Maître du Jeu 1 Pirate

Fiche du marin PP : MAX PH : MAX Grade : Seigneur des Pirates
![Même les idoles font à peu près les mêmes choses que vous ! [Story] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Même les idoles font à peu près les mêmes choses que vous ! [Story] Dim 10 Fév - 15:05 | |
| Quelque part sur Marijoa~ Dans une salle de conférences d'un étage gardé secret par la marine, une mystérieuse ombre se dessine. Celle-ci s'avance jusqu'à une énorme porte d'un bois très rare et très cher qui semble cacher une pièce très importante, plus exactement : un auditoire. Le protagoniste s'arrête devant elle, frappant trois fois de suite de manières très succinctes. Le couloir où se trouve la silhouette semble totalement désertique, probablement du fait que son accès est relativement restreins, ce qui donne une ampleur certaines aux trois « tocs-tocs » qui résonnent dans l'étage. La personne se contente d'attendre à l'extérieur de l'huis, espérant à un quelconque signe d'approbation de l'individu qui se trouve à l'intérieur. Ce n'est qu'après plusieurs longues secondes qu'un vif « entrez » se distingue de ce silence pesant. Les deux parties de la palissade s'ouvrent d'elles-même comme s'il s'agissait d'un vantail qui donnerait sur une salle obscure, lugubre. « Oh ? C'est vous Mlle Rebecca.. » ![Même les idoles font à peu près les mêmes choses que vous ! [Story] 432439ombre](https://2img.net/r/hpimg15/pics/432439ombre.png) La voix est grave, masculine. La personne est cachée par une ombre qui voile son visage, ne laissant entrevoir que son uniforme. « Vous êtes venue aux nouvelles ? Vous m'envoyez r.. »
« Non, monsieur. Je viens pour affaire, j'ai les renseignements demandés. » - dit la jeune femme, coupant la parole au protagoniste.
« Ahn ! Toujours si sérieuse, Mlle. Vous savez, je suis libre ce soir, qu'est-ce que vous diriez si je vous in.. »
« Je me dois de décliner, monsieur. » - recommença-t-elle.
« Allez, venez, vous verrez ce sera dr.. »
« Je me dois de décliner, monsieur. » dit-elle une nouvelle fois.
« Pffshh..J'imagine qu'il n'y a rien à fa.. »
« Non monsieur. »
« Hey ! Laisse-moi au moins finir mes phrases ! »
« Veuillez m'excuser, monsieur. »
« Je t'ai déjà dis d'être moins formelle avec moi, tu sais tu peux m’appeler D.. »
« Je préfère ainsi, monsieur. »
« Hey, qu'est-ce que je viens de dire juste avant ? »
« Désolé, monsieur. »
« RHAAAAAA ! »
Une autre voix se mêle à cette petite discussion, mais contrairement aux autres elle semblait venir d'un escargophone, plus précisément, un visuel. En regardant attentivement, la salle n'est qu'un vaste bureau où sont entreposés plusieurs autres Den Den Mushi télévisuel. « Cessez vos bouffonneries immédiatement ! »
« Oui, monsieur. »
« Ahn, mlle 'cca-chwan, si froidement en plus..» dit la voix dans l'ombre, légèrement dégoûter. Avant de reprendre d'un tout petit et minuscule « Tsch..sale vioc' »
« SACHE QUE J'AI TOUT ENTENDU ! »
![Même les idoles font à peu près les mêmes choses que vous ! [Story] 772711runion](https://2img.net/r/hpimg15/pics/772711runion.png)
« Ahn, ahn..Écoutons plutôt ce qu'à a dire mlle. » - dit-il en éludant l’engueulade du troisième homme. « Très bien. Le sujet du jour concerne l'île d'Ashen Vale.. ainsi que le Kingslayer. » commença-t-elle. « Après rapport complet de la part du Lieutenant Zuko Kasai ainsi que de celui du Sous-Amiral Jackson R. Clive, nous avons pu identifier toutes les personnes qui ont été exposer à ce phénomène. Les personnes suivantes : Sandôra Djidal, Hatsuo Kyosuke, Kitai Hana, Diky Fibrenom, sont les auditeurs du triste spectacle que nous ont rapporté les deux émissaires mentionner plus haut. Il est à noter que le Lieutenant Lightning Stark, a également eu vent de l'affaire, mais étant sous le commandement du Sous-Amiral Jackson, il ne m'a pas paru bon de le convoquer lui-aussi. »
« Je vois, vous parlez du rapport que vous nous avez envoyé ? »
« Oui, celui-là même. »
![Même les idoles font à peu près les mêmes choses que vous ! [Story] 959757rebeccaljewel](https://2img.net/r/hpimg15/pics/959757rebeccaljewel.png)
« Il est vrai que cette petite affaire est pour le moins gênante. Qu'une personne comme Lithaldoren ait pu devenir Amiral en Chef sans que nous sachions ne serait-ce qu'une infime partie de son passé. Au vu de ce qu'il a fait, ce nouveau scandale pourrait très bien être celui de trop. » [...] « Vous avez fait du très bon travail, Intendante Rebecca L. Jewel, vous pouvez dorénavant disposer. »
« Merci, monsieur » dit-elle en rougissant. La conversation était sur le point de continuer, cependant, pas avant que la jeune femme soit sortie de la pièce. Chose qui agace légèrement l'amoureux transis qui espérait pouvoir obtenir quelque chose de moins « professionnelle » avec l'intendante. Mais la voix de l'escargophone ne laisse pas de répits à l'homme qui semblait bouder son absence. « Parlons de choses plus sérieuses maintenant qu'elle n'est plus là. Que comptez-vous faire concrètement pour endiguer ce fléau ? J'ose espérer que vos mesures seront à la hauteur de mes attentes. »
« Humpfff.. » - soupire l'homme de l'ombre. « J'enverrai quelqu'un enquêter personnellement sur ce qu'il s'est passé, il cherchera le moindre indice et la moindre personne qui pourrait nous intéresser. Il nous tiendra informé de l'évolution de son enquête et, si il ne trouve rien sur l'île, nous n'aurons pas à nous inquiéter outre-mesure.. »
« Et dans le cas contraire ? »
« Dans le cas contraire ? ..Il rayera de la carte l'île, tout simplement.. »
« Qui comptez-vous envoyer pour régler ce petit différent ? »
« Mhh..J'imagine qu'une unité de sous-gradé suffira pour déblayer tout ça, inutile d'appeler un membre de la garde rapproché, c'est d'une île dont je veux me débarrasser..Pas d'un secteur tout entier.. »
« Cela étant.. »
« .. ? »
« J'aurais aimé parler d'un problème plus urgent. »
« Vous voulez dire.. »
« Oui, comme vous le savez, il ne cesse d'avancer dans le Shinsekai et devient de plus en plus instable. J'ai pensé que le concernant, il serait judicieux de prendre des mesures drastiques afin de le contraindre à se ranger de nôtre côté, cependant..Il n'est pas homme à se laisser intimider. D'autant plus qu'Illusia devait leur revenir, depuis cet événement, les choses se chamboulent et nous commençons à perdre l'influence que nous avions acquis au fil des années. Si aujourd'hui la paix est encore sous notre contrôle, cela ne le sera plus d'ici peu, et quand ce jour arrivera, cela signifiera clairement la fin du monde tel que nous le connaissons.. »« ...Effectivement. Nous en aviserons les 3 autres lors de notre prochaine assemblée. Pour l'heure, je pense que nous nous sommes tout dis. »
![Même les idoles font à peu près les mêmes choses que vous ! [Story] 883190sethmodifi3prtrp](https://2img.net/r/hpimg15/pics/883190sethmodifi3prtrp.png)
« Très bien. Dans ce cas, ne me décevez pas, troisième étoile Seth R. Dogfish. »
« ...J'y veillerai. »..To Be Continue
| |
|