One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] 365959topsite1

FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] Empty
MessageSujet: FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]   FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] EmptyDim 23 Juin - 11:52



Petit à petit, sans bien que je ne me rende compte, je me faisais un nom dans les flots de North Blue. J'étais presque passé par toutes les îles et je ne cessais de créer un certain massacre en affrontant les ennemis les plus forts que je rencontrais. Pour certaines personnes, ce n'était pas beau à voir, mais pour ma part, j'aimais beaucoup tuer et voir ce sang de couleur rouge couler le long de mes cadavres. Je cherchais à devenir le meilleur bretteur du Monde et malheureusement ce n'était pas encore bon. Je n'étais même pas encore partie sur Grand Line, le rendez-vous approchait à grand pas ! Oui, ce rendez-vous avec mon Capitaine Clint, dont nous avions parlé pour nous mettre sur la route de tous les périls. Une longue aventure nous attendait encore... je me demandais bien si il avait recruté des nouveaux membres car jusqu'à présent j'étais le dernier, la dernière fois que j'étais avec lui. Dans l'équipage Noah's Ark, j'étais le Second en faite, son bras droit et assurez-vous je ne le suis pas pour rien ! Me trimbalant encore dans les mers par-ci par-là avec mon petit bateau, je décidais de rejoindre un lieu dont on a fait parler de moi... le Royaume de Luvneel !

Je ramais comme je le pouvais, je m'approchais de cet endroit du mieux que je pouvais... je faisais tout pour rejoindre cette île tout simplement. Mes bras étaient vraiment lourd, je ressentais une douleur atroce qui n'arrêtait pas de me déranger. La dernière fois, lors d'une certaine bataille, j'avais été blessé par des types qui m'avaient tiré dessus. Je ne me souvenais plus tellement de qui ça pouvait être, mais c'était sûrement des Marines étant donné que je ne me frottais pas vraiment aux autres. Il m'arrivait bien évidemment de combattre des pirates, c'était tout à fait logique, mais bon... la plus part du temps c'était contre ses bonhommes aux vêtements blancs et à la grosse tâche bleu qui désigne le symbole de la justice. Pour le moment, je naviguais tant bien que mal... me demandant ce que faisait mon Capitaine en ce moment. J'avais décidé de créer une certaine scène dans le Royaume de Luvneel, un scène qu'il n'allait pas oublier !

J'étais paré à l'attaque et c'est là que je faisais mes premiers pas sur le port du Royaume. Je regardais autour de moi pour apercevoir un vieil homme qui restait tranquillement près de plusieurs bateaux. Je m'approchais de lui, pour lui demander ce qu'il faisait là et m'annonçait qu'il gardait justement les navires qui s'approchaient de ce Royaume. Je me disais donc que c'était un bon prix, dix berrys, simplement pour garder mon petit bateau. Je lui offrais donc la somme qu'il me demandait et je m'en allais vers le centre du Royaume. Je marchais calmement, à mon allure en faite, je n'aimais pas être pressé. Je détestais les personnes comme ça en faite, c'était plus fort que moi, je préférais marcher tranquillement car rien ne pressait. Mes pas se faisaient entendre et là je recevais quelque chose en pleine figure.



    Ryohei − Putain... faut toujours que ça arrive à moi ce genre de conneries.



Je prenais le journal à l'aide de mes mains et je l'ouvrais pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Je voyais sur la première page un jeune pirate qui venait de faire son entrée dans la nouvelle ère de la piraterie. Il se nommait Keith et il était très dangereux. Un vieux bonhomme à la chevelure blanche apparemment... tout comme la mienne ainsi qu'un chapeau noir qu'il semble porter le plus souvent avec lui. Une prime de plus de cinquante millions de berrys s'annonçait pour celui qui attrape ce pirate mort ou vif. J'étais très impressionné sur le coup, je n'en croyais tout simplement pas mes yeux au tout début. Il était encore dans les blues ! Il était donc fort probable que je le rencontre peut-être. Mais ce qui me choquait le plus n'était pas là ! Je tournais encore la page pour voir un autre garçon du nom de Obby avec une prime de quinze millions de berrys avant que l'affiche de mon Capitaine ne se montre !



    Ryohei − CLIIIIIIIIIIIIIIIINT... VINGT MILLIONS DE BERRYS ! Il m'a devancé.



Après ce hurlement qui se faisait entendre dans la région dont je me trouvais, des personnes me regardaient assez étrangement. Comme si j'étais un criminel, il me fixait tous et l'expression de leurs visages commençait réellement à changer ce qui m'intriguait encore plus. Je tournais à nouveau la page du journal lorsque je voyais finalement ma tête. Je n'avais pas encore de prime, mais il disait de bien faire gaffe à moi. Mes yeux devenaient rond et gros, j'étais surpris et un sourire s'affichait sur mon visage.



    Ryohei − Hihi... tu verras Clint.. je te suivrai de près !



Des officiers de la Marine arrivaient aussitôt sur place et m'entouraient complètement sans même que je n'ai fais attention. Plusieurs d'entres eux commençaient à crier mon nom pour me dire de m'arrêter là, tout de suite, membre de l'équipage Noah's Ark. Je voyais là que mon Capitaine avait fait bien entendre parler de lui, mais surtout de l'équipage ! Un plus grand sourire s'affichait alors sur mon visage et je savais que c'était à mon tour de lui montrer que je n'allais pas le laisser me devancer comme ça. Lâchant le journal, je mettais mes deux mains à la poignée de mes deux sabres, les sortant d'un seul coup avant de créer une bourrasque de lame de vents qui éjectaient tous les officiers de la Marine... la bataille allait commencer à présent... moi aussi j'allais faire partie de cette nouvelle ère !



Dernière édition par Ryohei Meishin le Ven 19 Juil - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] Empty
MessageSujet: Re: FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]   FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] EmptyDim 23 Juin - 14:36




Oy , Ryohei !

FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] 5912


Sur mon petit bateau comme d'habitude entrain de dormir , mon petit bateau ce dirigé vers un île sans que je le sache . On dirait que j'étais déjà allez a cette île enfin bref je dormais toujours quand une goutte d'eau me toucha le visage qui celle la ne me réveilla pas , puis une grosse vague me gifla le visage . Je me réveille en sur saut tout en toussant vu que j'ai mangé un fruit du démon j'avais cru que je perdais mes forces . 


Saleté de vague elle m'avait bien giflé , je me levais pour allez voir dans un petit tonneau mes réserves , il ne resté pas grand chose je devais allez me réapprovisionné sur une île . D'ailleurs on apercevait les côtes d'une île qui m'était familière , je croyais bien que c'était où Maffy habité ... a oui ! Avec Indy et Kotomi on avait combattu les soldats corrompu . 


Mon bateau était sur le bord de l'île je fais un petit bond pour atterrir sur la terre ferme . Sa faisait du bien mais d'un coté bof car sa fait la deuxième fois que je mettais les pieds sur cette île . Je marchais jusqu'en ville sur la route il y avait un vendeur de journaux qui les vendait pour dix berries , ce qui n'est pas beaucoup . Je décide d'acheté son journal a la première page qui parlait d'un certain Keith qui avait une prime de cinquante millions de berries . Je tourne la page puis je lis le première article de la deuxième page . Sa parlé de Clint , mon capitaine , celui que j'avais rencontré a Logue Town et avoir tout mit en feu . Il avait une prime de vingt millions de berries .


Et le deuxième article qui me surpris c'était moi Obby Kaizoku prime de Quinze Millions de Berries !


FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] 10554112


J'étais impressionnais et d'un côté content d'avoir un prime c'étais une nouvel façon de faire parlé de moi .
Je lui le troisième article qui était consacré a Ryohei Meishin un membre de mon équipage d'après le journal .
Après avoir lu le journal je le laisse tombé par terre je serre les poing fort en les levants vers le ciel en criant :


- J'ai une primeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Tout le monde , les passants et commerçants me regardent bizarrement et criant :


- C'est ... c'est un pirate !


Puis tout le monde ce mit a courir je ne voulais pas foutre le bordel comme d'habitude mais je commençais a entendre des bruits d'homme criant et se dirigeant vers un endroit , il ne voulait pas venir vers moi mais apparemment c'était Ryohei . Je me devais de l'aidé il fait parti de mon équipage je commençais donc a courir en direction des marins mobilisé , après quelques minutes de marathon j'étais presque arrivé . Les soldats ne me reconnaissaient pas car j'avais un long manteau avec une capuche comme sur le journal .


A un moment un soldat de la marine se dirige vers moi et me dit : 


- Monsieur ce n'est pas ... Je l'avais coupé 


Je lui mit un coup de poing avant qu'il puisse terminé sa phrase et s'écroulé par terre , mais je m’étais fait repéré et continuant a courir vers les soldats qui formaient un cercle je crois bien qu'il l'ont encerclé c'est pas bon pour lui . Arrivé derrière le cercle de soldats , j'étais de face a leurs dos puis je fais une de mes technique Gomu Gomu no Pistol pour allongé mon bras vers une poignée de soldats pour me frayé un chemin pour ensuite rejoindre Ryohei en sautant et en atterrissant derrière son dos pour ensuite enlevé mon manteau le laissant tombé et me mettre torse nue . Je lance a Ryohei :


- Je suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] Empty
MessageSujet: Re: FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]   FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] EmptyJeu 27 Juin - 13:36



Les explosions, j'adore ça !!!








Quelques que soit votre quête elle vous mènera toujours vers un lieu où il vous faudra devenir plus fort, plus puissant. Quel que soit le chemin que vous prenez il vous rendra plus fort, que ce soit par son expérience, par ses épreuves, par ses souffrances et de par ses échecs. Telle est la tournée de ceux qui ont choisi la voix des combats ou plutôt celle de Pirate dans notre univers. Une route parsemée de bien des embuches. Un titre que bien peu de monde apprécie sur les terres des blues, de par leurs réputations qui sont bien souvent déformées par les actes de certains. Les Pirates sont tous des hommes ou femmes sans cœur avides de sang et d'alcool ? Je crois que c'est à toi de répondre à ça l'ami.  

Mes aventures d’aujourd’hui me mène prêt de Luvneel dans son royaume. Pas vraiment le coin à ce balader quand on possède une prime d’un peu plus de 7 millions de berrys. Se faire connaitre c’est vrai que c’est un point positif dans les affaires mais le point dérangeant c’est que les abrutis de la marine locale se mettent à vous courser après ce genre de publicité. Pas vraiment le genre de choses qui amène de la gaîté dans votre vie de truands. Pourtant je suis là, dans un bar de la capitale, non loin du vieux port. Le coin plutôt tranquille où l’odeur de la mer continue de vous chatouiller le nez sans pour autant vous le déboucher. Un petit paradis idéal pour attendre quelqu’un en retard. En retard parfaitement. Clint X. Gerald et sa nouvelle bande de compagnons doit, si les maigres informations sont exactes arriver sur ses berges d’un instant à l’autre. Une arrivée de masse qui risque d’attirer l’attention, pour sûr.

Mais pourquoi approcher quelqu’un comme le maître des cendres où ceux qui navigue avec lui. Ce n’est pas par courtoisie que je suis là, assis sur un tabouret, à siroter une bonne limonade, non. Mais bien par intérêt. Connaitre et avoir sous sa coupe, un gars comme le détenteur du fruit du magma et qui en quelques semaines fait monter sa côte auprès de la marine à 50 millions de berrys. Ce n’est pas le genre de personne à se mettre à dos et surtout à brosser dans le mauvais sens du poil pour la famille Tempista. Mais je le sens, je l’entends, il arrive ou ils arrivent. J’entends des cris, par de frayeur mais de joie. La surprise m’empoigne durant quelques secondes mais fait vite place à la curiosité. Mes invités viennent d’arrivés il est temps de les saluer.  

Ma main délaisse alors le verre qu’il y a encore quelques secondes se trouvait au creux de mes lèvres. Un geste qui accompagne ma levée et ma disparition du bar. Quelques pièces témoignent de mon passage dans l’établissement, une liqueur que j’ai grassement payée, surement à cause du sourire de la serveuse. Plus ma hâte s’accélère vers la sortie, plus le bouquant à l’extérieur se fait présent. Après les cris, c’est les bouts de métaux qu’on entend s’entrechoquer.  Il semble qu’une bataille fait rage sur la place. Les rayons de soleils viennent alors m’aveugler quand je passe l’entrée pour ensuite laisser place à un spectacle de … rage. Mon regard se porte tout d’abord sur la vingtaine de marine qui débarquent dans le lieu, pour se rapprocher tous autour d’un même point. Impossible de voir, jusqu’au moment où une brèche se forme dans le peloton.

    ▬ Ryohei Meishin - Obby Kaizoku …

Une légère déception se lit alors sur mon visage. Moi qui espérais voir le grand empereur des cendres. Je n’ai droit qu’à Ryohei, un sabreur de renom et un matelot dont j’ai peu entendu parler. Dois-je me contenter des deux hommes ou le capitaine au magma va-t-il se montrer ? Le fait est qu’il n’est pas là mais que ces deux-là peuvent surement me le dire. C’est à cet instant, au moment où mon pied fait un pas en avant que je sens une main me retenir. Mon regard se détourne alors des deux hommes pour arriver sur la dites personne qui cherche à s’interposer. Ce n’est autre qu’un simple marine, qui n’est là visiblement, que pour assurer la sécurité des quelques villageois sorti des commerces ornant les bords de la place. A la vue de mon facies, son propre regard se décompose. M’as-t-il reconnu de ma prime ou a-t-il seulement peur de ma tenue, un peu extravagante ? Qu’importe. Le temps est compté.

Le sable qui me compose, s’empare après quelques secondes du pauvre marine qui à peine à comprendre ce qui peut bien lui arriver. C’est sans aucune retenu qu’il s’envole dans les airs pour atterrir au milieu de la place aux côtés des deux pirates en plein affrontement. Je ne regarde en rien si mon action a créé la moindre attention en vers les marines déjà présents. Je souhaite juste m’entretenir avec le petit gars au cheveux blancs et l’autre gugus torse nu.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] Empty
MessageSujet: Re: FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]   FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] EmptySam 13 Juil - 1:52



Un sujet bien précis... un objectif... un seul but... c'était la raison pour laquelle j'étais ici. Je me retrouvais à me balader dans le Royaume qu'on appelle Luvneel pour la simple et bonne raison de faire entendre parler de moi. Je voulais que tout comme mon capitaine, j'ai une bonne prime, histoire de ne pas lâcher prise. Bien sûr que non ! Il n'allait certainement pas me dépasser comme ça... qu'est-ce que vous croyez ? Je marchais gentiment, d'un air calme et pensif, regardant le ciel positivement avant que les patrouilles n'arrivent. Voilà donc les chiens du Gouvernement Mondial, c'est ce que je me disais en les voyant débarquer ici. Je me concentrais aussitôt sur une seule chose... sommer le KO. Je n'avais pas tellement l'habitude de faire ça, mais bon, l'autre l'avait pourtant bien fait, alors moi aussi. Il y avait plusieurs soldats qui débarquaient, m'entourant petit à petit et ceci assez rapidement.

Mon regard tournait de gauche à droite, subitement, afin de voir un peu près le nombre de soldats que j'avais à combattre. Heureusement, il n'était pas encore très fort, c'était bon pour le moment. Oui car ce n'était que de simples soldats, ceux que les chefs envoient pour les débutants. Mais malheureusement pour lui, ce n'était pas tellement ce que j'étais. Je me concentrais donc à attaquer, sortant rapidement mes deux lames d'exception dont l'une plus dangereuse que l'autre. Voir tous ses personnages qui allaient tomber au sol, un grand plaisir qui émanait de moi, un plaisir fou, un plaisir que je ne comptais pas masquer. Au moment où je désirais attaquer toutes ses personnes, un jeune homme arrivait à moi, frappant un ou deux soldats, histoire de se frayer un chemin. J'étais assez surpris en le voyant débarquer ici. Oui, je le connaissais, l'un de mes compagnons ! Il faisait aussi partit du Noah's Ark !

C'était ce fameux pirate qu'on appelait Obby Kaizoku. Il me rejoignait dans la partie avec un énorme sourire au visage, c'était fou ce qu'il était content d'être là, c'est ce que je pouvais voir. Ainsi donc, Clint l'avait recruté. C'était bon à savoir, il devait être fort. Oui, car après tout il possède bien une prime de quinze millions de berrys, ce n'est pas rien tout de même. Quant à moi, je visais plus haut ! Oui, beaucoup plus, je comptais rejoindre mon Capitaine, ou venir à sa prime de très près. Je ne voulais pas le laisser m'humilier comme ça. Moi qui suis le second de l'équipage, je ne pouvais pas le laisser me faufiler entre les doigts. Continuant de regarder ce fameux nouveau, je l'entendais dire quelques mots, me demandant si il n'était pas trop en retard. Voilà un jeune homme bien sarcastique, mais ça me plaisait bien. Je le regardais de mon air calme et vif, répondant simplement à sa question pour ne pas trop tarder.

    Ryohei − Pas vraiment non... tu es pile à l'heure pour le spectacle.


Dans les quelques secondes qui suivaient après les paroles que je venais de dire, un petit sourire en coin de lèvres s'affichait sur mon visage. Je serrais fortement mes deux mains qui tenaient la poignée de mes sabres. Je regardais tous mes ennemis, qui étaient là, en face de moi, une troupe complète. Lorsque j'entendais un autre homme dire mon nom. Qui était-ce ? Je ne pouvais pas perdre plus de temps à présent... il fallait me lancer. Subitement, je fonçais tout droit sur les officiers de la Marine qui était prêt à tirer sur moi. Les balles arrivaient à toute vitesse, j'en esquivais rapidement quelques unes avant d'en frapper deux ou trois à l'aide de mes deux sabres pour me protéger. J'arrivais sur eux, tel une bête sauvage, assoiffé de sang. Je croisais mes deux lames pour ensuite me trouver face à trois Marines. Je tranchais celui de droite à l'aide de mon arme dans la main droite. Puis celui de gauche.

Les deux actions que je venais de commettre était rapide et vif, ils n'avaient pas pu esquiver. Et après les avoir tranché, je faisais rejoindre mes sabres l'un contre l'autre pour planter celui du milieu dans les côtes avant qu'il ne tombe par terre, sans possibilité de respirer. Rapidement, il finit par céder, allant dans l'haut-de-là. Je relevais ma tête afin de voir où j'en étais. Il m'en restait encore beaucoup malheureusement. Plantant la pointe de ma lame vers le sol, j'envoyais alors un coup horizontal qui créait une lame de vent destructrice allant s'écraser contre un immeuble assez géant pour le découper en deux parties. La partie du haut s'écrasait doucement contre la dizaine de soldats qui se trouvait au sol, ne laissant plus une trace d'eux. Ils était coincés sous les blocs, normalement mort. Je rangeais aussitôt mes katanas dans leurs fourreaux, observant attentivement tous les deux Marines qui restaient encore.

    Ryohei − Je m'attendais à beaucoup mieux de votre part... Marines.


À peine je finissais ma phrase qu'un autre homme débarquait aussitôt dans le champ de bataille. Il faisait environ ma taille et possédait une cape plutôt étrange, qui me plaisait énormément ! Je le voyais venir vers moi, petit à petit, s'approchant tranquillement avant de me demander de faire une alliance. Il disait ça, me tournant d'un seul coup le dos. Je ne tardais pas à lui trancher la tête très vite pour ensuite récupérer la cape qu'il portait. Elle était classe, je l'aimais bien, elle avait un style qui me plaisait vachement. Heureusement qu'il était tombé sur ma route celui-là. Mettant la cape blanche avec le capuchon sur la tête, on pouvait voir à présent un tout nouvel homme.

    Ryohei − Appelez-moi... le Cheval d'Argent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] Empty
MessageSujet: Re: FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]   FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Un Retour Explosif ! [Raito & Obby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trésor explosif
» Yury Vs Hayato Raito ~ 2e tour
» [FB] Une enchères explosive ( Rikky + Raito + Tibarn)
» [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]
» [FB] Premier bain de sang (PV : Obby Kaizoku, Eikô Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: