One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


FB : Howling North, la ville. 365959topsite1

FB : Howling North, la ville. 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FB : Howling North, la ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FB : Howling North, la ville. Empty
MessageSujet: FB : Howling North, la ville.   FB : Howling North, la ville. EmptySam 20 Oct - 19:47

En recherche de lit
Il faisait très froid, le vent gelé, il neigeait, à quelques moments, de la grêle tombait,…
C’était de nuit, j’avais débarqué ici pour trouver un homme appelé Deck Myff.
Cet homme allait me donner un liquide qui me permettait boire toute la poudre que je voulais et ensuite je pourrais utiliser la matière de la poudre pour mes attaques tout comme mes défenses. Je n’étais que venu pour ça, pour cette potion appelé Kagaku Henka qui veut dire «Changement chimique ». Enfin, je crois que j’étais perdu dans ce désert de froid, pas une seule ville à la vue, j’étais désespéré. Je voyais un ours blanc et ses petits dans le loin.
Je marchais en espérant trouver où dormir. Je ne trouvais pas, le brouillard augmentait de plus en plus. Le froid aussi. Le temps passait, je regardais ma montre, elle était gelée. Je ne savais même pas quelle heure il était. Pourquoi je m’étais aventuré ici sans beaucoup de provisions et une tante pour camper dans un endroit sûr. Mais aucun endroit sûr, je voulais ne pas tomber face à face avec un grizzly. J’attendais que ce temps aussi mauvais arrête mais ça n’améliorait pas. C’était impossible qu’il cesse de neiger, j’avais assez attendu, je pris le large.
Je marchais en espérant trouver un signe de vie, une civilisation, la ville de Howling North.
Je voulais juste voir une lumière, celle du phare de l’île, une espérance. C’était un désert glacé, il devait faire moins trente-cinq degrés. J’avais mon anorak, mais je crevé de froid. Je voulais un bon p’tit chocolat chaud et lire un bouquin dans un coin auprès du feu. Dormir avec plusieurs couvertures et surtout dans un lit. Je voulais dormir, claqué sans espoir, je pensais que je n’allais pas pouvoir bien dormir dans un endroit chaud jusqu’à ce que je vis une lumière : le phare de Howling North.

Vite, je courrais, j’étais content, je pourrais dormir dans un lit, enfin dormir tout cours.
En plus si je m’endormais dehors ça serait presque sûr que je meurs, c’était ma salvation.
Je voyais de plus en plus fort cette lumière, elle était forte mais ça me laissait réveiller.
Je devais monter cette montagne et je verrais la ville complète, milles lumières et pleins de gens qui achètent des sapins ou des cadeaux. Heureusement j’étais venu pour Noël, je penserai trouver un hôtel de libre ou qu’une famille m’accueille gentiment car les fêtes de Noël unissent les personnes. Je voyais pleins de magasins ouverts : magasins de jouets, de vêtements, de décors et beaucoup de bars ou restaurants ouverts. Les restaurants étaient complets, la plupart du monde était en famille et quelques un tout seuls. Je cherchais un hôtel, la majorité complets aussi, jusqu’à que je vis un hôtel ouvert, Howling’s Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB : Howling North, la ville. Empty
MessageSujet: Re: FB : Howling North, la ville.   FB : Howling North, la ville. EmptyDim 21 Oct - 10:00

À la recherche de Deck Myff
L’hôtel était situé dans l’avenue principale de la ville, il y avait beaucoup de gens qui passaient mais personne s’arrêtai à cet hôtel. Le réveillon s’approchait, nous étions le 23 décembre de l’année. Je voulais être avec ma famille pour Noël mais hélas, je ne pouvais pas. Sept jours me séparaient de mes chers familiers. J’allais envoyer des cadeaux par courrier, d’abord je devais dormir, je devais me récupérer et demain pouvoir acheter leurs cadeaux. Alors je prenais une chambre d’hôtel à deux milles berrys et partait dormir dans la chambre 334. Je montais les escaliers, j’étais claqué, je ne pouvais plus rien faire.

Demain matin à midi je devais déserter la chambre où je devrais payer une autre nuit, la même chose de toujours. Aussi, je descendrai au bar de l’hôtel pour déjeuner. Le déjeuner que j’allais prendre serait pour trois jours, car si Deck Myff ne vivait pas là, je devrais repartir et marcher dans ce désert enneigé. Il devait travailler dans un magasin de potions ou je pouvais le trouver dans une école où il apprenait d’un livre appelé : Révolution des pouvoirs. Je voulais acheter ce livre mais il coutait un million de berrys. C’était très cher, mais il y avait pleins de choses intéressantes sur les sciences et ça m’aiderai à développer mes pouvoirs. Si je voulais me l’acheter c’était ici car il n’y avait pas d’autres exemplaires dans les autres bleus et à Grand Line il coutera plus cher. Si je voulais l’acheter je devrais travailler où me faire quelqu’un de recherché. L’idée de me faire quelqu’un de recherché me plaisait.

Donc, le lendemain je partais au poste de marine qui se trouvait là-bas. Il y avait pleins de pirates recherchés, mais que des primes soit trop basses ou trop élevés. Moi je cherchais, une de un million ou deux de cinq cents milles. Un marine me regardait, je ne savais pas ce qu’il voulait mais bon, je le laissais faire. Je ne voulais pas de problèmes, je pris donc deux ou trois affiches qui me plaisaient et je partis cherche le magasin de potion appelé Magic Potion. Les minutes passaient, je cherchais ce magasin, y’avais des magasins appelés : Potion +, Element Potion, Superpotions ou Magic Element mais y’avait pas Magic Potion. Je cherchais sans trouver, avec les avis de recherches dans la main, je vis une librairie ouverte avec le livre « Révolution des pouvoirs » en affiche. Je le voulais, je restais dehors du magasin, la vitrine était glacée et il y avait un gamin qui l’a léché, il est restait collé, j’étais mort de rire. Bon, je continuais mon chemin même si je n’oubliais pas le livre. Je trouverais le magasin et Deck Myff ? Je continuais à chercher dans les rues de Howling North.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB : Howling North, la ville. Empty
MessageSujet: Re: FB : Howling North, la ville.   FB : Howling North, la ville. EmptyMar 23 Oct - 16:02

Je ne pensais pas trouver le magasin, j’avais visité presque toute la ville et il devait être l’heure de manger, effectivement il était midi et demi. Ça se trouve c’était déjà fermé mais je cherchais, Deck Myff, l’homme qui me donnerai la potion Kagaku Henka. Après cela je repartirais par le port de Howling North en direction au West Blue, je partirais à Archipel Sucré ou Las Camp. Le temps passait, il était une heure moins quart et je l’avais toujours pas trouvé, enfin le magasin Magic Potion. Je me rappelais que l’homme qui m’avait débarqué dans un endroit désert de l’île était un homme recherché sur l’île, c’est pour ça qu’il ne voulait pas m’emmener au début jusqu’à ce que je le convainque.

Bref, les rues se vidaient, j’avais faim même si j’avais déjeuné il y a pas longtemps, j’adorais manger un bon repas. J’étais trop gourmand alors je rentrais dans un restaurant et me payait une bonne soupe de légumes avec de très bonnes épices exotiques. Je la mangeais et en même temps je regardais les avis de recherches. « Gobe, 500.000 berrys », « Viking Man, 470.000 berrys » et « Van Nordesk, 1.000.000 de berrys ». Le plus sérieux était Van Nordesk, le nom de Viking Man était nul et plutôt enfantin. Puis Gobe, un homosexuel qui pratiquait les arts martiaux et volait beaucoup aussi. Je devais tenter qui ? Pour moi, Viking Man et Gobe étaient la meilleure option ou sinon je prenais Van Nordesk qui dans la description mettait « Homme du nord, utilisateur de la zoan ours blanc ». Ça pourrait être risqué, je préférais avoir de l’argent facile car je pensais plutôt que Van Nordesk valait plus que ça, c’était son début, voilà. Le serveur, un homme d’une cinquantaine d’années, avec une moustache à l’italienne et une petite barbe me dit :

« Ouah, Je sais où vis Viking Man. Il vit dans la montagne d’Oeben à deux kilomètres de la ville et celui-là, c’est,… Ah oui, Gobe, il ne vit pas loin d’ici. Sur une petite île d’à côté. »

Je compris que je devais aller à leur recherche, je remercie le serveur. Je devais terminer ma soupe et puis une fois terminé, je continuerais la recherche de Deck Myff. À la sortie je vis en face du restaurant un magasin appelé Magic Potion avec une grande pancarte remplis de lumières qui flashent et je ne l’avais pas vu ? J’avais fumé la moquette, mes pensées étaient milles « tu es con, ah ok, je suis bête,… ». Il était deux heures et demie et le magasin était ouvert, tant mieux, je rentrais vite fait et je vis un homme barbu à l’entrée qui demandait :

« Tu viens pour quoi ? Magie ? Potions ? Poudres ? Cours de sciences ? Ou tu veux une consulte avec le maître ? Bref, dis-moi tout ça rapidement et j’te fais rentrer. Aussi, il faut savoir que si tu veux une consulte avec le maître, il faudra attendre. »

Moi qui étais un peu pommé avec tout son charabia continuait avec :

« Je recherches Deck Myff, il doit me donner une potion qui change la composition d’une matière,… »

L’autre homme qui avait l’air d’être un excité de première continua avec :

« Je suis Deck Myff, tu es Tenrai, non ? Sinon, pour la potion faudra attendre car j’ai eu quelques problèmes avec les ingrédients. »

Deck Myff, jeune homme qui était le neveu de Salix, mon meilleur ami, celui qui m’a tout appris, biensur mes parents m’ont appris pleins de choses aussi comme le respect, éducation,… Salix m’avait appris a utiliser une katana, un peu de tout et il me parlait du haki.
Enfin, tout ça d’un coup, pleins de souvenirs et un Deck Myff qui avait l’air de ne pas avoir beaucoup de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB : Howling North, la ville. Empty
MessageSujet: Re: FB : Howling North, la ville.   FB : Howling North, la ville. EmptyVen 26 Oct - 22:42

Enfin, j’avais rencontré Deck Myff mais la potion n’était pas finie, elle manquait d’ingrédients et je devais attendre, ça allait prendre un ou deux jours de plus, il était désolé mais c’était la vérité mais heureusement que j’avais d’autres choses à faire. J’allais rendre visite à Gobe et Viking Man et avec leur récompense je m’achèterai le livre qui coutait un des grands. Le seul problème était que Viking Man vivait en haut de la montagne d’Oeben qui était à milles mètres d’altitude, je n’avais pas envie de me monter tout ça. Et puis l’autre, Gobe vivait sur une petite île d’à côté et à ce qu’il parait, c’était un pro en arts martiaux. Ils vivaient tranquillement puisque pas beaucoup de marines ou chasseurs de primes s’aventuraient sur l’île de Gobe ou la montagne de Viking Man. Enfin la plupart des crimes de Howling North étaient commis par eux, tous les gens disaient un truc de Viking Man surtout. Gobe était plus discret, Viking Man, un gars qui massacrait tout ce qu’il y avait sur son passage, un barbare en tout terme.

Je marchais dans la rue, que faire ? Par qui commencer ? C’est alors que les gens se mettent à courir, pourquoi ? Que-est-ce qu’il se passait ? Des cris, des gens qui allaient en direction de la marine, d’autres partaient chez eux et quelques un restaient, ceux qui restaient étaient des hommes avec des katanas ou des flingues. Des mecs sûr d’eux, rien de leur faisait peur, persuadées de qu’ils peuvent s’affronter à tout le monde. J’entendais de plus en plus des pas, trois hommes avec des casques, des épées et des trucs qui te défonce la gueule, c’était impressionnant, Viking Man c’était livré à moi. Un homme blond, barbu avec une très grande moustache. Il avait les yeux bleus, costaud et les dents pourris, c’était bien le gars de la description de l’avis de recherche. Les deux autres hommes étaient ses bras droits ou ses meilleurs guerriers, j’en étais sûr. Ils étaient roux, on aurait dit qu’ils étaient jumeaux. Tatouées de partout, ses hommes était des assassins, des guerriers, des gens sans pitié mais je ne pense pas qu’ils en avaient beaucoup dans la tête. Et j’avais raison seulement à l’entendre leurs voix. Des abrutis avec des muscles, des ânes. Sinon, le seul qui tenait un peu la route était Viking Man, il avait l’air d’être un peu sérieux. Je pensais que ça allait être un peu difficile mais en voyant les deux idiots, me voilà pensant que ça allait être facile mais ce n’était pas le cas. Ils sortaient leurs épées et menaçaient les gens, c’est juste quand un d’eux venait vers moi et me dis :

« Et toiii ! Faut tu donnes l’argent ou j’te gorge !! »

Mort de rire, il ne savait même pas parler alors je fis quelque chose d’absurde certes mais de marrant, je lui dis :

« Do you speak le cul ? »

Il n’avait pas aimé, mais j’avais trop envie. C’est alors quand il prit son épée et me la mise sous le cou. Ouais, j’étais dans la merde, je devais faire attention car comme il n’était pas intelligent ça pourrait faire une connerie. J’avais peur, mais bon, je pensai à lui dire une autre bêtise :

« Regarde là-bas il y a un ogre vert !!! »

Puis l’autre regarda et chercha en disant :

«Où ça ? Je ne vois pas ! »

Il avait enlevé son épée et c’est quand c’était le moment de contrattaquer. J’utilisais une boule d’artifice qui fut envoyé dans toute sa tête, il était déjà K.O. Mais l’autre venait par derrière, je le vis. Donc je me propulsais pour qu’il tombe par terre comme un con, il tomba par terre et j’utilisais jusqu’aux étoiles. Je lui avais cassé la figure, il avait reçu en grand coup de pied avec ma propulsion en plus il saignait de partout. Le nez cassé, enfin je crois, le gars avait était projeté à cinq mètres dans le ciel. Quand il tomba sur la superficie, Viking Man venait en criant. Une hache à la main, il me criait :

« J’vais te tuer sale bâtard, j’vais te couper en rondelles et j’vais te bouffer!!! »


Ok, mais moi je n’allais pas me laisser faire. L’homme venait et en esquivant son coup de hache, j’utilisais ma propulsion pour accélérer mon coup de poing et cela rendait mon coup plus vif, impressionnant, je m’étais surpassé ! Viking Man n’était pas au sol mais il avait compris que je n’étais pas un mec facile. Il lança sa hache en l’air, elle revenait je l’avais pas vu, punaise, heureusement que j’étais en train de me propulser pour l’attaquer. La hache revenait à son maître. Viking Man aux yeux rouges la lança à nouveau mais d’une manière particulière. Je regardais la hache elle venait vers moi jusqu’à ce qu’elle se mit à brûler. Je lançais une boule d’artifice pour voir ce qu’il allait se passer et ça se lançait comme un feu d’artifice. Alors je pensais que je pouvais l’utiliser avec une grosse attaque et avec un coup bien précisé l’envoyer sur Viking Man. L’homme ne savais pas ce que j’allais faire, il rigolait. Je faisais une grande boule d’artifice, ça prenais du temps et la hache venait vers moi. Aussi je préparai mon pied pour propulser la hache vers Viking Man. J’utilisais encore ma nouvelle technique mais cette fois j’allais le tester avec le pied et faire exploser l’impact même si je souffrirai les dommages de l’explosion. La boule était assez grande, je la lançais en même temps que mon coup de pied propulsé. Je l’avais fait exploser pour pas me couper, aussi la hache était de telle manière a que le coup ne serait pas trop risqué. Ça tombait sur Viking Man, ça lui avait explosé la face, il avait vu les couleurs. Incroyable, c’est alors quand des marines venaient.

Je leur dis que j’avais mis K.O Viking Man et ses hommes puis un commandant me donnait la récompense de Viking Man. Encore plus facile, je pensais que je devais les porter. J’avais reçu 770.000 berrys pour eux. Il m’avait donné 100.000 berrys pour ses hommes qui étaient aussi recherchés. Me voilà avec presque la somme du livre « Révolution des pouvoirs ». Je partais donc pour l’île de Gobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB : Howling North, la ville. Empty
MessageSujet: Re: FB : Howling North, la ville.   FB : Howling North, la ville. EmptyVen 26 Oct - 23:56

Au port de Howling North il y avait une petite barque, un vieil homme dedans, un pêcheur. Il avait les cheveux blancs, environ soixante-dix ans. Je lui demandais si je pourrais lui louer la barque, que je partais sur l’île où vivait Gobe, une île avec des palmiers glacés, c’était assez surprenant. Le vieil homme me là loua pour cinq mille berrys donc je partais vite fait. Avec mon anorak sur moi, des gants et une écharpe que j’avais acheté avec l’argent de la récompense de Viking Man et de ses hommes. La barque qui était vraiment petite avec une petite voile, des rames et une boussole installé sur la barque. Le vent me tuait, il était tellement froid que j’allais mourir gelé. Enfin, je continuais mon petit voyage sur cette barque de couleur bleu et blanche, elle était vieille aussi la barque. Je voyais une maison, un homme assis sur un fauteuil dehors et qui avait les cheveux roses. Quoi ? Sur la photo il avait les cheveux verts, alors c’était vraiment lui ou un proche ? Je m’en fichais, moi je voulais sa prime, alors je le trouverais. En laissant la barque sur l’île, l’homme s’approchait vers moi. Il avait une mèche verte. Je me disais si c’était lui, enfin il me regardait bizarrement, il était pour de vrai homosexuel ? L’homme qui ressemblait à Gobe avait une démarche où les fesses allaient d’à droite à gauche. Je pensais qu’à la prime de Gobe, je devais le capturer pour avoir mon livre. Je crois que c’était Gobe, il avait les mains cramées, que-est-ce qu’il lui avait passé ?

Je me concentrais, je devais chercher une solution donc je luis demanda direct comment il s’appelait :

« Je m’appelle Gobe et toi mon choux ? »

Ok, c’était lui et en plus il était gay, super. Je me demandais si avoir voulu se battre contre Van Nordesk n’aurait pas été mieux. Je continuais à chercher une solution à cela et le meilleur était d’attendre qu’il me touche ou sympathiser avec pour avoir la solution en mains. Exact, l’homme commençait à draguer avec moi, dégueulasse, je jouais avec pour le tromper et avoir sa prime simplement. Il m’avait pris par l’épaule et commençait à me dire un truc en riant. Dès qu’il avait fait ça je voulais lui défoncer sa gueule mais je devais être malin c’est pour ça que je faisais genre moi aussi j’suis en train de rire avec lui. Puis quelques secondes passés, ils ne croyaient rien de moi, pour lui j’étais une proie facile, berk. C’est donc quand je lui envoyais un p’tit « jusqu’aux étoiles » Il avait eu mal car il ne s’était pas rendu compte de mon intention, l’homme était par terre après la chute, le poing sur le sol en disant :

« Alors c’est ça ? Tu veux de l’argent ? Bah, on a qu’à se battre. »

« Ouais, on a qu’à le faire et moi je m’achèterai mon livre d’un million de berrys ». J’avais envie de dire ça, mais c’est quand Gobe échauffait. Ah, et il croyait que c’était une blague ? J’en avais marre, alors je décidais de vite terminer avec lui. Je lui envoyais des boules d’artifices, ils les esquivaient avec de la capoeira, pas mal. Il enchaînait avec une attaque qui était tellement rapide que je ne voyais pas ce qu’il faisait. Pas grave, plus simple était de lui brûler les mains. Alors qu’il venait vers moi, moi je soupirais, j’allais lui faire un jusqu’aux étoiles enchaîné de plusieurs coups de poings propulsés. Tout était planifié, Gobe venait sur moi et lui lançais des étincelles vivantes assez puissantes. Ensuite son attaque fus en vanne, c’est quand je lui faisais mon jusqu’aux étoiles. Revenu avant le temps prévu je lui donnais un coup de poing propulsé dans l’estomac, l’impact était terrible. Puis d’autres coups vinrent, jusqu’à ce que j’arrive à les faire exploser. Il était assez faible, ma tactique avait était bonne et donc je profitais pour lui envoyer un gros jusqu’aux étoiles mais d’une sorte à ce qu’il ne se propulse pas dans l’air mais qu’il soit propulser par terre. L’impact le laisserai en vie avec chance, remarque, sa prime n’en valait pas la peine.

Je le mis dans la barque et je fus à la marine. Une autre fois ce commandant de donnait la récompense. Je partais vite à la librairie acheter « Révolution des pouvoirs ». Le vendeur, un homme avec de lunettes si épaisses qu’une loupe, une narine plus grande que l’autre et une façon de parler un peu bizarre. Je lui dis :

« Donnez-moi le livre « Révolution des pouvoirs », merci »

L’homme me l’emmena puis souffla sur le livre qui était plein de poussière. C’était le livre original, l’homme me dit :

« C’est toi le gars des feux d’artifices ? »

« Oui c’est moi, pourquoi ? »

« Ce sont un million de berrys, c’est tout. »

Pourquoi m’avait-il demander cela ? J’étais déjà connu sur l’île aussi, super. En partant vers le magasin Magic Potion, Deck Myff me cria :

« Tenrai !!! Je l’ai, j'ai la potion !! »

Cool ! C’est bon, mes séjours ici avaient terminés, je prendrais le large le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB : Howling North, la ville. Empty
MessageSujet: Re: FB : Howling North, la ville.   FB : Howling North, la ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB : Howling North, la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aller simple pour Howling North [Solo]
» Quand on arrive en ville...
» La Ville qui ne dort jamais ▬ [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Howling North-
Sauter vers: