One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Un trésor explosif 365959topsite1

Un trésor explosif 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un trésor explosif

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibarn
Pirate
Pirate
Tibarn


Messages : 124
Age : 33
Métier : Cannonier / Pilier de bar

Fiche du marin
PP : 400
PH : 538
Grade : Pirate

Un trésor explosif Empty
MessageSujet: Un trésor explosif   Un trésor explosif EmptyMar 16 Oct - 7:57

« Qu’est ce que c’est que ce trou ? »

Fut la première question qu’il se posa en mettant le pied sur l’île, il avait beau avoir entendu dire que Toroa était un lieu sauvage et principalement composé de jungle, le borgne était à milles lieus d’imaginer qu’il n’y aurait qu’un seul et unique petit village sur toute sa surface, et encore le mot village était un peu exagéré plus un hameau qu’un village en fait.

« Enfin bon, tant pis »

Tibarn expira lentement et bruyamment la fumée de sa cigarette et se résigna, après tout il n’était pas la pour des vacances mais pour remonter ses finances dans un état critique et surtout pour rembourser ses usuriers qui ne le lâchait plus depuis quelque temps. C’était d’ailleurs l’un de ces derniers qui lui avait proposé ce boulot en échange de sa dette.

« Va sur l’île de Toroa, ramène moi une peau de tigre à corne et je m’occupe de tes dettes. » Avait t-il dit.

Le Tigre à corne un des plus dangereux prédateur de tout West Blue, il n’avait du tigre que le nom et peut être l’appétit aussi, ce carnivore était en moyenne haut de trois mètres pour une longueur de cinq mètres et il pouvait peser jusqu'à 2,5 tonnes, Avec ses dents de la taille d’un enfant en bas âge et aiguisé comme des sabres on raconte qu’il peut casser en deux de grand arbres rien qu’avec la puissance contenu dans sa mâchoire quand à ses griffes n’en parlons pas. Mais ce qui était le plus intéressant dans cet animal était son pelage utilisé pour confectionné les manteaux les plus soyeux et les plus doux de cette partie de l’océan, la valeur à la revente de ses précieuses étoffes est colossale, tout comme sa dette d’ailleurs.

Tibarn passa la main dans sa chevelure flamboyante, sortis de la poche intérieure de sa veste une petite flasque et bu quelques golée du précieux nectar distillé qu’elle contenait, tira quelques bouffées sur sa cigarette et se mit à rire à gorge déployée. « Risquer mes fesses pour quelques berrys, voila un pirate bien pitoyable ! »pensa t-il.

Il se décida finalement à partir en direction de son terrain de chasse. Une fois rentré à l’intérieur dela foret il pu constater à quel point elle était luxuriante, la végétation abondante omniprésente gênait sa progression à chaque instant. Le borgne poussa son énième juron en se coinçant le pied dans un chapelet de ronces qu’il s’empressa de taillader et de saccager à grand renfort de coup de pompes. Plusieurs détonations se firent échos à travers les broussailles

« Des coups de feu. Je ne suis donc pas le seul à jouer les guignols dans cette p**tain de foret, surement des braconniers. » Songea t-il

Un sourire se dessina sur son visage « Cela risque d’être plus fun que prévu »

Se faisant un peu plus discret Tibarn continua à s’enfoncer au cœur de la foret.
Après quelques heures passée à marcher sur ce chemin de croix , il vit enfin ce pourquoi il était venu : des empreinte de sa proie, mais son sourire se fixa net et un frisson parcouru son échine quand il observa la taille de ces traces, à vue de nez cela devait être un sacrée morceau pour laisser des marques aussi imposante et en relevant les yeux il pu constater par lui-même que les rumeurs était fondées, un arbre brisé en deux gisant à quelques mètres de la pouvait en attester. Le chasseur remonta la piste en suivant consenscieusement les indices laissé la par la bête. Tellement obnubilé par sa traque il ne vit pas tout de suite la bête foncée sur lui heureusement il l’entendit au dernier moment, pour échapper à sa griffure mortelle Tibarn se jeta sur le coté. Ce ne fut pas sa meilleurs idée, le borgne n’avait pas remarqué le monstrueux dénivelé que faisait la route à cette endroit. Ce fut une très longue chute dans les abîmes de la foret arrivé en bas, il s’évanouis.
Tibarn fut vite réveillé à grand coup de latte par deux hommes, les idées encore confuse il lui semblait entendre qu’ils discutaient, l’un pensait que j’était un braconnier malchanceux, l’autre pensait que j’était un pirate venu voler leurs précieux trésor destiné à leur capitaine.

« Trésor ? » » Ce mot résonna dans sa tête comme une douce symphonie, en ouvrant doucement son œil, il entraperçu les deux hommes qui tentait de le réveiller et derrière eux se dressait un petit coffre plein de promesse. Profitant du fait qu’il le croyait encore évanoui, Tibarn glissa lentement, très lentement les mains à sa ceinture et quand il eut saisi ses deux colts dégaina à la vitesse de l’éclair pour leur mettre à chacun une balle dans le genoux. Les deux hommes d’abord surpris puis gémissant au sol, le suppliai d’épargner leurs vie.

« Ne vous inquiétez pas espèce de déchets, je ne prendrais pas la vie de nul comme vous j’ai autre chose à foutre que gaspiller plus de balles pour vous »

Tibarn avança en claudiquant vers le coffre et l’ouvris et ce qu’il vit le surpris
« Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? C’est sa votre trésor ? Un putain de fruit ? »
En effet à l’intérieur de son écrin était posé un fruit en forme de poire mais ce végétal était différent. De par sa couleur déjà d’un magnifique rouge pourpré et des espèce de croisillons apparaissait sur sa surface tel des scarifications. Croquant dedans à pleine dent Tibarn put constater que en plus de son apparence inhabituel son gout était atroce, il avait l’impression de manger ses cartouche de fusil. Ayant finis son frugal repas, il tourna les talons pour retrouver la trace du tigre, quand un des deux blessés se releva et essailla de lui mettre un coup de bâton. Le chasseur bloqua sans problème le bras de l’estropié et répliqua avec un coup de genoux dans le ventre, l’explosion fut terrible. Surpris il regardait les morceaux de pauvre malheureux retomber sur les feuilles morte.

« C’est donc sa un fruit du démon… intéressant ! »

Blessé et fort de ses nouvelles capacités Tibarn décida de quitter la foret et d’aller dans un endroit calme pour apprendre à maitriser son nouveau don
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]
» Une carte au trésor [FB]
» Un trésor au gout amer [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Île de Toroa-
Sauter vers: