One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] 365959topsite1

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMar 11 Déc - 19:58


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


Nouvelle mission


Les promotions s’étaient enchaînées en même temps que le nombre croissant de missions auxquelles Stark avait pris part, malgré cela, le jeune homme restait sous les ordres de Clive en qui il avait confiance pour l’emmener vers les sommets. Cependant du fait de son rang, le blondinet se retrouvait parfois dépêcher par le gouvernement et devait momentanément quitter son équipage et le Thugs pour prendre la tête de quelques soldats afin de réaliser diverses tâches. Généralement l’information lui parvenait sous forme de lettre amenée par l’un ou l’autre des goélands qui livraient par la même occasion le journal informant de ce qu’il se passait dans le monde. Mais cette fois-là les choses avaient été un peu différente, un soldat les avait attendu lui et les Snow Falling dans un port où il savait qu’ils se rendraient pour faire des provisions …


En apprenant la nouvelle de la part du soldat, Stark ne fut pas du tout ravi à l’idée de devoir faire de la route, mais par chance, il apprit également que sa tâche allait l’emmené sur une base quelque part sur North Blue et qu’il pourrait donc se reposer durant le trajet. Le jeune homme avait donc, avec la permission de son capitaine qui l’avait menacé si jamais il osait faillir, rejoint le navire du gouvernement et ils avaient entamés la traversée jusqu’au quartier général où on l’attendait …


Un jeune matelot vint frapper à la porte de la cabine où dormait Raitei, tout en s’étendant, il bailla qu’il allait arriver qu’il lui fallait juste le temps de se réveiller correctement. En voyant la tenue dans laquelle celui-ci sortit, short, chemise, le soldat lui proposa d’enfiler une veste d’hiver pour se protéger car il faisait froid. Ce dernier ignorait visiblement que l’empereur de la foudre était originaire de cette mer et que le temps qu’on y rencontrait habituellement lorsqu’il n’y avait pas de tempête ne l’effrayait pas … En arrivant sur le pont, le lieutenant fut convié à se rendre dans l’enceinte même de la base où il put observer plusieurs personnes s’entrainer au tir dans un coin tandis que d’un autre côté, certains apprenaient à marcher au pas …


Au centre de la cour, le gradé responsable de l’endroit lui expliqua la mission à laquelle il allait prendre part et lui présenta également les quelques marines qui allaient l’accompagner. Stark reconnu l’un d’entre eux, crinière bestiale, torse velu et sourire carnacier, il s’agissait de Greyback le fauve qu’il avait rencontré lors de l’expédition à Las Camp qui avait eu lieu quelques mois auparavant …


- Lieutenant, vous allez devoir vous rendre sur l’île de Howling North parce que nous devons capturer cet homme ( montre une photo ) … Il a en sa possession des informations que nous qualifierons de gênantes, il a fouillé dans les dossiers de recherche d’un scientifique qui travaille pour le gouvernement et nous ne pouvons pas nous permettre que cela arrive dans les mains de n’importe qui … C’est un chef révolutionnaire à priori, nous ne connaissons rien sur ses capacités par contre …

Sans rien dire de plus, l’homme en uniforme fit un petit signe militaire et repartit avec sa secrétaire qui avait donné les dernières informations concernant les modalités sur la traque. Ils allaient s’y rendre en civil car la marine n’avait pas d’assise à Howling North et il devrait se faire le plus discret possible jusqu’à trouver leur cible car aucune intervention de sauvetage n’était possible sans courir à la perte de nombreux soldats. Une fois de plus, Stark se demanda ce qu’il faisait sur une telle mission car il trouvait Clive et son givro fruit bien plus adapter pour la capture, mais lui devait avoir des choses plus importantes à faire …


- Alors Grey’ ? Ca va toujours depuis la dernière fois haha ? Une chasse à l’homme, ça doit te plaire ça je parie, j’espère qu’on n’aura pas trop de mal à trouver ce gars … Par hasard t’as pas un super flair ou un truc du genre ?

L’empereur de la foudre n’avait jamais mis les pieds sur l’île où ils allaient se rendre, il ne connaissait d’ailleurs pas plus l’homme qu’ils allaient y chercher. C’était un inconnu au bataillon qui n’avait eu de prime qu’après ce vol et vraisemblablement c’était ce fait qui lui avait permis de s’infiltrer au sein des chercheurs d’un des nombreux laboratoires qui tournaient à la demande du gouvernement et grâce à l’argent du contribuable … La marine comptait vraiment avec les technologies nouvelles pour assoir son pouvoir et sa justice et des sommes astronomiques étaient dépensées à cet effet …


Les révolutionnaires étaient une forme de criminel assez particulière, ces derniers se targuaient de défendre des idéaux plus juste que ceux du gouvernement et donc par la force, se rebellaient contre ses institutions et tentaient d’enrayer ses projets … A la différence des pirates ils ne faisaient que très rarement des problèmes aux civils qu’ils défendaient même très souvent. C’était donc quelque chose de différent pour Stark mais malgré ça, il ne partageait pas leur façon de faire car il croyait en une instance de la justice qui devait se parfaire au fil du temps pour que le soleil se lève sur de meilleurs jours …







Dernière édition par Stark Lightning le Mer 12 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMer 12 Déc - 6:17




Greyback mis à pied pour le motif futile d’une petite bagarre dans un bar rongeait son frein, voici déjà un bon mois qu’il n’avait été envoyé en mission et cela commençait à sérieusement lui peser sur le moral. Lui qui d’habitude courrait après les missions comme un chien derrière un os se voyait cantonné comme un bagnard au quartier général de la marine, Byakko avait envie de recommencer à courir derrière les pirates pour les mettre en pièces. Il repensait d’ailleurs souvent à cette mission faite il y a quelques mois de cela sur Las Camps où il y avait enfin trouvé des adversaires digne de ce nom et donc digne d’être déchiqueté par ses soins, il avait envie de ressentir à nouveau ce frisson unique fasse à un ennemis de grande puissance qui lui donnerais un peu plus de fil à retordre que tous les pseudo pirates souhaitant se faire un nom qu’il avait pu croiser jusque là et dont il avait mis un point d’honneur à arrêter la carrière.

L’instant tant attendu vint enfin un jour de neige, alors que le fauve s’entrainait seul dans le gymnase de la base un coursier arriva lui porter une lettre cacheté. Greyback pour en avoir ouvert un paquet ne connaissait que trop bien ce genre d’enveloppe, ce sceau du quartier général était reconnaissable entre mille et il ne put réfréner un sourire de satisfaction en l’ouvrant. « Caporal Byakko votre mise à pied est désormais terminé, le lieutenant Lightenning va bientôt arriver vous serrez sous ses ordres durant toute la durée de la mission. Vous prendrez sans plus attendre une navette en direction de Howling North. Votre mission consiste à traquer, trouver et capturer un homme. Pour des raisons évidente de confidentialité nous ne communiquerons ni son nom ni pourquoi nous le voulons, le lieutenant en charge de cette mission vous briefera une fois là bas selon son bon vouloir. » La mission était clair et convenait parfaitement à notre homme, traquer et trouver un homme ? Une tâche qui était plus que dans ses cordes.

Le bateau du lieutenant arriverait d’ici peu, ses voiles commençaient à se détacher lentement de l’horizon et avançait solennellement en direction du Q.G., Greyback attrapa son sac et rejoignit le peloton qui commençait à se rassembler au centre de la cour. Les autres soldats participant à la mission se positionnaient en rang d’oignon et se mirent au garde à vous pour accueillir comme il se doit leurs supérieur, le fauve faisant peu de cas de toutes ses formalités se contenta d’allumer un cigare et de tirer impatiemment dessus.

En voyant la tignasse blonde de Stark émerger du navire et descendre à terre Byakko sourit de toute ses dents, la participation de Stark ne pouvait signifier qu’une seule chose : la mission risquait d’être dangereuse et qui dit mission dangereuse dit aussi mec balèze en perspective, enfin Greyback allait pouvoir chasser des proies forte.

Alors Grey’ ? Ca va toujours depuis la dernière fois haha ? Une chasse à l’homme, ça doit te plaire ça je parie, j’espère qu’on n’aura pas trop de mal à trouver ce gars … Par hasard t’as pas un super flair ou un truc du genre ?

Hahaha ouais effectivement sa fait une plombe depuis Las Camps, tu parle qu’une chasse à l’homme me plaise mais vu le peu d’activité que j’ai eu ses derniers temps même aller acheter des poireaux au marché me réjouirait. Tu peut compter sur mon flair, enfin si j’attrape pas un rhume, hahaha sa serait con pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMer 12 Déc - 10:46


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


Où es tu ?


Lorsque Grey lui répondit, Star se rappela de ce que lui avait dit le chef de la base. Il avait fait référence à un élément perturbateur qui s’était fait remarquer de nombreuses fois et dont le dernier incident était une violente bagarre dans un bar. Le gradé n’avait pas pris la peine de nommer l’énergumène en question mais cela ne faisait plus de doute maintenant, l’homme bête s’était certainement déchainer sur un pochtron qui lui avait cherché des noises et au vue de son tempérament bestial cela avait dû être un beau carnage …


- J’ai entendu parler de ta mise à pied, c’est moche haha … Ouais t’enrhume pas, parce que si on le trouve ça ne fait pas de doute qu’il va partir en courant, et c’est là que ce sera sympa de pouvoir le traquer ! Bon je ne sais pas trop ce qu’on t’a dit, on part en chasse pour retrouver un révolutionnaire qui détient des informations sur les recherches de certains scientifiques travaillant pour le gouvernement … Ce qui est plus ennuyant par contre c’est qu’on ne connait rien sur sa capacité ou encore sur sa localisation exact, autre détail important, on doit le capturer pas le tuer …

Le navigateur de leur bateau vint à la rencontre des deux marines et leur proposa de se mettre en route. Afin de ne pas se faire repérer, ceux-ci allaient monter à bord d’un petit bateau de pêche qu’un autre soldat en civil allait mener à bon port. La discrétion était de mise jusqu’à ce que la cible soit trouvée, après il n’y avait plus de consignes particulières mais au vue de la situation sur Howling North il faudrait être prudent un minimum … Les pirates et les révolutionnaires y faisaient leur loi …


Plus le petit bateau avançait, plus l’atmosphère se glaçait, l’île sur laquelle ils allaient était réputée pour ses températures extrêmes dans le négatif, il n’était plus pensable de rester uniquement avec un chemise comme l’avait fait Stark sur la base de la marine et il enfila d’ailleurs un manteau dont le col montait haut pour couvrir sa bouche et son nez. Il posa également une paire de lunette sur son nez car le blizzard qui soufflait faisait jaillir des petits morceaux de glace qui pouvait causer de sévères dégâts au globe oculaire …


- Bon il faut qu’on pose des questions tout en tentant de ne pas trop attiré l’attention, je ne sais pas trop comment on peut s’y prendre mais je suppose qu’il faut aller dans un lieu public où toute personne passe au moins une fois …

L’empereur de la foudre réfléchissait sur l’endroit où se rendre puis décida de déjà s’écarter du port pour ne pas rester là à rien faire, il n’y avait pas beaucoup de monde dehors et c’était compréhensible vu la tempête de glace qui se déchainait sur la ville. Les deux marines arpentèrent les rues de Howling North puis finirent par pousser la porte d’un bar qui avait l’air fort mal famé. Lorsqu’ils entrèrent un silence s’installa, tous les regards se ruèrent sur eux comme si ils n’avaient pas leur place là …


- Et ben quelle ambiance ici … On m’avait dit que les tavernes de Howling n’avaient pas d’égal pour les bonnes soirées, je suis un peu déçu à vrai dire …

Sur ces mots les pirates, révolutionnaires et civils présents se remirent à vaquer à leurs occupations, la seule personne à changer d’attitude fut le barman qui les appela d’un geste de la main. Celui-ci s’excusa pour l’accueil et offrit en compensation un verre d’alcool de la région qui était, paraissait-il, détonnant, raison pour laquelle Stark le fit glisser vers Grey qui devait certainement adorer ce genre de breuvage … Le blondinet qui avait glissé ses lunettes sur son front déboutonna son col pour s’aérer un peu car le feu ouvert réchauffait la pièce qui baignait maintenant dans une douce chaleur …


- Faut pas qu’on tarde ici Grey, on a un gars à trouver si on veut faire la transaction pour le boss, c’est pas tous les jours qu’on peut acheter le résultat des recherches de ces idiots du gouvernement haha …

Raitei jouait un rôle et espérait que son acolyte le suive dans son petit jeu d’acteur et cela semblait fonctionner, le barman qui était repartit servir d’autre personne s’approcha à nouveau des deux marines. Ce qu’avait dit le lieutenant avait piqué sa curiosité et il semblait savoir quelque chose sur le sujet, pourtant il fit mine de rien et commença à essuyer un verre qu’il venait de laver …


* Haha il mord à l’hameçon, si on attise encore un peu sa curiosité on va pouvoir en faire ce que l’on veut, maintenant j’espère qu’il n’est pas trop tard et que le révolutionnaire n’a pas déjà vendu les informations … Si c’est le cas en plus de devoir le retrouver lui, il va falloir remonter plus loin … *



Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMer 12 Déc - 16:33




Une fois passé les retrouvailles et autres banalités d’usage passées, un homme qui se présenta comme étant leur navigateur se présenta au duo de choc et les informa que tout était prêt pour le départ. Comme Howling North était hors de contrôle de la marine il avait été convenu que les marines envoyés sur le terrain devraient s’habillé en civil et pour plus de crédibilité les militaires effectueront le trajet dans une chaloupe de pêcheur. Greyback avait enfilé un grand et chaud manteau de fourrure brune et avait enroulé le haut de son crâne dans un épais keffieh qui redescendait jusqu’à sa bouche dissimulant ainsi la majeur partie de son visage et ne laissait percevoir que ses yeux.

Après avoir accosté sur le lieu de leurs missions Stark et Byakko demandèrent aux soldats les accompagnants de les attendre dans la chaloupe, ils se déplaceraient à deux cela attirerait bien moins l’attention qu’à dix et des renforts cachés pourraient être utile. Le duo de fin limier se dirigea vers l’endroit où il était le plus probable de trouver des informations, à vrai dire ce genre de lieu ou toute sorte de personne se croisait et échangeaient des rumeurs et autres ragots étaient le centre névralgique de la plupart des îles à savoir la taverne la plus proche et à l’air la plus mal famé.

L’accueil était à l’image de l’île, glaciale et hostile. En rentrant dans l’établissement de débauche les deux hommes avaient attiré tous les regards des pochards qui séjournaient à l’intérieur du dit établissement et c’est dans un silence de mort que nos deux compères avancèrent sans se laisser démonter en direction du comptoir. L’aubergiste marmonna une bride d’excuse et leur offra à chacun un verre d’alcool maison. Stark peut désireux de faire l’expérience de la bibine du grand nord fit glisser son verre jusqu’au colosse qui se tenait à ses côtés, Greyback fit glisser son étouffe pour découvrir sa bouche et vida son premier verre d’une traite, la brulure de l’alcool remonta le long de son intestin et le réchauffa de l’intérieur il fut heureux de constater que les distilleurs de Howling North n’avaient en rien perdus la main en ce qui concernait la préparation de leur célèbre hydromel. Le fauve s’alluma un cigare et pris le verre de son chef pour le boire plus lentement celui-là.

Faut pas qu’on tarde ici Grey, on a un gars à trouver si on veut faire la transaction pour le boss, c’est pas tous les jours qu’on peut acheter le résultat des recherches de ces idiots du gouvernement haha …

Greyback failli d’abord s’étouffer avec son verre et puis il comprit la manœuvre de Stark et rentra dans son jeu. Il poursuivit sur un air à peine audible mais suffisamment pour être entendu par les personnes autour d’elle.

Chut pas si fort, si un chien de marine passe par là toute nos chances de réussir notre mission échouera et les conséquence pour « la cause » serait désastreuse

Le tavernier eut d’abord l’air de tiquer puis faisant mine de rien retourna à sa vaisselle, une fois celle-ci faite il lança un très peu discret Mince mon tonnelet d’hydromel est vide il faut que j’aille en chercher un autre. Et disparut dans l’arrière boutique. Quelques minutes plus tard une dizaine d’homme rentrèrent dans la taverne, à leurs arrivée les autres clients quittèrent l’établissement, le patron accrocha un panneau « Closed » à sa porte et la ferma à clé. L’homme qui avait l’air d’être le meneur de cette joyeuse bande s’assit à une table et prit la parole.

Les rumeurs disent que vous cherchez quelque chose que possèderait peut être mon patron *sortent des flingues et les pointent sur nos héros* Mais avant d’en dire plus je voudrais juste savoir une petite chose mais qui peut avoir pas mal d’importance, Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMer 12 Déc - 17:54


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


" Joue pas au cowboy ... "


Comme l’avait pensé Stark, le barman était tombé dans le panneau ou du moins il avait contacté les personnes concernées et donc peut-être également l’homme que les deux marines cherchaient. Ce dernier avait prétexté aller chercher un nouveau tonnelet d’hydromel et en avait très certainement profité pour faire parvenir un message vers l’extérieur. L’arrivée de ses amis fit fuir tous les clients qui savaient qu’il ne faisait plus bon vivre dans la taverne …


- Les rumeurs disent que vous cherchez quelque chose que possèderait peut être mon patron [ sortent des flingues et les pointent sur nos héros ] Mais avant d’en dire plus je voudrais juste savoir une petite chose mais qui peut avoir pas mal d’importance, Qui êtes-vous ?

C’est gars le ne plaisantait vraiment pas avec les affaires et ce n’était pas non plus des débutants car ils protégeaient leurs arrières en s’assurant de prendre l’ascendant dès le commencement des négociations. Stark sourit comme il le faisait toujours quand une situation était tendue, il avait l’air presque heureux de ce qui se déroulait là … Son acolyte avait fait un beau boulot en baratinant le barman et c’était une opportunité de rebondir …


Rebondissement, certes mais assez inattendu il fallait le dire, l’empereur de la foudre dégaina le colt qu’il avait à sa cuisse et le pointa en direction de celui qui venait de lui adresser la parole et se mit à rire nerveusement tout en serrant plus fort l’arme simulant ainsi une colère passagère. Au jeu des négociations si l’un des deux partis prend l’ascendant il est impératif de rétablir l’équilibre surtout lorsque l’adversaire est armé …


- Alors tu te pointes ici, tes gars braquent leurs pistolets sur nous et après tu te la joues grand manitou hein !? Moi je marche pas ! Quand on demande à quelqu’un qui il est on se présente déjà … Et qui me dit que vous n’êtes pas des marines hehe ?! Si vous ne calmez pas le jeu ça va finir en bain de sang et ce sera moche à voir !

Plus il parlait, plus le corps de Stark se mettait à osciller dans des convulsions simulées de panique et de colère, comme une impulsion emplissait peu à peu tout son être lui faisant perdre le contrôle de celui-ci. Son regard était celui d’un aliéné prêt à tout pour parvenir à son but … Son interlocuteur se mit subitement à rire de plus en plus fort et de manière grossière …


- Tu te prends aussi pour le grand chef d’orchestre là … Tu oublies que mes hommes t’ont en joue et que même si tu me tires dessus tu finiras troué comme une passoire …

- [ rire moqueur étouffé ] Si je te tire dessus tu seras le seul à y passer de nous deux et tes hommes ne feront pas fière chandelle longtemps non plus hahaha

Dans tout son enthousiasme Stark retourna son pistolet contre lui et apposa le canon contre sa poitrine au niveau de son cœur. Lorsqu’il pressa la détente on entendit un petit clic caractéristique et la balle passa à travers son corps et partit se loger dans le mur derrière lui. Ensuite dans un geste amusé le marine replaça son arme face à son interlocuteur qui tirait une bien moins belle tête maintenant …


- On se prend un peu trop au sérieux, on pense contrôler la situation et en fait on se retrouve face à quelqu’un que les balles ne peuvent pas blesser … Si on en reprenait là où on s’en est arrêté, comment puis-je savoir que vous n’êtes pas de la marine ? Parles vite ou bien je te colle un plomb au milieu des deux yeux !

Le chef de bande ne faisant vraiment plus le malin et on pouvait voir la craindre peindre son visage, ses traits se tiraient, sa bouche se serra, son regard chercha une issue mais il n’y en avait pas. D’un claquement de doigt il ordonna à ses sbires de ranger leurs armes puis il se redressa en replaçant le col de son long manteau d’hiver … Il fit signe aux autres de sortir et tendit un panel d’affiches …


- Voilà les mises à prix de mes hommes et moi, j’espère que ça vous suffira, je suis Don Quichante, venez je vous conduis à mon boss immédiatement hum … Pardon de vous avoir menacer ainsi …

- J’aime mieux ça … Ça valait mieux pour vous surtout haha … Bon lui c’est Grey et moi c’est Suoh, dépêchez-vous, on n’a pas que ça à faire et la cause n’attend pas !

Raitei venait de mentir sur son nom car il lui savait une certaine réputation sur les blues et à fortiori sur sa mer d’origine North Blue. La discrétion allait être de mise encore quelques temps jusqu’à s’assurer d’avoir trouvé le bon gars, il fallait le capturer pour connaitre les fuites dans la sécurité qu’il avait exploité …



Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMer 12 Déc - 20:29




La situation avait dégénéré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, en moins de cinq minutes Greyback était passé du statut de mec pépère à boire son hydromel accoudé au comptoir à celui d’homme mis en joue par une dizaine de révolutionnaire aux dents longues et pour combler le tout Stark leur jouait le grand jeu en incarnant parfaitement la folie pur en braillant et en ajustant de son colt chacune des personnes les menaçant. Mine de rien Byakko avait un mince filet de sueur qui dégoulinait le long de sa tempe droite car même si le lieutenant Lightening était à l’épreuve des balles il n’en était rien pour le colosse qui tirait de plus en plus nerveusement sur le barreau de chaise qui lui servait de cigare. Ses pouvoirs de zoan lui donnait une résistance et une guérison supérieur au commun des mortels mais les balles, qui au rythme où allaient les choses n’allaient pas tarder à perforer son épiderme, risquait de piquer un peu quand même et cela gonflait prodigieusement Greyback.

Le Raïteï fit une démonstration de ses pouvoirs qui impressionna les révolutionnaires, il plaqua son arme sur son cœur et tira. Bien évidemment la balle le traversa et finit dans le mur derrière sous les yeux ébaubi de leur potentiel adversaire qui rangèrent aussitôt leurs armes en s’excusant. Celui qui semblait être le chef congédiât sa garde rapproché et tendit aux deux infiltrés les avis de recherches concernant lui et ses hommes, ces cartes de visite commune dans le monde hors la loi rassena Greyback, pas un des loustics présent ne dépassait les 7 millions de prime, personne de vraiment dangereux en soi. Le seul homme qui attirait l’attention du colosse était le chef de cette bande de joyeux drille qui lui n’avait pas sa tête fichée ou qui ne souhaitait pas la montrer.

Très bien vous m’avez convaicu, Suoh, Grey veuillez me suivre je vous emmène voir le boss je pense qu’il sera enchanté de faire affaire avec vous.

Sans plus de façon celui qui disait s’appeler Don Quichante entraina nos deux apprentis révolutionnaire à l’extérieur ramassa au passage le ramassis de hors la loi qui attendait dehors et ils se mirent en route en direction de ce qu’il semblait être le repaire des malfrats, Byakko souriait doucement sous son écharpe la mission touchait au but il le sentait. La petite balade dura longtemps, le groupe qui leur servait de guide les fit traverser une colline, les fit passer au-dessus de plusieurs rivières et les guidait à présent au travers d’une épaisse forêt de conifères à l’aspect vigoureux. Le temps se dégradait de minute en minute et la tempête menaçait d’éclater à tout moment, des bourrasques de vents violents tentaient tant bien que mal de cryogénie sur place nos pauvres héros à deux doigts de l’hypothermie.

Enfin ils arrivèrent devant celui qui semblait être le chef de ce petit réseau, l’homme était accompagné par deux hommes avec qui il semblait en pleine discussion. En voyant poindre Stark et Greyback il donna une bourse bien joufflue à ses interlocuteurs qui partirent rapidement en direction de la ville d’où nos héros venaient. A peine le lieutenant Lightenning eut il le temps de bouger les lèvres pour saluer leur cible que leurs guides se mirent à les encercler et à les remettre en joue suite à un claquement de doigt de leur mystérieux patron.

Alors Suoh c’est sa ? Ou plutôt devrais-je vous appeler par votre vrai nom Mr Lightenning ? Ou peut-être préférez-vous Lieutenant Stark ? A vrai dire je vous attendais impatiemment depuis que vous avez débarqués, voici une fort belle occasion pour la révolution de frapper un grand coup. Ce n’est pas tous les jours qu’il nous ai donné de tuer un fleuron de l’armée comme vous et en prime nous privons le gouvernement de l’arme ultime qu’est le Goro Goro No Mi, quoi demander de mieux ? En revanche le mendiant qui vous accompagne nous est inconnu, mais bon tant pis pour lui son trépas est aussi nécessaire. Quichante fais-moi plaisir s’il te plait tue ces deux idiots, Adieu soldats hahaha

La cible de la mission s’éloigna du groupe, une fois sa silhouette à peine visible le dénommé Quichante sortit son sabre de son fourreau et fit face aux deux marine pris en sandwich.

Je vais vous trancher la tête bande de cafard, et ne compte pas sur tes pouvoirs de logias cette lame est constituée en partie de granit marin, il est temps de rappeler à ton bon souvenir de quelle couleur est ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMer 12 Déc - 21:44


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


Misérable trahison


Don Quichante semblait résolu et allait conduire les deux infiltrés à son patron ce qui n’était pas pour déplaire à Stark car ceci faciliterait leur travail et leur permettrait de ne pas devoir sillonner l’entièreté de l’île sans même être certains de pouvoir attendre un quelconque résultat … Le lieutenant s’en voulait cependant d’avoir fait courir un risque non négligeable à son acolyte, calculé certes, mais si les choses avaient dérapé il n’aurait pu que limiter les dégâts en s’occupant au plus vite du groupe d’ennemis …


Vraisemblablement l’auteur du vol d’information ne voulait vraiment pas être trouvé, si bien qu’il avait établi son repère loin dans la forêt qui entourait le village, les imposants conifères jouant un véritable rôle de barrière naturelle. Au loin Stark entendit un hurlement canin qui résonnait comme un chant funeste, un loup très probablement, c’était assez logique d’en trouver ici. C’était un environnement très favorable pour eux, le lieu était propice à la chasse et les proies ne devaient pas manquer car il n’y avait que peu de concurrence, les hommes eux même ne s’aventurant que très peu dans les steppes gelées et la forêt …


A destination ce fut la consternation pour le lieutenant, les deux hommes qui les avaient mené jusque sur Howling North venait d’accepter une belle bourse de la part de celui qui devait être le chef de bande, il y avait des traitres dans leurs rangs, des êtres abjectes qui trompaient pour parvenir à leur fin, ils ne valaient guère mieux que des pirates, il s’agissait de pendards de la pire espèce … Le sang du jeune homme se mis à bouillonner de colère mais il resta immobile au vue de la tournure que prenait les choses …


Lui et Grey étaient grillés et à nouveau encerclé par la clique du révolutionnaire qui ne demanda pas son reste pour partir alors que Don Quichante dégainait son sabre tout en vociférant des menaces à l’encontre du blondinet ne s’intéressant presque plus à la bête qui l’accompagnait et ils allaient le regretter amèrement d’ailleurs car celui-ci à la manière d’un chasseur à l’affût n’hésiterait surement pas une seconde à les éviscérer … L’empereur de la foudre semblait transformer, la haine lui rongeait les entrailles, une vraie gangrène qui gagnait peu à peu le reste de son corps …


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t10

Une aura meurtrière émanait de Stark ainsi que de petits arcs électrique témoignant de sa rage intérieure, il s’apprêtait à entrer à cent pour cent dans le combat et mieux valait être dans son camp lorsqu’il entrait dans cet état … Sans même un geste, une pluie d’éclair vint frapper la zone ciblant principalement ceux qui les tenaient en joue, les trombes d’énergie étaient de petites tailles mais tout de même redoutable, utilisation particulière du jugement de dieu, moins destructeur mais tout aussi dissuadant. Cette offensive laissait le temps à Grey de se lancer dans la bataille, maintenant c’était chacun pour soi mais une chose était certaine, il fallait faire vite pour que la cible ne puisse pas fuir trop loin …


- Je ne comprends pas comment des hommes peuvent ainsi bafouer la justice, cela me répugne profondément … [ le jugement de dieu s’abat sur les deux traitres qui ne sont pas encore très loin ] Voilà ce qui se passe quand on s’en prend aux mauvaises personnes et lorsque l’on n’a plus aucun respect pour des valeurs primordiales … Quant à ton granite marin je n’en ai que faire, à côté des grands hommes que j’ai déjà pu rencontrer tu n’es rien, ne penses pas me toucher !

Raitei se volatilisa et réapparut juste à côté de son adversaire et sa paume était posée sur son épaule, une décharge impitoyable fusa à travers le corps du malheureux qui resta pourtant debout, en tant que bras droit il n’était pas non plus le premier venu … En se recroquevillant sur lui-même, Don Quichante tenta un balayage esquiver d’un petit saut puis d’un grand mouvement ample et large tenta de trancher en deux le marine. Cependant ce choix d’attaque puissante mais relativement lente lui couta un échec cuisant …


L’empereur de la foudre bloqua le bras de son adversaire avant même que le coup ne l’atteigne, ne cherchant pas à parer la lame qui était encore beaucoup trop loin de son corps que pour représenter un danger quelconque. Il prit ensuite la tête de ce dernier entre ses mains puis les fit glisser pour ne plus y laisser que ses deux index au niveau de ses tempes, une lumière éblouissante traversa de part et d’autre la tête du malfrat qui s’écroula …


- 20 000 000 de Volts Vari … Ne sous-estime pas tes ennemis parce que tu connais leurs capacités, ils peuvent très bien toujours avoir un tour dans leur sac et en l’occurrence tu n’étais pas au courant qu’un lieutenant de la marine était aussi fort … Le pauvre n’était même pas conscient de sa faiblesse face à la justice …



Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyJeu 13 Déc - 7:25




Greyback en restait totalement bouche bée, Stark qui d’habitude était plutôt gentil et avenant abordait désormais un masque froid dénué de toute émotion, le sympathique marine s’était effacé et avait laissé place à l’empereur de la foudre qui l’était beaucoup moins. A son apparition la tension déjà bien élevée avait été rehaussé d’un cran pour atteindre son paroxysme, les révolutionnaires tenant en joue les deux militaires avaient l’air effrayés à la simple idée de devoir affronter un monstre de puissance brut comme lui et même Don Quichante avec sa grande gueule n’avait pas l’air d’en mener bien large. Un éclair précéda un hurlement strident de douleur qui s’éleva de la foret, la foudre était tombée sur les traîtres, tant mieux cela éviterait de les pourchasser au travers des bois.

La pluie d’éclair déclenchée par Raïteï permit à Greyback de rentrer dans la danse, ses adversaires ou déjà à moitié mort ou assommé ne présentèrent pas grande résistance au fauve qui avait choisis de revêtir sa forme hybride pour en terminer au plus vite. Le temps comptait et leurs cible avait déjà pris assez d’avance comme sa, de plus l’homme qu’ils étaient sensés poursuivre l’avait insulté, Byakko écumait littéralement de rage et passa donc logiquement ses nerfs sur les sous fifres. Un coup de griffe ouvrit le ventre d’un homme, une morsure arracha une jugulaire, une nuque ou deux furent brisées à coup d’atémi un homme vit sa gorge compressée par la pression d’une queue féline qui s’était enroulée autour de son cou et des hommes qui se mirent à fuir en tout sens furent rattrapé par le jugement d’un marine fulgurant et en colère.

Woua j’avais oublié à quel point tu étais balèze, * regarde l’homme transformé en charbon par Stark* En tout cas je suis bien content de pas être pirate haha….Bon aller suit moi j’arrive encore à sentir l’eau de Cologne du type qu’on doit serrer et je peut te dire que ses choix de vie sont à l’image de ses gout en parfumerie, à chier. Putain si j’aime pas le patchoulis sa pue.* Stark montre du doigt la queue encore enroulé autour de la gorge d’un homme déjà inconscient* Haha oups j’ai oublié de le lâcher celui là

Greyback partit la truffe au vent et en courant pour suivre la piste qui commençait déjà à refroidir, Stark emboita le pas au fauve et ensemble ils partirent chasser le révolutionnaire. La traque dura une bonne vingtaine de minutes durant lesquels Byakko faillit perdre la trace du gibier une bonne dizaine de fois à cause des vents violent qui soufflaient au travers de la foret enneigée. Heureusement c’était loin d’être le premier rodéo de Greyback et ses sens de bête sauvage étaient suraiguisés, c’est au milieu d’une clairière qu’ils retrouvèrent enfin l’homme qu’ils devaient ramener au quartier général.

Alors enfoiré on fait moins le malin sans ses hommes hein ? On va te tailler en pièces

Décidemment il est de plus en plus difficile de trouver du personnel efficace, mais ne vous méprenez pas marines je ne compte pas rendre les armes sans coup férir
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyJeu 13 Déc - 12:38


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


1+1+ ... +1+1 = Beaucoup trop


Greyback venait de faire une belle démonstration de ce dont était capable un manipulateur de Zoan lorsqu’il prenait sa forme hybride. Plus puissant et plus agile qu’un homme, il avait fait pleuvoir des coups de griffes, de crocs et avait pris la vie de ses adversaires avec une facilité déconcertante. Ils l’avaient sous-estimé et cela avait été pour eux leur pire erreur et en s’en étaient retrouvé taillé pièce. Ils en avaient payé de leur vie … Stark pensa à l’avenir de son acolyte, il deviendrait un excellent marine quoique peut-être un peu trop avide de sang, il était un peu du genre de Zuko, le véritable bras armé du gouvernement …


Les gêneurs éradiqués, il fallait maintenant se lancer à la poursuite de leur cible, il n’y avait pas une minute à perdre il avait déjà pris beaucoup trop d’avance et le retrouver ne serait probablement un autre paire de manche à cause de la météo … L’homme tigre s’approcha du lieutenant et plaisanta sur le fait qu’il était heureux de ne pas se trouver dans le camp adverse au vue de sa puissance. Ceci fit sourire Stark qui semblait être revenu à son état normal, il se mit même à rire lorsque celui qu’il considérait maintenant comme son ami, fit une tête écœurée en reniflant la piste du révolutionnaire qui vraisemblablement devait cocoter …


- Haha j’aime pas vraiment ce genre de gars … Il fallait leur montrer qu’on ne peut pas impunément transgresser les lois, à près tout c’est notre boulot de marine … Mais le plus impressionnant ce n’est pas moi, sur le temps que j’ai mis pour m’occuper de Don Quichante, tu as étripé le reste de leurs gars !

La bête proposa de se mettre en route et sembla prêt à bondir, cependant Raitei lui fit remarquer qu’il enserrait encore le cou d’une de ses victimes avec sa queue féline. Grey laissa tomber le corps du pauvre homme et se mit en route, le jeune blondinet lui emboitant le pas … La tempête de neige s’étant calmée mais menaçant de reprendre de plus belle rendait la tâche du flaireur bien plus complexe, à vrai dire suivre une piste dans la neige n’était pas chose facile et forte heureusement leur cible était bien trop parfumée …


Arrivés à une petite clairière enneigée, leur homme avait été rattrapé, celui-ci les regardait laissant se dessiner un petit sourire sur son visage malicieux. Le révolutionnaire était emmitouflé dans une veste grisâtre tachetée de noire comme le pelage d’un animal ou encore les tenues de camouflage des militaires. Ses cheveux étaient dissimulés sous un bonnet avec des oreillettes pour tenir au chaud ses pavillons …


- Décidément il est de plus en plus difficile de trouver du personnel efficace, mais ne vous méprenez pas marines je ne compte pas rendre les armes sans coup férir

Les choses n’étaient pas encore terminées, il allait maintenant falloir capturer l’énergumène pour en tirer des informations, malheureusement c’était bien souvent une tâche plus compliquée que de simplement supprimer une personne. Il fallait retenir ses coups, faire en sorte qu’aucun élément extérieur ne le blesse de trop, la cible elle-même était un danger pour elle … Le goro goro no mi n’était pas le fruit le plus approprié même si l’électricité pouvait avoir des vertus paralysantes, mais sa vitesse l’aiderait très certainement plus …


- Attrapez-moi si vous le pouvez !

Une provocation sur laquelle rebondit immédiatement Stark, il s’éclipsa puis saisit le bras de leur cible qui sembla se détacher de son corps laissant apparaitre un deuxième homme parfaitement identique au premier. L’original se mit à courir puis dans une sorte d’explosion se dédoubla un nombre tellement impressionnant de fois qu’ils paraissaient être une armée. Certains d’entre eux se mirent à courir dans la forêt pour brouiller les pistes tandis que les autres se mirent à attaquer les deux marines à l’aide de petits couteaux de combat …


- Et mince … ( frappe ceux qui fondent sur lui, les corps disparaissent après une certaine quantité de dégâts ) … Grey ! Tu sais discerner le vrai des faux ? A ce train-là on n’en finira jamais ! … Je vais nous ouvrir un passage, après c’est toi qui prend la tête et qui me dis quoi faire, je n’ai jamais été à la chasse haha !

Le blondinet recula d’un pas et tendit son bras droit en avant duquel jaillit un véritable éclair balayant les clones formant ainsi une sorte de chemin. Raitei se mit à courir et réapparut plus loin sur une branche d’arbre en hauteur, il ne savait pas ce qui allait se passer en suite, Grey deviendrait le chef sur ce coup, à vrai dire cela l’arrangeait même mieux car il n’aimait pas particulièrement donner des ordres …





Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyJeu 13 Déc - 18:02



L’ultime combat avait enfin commencé, le dernier chapitre de cette aventure était en train de s’écrire doucement et les braves soldats qui participaient à cette épopée magique allaient enfin pouvoir rentrer à la base recevoir les honneurs et autres félicitations d’usage lorsqu’ils ramènerons la cible qu’il avaient dû traquer au travers de cette île balayé par le courroux givrant du vent et des éléments, enfin Stark et Greyback allaient prendre un repos bien mérité accompagné d’une boisson chaude… Enfin pour le moment la scène qui se jouait au milieu de la clairière gelée tenait plus du bordel engendré par une bande d’épileptique ivre mort que d’un point final à une aventure romanesque et épique. Pour résumer en trois mots : un sacrée bon dieu de merdier.

Le révolutionnaire une fois sa tirade terminée se divisa en multitude de lui-même qui s’éparpillaient dans tous les sens en braillant, jurant et pour certains en attaquant nos deux héros. La réussite de l’opération consistait à passer outre trois difficultés majeures, la première consistait à localiser l’ennemi, la seconde difficulté était de tabasser le maudit fuyard juste assez pour la capturer mais pas pour le tuer –exercice bien plus complexe qu’il n’y parait- la troisième difficulté consistant à rester en vie assez longtemps pour appliquer les deux premiers points. Heureusement les clones étaient loin d’être très fort et disparaissaient après quelques claques bien placé, Stark et Byakko tentait tant bien que mal de se débarrasser de ces doublures mais à chaque copie qui succombait deux autres venaient la remplacer.

Stark disparut du champ de vision de Greyback pour réapparaitre haut perché quelques instants plus tard scrutant le champ de bataille et couvrant le fauve en attendant patiemment que celui-ci débusque le gibier, le colosse ferma les yeux et concentra toute sa concentration dans ses narines. Quiconque pouvant observer la scène aurait pensé à juste titre que le marine était totalement givré de garder les yeux clos au milieu de cette mêlée bouillonnante de sosie, mais le caporal avait sans aucun jeu de mot une confiance aveugle en Stark et en ses pouvoirs et le lieutenant lui donnait admirablement raison en couvrant Greyback du mieux qu’il pouvait.

Les sens en éveille du tigre lui indiquait une chose : la proie n’avait pas fuis, les clones courant dans la foret n’étaient que des leurres pour inciter les marines à les poursuivre. L’homme n’était pas loin Greyback le sentait, humant l’air le prédateur remarqua un léger détail mais qui avait son importance, les clones n’avaient pas tout à fait la même odeur que l’original, il y avait une petite différence entre l’original et les copie et cette différence qui causerait la perte du cloneur énervait le limier sur ses traces, il subsistait dans l’air un léger arôme de patchoulis et dieu sait comme Greyback hait le patchouli.

Le tigre commença alors à courir pour remonter la piste olfactive, toujours couvert par Stark il cherchait et cherchait encore l’origine de l’odeur qu’il sentait si proche de lui. Enfin il trouva la source de l’odeur tant détesté et fonça dessus sans perdre un instant et assena un coup griffe que son adversaire esquiva de peu mais qui lui laissa une légère balafre sur la joue.

Finis de jouer le gremlins t’es cuit ! Stark défonce celui que j’ai griffé !

Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyDim 16 Déc - 13:54


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


La forêt cachée par l'arbre


Haut perché dans son arbre, Stark observait le combat qui se déroulait dans la clairière, le nombre de clones était impressionnant et cela formait un beau merdier. Ca courait dans tous les sens, frappait à tout va et hurlait à s’en arracher les cordes vocales … Greyback avait maintenant comme tâche de retrouver la piste du fuyard et de réussir à l’isoler de la masse qu’il y avait. L’homme bête ferma ses yeux et se mit à renifler l’air autour de lui, ainsi il devenait une cible facile, mais le lieutenant ne laissait pas son acolyte sans protection …


L’empereur de la foudre en succédant des déplacements rapides frappait tour à tour les doubles qui tentaient un assaut sur son ami, ainsi il gardait chaque fois une vue d’ensemble de ce qui se passait et pouvait donc réagir en conséquence de ce qu’il pouvait observer. Remarquant l’inactivité prolongée de l’hybridé tigre, les clones multiplièrent les tentatives, redoublant donc d’effort pour obtenir des résultats. Malheureusement, bien trop fragile, la foudre utilisée par le jeune officier en venait très rapidement à bout, trop rapidement pour qu’ils ne puissent être efficaces …


Après quelques instants passés dans un état presque léthargique, le fauve se décida enfin à bouger, tel un buffle en cavale, il se rua sur sa proie qui avait tenté de donner le change en restant dans la cohue de la clairière faisant croire qu’il avait fuis dans la forêt … En remarquant cela, Stark fut fort heureux d’avoir Grey à ses côtés car sans lui il aurait probablement échoué ou aurait en tout cas perdu énormément de temps pour rien ce qui lui aurait valu une fatigue inutile … L’animal vint, dans un saut démesuré, asséner un coup de griffe majestueux au révolutionnaire, balafrant sa joue à vie. Maintenant le lieutenant avait ses consignes, il savait à qui s’en prendre pour en finir …


Raitei qui scrutait le spectacle depuis son arbre, s’éclipsa pour attraper leur cible à la gorge, il n’était peut-être pas fort pour la capture mais pourrait tout de même endiguer les mouvements de son adversaire. Pour se faire, il libéra une série de décharge ce qui eut pour effet de faire tomber ce dernier dans les vapes, le courant qui avait parcouru son corps avait dans un premier temps perturber les battements de son cœur et ensuite avait chamboulé son système nerveux. La somme des deux ayant été suffisante pour lui faire perdre connaissance …


Dans le même temps que le corps de l’original s’écroulait, les nombreuses copies se mirent à disparaitre à la manière d’un mirage dans le désert, le sol piétiné de la clairière comme seul témoin de leur présence éphémère … Le blondinet observa leur cible et se mit à rire un peu idiotement, il se tourna ensuite vers Grey et tout en frottant l’arrière de sa tête en faisant un sourire complice s’adressa à lui …


- Heureusement que tu étais là, je serais parti comme un idiot dans la forêt haha … Par contre on n’avait pas de menottes en granite marin donc maintenant il va falloir le transporter dans cet état … Et … Tu serais le prendre ? Pas que je sois fainéant, mais plutôt, enfin vu ta carrure et la mienne, je ne dois pas te faire un dessin haha …

L’homme animal ne broncha pas et souleva le corps de leur victime qu’il posa sur son épaule comme s’il n’avait s’agit que d’un banal sac. Les deux compagnons firent alors le chemin inverse qu’ils avaient pris lorsque les bandits les avaient conduit près de leur chef et à l’étonnement de Stark, les deux traitres ne se trouvaient plus au sol, ils avaient donc survécu à l’éclair ce qui prouvait bien qu’il n’était pas de simples soldats, quelque chose se tramait et il faudrait tôt ou tard découvrir quoi …


- Une bonne chose de faite … On réquisitionne un bateau ou on trouve quelqu’un de sympa pour nous reconduire à la base, et la mission sera accomplie haha !

- Il me semble que vous parlez un peu trop vite lieutenant Lightning ! Je ne pensais pas que le gouvernement dépêcherait un marine de votre rang pour cette affaire … J’aurais espéré être choisi, cela aurait été bien plus simple pour nous tous … Vous voyez ce n’est pas dans mon intérêt que vous rameniez ce révolutionnaire au quartier général, s’il venait à parler à l’interrogatoire ce serait comment dire … Gênant !

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11

L’homme qui venait de s’adresser aux deux marines prenaient un air supérieur dans sa façon de parler, son habillement assez chic, costard cravate et lunettes noires, était agrémentés d’une coupe militaire et de barrettes signifiant son rang de lieutenant … Stark restait un peu perplexe face à ce qui se passait, mais vraisemblablement, il y avait beaucoup plus de traitre que ce qu’il ne l’aurait imaginé, ce qui à nouveau commença à lui peser, c’était comme un étincelle qui venait d’allumer un feu dans un forêt, il ne s’agissait encore que d’un petit feu de bois qui allait devenir peu à peu un brasier …




Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyLun 17 Déc - 13:26




Stark avait foncé sur l’ennemi et l’avait électrocuté, rien de bien méchant juste de quoi le mettre dans le coma pendant quelques heures. Voilà qui mettait un point final à la mission, les révolutionnaires avait été mis hors jeu, les traitres châtiés et la cible capturée. Greyback pris la proie et la chargea sur son dos comme un sac de patate et il s’alluma un de ses fameux cigares.

J’aime quand un plan se déroule sans accroc

Stark esquissa un sourire et lui demanda de transporter le colis qu’ils devaient expédier au quartier général de la marine en express et ils se mirent en route pour récupérer leurs chaloupe. Le lieutenant Lightening fit remarquer justement qu’il leur faudrait trouver un autre navigateur pour les ramener à MarinFord, il commença à rigoler en repensant au sort fort peu enviable qu’avait subit le précédent conducteur du navire. Son sourire se figea net à la vue d’un homme en costard cravate, qui défia ouvertement Stark. Au vue des barrettes décorant son costume et qui indiquaient son grade de Lieutenant Greyback réalisa que la gangrène avait même réussi à infecter les hautes strates de l’armée et pour empêcher que celle-ci ne se propage encore plus il fallait amputer le membre malade et vite. Notre fauve jeta sur le coté son paquet et se rua sous sa forme hybride sur le malandrin qui avait renié la cause de la justice mondiale. Il était grand temps de dépecer les vers qui infestaient la marine.

J’vais te saigner traitre

________________

Le Lieutenant Baral avait eu immensément de mal à cacher sa surprise lorsqu’il avait entendu que le Lieutenant Lightennig était en charge de la traque, son poulain allait avoir du mal à en réchapper si u tel monstre se chargeait de lui courir derrière, voilà pourquoi il décida de prendre les devants et d’aller à la rencontre des deux marines missionnés. En voyant arriver Stark et Greyback il savait qu’il avait eu du flair, il était temps qu’il mette un terme aux ambitions de ces deux types, si l’homme qui était hissé sur le dos du fauve parlait à ses supérieurs il pouvait dire adieu à ses ambitions et il ne faisait pas le moindre doute qu’il finirait sa vie dans la lugubre prison d’Impel Down.

Le colosse se rua sur lui avec l’idée de le déchiqueter avec les crocs et les griffes qui venaient de faire leurs apparitions sur le corps de Greyback. Ce dernier toucha son ennemi à la tempe, mais sans aucun résultat. Le lieutenant Baral mis un coup de poing dans l’abdomen du tigre qui parti rouler bouler à quelques mètres de là, il dégaina alors un grand sabre et se positionna en face de Stark.

Voyez vous lieutenant Lightenning la haki est la seule force de ce monde capable de contenir les pouvoirs d’un logia tel que vous. Le truc génial est que l’on peut transmettre cette force au travers d’objet tel que cette épée, préparez vous à vous faire couper en deux.

Sans dire un mot de plus il fonça en direction de son ennemi et tenta un coup de sabre en remottant son sabre de bas en haut dans une parfaite et mortelle diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMar 18 Déc - 21:20


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


La gangrène est partout


Grey, peu après avoir allumé son cigare, s’était réjoui que le plan se soit bien déroulé et que tout avait coulé comme le courant d’un fleuve. Mais les choses ne se déroulaient jamais comme cela, un bilan ne pouvait jamais se terminer sur du cent pour cent positif, c’était impensable et impossible … L’évènement néfaste avait été cet homme en costard vert, cravate et lunettes noires, celui-ci se tenait tel un ravin entre la fin de la mission et les deux autres hommes du gouvernement qui souhaitaient délivrer leur produit de leur traque, un révolutionnaire détenant des informations clés sur un réseau de taupes …


Stark observait le traitre qui lui faisait face sans un mot quand soudain son acolyte revêtit sa forme hybride et se jeta à l’assaut en ayant pris soin de jeter, à côté de lui, le colis qu’il avait sur l’épaule. Cependant l’homme bête se heurta à un mur, ses coups n’eurent aucuns effets ce qui ne manque pas d’étonné l’empereur de la foudre, le contre coup suivit, un rapide coup de poing dans l’abdomen sans gestes inutiles qui eut pour effet de l’envoyer voler plusieurs mètres en arrière. Grey était un être puissant et le voir ainsi se faire souffler n’avait rien de commun, soit le lieutenant à qui il s’en était détenteur de pouvoir d’un fruit du démon ou bien il avait une force hors norme …


Le lieutenant Baral qui n’avait jusque-là pas arboré une posture de combat dégaina un long sabre qui offrait une allonge assez importante, le tintement produit sembla même faire taire le vent, la tension était palpable, les véritables choses allaient commencer. Ce combat entre deux gradés de la marine allait à priori offrir un beau spectacle, du moins c’est ce à quoi Stark pensa car il voyait une confiance sans limite émané de tout l’être de son adversaire et ce fut confirmé par les dires de ce dernier …


L’ennemi maîtrisait le Haki chose assez rare sur les Blues, même après son nombre important de missions, jamais il n’avait eu l’occasion de voir quelqu’un en étant capable. Celui-ci semblait lui faire un sorte de cours, livrant qu’il pouvait transférer son pouvoir dans sa lame et pourrait de cette manière, trancher son corps malgré la possibilité d’utiliser la capacité de son Logia … Stark trouvait Baral bien trop imbu de lui-même, sa certitude sur l’issue du combat jouait en sa défaveur car bien qu’étant capable d’outrepasser l’intangibilité habituelle du blondinet, il fallait encore qu’il puisse le toucher …


Le coup en diagonal fut rapide, assez étonnant d’ailleurs, le manieur n’était pas à son premier coup d’estoc, il avait de l’expérience derrière lui et semblait formidablement bien entrainé au combat. Cependant ce ne fut pas suffisant, Raitei recula d’un pseudo saut en arrière puis se mis en garde, avec l’allonge dont bénéficiait le bretteur il ne serait pas chose facile de le toucher, Stark pensait tout de même à deux tactiques …


Premièrement se contenter d’attaquer de loin en espérant que son adversaire ne parvienne pas à esquiver mais cela tenait un peu du hasard mais d’un autre côté cela permettrait de juger les talents de Baral. En second, ce que le lieutenant imaginait comportait bien plus de risque, en parvenant à se coller à son adversaire il pourrait éviter d’être touché par la lame, mais il fallait la passer et malgré sa vitesse cela ne serait pas des plus faciles …


Le jeune homme jeta un coup d’œil autour de lui et vit que Grey venait de se relever, mais apparemment lui aussi aurait à se battre, quelqu’un avait fait son apparition et il était probablement à la solde de l’officier traitre. Stark toisa ensuite son adversaire et chargea ses poings de foudre juste avant de tirer un rayon concentré, sa puissance était loin d’être redoutable, il s’agissait d’un test …


__________________

L’homme animal avait mordu la poussière ou plutôt la neige vu le climat, le vent sifflotait en amenant de fins flocons à la rencontre des corps ici-bas chez les Hommes. La température n’était pas clémente, il faisait un froid de canard, pas un chat n’osait sortir, tout ceux s’aventurant dehors était bien emmitouflé dans de lourds manteaux …


- Il me semble que vous êtes un brin fangeux et las, laissez-moi vous proposer une goutte de ce divin breuvage, il vous requinquera en un instant voyez ! Et son goût, son goût, on dirait presque le petit Jusés en culotte de velours uhuhu …

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t12

L’énergumène qui parlait d’un ton pompeux portait un complet sombre ligné verticalement, il allait parfaitement bien avec celui qui était peut-être son mentor, le lieutenant Baral. D’un geste délicat, petit doigt en l’air, il versa le contenu d’un petit cylindre en métal dans un verre à vin en cristal, le fluide monta dans le contenant et s’arrêta à quelques centimètres du bord. Celui-ci déposa le verra juste devant Grey qui se trouvait par terre et fit quelques pas en arrière …


- Relevez-vous mon bon monsieur et comportez-vous comme un gentleman et repeignez moi cette tignasse, c’est d’une indécence ! Prenez donc exemple sur ma chevelure gominée, par un mouvement de travers, tout dans la mesure … Uhu ! Oh ! Pardonnez mon impolitesse, je me nomme Sir Thomas Charleston uhu …



Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMar 18 Déc - 22:56




Greyback fini sa course dans un nuage de poussière, le fauve se releva péniblement en se tenant la tête avec un début de nausée prometteur, le traitre avait frappé fort, très fort, tellement fort que Byakko avait maintenant envie de régurgiter son petit déjeuner. Ce type mettait vraiment les boules à Greyback, à tel point qu’il avait envie de sentir sa chaire se déchirer entre ses crocs, le tigre vit que le combat contre Stark avait commencé et il n’était pas homme à interférer lors d’un duel et visiblement un autre énergumène avait décidé de se mêler aux réjouissances.

Devant le marine se dressait un homme pour le moins étrange, tout en costume lui aussi avait l’audace de se remplir un verre d’un breuvage qu’il qualifiait de « divin ». Il fit ensuite une remarque capillaire à notre marine qui lui déplut au plus haut point, savait-il seulement combien il était difficile d’avoir une si belle tignasse sauvage ? D’un coup d’un seul l’attention de Greyback était entièrement concentrée sur ce nouvel arrivant pour le moins étrange qui avait posé devant lui une coupe pleine d’un nectar inconnu et qui invitait son ennemi à boire dedans sans retenu. Greyback ramassa timidement la coupe, renifla son contenu et… l’envoya sur son adversaire qui vit son beau costume taché.

Oups désolé le majordome mais je crois que ta piquette n’est pas à mon gout. Prépare toi je vais scalper ce brushing dont tu es si fier.

Le marine fonça sans plus attendre sur ledit majordome, ce mec l’énervait au plus au point et il fallait qu’il lui fasse ravaler ses bonnes manières et vite. Byakko ne savait pas pourquoi mais ce type lui sortait par les yeux au plus haut point car en plus d’être une vermine de révolutionnaire il avait des manières guindées qui horripilait Greyback. Mais dans un coin de sa tête une petite voie lui disait de faire gaffe, le majordome avait l’air de pas mal cacher son jeu.

____________

L’attaque du lieutenant Baral avait été esquivée sans grand mal par son homologue aux cheveux blond, mais cela n’était qu’un coup d’essai pour le renégat, il avait encore dans sa manche quelques atouts qui surprendraient sans nul doute Raïteï. Ce dernier après avoir fait un bond en arrière pour éviter la taillade envoya sur le traitre un éclair qui fila sur lui à vive allure.

Baral tendit son long sabre devant lui pour faire barrage à la ligne d’énergie qui avançait sur lui et du plat de la lame intercepta l’attaque. Le crépitement de l’éclair cessa lorsque d’un mouvement fluide de la lame l’ex marine le dispersa dans l’air. Il était fort étonné lui qui s’attendait à un plus gros challenge de la part du lieutenant Lightenning qui était considéré comme un des marines les plus prometteurs de sa génération.

Et bien lieutenant Lightening, c’est tout ? Je pensais avoir affaire à plus forte partie de votre part. Voilà qui est bien dommage un jeune homme si prometteur va devoir passer l’arme à gauche sous peu, navrant vraiment.

La confiance et l’arrogance étouffait le marine renégat, il se voyait déjà dansant et triomphant sur le cadavre de son adversaire. Baral se mit en position et rechargea à nouveau Stark une fois à portée il abattit sur ce dernier une pluie de coup d’estoc chargé au haki. « Rainning Sword »
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyJeu 20 Déc - 12:20


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


Pour la justice !


Si l’arrogance avait été un aliment, le lieutenant Baral se serait étouffé avec, ses chevilles et son cou gonflaient presque à vue d’œil tant son orgueil était démesuré. Il ne manquait pas une seule occasion de dénigrer Stark, cette fois encore il l’attaquait sur sa réputation, certes on le jugeait prometteur, mais le blondinet n’y prêtait que peu d’attention, ce n’était pas de cette image qu’il voulait, il ne serait satisfait que lorsque tout le monde reconnaitrait en lui l’empereur de la foudre …


Raitei savait le combat difficile mais était tout de même certain d’avoir ses chances, après tout bien que la victoire n’allait pas être simple à décrocher, il allait se battre et donner tout ce qu’il avait. La simple idée d’éliminer un traitre qui salissait l’image de la justice lui procurait une certaine satisfaction et ce n’était nullement les certitudes de son adversaire quant à l’issue de leur affrontement qui pouvaient le déstabiliser, loin de là … Le jeune homme allait devoir montrer ce qu’il avait dans le ventre et surtout prouver que le Haki n’était pas l’arme ultime contre lui, qu’il ne comptait pas uniquement sur son intangibilité mais qu’il savait véritablement se battre …


L’attaque du marine n’avait rien donné et avait été déviée par la lame de son ennemi et à vrai dire il s’y attendait, il voulait un peu connaitre sa manière de bouger et tester son habilité à l’épée, ces informations allaient être précieuses pour la suite de combat bien qu’il savait que ce qu’il avait pu observer devait être un peu en dessous du véritable niveau de Baral qui devait lui aussi caché son jeu …


Gonflé de sa trop grande confiance ne lui, le traitre se lança à nouveau à l’assaut mais cependant ses mouvements s’accélérèrent fortement, une véritable pluie de coups directes s’abattu sur le blondinet qui esquivait tant bien que mal. Stark déviait la lame grâce aux plaques de métal de ses gants de combat quand il le pouvait, mais très vite il fut surpassé par le combo qui sembla se refermé à la manière d’un étau. Les premiers dégâts reçus se manifestèrent sous la forme de petites coupures, même plus des égratignures. Après quelques autres séries de coups d’estoc, Baral parvint à infliger une véritable blessure à l’empereur de la foudre, le métal s’enfonça dans sa chair, le lacérant au niveau de la cage thoracique sur son côté droit …


Immédiatement, Raitei usa de sa technique de déplacement pour s’en sortir, il passa derrière le traitre et serrait sa main contre sa blessure, la sensation du saignement lui faisait bizarre, ce n’était pas la première fois, mais du fait de sa rareté, le jeune homme en était presque ébahit … Celui-ci savait qu’il fallait réagir, en continuant à cette allure il finirait par perdre, c’était à son tour de montrer son véritable potentiel …


Stark laissa un intense courant parcourir tout son corps, il savait maintenant parfaitement maitriser toutes les applications basiques de son fruit et l’une d’entre elle consistait à accélérer ses influx nerveux en augmentant la vitesse de dépolarisation des membres de ses neurones, ainsi ses réflexes étaient considérablement boostés, il allait ainsi pouvoir bouger encore plus vite et surtout réagir aux mouvements de son adversaire …


Le regard du jeune homme s’assombrit, il voulait la peau de Baral et était prêt à prendre tous les risques nécessaires. Il disparut aux yeux de son adversaire et arriva juste devant lui, il se trouvait si proche qu’il pouvait l’entendre respirer. L’empereur de la foudre posa son doigt sur l’épaule du traitre et sourit sadiquement, si le coup touchait, le faisceau électrique qui serait extrêmement concentré ferait brûlé la capsule articulaire joignant l’humérus à la scapula, il sectionnerait peut-être quelques ligaments et tendons, rendant l’utilisation du bras impossible …


- 20 000 000 de Volts … Vari !

Immédiatement après que le coup soit partit, Stark s’éclipsa à nouveau pour mettre un peu de distance entre lui et son adversaire, il n’était pas nécessaire de rester à portée de son épée et de prendre des risques inutiles … Le jeune homme voulait décrocher la victoire et il était en train de le montrer, il laissa s’échapper un monceau de foudre qui serpenta tout autour de lui, l’énergie dégagée était impressionnante …


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Ginji010

- Arrête de me sous-estimer Baral, sinon ta mort n’en sera que plus prématurée bien qu’elle soit inévitable … Tu es un traitre et tu es d’ores et déjà jugé coupable, tu vas subir mon châtiment !!! Tu vas comprendre pourquoi l’on me surnomme l’empereur de la foudre, je vais faire naitre la peur dans ton cœur !
__________________

Greyback venait de faire un geste qui avait rudement mis en colère le gentleman, une veine se gonfla d’énervement sur son front et il fit une grimace effroyable. Ses mains commencèrent à être prises de spasmes comme si sa vie venait de lui être enlevée, le marine ne le savait pas, mais ce qu’il venait de faire était peut-être la pire chose dont il aurait pu être l’auteur …


- Impie ! Chien galeux ! Pendard ! Chiabrena ! Comment oses-tu fripon ? Tu ne mérites plus que je te vouvoie l’animal ! Oser me traiter de la sorte, penses-tu pouvoir impunément me manquer de respect ?! Je vais te faire retourner à la niche mon coquin !

L’homme bête se rua sauvagement vers le faux bourgeois, son regard en disait très long, il voulait voir l’énergumène étripé, profiter de son sang se déversant sur la neige blanche, entendre les battements de son cœur ralentirent jusqu’à extinction … Greyback voulait la peau du révolutionnaire, complice de Baral … Ce dernier pris une posture étrange, il souleva l’un de ses jambes qu’il posa dans le creux de son genoux opposé et cacha son bras droit derrière lui …


- Sir Charleston a dit, premier palier, sur une jambe et avec le bras gauche !

Le marine qui tenta un coup de griffe avec sa main droite fut comme stoppé en sentit une douleur le faire reculer, comme si un poing s’était abattu sur son membre et lorsqu’il posa son deuxième pied par terre, il trébucha, pourtant personne ne lui avait fait de balayette … Le pimpant prétendu majordome se mit à rire, il fit alors un salto avant, abattant son pied vers Greyback, dans sa chute, il inversa ses jambes pour n’en avoir toujours qu’une au sol et une vers son adversaire … Thomas Charleston était d’une souplesse hors du commun …




Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyJeu 20 Déc - 19:39




Après s’être retrouvé le cul par terre et avoir fait une roulade qui avait servit à esquiver un coup de pied des plus étrange Greyback tenta tant bien que mal d’analyser l’étrange faculté de son opposant. A vrai dire il ne comprenait absolument pas se qu’il se passait, alors qu’il effectuait une attaque parfaite pour le décapiter une étrange force l’avait contré et envoyé valdinguer. De son étrange posture Charleston ne laissa pas le temps au fauve de réfléchir plus que sa et il repassa à l’attaque sans attendre, un simple coup de poing que Byakko tenta de contrer en se relevant et en bloquant de la main gauche. Mais une fois de plus la mystérieuse force l’envoya paître.

En même temps qu’il se releva il s’appuya sur une de ses jambes et bondit tel le félin dont il empruntait la force pour se retrouver en face du majordome et tenta de lui asséner un coup de griffe des plus mortelle de la patte droite. Malheureusement une fois encore le destin en décida autrement, une pression se fit ressentir sur le dit bras ce qui rompit l’offensive, Charleston en profita pour lui mettre une gauche du tonnerre ce qui une fois encore envoya notre héros les fesses au sol non sans un juron.

L’adversaire tant maniéré du marine partit lors dans une longue litanie moralisatrice qui gonfla Greyback au plus haut point, vraiment ne rien comprendre à cet ahuris l’énervait et si en plus l’autre cake en rajoutait… Au bord de la crise de nerf notre homme se raisonna quelque peu et profita de la tirade de son opposant pour tenter de comprendre sa technique.

« Bon alors réfléchissons deux minutes, l’autre bobet m’a insulté après il a dit un truc bizarre et c’est juste ensuite que toutes mes attaques ont été repoussé…. Un fruit du démon surement, hum…… qu’est ce qu’il a dit déjà ? Premier palier, jambe verte, bras rouge ? Nan on jouent pas au twister. Hum….. Sur un bras avec la jambe en l’air, non plus…… Sur une jambe avec le bras gauche ! Oui voilà c’est sa ! Mais qu’est ce qu’il voulait dire ? Et c’est quoi cette posture de danseuse qu’il prend ? Drôle de style….
TILT ! Mais oui je suis con ! Depuis tout à l’heure il m’attaque en gardant une seule jambe au sol et avec son bras gauche, sa a surement un rapport. Bon je vais tenter le coup, bon dieu j’vais vraiment avoir l’air teubé dans cette position.»


Fort de cette analyse Greyback se redressa d’un bond en ne prenant appuie que sur une jambe, un rictus mauvais éclairait désormais son visage. Il tendit son bras gauche en direction du fiélon et mit une pichenette dans le vide, Shigan calibre 05 et sans avoir le temps de rien y comprendre le majordome se retrouva avec un trou du diamètre d’une balle au niveau de son abdomen.

Technique utilisé:


Baral souriait, il avait réussi à blesser plus ou moins gravement Stark. Le lieutenant fiélon voyait déjà la victoire lui sourire, peut être un peu trop tôt cependant. Lightening avait usé de son pouvoir pour battre légèrement en retraite, fallait il voir en ce geste un aveu de faiblesse ? Baral voyait le sang couler de la plaie qu’il avait réussi à faire naitre sur son buste et la vue de ce fluide vitale s’échappant de son adversaire lui procurait une sensation indescriptible de puissance nuancée de fierté. Il allait détruire ici même un des précieux logia de la marine, enlevant ainsi une des meilleures armes de l’arsenal gouvernemental.

Mais quelque chose se passa du coté du lieutenant, une espèce de lueur étrange commençait à éclairer son regard. Ce n’était pas la lueur d’une bête sur le point d’être abattu mais plutôt la lueur d’un homme qui à aucun prix ne se résignerait à aucun prix et qui mènerait son combat jusqu’à ce qu’une fin tragique abatte son couperet mortelle sur l’un des deux belligérants. Baral se réjouit de voir cette lumière, lui qui avait envie d’accrocher cette tête blonde au dessus de sa cheminée n’avait qu’une peur, que son précieux trophée se fasse la malle le privant ainsi d’un succès total.

La contre attaque du lieutenant Lightening ne se fit point attendre, rapide comme l’éclair il passa derrière son adversaire et lui accola une de ses mains dans son dos. La décharge d’énergie sous soudaine et inattendu, Baral qui malgré sa maitrise du Haki de l’observation avait à peine eu le temps de voir venir l’attaque et de se protéger, la défense qu’il avait utilisé été redoutablement efficace et rudement simple. Le Busoushoku no tekkai était en faite un mélange de rokushiki et de haki, en fait c’est tout simple en utilisant le tekkai en même temps que le haki de manière défensif il avait réussi à créer une défense quasi ultime.

Enfin peut être pas si ultime que sa car il lui fallait l’admettre, il avait mangé bon sur ce coup. Stark avait peut être été un chouilla sous estimé par le renégat et cette erreur il comptait la corriger sans plus tarder.

Tu as raison petit, j’ai peut être vendu la peau du Raïteï avant de l’avoir tué. Mais laisse moi te dire que tu fais une grave erreur si tu à l’outrecuidance de penser que ce que tu as vu jusqu’à présent était mon maximum. Laisse moi te montrer comment j’ai obtenu mes galons de Lieutenant……SORU !

La technique du soru marcha à la perfection et il se retrouva ainsi dans le dos de l’empereur de la foudre. Sa lame ne lui servirait pas sur ce coup, de ses deux poings tenta un coup puissant sur Stark, une puissante technique rokushiki une nouvelle fois mélangé au haki, Rokuo Gun

technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyVen 21 Déc - 11:23


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


Point final


L’assaut pourtant rondement mené par Stark n’avait pas eu exactement l’effet escompté, certes il avait fait des dégâts, mais pas à la hauteur de ses espérances. Son ennemi qui maitrisait déjà le Haki et qui apparemment était capable de se servir du Rokushiki, art de combat assez populaire au sein de la marine, avait réussi à se protéger de faisceau électrique protégeant ainsi l’articulation de son épaule … Certes l’utilisation de cette défense l’avait prévalu d’une blessure grave, mais il n’en sortait pas indemne pour autant, le corps entier du renégat avait été parcouru par un courant de forte intensité …


Plus le combat avançait et plus Baral se montrait imbu de lui-même, la moindre possibilité de se mettre sur un piédestal était utilisée sans retenue, il se sentait tellement supérieur et pourtant non plus ne savait pas de quoi était vraiment capable l’empereur de la foudre et cette ignorance il allait en faire les frais car Stark comptait bien lui rabattre le caquet … Le mouvement suivant du traitre fut assez impressionnant, il se déplaça à une vitesse largement supérieure à celle d’un humain normal et se plaça derrière le blondinet tendant deux poings vers celui-ci …


Raitei savait qu’une fois de plus l’attaque devait être chargée en Haki et qu’il ne pourrait donc pas simplement la laisser passer au travers de lui et il n’avait de toute manière pas pensé le faire … S’il avait peut-être été un peu vite en conclusions sur son adversaire, Baral lui n’avait même pas écouter, le jeune homme ne comptait pas le laisser faire et lui avait même promis la mort, quoiqu’il arriverait, Stark était déterminé à faire traverser le Styx à son adversaire et s’il venait à devoir perdre, il trouverait un moyen d’emporter ce dernier avec lui dans son trépas …


Bien que notre empereur de la foudre fut surpris par la vitesse de l’attaque, son délai de réaction demeura extrêmement court et ce grâce à la maitrise de son électrophysiologie qui lui permettait d’augmenter la vitesse de transition des informations nerveuses dans l’entièreté de son corps, il devenait ainsi plus performant … Raitei se subtilisa de la vue de Baral au dernier moment alors que celui-ci devait déjà penser que le coup toucherait sans aucun doute. Pourtant le marine venait d’inverser les rôles et se trouvait maintenant sur le flanc de son adversaire, les bras tendus de chaque côté de lui, son index gauche pointait la cage thoracique de l’homme tandis que le droit montrait l’épaule du même côté … Un arc électrique se forma entre les deux doigts, partant du gauche et suivant un chemin ascendant vers le droit. Le faisceau brûla d’abord la peau et les tissus sous-cutanés, abima une partie du sternum et continua son tracer vers le poumon droit du traitre qu’il traversa sans mal. Sa course l’emmena ensuite au niveau de la scapula qu’il perça pour arriver dans la couverture musculaire de l’épaule qu’il ne manqua pas d’endommager …


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Ener05

Raitei s’éclipsa alors afin de contempler les conséquences de son coup … Le renégat s’écrasa lourdement sur le sol enneigé, le bruit fut cependant assourdit par la couche de flocons. Il tenta ensuite de se redresser, poussant sur ses deux bras tant qu’il pouvait ce qui n’eut comme unique résultat que de le faire cracher du sang, son poumon droit n’était plus en fonction lui rendant la respiration difficile mais il se remplissait également de ce fluide écarlate lui donnant la désagréable impression de se noyer … Son corps était fumant, la décharge qui avait accompagné le 20 000 000 de Volts Vari, bien que diluée dans sa masse corporelle était conséquente elle aussi, Baral était vraiment dans un sale état …


- J’ai décidé de ne pas te donner la mort, j’ai de bien meilleurs plans pour toi, nous allons te ramener avec nous au quartier général et tu seras envoyé à Impel Down après avoir révélé tout ce que tu savais …

Peu à peu la vue de Baral se troubla, il semblait vouloir ramasser son sabre qu’il cherchait à tâtons, il finit ensuite par s’écrouler, teintant la neige d’une marre rougeâtre, il était très gravement blessé mais n’allait, malheureusement pour lui, pas mourir … Stark se rendit jusque près de lui et se servit de la lame en métal de l’arme qu’il fit fondre avec la chaleur de sa foudre pour faire un semblant de menottes qu’il fixa aux poignets du traitre …


__________________

L’homme bête avait visiblement mis du temps à comprendre la nature du pouvoir de son adversaire, Charleston avait mangé un fruit du démon qui lui permettait de manipuler l’univers des jeux pour enfants, mais malgré cela il n’avait pas pris l’ascendant dans son combat et se trouvait maintenant avec un trou au niveau de l’abdomen. Sa belle chemise blanche s’auréola de sang ce qui le conforta dans sa colère …


- Je souffre ! Quelle douleur insupportable que j’ai là uhu … Tu pousses l’impertinence trop loin vieux chat de gouttière ! Je comptais être un vrai gentleman avec toi mais ces manières son terminer tu vois uhu ! Sir Charleston a dit, cinquième palier, Jack in the box !

Soudain quatre murs apparurent au sol et se relevèrent se faisant recouvrir d’un couvercle, l’endroit était pourvu de lumière, les murs étaient recouverts d’un papier peint vieillot sur lequel des motifs floraux étaient dessinés à la feuille d’or, il s’agissait en fait d’un sorte de maison luxueuse ou pourtant tout semblait un peu délirant, les escaliers étaient tordu, les cadres penchés, …


- Te voilà piéger mon minet uhu ! Maintenant tu vas payer pour cette blessure, ceci est mon œuvre … Sir Charleston a dit, cinquième palier, jeu de cache-cache ! Dépêche-toi de me trouver uhu … ( un peu de temps passe ) … Tu as dépassé ta limite de temps ! …

Sans crier gare, une sorte de clown avec un corps accordéon enfonça une des portes adjacentes au couloir principal et dans son mouvement de balancier frappa avec une immense hallebarde dans le but d’infliger des dégâts au marin …


- Deuxième manche ! Trouves moi vite où tu y laisseras ta peau !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyVen 21 Déc - 15:02




Le dandy était très énervé, le sang déversé sur sa belle chemise albâtre avait l’air de lui mettre les boules de façon prodigieuse. C’est ainsi que Greyback put voir la forme ultime du pouvoir de Charleston, des murs aux papiers peint kitsch était sortis de la terre et avait enfermé le tigre et le majordome. Le dandy avait disparu du champ de vision de notre marine n’y comprenant plus rien, une voix s’éleva du couloir subitement apparut annonçant une partie de cache-cache. Greyback s’alluma un cigare et se gratta la tête, le décor devant lui lui semblait pour le moins loufoque. Des escaliers zigzaguaient à droite et à gauche, certains montaient d’autre descendaient. Les murs semblaient avoir poussés sans aucune loi ni aucune règle, des pans de murs entier semblaient avoir arrêté leurs construction en cours de route.

Toujours est-il qu’à trop glander au lieu de jouer à cache-cache le temps impartis fut écoulé, un clown accordéon sortis d’une porte et porta un coup d’hallebarde destiné à le couper en deux. Heureusement pour le militaire ses reflexes félins lui évitèrent une blessure mortelle, une taillade profonde lui scinda tout de même le torse ce qui arracha un cri de douleur à Byakko. Un ricanement sortit des murs indiquant une deuxième manche, Greyback se releva péniblement et parti poursuivre le dandy grâce à son flair.

Malheureusement pour lui, la maison était réellement un véritable labyrinthe, et même si le fauve arrivait à localiser Charleston celui-ci restait introuvable dans le dédale de porte et d’escalier qui empêchait le chasseur de mettre la griffe sur sa proie. Une fois de plus le temps arriva à échéance et une fois de plus un clown surgit de nulle part, après avoir tailladé le dos du tigre celui-ci redisparut au détour d’un couloir. La voix du dandy résonna une nouvelle fois dans le couloir pour déclarer la manche trois ouverte et aussi un peu pour narguer une ultime fois notre pauvre marine perdu dans le labyrinthe.

Pour cette manche Greyback changea radicalement de stratégie, ce coup ci il attendrait patiemment le clown pour lui dézinguer sa face, une fois cela fait il pensait pouvoir être tranquille pour démouler Charleston. Le temps fut écoulé une ultime fois, malheureusement les calculs de Byakko s’avéraient inexacte. Cette fois-ci deux clowns accordéon mesurant chacun prés de deux mètres surgirent autour de lui pour l’attaquer. La surprise fit vite place à la douleur lorsque la morsure de l’acier froid déchira une fois plus la chaire de Greyback. Le marine tomba au sol, son cigare roula à terre et le silence se fit. A la fin de ce round Byakko ne se releva pas, une ultime idée venait de lui traverser la tête.

Uhu, alors sale matou tu as eu ton compte ? Je pensais bien qu’un gueux tel que toi ne résisterait pas longtemps face aux technique d’un gentleman. Uhu, les bonnes mœurs voudrait que je t’accorde le trépas de mes mains, de plus je dois te faire payer cette vilaine tache sur ma chemise, adieu chat de gouttière.

Greyback avait gagné son pari, il avait relativement bien cerné le personnage. En restant couché il avait espéré que le dandy succombe à ses pulsions et à son arrogance et sorte de l’ombre pour l’achever et lui lancer une dernière pique. Rassemblant le peu de force qu’il lui restait, Greyback se releva et mis un coup de Shigan cal. 50 au niveau du plexus solaire de son adversaire. La visage de Charleston exprimait une grande surprise, un toux violente s’empara de lui et le voila en train de cracher des gerbes de sang. Ses yeux perdirent toutes lumière et son corps s’écrasa lourdement par terre, les murs disparurent laissant le paysage vierge. Greyback trouva la force de ramasser son cigare, il le mit à la bouche et tomba à son tour au sol. Son regard croisa celui de Stark qui avait menotté le traitre et récupérer le révolutionnaire qu’ils étaient venu chercher. Un rire rauque et douleur surgit du fauve.

Hahaha décidément les cafards sont de plus en plus résistant chaque années

technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Stark Lightning
Shichibukai
Shichibukai
Stark Lightning


Messages : 491

Fiche du marin
PP : 621
PH : 619
Grade : Sous Amiral

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyMar 25 Déc - 14:38


FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Sans_t11


Un repos bien mérité


Stark qui avait terminé son combat ne dû pas attendre très longtemps pour que son acolyte en fasse de même, mais lui s’en sortait visiblement un peu en moins bon état. Si bien que l’homme bête s’écroula au sol après avoir mis son cigare en bouche. Greyback était lui aussi venu à bout de son adversaire qui gisait un peu plus loin, un énorme trou lui perforant la poitrine, quelque attaque que ce put être, elle était redoutablement puissante au vue des dégâts causés ... Laissant leurs deux prisonniers, le lieutenant s’approcha de son subordonné à qui il tendit la main en souriant largement, ils allaient maintenant pouvoir retourner à la base livrer les deux ennemis du gouvernement qui subiraient sans aucuns doutes un interrogatoire musclé …


Les deux marines se présentèrent devant un navire marchand qui était sur le point de prendre le large et Raitei qui se désigna comme un membre des forces de l’ordre, requerra leur aide afin de rallier le quartier général au plus vite. Le capitaine se décida, bien que peu coopératif au vue de la perte de temps que cela signifiait pour lui, à accepter la requête du blondinet, préférant ne pas se créer de soucis avec le gouvernement et sachant de quoi ses deux passagers étaient capables …


La mer avait été bien plus clémente au retour qu’à l’aller, la tempête était passée, comme si le ciel lui-même savait que la mission était terminée et que les deux soldats ne demandaient pas mieux que de rentrer chez eux paisiblement. Au loin les murs massifs de la base se dessinèrent et de suite, un bateau de patrouille vint à la rencontre du leur, les marines montés à bord reconnurent sans soucis Stark qui leur demanda de l’aide pour porter les deux corps inconscients des traitres afin de les porter jusqu’au gradé qui leur avait confié la mission … Le jeune homme qui était soucieux de l’état de Greyback fut assez rassuré en voyant qu’il semblait déjà un peu mieux se porter, ses capacités physiques étaient vraiment impressionnantes, au-delà de toute norme …


Une fois le pied à terre, les choses redémarrèrent de plus belle, l’empereur de la foudre qui souhaitait maintenant pouvoir aller se reposer fut convier dans les plus brefs délais chez le chef de la base afin qu’il y fasse son rapport. Fainéant de s’y rendre seul, il emmena le fauve avec lui qui avait peut-être pu emmagasiner quelques informations sur l’ennemi qu’il avait eu à combattre … En poussant la porte du bureau, le blondinet fit un petit signe militaire que lui renvoya son supérieur juste avant de les sommer de s’assoir et de tout lui raconter … Stark se gratta alors la tête cherchant à se remémorer l’histoire, ce manque d’énergie semblait profondément agacé le gradé …


- Nous avons été trahis par les deux marines qui nous ont conduit à Howling North, ils étaient de mèche avec les révolutionnaires et Baral est également des leurs, il a essayé de nous supprimer afin qu’on ne puisse pas tout révéler … Mais visiblement, il y a des taupes dans nos rangs, je n’ai pas à dire ce que vous avez à faire, mais il est temps de réagir et d’endiguer cette épidémie de vermine, je suggère que l’on lance une véritable traque au traire !

La discussion tira un peu en longueur, Grey fut lui aussi interrogé sur ce qu’il avait pu observer, les deux hommes furent ensuite libérer, Stark lui se réjouissait à l’avance de pouvoir se reposer, il allait rejoindre les quartiers qu’on lui avait libérer et dormir au moins une journée entière, il jugeait cela nécessaire pour toute l’énergie dépensée à courir après une vermine … Le blondinet s’adressa tout de même à son acolyte …


- Je ne sais pas toi, mais moi je vais aller pioncer je te raconte que ça haha ! Au fait, bien joué pour ton combat, depuis Las Camp tu as franchement progressé, perforé le thorax d’un mec c’est pas comme si c’était un simple tour de magie … Heureusement que tu étais là en tout cas, j’aurais eu la flemme de devoir courir partout pour retrouver le cloneur, tu m’as évité une belle dépense d’énergie !

Raitei se retourna en faisant un petit signe de la main à Grey pour le saluer, il ne savait pas trop si il le reverrait, mais il avait de quoi devenir un marine redoutable, il avait une vraie âme de chasseur avide de sang, celui des renégats, des hors la loi et de tout ceux se mettant en travers de la route du gouvernement …


Revenir en haut Aller en bas
Greyback Byakko
Marine
Marine
Greyback Byakko


Messages : 107
Métier : Charpentier

Fiche du marin
PP : 411
PH : 407
Grade : Lieutenant

FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] EmptyLun 31 Déc - 20:00




Greyback allongé par terre ferma les yeux et tira une grande bouffée sur son cigare, il appréciait grandement l’instant qui suivait un combat acharné, le genre de moment où le silence semblait figer le temps. L’adrénaline redescendait doucement et les blessures sur son corps commençaient à lentement émerger de la stase dans laquelle cette dernière les avaient plongées et la douleur revenaient gagnant en intensités à chaque seconde ce qui fit serrer les dents de notre marine salement amoché. Les pas de Stark se rapprochèrent de Byakko, ce dernier ouvrit les yeux et se releva, ce n’était pas encore le moment de se reposer la mission n’était pas encore finis, ils leurs fallaient encore raccompagner la vermine à Marinford. Greyback se releva douloureusement et ramassa le révolutionnaire à l’origine de cette mission, d’un hochement de tête il rassura Stark sur son état physique, le lieutenant avait l’air de se faire du souci pour lui, il ne fallait pas il avait encore de la réserve.

Les deux marines prirent sans attendre le chemin du port dans l’espoir de trouver un navire coopératif qui les ramènerait au quartier général, fort heureusement un bateau marchand qui se préparait à affréter. Stark exhiba bien haut son insigne de lieutenant et le capitaine du bâtiment accepta de les emmener en direction de Marinford. La traversée fut des plus calme et le ciel lui-même avait apparemment décidé de laisser nos missionnaires sur le retour tranquille en accompagnant leurs rentrées de ses plus beaux et chaleureux rayons de soleils. Les proies encore dans le coma furent enfermées à double tour dans la cale et Greyback partit s’effondrer dans la cabine qui avait été mise à sa disposition. Même si il essayait de le cacher au maximum à son supérieur il était presque à bout et n’avait plus qu’une envie celle de dormir à poings fermés jusqu’à leurs débarquement qui aurait lieu plusieurs jours plus tard, d’ici là il avait le temps de se refaire une santé.

Le bateau accosta enfin et Greyback émergea du coltard dans lequel il était tombé au départ de Hollwing North, ses blessures avaient déjà commencées à se refermer et la cautérisation était presque finie, un immense rictus barra son visage, ses capacités de zoan avaient bien progressé depuis quelque temps et sa vitesse de guérison avait encore augmenté. Une fois descendu du navire marchand les deux rats à moitié mort furent confié à l’unité d’interrogatoire du Q.G., pour un peu Greyback les plaindraient car pour sur ils allaient passer de sale moment dans les geôles réservées à ce genre de type.

Mais l’heure n’était point à prendre en pitié des traitres car Stark et Byakko allaient chacun devoir se farcir un débriefing de mission des plus chiant qui allait durer des lustres, le fauve poussa un long soupir et se résolu à suivre un des haut gradé pour lui donner son rapport. Et ce que le sous-amiral entendit ne lui plut pas bien au contraire, il entra même dans une colère noire dans laquelle il insulta durant de longues minutes la terre, le ciel, les oiseaux et tout ce qui lui passa par la tête pour finir sur une seule question.

Etes-vous sur de ce que vous nous dites ? La révolution a réussi à contaminer nos rangs jusque dans les hautes sphères ?

Greyback ne put qu’affirmer une fois de plus que oui, la révolution gangrénait le gouvernement. L’officier supérieur garda le silence de longues minutes avait de congédier d’un air pensif son subalterne. Une fois le débriefing fais Stark et Greyback discutèrent un peu et se saluèrent une ultime fois avant de partir vaquer à leurs occupations chacun de leurs coté. Le fauve avait une envie de dormir tout son saoul, et il se dirigea de bon train en direction de ses quartiers.

Humm mais avant un tour en cuisine s’impose, je commence à avoir les crocs moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty
MessageSujet: Re: FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]   FB - Tableau de chasse [ PV Grey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Tableau de chasse [ PV Grey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse au trésort. [Eiko/Saizou]
» Une chasse un peu spéciale... [PV Eustass G. Jensen]
» [FB] Une chasse en plein désert / Stark + Tibarn + Tenrai
» La chasse est ouverte [PV: Shiin, yury, Biakko, Raizel]
» Le commencement & la fin [FB:Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Howling North-
Sauter vers: