One Piece Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Index
Inscription
Rechercher
Membre
Connexion
Déconnexion
Votre Profil
Boîte de MP
Groupe


Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel 365959topsite1

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel 189753topsite2












+ Perso' Prédéf'
+ Batailles Navales
+ Conquête d'îles
+ Tales of Beginning
+ Haut-Fait

Nouveaux arrivants : +10PP/RP
Nous recherchons de vils pirates ou d'idéalistes révolutionnaires pour faire face
à l'imposante marine !
(Note : si vous voulez jouer un marine, n'hésitez pas non plus!)

+ Click here
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel EmptyJeu 31 Jan - 20:08

Vous avez à présent défait vos ennemis et la soif de sang qui vous tenait vous a enfin quittée. Vous êtes désormais totalement désorienté par ce qui vient de vous arriver et vous cherchez à retrouver ceux avec qui vous êtes venus. Une fois cela fait, vous décidez tout deux de quitter la salle du trône de peur qu'un nouvel accès de folie meurtrière ne s'empare de vous. Vous vous éparpillez alors dans le château sans trop savoir où vous allez ni où vous êtes mais en restant avec votre coéquipier !

Pour ce tour-ci vous n'allez faire qu'un poste chacun, puis de nouvelles directives vous seront données pour accéder à la suite des événements. Ne faîte pas un poste de plus sans qu'il ne soit autorisé ! Les nouvelles consignes vous seront données dès que tout le monde aura fait UN SEUL POSTE dans le sujet qui lui a été assigné.

Dans ce premier poste, vous n'atteignez pas encore la salle des banquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Re: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel EmptySam 2 Fév - 13:34



Une compagnie

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel A102518



Une intrusion de cette jeune femme à la chevelure églantine pour finalement pas grand-chose. Aucun combat ne s'était engagé et la séparation s'était rapidement faite. De toute évidence, je ne voulais pas réellement l'affronter, par pur égoïsme. Non que j'avais peur d'elle ou bien de ce qu'elle représentait en tant que femme mais, je ne me voyais pas lui porter un coup brutal. Dans une certaine limite, j'aurai certainement pu lui donner sommeil afin d'éviter d'en venir aux mains. Bref, de toute évidence, mon chemin ne s'arrêtait pas là. En effet, dans l'absence de nouvelles directives de ce fameux pirate ayant échoué sur Grand-Line, j'errais aux alentours de la salle du trône cherchant un moyen quelconque de passer à l'étape suivante. Dans un même temps, je portais mon regard sur les victimes aux alentours. Toutes sortes de personnes étaient allongées au sol, inanimées. Seules quelques autres restaient fermement debout. Non sans surprise, High D. Inseki lui aussi se trouvait dans une position debout, sans réelles blessures apparentes. A ses côtés, semblant être en pleine discussion ... Ce marine ! l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ? Un pirate et un marine en pleine discussion, ils tombaient bien bas ces deux là. Et puis, ce n'était pas n'importe quel soldat de la marine qui se trouvait là, c'était un utilisateur de fruit du démon. Un Zoan pour être exact et plus précisément, un tigre bipède ... Est-ce que son ami l'homme invisible n'était pas loin ? Ce n'était pas très important après tout, désormais on avait un semblant d'objectif en commun.


Continuant ma visite d'un oeil attentif, il y avait deux autres jeunes femmes toujours debout. Deux jeunes femmes qui n'avaient rien de bien particulier pour que je maintienne mon attention sur elles. Enfin, l'unique personne sur laquelle mes yeux s'étaient arrêtés cinq bonnes minutes ... Cet imbécile à l'allure désinvolte qui par le passé avait tenté de nous faire dormir dans une grotte humide et froide. A y repenser, qu'est-ce qu'il voulait nous faire dans cette grotte ? Chassant toutes ces idées absurde d'un mouvement de tête, mes pieds eux, s'étaient mit en mouvement dans sa direction. Plus je m'approchais et plus mes lèvres se dénouaient. « On se retrouve dans des circonstances déconcertantes tu ne trouve pas ? C'est peut-être le destin, qui sait ... L'atmosphère nous rend tous un petit fou, et si on faisait un bout de chemin ensemble ? » Ai-je dis un léger rictus sur le coin des lèvres. Nul doute qu'il s'était battu celui-là. Malgré tout, il était certain qu'il avait été vainqueur de tous ses combats étant donné qu'il se trouvait là, debout, juste en face de moi.


Comme un enfant, j'espérais que ce chasseur de prime devienne un amis provisoire. Se trouver un allié dans ces lieux maudit pouvait s'avérer un réel atout. Ce à quoi le marine avait certainement du penser en discutant avec High, le pirate. De plus, ce chasseur n'était pas si mauvais au combat étant donné les circonstance et à l'époque, il possédait aussi un sang froid indéniable. Toutefois, une question persistait dans mon esprit, qui n'avait pas tarder à être étalée au grand jour. « D'ailleurs qu'est-ce qui t'amène ici ? » Une question idiote, très certainement. Ces prisonniers ... Peut-être y avait-il un ami ou un membre de sa famille à l'intérieur. Ce que j'espérais évidemment afin qu'il accepte plus rapidement ma demande de coopération.

Le plus déprimant dans toute cette histoire, c'était que le sang allait à nouveau être versé et ce jusqu'à la fin de cette histoire. Après tout, il n'y avait qu'en versant le sang que les problèmes pouvaient se résoudre. Ce qui vaut pour tous les maux de ce monde. Prendre le problème à la racine et procéder à une élimination en bonne et due forme. Pour cette instance, le pirate à la monture rougeoyante ou plutôt, son équipage, devait être éliminer. Ce dernier avait d'ailleurs été très malin et ce dés le départ. Sans bouger le moindre petit doigt, il était parvenu à mettre hors d'état de nuire, la moitié des arrivant sur cette île. Très astucieux mais, qu'en était-il de l'autre moitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Re: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel EmptyDim 3 Fév - 16:11

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel 957103event1kainpost3
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Re: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel EmptyJeu 7 Fév - 20:03

Pour les instructions, je vous conseille d'aller lire ceci : Comment gâcher de la bonne bouffe

Pour plus d'information, lisez ce spoiler :

consignes supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Re: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel EmptySam 9 Fév - 22:15

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel 560921eventkainmadness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Re: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel EmptyDim 10 Fév - 10:31



Un espace vide

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel A102518


Dans un silence funèbre, j'avançais en compagnie de mon nouveau partenaire. Nos bruits de pas résonnaient comme le glas ferreux de la grande faucheuse. Ce jeune chasseur de prime était perspicace, sans que j'eus réellement l'occasion de lui parler des mes ambitions ou autre, il avait deviné que j'agissais dans des desseins révolutionnaires. De toute évidence, peu importe notre perspicacité commune, il nous était impossible de nous diriger en ce lieu infernal. Tous les couloirs se rassemblaient tandis que les indications au sol et au mur étaient faussées volontairement. Ces pirates jouaient avec nous, c'était indéniable. D'une manière ou d'une autre, il nous fallait de toute évidence atteindre l'étape suivante mais, sans indication et indice, nous étions tels des aveugles.

Ce n'était qu'après une bonne quinzaine de minutes à titiller les parois abruptes du bâtiment que nous atteignîmes enfin une gigantesque salle qui semblait d'ailleurs être notre destination souhaitée. En effet, titubant sur de gigantesques tables où était disposé un buffet de premier choix - Bien que piétiné - il y avait ce pirate, ce mécréant à l'allure révoltante. Derrière lui, pris au piège dans de gigantesques cages d'acier et certainement dotées de Granit marin, ses fidèles prisonniers composés de toutes sortes d'individus. J'y reconnaissais d'ailleurs des marines comme des pirates. Il pouvaient pourrir dans ces cages cela dit ...

Mon partenaire du jour et moi-même n'étions pas seuls à être parvenus jusque dans cette salle des banquets sous les cris de notre hôtes. Sans hésiter, l'un d'entre nous s'était rué sur sa personne tel un esprit vengeur. Pas de chance pour lui, sont corps fut contrôler mentalement. Une victime inutile supplémentaire. Enfin ... Pas si inutile que cela puisqu'après tout, il nous avait dévoilé les capacités de cet aliéné.

D'une menace et d'un tour de bras dans une danse peu rocambolesque, un nouvel évènement débutait, une nouvelle session de combat. Les dents et les poings serrés, je l'attendais avec impatience. Cependant, ce ne fut pas moi qui fut contrôlé mais, mon acolyte -ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs- et ce à mon plus grand désespoir. D'un bras ballant manquant de peu sa cible, il me chargea aussitôt de projectiles divers posés sur les grandes tables. Surprise, bien que son corps était contrôler par l'ennemi, Kain semblait être doté de beaucoup moins d'adresse et ses lancés en était bien trop faiblards que pour m'atteindre.

D'un large sourire sur les lèvres, c'était dans l'absence de paroles que je me jetais à mon tour sur lui, poing en avant, sans prêter la moindre attention aux autres occupants de cette pièce. Mon but n'était pas de mettre au tapis cette entité qui avant d'être possédée, était un partenaire de choix mais, d'annuler ce dit contrôle contraignant. Pas de chance, j'étais l'adversaire idéal pour ce bigleux. Alors que mon poing s'approchait dangereusement du visage de ma victime, ce dernier se dé-matérialisait peu à peu pour prendre une forme gazeuse inodore et incolore. Un gaz s'attaquant au systèmes nerveux et aux muscles. Ce dernier devait faire office de bouclier pour le contrôle mental mais, si dans le cas contraire cela ne faisait pas fuir l'ennemi, il allait rendre le corps de ma cible inutilisable, petit à petit. Utile pour récupérer aussi vite son partenaire.



Revenir en haut Aller en bas
Zuko Kasai
Etat-Major
Etat-Major
Zuko Kasai


Messages : 322
Age : 28
Métier : Cuisinier

Fiche du marin
PP : 698
PH : 699
Grade : Sous-amiral

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Re: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel EmptyDim 17 Fév - 10:23

IT'S OVER!

Normalement j'aurais dû faire ça il y a une semaine mais bon, life is life!
J'ai pas vraiment le temps de faire une belle fin à cet évent alors voilà comment il va finir :

" vous avez réussit (ou pas) à calmer votre compagnon en le maîtrisant ou en le mettant hors d'état de nuire, pendant ce temps le capitaine Widow c'est étouffé avec le morceau de poulet qu'il mangeait, ça n'a donc pas été vraiment dur de lui piquer ses clefs et et de libérer vos amis où les pirates capturés qui vous rapporteront un max de sous!

Pour ceux qui ont donc capturé l'un des pirates en cage et l'ont ramené devant le Gouvernement Mondial, vous avez eu la récompense que vous méritez : la reconnaissance éternelle du Gouvernement Mondial et un poste offert au plus bas échelon de la Marine, c'est à dire nettoyeur de chiottes."



Les points seront distribués au prochain poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Pirate
Pirate
Maître du Jeu 1


Messages : 253

Fiche du marin
PP : MAX
PH : MAX
Grade : Seigneur des Pirates

Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Re: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel EmptyDim 17 Fév - 11:08

Pas de vainqueur ici
__________

Points de Niko

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 4/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 2
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 19 PP
Pour les PH : 19 PH

Pour un total de 285PP et 282PH
__________

Points de Kain

Qualité du RP : 5/5
Longueur du RP : 4/5
Réalisme 5/5
Nombre de poste : 2
Points d'action : 5/5
Points de réputations : 5/5
Les calcules se font ainsi :

Pour les PP : 19 PP
Pour les PH : 19 PH


Pour un total de 293PP et 93PH

Niko gagne 10'000'000M de berry's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty
MessageSujet: Re: Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel   Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain S. Grayheart & Nikolaevich Raizel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain S. Grayheart VS Lord D. Primordial
» Akuma Yueki vs Kain S. Grayheart
» Ao Yoruno VS Nikolaevich Raizel
» High D. Inseki vs Nikolaevich Raizel
» Mitsuki VS Nikolaevich Raizel [tour 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Beginning :: Voguez à travers les flots :: Blue Seas :: West Blue :: Wednesday Island :: La Salle des Banquets-
Sauter vers: