One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 365959topsite1

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai    [FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 EmptyDim 11 Nov - 15:42







Bartimeus



Nous étions rentrés dans le palace de Bartimeus, un endroit remplis de bijoux et de jolies femmes qui l’accompagnait. Ses femmes étaient des esclaves pour lui, il profitait de tout le monde. Des pauvres bouffons qui lui emmenaient tout ce qu’ils trouvaient et qui étaient pris pour des cons. Il avait un bon stratagème même si ce pirate de pacotille qui osait s’appeler « Roi des déserts » et même de porter le nom de pirate, quel honte. Un pirate est une personne qui veut que ses rêves se réalisent, qui aime parcourir le monde et avoir pleins d’aventures. Un pirate est aussi pour moi, quelqu’un qui aime se battre.

En tout cas, je me retrouvais dans le palace de Bartimeus avec Tibarn et le blondinet qui se nommé Stark. Stark, ne ressemblait pas à un pirate. Ça devait être un révolutionnaire ou même… Un marine ! Mais comme on dit, les apparences trompent. Stark, lui, avait dit une connerie. Il avait dit que nous étions les uniques de ces hommes qui aurait pu revenir et la réponse de l’homme fus :

« Comment avez-vous pu vous faire décimer de la sorte par la garde d’une caravane de marchandise, il me semblait que vous étiez les meilleurs … Ou bien c’est ma mémoire qui me fait défaut, mais c’est ce qui justifie votre salaire, vous êtes nourris, logés et blanchis et cela n’est pas suffisant pour que vous fassiez du bon travail ?! … »

Nous mangions des petits gâteaux très bien faits, la croute de chocolat était délicieuse et la crème était bizarre, elle était bleu mais très bonne. Ça devait être un mélange de fruits tropicaux et de crème anglaise. Mais à part ça, Bartimeus continuait avec ses conneries. Il parlait et parler jusqu’à ce qu’il saisit une femme et la tua avec une dague. Après cela il dit :

« Vous voyez, elle ne me satisfaisait pas assez, elle était trop réticente si vous voyez ce que je veux dire … Et c’est ce qui arrive aux personnes qui ne répondent pas à mes espérances, alors à moins que vous ayez une compensation à m’offrir ou une très bonne explication, je pense que votre sort est fixé … »

Je ne le supportais pas, arrogant et avec son gros nez il se croyait beau. Après qu’il est tué la jolie femme de moins d’une vingtaine d’années, ma réaction fut terrible. J’avais plusieurs nerfs très gonflées par la nervosité. Je pris le vers qui était à côté de moi et le lança sur Bartimeus. La face qui signait, il vint sur moi avec sa dague et pour conclure avec lui je lui envie un coup de poing propulsé et un jusqu’aux étoiles. Le type, n’était même pas K.O. Tibarn, me regardait. Stark terminait de manger un de ses petits gâteaux et l’électrocuta par derrière. Tibarn, cria en lui disant que sa vengeance commençait. Le temps passait et Bartimeus se releva en s’élevant sur la table en criant :

« Swakirs, tue l’homme blond. »

Un homme arriva et il continua avec :

« Dero, tue le connard du vert et des coups ! »

Dero, une femme arriva sur moi en me faisant mal. Par surprise elle m’avait griffé le cou et me regardais avec un air fixe.

« Toi,… je vais te tuer !! Tu vas voir p’tit con !! On verra qui se vengera !!! »

Lui dit Bartimeus à Tibarn en lui mettant une claque puis un coup de poing avec ses bagues. Tibarn se releva,… Le combat avait commencé !




Dernière édition par Tenrai le Mar 13 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 33
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai    [FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 EmptyLun 12 Nov - 6:58

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Pp10


J’avais du mal à contenir ma rage en voyant comment avaient été transformées des personnes libres en esclave, les jeunes femmes qui étaient attaché par de solides colliers et reliées au sol par d’épaisse chaînes avaient l’air affamées. La soumission par la peur et la sous-nutrition, quel monstre était donc Bartimeus ? Pour qui se prenait-il cet immonde fumier pour enlever la liberté de tant de personnes ? Quelle personne saine d’esprit oserait faire subir un tel sort à des êtres humains ? A la réflexion même les animaux ne mérite pas de finir comme sa, C’est même un destin que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemis. Décidément il était grand temps que quelqu’un mette un termes au règne fou furieux de cet enfoiré, et j’étais là pour sa. Rectification NOUS étions là pour sa, je regardais Stark et Tenrai eux aussi avaient l’air excédés par le triste spectacle qui se tenait devant eux. Je pensais être déjà au comble de la colère mais celle-ci atteint son paroxysme lorsqu’IL fit son entrée. Une rage sourde s’empara subitement de moi alors que sa silhouette se dessinait devant mon œil. Devant moi était apparu l’homme dont je désirais la mort plus que tout autre chose, le sang me montait à la tête battant dans mes tempes. Une quinzaine d’année avaient passées depuis le jour funeste ou nos chemins s’étaient croisés pour mon malheur. Je n’entendais plus rien que l’envie de meurtre qui s’empara de moi à cette instant, mon corps tout entier criait vengeance.

Ce fameux jour défila dans ma tête, je revoyais mon arrivé au village en proie aux flammes, je revoyais les corps mutilés et calcinés de ceux que je connaissais gisant comme des détritus au milieu du village. Je revoyais avec quelle plaisirs et avec quelle ferveur les pirates avait détruit, pillé et tué sans hésitations, sans remords, sans pitié. Je revoyais mon entrée dans la demeure familiale, je revoyais les flammes lécher les poutres et les murs. Je revoyais le petit garçon que j’étais chercher désespérément un signe de vie de ceux que je chérissais, je revoyais le second de Bartimeus me tirer hors des murs de ce qui fut un jour ma maison. Je revoyais mon paternel abattre d’une balle en plein front l’homme qui m’eut arraché au cocon familiale et je revoyais mon père se faire couper en deux d’un unique coup de sabre porté en lâche par la personne qui paradait et se pavanait devant moi.

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Dogs_Bullets_and_Carnage_by_shmatity

Une pression sur l’épaule me fit reprendre le fils des événements présent, Stark me pressait l’épaule avec sa main comme pour me dire « Je sais, mais évite de déconner ». Je venais à peine de raccrocher à la réalité qu’une scène immonde se jouait à plusieurs mètres. Bartimeus avait agrippé une de ses esclaves à la gorge et l’avait poignardé sans raison apparente, il laissa tombé le corps de la pauvresse et tira un coup de pied dedans. Alors en plus de les priver de dignité et de liberté ce fumier continuait à les humilier même après la mort.

Vous voyez, elle ne me satisfaisait pas assez, elle était trop réticente si vous voyez ce que je veux dire … Et c’est ce qui arrive aux personnes qui ne répondent pas à mes espérances, alors à moins que vous ayez une compensation à m’offrir ou une très bonne explication, je pense que votre sort est fixé

Et c’est pour une raison aussi triviale que tu te permets d’ôter la vie à cette jeune femme ? Il fallait que je tue cette ordure, c’était viscéral. Alors que je m’apprêtais à foncer sur l’homme immonde qui nous toisait, un verre vint s’éclater sur son visage. Le coup d’envoi du carnage était donné, ce fut un sacrée bordel. Un homme qui semblait être le second de cette bande de tarés chargea Stark, le pauvre s’il savait ce qui l’attendais il partirait en courant. Une femme blonde qui ressemblait plus à un gorille scarifié qu’à une humaine pris Tenrai pour cible. Quand à moi les dieux s’étaient montrés bons et cléments envers moi, j’étais désormais la cible de Bartimeus qui me chargea. Son visage n’avait pas changé en quinze ans toujours aussi laid, le pain qu’il me mit me tira de mes rêveries.

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Dogsbulletsandcarnage1

Enfoiré, aujourd’hui est le jour de ta mort. Vingt ans que j’attend de te retrouver fumier, il est grand temps d’honorer la mémoire des miens en faisant couler ton sang

Son visage hagard m’indiquait qu’il ne voyait absolument pas qui j’étais, après tout cela faisait longtemps et il n’en était surement pas à son coup d’essai. Pas grave, J’allais lui inscrire à même la chaire cette page de notre histoire commune. Ce type était un monstre sans foi ni loi et j’allais me faire un malin plaisirs de mettre un terme à sa carrière en devenant l’instrument de la justice divine, l’heure du jugement est venue et sa sentence est irrévocable : la mort. Je m’approcha de lui et lui saisit le visage à pleine main Hölle greifen, son visage explosa. Bartimeus se roulait par terre en chialant comme un gosse. J’allais le tuer, mais je voulais prendre mon temps et savourer chaque instant de l’exécution, j’avais attendu patiemment quinze longues années avant de mettre la main dessus alors il attendrait un peu avant d’expirer. Je le voyais là par terre le visage défiguré à implorer ma clémence. Il m’énervait à ce plaindre, un coup de pied plus tard il se retrouva allongé par terre sur le dos. J’enfourcha son corps meurtrit et pris soin de lui bloquer les bras avec mes genoux.

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Images?q=tbn:ANd9GcQROHhTHdk-ODFhZ0ZMxGQcc_L-Me7wCOyC11DZ9dIOrF1TwJd-QA

Maintenant tu est tout à moi, inquiète toi je compte prendre mon temps

Mon poing s’abattu de toutes mes forces sur sa face désormais méconnaissable, j’avais décidé d’y aller à l’ancienne. Je martela pendant de longues minutes la tête de ma pauvre victime. En réabattant une ultime fois ma sentence sur sa tronche , je constata qu’il ne bougeait plus. Voila s’était finis il était mort, alors c’était sa Bartimeus le redoutable pirate ? Pathétique, décidemment les gens faisait des montagnes avec une butte. Pour être sur de ne jamais recroiser cette pourriture, je m’empara de la dague qui pendait à sa ceinture et lui trancha la gorge. Le sang me repeignait le visage mais tant pis, je ne voulais laisser aucune chance à cet assassin. Me retournant, je vis que Stark et Tenai avaient fait place net dans les hommes de mains. Voilà tout était finis.



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai    [FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 EmptyLun 12 Nov - 22:43

Le plan était simple au premier abord, il fallait gagner la confiance de Bartimeus pour ensuite le prendre en otage lorsqu’il aurait le dos tourné … Le grand patron retenu, il serait facile de partir de l’oasis et une fois les bandits du désert semés, il l’aurait été tout autant de ramener le pirate sur le bateau afin de le conduire dans une des prisons du gouvernement mondial … Mais bien évidemment il était impossible qu’un plan si bateau, avisé de la sorte sur le pouce fonctionne correctement …


La situation qui jusque-là était sous contrôle, dérailla complètement lorsque Tenrai choisi de jeter un verre à la figure du maître des lieux, plus qu’une simple offense ou une provocation, il s’agissait là d’une déclaration de guerre à laquelle ce dernier ne tarda pas à répondre. L’appel à la barbarie était lancé, c’était l’heure de la boucherie … Plusieurs hommes investirent la pièce prêts à répondre aux ordres de leur chef …


* Et mince … A ce train là je n’arriverai jamais à avoir Bartimeus vivant … Clive m’a demandé de régler le problème mais c’est sous couvert que j’en fasse mon prisonnier, si je ne le ramène pas ça va être autre chose … Mais avec ce que Tibarn m’a raconté, que dois je faire ? … *

Le jeune officier de la marine était partagé entre devoir et morale, son cœur lui criait de toute ses forces qu’un homme tel que Bartimeus ne méritait pas la vie et que Tibarn ne ferait que rendre la monnaie de sa pièce à ce monstre. Alors que son esprit le rappelait à l’ordre voulant lui faire admettre qu’on ne pouvait rendre justice soit même en se faisant juge et bourreau à la fois … Face à ce dilemme, Stark ne put se résoudre à oublier sa part d’humanité profonde et agir simplement avec la froideur d’un soldat. Il aurait peut-être du, il aurait pu arrêter ce qui allait se dérouler. Mais il ne l’avait pas voulu, scellant de ce fait définitivement le sort du roi du désert qui allait inévitablement mourir des mains de l’enfant devenu grand à qui il avait tout pris plusieurs années auparavant …


- Swakirs, tue l’homme blond !

Un personnage étrange se présenta face à Stark, ce dernier, d’une taille impressionnante, était aussi fin que long et portait à ses mains des gantelets terminés par de longs ongles recroquevillés à la manière de crocs … L’énergumène, droit comme un mât, tendit les bras à l’horizontale comme pour s’offrir comme cible, une chose était claire, celui-ci ne manquait pas de confiance ne lui, allant même jusqu’à pousser l’insolence plus loin dans ses paroles :


- Qu’attends tu blondinet ? Frappe moi maintenant, c’est la seule fois où tu auras une chance de me toucher tsstsstss … Aurais-tu peur ?!

Ne comptant plus se faire prier très longtemps, Raitei serra les poings en dévisageant son adversaire qui le narguait du regard … Il n’avait encore rien de l’empereur de la foudre, on ne le prenait que pour un gamin à la tignasse couleur or, plus que jamais à cet instant il désirait voir naître la peur dans le cœur de celui qu’il allait combattre. Il voulait pouvoir en lire l’expression sur son visage et la percevoir radier de son corps … Stark allait se battre sérieusement comme il l’avait fait lors de la bataille pour le royaume d’Illusia.


- Tu m’as voulu alors tiens toi bien, parce que j’arrive !!!

Le corps de Raitei se volatilisa tout simplement, se subtilisant ainsi à la vigilance de son adversaire. La seconde d’après le jeune homme réapparut le poing tendu en direction de l’abdomen de sa victime qui fut touché de plein fouet. Cependant la cible minimisa les dégâts de l’attaque par une manœuvre des plus énigmatiques quand on considérait qu’il s’agissait d’un Homme. Ce dernier s’était extrait de son propre corps, pouvant ainsi reculé, comme une papillon aurait émergé de sa coquille. Son corps était recouvert d’une substance visqueuse dont il se débarrassa en partie en se frottant énergiquement …


- Tsstsstss !!! Tu ne pensais tout de même vaincre Swakirs le cobra royal en un seul coup ?! J’avouerais tout de même que tu m’impressionnes, mais face à moi tu n’es qu’un bébé lézard tout juste sortit de son œuf … Et moi je suis là pour te dévorer !!!

* Moi qui voulais vite en finir, je pense que le combat va s’avérer plus difficile que prévu … Je comprends mieux ce qu’il s’est passé à l’instant, il a mué comme les reptiles et à donc pu se préserver des dégâts de ma frappe … C’est donc un utilisateur de Zoan à priori … *

Cette fois-ci ce fut le Cobra qui vint à l’assaut, se déplaçant comme ses homologues les serpents et faisant preuve de la même agilité, il était dur à suivre du regard. Ses mouvements ondulants et saccadés, ne répondaient pas à une répétition périodique comme c’était le cas pour pas mal de style de combat … Si bien que l’énergumène se rapprocha de Stark qui chercha à riposter en lui assénant un second coup de poing électrisé. Cette tentative qui eut encore moins de succès que la précédente fut esquivée par le serpent qui courba son buste de sorte à former un petit pont englobant le membre du marine. Profitant de l’ouverture, le haut du corps de Swakirs se trouvait maintenant derrière celui de l’empereur de la foudre qui était à sa mercis … Sa queue qui prit tout de même les arcs électriques de notre homme, se détacha du reste du reptile qui en s’éloignant rabattit ses griffes dans l’épaule du jeune marine …


* … Cette sensation … Serait-ce ?! … *

Stark tourna lentement sa tête vers son épaule et observa sa chemise se teindre de rouge. Il sentait quelque chose de chaud ruisselé légèrement vers son torse … Du sang, il perdait pour la première fois de son existence ce fluide indispensable à la vie …


- Je perds du sang !!! C’est trop cool !!! Merci le ver de terre, je m’étais toujours demandé ce que ça pouvait faire de se blesser haha !!!

- ( Swakirs se parle d’abord à lui-même à voix basse ) Je le blesse et lui, il se réjouit … Il y a vraiment des gens effrayants … ( Il reprend alors sur un ton traduisant de son énervement ) Et ?! Mais je rêve où tu m’as appelé le ver de terre ?

- C’était du granit marin ?! Oui ça ne peut être que ça … C’est donc ça qu’on ressent quand on saigne … Génial !!! Mais bon, finit de s’extasier, ce n’est pas non plus la sensation la plus agréable qui soit … On reprend ?

- Petit impertinent, tu te paies ma tête en plus ? C’est partit !!! Hebi hebi no mi version cobra royal du désert !!! Mode danse du cobra à clochettes ( NB : Oui je sais … Serpent à sonnettes, cobra à clochettes hum … )

Swakirs joint alors les paumes de ses mains à la manière des maîtres d’arts martiaux lorsqu’ils se saluaient au début d’un combat et se mit à onduler de tout son corps, les yeux fermés … Raitei se lança dans un enchaînement de déplacement éclair cherchant à chaque fois à porter un coup au but, mais pour une raison qu’il ne s’expliquait pas, rien n’y faisait, au dernier moment son adversaire parvenait à esquiver l’attaque, tentant parfois même une riposte qui n’était cependant pas assez rapide …


- Comment veux tu me battre si tu ne peux même pas me toucher ? Tsstsstss … Tu vois, j’ai poussé mes capacités de serpent à leur paroxysme et grâce à cela j’ai développé une technique proche du Haki de l’observation … Tes mouvements sont beaucoup trop linéaires, tu ne peux donc pas me tromper !!!

- Hé ! Idiot … Les gens comme toi sont vraiment pitoyables, ils se croient tellement supérieures qu’ils n’hésitent pas une seconde à révéler la nature de leur pouvoir au cours de monologue parfois interminables … Maintenant que je sais comme te battre, tu vas regretter d’être né !

Stark augmenta encore un peu plus sa vitesse, mais maintenant ses déplacements n’avaient plus rien de linéaires, zigzags, courbes, il les faisait toute … Si bien que l’homme serpent commença à avoir du ma à suivre, ce petit jeu continua quelques instants jusqu’au dénouement … L’empereur de la foudre apparut dans le dos de son adversaire et se saisit de ses deux bras, avec ses pieds qu’il chargea de foudre, il frappa violemment au niveau des articulations des épaules … Swakirs poussa un hurlement terrifiant et s’écroula par terre en soupirant de douleur … Raitei venait de lui briser carbonisé les deux bras …


- Tu te retrouves maintenant comme tes petits copains les serpents !!!

- Ne me tues pas, par pitié !

- Je ne comptais pas le faire … Tu vas d’abord souffrir le martyr jusqu’à ce que quelqu’un vienne te secourir et il te demandera ce qui t’es arrivé, tu lui expliqueras que c’est la sentence de l’empereur de la foudre …

Le visage maculé de sang, le marine fit un tour d’horizon de la pièce, Tenrai en avait finit ainsi que Tibarn … Ce dernier était à cheval sur le cadavre battu à mort de Bartimeus, et comme si cela n’avait pas suffit, le rouquin trancha la gorge de l’homme afin de s’assurer qu’il soit bien dans l’autre monde … Il avait eu sa vengeance, mais maintenant restait le problème du devoir et de ce que Stark allait bien pouvoir raconter à la marine … Il usa de sa technique de déplacement instantané et arriva juste devant le borgne qu’il frappa d’un coup d’avant bras magistral qui le fit valser un peu plus loin grâce à la vitesse qu’il avait pris avant l’impact … Le jeune homme s’abaissa ensuite pour voir l’étendue des dégâts sur sa cible … Celui-ci se releva après avoir constater qu’il ne pouvait plus rien pour le pirate, il retira sa chemise avec laquelle il se frotta le visage, enlevant le sang provenant de la sentence qu’il avait infligé au serpent. Ce geste révéla un t-shirt blanc frappé de l’étendard de la marine dans le dos …


- Désolé Tibarn … J’espère que la brûlure que tu as sur le haut du torse ne te fera pas trop souffrir, mais j’étais obligé … Comme ça si jamais on te retrouve et qu’on me demande ce que j’ai fais, avec la blessure que tu portes on ne pourra rien me reprocher … Tu te seras simplement échapper … Si je ne t’avais rien dit sur mon but, c’est parce que je savais que cela risquait de me compromettre … Je devais arrêter Bartimeus, mais tout compte fait c’est mieux ainsi, je pense que si un jour on s’en prenait à la dernière personne qui m’est chère, je voudrais pouvoir faire justice moi-même et avoir la tête de celui ou ceux qui auraient touché à cette personne ... Pardon de t’avoir trompé mais c’était nécessaire haha …

Le blondinet souriait à Tibarn de la même manière que lorsqu’ils s’étaient rencontrés à la caravane marchande, ce geste qui n’était teinté d’aucune méchanceté expliquait tout de la mentalité de Stark et de sa position par rapport à la justice … Il espérait que son pseudo ami ne lui en voudrait pas et ne chercherait pas de représailles, lui n’en voulait pas, il n’avait qu’une idée, rentrer au bateau, faire son rapport et vite se coucher … Ayant tout de même une certaine responsabilité envers la marine, il sortit un den den mushi de sa poche et appela quelques hommes leur signalant sa position et ce qu’il venait de se passer …


- Vous avez le temps de prendre ce qui vous chantes et puis de partir d’ici avant que les soldats de la marine n’arrivent … Au moins il y aura un être abjecte de moins sur cette terre … Espérons seulement qu’il ne soit pas trop vite remplacé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai    [FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 EmptyMar 13 Nov - 20:43







Combat contre Dero



Après avoir lancé le verre sur Bartimeus, une femme apparu devant moi. Cette femme qui n’avait pas l’air d’être sympathique déjà par son aspect qui n’était pas désirable. Elle était grosse, elle avait les lèvres tellement grosses qu’un sourire me parvint. Stark se battait avec un gars qui était costaud et qui n’avait pas l’air très dangereux. Du côté de Tibarn, il était sur le point de tuer Bartimeus. Il lui faisait voir les couleurs, il pissait le sang et en plus de cela, il lui avait explosé la face donc il était défiguré.

« Maintenant tu es tout à moi, inquiète toi je compte prendre mon temps » dit Tibarn, en continuant de le frapper.

Il lui mit un dernier coup et il vit que le corps était immobile. Bartimeus, pirate recherché pour 5.000.000 de berrys était mort. Il l’avait tué en quelques minutes, Bartimeus était pitoyable. Il n’avait même pas pu se défendre. Cet homme qui avait tué tous ses proches devant ses yeux était mort. Tibarn avait pris sa vengeance, il avait l’air content d’avoir fait ça même si il restait sérieux.

De mon côté je me battais contre Dero qui utilisait une katana. Elle ne savait pas l’utiliser, ça serait facile de la battre. Elle faisait des ronds avec son épée. Au début je pensais qu’elle allait me couper en rondelles mais en voyant qu’elle se fatiguait en faisant trois-quatre tours avec sa katana. Elle me disait des choses mais je comprenais rien, alors ma réaction fus :

« Parle bien putain !!! »


En entendant cela, elle me cracha dessus. Je ne pouvais pas le croire, elle avait osé me cracher dessus. C’est donc quand je lui lançais un feu d’artifice en pleine face pour qu’elle comprenne que si elle me demander pas pardon, elle allait crever. Mais, elle faisait sa maline en refaisant l’action antérieure. Me cracher dessus, encore et là ce n’était pas sur la chaussure mais sur la gueule. J’avais la rage, je venais à quelques centimètres d’elle et je lui mis une claque qu’elle n’oubliera pas au cours de toute sa vie.

Tombée parterre elle prit sa katana et me coupa mon sweatshirt. Elle était tellement bête celle-là ! En plus, elle ne lâchait pas l’affaire. Je criais fâché :

« Pauv… conne ! Tu vas m’la payer celle-là surtout ce sweatshirt qui m’a couté la peau du cul !!!!!! Toi et tes crachats tu vas voir, infâme créature !! »

Je lui lançai un jusqu’aux étoiles, elle qui pissait le sang ne bougeait plus. Elle était morte, « et une conasse en moins » était ce que je pensais. Je pris direction de la bibliothèque que je voyais et partait me prendre plusieurs livres. En cherchant je vis qu’il y avait des livres uniques, à un seul exemplaire ou d’autres qui étaient améliorées, c’est-à-dire, corrigés par de grands représentants de littérature. Enfin après ça, je saluais Stark et Tibarn. Je partais avec une espèce de moto qui allait très vite. Je partais vite car je devais m’acheter un nouveau sweatshirt et me trouver un hôtel pour me repérer dans la ville. En revenant vers l’incident des caravanes je dis aux gens de se diriger au palace de Bartimeus et de prendre toutes ses richesses.

Ensuite je me retrouvais non loin d’où j’avais rencontré les caravanes. J’étais dans le quartier de Markakech et je recherchais la vendeuse d’avant vu que j’avais oublié de m’acheter des vêtements. Sur la route, je vis plusieurs mecs de la marine qui poussaient les pauvres vendeurs. Je continuais mon chemin mais je pensais encore à Tibarn et Stark. Que-est-ce qu’ils faisaient maintenant ? Je voulais bien les revoir plus tard dans nos vies.


Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 33
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai    [FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 EmptyMer 14 Nov - 16:16

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Pp10



Sous mes jambes gisait le corps inerte de Bartimeus, mon ennemi était mort enfin. Après tant d’année à lui courir après tout était finis, je pouvais définitivement clore un chapitre peu joyeux de ma vie. Stark et Tenrai avaient terminé de s’occuper des sous-fifres, raitei s’approcha de moi tout en s’essuyant le visage couvert de sang avec son polo. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’aperçus le logo sur son dos, ce sigle à motif de mouette je ne le connaissais que trop bien car il appartenait à la marine. Je n’eus pas le temps d’être surpris plus longtemps, une vive douleur me traversa la poitrine. Que ce passait il ? En m’écroulant à terre plusieurs mètres plus loin je pus croiser le regard de Stark qui me souriait gentiment. Etait-ce lui le responsable ? Que ce passait il ?

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Images?q=tbn:ANd9GcR5zUE7H4a3_sRPwMGB8AriBXSud-grmJHp_653N_fIN_GiStyo

Désolé Tibarn … J’espère que la brûlure que tu as sur le haut du torse ne te fera pas trop souffrir, mais j’étais obligé … Comme ça si jamais on te retrouve et qu’on me demande ce que j’ai fais, avec la blessure que tu portes on ne pourra rien me reprocher … Tu te seras simplement échapper … Si je ne t’avais rien dit sur mon but, c’est parce que je savais que cela risquait de me compromettre … Je devais arrêter Bartimeus, mais tout compte fait c’est mieux ainsi, je pense que si un jour on s’en prenait à la dernière personne qui m’est chère, je voudrais pouvoir faire justice moi-même et avoir la tête de celui ou ceux qui auraient touché à cette personne ... Pardon de t’avoir trompé mais c’était nécessaire haha

L’enfoirée de merde il m’avait attaqué en traitre pour couvrir ces fesses auprès de ces supérieurs, pour un marine droit et honnête je trouve que sa manière de faire ne différait pas beaucoup de celle des pirates. Mon torse encore fumant je sombrai dans l’inconscience. Mon réveil fut douloureux, ma poitrine me faisait souffrir le martyr, il n’y avait plus âme qui vive dans cette foutue baraque, Stark et Tenrai avaient décidés de mettre les voiles en embarquant les esclaves qui appartenaient à Bartimeus, au moins une bonne chose qui ressortaient de cette expédition punitive.

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Badou.Nails.240.175269

Me relevant péniblement tout en m’allumant une clope, je constata l’étendue des blessures infligé par mon ex compagnon. Stark avait été indulgent dans le fond mis à part la douleur atroce et insupportable que j’avais dus endurer la brulure qui résultait du contact de la foudre avec ma personne était plutôt superficielle. En y repensant je n’en voulais même pas à Raitei de m’avoir court-circuité, après tout j’étais en vie, j’avais pris la vie de mon ennemis, s’il l’avait voulu il aurait pu m’empêcher d’accomplir ma vengeance ou pire il aurait très bien pu m’achever pendant que j’étais partis sucrée les fraises.

Faisant un tour rapide du propriétaire en recherche de quelques richesses oubliées par ci par là, je constatais que malgré le fait que Bartimeus était un salopard de première doublé d’un esclavagiste il avait plutôt bon gout pour le mobilier. Malheureusement mes recherches se révélèrent infructueuses, quelqu’un avait tous pillé pendant mon petit comas, tant pis le plus trésor de l’endroit m’appartenais après tout, en menant à bien ma petite vendetta j’avais décroché le jackpot.

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Images?q=tbn:ANd9GcRgug9eDqDIs5S5-8TQUlWDNYtF4FMxP7qHpIB0OolsUkMuzx90

Le temps était venus de voguer vers d’autres contrées, piquant un véhicule qui ressemblait à une motos je repartis en direction du port d’où nous étions partis afin de retrouver ma petite embarcation et de mettre les voiles.

[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Images?q=tbn:ANd9GcQue2XHl9ik57lUxcT8lPawAVHH2teU6dsI4VpjqtLuswUetY3a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai    [FB] Une chasse en plein désert  / Stark + Tibarn + Tenrai  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une viste en enfer [PV : Stark / Tibarn]
» Lightning Stark Vs Tibarn ~ 2e tour
» FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]
» Une chasse un peu spéciale... [PV Eustass G. Jensen]
» Une chasse au trésort. [Eiko/Saizou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Royaume de Bliss-
Sauter vers: