérience au fil de ses combats, dans ses premiers mois en tant que marine il avait du prendre part aux combats sanglants livrés sur les terres du Royaume d’Illusia, renforçant d’autant plus sa détermination … Si vite qu’il se dirigeait maintenant vers les mers tant convoitées de Grand Line. Son équipage avait été réduit, Zuko avait décidé de fonder son propre équipage en ayant la possibilité grâce à son nouveau grade de commandant, il avait pris avec lui les autres gradés des Snow Falling tandis que Stark lui était resté en tant que second de son capitaine …


Pour le trajet, il avait fallut faire confiance à Clive qui en plus de son rôle de commandant du navire était également le navigateur à bord. L’homme avait du tenir le bateau sur les mers inconnues et tumultueuses de la route de tous les périls, nouveau monde qui s’offrait à eux tandis qu’ils voguaient vers l’île de Whiskey Peak … Les premiers rayons du soleil tirèrent Raitei de son sommeil qui s’était assoupi tard dans la nuit sur le pont alors qu’il faisait office d’officier supérieur sur le moment. Le garçon se releva, tentant de se débarrasser de ses courbatures dues aux positions qu’il avait du tenir pendant son sommeil, puis se dirigea à toute vitesse vers la proue du bateau … L’horizon qui jusque là dessinait une ligne parfaite faisant office de membrane entre l’océan et le ciel, s’était soudainement accidenté offrant au regard émerveillé du blondinet, les courbes des cactus qui trônait sur l’île sur laquelle ils se rendaient … L’endroit faisait rêver le jeune adjudant qui se projetait déjà dans l’avenir, pourtant Whiskey Peak n’était pas un paradis terrestre, première île sur le chemin de la gloire et de la fortune, elle hébergeait tous les gens de la pire espèce ainsi que les chasseurs de prime venus raflés les primes surfaites de pirates s’étant faits connaître sur les Blues …


- J'ai quelque chose à faire à Whiskey ; il faut que le Log Pose se recharge, on se revoit donc d'ici 3 heures … Ah ! J'oubliais. Évite de t'attirer trop d'ennuis. Ici les choses ne sont pas comme sur les blues, si tu te fais trop remarquer tu vas accumuler emmerdes sur emmerdes et l'idée de devoir venir t'aider … Enfin, j'imagine que ça tu le sais déjà ! Byeee

De fait Stark n’avait aucunement besoin que son capitaine termine sa phrase pour en comprendre le sens, cependant celle-ci fit sourire le jeune homme qui pensait au fond de lui que le conseil était surtout applicable à son capitaine … Car quoi qu’il avait à faire sur cette île cela ne disait rien qui vaille connaissant toute les embrouilles dans lesquelles Clive avait déjà pu se mettre et dans lesquelles Raitei lui-même avait été mêlé. Ce dernier se rappela notamment de sa rencontre avec son ami qui ne s’était pas fait de la meilleure manière qui soit, une histoire de mafieux qui s’était réglée à grands coups sur la gueule …


L’empereur de la foudre feinta de se diriger de son côté, à vrai dire il y avait mille et une chose qu’il aurait désiré voir, mais sa curiosité le poussa à suivre discrètement son capitaine, la cohue sur l’embarcadère ne lui facilita pas la tâche tant et si bien qu’il finit par le perdre … Cela voulait peut-être dire qu’il ne fallait pas le suivre … Le jeune blondinet partit alors en direction d’échoppes en tout genre, partout où il se rendait, les affiches des mises à prix de divers pirates jonchaient les murs, il y avait de quoi se faire un paquet de berry’s non négligeable …


- Tu t’intéresses à la capture de pirates l’ami ?! …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptyJeu 8 Nov - 20:34




Des choses c'était passé depuis mon départ de North Blue, après mon évasion du laboratoire de Dr Clark j'avais passé quelques mois à vagabonder d'ile en ile en quête d'information. A cette époque et avec de nombreux pirates je ne pouvais pas poursuivre mon enquête tranquillement, il en fallait toujours un pour me faire perdre mon temps, enfin, heureusement que ça me faisait gagner de l'argent. En effet je m'étais improvisé chasseur de pirate, une voie que je n'avais pas choisi car c'était plutôt pour une question de survie, puis faut dire qu'à North Blue les primes des pirates n'étaient pas énorme, pas de quoi faire fortune dans cette région du globe. Un jour alors que je me retrouvais dans un bar, j’avais fait la rencontre d’un marine, il me disait qu’il avait entendu parler de moi dans le coin et que je serais utile pour la Marine, cet homme s’appelait Clive R. Jackson. Avant même de répondre à sa demande j’étais devenu caporal, ce blondinet était du genre persuasif, mais devenir marine pouvait être un avantage pour moi.


Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Yama10


Avec cette nouvelle étiquette je pouvais enfin être tranquille et mener mes recherches avec plus de sérénité. Après notre rencontre sur North Blue, le blond devait s’en aller, il avait un grade plus élevé que le mien donc plus de responsabilité, il n’avait pas de temps à me consacrer car apparemment il avait son propre équipage à diriger. J’étais donc posté dans un QG de North Blue, au quotidien je faisais bien plus de bruit que les pirates, d’ailleurs ils ne me résistaient pas bien longtemps ceux-là, j’étais efficace peut être trop car d’après mon supérieur ma « justice » ne plaisait pas, je dérangeais dans ce petit coin du monde bien paisible. De toute manière je n’allais pas rester ici bien longtemps, je ne suis pas du genre à vouloir rester dans le même coin, pour retrouver ce que je cherchais il fallait que je voyage à travers le monde. Je m’étais fixé comme objectif de rejoindre Grand line dans les prochains jours, et par chance, le ciel m’avait entendu car j’allais justement être transféré. Mon supérieur avait demandé que je sois muté ailleurs en expliquant les raisons, la demande fut accepté, avant que je parte pour rejoindre ma nouvelle affectation mon supérieur me dit d’un ton moqueur…


Le Commandant : « Tu vas te sentir comme chez toi aux côtés de ces timbrés du Snow Falling Crew. »

« Peu importe commandant, tant que je bouge de cet endroit qui reflète bien votre image, c’est à dire aussi ennuyant que d'observer un accouplement d’escargots, tout ira bien pour moi. »

Le Commandant : « Casse-toi connard ! »


Après avoir mis en rogne mon ex-supérieur, je devais me rendre sur une île proche de Calm Belt afin de rejoindre Grand Line avec un équipage de la Marine qui devait également se rendre sur la région la plus dangereuse du monde. Quelques jours se déroulaient avant que le bateau jette l’ancre au port de Whiskey Peak, une fois sur la terre ferme je devais me rendre dans un bar de la ville, étrange lieu de rendez-vous pour un entretien d’embauche. J’étais en quelque sorte prévenu, je devais m’attendre à un supérieur qui était l’inverse de celui que j’avais il y a quelques jours. Je me rendis alors dans ce bar, une fois à l’intérieur il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour comprendre à qui j’avais à faire car la première chose que j’avais remarqué dans la pièce était un blondinet vêtu d'une chose qui ne m'inspirait pas confiance. Oui, c’était bien Clive R. Jackson, l’homme qui m’avait convaincu d’être marine.


« Le monde est petit, Clive R. Jackson. »


Dernière édition par Miyamoto Takasugi le Lun 12 Nov - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 33
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptyVen 9 Nov - 17:37




La vie d'un homme est parsemée de choix ! « Whiskey Peak »



Quelques jours auparavant j'avais reçu une missive provenant du quartier général. Sans la lire je savais de quoi elle parlait, parce qu'à chaque fois que j'en reçois une c'est pour que j'engage quelqu'un sur mon bateau, que ce soit Zuko, Stark, Azuno, Drake et bien d'autres encore je n'espérais pas cette fois échapper à la règle. Mais sans le savoir, une petite surprise m'attendait cette fois, en décachetant la lettre j'aperçois les initiales du Colonel suivi d'un nom que je connaissais bien puisqu'il s'agissait d'une vieille connaissance, et pas des moindres : Takasugi Miyamoto. Un sacré tour que me joue le destin ; la dernière fois que j'avais vu ce petit con c'était à North Blue, après une petite altercation entre nous et quelques pirates sans grande envergure. C'est ce jour-là qu'il avait décidé de rejoindre les rangs de la marine, enfin, c'était une partie de l'histoire puisque celle-ci s'étendait encore au-delà de ça. Je n'avais pas eu à attendre trop longtemps puisque celui-ci m'avait remarqué assez rapidement, il faut dire que mon style vestimentaire à 10'000 berry's ne passait pas inaperçu, surtout dans un bar de clodos comme celui-ci. Lorsque celui-ci m'accoste, je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit soupire. Sa manière de dire et de faire n'avait visiblement pas changé.

« Oh ? Mon nom au complet ? Je t'ai connu moins formel que ça, Taka-chan~ »

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 394457ada332

Le bruit des verres qui se brisent et s'entrechoquent rendent la discussion difficile, me forçant à m'interrompre un court instant. Mais avant que je n'ai le temps de reprendre, un type entre dans la pièce, il semblait plutôt bien sapé, contrairement à tous les pecnots qui squattaient le bar il avait cet air impassible, très propre sur lui il n'avait pas trop l'air d'être le genre de client habituel d'un tel endroit, c'est ce qui attire un peu mon attention, de plus il semblait être dans l'âge moyen, il devait avoir entre 25 et 28 ans à première vue. Il pose son regard ici et là jusqu'à m'apercevoir, il semblait avoir trouver ce qu'il cherchait, me dévisageant comme si j'étais sa meuf et que j'aguichais un autre pécore. Plus que ça, celui-ci regarde en direction de la porte en criant « il est là ! Il est là ! ». Rapidement une foule de personnes se pointent, tous armées jusqu'aux dents. Celui qui semblait être le chef rentre en dernier, entourée de tous ses subordonnées qui lui forment un hall d'honneur. Tous le monde se tait, l'ambiance d'avant meurt petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un mot.

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 776409gto31

« Ah ah ah..Te retrouver ici, toi..TU ME DOIS DU FRIC ET J'VEUX TU ME LE RENDES, MAINTENANT !! » le big boss s'essouffle rien qu'en criant, l'un de ses sujets lui demande de faire attention à sa tension, afin d'éviter qu'il fasse une crise devant ses hommes. Mais il semble ne pas vouloir écouter et reprend de plus belle : « La dernière fois on n'était pas préparé, toi et ton pote le blond, vous nous avez bien entubé mais depuis on s'est équipé, on a les armes adéquates et..J'VAIS TE DEFONCER SI TU TE RAMENES PAS AVEC MON FRIC DANS LA SECONDE QUI SUIT ! » Il voulait probablement parler de Stark en citant le blond, l'affaire date mais apparemment la rancœur est resté. Il avait l'air d'aimer papoter ce qui fait que je m’éclipse sans que personne ne le remarque, même pas Takasugi que je laisse en plan, me faufilant discretos entre la pléiade de clochards.

* Tsch..Il a la dent dur l'enfoiré, heureusement que Taka est là pour faire diversion. *

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 728620huhuhuhuhahaghahaha

Personne n'avait réussi à calculer ma disparition, c'était arrivé tellement soudainement que même les mafiosis qui s'écoutaient parler n'avaient pas remarqué que la place que j'occupais était désormais vide, il ne restait que mon ancien partenaire, Miyamoto. L'un des subordonnés du baron s'en rend compte après quelques secondes, s'écriant à haute voix « OH, OÙ IL EST PASSÉ ?? IL S'EST FAIT LA MALLE CE CON ! » les gens, tous surpris, s'inquiétaient pour leur vie, parce que le seule moyen de me retrouver dorénavant était de faire place net dans le bar. Moi j'avais réussi à me frayer un passage jusqu'à la porte de secours, dans l'arrière-boutique du bar. Malheureusement pour moi, un type me remarque et ne manque pas de me dénoncer, de peur de se voir abattre par l'un des mafieux du bar. Mais, j'étais proche de la sortie et je n'avais plus qu'un pas à faire pour sortir de ce taudis. En voyant que je m'étais fais cramé je décide de taper le sprint de ma vie, sortant donc du bar en courant comme un dérater pour éviter de me faire trouer par la quinzaine de types qui étaient à mes trousses. Certains d'entre eux sont resté dans l'établissement afin de questionner Takasugi, tentant de lui tirer les vers du nez sur une probable cachette que je pourrai avoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptySam 10 Nov - 19:04


Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Whiske10


« Les bonnes habitudes ne se perdent jamais »


L’homme qui venait de lui adresser la parole n’avait visiblement pas de bonnes intentions, à vrai dire lorsque quelqu’un entamait une discussion avec un katana posé sur l’épaule et un regard de psychopathe, il y avait peu de chance qu’il soit là juste pour discuter … Le personnage un vêtement en une pièce qui le serrait de près, moulant tout ce qui était possible de mouler, sa coiffure, de tout aussi mauvais goût que ce qu’il portait, ressemblait à une couronne de cheveux et tenait en place grâce à une substance dont dieu seul connaissait la provenance … Se voulant plus insistant, il tendit son arme en avant menaçant le jeune marine … Stark qui ne s’était pas encore totalement retourné, continua son tour des affiches de recherche, l’énergumène qui faisait le caïd s’y trouvait et remarqua qu’il avait été percé à jour …


- Haha, tu as peur maintenant que tu sais qui je suis pas vrai ?! Mais le King vais te faire une proposition, déshabille toi, donne moi tout l’argent que tu as … Si tu fais tout ça, le King ne te fera pas de mal petit chasseur de prime … Ooh le King est quand même bon …

- Le King a surtout des habitudes perverses un peu étranges surtout … Tu vois je me serais bien exécuté pour ne pas causer de problème, mais si je retourne en caleçon au bateau, Clive va me descendre à vie pour ça … Et tu vois, cette idée me fait bien plus peur que ton épée pointée sur moi ! Je pense que tu n’imagines pas ce dont le capitaine est capable haha !

Raitei se débarrassa alors de l’homme de manière discrète et rapide, il ne voulait pas avoir à faire à plus de monde … Ce pirate s’attaquait à la source de ses malheurs, lorsqu’un chasseur de prime venait à risquer de voir son visage, il l’humiliait de manière à faire grimper un peu sa prime, et le dépouillait pour qu’il parte, faute de moyens … Le jeune commandant de la marine se dirigea vers l’artère principale d’où il venait, visiblement il n’y avait rien qui l’intéressait vraiment dans cette ville et le bateau l’attendait pour faire une petite sieste bien méritée après ses mésaventures …


Le sort s’acharnait certains jours, et celui-ci en faisait partie … La pause allait être remise à plus tard, Stark qui rêvait presque déjà alors qu’il était encore éveillé fut bousculé par un homme qu’il reconnu sans la moindre difficulté, il s’agissait de son capitaine qui prenait ses jambes à son cou … Le blondinet usant de sa technique de déplacement instantané se retrouva à courir à côté de Clive, faisant un peu plus attention, plusieurs gorilles étaient à leurs trousses, ce qui ne l’étonna pas …

- On ne change pas les bonnes habitudes en fait ?! On débarque sur Grand Line et même ici tu as des ennemis … Tu forces le respect Clive hahahaha … C’est quoi la galère cette fois-ci, une dette impayée ? Une arnaque découverte ?!

Raitei souriait l’air très amusé par la situation, à vrai dire, s’il était toujours avec Clive et non pas avec Zuko c’était qu’il s’était lié d’amitié avec son capitaine et il savait qu’il pourrait le mener plus loin et l’aider à réaliser son désir de devenir l’empereur de la foudre … Les entourloupes étaient donc devenues son quotidien, le bateau n’était plus trop loin, les deux hommes auraient donc peut-être l’occasion de fuir, mais rien n’était moins sûr étant donné le nombre de poursuivants qu’ils avaient …


- On improvise maintenant ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptyLun 12 Nov - 19:45




Clive était donc le type qui devait me recruter dans son équipage, j’étais ni enchanté ni mécontent que ce soit lui mon futur patron. Alors que je l’avais interpellé pour lui faire comprendre que c’était moi qu’il attendait, il se retourna en disant : « Oh ? Mon nom au complet ? Je t'ai connu moins formel que ça, Taka-chan ». Enfin on ne se connaissait pas des masses, on avait certes eu un moment où on faisait en quelque sorte équipe mais au fond nous n’étions pas de grand ami, bon j’avoue que j’étais du genre à ne pas faire confiance aux gens depuis certains évènements. Il m’avait quand même convaincu de devenir marine, ne me demander pas pourquoi ni comment, on pouvait juste dire qu’il avait su trouver les bons mots pour persuader les gens de faire comme lui le souhaite, c’était surement pour cette qualité qu’il était à la tête d’un équipage. Maintenant que j’étais sous ses ordres, notre relation pourrait être complètement différente, d’ailleurs ça ne m’étonnerait pas, car je l’ai toujours trouvé étrange comme type. Sans plus attendre je m’installai au comptoir à ses côtés, je commandai un verre auprès du barman, il me servit rapidement, avant même que j’engage la conversation avec clive, des hommes vêtus de costard brillant de mille feux firent une entrée fracassante dans le bar.

« Ah ah ah..Te retrouver ici, toi..TU ME DOIS DU FRIC ET J'VEUX TU ME LE RENDES, MAINTENANT !! ». Ce type semblait s’adresser à Clive, mais dans quel affaire était t-il impliqué, non, la question était : dans quelle merdier je m’étais fourré ? « La dernière fois on n'était pas préparé, toi et ton pote le blond, vous nous avez bien entubé mais depuis on s'est équipé, on a les armes adéquates et..J'VAIS TE DEFONCER SI TU TE RAMENES PAS AVEC MON FRIC DANS LA SECONDE QUI SUIT ! ». Incroyable, je avais à peine prit place aux côtés du blondinet que j’étais déjà mêlé à un règlement de compte avec la mafia, au fond ce n’était pas grave car je comptais laisser Clive réglé ces histoires, lorsque soudain l’un des mafieux d’écria… « OH, OÙ IL EST PASSÉ ?? IL S'EST FAIT LA MALLE CE CON ! ». A ce moment-là je tournai ma tête doucement en espérant qu’il ne s’était pas fait la malle, mais effectivement il avait bel et bien prit ses jambes à son coup. Se lâche de Clive c’était enfui me laissant avec des innocents en panique et ces mafieux qui me fixait tous comme si j’étais impliqué dans ce trafic.


*… Et merde…*

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Yamamo13


Certains d’entre eux étaient parti à la recherche de Clive, mais la majorité des mafieux dont le boss étaient encore dans le bar. Tandis que des mafieux pointaient leur flingue sur les gens en panique, le Boss lui m’interrogea, pour me convaincre il pointa également son arme vers moi. J’avais pas tout comprit concernant cette histoire mais lui avait compris que j’étais avec Clive, pensant logiquement que j’étais complice dans leur affaire il n’hésita pas à me menacer si je ne répondais pas correctement à ses questions.


« Ah ah ah où est passé ton copain le blond ? »


« Aucune idée, enfoiré »


« T’as dit quoi ? »


« Aucune idée. »


« Tu te fous de ma gueule ? C’est ton pote nan il est où ? »


« Non c’est pas mon pote et je sais pas où il est. »


« Mais tu le connais non ? Tu devrais savoir où il pourrait être.»


« Oui je le connais, mais j’ sais pas où il est, c’est difficile à comprendre ? »


« Bon les gars flingué moi ce connard, ça le fera peut-être revenir. »


Tout le monde s’étaient baissé, soit allongé à même le sol soit caché sous les tables sous peur de se transformer en passoire après un règlement de compte. Cette configuration était à mon avantage, les mafieux étaient à l’entrée à environ 10 mètres de moi et tout le monde étaient à l’abri donc je pouvais sauver un maximum d’innocent car après tout j’étais la cible numéro 1. Au moment des coups de feu je fis un saut en arrière afin de me cacher derrière le comptoir et ainsi me protéger des projectiles. Ces imbéciles de la mafia étaient tous regroupé devant l’entrée, j’avais donc pensé à faire un strike. Pour ce faire je pris grâce à mon pouvoir le contrôle du comptoir qui faisait presque toute la largeur du bar ce qui était parfait. Le comptoir s’arracha du sol, il lévita sous les yeux ébailli des personnes assistant à la scène, puis subitement, le comptoir fit une charge rapide sur les mafieux les faisant quitter le bar afin s’écraser sur le mur d’un bâtiment d’enface en leur compagnie.


« Merde Clive, t’es où lâche ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 33
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptyVen 16 Nov - 14:39




Comme dit le dicton : trop con trop con ! « Whiskey Peak»


Je courrais comme un dérater à travers tout Whiskey Peak afin d'éviter de me faire trouer par la horde de mercenaire qui me traçaient après ; une banalité de la longue et invraisemblable vie que je menais. Un train train quotidien dont je me serai bien passé, mais à force j'avais pris la sempiternelle habitude de toujours me faire coincer dans les pires moments, alors..Une de plus ou une de moins, j'étais plus à ça près. En revanche, ce que je n'avais pas prévu était l'arrivée du troisième membre du crew et le deuxième blondinet du bateau, mon raitei à moi, Stark. M'apercevant au lointain, celui-ci semble prendre un malin plaisir à me voir douiller devant tous les mafieux qui voulaient ma peau ; allant même de sa petite vanne perso' : « On ne change pas les bonnes habitudes en fait ?! On débarque sur Grand Line et même ici tu as des ennemis … Tu forces le respect Clive hahahaha … C’est quoi la galère cette fois-ci, une dette impayée ? Une arnaque découverte ?! » L'enfoiré ! Contrairement à lui je n'avais pas trop le temps de papoté, surtout qu'en courant ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air, alors..

« STAAAAAAAAAAAAARRRKKKKKKK !!! »

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 816728weast

« FERMES-LÀ ET VIENS EN AIDE À TON CAPITAINE !!! »

Mon agacement de le voir s'amuser à mes dépens me donne une idée brillante ; il allait raquer à ma place. Un peu plus loin, il y avait un croisement entre deux chemins, c'était le moment idéal pour me débarrasser de mes poursuivants, du moins, une grande partie. Mais pour que mon plan fonctionne, j'avais besoin de m’arrêter un instant, ce qui me permettrait également de reprendre un peu mon souffle et de mettre en marche la tactique. En arrêtant de fuir toute la bande à picsous nous avaient rattrapés, eux aussi, légèrement essoufflé.

« *halète* Tu as décidé d'arrêté de fuir ? Rends-nous le fric que tu dois à notre Boss ! Sinon on te troues. »

« Ahah~.. Ahah~ ; tant de manières pour si peu. » dis-je d'un air gêné.

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 233548ahahdsl

« Si peu ? Tu dois 15 millions ! Et tu vas passé à la caisse ! »

« Ok, ok, très bien, j'ai compris.. »
je lance un petit regard furtif à Stark avant de reprendre : « ce type qui se trouve juste à côté de moi *pointe du doigts stark* c'est lui mon banquier, il gère les comptes et peut débiter ou non l'argent, sans lui je peux rien faire, c'est lui qui a tous mon pognon ! Une bande de voleur, il me taxe une fortune pour ses services, dans l'histoire qui est le voleur, hein ? Entre nigga on a nos règles, nos codes d'honneurs, mais eux sont sans pitié ! Ils volent et s'engraissent derrière leurs bureaux, c'est lui qu'il faut arrêté, c'est lui le vrai méchant dans l'histoire ! »

« Ouais..Ouais..C'est vrai c'qu'il dit là. Il faut s'entraider entre voyous ! »

Un autre membre du gang prend la parole.

« Ouais, t'as raison Joe ! On peut pas laissé un d'nos camarades se laisser taxé aussi malhonnêtement, on est p'tet pas les plus honnêtes des gens, mais on a nos principes ! »

D'autres voix s'élèvent venant cette fois de plus de la majorité des mafieux.

« Ouais, c'vrai ça, défonçons le petit blondinet à l'air ahuri, en plus sa gueule de mioche me revient pas ! ALLONS-Y »

« OUAIIIIIIIIIIIIISSS »

* Tsch..Dire que j'ai failli me faire raquetter par des crétins pareils, j'en aurai presque honte.. *

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] 822723oulah

« Moi, j'voulais vous rendre votre argent, mais c'est lui qui voulait pas, il m'a dit que ce serait pas dans notre intérêt, que vous étiez que des voyous de bas-étage et que de toute façon on aurait aucun problème à se débarrasser de gens comme vous. Alors moi, honnête comme je suis, je lui ait dit : NON ! Un homme se doit de payer ses dettes, tout comme un homme ne doit jamais revenir sur une parole donnée, c'est ainsi que je conçois mon nindô ~tebayo ! »


L'un des mafieux se met même presque à chialer devant l'émouvante scène.

« Oh put'in le con, c'est vraiment un type bien ce Clive. Allez les gars, nous aussi ne revenons jamais sur notre parole, DÉFONÇONS L'COMPTABLE !! »

Mais cette fois, c'était Stark qui était dans une merde noire, c'est lui qui avait désormais toute la clique à ses trousses. Depuis la dernière fois ils en avaient tiré des leçons et leurs armes en granite marin seraient tout à fait capables de le blesser, et vu leur nombre, ils n'étaient pas trop du genre à être sous-estimé. Ils étaient peut-être totalement incompétents mais ça restait des brutes épaisses, avec leur fierté et tout ce qui allait avec. C'est donc sans plus attendre qu'ils se mettent tous à courir derrière le raitei, me laissant à l'abandon avec un pognon qu'ils n'étaient pas près de revoir, d'ailleurs, une petite pensée me traversait l'esprit pour mon nouveau membre, Taka' qui devait sans-doute, comme à son habitude, avoir défoncé un bar ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptyLun 19 Nov - 21:58


Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Whiske10


« Humeur foudroyante »


Clive ne cachait pas son agacement face aux blagues de son second par rapport à la situation mais au lieu de laisser la place aux remontrances, il ne dit rien et s'arrêta subitement, le regard empli de malice, que prévoyait ce renard ?! ... Le capitaine du Thugs qui avait couru sur une belle distance prit quelques bouffées d'air dans de grandes inspirations puissantes faisant fonctionner tous les respirateurs accessoires de sa cage thoracique, la soulevant dans des mouvements amples et souples. D'un air embêté l'homme se retourna vers leurs poursuivants et comment ça son petit tour de passe passe, à la manière des grands orateurs de ce monde, il parvint à retourner la situation à son avantage faisant de ses ennemis des alliés temporaires. Stark était maintenant l'ennemi, désigné comme le comptable véreux qui avait voulu rouler leur chef de gang et, évidemment ça allait être à lui de trinquer, si bien que la bande de gorilles se lança à sa poursuite, laissant ainsi son supérieur tranquille qui allait de nouveau pouvoir vaquer à ses occupations ...


* Mais comment est-ce possible que ces idiots croient à des histoires pareilles, je veux bien que le capitaine soit un beau parleur mais quand même ... Je suis certain que si on leur demandait de frapper aussi fort qu'ils sont bêtes cela serait un véritable carnage ... Clive tu es un véritable démon, un génie de la manipulation, mais qu'est ce que j'aimerais que tu ne te serves pas de tes talents contre moi !!! ... *

Le blondinet sprintait de manière à mettre un peu de distance entre lui et ceux qui le talonnaient mais ne cherchait pas non plus à les larguer, à vrai dire cela aurait été simple pour lui vu sa vitesse, en un éclair il aurait pu outrepasser la vigilance de tout ses poursuivants se retrouvant où il le souhaitait sur l'île ... Mais il ne voulait pas se contenter de fuir, même si ces derniers étaient armés de granite marin, il ne pouvait pas éternellement être un gentil petit soldat qui ne châtiait qu'au minimum ses adversaires, qu'il le veuille ou non, son grade augmentait et ses responsabilités avec et il fallait agir en fonction de ces paramètres. De plus Stark se trouvait maintenant sur Grand Line, la route que les plus grands avaient emprunté et souhaitant devenir un mythe vivant connu comme l'empereur de la foudre, il faudrait faire parler de lui ...


Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Ginji_10

Sans raison apparente, Raitei changea de vitesse, passant de la course effrénée au trot et enfin à la marche. Ceux qui lui couraient après ne comprirent pas ce que leur cible faisait et n'étant tout de même pas entièrement dénués de cervelle, ils s'arrêtèrent criant des injures et des menaces de morts au soldat du gouvernement. Ce dernier leur lança un regard de fureur, on pouvait apercevoir sur sa tempe sa veine battre d'énervement ce qui n'était pourtant pas à son habitude. Sans même y faire attention, les hommes avaient été conduits un peu à l'écart des battisses loin de l'afflux de monde habituel, perdus entre deux cactus géants qui étaient typique de Whiskey Peak ...


- Alors le comptable, tu n'as plus nulle part où aller ? Maintenant donne nous gentiment ce que vous nous devez et tu t'en sortiras uniquement avec les deux jambes cassées et quelques bleus, si tu refuses tu paieras le prix fort, ce sera la mort !!!

- ( Stark se met à rire aux éclats ) Toi tu es vraiment un imbécile, je m'en étais déjà rendu compte mais là, ça frise le ridicule ... Si je suis vraiment le comptable, je suis le seul qui puisse libérer les fonds et donc c'est moi qui décide si votre boss récupère l'argent ou pas. Et toi tu veux me tuer si je ne paie pas ?! A ta guise, même si je doute que tu y parviennes, si c'était le cas je pense que tu prendras cher pour revenir les mains vides !

- Sale gamin ! Tu oses te payer ma tête ?! ... Les gars, on y va, mettez le KO qu'on puisse le ramener au chef, il fera moins le malin bientôt !!!

Un clignement d'œil suffit à notre marine pour se retrouver au corps à corps de celui qui venait de lui adresser la parole, sa main enserrait la gorge du malheureux qui était décontenancé face à ce qui se passait, à vrai dire il cherchait toujours à comprendre. Raitei écarta les lèvres pour ne dire qu'un seul et unique mot « Meurs ! », son ton n'avait jamais eu d'égal auparavant, sa voix avait été à peine audible, mais suffisante pour faire passer l'idée. Sans plus attendre, le jeune garçon laissa déferler toute la puissance électrique qu'il pouvait dans le corps de sa victime qui convulsa en hurlant de douleur. Ses yeux semblèrent se vider, comme si même sa pupille y était resté, son corps entièrement calciné était méconnaissable et encore fumant. L'empereur de la foudre lâcha le cadavre qui s'écroula sur le sol remuant un peu de fumée ...


- Je suis l'empereur de la foudre et vous allez subir ma sentence !

Le combat était maintenant commencé pour de bon, plus de retour en arrière possible, et bien que la crainte pouvait se lire sur les visages de ses adversaires, ces derniers ne lâchèrent pas l'affaire se ruant à l'assaut. Stark avait décidé d'y aller à pleine puissance maintenant, il tendit son bras la main légèrement resserrée à la manière d'une griffe et lorsqu'il la rouvrit un énorme éclair d'un diamètre inimaginable déferla depuis sa paume détruisant une moitié de cactus sur son passage. Ceux qui avaient été touchés étaient mortellement blessés et dans le meilleur des cas, les autres avaient été pulvérisés pour leur plus grand chance ...


Assez exceptionnelle, cette déferlante de foudre contenait toute la frustration du marine qui était partagé entre deux opposés, son désir de se forger un nom redouté et celui d'être un gentil héros acclamé du peuple et reconnu pour sa bonté ... Mais l'un des deux ne pouvait correspondre à son idéal de la justice et il faudrait qu'il fasse tôt ou tard définitivement pencher la balance d'un côté afin de devenir une personne à part entière ...


Ces pensées philosophiques furent interrompues par une douleur qui le prit dans le bas du dos, un des gorilles avait abattu sa masse en granite marin sur ses lombaires en retirant un bruit de craquement atroce qui fit tomber à genoux l'empereur de la foudre ... Du simple granite marin manipuler par des idiots l'avait fait plier, il n'était pas encore assez puissant, il fallait leur donner la leçon de leur vie ... Le ciel qui pourtant ne présentait aucuns nuages libéra un éclair gigantesque qui frappa Raitei lui même, ce dernier toucha donc toutes les personnes autour de lui également. Tel un guerrier victorieux, le jeune homme ressortit de cette gerbe électrique tanids que ses adversaires se tordaient de douleur dans leurs derniers soupirs ...


* Il faut que je me construise définitivement ... Je voudrais pouvoir faire mon choix mais je n'y arrive pas ... *

Le vice lieutenant Ligthning avança jusqu'à l'un des cactus et grimpa jusqu'à son sommet, se posant tout en haut afin d'avoir une vue d'ensemble de l'île, ses pensées étaient embrouillées et pour la première fois il se sentait un peu perdu ... Cela ne lui ressemblait pas trop, mais d'ici qu'il retrouve son équipage il pourrait sans aucun doute sourire de nouveau comme il avait l'habitude de le faire afin d'être de raitei des Snow Falling ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Clive R. Jackson
Etat-Major
Etat-Major
Clive R. Jackson


Messages : 1486
Age : 33
Métier : Navigateur

Fiche du marin
PP : 845
PH : 812
Grade : Contre-Amiral

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] EmptyLun 26 Nov - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de perdue, dix de retrouvées ! [Pv : Clive, Stark, Takasugi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takasugi's Story V2 [FB Solo]
» Takasugi's Story [FB Solo]
» Journal de Stark Lightning
» Distinction de Stark Lightning
» Hear me, I told you ! [Pv: Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: