One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Je me suis trompé d'Île ? 365959topsite1

Je me suis trompé d'Île ? 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je me suis trompé d'Île ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis trompé d'Île ? Empty
MessageSujet: Je me suis trompé d'Île ?   Je me suis trompé d'Île ? EmptyMar 11 Juin - 21:03

L'aventure pouvait commencer ! Obby était à bord de son petit bateau. Il était en direction de Logue Town. Par contre, Obby et la navigation, ça fait 2. Il ne savait donc pas où il était... Il alluma donc le radar de bord, le seul truc technologique du bateau et tenta de se retrouver. Après quelques tentatives, il laissa donc ce truc. Il avait décidé de continuer. Un jour, il finirait bien par tomber sur une île.

La nuit finit par tomber. Fatigué, Obby alla donc directement dans sa cabine et se coucha. Le soleil finit par pointer le bout de son nez. Il se leva et sortit de sa cabine. Il regarda au loin et aperçu une île. Excité à l'idée de s’accoster pour la première fois sur une île, il se dépêcha d'enlever l'encre et de se diriger vers la cabine de bort. Puis, il partit en direction de l'île. Finalement, au bout d'une heure, il arriva au port de l'île où il s'accosta. Il sauta en bas du bateau et prit soin de détacher sa chemise. Il tourna la tête et vit une petite maison avec comme insigne : Information. Il sourit et il commença à marcher en direction de cet endroit.

Arrivé devant la porte, il la poussa et entra dans la maison. Il se mit dans la file qui attendait pour une information. Puis, son tour arriva. Il demanda donc à la madame :

"Yo ! Je voudrais savoir sur quelle île je suis . Je viens de démarrer ma carrière de pirate et je ne suis pas super dans la navigation, je me suis donc perdu sur la mer. J'ai finalement atteint votre île ce matin."


"Bienvenue ! Vous êtes sur l'Île de Baterilla. L'île de... Attender ! Vous venez de dire que vous étiez pirate !? Marine, il y un pirate ici !"

"Attendez, vous vous tromp..."

Puis, deux agents de la Marine arrivèrent. Ils sortirent tous les deux leur épée, prêt à se battre. Le combat allait s'engager. Obby n'avait donc pas le choix de faire son premier combat contre la Marine. Par contre, il n'avait aucune arme, il devait donc se battre à mains nues. Le premier Marine tenta de lui donner un coup qu'il esquiva. Obby lui asséna à ce moment un puissant hupper cut qui finit tombé l'agent ainsi que son épée. Obby se lança alors directement sur l'épée et la prit. La deuxième marine réussi lui faire une coupure sur l'avant-bras. Obby se releva, secoua sa tête pour placer ses cheveux et à son tour, il donna un coup d'épée. Ce coup d'épée avait pour but de faire tomber l'épée que tenait la Marine. Ce coup marcha à merveille. Obby donna alors un coup d'épée qui coupa légèrement, mais assez pour faire paniquer l'agent de la Marine et de le faire fuir. Il se retourna vers la dame et reprit la parole.

"Je suis peut-être un pirate, mais présentement, je ne veux aucun problème. Merci de vos information. "

Obby sortit donc de la petite maison. Après quelques instants, il entra dans un magasin pour acheter une carte. Après avoir payé, il sortit du magasin et retourna à son bateau. Il venait de faire son premier combat contre la marine et surement pas son dernier.

Obby reparti en direction de son bateau mais avant cela il dévorât dans tout les restaurants pour allez rejoindre son petit bateau . Après être sur sont petit bateau Obby espère cette fois allez sur Logue Town .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis trompé d'Île ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Bonjour, je suis bien chez les Ennuis ? [PV Obby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: South Blue :: Île de Baterilla-
Sauter vers: